Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis cliniques Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Avis cliniques Espagnoles   Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

je me permets de créer ce sujet afin de vous demandez votre opinion !
j'ai conscience que le ressenti de chacunes et chacuns est différent mais j'avoue que je suis perdue face à ce choix de cliniques !

Si bien sur je vous demande quelque chose de trop personnel, veuillez m'excuser

Voilà le problème venant de moi, (mauvais ovocytes) je souhaiterai autant que possible un transfert de zozos en frais et ensuite peu importe le lieux en espagne !
J'ai fait fouifouille sur le net, et étant adhérente aux Enfants KDOS, j'ai le nom de plusieurs cliniques mais je ne sais pas si je peux les citer ! il y en a deux aussi qui m'interresse mais qui ne font pas partis de la liste ! Donc j'hésite entre 5 cliniques !

c'est surtout votre ressenti car je pense que les stats sont les memes partout

Merci de votre aide
bisous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 22 Juin 2012 - 23:09

topie1 a écrit:
négative ? positive ? enfin bref ! immunisée !

Si tu es immunisée alors on dit positive

Aaaaaah ben je le sentais bien que c'était Tata Topie !!!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 10:11

bonjour à toutes !!!

tata topie vient de concocter une charlotte à l' ananas pour son homme ! miam, on va se regaler !!!!
et vous ? comment s' annonce le week-end ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 10:30

J'ai un souvenir extra de la charlotte ananas de ma grand-mère. Mais elle ne sait plus la faire et n'a plus la recette
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 10:43

si j' ai réussi, je te donnerai la mienne ! j' ai pris comme crème, le melange mascarponne/creme liquide que je mets dans le tiramisu pamplemousse.
vivement le dessert !!!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 10:50

ma mémé, c' était les croquettes de viandes et la moules farcies !

les filles, nous devons nous promettre de cuisiner avec nos enfants et petits enfants ... pour qu' ils gardent toujours la possibilité de reproduire leur parfum d' enfance !
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 14:16

Kikou
Un gros bisous les filles!!!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 15:01

Des bisous en passant
Bon Samedi les filles
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 15:09

Merci Bounty a toi aussi bisous!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 15:24

judith a écrit:
Merci Bounty a toi aussi bisous!

Douce Judith, toujours un petit mot et/ou un petit bisous pour toutes
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 18:05

Ah je viens de regarder mes mails et Ginefiv m'a envoyé plusieures dates en Aout afin de convenir de notre 1er RV

j'ai regardé les prix des billets d'avions pour me donner une idée
après tout dépend de l'heure du RV si c'est trop tot le matin on ira la veille et si cest en fin de matinée ou dans l'après midi, on fera l'aller/retour dans la journée

Gros bisous les filles
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 18:56

topie1 a écrit:
bonjour à toutes !!!

tata topie vient de concocter une charlotte à l' ananas pour son homme ! miam, on va se regaler !!!!
et vous ? comment s' annonce le week-end ?
tu a dit que c'etait pour ton homme gourmande

Bounty a écrit:
Ah je viens de regarder mes mails et Ginefiv m'a envoyé plusieures dates en Aout afin de convenir de notre 1er RV

Gros bisous les filles
super ma bounty

elga moi j'ai pas connu ni gd pere , ni gd mere donc aucun souvenir de bons petits plats

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 19:49

djami a écrit:

Bounty a écrit:

Gros bisous les filles
super ma bounty

elga moi j'ai pas connu ni gd pere , ni gd mere donc aucun souvenir de bons petits plats

Merci Djami

Oh c'est triste que tu n'es pas connu tes grands parents j'espère que tu en as pas trop souffert !
j'avoue que si j'arrive a avoir un le bibou n'aura pas une grande famille, qu'1 grand mère (la maman a chéri) et ça me rend triste quand j'y pense ! heureusement j'ai ma maman de car on se sent seule et un peu perdue quand on n'a plus nos parents pour nous soutenir ! Surtou que en grandissant, après l'adolescence j'étais bien la fille à son papa

gros bisous ma belle djami, toujours à veiller sur nous et à nous soutenir
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:02

notre rejeton ne connaitra pas longtemps ses grands-parents non plus.
mes parents ont 78 et 85 ans et mon beau-père 79.
j' ai pas connu mes grands-pères et j' avoue que ça m' a manqué.
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:12

coucou ma bounty
contente de te soutenir a ton tour

si j'ai beaucoup souffert ( pas enfant mais ado ) de ne pas avoir connu mes gds parents
les parents et les freres et soeurs ( sauf un ) de mon pere sont morts quand il avait 8 ans ( epidemie de cholera)
mon gd pere maternel est mort qd j'avais 18 mois ( k generalise suite a leucemie)
la mere de ma mere ( que je n'ai jamais connue et que je n'appelle pas gd mere )est morte il y a 4/5 ans mais comme elle n'a jamais voulu nous voir des la mort de mon gd pere , ben je la connais pas et cela par contre vu le contexte cela ne m'a jamais perturbe de ne pas la connaitre
je ne suis pas allée non plus a son enterrement tu comprends bien pourquoi : je ne suis pas hypocrite !!!
et quand mon oncle m'a appris son deces en disant " ta gd mere est morte " je lui ai dit qui ????????
je ne vois pas de qui tu me parles , je n'ai jamais eu de gd mere
moi si j'avais un ti bout il n'aurait qu'une gd mere ( ma mere ) puisque mon papa est mort en 2009 et mon homme n'a plus de parents vivants

on apprends a vivre avec mais il y a un manque plus on va vers l'age adulte
quand je vois aussi l'attitude de mes 15 neveux et nieces ( sauf une ) par rapport a ma mere ca m'ecoeure ce peu de compassion !!!!

c'est mon coup de grisou du jour ma belle

gros gros bisous ma bounty

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:36

Coucou les filles,
Bounty,génial, c'est une bonne nouvelle . quelle date vous avez choisi? Tu as ta carte europenne?

Je suis contente pour toi

Djamis, j'ai perdu mes grand parents paternel quand j'étais ado et ils me manque beaucoup. j'aime bien ta franchise
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:39

Topie, tu nous donnes ta recette de charlotte à l'ananas? stp, stp,stp
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:39

meg77 a écrit:
Coucou les filles,
Bounty,génial, c'est une bonne nouvelle . quelle date vous avez choisi? Tu as ta carte europenne?

Djamis, j'ai perdu mes grand parents paternel quand j'étais ado et ils me manque beaucoup. j'aime bien ta franchise
merci mais ca ne me vaut pas que des compliments tu sais mais au moins je suis en accord avec moi meme
oui ca nous manque les gds parents
meg

Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:43

djami a écrit:
coucou ma bounty
contente de te soutenir a ton tour

si j'ai beaucoup souffert ( pas enfant mais ado ) de ne pas avoir connu mes gds parents
les parents et les freres et soeurs ( sauf un ) de mon pere sont morts quand il avait 8 ans ( epidemie de cholera)
mon gd pere maternel est mort qd j'avais 18 mois ( k generalise suite a leucemie)
la mere de ma mere ( que je n'ai jamais connue et que je n'appelle pas gd mere )est morte il y a 4/5 ans mais comme elle n'a jamais voulu nous voir des la mort de mon gd pere , ben je la connais pas et cela par contre vu le contexte cela ne m'a jamais perturbe de ne pas la connaitre
je ne suis pas allée non plus a son enterrement tu comprends bien pourquoi : je ne suis pas hypocrite !!!
et quand mon oncle m'a appris son deces en disant " ta gd mere est morte " je lui ai dit qui ????????
je ne vois pas de qui tu me parles , je n'ai jamais eu de gd mere :93:
moi si j'avais un ti bout il n'aurait qu'une gd mere ( ma mere ) puisque mon papa est mort en 2009 et mon homme n'a plus de parents vivants

on apprends a vivre avec mais il y a un manque plus on va vers l'age adulte
quand je vois aussi l'attitude de mes 15 neveux et nieces ( sauf une ) par rapport a ma mere ca m'ecoeure ce peu de compassion !!!!

c'est mon coup de grisou du jour ma belle

gros gros bisous ma bounty

Coucou les filles

bah decidemment on a pas été gatées !

Djami, Et oui que tu grandisses sans famille proche c'est très difficile ! Surtout à l'adolescence et aussi quand on devient adulte ! quand on a "ses interrogations" sur la famille, nos ancètres, des conseils etc ..
Moi j'ai grandi dans une grande famille (oncles, tantes, cousins, cousines etc )qui à éclaté ! Avant jusqu'à mes 16 ans environ c'etait la chouïa tous les deux/trois mois et maintenant c'est chacun chez soi suite aux conflits de famille quand j'étais enfant ! pfff quel gachis !
mon dieu une épidemie de choléra !!!!
et c'est triste pour ton GP maternelle !

quand je parlais d'une grand mère c'est la mère de mon homme; c'est la survivante

Moi il ne me reste qu'elle, mais les relations sont tendues entre elle et mon homme en ce moment

Mes grands parents paternels sont décédés quand j'avais 11 et 22 ans et du coté de ma "mère" je ne les connu qu'a l'age de 15 ans donc difficile et relations bizarres, on ne se voit plus !
Papa et Beau papa sont décédes en 2007, grand père à chéri en 2009 et grand mère à chéri (en Algérie) en 2010 ! bref la vie et ses souffrances ! quand à ma "mère" plus de contact depuis presque 14 ans et avant les contacts avec "sa" famille était compliqué car histoire difficile!
Ce qui ne nous "tue" pas, nous rends plus fort !
Suis d'accord des fois je vois l'attitude de certains avec leurs parents et ça me rends triste et en colère !

Mais j'ai une grande amie de 56 ans, c'est ma maman de

notre rejeton ne connaitra pas longtemps ses grands-parents non plus.
mes parents ont 78 et 85 ans et mon beau-père 79.
j' ai pas connu mes grands-pères et j' avoue que ça m' a manqué
.

Topie, je te souhaite de tout coeur que tu arrives à avoir ton bibou et que tu puisses le présenter à tes parents et ton beau père, je donnerai chère pour pouvoir le faire ! alors une cargaison de +++++++++++++++++++++ pour toi !

gros bisous les filles

Dernière édition par Bounty le Dim 24 Juin 2012 - 16:26, édité 1 fois (Raison : prefere que le message soit deplace dans la partie privee)
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:52

les filles a demain

Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 20:58

meg77 a écrit:
Coucou les filles,

Coucou Meg
alors je pense retenir la date du 14 ou du 16 Aout Pour la carte j'ai tél hier à l'agent de ma sécu (il a un bureau ou je travaille et il m'a promis d'activer la chose )

Et toi quoi de neuf ma belle ?
gros bisous

djami a écrit:
les filles a demain

gros bisous, moi aussi je vais aller miam miam

a demain les filles
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 23 Juin 2012 - 23:11

Mon médecin m'a vacciné pour rubéol et il m'a dit que j'attend 3mois avec faire bébé! Mais la gygy de Ginefiv m'avais dit que je fasse une pds dans un mois pour voir s'il y a des anticorps!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:02

bonjour à toutes !

alors, la charlotte :
je tapisse le moule avec des boudoirs trempés dans le jus d'ananas. je monte une crème avec une brique de crème liquide epaisse, un pot de mascarponne, 60g de sucre et 20ml de jus d' ananas.
et je mets dans le moule tapissé, une couche de crème, une couche de morceaux d' ananas (au sirop) une couche de biscuits imbibés. et je recommence. à manger très frais !
la semaine prochaine je tente peche !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:11

bONJOUR topie, dis moi, une brique de 20cl de la crème épaisse? et le mascarponne 250 ou 500?

Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:18

Coucou tata Topie

Petite question : tu ne me gênes pas du tout ici sur ce post mais ça ne te dirait pas de venir papoter sur le post principal ??? Tu ne vas pas camper toute ta vie sur le post Avis cliniques espagnoles, si ? A moins que tu sois déjà passée sur le post principal mais que je t'ai râtée
Je dis ça mais tu fais comme tu veux hein..... Je sais je me mêle encore une fois de ce qui ne me regarde pas mais.....voilà.... madame la chieuse restera madame la chieuse jusqu'à ce que mort s'ensuive !!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:29

oulalala Elga tu es très autoritaire!! j'ai eu peur de prendre une claque

Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:33

meg77 a écrit:
oulalala Elga tu es très autoritaire!! j'ai eu peur de prendre une claque

Roooooooo non quand même pas, rassure-moi !!!! Je dis ça juste parce-qu'il y a beaucoup plus de monde sur l'autre post, c'est tout, rien d'autre !

Suis très zentille moi, un vrai p'tit poussin !!!!

Dernière édition par Elgapanne le Lun 25 Juin 2012 - 13:52, édité 1 fois
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 13:51

Kikou les filles
bisous a toutes!!!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 14:00

Elga, je sais ça ! je plaisantais
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 14:06

Je sais bien que tu plaisantais ! Moi aussi je plaisantais ! Bon je vais arrêter là parce-qu'on tourne en rond là....
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 15:26

Coucou du jour mes piplettes

C'est bon j'ai mon premier Rv pour le 14/08/2012, ça tombe super bien car après on aura le 15/08 pour se poser !

Gros bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 16:57

c est cool, Bounty je suis contente pour toi bisous!
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 19:17

ça papotte et ça plaisante
euh pas bien compris ce que faisait charlotte ici ?
en fait vous avez un post cuisine : je sais plus le titre mais rayons marmittes et cuisine

comme dit elga mais apres faites comme vous desirez , ce serait bien de faire connaissance de toutes non ?
c'est une suggestion hein ? pas un ordre

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 19:49

wouhaouh ! que de tension mon dieur ! après les coups de pieds voilà les claques !!!
bon on va récapituler :

- 20 ml de creme pour 200g de mascarpone.

- je suis très "rigide", et j' ai pris l' habitude d' écrire ici. mais je lis sur l' autre aussi. donc, promis juré, je vais migrer ailleurs

- je ne savais pas qu' il y avait un post cuisine ! mais on m' a demandé la recette ici.

- génial bounty ! en plus ça te fait un long week-end ! c' est bien !

bon eh bien adieu post, avis et cliniques espagnoles. j' ai adoré faire ta connaissance, mais je dois être une grande fille maintenant et partir vers d' autres cieux.
mais je ne t' oublierai jamais
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 20:12

topie1 a écrit:
wouhaouh ! que de tension mon dieur ! après les coups de pieds voilà les claques !!!
bon on va récapituler :

- 20 ml de creme pour 200g de mascarpone.

- je suis très "rigide", et j' ai pris l' habitude d' écrire ici. mais je lis sur l' autre aussi. donc, promis juré, je vais migrer ailleurs

- je ne savais pas qu' il y avait un post cuisine ! mais on m' a demandé la recette ici.

- génial bounty ! en plus ça te fait un long week-end ! c' est bien !

bon eh bien adieu post, avis et cliniques espagnoles. j' ai adoré faire ta connaissance, mais je dois être une grande fille maintenant et partir vers d' autres cieux.
mais je ne t' oublierai jamais
terriblement poignant tata topie

meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 20:28

Bonsoir les filles,
Bounty, c'est superbe, je suis contente pour vous

Topie, merci pour la recette,je vais essayer de le faire ce week end.
Il est vrai que ça serait bien de mettre ta recette sur post de cuisine pour que tout le monde d'en profite

Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 25 Juin 2012 - 20:39

Rooooo tata Topie je ne voulais pas te faire pleurer Tu fais comme tu veux hein.....

pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 10:13

Bonjour les filles,
je suis contente de voir que la bonne humeur est au rendez-vous... Comment allez-vous?
Bounty : super pour ton RDV.
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 10:28

coucou pauline
et toi comment vas tu ?
tata topie tu boudes ?

belle journée a toutes

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 19:42

non non , je boude pas !
j' ai juste reçu les resultats de la prise de sang et mon tax d' oestradiol est celui d' une femme menopausée ... mais à part cette claque monumentale, tout va bien !

on va envoyer le dossier à girexx ce soir !
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 19:58

pauline51000 a écrit:
Bonjour les filles,
je suis contente de voir que la bonne humeur est au rendez-vous... Comment allez-vous?
Bounty : super pour ton RDV.
Merci ma belle ça va bien et toi comment te sens tu ? On croise pour toi
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 20:02

topie1 a écrit:
non non , je boude pas !
j' ai juste reçu les resultats de la prise de sang et mon tax d' oestradiol est celui d' une femme menopausée ... mais à part cette claque monumentale, tout va bien !

on va envoyer le dossier à girexx ce soir !
oh je suis désolée de cette nouvelle ! On m'a toujours dis que l'oestradiol, la Fhs étaient fluctuantes ! Tu as fait une Pds à j3 ? Pour info la mienne était à 33, je te dirais le taux lors de mes prochains examens ! Gros gros bisous, accroché toi et bon envoi de dossier
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 20:04

Et des bisous à toutes celles qui passent par là ainsi qu'aux piplettes du post
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 20:34

alors mes charmantes hormones (je les traite bien, le peu qu' il reste, je veux les garder !!!)
pour une prise de sang à J3 =
TSH : 1.46
FSH : 8.1 (ou phase folliculaire ou pic ovulatoire. au choix)
LH : 3.7 (phase folliculaire)
ESTRADIOL : 20 (menopause inf à 50, et même pas assez pour être en phase folliculaire)

je viens d' envoyer le dossier à girexx. on verra bien, mais ça rajouté à un endo à 8mm à J27 ...
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 20:59

topie1 a écrit:
alors mes charmantes hormones (je les traite bien, le peu qu' il reste, je veux les garder !!!)
ESTRADIOL : 20 (menopause inf à 50, et même pas assez pour être en phase folliculaire)

je viens d' envoyer le dossier à girexx. on verra bien, mais ça rajouté à un endo à 8mm à J27 ...
Ma belle, moi ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi ils t'ont fait faire une écho à J27 je suis pas experte mais normalement Écho a j3 c'est pour voir le nombre de fofos antraux et une écho entre j12 et J 15 c'est justement aussi pour l'épaisseur de l'endomètre vu que tu Es normalement en période ovulatoire, période ou ton endomètre doit être au top pour nicher bibou ! À j27, tu as normalement ovulé ( je parle pour des cycles classiques ) et donc ton endomètre se " débarrasse " du surplus donc "tante Rose" débarque ! pour moi il est normal que ton endo soit vers les 8 mm ! Les filles vous en pensez quoi ? J'ai justement suite à ton post de la dernière fois demandé à la clinique quand faire l'echo et ils m'ont dit : entre J12 et J15 ! À mes dernières échos (mars 2012) a J3 endo à 5 et à J 12 écho à 11 donc ca change selon la période de ton cycle ! Et ton AMH elle est à combien ? C'est souvent ce qui est le plus parlant ! Gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 21:33

Topie, je ne suis pas biologiste mais pour moi tes analyses sont bonnes. Elles sont même meilleures que les miennes......

Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 21:41

Topie, vu que tu as fait ta pds à J3 tu ne dois regarder QUE les normes de "Phase folliculaire" et non pas chercher à mettre ton résultats dans une des norme. Argghhhh je n'arrive pas à m'exprimer... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 28 Juin 2012 - 21:47, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 21:46

Bounty a écrit:
topie1 a écrit:

Ma belle, moi ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi ils t'ont fait faire une écho à J27 je suis pas experte mais normalement Écho a j3 c'est pour voir le nombre de fofos antraux et une écho entre j12 et J 15 c'est justement aussi pour l'épaisseur de l'endomètre vu que tu Es normalement en période ovulatoire, période ou ton endomètre doit être au top pour nicher bibou ! À j27, tu as normalement ovulé ( je parle pour des cycles classiques ) et donc ton endomètre se " débarrasse " du surplus donc "tante Rose" débarque ! pour moi il est normal que ton endo soit vers les 8 mm ! Les filles vous en pensez quoi ? J'ai justement suite à ton post de la dernière fois demandé à la clinique quand faire l'echo et ils m'ont dit : entre J12 et J15 ! À mes dernières échos (mars 2012) a J3 endo à 5 et à J 12 écho à 11 donc ca change selon la période de ton cycle ! Et ton AMH elle est à combien ? C'est souvent ce qui est le plus parlant ! Gros bisous

Bounty je suis entièrement d'accord avec toi. Une écho à J27 n'a aucun intérêt.....
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 22:20

on ne m' a pas dit de faire une echo à J27 ! on m' a juste pas dit qu' il fallait la faireun jour precis, comme la prise de sang.
est-ce que, comme je fais un accueil d' embryon, l' etat de mes follicules n' ont aucune importance ??? est-ce que c' est juste pour voir si tout est en place ?
j' en sais rien du tout.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 22:21

c' est quoi l' AMH ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 28 Juin 2012 - 22:28

L'AMH c'est le reflet de ta réserve ovarienne ! Elle doit être entre 2 et 10 pour être top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   

Avis cliniques Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant