Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 11:23

Tit Pouillot va s’accrocher
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 11:24

Canelle comme je suis triste pour toi.
C'était tellement bien parti, pourquoi faut-il vivre cela?La vie est injuste!

Ne lâche rien tu es si près du but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 11:26

Celou a écrit:
c'est vrai que c'est long mais qu'es-ce que c'est bon après
Ben oui, moi je trouve super qu'en si peu de temps finalement on puisse passer de la grisaille de l'hiver en France à cette exubérance de couleurs, d'odeurs et de plaisir de vivre. En plus dans les avions ils ont quand même fait de supers progrès question temps à tuer avec les écrans persos et un choix important de films à zieuter, y compris les dessins animés, le truc super pour se déconnecter ! Puis c'est aussi une façon de se déconnecter du rythme de la métropole, comme ça, quand t'arrive t'es déjà au rythme des îles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 12:20

Pouille restes zen!!!! je te rassure les tiraillements ligamentaires viennent et partent tout le temps... je sais de quoi je cause pour mon loustic c'était comme ça et pour Minimoy aussi..... c'est comme la poitrine qui gonfle et dégonfle au début... reposes toi et restes confiante!!! vivement ton écho ;)

bon moi je suis claquée je me suis fait 1h50 de ménage intensive voire même un peu plus.... entre cartons et tri je suis restée debout tout le long.... pendant que madame passe l'aspiro et panosse en 1h30 oui oui vous avez bien lu 1h30 pour faire un studio... et 10 min de pliage de linge (que j'ai fait aussi avec elle car je tenais plus debout!!!)... il me reste plus qu'a descendre encore des cartons et après c'est repos repos repos car j'ai mal au bidou!!!!
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 13:13

Pouille , en février ça peut donner ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou ça :

ou aller encore une petite, ct juste trooooooooop beau ...

bon j'arrete pcq j'en ai plus de 800 hihihi....
mais moi je dis que c un beau cadeau de naissance à vous offrir pour l'arrivée du Tipouillo
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 13:16

Waouh, ça me rappelle les belles plages au Mexique et Turk and Caicos, le paradis des plongeurs bouteille comme moi!!!!J'ai eu la chance de plonger dans ces endroits paradisiaques il y a quelques années.

C'est magnifique et un bon reconstituant pour le moral !!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 13:23

PP tu es vache!!! ça me donne envie
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 13:44

Bonjour les filles,

PITIT-PIEDS : Ton fils est magnifique avec ses beaux yeux bleus !!! Veinarde !!!

BEA : quelle douleur ces pds qui sont sans cesse négatives. C’est usant et démoralisant mais si tu peux financièrement, remet toi en scelle pour une autre tentative. Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas pu avoir des embryons congelés. C’était un don d’ovocyte ? Peut-être qu'ils n’étaient pas au top. Enfin, le fait est que la douleur est profonde et il faut essayer de ne pas baisser les bras car pour beaucoup la réussite est au rdv. Sinon, mes règles sont arrivées rapidement après chaque échec. bon courage

MINIMISS : que te dire sauf qu’il faut garder espoir malgré les douleurs de ces échecs.

CANELLE : C’est très difficile ce que tu as vécu mais je serai comme ton homme à te pousser à un nouvel essai car qui dit début de grossesse, dit qu’un jour tu iras jusqu’au bout. Il faut que tu restes concentrer sur cet objectif pour faire un nouvel essai. Je trouve dommage d’abandonner si près du but. Courage !!!

POUILLE : On croise les doigts. Il y a déjà assez de mauvaises nouvelles en ce moment sur le forum pour en ajouter une autre. Biz et prends bien soin de toi.

ELGA : En plus, tu es allergique aux crèmes solaires !!!! Mais comment fais-tu pour ne pas cramer au soleil ?

CELOU : tu me fais baver avec 25° en hiver. Le pied !!!

PP : Le Provames ne me fait rien du tout. Aucun symptôme particulier. Ouf !!! J’espère que tu ne prendras pas la pilule aussi longtemps que moi. En tout cas, contente de voir que tu as commencé Jasmine !!!

Pour ma part, écho J10 ce matin. Endomètre triple feuillet mesurant entre 8 et 11 mm, je suis prête. J'attends les instructions de la clinique. Je suis ravie. Je ne réalise pas encore que bientôt se sera notre tour.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 13:57

Fanfanbis c'est trop cool pour ton endomètre allez on attend avec toi le coup de fil magique!!!!
mon loulou a les yeux de son arrière-grand père et par la même occasion ceux de mon père et les miens ;) si j'arrive à prendre une photo d'une photo de mon père (les photos ont été mise à la cave) tu verras c'est mon père tout craché ;)
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 14:08

Fanfan super ton endomètre! encore quelques jours et c'est parti aux pays des bb.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 14:23

Fanfan2006 a écrit:

ELGA : En plus, tu es allergique aux crèmes solaires !!!! Mais comment fais-tu pour ne pas cramer au soleil ?

Ben je crame !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 15:33

Coup de fil magique !!! Je ne m'y attendais pas. Je suis prête pour le transfert donc mon homme part demain pour une ponction vendredi et si tout va bien lundi transfert. Je suis triste car mon mari ne pourra pas être présent au transfert. Vive le stressssseeeeeeeeee !!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 15:36

Fanfanbis c'est génial!!!! dommage que ton homme ne soit pas là le jour du transfert!!! en tout cas restes zen et bon voyage au pays des bébés!!!!
lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 15:38

bonne journée les filles.

bea je suis vraiment désolée pour ce --------- courage
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 16:02

Super fanfan !!!! on va croiser un max pour que tout aille comme sur des roulettes !!!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 19:06

minimiss a écrit:
Bonjour les filles pour moi aussi encore un nouvel échec
minimiss je suis vraiment dsl
canelle31 a écrit:
bonjour à toutes
j'ai eu une periode tres compliquée.j'ai eu mon + et tout allait bien avec des supers taux jusqu'à la premiere echo.
le gyneco n'a malheureusement pas trouvé d'activité cardiaque
la semaine derniere j'ai du subir un curetage(20 jours après l'echo imaginez les délais)
cannelle que te dire ma belle courage et bonne chance pr la prochaine tentative
Pouille a écrit:

Moi ce n'est pas top non plus. J'ai une bonne crève et j'éternue beaucoup. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais saignements ce matin, je suis degouttée, je pensais en être enfin débarassés mais non. Du coup j'envisage le pire, arrêt cardiaque et autres joyeusetés, surtout que je ne sents plus de tiraillements de ligaments depuis quelques jours, l'angoisse revient en force et écho dans 10 jours ça va ressembler à une éternité. Moi qui me voyais déjà faire ma déclaration de grossesse, ben . J'espère que je me fais du soucis pour rien mais en tous cas, le moral n'y est pas.
j'espère que tous va bien pour toi et que tu te fait des soucis pr rien tant que tous va bien dans l'écho reste je sais facile à dire qu'à faire pffffff
Nina Folly's a écrit:
Waouh, ça me rappelle les belles plages au Mexique et Turk and Caicos, le paradis des plongeurs bouteille comme moi!!!!J'ai eu la chance de plonger dans ces endroits paradisiaques il y a quelques années.
C'est magnifique et un bon reconstituant pour le moral !!!!!
ah oui au maroc il y a aussi de très belle plage sauvage j'adore mais c plutôt dans le sud du coup pas accessible tous le temps
mois j'ai fait de la plongé à antalya c'était le rêve et j'aimerai bien y retourner mais dommage les finances c derniers temps pas au top
Fanfan2006 a écrit:

Pour ma part, écho J10 ce matin. Endomètre triple feuillet mesurant entre 8 et 11 mm, je suis prête. J'attends les instructions de la clinique. Je suis ravie. Je ne réalise pas encore que bientôt se sera notre tour.
super on croise les doigts tous va bien se passer inchalah bonne chance

tit pied oui c ce que j'essaye de faire (bien m'hydrater) mais avec les vomito ça ne facilite pas la tâche
j'ai lu sur le net qu'il y a des femmes qui ont ça au lieu de la constipation je vois que plutôt logique qu'une intoxication tous le temps de toute façon moi j'étais de nature à être constipé tous le temps et j'avais tjr des traitements pr ça alors là je suis servie
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 19:25

Maha pour mon loustic j'avais eu un ralentissement du transit intestinal... pour Minimoy une semaine ça ralenti et 3 semaines c'est comme d'hab (à courir au toilettes.... par contre moi ça fait 2 matin que je vomis....
en tout cas prends bien soin de toi!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:05

ben Célou c'est terrible de voir des tempé aussi douces en hiver ! c'est scandaleux ! t PP c'est tout aussi honteux de nous faire baver comme ça ! comme ça doit être cool ! ça fait rêver en effet !

Pouille zen, c'est su^rement les éternuements ! tit pouillot va certainement très bien ! il doit se croire à space mountain quand tu éternue ! cool eurodisney à domicile !

fivmaha bon courage pour les vomitos et tout et tout ! la rançon du succès ont dirait ! courage courage ! ya bien un moment où ça va s'arrêter !

pitits pieds, l'hôpital se fout peut être de la charité mais le contraire semble vrai aussi ! on t'avait pas dit de faire tout ça tranquillement ! ça fait un peu beaucoup d'un seul coup quand même !!! jdis ça jdis rien !!!
fanfanbis c'est coooool ! bon voyage !!!!

une question à 2 balles : j'ai qu'un endomètre à double feuillets et aps à triple! suis pas normale ou c'est ma gygy qui n'a pas compté la zone intermédiaire comme étant un feuillet???
allez, encore une raison de psychotter

courage les filles pour les attendeuses en traitement, les couveuses, les fivettes malheureuses et les futures mamans !!!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:08

PIMOUSSE : que veut dire double ou triple feuillet ? Je n'ai jamais eu ça ? C'est bien ou bof ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:10

Tu vois Pimousse, je me pose autant de questions que toi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:33

Pimousse alors pour l'endo double ou triple feuilles je ne peux pas t'aider car mon gynéco ne m'en a jamais parlé....
mais j'ai pas tant bossé si??? attends j'ai descendu mes cartons et cet après-midi j'ai trié toute la paprasse qui était entassé sur le bureau que ma maman de coeur doit récupérer!!!! je suis contente car j'ai super bien avancé et on voit le changement.... bon il reste encore des classeurs à trié dans le bureau et à classer ma paprasse après je serai tranquile si ma maman de coeur me dit dans 3 jours on vient chercher l'armoire et le bureau j'aurai pas besoin de stresser
il restera ma table à ranger, mon ti secrétaire et la salle de bain à faire et ensuite tout sera nickel!!! bon il va falloir que je trouve la place dans la cave donc là ça va être chaud.... bon je pense que dans mon secrétaire je vais faire encore plus de tri poubelle donc ça devrait aller!!!! en tout cas je suis fière de moi car je le fait toute seule
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:41

Fanfan2006 a écrit:
Coup de fil magique !!! Je ne m'y attendais pas. Je suis prête pour le transfert donc mon homme part demain pour une ponction vendredi et si tout va bien lundi transfert. Je suis triste car mon mari ne pourra pas être présent au transfert. Vive le stressssseeeeeeeeee !!!!
youpi c'est parti trop cool et endo a triple feuillet semble le top
bonne route pour ton homme et toi pour lundi ca va etre trop bien

pp magnifiques ces photos le reve quoi
bon mon ordi deconnne ras le bol
a demain les poulettes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 20:47

Djami comment vas tu????
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 23:53

pitit-pieds a écrit:
Maha pour mon loustic j'avais eu un ralentissement du transit intestinal... pour Minimoy une semaine ça ralenti et 3 semaines c'est comme d'hab (à courir au toilettes.... par contre moi ça fait 2 matin que je vomis....
en tout cas prends bien soin de toi!!!
Merci pr ton temoignage
Pimousse merci ma belle
Alors les filles j.ai commence a trop psichoter alors je suis partie faire une echo pr moi tous va bien hamolah les 2 coeurs battent tjr a quelle frequence aucune idee quand j.ai pose la question a l.ech ographiste elle change de sujey et m dis l.essentielle ts vabien pr le moment alors j vais pas m casser la tete enfin
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 8:14

Maha Alors maintenant Zen, ok ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 8:35

Pitits Pieds, c'est cool de me rassurer. Maha, je t'envie de pouvoir faire une écho quand tu veux. Moi j'aurais bien appelé le service gynécologue de l'hôpital aujourd'hui car toujours saignements ce matin mais là avec mon rhume, je suis aphone.
Pimousse, j'adore ta vision des choses, eurodysney made in Bretagne, le top

Fanfan, bon voyage et on croise tout. Et pour l'absence de ton homme, ben faut penser au joli cadeau que tu vas lui ramener

Moi mon écho c'est le 11, ça me paraît tellement loin. Les saignements c'est depuis le 28 avril, psychologiquement c'est usant. Je n'aurais jamais imaginé un tel début de grossesse gygy lui m'avait seulement dit que si encore saignements fin juin, faudrait refaire une injection de rhophylac... Pas plus inquiet que ça lui pour ces saignements. Si encore il m'avait expliqué d'où cela venait et pourquoi ?
Aujourd'hui encore repos de toutes façons, mon rhume me fout ko même si je sents que ça y est, il commence à capituler. Ma tête déjà n'est plus une citrouille. Par contre nuit difficile car bien que sur le ventre pour désengorger les sinus mais sur le ventre mal aux seins, bref, aucune position favorable alors juste des micro sommeils.

Ici il fait toujours aussi beau, ça donne envie de faire comme Caro, un bainde mer dans la solitude des plages en semaine et hors vacances scolaires avec pour seule compagnie les sternes, ces oiseaux que j'adore pour l'élégance et la précision de leur plongeon. Bon, je me suis baignée deux fois en Espagne début avril mais ce n'est pas pareil.

Je vous souhaite une belle journée,
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 9:05

Bonjour les filles,

Pouille, essai de faire une écho avant le 11 si tu as toujours les saignements, c'est trop stressant de rester comme ça! Prends soin de toi, repose toi un peu
Une pensée pour Djami, qui a son rdv aujourd’hui, et qui va jeter sa botte enfin! peut être sur la tête de son médecin
Pitit pieds pour ce rangement, surtout dans ton état et seule c'est super, tu aurais du prendre une photo avant et après ton rangement. Tes 2 Loustic vont avoir de la place, mais peut être que l'on te proposera un autre appart avant la naissance.
Bonne journée à toutes et à tous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 9:07

Pouille, je suis sure que Tit Pouillot va

Moi je suis enragée d'être revenue de Bretagne grrrrrrrr En plus tu dis qu'il fait encore beau, ici aujourd'hui c'est tout gris et hier gros orage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 9:10

un coucou du matin les filles
djam et les autres
une grosses pensée pour cannelle, minimiss, et bea

pouille repos repos mais j comprend ton stress bizzzzzzzzzzzzzzzzz
moi je n'en peu plus d'attendre et pourtant il le faut depuis hier j me réveille mal au ventre comme douleur d règles
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 12:08

Elgapanne a écrit:
Maha Alors maintenant Zen, ok ?

Je vais essayer mais tu sais c pas evident
Pouille repose toi et des que tu te sens mieux va faire une eco pp va super bien c sur juste question de te rassurer pr moi c.etait l.essentielle
cannelle, bea, minimiss
Tit pied oui bravo a toi t.es courageuse de faire tous ce menage toute seule moi malheureusement j suis une grande feneante pas question que j fasse quoi que ca soit a part cuisiner et encore pfff c genetique j pense j ressemble bcp a mon pere
Coeurkibat
Djami j pense bcp a toi courage rien que qq heures je sais pas apres tu dois faire de la reeducation ??? En tous cas bon courage
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 13:27

Pouille a écrit:
Pitits Pieds, c'est cool de me rassurer. Maha, je t'envie de pouvoir faire une écho quand tu veux. Moi j'aurais bien appelé le service gynécologue de l'hôpital aujourd'hui car toujours saignements ce matin mais là avec mon rhume, je suis aphone.
Pimousse, j'adore ta vision des choses, eurodysney made in Bretagne, le top

Fanfan, bon voyage et on croise tout. Et pour l'absence de ton homme, ben faut penser au joli cadeau que tu vas lui ramener

Moi mon écho c'est le 11, ça me paraît tellement loin. Les saignements c'est depuis le 28 avril, psychologiquement c'est usant. Je n'aurais jamais imaginé un tel début de grossesse gygy lui m'avait seulement dit que si encore saignements fin juin, faudrait refaire une injection de rhophylac... Pas plus inquiet que ça lui pour ces saignements. Si encore il m'avait expliqué d'où cela venait et pourquoi ?
Aujourd'hui encore repos de toutes façons, mon rhume me fout ko même si je sents que ça y est, il commence à capituler. Ma tête déjà n'est plus une citrouille. Par contre nuit difficile car bien que sur le ventre pour désengorger les sinus mais sur le ventre mal aux seins, bref, aucune position favorable alors juste des micro sommeils.

Ici il fait toujours aussi beau, ça donne envie de faire comme Caro, un bainde mer dans la solitude des plages en semaine et hors vacances scolaires avec pour seule compagnie les sternes, ces oiseaux que j'adore pour l'élégance et la précision de leur plongeon. Bon, je me suis baignée deux fois en Espagne début avril mais ce n'est pas pareil.

Je vous souhaite une belle journée,

pouille c'est s^^ur que tu dois être fatiguée, avec tout le sang que tu perds ... tu manque peut être de fer du coup ??? plus de rhume qui vient par dessus !!!
pour le sommeil, essaie peut être dans un fauteuil confortable, position à peu près verticale pour le sinus et assise pour éviter d'appuyer sur bidou et seins ... mais bon, pas évident de s'endormir ...

euh l'Espagne début avril, c'est encore frisquet la tempé de l'eau ! là déjà fin mai elle était bien fraiche ... sans compter les belles petites méduses en bord de plage ... et vue sur des taches grise suspectes sur les 1ers mètres de rivages, ben pas envie de se baigner ... mais bains de soleil oui ...

courae pouille !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 13:34

Bonjour les filles et Papy

Maha je te rassure le ménage et moi ça fait 2 et si je pouvais éviter de le faire je le ferai pas.... mais là pas le choix car je sais que je vais avoir la visite de l'assistante sociale à la naissance de mon loulou donc il faut que tout soit nickel!!!! en plus je me dis c'est pour que mes 2 loulous puissent avoir de la place donc ça me motive plus.... tu vas rire je suis pas maniaque mais si quelqu'un touche à ma paprasse et la range je deviens neuneu car je retrouve rien donc c'est pour ças que je préfère le faire toute seule

RoB c'est vrai que j'aurai du faire une photo avant et après mais j'aurai trop honte de montrer la photo avant en tout cas je faireai des photos après pour me rappeler de ce que j'ai fait... j'avais demandé à une ou 2 copines si elles pouvaient m'aider et c'était oui oui oui et j'attends toujours donc j'ai meilleur temps de le faire moi-même et en plus je le fais quand je suis bien et quand l'envie me vient pour un appart avant la naissance de Minimoy je doute car dans la loi on doit donner 3 mois avant notre congé même si je sais que mainteant les régies acceptent un mois à l'avance vu la pénurie d'appart.... par contre je ne sais pas ce qu'ils vont me donner si c'est un 2 chambres ou un 3 chambres... pour mon loustic j'étais verte de rester dans cet appart mais là je me suis fait une raison et je m'attends déjà de faire Noël à nouveau ici...

Pouille reposes toi bien!!!

Elga comment vas tu????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 13:37

Isa, ça va bien merci !
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 15:02

Coucou les filles !
Canelle, c'est tellement difficile pour toi cette perte ....., je suis triste pour toi, mais ne te décourage surtout pas .
Minimiss, désolée pour toi .
Pouille, courage en attendant l'écho .
Coeurkibat .
Maha no stress .
Djami, une pensée pour toi .
Elga, Pitit-pieds,Pimousse, Rose .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 15:09

coucou les filles , voila au boulot de zhomme il propose un voyage pour mars 2013 et il nous fait bien envie !!! il s'agit de l'ile Maurice !!en
le hic c'est que si on part en septembre /octobre a eugin et que ça marche ...
et l'autre hic c'est le traitement contre le paludisme en prévention ,le vaccin de la rage et conseillé ainsi que l'hépatite A et B on doit donner notre réponse avant le 8 juin ..
alors là on hésite , peu être que le vaccin de la rage je peu le faire maintenant et qu'il seras valable en mars 2013 ??
Et puis il y a gouzy là bas ?? c'est ça les filles ??
le tarif tout compris même les repas pour deux 2700 euros que faire..
par contre pas de news d'eugin....

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 15:16

Bonjour les filles ;)

Titou petite question pourquoi il faut faire le vaccin contre la rage et l'hepatite A et B?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 15:19

Celou a écrit:
Bonjour les filles ;)

Titou petite question pourquoi il faut faire le vaccin contre la rage et l'hepatite A et B?

j'en sait rien je l'ai lu ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 15:32

Titou demande à ton médecin pour les vaccins et pour savoir si pas de problème si bb s'accroche (il s'accrochera de toute façon il aura pas le choix cette fois-ci!!!)....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 16:05

Titou, oui c'est Gouzy qui est là-bas !!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 17:36

titounette38800 a écrit:
Celou a écrit:
Bonjour les filles ;)

j'en sait rien je l'ai lu ....

Tiens je savais pas pour tout ces vaccins mais comme je suis mauricienne peut être que sa s'applique pas
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 31 Mai 2012 - 18:20

coucou,
une pensée pour lilabellule....

titounette, c'est sur le choix est pas facile...mais à mon avis il faut que vous pensiez à vous car on a tendance à trop se focaliser sur le "futur bb" et du coup on oublie de vivre sa vie, simplement !!!! je dis ça mais je fais pareil, car c'est trop dur de penser à autre chose que ce désir de bb.

Ptite question,qui d'entres-vous avez été ailleurs qu'eugin ? style RT, Grèce ou autre?
car je me pose pas mal de questions, tarifs et autres...
vos avis seront les bienvenus!!!

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20