Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique de Zlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mélhope

MessageSujet: Clinique de Zlin   Mer 2 Mai 2012 - 11:26

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous.

Nous revenons de Zlin ;)

Dans un premier temps, nous tenions à remercier Anne et Philippe de l'association les cigognes de lespoir, de nous avoir écouté et d'avoir pu répondre à nos questions, ainsi que tout les membres de ce forum pour les mêmes raisons ...

Après avoir longuement hésité entre Sanus et Zlin, le choix c'est porté sur Zlin car se sont les premiers à nous avoir répondu, nous n'avons d'ailleurs à ce jour toujours aucune réponse de Sanus ...

Nous avons pris le premier contact avec la clinique de Zlin le 27 février via leur site internet, dés le lendemain nous avions la première réponse d'Ivona, nous avons échangés plusieurs mails et avons toujours eu les réponses à nos questions.
Le 02 mars nous avons envoyés le questionnaire et nos photos, Ivona nous a répondu très rapidement et nous a proposer la date du 25 avril pour le prélevement de la donneuse et un transfert au 30 avril.
Le 09 mars nous avions les profils des donneurs en fonction de nos caractéristiques. (Ah oui ... Il s'agit d'un double don pour nous !)
Le 10 mars, notre choix été fait, l'avion réservé, la voiture de location, l'hôtel ... Et nous avons effectué le virement de 1000 euros pour le traitement de la donneuse.

Le 12 mars j'ai reçu toutes les informations sur le protocole médicale, j'ai beaucoup de chance d'avoir mon gygy français qui nous a suivi dans toutes nos démarches, il m'a prescrit tout ce dont j'avais besoin, a fait la lettre pour une demande de remboursement sécu .... Durant toute cette période Ivona a toujours été présente pour répondre a mes nombreux mails, mes nombreuses questions et inquiétudes !!!!

Nous avons pris l'avion à Marseille samedi 28 avril pour Prague avec une escale à Francfort, arrivé à Prague nous avions loué une voiture, nous avons donc passé la soirée et la nuit du samedi à Prague, ainsi que la journée du dimanche, nous en avons profité pour visiter cette magnifique ville.
Dimanche 29 en fin de journée nous sommes arrivés à Zlin, ou nous avions pris deux nuit d'hôtel dans la clinique.
Nous avons été accueillis par Michaela, qui parle anglais et nous avons pu rejoindre notre chambre, qui est en effet une vrai chambre d'hôtel et non une chambre de clinique ... Je vous mettrais quelques photos.
Nous n'avions réservé que le déjeuner du lundi au restaurant de la clinique, nous souhaitions découvrir un peu Zlin.
Dimanche soir nous sommes donc partis à l'aventure dans Zlin afin de trouver un restaurant, on s'est arrétés au hasard dans un bar/restaurant avec terrasse en bord de route, ou nous avons très bien mangés, nous craignions la barrière de la langue sorti de Prague et bien même pas ! Ils parlent presque tous anglais !!!

Le lundi après un petit déjeuner à l'hotel, nous avions rendez-vous avec le médecin a 9h30 (une petite demi heure de retard), c'est là que nous avons rencontrés Ivona, lors de cet entretien est fait un point sur le traitement et notre état de santé ainsi qu'une écho pour vérifier l'endomètre.
Le transfert à eu lieu à 13h30, avant le transfert il y a une prise de sang pour le taux de progestérone et une rencontre avec l'embryologiste (qui parle français !), ou enfin nous en apprenons plus sur l'évolution de nos embryons ! Pour notre part, il y a avait 11 ovocytes de prélevés, 10 de matures et 9 de fécondés, 5 jours après il en restait 5, 2 blastocystes de catégorie 1, 1 de catégorie 3 et 2 autres trop fragmentés pour poursuivre leur culture ou les congeler.
Après avoir discuté avec l'embryologiste nous avons décidés dans transférer 2 et de vitifier le 3 ème.
Après nous avons été conduits dans une chambre en attendant qu'on vienne nous chercher pour le transfert, il y avait du retard et nous avons attendu 1 heure ...
Le tranfert a lieu au bloc, votre conjoint peut y assiter, ça se passe comme en France sous écho, à la différence que l'on voit sur écran nos embryons avant le transfert et pendant qu'ils sont aspirés, on repars même avec leur photos !
Après le transfert, j'ai été reconduis directement dans ma chambre d'hotel.
Ivona est passé nous voir pour nous remettre le compte-rendu et les consignes pour la suite.
Nous sommes repartis mardi 01 mai et maintenant il faut attendre ...
Verdict le 09 mai !

Dernière édition par Mélhope le Ven 4 Mai 2012 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Mai 2013 - 20:22

meg77 a écrit:
Merci Djami. C'est de l'injection sous cutanée?Combien tu l'a payé? car je dois les acheter en RT
ce n'est pas cher et tu vas dans une pharmacie de Brno

non c'est en intra musculaire ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Mai 2013 - 20:27

Zut alors! je dois faire par une infermière . En plus j'aime pas ça ça fait mal!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Mai 2013 - 20:32

mais ça vaut le coup Meg non ?? !! Tu penseras à tes brybrys quand tu le fais
meg77

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Mai 2013 - 20:37

Oui tu as raison Decejr. Mais est ce que c'est faisable de la faire toute seule?
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Mai 2013 - 21:19

Ah non - je voulais dire de le faire faire pour une infirmière quand même !!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 17:01

Coucou les filles.........

Enfin je vous donne des nouvelles de ma pds...........ou plutôt mes pds...........

je m'explique : en fait je devais faire ma pds hier, jeudi, mais mardi matin j'ai commencé à avoir des pertes marrons et rose alors la clinique m'a dit de la faire un jour plus tôt (donc mercredi) et de faire en plus mon taux de progestérone. Mercredi j'avais un taux de 54 ui - tout petit petit oui........tellement contente d'avoir un + (1ère de ma vie) mais tellement inquiète vu le taux.........

Je précise que j'ai fait la pds à J13 poste ponction de la donneuse et donc J8 post transfert...........taux de progestérone ok.........

donc re prise de sang ce matin (toujours des petites pertes mais de moins en moins) et je viens juste d'avoir le résultat : 93 ui - donc ça n'a pas doublé........je ne sais plus s'il faut y croire ou pas - suis perdue et j'ai besoin de vos témoignages et vos avis........j'ai besoin d'y croire......

Bien-sûr je vais refaire une pds lundi en espérant que ça augmente plus cette fois..........

et un gros, gros merci à Lolly qui a su me supporter, me soutenir (et me remonter des bretelles de temps en temps ...) pendant ces 3 jours c'est pas fini ma pauvre
meg77

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 17:21

Félicitation Decejr, la petite cachettière!
Ton taux a augmenté mais pas doublé. Le taux hcg doit se doubler tous les 2-3 jours!
Refais une pds et continues ton traitement!
Je continue le croisage des doigts
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 17:23

Moi aussi Meg - merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:03

Coucou Decejr
je viens de voir ton message aussi déjà
pour ton 1er + !!!
J'espère que ce petit diesel va bien augmenter, je croise très fort pour toi.

Repose toi bien
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:13

DECEJR : petite cachotière !!!!
Je ne vais pas te rassurer car j'ai vu de tout. Petit taux qui continue son développement d'autres filles qui se termine par une fausse couche et moi avec un taux explosif qui s'arrête d'un coup. Donc, profite de cette première victoire et tu verras petit à petit. En tout cas, toutes mes félicitations !!! Quand tu avais parlé de saignement, je me doutais bien que tu avais eu une accroche.

J'ai une copine qui a saigné pendant 3 mois, allant régulièrement aux urgences. L'angoisse !!! C'était horrible mais finalement, elle a un magnifique enfant. Comme quoi, on aurai pu lui dire que c'est mal barré. Eh bien, NON. On croise encore et encore et même quand le taux te rassurera, tu flipperas pour autre chose. C'est un combat tous les jours mais savoure de chaque moment. Dis toi que même si le taux te paraît bas, le taux ÉVOLUE !!! Je suis super contente pour toi
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:14

En attendant repos un max. Bébé diesel fait son nid mais s'accroche comme un dingue !!!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:30

artemise a écrit:
Coucou Decejr
je viens de voir ton message aussi déjà
pour ton 1er + !!!
J'espère que ce petit diesel va bien augmenter, je croise très fort pour toi.

Repose toi bien

Merci Artemise

Fanfan2006 a écrit:
En attendant repos un max. Bébé diesel fait son nid mais s'accroche comme un dingue !!!!

à toi Fanfan et je continue de tout croiser pour toi....

Merci vos messages me font du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:34

Carpediem Decejr
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:39

Oui Carpediem Artemise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:44

Plein de courage aussi pour toi Fanfan
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 19:45

Merci les filles
airelle

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Mai 2013 - 21:09

decejr a écrit:

Enfin je vous donne des nouvelles de ma pds...........ou plutôt mes pds...........

je m'explique : en fait je devais faire ma pds hier, jeudi, mais mardi matin j'ai commencé à avoir des pertes marrons et rose alors la clinique m'a dit de la faire un jour plus tôt (donc mercredi) et de faire en plus mon taux de progestérone. Mercredi j'avais un taux de 54 ui - tout petit petit oui........tellement contente d'avoir un + (1ère de ma vie) mais tellement inquiète vu le taux.........

Je précise que j'ai fait la pds à J13 poste ponction de la donneuse et donc J8 post transfert...........taux de progestérone ok.........

donc re prise de sang ce matin (toujours des petites pertes mais de moins en moins) et je viens juste d'avoir le résultat : 93 ui - donc ça n'a pas doublé........je ne sais plus s'il faut y croire ou pas - suis perdue et j'ai besoin de vos témoignages et vos avis........j'ai besoin d'y croire......

Decejr, tu nous fais des cachotteries !!
Justement, je pensais à toi aujourd'hui et je me disais que tu n'allais certainement pas tarder à faire ta PDS...

Pour ma part, quand j'ai fait ma FC, entre mes deux premières PDS, le taux n'avait pas doublé à tel point que la PMA m'avait téléphoné pour savoir comment j'allais car il suspectait une FC à venir et pour les PDS suivantes, le taux a continué d'augmenter mais pas suffisamment à chaque fois...

C'est vrai que ton taux n'a pas doublé, mais presque tout de même (93 au lieu de 108) donc tous les espoirs sont permis ! Attend le résultat de ta PDS de lundi, c'est peut-être juste le temps que ça se mette en route.

C'est la première fois que tu as une accroche ? Ce que je vais te dire ne va sans doute pas t'aider, mais malheureusement si cette fois-ci ça ne marche pas, le point positif c'est qu'il y a tout de même eu nidation (c'est ce que le gygy m'avait dit après ma FC)!!

En tout cas, tout n'est pas perdu, tu y verras plus clair lundi. En attendant, je t'envoie plein de pensées positives et

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 10:14

Merci pour ces pensées Airelle
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 17:22

coucou decejr, je croise les doigt pour toi! j'espere que ton taux va exploser!!

une pensee a fanfan et mayaab,ne perdez pas espoir gros

a toutes
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 17:40

vivimiss a écrit:
coucou decejr, je croise les doigt pour toi! j'espere que ton taux va exploser!!

a toutes

Merci Vivimiss - je psychotte un peu - vivement lundi..
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 18:17

decejr a écrit:
vivimiss a écrit:

a toutes

essai ce te changer les idees, demain prevoit une journee entre amie, ou avec ton zhom... je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire ( en plus moi plus rien ne va dans mon couple, et j arrive plus a communiquer avec mon homme!! )
airelle

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 18:44

vivimiss a écrit:

essai ce te changer les idees, demain prevoit une journee entre amie, ou avec ton zhom... je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire ( en plus moi plus rien ne va dans mon couple, et j arrive plus a communiquer avec mon homme!! )

Coucou Vivimiss, je compatis. Ce genre d'épreuve rend difficile les relations de couple. Je suis passée par là, il y a un peu plus d'1 an, après l'échec des 3 IAC. La communication était tendue avec mon homme, et quelques jours avant notre RV à la PMA pour parler des FIV, un soir, mon homme m'annonce qu'il me quitte. Moi, j'avais rien vu venir, j'étais complètement effondrée. Mais le lendemain, on a parlé. Il m'a avoué que ce n'est pas me quitter qu'il voulait, mais que tout ça lui pesait, toute cette pression et qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait besoin de souffler. Alors, j'ai mis mon désir d'enfant entre parenthèses pendant quelques mois. Je n'abordais plus le sujet (même si j'y pensais toujours et que je souffrais de ne pas être mère). Nos relations se sont améliorées. Et un jour, je lui en ai à nouveau parlé, il allait mieux, il était prêt à se lancer à nouveau dans l'aventure. Mais il est convenu que nous ne nous acharnerons pas. La RT sera notre dernière chance, 1 seule FIV DO et si ça ne marche pas on s'arrêtera là, il faudra faire notre deuil de cet enfant tant désiré que nous ne connaîtrons pas...
Ton homme est peut-être dans cette phase où la pression se fait trop sentir, où il a besoin de souffler...

Apparemment, vous n'allez à Zlin qu'au printemps prochain. Peut-être qu'il faut ne plus aborder le sujet, parler d'autre chose, essayer de penser à autre chose (même si c'est pas évident) pour qu'il ait pas l'impression que toute votre vie tourne autour de ça et revenir sur le sujet quelques mois avant votre départ pour Zlin. En fait, essayer d'accorder du temps à votre couple, comme quand vous n'étiez pas confrontés à ces difficultés pour avoir un enfant...

En tout cas, beaucoup de courage à toi.
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 18:55

vivimiss a écrit:
decejr a écrit:
vivimiss a écrit:

a toutes

Comme dit Airelle je pense que nos parcours pas faciles y sont pour beaucoup - nous aussi après le dernier échec novembre dernier il ne voulait plus en entendre parler et hors de question d'aller à l'étranger...alors d'un commun accord on n'en a pas parler pendant 2 mois - et au mois de février je fais mes enquêtes en douce sur Internet et quand j'ai toutes mes infos je lui en parle courant février - et tu vois il a fini par partir en RT avec moi - mais tout en sachant que ce sera notre seul et unique essai à l'étranger.......déjà toi il est d'accord pour Zlin l'année prochaine alors parles lui en disant que ça te pèse ce manque de communication et que tu voudrais faire une pacte de ne plus parler de pma pendant quelques mois - de vous consacrer à vous deux et vous aurez le temps à partir de la fin de l'année pour préparer votre départ - de courage ma belle
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 19:07

accorder du temps a notre couple, on n'y arrive pas!! apres moultes tentative,je desespere!! le soir quand il rentre du taf, il se pose dans le canapé, devant sa tv! et quand j'essaie de parler un peu avec lui, ben c pas possible. ya que la tv qui compte! quand des ami vienne, ils papotent avec eux, et qand ils partent, c direction la tv ou le pc, quand faut manger, faut l'attendre 15min!! je ne sai que faire
je lui ai demander de quitter ma vie la semaine derniere pour le faire reagir, mais rien n'y fait!!
il se plaint que je veut plus de calin, j'arrive plus a donner mon amour comme avant.
et quand on essaie de parler, on se dispute
donc je ne sais plus quoi faire, je cherche plus a m'expliquer car jen ai marre des disputes, alors je deprime dasn mon coin.

airelle
airelle

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 19:28

Tu as pensé à partir une semaine en vacances de ton côté, sans lui ?

Etant enseignante, j'ai des vacances régulièrement, et depuis l'hiver dernier, à chaque vacance, je pars une semaine voir ma famille ou des amis, sans lui... Et à mon retour, il est tout câlin, content qu'on se retrouve... Ça nous permet de souffler, de ne pas toujours être l'un sur l'autre, on se rend compte que l'autre nous manque, chose qu'on a tendance parfois à oublier avec la routine du quotidien... Donc, peut-être t'éloigner lors de tes prochaines vacances, pour pouvoir respirer un peu et penser à autre chose...
Ou alors partir en weekend surprise tous les 2 pour changer d'air...
Ou sinon, peut-être regarder la télé avec lui et discuter de l'émission que vous regardez...

Je ne sais que te dire, mais j'imagine aisément ton désarroi...
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Mai 2013 - 20:31

Encore d'accord avec Airelle - toute ma famille habite à l'étranger alors j'y vais 3 fois par an toute seule et je trouve que le fait de faire des choses séparément aide un couple - courage à toi et n'hésites pas quand ça ne va pas - on est là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 26 Mai 2013 - 16:08

decejr a écrit:

Bien-sûr je vais refaire une pds lundi en espérant que ça augmente plus cette fois..........

et un gros, gros merci à Lolly qui a su me supporter, me soutenir (et me remonter des bretelles de temps en temps ...) pendant ces 3 jours c'est pas fini ma pauvre

oh decejr j'ai raté un épisode je te félicite pour le +++++ c'est vrai que le taux n'a pas doublé mais ca fait pas peur pour le moment

tu dois te reposer le lit peut faire des miracles une fille sur le forum iakentro à j14 son taux n'a pas doublé et elle a eu une magnifique petite fille et elle est enceinte d'une 2 ème fille
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 26 Mai 2013 - 18:19

Coucou Juju.....

Oui j'essaie de me reposer à fond là mais pas toujours facile - depuis je me suis renseignée un peu plus et apparement le taux doit doubler en 2 à 3 jours - une augmentation de 60% en 2 jours est normal et là j'étais à 72.2 % ....bon j'essaie de me rassurer avec ça....sinon plus de pertes depuis vendredi alors je croise tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 26 Mai 2013 - 19:59

Allez decejr on est avec toi
Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 8:45

Coucou les filles,

Je suis de tout coeur avec toi Decejr...

Mon parcours à Zlin pour le moment : un taux avec pds à j14 après transfert jusque là tout va bien et puis des pertes de sang plus tard... et ça serait normal ça arrive très souvent selon les gynéco donc pas d'inquiétude en plus pour toi ça correspond à l'accroche à j8/j9 c'est bien le moment de la nidation d'où le petit taux de bétâ hcg ! donc ça me paraît bien normal tout ça...
En tout cas j'y crois et je croise fort les doigts pour toi...

On va dire bonne installation au petit et bon repos à toi...

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 8:54

coucou du jour les filles!!

je part en formation

bonne journee a toutes

bonne fete a toute les maman, et au futur maman
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 10:27

artemise a écrit:
Allez decejr on est avec toi

Ciloute a écrit:
Coucou les filles,

Je suis de tout coeur avec toi Decejr...

Mon parcours à Zlin pour le moment : un taux avec pds à j14 après transfert jusque là tout va bien et puis des pertes de sang plus tard... et ça serait normal ça arrive très souvent selon les gynéco donc pas d'inquiétude en plus pour toi ça correspond à l'accroche à j8/j9 c'est bien le moment de la nidation d'où le petit taux de bétâ hcg ! donc ça me paraît bien normal tout ça...
En tout cas j'y crois et je croise fort les doigts pour toi...

On va dire bonne installation au petit et bon repos à toi...

Merci Ciloute - Zlin t'avait dit de faire ta pds à 14 jours post-transfert ? Moi ils m'ont dit de la faire J14 post-ponction de la donneuse (en fait ils m'ont dit vous le faites telle date - et les autres filles qui étaient avec moi pareil) et ils m'ont dit de la faire à J13 après transfert comme j'avais des pertes.....3ème pds faite ce matin - je croise tout....
judith

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 13:26

Kikou les filles

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 15:20

Bon les filles - il y a un smiley que j'ai toujours voulu utiliser mais jamais eu l'occasion......... ............

246 !!!!!!

Pour la première fois de ma vie je peux vous dire que je suis "ENCEINTE" - enfin après la 3ème pds je commence à y croire...

Je sais que la route est encore longue mais là j'y crois alors youpi !! et plus de pertes depuis vendredi.........

Merci merci de tout votre soutien (et surtout Lolly qui me supporte depuis presque une semaine là... )

et encore des pour Lolly pour demain - t'as intérêt de me tenir compagnie ma grande !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 15:22

DECEJR : TROP CONTENTE POUR TOI !!! Quel soulagement !!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 15:27

Ah oui Fanfan - je sais que ce n'est pas encore gagné - mais là pour la première fois je pleure de joie
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 15:33

decejr, je suis trop contente pour toi!! je croise les doigt pour que ca continue
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 15:59

Merci Vivimiss tu vois tu peux partir tranquille à Zlin
Comment vas-tu là ?
judith

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 16:42

Decejr bravo...je renouvelle mes felicitations ici trop contente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi!
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 16:45

merci decejr, oui mon choix est fait, c'est zlin, mais c'est long a attendre un an pour partir!!

et non ça va pas vraiment, mais c'est comme ça, avec mon zhom, ça s'est pas arrangé, je lui ai dit ce matin que tant que on parlerai pas un peu, ben que rien ne serait possible! que c'est pas en m'envoyant des reproche que notre couple ira de l'avant! en ce moment j'ai le gout a rien!! jeudi je passe mon permis taxi, alors j'essaie de me concentrer dessus, mais c pas evident!!

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 16:51

judith a écrit:
Decejr bravo...je renouvelle mes felicitations ici trop contente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi!
et je renouvelle mes remerciements !!

vivimiss a écrit:
merci decejr, oui mon choix est fait, c'est zlin, mais c'est long a attendre un an pour partir!!

Pourquoi attendre 1 an alors sans indiscrétion ?

et non ça va pas vraiment, mais c'est comme ça, avec mon zhom, ça s'est pas arrangé, je lui ai dit ce matin que tant que on parlerai pas un peu, ben que rien ne serait possible! que c'est pas en m'envoyant des reproche que notre couple ira de l'avant! en ce moment j'ai le gout a rien!! jeudi je passe mon permis taxi, alors j'essaie de me concentrer dessus, mais c pas evident!!

Alors prends ton mal en patience et dis lui "on parle pas de la pma pendant 2 mois mais on prends du temps pour nous - on oublie tout ça pendant 2 mois ...." ça a marché pour nous .....
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 17:05

ben je viens de terminé une formation et jaimerai retrouvé du taf avant de partir pour zlin!!
je sais pas sic'est la bonne solution!!

Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 17:24

Je suis super heureuse pour toi dejcr j'y croyais depuis le début Zlin y sont trop forts y a pas à dire !!!!
Maintenant mode couvade. Prend soin de toi

Bisous
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 17:33

vivimiss a écrit:
ben je viens de terminé une formation et jaimerai retrouvé du taf avant de partir pour zlin!!
je sais pas sic'est la bonne solution!!

Ok je comprends alors

Ciloute a écrit:
Je suis super heureuse pour toi dejcr j'y croyais depuis le début Zlin y sont trop forts y a pas à dire !!!!
Maintenant mode couvade. Prend soin de toi

Bisous

C'est vrai que tu croyais depuis le début... tu peux continuer d'y croire jusqu'au bout s'il-te-plait car apparemment ça me porte chance

Mode couvade démarrée et prend bien soin de toi et le petit bout aussi
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 18:13

decejr a écrit:
judith a écrit:

vivimiss a écrit:

Alors prends ton mal en patience et dis lui "on parle pas de la pma pendant 2 mois mais on prends du temps pour nous - on oublie tout ça pendant 2 mois ...." ça a marché pour nous .....

decejr, en fait, ce n'est meme pas de parler de la pma qui fait que notre couple va mal, c'est les histoires dans la famille!!! ma soeur et le frere de mon zhom ne nous parlent plus, mais nous cherche des noises!! alors c'est tendu!!
parce ke de la pma, on en parle tres peu en ce moment, j'attend la fin de l'annee pour en reparler!!

et toi repose toi, et fait attention a toi et a tes brybry!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 18:35

Decejr !
Je suis très contente pour toi.
J'espère comme le dit Ciloute que l'effet Zlin va nous porter chance à toutes
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 18:50

vivimiss a écrit:
decejr a écrit:
judith a écrit:

vivimiss a écrit:

decejr, en fait, ce n'est meme pas de parler de la pma qui fait que notre couple va mal, c'est les histoires dans la famille!!! ma soeur et le frere de mon zhom ne nous parlent plus, mais nous cherche des noises!! alors c'est tendu!!
parce ke de la pma, on en parle tres peu en ce moment, j'attend la fin de l'annee pour en reparler!!

et toi repose toi, et fait attention a toi et a tes brybry!!

Alors faut écarter ces gens - ils ne vous font pas du bien - faut des fois savoir faire le tri des gens autour de nous pour notre bien

artemise a écrit:
Decejr !
Je suis très contente pour toi.
J'espère comme le dit Ciloute que l'effet Zlin va nous porter chance à toutes

Pour l'instant l'effet Zlin marche pas mal !!
meg77

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 19:08

Coucou Zelinettes,

Encore Félicitation Decejr! Je suis contente pour toi

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 19:14

Meg
Nougat

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 27 Mai 2013 - 19:34

Fanfan2006 a écrit:
DECEJR : petite cachotière !!!!
Je ne vais pas te rassurer car j'ai vu de tout. Petit taux qui continue son développement d'autres filles qui se termine par une fausse couche et moi avec un taux explosif qui s'arrête d'un coup. Donc, profite de cette première victoire et tu verras petit à petit. En tout cas, toutes mes félicitations !!! Quand tu avais parlé de saignement, je me doutais bien que tu avais eu une accroche.

J'ai une copine qui a saigné pendant 3 mois, allant régulièrement aux urgences. L'angoisse !!! C'était horrible mais finalement, elle a un magnifique enfant. Comme quoi, on aurai pu lui dire que c'est mal barré. Eh bien, NON. On croise encore et encore et même quand le taux te rassurera, tu flipperas pour autre chose. C'est un combat tous les jours mais savoure de chaque moment. Dis toi que même si le taux te paraît bas, le taux ÉVOLUE !!! Je suis super contente pour toi

Decerj nous on crois alors il faut que tu crois toi aussi félicitation pour ce taux qui va doublé
Fanfan aie confiance tu auras peut être une belle surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   

Clinique de Zlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant