Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

nouvelle sur le forum

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 9:08

Bonjour à toutes ,

je suis fany j'ai 35 ans et j'ai pris la décision de suivre une PMA en espagne , je viens donc m'inscrire ici pour avoir des informations , je vais donc parcourir votre forum avec attention , j'ai un gros probleme c'est que je ne trouve pas de gygy prete à me suivre alors j'espere que peut etre ici vous pourrez m'aider dans cette demarche nouvelle sur le forum 731253

merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 12:34

Bonjour Fany et bienvenue ici !

N'hésite pas à parcourir le forum et à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un dans le coin pour te répondre...ou t'aiguiller !

nouvelle sur le forum 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 12:56

nouvelle sur le forum 731253 bonjour fany et bienvenue a toi nouvelle sur le forum 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

judith

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 14:04

bonjour fany
surtout n hesite pas et sois la bienvenue.j ai vecu la mesme chose que toi, car j ai vu des gygy et certains ont tout fait pour me decourager mais j en touve un qui accepte de me suivre.surtout ne baisse pas les bras bisous.
Celou

Celou

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 15:23

Bonjour et bienvenue fany nouvelle sur le forum 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 16:55

merci pour votre accueil nouvelle sur le forum 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:17

nouvelle sur le forum 76606 Fany

Bienvenue nouvelle sur le forum 4240606996 sur le forum.....j es pere que tu te plairas parmi nous, pas de raison a cela !! :03

nouvelle sur le forum 446784 dans te démarches, en souhaitant de tout coeur que tu trouves un gygy acceptant de te suivre nouvelle sur le forum 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1