Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis cliniques Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Avis cliniques Espagnoles   Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Bonjour à toutes

je me permets de créer ce sujet afin de vous demandez votre opinion !
j'ai conscience que le ressenti de chacunes et chacuns est différent mais j'avoue que je suis perdue face à ce choix de cliniques !

Si bien sur je vous demande quelque chose de trop personnel, veuillez m'excuser

Voilà le problème venant de moi, (mauvais ovocytes) je souhaiterai autant que possible un transfert de zozos en frais et ensuite peu importe le lieux en espagne !
J'ai fait fouifouille sur le net, et étant adhérente aux Enfants KDOS, j'ai le nom de plusieurs cliniques mais je ne sais pas si je peux les citer ! il y en a deux aussi qui m'interresse mais qui ne font pas partis de la liste ! Donc j'hésite entre 5 cliniques !

c'est surtout votre ressenti car je pense que les stats sont les memes partout

Merci de votre aide
bisous

Revenir en haut Aller en bas
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 21 Mai 2012 - 10:05

Bonjour Bounty,
La semaine dernière j'étais dans le même cas que toi (avec en plus le problème que je ne savais pas quel traitement suivre). Je suis célibataire et je désire plus que tout avoir un enfant. J'ai regardé sur le net et j'ai téléphoné à trois centres qui me plaisait. Après ce contact téléphonique, je me suis décidé pour Ginefiv (Madrid) et pour l'accueil d'embryon. J'ai trouvé la coordinatrice aimable et à l'écoute. J'ai mon premier RDV le 11 juin. Je te raconterai...
Et toi, où en es-tu de tes recherches?
aurelief85000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 21 Mai 2012 - 10:20

Bonjour les filles,
Je suis en couple avec une femme. J'ai fait une FIV double don chez Ginefiv. J'ai été très contente de l'accueil et du profesionnalisme du personnel. Et le résultat a été génial : le transfert en frais a été positif et nous avons 8 embryons vitrifiés. POur l'instant, je suis enceinte et tout se passe bien.
Je ne peux donc que vous recommandé ce centre.
Bon courage et bonne chance. J'espère que vous aurez la même réussite que moi!
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 21 Mai 2012 - 15:17

salut aurelie
je suis contente pour toi,je t envoie d ondes +++bisous.
channel1968

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 21 Mai 2012 - 16:10

Coucou pour moi ca c'est passé à Eugin j'ai eu une fivdo en septembre 2010 résultat : une pt'ite chipie qui vient d'avoir 1 an qui fait ses bêtises dans le salon
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 22 Mai 2012 - 15:00

Coucou les filles

Merci pour vos retours sur les différentes cliniques

Aurelie : Rhoooo trop trop génial, je te souhaite une belle grossesse avec ta Chérie à tes cotés Merci pour tes encouragements et pour ton avis sur ginefiv! viens nous donner des news de vous et bibou

Judith :

Pauline : Oui tout comme toi Ginefiv me plait bien ! j'hésite avec aussi Procreatec, Imfer, et (Girexx et Ivi aussi) pffff !
Déjà qu'en France en parcours Pma "classique" on essaye de trouver le bon centre de Pma qui nous convient alors maintenant pour l'étranger je veux me sentir bien et rassurée!
Oui je vais faire comme toi, je vais tel et faire selon mon ressenti ! je te souhaite une excellent RV le 21/06

Channel : Merci +++++ génial que ta FIv est reussie et pour ta princesse je lis dans ta présentation que vous repartez sur la route de bébéland en Aout 2012 ! je te souhaite un petit frère ou une petite soeur pour ta princesse

merci encore les filles, je vous tiendrai au courant de mon choix et de mes impressions si cela peut aider une autre fille après qui sait !

Des bisous

judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 22 Mai 2012 - 15:08

bounty je te souhaite le meilleur!!! bis.
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 22 Mai 2012 - 15:25

Judith
channel1968

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 22 Mai 2012 - 17:16

Merci Bounty , un beau c'est ce que je souhaite pour toi aussi. Tiens nous au courrant pour tes démarches et pour tout le reste on te suivra et soutiendra pour ton parcours
pauline51000

MessageSujet: coucou   Jeu 24 Mai 2012 - 9:33

Bounty a écrit:
Coucou les filles

Pauline : Oui tout comme toi Ginefiv me plait bien ! j'hésite avec aussi Procreatec, Imfer, et (Girexx et Ivi aussi) pffff !
Déjà qu'en France en parcours Pma "classique" on essaye de trouver le bon centre de Pma qui nous convient alors maintenant pour l'étranger je veux me sentir bien et rassurée!
Oui je vais faire comme toi, je vais tel et faire selon mon ressenti ! je te souhaite une excellent RV le 21/06

Alors, as-tu décroché ton tel pour appeler les cliniques? Tiens nous au courant de tes démarches et de tes impressions.
Moi, je fais les examens car je compte bien arriver chez Ginefiv avec le dossier complet...
Bon courage.
aurelief85000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 24 Mai 2012 - 10:52

Bonjour
Alors Bounty, as-tu fait ton choix?
Moi, tout va bien. C'est merveilleux de penser qu'un petit être se développe dans mon ventre...
Bonne chance.
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 27 Mai 2012 - 14:37

Coucou les filles Comment allez vous ? Alors mon choix s'est porté sur Ginefiv ! J'attends la réception de ma carte Européenne qui ne devrait pas tarder et j'attaque lol ! Je vais tel à ma Gygy classique pour voir si elle veut bien me suivre si elle ne veut pas bah la Gygy du Cecos de Paris m'a donné le tel d'une Gygy qui normalement accepte de suivre les filles qui partent pour un DO. Car je lui avait demandé si elle avait quelqu'un à me recommander au cas oû ! Elle est sur Paris alors si une fille est en galère qu'elle me "MP" et je lui donnerai le numéro, j'espère que la Gygy est toujours ok pour ce genre de "situation" voilà les filles Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé Gros bisous
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 29 Mai 2012 - 9:38

Bonjour Bounty,
J'espère que nous avons fait le bon choix de clinique. Qu'est-ce qui t'a décidé pour Ginefiv? C'est pour quand ton premier RDV?
On pourra se suivre et partager notre opinion...
Pour ma part, je prépare le dossier médical. Hier soir, je leur ai envoyé les sérologies et le fiches médicales et ce matin, j'ai déjà la confirmation que tout est OK pour le RDV. J'aime cette rapidité de réponse (c'est important quand on va suivre un traitement à distance)...
Bon courage et on se tient au courant.
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 29 Mai 2012 - 18:46

Coucou Pauline comment vas tu ? Alors pour Ginefiv, c'est la 1ère qui m'a attiré je ne sais pas trop pourquoi et puis en lisant les différents forums et en réalisant le nombre de cliniques je me suis mise une pression toute seule Finalement comme je lis de bons retours sur cette clinique, je reste sur ma 1 ère impression . Oh oui on va se suivre avec plaisir, là je constitue mon dossier de remboursement et ensuite je prends Rv. Je compte prendre Rv cet été pour un Don si possible en septembre C'est génial si ton dossier medical avance Et ils ont l'air super réactif Et ça peut que te conforter dans ton choix et c'est de la pression en moins . Passe une bonne soirée bisous et bisous à toutes
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 29 Mai 2012 - 22:35

Bonsoir Bounty; j'ai vu que tu as choisi Ginefiv. j'ai demandé un devis hier mais j'ai rien reçu. As-tu eu de bon retour de cette clinique et c'était quoi?
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 30 Mai 2012 - 9:21

Coucou Bounty et les filles !

Bounty : nous avons également choisi ginefiv...nous avons eu la possibilité de rencontrer sur paris à l'occasion d'une journée organisé par "enfants kdos" cette clinique et girexx aussi et au final on a choisi ginefiv, bien que la fille qui nous a présenté girexx était vraiment très gentille aussi....mais on s'est sentis plus à l'aise avec Ginefiv...on a eu notre premier rendez vous le 8 mai dernier et tout c'est bien passé, la coordinatrice Sylvia est très à l'écoute tout comme la gygy que nous avons rencontré...il y avait pas mal de personnes qui attendaient donc c pas désert ;o) mais en même temps ils sont très "simples" dans leur approche pas du genre à "frimer" ou à nous féliciter d'avoir choisi leur clinique toussa....je ne sais pas si tut vois ce que je veux dire....mais dans un sens cela nous a rassurer sur leur professionnalisme, même si on en doutait pas, mais il y a quand même un coté "commercial" derrière tout ça et là du coup on le ressent pas trop (enfin bon si quand même quand tu payes à la fin de la consult glups ;o)
on est sur la région parisienne et on a fait l'aller retour dans la journée pour ce premier rendez vous, ce qui n'était pas forcément envisageable avec Girexx vu comment ils sont situés....
voilà pour quelques infos...j'espère que ce t'es utile
Bisous !
PP
ps : je me relis pas dsl si ya des fooootes ;o)
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 30 Mai 2012 - 13:47

je vous bise fort les filles!!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 30 Mai 2012 - 17:41

bonjour, je m' incruste dans la discussion.
je viens aussi de me decider pour le don d' embryon, mais la clinique sera girexx.nous habitons à 2h15 de Gerone. j' espère que la strategie de simplification kilometrique sera la bonne ..... 1er rendez-vous fin juin (j'espère) pour un transfert aussi en septembre.
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 31 Mai 2012 - 19:07

Coucou les filles

Meg: alors je suis allée lire des avis sur les différents forums, j'ai pu y lire beaucoup de positif comme sur d'autres cliniques mais j'ai lu qu'ils sont dispo, à l'écoute, réactif et "chaleureux" si je peux dire mais j'hésitais encore il n'y a pas longtemps mais fallait que je "tranche" alors ...
AS tu reçu ton devis ?

Judith : Nous aussi on t'embrasse

Petite pluie : merci pour tes infos qui me confortent dans mon choix ! si si très utile ton témoignage
je suis de la R.P aussi ^^
je te souhaite un beau bibou au bout de cette nouvelle aventure

Pauline, Aurelie, Channel

Topie : tu as bien raison de venir papotter ! Girexx j'ai longuement hésiter aussi elle a l'air très bien et oui c'est plus simple comme ça pour vous vis à vis de la distance ! bientot juin et la promesse d'un +++++++

des bisous aussi à toutes les filles qui passent par là
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 31 Mai 2012 - 22:41

bonsoir Bounty,
oui je l'ai reçu aujourd'hui. Le devis avait du mal à passer par mail!
J'ai trouvé que c'est cher mais je ne sais pas quoi faire, Ginefiv ou Girexx? il est vrai qu'à Ginefiv font pas mal de tehchnique complémentaire. les deux clinique sont trés loin de chez moi.Tu vas faire quoi une FIVdble don ou Fiv don sperme? moi je vais faire fiv don sperme(si j'ai des ovocytes)
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 1 Juin 2012 - 13:26

bonjour à toutes !

pauline, ils demandent beaucoup d' examen pour l' accueil d' embryons à gynefiv ?
j' ai demandé à girexx par l' intermediaire de leur fiche contact et pas moten d' avoir de reponse.
mais j' avais lu dans le forum, qu' ils étaient sympas mais légèrement "absent". du coup Madrid ????
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 1 Juin 2012 - 22:03

topie1 a écrit:
bonjour à toutes !

pauline, ils demandent beaucoup d' examen pour l' accueil d' embryons à gynefiv ?
j' ai demandé à girexx par l' intermediaire de leur fiche contact et pas moten d' avoir de reponse.
mais j' avais lu dans le forum, qu' ils étaient sympas mais légèrement "absent". du coup Madrid ????

coucou topie1, j'ai reçu une longue liste des analyses à faire pour fiv avec don sperme de Ginefive. Demain je vais faire l'analyse du sang car il y a examen il faut faire en 1er et 5ème jour du cyle.
et j'espère de pouvoir faire une fiv do en juillet!
Bon courage
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 3 Juin 2012 - 18:44

meg77 a écrit:

coucou topie1, j'ai reçu une longue liste des analyses à faire pour fiv avec don sperme de Ginefive. Demain je vais faire l'analyse du sang car il y a examen il faut faire en 1er et 5ème jour du cyle.
et j'espère de pouvoir faire une fiv do en juillet!
Bon courage

C'est génial Meg j'espère que tu pourras faire tous tes examens et partir sereine bisous
zouzou28

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 4 Juin 2012 - 7:55

meg77 a écrit:
bonsoir Bounty,
J'ai trouvé que c'est cher mais je ne sais pas quoi faire, Ginefiv ou Girexx? il est vrai qu'à Ginefiv font pas mal de tehchnique complémentaire. les deux clinique sont trés loin de chez moi.Tu vas faire quoi une FIVdble don ou Fiv don sperme? moi je vais faire fiv don sperme(si j'ai des ovocytes)

Coucou Meg, je veux également faire une fiv avec don de sperme. Je me fiche finalement du lieu. Je pensais à la Belgique mais pourquoi as tu une préférence pour l'Espagne?
Titounette

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 4 Juin 2012 - 19:29

coucou du jour !!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 4 Juin 2012 - 21:20

zouzou28 a écrit:
meg77 a écrit:
bonsoir Bounty,

Coucou Meg, je veux également faire une fiv avec don de sperme. Je me fiche finalement du lieu. Je pensais à la Belgique mais pourquoi as tu une préférence pour l'Espagne?

J'ai eu un rdv à la clinique cavelle qui ça été démoralisant pour moi.ensuite suite les copiaute m'ont dit qu'elle ont pas droit de faire pma donc ils sont en illégalité!!
Et les autres cliniques le délais est long ou rdv avec un psy ou ne prend pas femme célibataire. Est ce que tu connais une clinique en belgique?
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 5 Juin 2012 - 9:42

bonjour,
meg, si ça peut t'aider, je viens de recevoir le devis pour double don en crete.
4900 ou 5300 euros.
dans leur devis pour fiv do simple, il y a une formule avec hebergement. je pense que celui à 5300 est celui-là.
tu connais la date 15 jours avant le transfert, et c' est du frais. ils annoncent 58% de réussite. et d' après eux, il y a 1 mois de delai. mais à verifier car pour la fiv do, ils me proposaient fevrier. je vais essayer d' en savoir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 5 Juin 2012 - 9:55

meg77 a écrit:
zouzou28 a écrit:
meg77 a écrit:
bonsoir Bounty,

J'ai eu un rdv à la clinique cavelle qui ça été démoralisant pour moi.ensuite suite les copiaute m'ont dit qu'elle ont pas droit de faire pma donc ils sont en illégalité!!
Et les autres cliniques le délais est long ou rdv avec un psy ou ne prend pas femme célibataire. Est ce que tu connais une clinique en belgique?

Comme je l'ai déjà dit à Zouzou, effectivement Cavell pratique dans l'illégalité totale.

En Belgique La Citadelle est
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 5 Juin 2012 - 12:33

Bonjour à toutes,
Quelle casse tête le choix de la clinique... Et puis, quand on s'est décidé, on doute encore.
Enfin, moi, je aurai lundi avec mon rendez-vous chez Ginefiv si j'ai fait le bon choix...
Topie : oui, il demande pas mal d'examens, mais cela me rassure. Comme ça,'ai l'imression qu'ils ne font pas les choses la légère.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 5 Juin 2012 - 13:33

bonjour à toutes !!!!

dicton du jour :
-" matinée ensoleillée, cerveau moins embrumé" !

c' est vrai pauline que le choix a été dur, mais j' ai réussi à avoir la dame de Girexx ce matin, et tout est devenu plus clair !

normalement, nous ne changerons plus d' avis. je vous le promet !!!
nous choisissons l' accueil d' embryon à gerone !
si !!!

1ère étape : remplir le dossier/phenotype sur leur site (c' est fait)

2ème étape : constituer le dossier médical et leur envoyer par mail (j ai faxé la liste d' examen à ma gynéco ce matin, j' aurai les ordo en fin de semaine)

- echo, hemogramme et groupe, controle hepatique et renal, serologie, bilan hormonal et mammo. mon frottis datant de moins de 2 ans.

3ème étape : 1ère visite sur place.
réalisation d' un test "de transfert" qui evite l' hysteroscopie. youpi !

4ème étape : établissement du plan d' action.

comme il n' y a pas de synchronisation à faire avec une donneuse, je pourrai (avec la pilule)prevoir le transfert pour la 2ème 15aine de septembre, histoire de me reposer entre le transfert et la pds (en esperant que j' aurai l' occasion de la faire)

donc, pour 1500 euros. on nous transfère 2 embryons vitrifiés/decongelés. ils doivent être en bon état, sinon, girexx s' engage à renouveler l' operation tant qu' ils n' obtiendront pas de bons embryons décongelés !
c' est rassurant car nous avions peur qu' on m' implante des embryons, quelque soit leur état.

voilà ! y a plus qu' à !
mon mari arrive, je vais lui expliquer !
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 5 Juin 2012 - 19:02

pauline51000 a écrit:
Bonjour à toutes,
Quelle casse tête le choix de la clinique... Et puis, quand on s'est décidé, on doute encore.
Enfin, moi, je aurai lundi avec mon rendez-vous chez Ginefiv si j'ai fait le bon choix...
Topie : oui, il demande pas mal d'examens, mais cela me rassure. Comme ça,'ai l'imression qu'ils ne font pas les choses la légère.

Super Pauline je suis certaine que ca va super bien se passer ! gros bisous et excellent 1er RV

ET pleins de bisous aux filles qui passent par là
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 6 Juin 2012 - 14:00

gros bisous bounty!!!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 6 Juin 2012 - 22:57

Coucou bounty, dis moi, tu es adherente de l'association kado? est ce que c'est rapide? on pourra profiter des tarif de membre de suite?
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 6:26

un petit coucou avant d' aller au turbin ....

meg : je suis aux enfants kdos. je me suis inscrite jeudi dernier. j' ai eu carte par mail dimanche. et l' accès aux forum dans la foulée.

tu as une fiche d' engagement à renvoyer toujours par mail avant de contacter la clinique de ton choix. c' est eux qui envoient une liste de partantes.

ceci dit, quand j' ai eu girexx, ils m' ont demandé d'emblée si j' étais membre d' une asso

et pour la fiv do, le tarif passe de 6350 euros (d' après leur doc) à 5350.

tu dois dire quelle clinique tu veux et ils t' envoient tout un pavé avec tout ce qui est à savoir.

allez, cete fois, je fonce !
à cet après-midi
pauline51000

MessageSujet: Bonjour Topie   Jeu 7 Juin 2012 - 9:28

topie1 a écrit:
bonjour à toutes !!!!

dicton du jour :
-" matinée ensoleillée, cerveau moins embrumé" !

c' est vrai pauline que le choix a été dur, mais j' ai réussi à avoir la dame de Girexx ce matin, et tout est devenu plus clair !

normalement, nous ne changerons plus d' avis. je vous le promet !!!
nous choisissons l' accueil d' embryon à gerone !
si !!!

1ère étape : remplir le dossier/phenotype sur leur site (c' est fait)

2ème étape : constituer le dossier médical et leur envoyer par mail (j ai faxé la liste d' examen à ma gynéco ce matin, j' aurai les ordo en fin de semaine)

- echo, hemogramme et groupe, controle hepatique et renal, serologie, bilan hormonal et mammo. mon frottis datant de moins de 2 ans.

3ème étape : 1ère visite sur place.
réalisation d' un test "de transfert" qui evite l' hysteroscopie. youpi !

4ème étape : établissement du plan d' action.

comme il n' y a pas de synchronisation à faire avec une donneuse, je pourrai (avec la pilule)prevoir le transfert pour la 2ème 15aine de septembre, histoire de me reposer entre le transfert et la pds (en esperant que j' aurai l' occasion de la faire)

donc, pour 1500 euros. on nous transfère 2 embryons vitrifiés/decongelés. ils doivent être en bon état, sinon, girexx s' engage à renouveler l' operation tant qu' ils n' obtiendront pas de bons embryons décongelés !
c' est rassurant car nous avions peur qu' on m' implante des embryons, quelque soit leur état.

voilà ! y a plus qu' à !
mon mari arrive, je vais lui expliquer !

Donc pour vous, c'est parti... Génial!
Les étapes sont à peu près les même que chez Ginefiv, sauf que Ginefiv ne dit pas quand sera le transfert.. A moins qu'ils me le disent lundi à la première consultation...
Bonne chance
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 10:29

Merci topie, je vais les appeler ce midi. Ginefiv m'a annoncé 4680e pour une fiv don sperme je voudrais voir avec Girexx.

valerie22

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 10:49

bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le site .je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un est alle a la clinique procreatec en espagne car apres de nombreuses recherche celle la me parait pas mal, j'ai 44ans alors pas trop le temps d'attendre cela fais dejas 3ans que nous essayons d'avoir un bebe .j'ai choisi cette clinique pour les embryons au stade blastocyste (j5 a j7)ils dise plus de chance de reusite .quand pensez vous ?
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 13:29

Bienvenue Valerie22, je connais pas procreatec.

Bon courage pour la suite.
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 13:39

coucou les filles
tout d abord bienvenue valerie, moi j ai choisi procreatec car j ai eu bcp d infos sur cette clinique,mais pour l instant je n ai pas demarre encore les traitements.bisous!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 16:25

bonjour valerie et bienvenue !

meg : en fait c' est moi qui ai demandé si on pouvait faire le transfert en septembre (je tiens absolument à m' arreter 15 jours entre le transfert et la pds)sinon, du moment qu' ils ont des embryons de donneurs nous ressemblant, ça pouvait aller plus vite
notre chance, c' est qu' on est très banal !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 23:08

Tu as raison Topie de t'arrêter pour 15jours,c'est ce que les clinique conseil. Je vais faire la même chose puisque j'ai des congés payé à prendre
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 7 Juin 2012 - 23:09

Tu as raison Topie de t'arrêter pour 15jours,c'est ce que les clinique conseil. Je vais faire la même chose puisque j'ai des congés payé à prendre
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 8 Juin 2012 - 9:07

eh oui ! c' est qu' on devient fragile à nos âges ....
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 8 Juin 2012 - 13:50

bisous les filles!!!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 8 Juin 2012 - 14:05

Coucou les filles

Meg : oui oui dès que tu t'inscris et que tu as ton numéro d'adhérent tu peux bénéficier des réductions sur la clinique de ton choix (et qui à un partenariat avec les Enfants KDOS.)

titounette38800 a écrit:
coucou du jour !!

Titounette :

topie1 a écrit:

VALERIE, sois la bienvenue parmis nous

judith a écrit:
gros bisous bounty!!!
Judith :

Pauline, lundi est proche

Quoi de neuf les fifilles ?

de gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 8 Juin 2012 - 15:02

hello !
week-end chez beau-papa ! farniente bon repas mais pas internet.
je ne vais pas pouvoir vous lire jusqu' à dimanche soir
passez un bon week-end et que Toulouse gagne demain !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 8 Juin 2012 - 15:31

topie1 a écrit:

Bon week end Topie
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 9 Juin 2012 - 19:16

Une énorme pensée pour Pauline qui a son 1er RV Lundi J'espère que tout sera Ok et que tu/vous pourrez vite commencer le TTT en vu du Don !

Gros bisous à toutes
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 9 Juin 2012 - 19:37

Coucou Bounty et les filles !

pour les 15 jours d'arret post transfert c vrai que c bien !!! nous c'est pour ça qu'on avait prévu un transfert en juillet puisqu'on sera en vacances sauf que lors de notre 1er rdv ginefiv le 8 mai dernier, on nous a plutôt annoncé un délais de 2 mois et demi voire 3 mois, en fonction de comment je réagis au TTT et aussi le temps de trouver la donneuse et comment elle aussi réagit au TTT. Du coup ça nous rend plutôt fin juillet , début aout , ce qui m'avait un peu "betement contrariée après ce premier rdv, pcq je voulais que ce soit transparent pa rapport à mon boulot toussa.... bon on verra bien, la clinique a bien compris nos souhaits et a dit qu'ils feraient au mieux...aprsè rapport à mon boulot, ça vraiment être un peu la m***** si ça tombe en aout pcq je suis seule au bureau....mais bon en même temps je veux tellement mettre toutes les chances de notre coté...pff...j'essaie de pas trop y penser et de me dire qu'on improvisera au moment voulu, je sais pouvoir compter sur ma gygy pour m'arreter, mais je vais ma mettre la pression psychologiquement et j'ai peur que ça nuise à mes brybry
bon bref voilà, j'angoisse un peu...en plus spa que mon boulot me passionne, c juste que je voulais que ce soit transparent...déjà mes deux dernières grossesses, certaines personnes (dont forcément mes boss) ont été au courrant....les gens se sentent forcé de juger après et tout vous voyez et j'aime pas trop, j'ai "peur" des ondes "négatives"...c'est idiot hun ?

bon bah merci de m'avoir lu, la PPP (psychoteuse Petite Pluie !)

meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 10 Juin 2012 - 0:24

Coucou Petite pluie, moi, je vais faire une fiv avec don sperme c'est pour ça que je vais arrêter 15jours sinon j'ai parlé à personne au sujet de ma démarche pour fiv justement pour éviter les ondes négatives!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   

Avis cliniques Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant