Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis cliniques Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Avis cliniques Espagnoles   Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

je me permets de créer ce sujet afin de vous demandez votre opinion !
j'ai conscience que le ressenti de chacunes et chacuns est différent mais j'avoue que je suis perdue face à ce choix de cliniques !

Si bien sur je vous demande quelque chose de trop personnel, veuillez m'excuser

Voilà le problème venant de moi, (mauvais ovocytes) je souhaiterai autant que possible un transfert de zozos en frais et ensuite peu importe le lieux en espagne !
J'ai fait fouifouille sur le net, et étant adhérente aux Enfants KDOS, j'ai le nom de plusieurs cliniques mais je ne sais pas si je peux les citer ! il y en a deux aussi qui m'interresse mais qui ne font pas partis de la liste ! Donc j'hésite entre 5 cliniques !

c'est surtout votre ressenti car je pense que les stats sont les memes partout

Merci de votre aide
bisous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 13:23

bonjour a toutes
Bounty,Elga,Asnatou et les autres gros bisous!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 15:48

Topie: j'ai pas bien compris ton histoir. Tu veux faire un accueil embryon ou adopter un bébé?

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 17:51

en fait les 2 !
non, plus serieusement, nous avons commencé nos démarches pour avoir l' agrément et pouvoir adopter en janvier.
et ce n'est qu' il y a 3 semaines, que nous avons entendu parlé du don d' ovocyte en espagne. jusqu' alors, je pensais que je pourrais jamais faire de fiv, à cause de la stimulation ovarienne. et en me renseignant, je suis tombée sur le don d' embryon.
donc, nous continuons nos démarches, tout en essayant de monter notre dossier médical (j' ai toujours pas les ordos, demain, je vais me mettre en colère)pour "adopter" un embryon.
en fait on double nos chances d' être peut-être un jour parents.
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 18:05

ok; essaies de consulter un généraliste pour les analyses sanguine pour toi et ton Momo.
je sais que tu te soignes toi même mais ton cheri n'a pas de généraliste?

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 18:19

mon cheri refusait de prendre une mutuelle il y a encore quelques mois. alors tu penses un medecin referent !

je viens de voir une copine, qui m' a dit de voir aux urgences de la clinique où je bossais avant. il faut que je vois qui est le toubib de garde demain. on ne sait jamais, si je le connais ....

mais je trouve cependant gonflé, que quand je pose la question il y a 15 jours, on me dise "pas de problème, dès que nous avons la liste, nous vous les ferons". le fax ils ne l' ont jamais eu. le courrier, ils l' ont reçu mardi. mais quand j' ai téléphoné jeudi "on vous appellera quand elles seront prètes".
combien de temps faut-il pour imprimer 4 ordonnances et surtout, le plus long, les signer ???

donc, soit tu veux aider et tu le fais, soit tu ne veux pas, et tu ne tiens pas le bec dans l' eau les gens !
en plus, j' avais bien ecrit que je devais faire la pds le lundi 26 juin !!!

j' ai interêt à prevoir celles des echos, du test de grossesse et du reste dès que je reviens de girexx. sinon, j' aurai fini ma préparation pour un transfert à noel !

sur un autre forum, il y a une de nos consoeurs qui pense que des consignes ont été donné.
sa gynéco, quelques jours avant qu' elle aille à son 1er rendez-vous en espagne était ok, et à son retour, elle avait changé d' avis, disant que c' était 2 ordonnances differents, qu' elle pouvait prescrire son traitement, mais pas celui de la donneuse, ..., blablabla !
et son géneraliste ne peut lui en prescrire qu 'un sur les 2

meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 18:49

Demande à la clinique Girexx s'ils ont une liste de gygy en france.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 9:31

bonjour à toutes !

j' avais envoyé un mail à la moderatrice pour savoir si on pouvait faire les examens sur place et pas de reponse. je vais appeller directement (j' hesite toujours car j' ai toujours peur de deranger !). pour les exams et la liste eventuelle.

en plus, on ne travaille pas lundi. on peut faire l' aller-retour.

et toi ? comment vas-tu ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 9:45

Petite Pluie a écrit:
ça piiiiiiiik les yeuxxxxxxxxxxx !!!!! (pour répondre à pauline hihi la journée voire la semaine va être looooooooooongue !)

Heeeeinnnn ? Qu'est-ce que tu racontes toi ???? Rien compris.... J'ai encore du rater un truc !
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 9:51

Bonjour Topie :
alors ça s'arrange tes problèmes pour les ordonnances? Excuse moi, mais je n'ai pas tout suivi : tu vas faire quoi comme traitement, un accueil d'embryons ou un don d'ovocytes? Car moi, je vais recevoir un accueil d'embryons.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 10:31

bonjour, bonjour,

oui j' avoue que notre situation est pleine de méandres.
c' est en faisant des recherches sur le don d' ovocytes en espagne(suite à une emission de télé), que je suis tombée sur l' accueil d' embryon. je ne savais pas du tout que ça existait.
on a hésité un moment avec une fiv double don. mais c' est le budget qui ne va pas suivre (du moins dans l' immediat)

nous avons décidé de faire un accueil d' embryon avec mon mari, car ça nous semble être le plus simple et la meilleure solution.(en plus les taux de réussite sont quasi-pareil que pour la fiv double don grace à la vitrification).
il risque de ne pas pouvoir se liberer pour le transfert sur girexx, et nous ne sommes pas certains d' avoir un bon capital génétique à transmettre. (il pense que nos echecs sont dûs à ses zozos qui seraient devenus fainéants avec l' âge)

mais comme je n' ai qu' une confiance très limitée dans mon uterus, je veux continuer les demarches pour adopter un enfant "tout fait".

voilà. un résumé du cheminement de nos pensées depuis quelques mois.

sinon, j' attends 11h pour sauter sur le grappin de la gynéco !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 10:54

Topie, c'est une bonne nouvelle? il fera les ordonnance? Tant qu'il n'a pas fait les ordos tu sors pas de son cabient! Bon courage
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 11:18

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 11:23

vous voulez rire ??????????????

j' appelle la secretaire, en "m' applatissant" d' excuses de la deranger ENCORE avec mes ordonnances, mais la date de J3 approche et toujours rien ....

reponse :
"- ah mais elles sont prêtes depuis qu' on a reçu votre courrier ! (8 jours), vous aviez marqué que vous passeriez les chercher et qu' il vous les fallait avant le 26 "
(en plus c' est de ma faute !)

- mais, lui dis-je, quand j' ai téléphoné vendredi matin, on m' a dit qu' elles n' étaient pas prêtes et qu' on M ' APPELLERAIT".

- Ah ben vous avez du tomber sur ma collègue qui les a pas vu !!!!!"

on marche sur la tête !!!!!!!!!!
en attendant on y va à 14h tapante ! et on s' arretera au retour pour prendre les rendez-vous mammo et echo !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 11:29

Ahhhh! quel galère pour une ordonnance!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 14:03

je ne te le fais pas dire !!!
j' ai interêt à m' organiser pour les suivantes !
enfin ! tout est bien qui finit bien, mais que de stress pour rien !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 15:37

Topie, tu as eu ton ordonnance ou pas? où il a trouvé une autre excuse?
C'est énervant ton histoire !
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 17:29

oui ça y est !!!!!!!!
je reviens de la ville avec mes precieux documents !
vendredi matin : l' echo
lundi matin (normalement) : la prise de sang
lundi 9 au matin : la mammo.

mais le pire, c' est que l' ordo pour la mammo a été faite devant moi, car, malgrè le fait que c' était sur la liste des examens demandés, ils ne savaient pas s'il me la fallait !
c' est sur que comme ils m' ont eu 4 fois au telephone en 15 jours, ils n' ont pas pu me le demander !!!!

enfin ! pour les autres ordos de preparation, je vais y aller avec le thermos et la couverture de survie et je vais patienter là-bas !

cependant, je suis désolée de t' avoir enervée !

judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 17:41

Bravo topie je suis contente pour toi,je croise les doigts bisous ma belle!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:05

un bisous en passant

Topie, super pour tes ordos

bises à toutes
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:10

Topie, je suit très contente pour toi!
C'est pas toi qui m'a énervé c'est ton gygy et ses secrétaires qui ont énervé; mais heureusement que tu as eu tes ordonnances!!
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:11

topie1 a écrit:
oui ça y est !!!!!!!!
je reviens de la ville avec mes precieux documents !
vendredi matin : l' echo
lundi matin (normalement) : la prise de sang
lundi 9 au matin : la mammo.

mais le pire, c' est que l' ordo pour la mammo a été faite devant moi, car, malgrè le fait que c' était sur la liste des examens demandés, ils ne savaient pas s'il me la fallait !
c' est sur que comme ils m' ont eu 4 fois au telephone en 15 jours, ils n' ont pas pu me le demander !!!!

enfin ! pour les autres ordos de preparation, je vais y aller avec le thermos et la couverture de survie et je vais patienter là-bas !

cependant, je suis désolée de t' avoir enervée !

tout est bien qui finit bien mdr !!!!
relaxe topie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:26

Bounty a écrit:
un bisous en passant

bises à toutes

Coucou Bounty,
Quoi de neuf? ça été la reunion des enfants kados à Paris? ou t'en es dans tes recherches de la clinique?
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:48

merci les filles pour tout vos encouragements !
j' avoue que sans la menace du coup de pied de djami .....
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 19 Juin 2012 - 19:56

topie1 a écrit:

merci les filles pour tout vos encouragements !
j' avoue que sans la menace du coup de pied de djami .....

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 20 Juin 2012 - 16:57

meg77 a écrit:
Bounty a écrit:
un bisous en passant

bises à toutes

Coucou Bounty,
Quoi de neuf? ça été la reunion des enfants kados à Paris? ou t'en es dans tes recherches de la clinique?

Coucou meg !

pfff comme je disais sur le post général zhom etant malade nous n'y sommes pas allés et là c'est moi qui suis en arret jusqu'a ce soir

Alors pour la clinique on a choisi Ginefiv ! mais suis toujours en attente de ma Carte Européenne depuis plus d'un mois alors celle de mon homme je l'ai reçu en 8 jours en l'ayant demandée plus tard que la mienne (on n'a pas la meme sécu ) bref ça me saoule !

Sinon on prévoit si c'est possible un transfert à compter de mi septembre

j'ai lu pour ton taux AMH, il est dans la norme c'est bien
j'ai vu des filles avoir un +++ avec des taux plus bas !
Pour info le mien qui date de juillet 2011 est à 0,27 alors que j'en avais fait en février 2011 qui était à 1,40 !!! pas terrible à l'origine mais t'imagines la chute en 6 mois ! j'étais affolée !

Pour la rubéole c'est un +++ de le faire car cela peut provoquer de graves malformations congénitales lorsque les femmes sont infectées au début de leur grossesse.
mon conseil serait de "profiter" de ce vaccin verifier tes dates d'examens et refaire tous tes vaccins qui eventuellement pourrait poser soucis pendant une grossesse ! comme ca plus de contre temps et une grossesse en toute sécurité

Bisous à toutes
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 20 Juin 2012 - 22:28

Merci bounty ça me rassure.oui mais bon j'avais peur que ça descend encore plus.Je lui ai dit que je n'ai plus 25ans et je ne peux pas attendre plus longtemps!gygy m'a dit qu'ils vont faire fiv simple ou fiv icsi ,je sais même pas si j'ai des ovocytes fécondable! Elle m'a qu'on verra le jour de ponction et ils ont des superbes spermes
je ne sais pas un spermes de bonne qualité pourra féconder mes vieilles ovocytes
N'hésites pas de contacter cpam pour ta carte européene. il faut les secouer de temps en temps!
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 9:49

Coucou les filles
Je vous envoie un rayon de soleil, et bon courage pour les filles celles qui ont des etapes importantes ce jour ci!gros bisous a toutes!!!
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 10:22

Topie : moi aussi, j'avais hésité entre le double don et l'accueil d'embryons, mais financièrement, le double don n'est pas possible pour l'instant... Quel est le délai d'attente chez Girex pour recevoir les embryons?
je suis contente que tu ais ENFIN réussi à avoir les ordonnances...
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 12:42

coucou sous un soleil de plomb ! 14° à 6h30, déjà 19° à 8h ! depuis j' ai renoncé à regarder le thermometre.

alors. je ne connais pas les delais exacts. la dame a dit que si ils avaient des embryons de "parents" nous ressemblant, ça pouvait aller très vite. mais comme nous ne pouvons y aller qu' en septembre, par rapport aux 15 jrs d' arret recommandés ...
c' est vrai que le double don nous a tenté. on verra pour 2013, si echec avec l' embryon.
mais bon, les statistiques sont très proches ...
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 14:21

Tin hinane j espere que tu vas bien on pas de nouvelles de toi!pleins d onde +++bisous!
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 18:34

topie1 a écrit:
coucou sous un soleil de plomb ! 14° à 6h30, déjà 19° à 8h ! depuis j' ai renoncé à regarder le thermometre.

alors. je ne connais pas les delais exacts. la dame a dit que si ils avaient des embryons de "parents" nous ressemblant, ça pouvait aller très vite. mais comme nous ne pouvons y aller qu' en septembre, par rapport aux 15 jrs d' arret recommandés ...
c' est vrai que le double don nous a tenté. on verra pour 2013, si echec avec l' embryon.
mais bon, les statistiques sont très proches ...
ben faut d'abord tenter oui et esperer avant de penser a la suite de l'echec ma topsie
tu en met 2 d'embryons ?
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 21 Juin 2012 - 21:53

la dame m' a expliqué qu' ile en mettent toujours 2. en croisant les doigts pour que chacun des 2 ne se divisent pas en 2 ! je pense que mon mari ne s' en remettra pas
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 9:11

A Ginefiv m'ont dit que c'est mieux les 2 embryons moi je voulais 3 embryons! parce que quand j'étais à clinique en bruxelle on m'a dit mais si j'javais une 20 embryons vu mon age ils s'accrocheront pas certainement!!!
Et là, à Ginefiv me dit autre chose!!!
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 9:15

topie1 a écrit:
la dame m' a expliqué qu' ile en mettent toujours 2. en croisant les doigts pour que chacun des 2 ne se divisent pas en 2 ! je pense que mon mari ne s' en remettra pas
et toi ????

meg77 a écrit:
A Ginefiv m'ont dit que c'est mieux les 2 embryons moi je voulais 3 embryons! parce que quand j'étais à clinique en bruxelle on m'a dit mais si j'javais une 20 embryons vu mon age ils s'accrocheront pas certainement!!!
Et là, à Ginefiv me dit autre chose!!!
principe de precaution pour ta santé ma belle

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 9:24

debut de week-end au soleil. j' ose même pas me hisser jusqu' au thermometre ! mais bon, il y a de l' air aujourd' hui !

à priori, la majorité des cliniques transfèrent 2 embryons. je crois que c' est en crête qu' il en mettent 3 ?
mais bon, en cherchant sur internet, j' avais trouvé un article dans lequel il était expliqué que ça marchait mieux en en mettant qu' un seul.

je crois qu' en fait, c' est chaque centre explique un peu ce qu' il veut. c' est sur que 20 embryons, c' est pas physiologique du tout. je pense que c' est plus la question du nombre que l' âge. il y a qu' à voir le nombre de quadra pour qui ça marche ...

par contre, il y a des cd pour faire de l' auto-hypnose. il parait que c' est efficace pour se destresser au moment du transfert. il parait que ça aide à l' implantation.
quelqu' un est-il au courant ?
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 9:48

topsie
ici pas chaud mais un timide soleil
je crois que en mettre deux donnent plus de chances que 1

moi même en RT j'en ai mis 3 a chaque fois et la derniere fivdo un seul avait accroché donc ...mais je devais promettre de faire une reduction si les 3 tenaient .
je pense que qd meme c'est par soucis de precaution que certaines cliniques refusent 3 embryons car grossesses multiples chez des quadra ben c'est pas simple

Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 11:57

Djami, tu te plantes !!!! Ici c'est Topie et non Topsie (tu confonds avec Topsy et ça c'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!! )
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 12:54

Elgapanne a écrit:
Djami, tu te plantes !!!! Ici c'est Topie et non Topsie (tu confonds avec Topsy et ça c'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!! )

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 12:55

c' est pas grave pour topsy ! je suis habituée à repondre à n' importe quel prenom
mais tu as 2 pseudos ?

une reduction ? j' avoue qu on en a parlé avec mon mari. et contrairement à lui qui pense qu' il faudrait l' envisager, j' aurai trop peur que ça degomme les 3. mais bon, comme j' ai peur de tout maintenant, et que ma confiance dans les blouses blanches est limitée ...

je reviens de mon echo et j'admets que je suis un peu deçue. j' esperais secretement qu' il voit un petit sac, comme je suis à J27 !
enfin, muqueuse 8mm double epaisseur, ovaires 22 et 28 mm, uterus 72 sur 39mm.
c' est bon ?
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 13:22

Coucou mes piplettes
Comment allez vous ?

Moi rien de neuf de mon coté, hier Rv avec ma gygy de ville, elle est Ok pour me suivre mais pas pour les médocs
Donc j'attends mon prochain RV (03/07) avec un autre gygy pour obtenir les medocs ! on verra bien

Meg: je suis de l'avis de notre Djami, deux embryons sont préférables que 1 seul, j'ai toujours lu que mettre deux bry bry te donne plus de chance d'etre enceinte car (trouvé sur le site FIV france)
"Le facteur âge féminin intervient-il dans les chances de nidation ?
Oui. Il intervient de manière très sensible et il est d'ailleurs à rapporter au problème de l'état initial de l'utérus. Le taux de nidation diminue avec l'âge : il est, tous cas confondus, lorsque l'on transfère après 2 jours de culture, de 15 % entre 25 et 30 ans et de 7 % à 40 ans. Du fait que l'on transfère généralement, dans ce cas, plusieurs embryons simultanément, le taux de grossesses par transfert varie donc lui aussi de 30 % à 25 - 30 ans jusqu'à 15 % à 40 ans"

Topie : pourquoi une echo à J27 ???? tu ne devrais pas la faire entre J12 et J15(excuse moi me souviens plus si tu as commencé le TTT)

Gros bisous à toutes et bon app' les filles

bisous bisous
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 13:59

Bounty tu es adorable, merci pour les news!!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 14:25

ben c' est l' echo demandée par girexx pour faire le dossier medical avant d' avoir le 1er rendez-vous !
J27 parce que c' était la 1ère date disponible et que je ne voulais pas la faire pendant mes règles.
J12 à J15 ? hier j' apprends qu' il faut faire la mammo à J10, et aujourd' hui l' echo.
je l' ai faite pour rien alors ?
punaise ! ça m' enerve !pourquoi ils marquent que la prise de sang doit se faire à J3 et qu' ils ne précisent pas les jours pour les autres examens !!
ça commence à me plaire tout ça !
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 17:10

topie1 a écrit:
c' est pas grave pour topsy ! je suis habituée à repondre à n' importe quel prenom
mais tu as 2 pseudos ?

une reduction ? j' avoue qu on en a parlé avec mon mari. et contrairement à lui qui pense qu' il faudrait l' envisager, j' aurai trop peur que ça degomme les 3. mais bon, comme j' ai peur de tout maintenant, et que ma confiance dans les blouses blanches est limitée ...

je reviens de mon echo et j'admets que je suis un peu deçue. j' esperais secretement qu' il voit un petit sac, comme je suis à J27 !
c' est bon ?

Non Topie je n'ai pas 2 pseudo mais dans mon adresse mail il y a le mot topsy

Topie ça me fait penser à Sophie prononcé par un enfant par exemple Tata Topie pour Tata Sophie !!!

Muqueuse 8mm pour J27 ça me semble un peu faiblard moi !! non ?
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 17:17

Elgapanne a écrit:
madre de dios je suis foutue cerebralement
c'est parceque je pense souvent a toi ma pitchounette on se rattrappe comme on peut hein ?

topie1 a écrit:

c' est bon ?
petite deformation professionnelle
Bounty a écrit:
Coucou mes piplettes
Comment allez vous ?

Moi rien de neuf de mon coté, hier Rv avec ma gygy de ville, elle est Ok pour me suivre mais pas pour les médocs
Donc j'attends mon prochain RV (03/07) avec un autre gygy pour obtenir les medocs ! on verra bien

Topie : pourquoi une echo à J27 ???? tu ne devrais pas la faire entre J12 et J15(excuse moi me souviens plus si tu as commencé le TTT)

Gros bisous à toutes et bon app' les filles

bisous bisous
prevoyante la tite bounty
topie n'a pas commence le traitement , elle fait ses exam pour pouvoir l'accueil d'embryon

meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 19:30

Coucou les fille,
mon généraliste m'a fait le vaccin Ruberol et m'a dit qu'il faut attendre 3 mois!!!!!!

et il faut que j'évite de faire craque craque avec mon compagnon imaginaire.
Il m'a fait ordo pour Electrocardiogramme et pas pour prise de sang pour rubérol!!
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 19:53

meg77 a écrit:
Coucou les fille,
mon généraliste m'a fait le vaccin Ruberol et m'a dit qu'il faut attendre 3 mois!!!!!!

Il m'a fait ordo pour Electrocardiogramme et pas pour prise de sang pour rubérol!!
pour le vaccin il le fallait
bon pour les gateries avec ton homme imaginaire pas de soucis hein ?

ben en principe pas besoin de faire pds rubeole , une attestation de vaccination suffit pour la cliniqque
pour les delais voit avec la clinique si 3 mois d'attente post vaccination

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 20:06

gagné elga ! c' est un petit garçon qui n' arrivait pas à dire sophie, qui m' a donné ce surnom. 30 ans plus tard, il est toujours utilisé ...
mes neveuxet nièces m' appellent plutôt tata folle !

je me doutais bien que j' avais des problèmes d' epaisseur. mes vilaines ne durent que 48h à peine. des fois moins. et encore je prends de l' homéopathie ...

pour la rubeole, tu auras à refaire tes serologies quand tu seras enceinte. j' étais negative rubeole et toxo, et j' ai quand même dû refaire les sero 1 mois après.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 20:08

négative ? positive ? enfin bref ! immunisée !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 21:42

djami a écrit:
meg77 a écrit:
Coucou les fille,

pour le vaccin il le fallait
bon pour les gateries avec ton homme imaginaire pas de soucis hein ?

ben en principe pas besoin de faire pds rubeole , une attestation de vaccination suffit pour la cliniqque
pour les delais voit avec la clinique si 3 mois d'attente post vaccination

le médecin voulait m'obliger a prendre des pillules pour ne pas tombée enceinte
je lui ai dit que ya pas de risque car mon homme n'a pas de zozo!!il a répondu: ça peut arriver quand même!
Ce soir je me suis senti une jeune femme de 25 avec des ovocytes superwoman dont aucun sperme y résiste!
le gygy Ginfiv m'a dit que je fasse une pds après un mois pour vois les anticorps
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 21:46

topie1 a écrit:
négative ? positive ? enfin bref ! immunisée !

c'est pour ça que mon médecin m' vacciné et le gygy Ginefiv m'a demandé de refaire une pds dans un mois pour vérifier si j'ai des anticorps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   

Avis cliniques Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant