Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis cliniques Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Avis cliniques Espagnoles   Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

je me permets de créer ce sujet afin de vous demandez votre opinion !
j'ai conscience que le ressenti de chacunes et chacuns est différent mais j'avoue que je suis perdue face à ce choix de cliniques !

Si bien sur je vous demande quelque chose de trop personnel, veuillez m'excuser

Voilà le problème venant de moi, (mauvais ovocytes) je souhaiterai autant que possible un transfert de zozos en frais et ensuite peu importe le lieux en espagne !
J'ai fait fouifouille sur le net, et étant adhérente aux Enfants KDOS, j'ai le nom de plusieurs cliniques mais je ne sais pas si je peux les citer ! il y en a deux aussi qui m'interresse mais qui ne font pas partis de la liste ! Donc j'hésite entre 5 cliniques !

c'est surtout votre ressenti car je pense que les stats sont les memes partout

Merci de votre aide
bisous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 10 Juin 2012 - 19:46

Coucou les filles , coucou Petite Pluie C'est normal P.P que tu sois angoissée ! C'est déjà difficile d'arriver à tout prévoir et organiser pour être au minimum sereine alors quand un des rouages se grippe, c'est la panique totale pourquoi ne pas tel à ta Gygy et te "rassurer" en lui demandant confirmation de son "aide" pour un arret au cas où ? Tu serais plus tranquille . C'est certain que vis à vis du taf tu ne peux rien faire si ça tombe en août mais au moins tu pourras te poser et te reposer après ton transfert ! Tu as déjà un parcours très douloureux et je te trouve très très forte quand je lis ta signature ALORS tu es la priorité et tu as le droit de psychotter et surtout viens te lâcher sur le forum ma belle ! Je te/vous souhaite que cette Fiv DO t'apporte un magnifique Arc à ciel après ton Superbe Soleil Énormes bisous
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 10 Juin 2012 - 19:58

salut les filles !
de retour de week-end chez beau-papa. j' ai pu avoir une idée de se que ressent une oie, 2 mois avant noel !!!!!

Petite Pluie : ne t' occupes pas des autres. penses à tes hormones, ton uterus, ... et c' est tout.
tu as une mission à accomplir, qui va te demander toute ton energie.
alors, les pré-occupations de tes collègues de travail, laissent les de côté. les problèmes de planning, c' est le boulot du DRH.
ton gynéco t' aidera certainement pour que tu puisses t' organiser au mieux.
tu essaies d' avoir un bébé, pas d' avoir un congès pour faire les soldes !
donc, tu respires, tu fais du yoga, et tu te concentres sur toi.

moi, je vais me faire une infusion de thym ....
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 10 Juin 2012 - 20:06

topie1 a écrit:
salut les filles !
de retour de week-end chez beau-papa. j' ai pu avoir une idée de se que ressent une oie, 2 mois avant noel !!!!!....
Bon retour parmis nous Topie
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 10 Juin 2012 - 20:54

merci les poulettes (ou les oies ! c'est une vraie basse cour ce topic !!!) ;o)....je vais essayer de travailler sur moi pcq chuis hyper balèze pour me mettre la pression toute seule hihihi
bonne soirée et bon courage pour demain( et bah oui c lundi !!! )
bisous

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 8:18

un petit bonjour par ce beau lundi ensoleillé ...

j' espère que pauline a beau temps à madrid et surtout qu' elle va revenir assez tôt pour tout nous raconter ....

bon, c' est bien beau de partir en week-end, mais faut faire le menage pour la semaine maintenant ... à tout à l' heure !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 13:18

Coucou les filles,

Je me suis inscrite à l'association enfants kdos. Maintenant, il faut que j'attends quelques jours avant de contacter la clinique Ginefiv pour le 1er RDV! Je trouve que c'est long leur adminstration!!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 15:15

bonjour meg
ne t' inquietes pas. ils annoncent une 10aine de jours, mais j' ai eu accès au forum et la carte adherent en 4 ou 5 jours.
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 16:29

coucou les filles, je vous envoie pleins de bisous!!!!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 20:29

Coucou les filles
judith a écrit:
coucou les filles, je vous envoie pleins de bisous!!!!

Judith :

meg77 a écrit:
Coucou les filles,

Je me suis inscrite à l'association enfants kdos. Maintenant, il faut que j'attends quelques jours avant de contacter la clinique Ginefiv pour le 1er RDV! Je trouve que c'est long leur adminstration!!

Meg, tu vas voir c'est très rapide, une fois que tu as fait ton adhésion dans les 3/4 jours environ tu reçois ton numéro d'adhérente et ensuite tu retournes à l'asso ton engagement vis à vis de la clinique choisie et après tu peux te mettre en contact avec la clinique dès que tu as le feu vert (perso dès le lendemain de mon envoi d'engagement) ils sont très efficaces

gros bisous à toutes
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 21:14

bonsoir les filles,
j'ai eu ma carte d'adhésion et renvoyé le fichier engagement membre ce matin.
Je voulais contacter la clinique mais l'association m'a qu'il faut que j'attende quelques jours pourque je sois inscrite sur la liste!!? apparament la fille qui s'occupait de ça ne travailait pas cet après-midi!
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 21:39

tu peux toujours téléphoner pour prendre des renseignements. la dame de girexx, quand j' ai appellé m' a demandé si je faisais parti d' une association et j' ai dis enfants kdos. j' ai eu mes renseignements. le temps de renvoyer les pièces, l' asso aura fait le necessaire.
ne t' inquiètes pas ! tout va se faire bientôt.

bonne nuit les filles !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 11 Juin 2012 - 22:10

je vais telephoner l'association mercredi. De toute façon, j'ai un rdv avec mon gygy demain pour le reste d'exeman.
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 12 Juin 2012 - 9:58

Bonjour les filles,
j'ai eu mon premier rendez-vous chez Ginefiv hier et tout s'est très très bien passé. J'étais très stressée mais la coordinatrice a su être à l'écoute. Elle parle super bien français. Quand à la gynécologue, elle a été patiente et m'a tout bien expliqué...
Bref, me voilà sur la liste d'attente pour recevoir un accueil d'embryons d'ici 4 mois.
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 12 Juin 2012 - 10:55

coucou pauline, j'irai là bas pour une FIV don sperme. je n'ai pas pris rdv encore. Ton témoignage me rassure puisque je suis un peu stressée.
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 12 Juin 2012 - 12:50

bonjour pauline !
tu dois respirer maintenant que la moitié est faite !
c' est toi qui a demandé à faire l' accueil en septembre ? ou il y a toujours une liste d' attente (même s' ils disent que non) ?
ils te previennent combien de temps à l' avance pour la préparation physique et l' organisation du sejour ?

oui, je sais ça fait beaucoup de question ...
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 12 Juin 2012 - 14:47

coucou les filles

pauline je suis ravie d avoir que tout ai bien passe pour toi,tiens nous au courrant pour la suite.

pleins d ondes positives pour vous toutes gros bisous!!!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 9:32

Bonjour les filles,
Hier j'ai contacté Ginefiv qu'il m'a dit je pourrai faire mon 1er rdv en vidéo conférence avec le gygy!!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 12:49

Coucou les filles

Pauline, je suis contente pour vous, c'est génial ! oui vu le succés de GInefiv sur les fofos ces derniers temps, cela ne m'étonne pas que qu'il y a une délai de 4 mois ... ceci explique cela ...

Bon bah je décroise pas pour toi jusqu'a ton transfert +++++++++++++++ ON Y CROIT ON Y CROIT gros bisous

Meg: t'as vu finalement ça a été vite ok pour la vidéo conférence, nous on ne peut pas trop car il faut que gygy verifie que tout passe bien pour le transfert et Mr Bounty a un echantillon à laisser

Judith, Tin Hinane, Petite Pluie, Topie, Aurelie, Channel, Titounette, Elga et toutes celles qui passeront aussi par là GROS BISOUS itou
Gros bisous à toutes
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 13:12

bonjour à toutes !

catastrophe ! ma nièce a accouché ce matin. si je suis contente pour elle, je suis desesperée !
je fuis le portable, l'ai felicité pas texto, ...maintenant, je vais devoir imaginer comment eviter d' aller la voir .... si vous avez des idées ?
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 13:39

Topie, tu la fuis pas! vas lui rendre visite ! Et toi, tu auras ton bébé pour cette année quoi qu'il arrive
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 14:59

Topie, ça ne sert à rien de réagir comme ça. Moi aussi ça me rend triste à chaque fois, mais je fais avec. C'est la vie, et les aléas qui vont avec.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 15:00

Bon sinon à part dire que tu es malade et que tu ne veux pas contaminer son p'tit loulou, je ne vois pas......
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauline : kool pour ton rdv ! tu as vu qui ? nous en coordinatrice : Sylvia (on avait vu beatriz à la reunion enfant kdos à paris en fevrier >>> pour Bounty qui y va samedi ;o) ) les 2 sont vraiment très attentionnées et parlent un très bon français ! et la Doctora Luka, qui ne parle que très peu le français mais est très sympathique aussi (nous avait apellé par nos prénoms et tutpyés tous les deux...)

meg : kool si tu peux eviter le deplacement du premier rdv....mais c sur quand quand il y a prélevement pour mr spa possib', en revanche le test pour passer la "canule" qui déposera les brybry, je suis pas sure kil soit completement indispensable, d'ailleurs la preuve s'ils proposent des visio....

topie : dur, l'arrivé d'un bb...nous ma belle soeur a accouché en février , on avait la même DPA à quelques jours près si on avait pu mener la derniere grossesse à terme....bon ils sont à bordeaux , on n'a pas encore vu le bb, nous ne sommes pas proches de toutes façons mais je pourrai pas l'éviter toute la vie, encore que ce soit pas tant le bb qui me gène le plus je crois....mais fatalement j'y penserai à chaque fois que je le verrai

bounty : tu vas à paris samedi donc, tu verras nous cela nous avait pas mal aidé, même si tu sembles déjà plus avancée dans ton projet que nous ne l'étions à l'époque....

lundi, j'ai fait mon echo de blocage ovarien, c'est ok, je susi passée prendre les résultats ce matin, je vais les scanner et les envoyer à ginefiv....à suivre

bisous à vous toutes !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 18:57

Bonsoir les filles,
Ca y est! j'ai un rdv pour mercredi prochain à 8h15 !! je commence à stresser!
Surtoutque je suis toute seule dans ma démarche
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 19:46

MEUHNOOOOOON Meg ! on est avec toi !!!!!!!! everything is under control !!! dont panik !!!! nan vraiment les filles parlent vraiment bien le français....donc pas de soucis de compréhension.....et pis c une consult assez basique...quand as tu tes règles pour la première fois ? comment sont tes cycles ? de quand datennt tes dernières règles ? as tu déjà eu des interventions chir ? es tu déjà tombé dans les pommes ? es tu allergique ? tu vois.....

allez ça va roulez comme sur des .... roulettes.... poulette !
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 19:56

Ah bon! la fille m'a dit que ça va prendre 2heure et demie !!!!!!Il faut que je dépose ma matinée
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 20:01

Ta matinée ? Tu comptes faire l'aller retour en Espagne en une matinée ? J'ai pas du tout suivre là
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 20:05

Non Elga
c'est un rdv en vidéo conférence!
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mer 13 Juin 2012 - 20:15

Oui je viens de voir sur l'autre post !!! C'est du pour te suivre !!!
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 10:01

Meg : il ne faut pas stresser, à ne sert rien... J'ai parler au téléphone avec plusieurs coordinatrice et elles parlent toutes très bien le français. Ma première consultation s'est faite avec Candela.
L'accueil d'embryons, c'est 4 mois d'attente. Mais si j'avais choisi le double don (ovocytes et sperme), cela aurait été beaucoup plus court (mais beaucoup plu cher aussi...)
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 11:30

bonjour et merci les filles !

je m' enfonce peu à peu .... rien que d' écrire ça ... hier fin de tournée, j' ai fondu en larmes chez ma dernière patiente, ..., pas dormi de la nuit, ..., ce matin tête de deterrée, larmes qui n' attendent que ça et à 15h rendez-vous chez le psy. je vais devoir lui expliquer que je ne rêve que d' adopter, que j' y suis prête alors, que je me rends compte que pas du tout !
je n' ai toujours pas les ordos, depuis 10 jours ... alors que la secretaire avait dit " y a qu' à" ... bref, rien n' avance et cet après-midi, on sera aussi grillé pour l' agrément.
et le jeu de cache-cache a commencé dans les famille.
savez-vous, si je peux faire les examens à girexx ?
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 11:57

Salut a toutes

Topie et oui la vie est injuste!!!il y en qui ne cherche meme pas a etre enceinte et qui y arrive sans la moindre difficulttee!et d autre qui rame...c est la vie,mais il y a quand meme un point tres positif dans tout ca,c est la solidarite,ici on peut s exprimer comme on veut et ne pas etre juge, en plus nous sommes toutes pareilles,nous voulons toutes la meme chose,alors on se comprends mieux...qui n as jamais vecue l epreuve de la copine qui tombe enceinte et qui te l annonce le sourire jusqu au oreille...dur dur!!!mais le principal aussi c est de faire sortir toutes ces emotions qui nous font si mal!bon courage ma belle je vous embrasse toutes!!!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 13:22

Bonjour à toutes,
Topie, elle a raison Judith c'est toujour comme ça ! L'année dernière, ma collègue est tombée enceint comme ça et a fait un avortement( je suis pas contre avortement)! J'ai pas mal pleuré chez moi ça me faisais la peine qu'Elle tombée enceinte ,qu'elle se fasse avorté! Et moi, mon mec ne voulait pas d'enfant! Depuis j'ai quitté ce c***.
En ce qui est concerne la clinique, tu as choisi Girexx? Pour le premier rdv ils ont besoin de ton resultat sangin. Ginefiv m'a demandé seulement le resultat de mon prise de sang.
Elgapanne

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 17:01

Topie, tu attends quoi ? Les ordonnances par ton gygy ? Sinon va demander à ton généraliste (ou vice versa).

Et Girexx ne peut pas fournir les ordos pour les exams qu'ils demandent ??????

Courage ma belle, ne lâche pas maintenant sinon je t'envoie la botte de Djami au cul en Chronopost, ok ????? Nanméo !
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 17:25

Elgapanne a écrit:
Topie, tu attends quoi ? Les ordonnances par ton gygy ? Sinon va demander à ton généraliste (ou vice versa).

Et Girexx ne peut pas fournir les ordos pour les exams qu'ils demandent ??????

Courage ma belle, ne lâche pas maintenant sinon je t'envoie la botte de Djami au cul en Chronopost, ok ????? Nanméo !
topie je suis la alors attention au chronopost d'elga

nan plus serieusement je comprends cette douleur et cette peine qu'on camoufle *
sort la , pleure et reagit en avant
les ordos comme dis elga tu peux les avoir par gygy tu squatte la secretaire jusqu'a ce qu'elle te les donne ou va voir ton med traitant
moi la 1ere fivdo c'est mon toubib traitant qui m'a fait toutes les ordos
cool souffle et respire un grand coup et ca va aller mieux dont worry be happy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 19:37

coucou les filles

Topie, c'est normal que tu craques de temps en temps ma belle, on passe toutes par là et peut être le fait de voir enfin ton projet se concretiser de plus en plus te met la pression encore plus ! on est là si tu as besoin

Petite pluie, oui je me souviens que tu m'avais dit être aller à une reunion et que cela t'avait aider alors quand mardi j'ai vu qu'il y en avait une de prévue je me suis inscrite de suite Génial que ton echo soit bonne vivement la prochaine étape pour bébé "arc en ciel"
ah oui mon interlocutrice est Aurélie

Meg, si tu penses que gygy ne te suivra pas, contact la clinique, moi ils m'ont donné le nom d'un gygy au cas ou qui accepterait de me suivre

Pauline : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX on croise pour la suite

et de gros bisous a toutes les copinautes qui passent par là
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 20:25

merci les filles pour ses encouragements "violents".

j' aimerai eviter autant que possible, que le toubib que je vois de temps en temps (je n' ai pas de medecin traitant, je pratique l' auto-medication) soit au courant. c' est une vieille fille charmante de surcroit, mais comme je travaille aussi avec elle, je ne voudrais pas la choquer.
mais vous me donnez une idée. je vais peut-être essayer de contacter le generaliste qui me suivait avant que je m' installe ici.

le rendez-vous chez la psy s' est bien passé. elle donne un avis positif pour l' adoption d' un enfant de moins de 3 ans, avec éventuellement, une particularité physique.

vous avez peut-être raison, c' est la trouille qui me stresse ...tant que je croyais avoir "1 bébé tout fait", ça allait. mais de me heurter à nouveau au risque d' une grossesse ... je n' ai pas votre constance et votre courage, je crois bien. quand je lis vos parcours, je suis admirative. vous arrivez à garder la pêche et le cap ... bravo !

je posais la question pour les examens à girexx, car à eugin,ils proposent une liste avec examens et tarifs, qu' on peut faire sur place.
et j' ai lu, sur le fascicule des enfants kdo, qu' on pouvait rencontrer girexx à narbonne. donc je me demandais si, à cette occasion, on pouvait avoir les ordo. j' ai envoyé un mail à la moderatrice de girexx sur le forum des enfants kdo. j' attends la reponse.

moral un peu mieux ce soir, mais grosse fatigue par contre.
bonne soirée
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 20:52

Topie je comprends que tu sois angoissee ma belle mais il faut que tu aies confiance,c est ainsi tu,mettras toutes les chances de reussite de ton cote!bonne soiree les filles bis!
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 14 Juin 2012 - 20:52

Topie je comprends que tu sois angoissee ma belle mais il faut que tu aies confiance,c est ainsi tu,mettras toutes les chances de reussite de ton cote!bonne soiree les filles bis!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 15 Juin 2012 - 9:59

Petite Pluie a écrit:

Pauline : kool pour ton rdv ! tu as vu qui ? nous en coordinatrice : Sylvia (on avait vu beatriz à la reunion enfant kdos à paris en fevrier >>> pour Bounty qui y va samedi ;o) ) les 2 sont vraiment très attentionnées et parlent un très bon français ! et la Doctora Luka, qui ne parle que très peu le français mais est très sympathique aussi (nous avait apellé par nos prénoms et tutpyés tous les deux...)

meg : kool si tu peux eviter le deplacement du premier rdv....mais c sur quand quand il y a prélevement pour mr spa possib', en revanche le test pour passer la "canule" qui déposera les brybry, je suis pas sure kil soit completement indispensable, d'ailleurs la preuve s'ils proposent des visio....

topie : dur, l'arrivé d'un bb...nous ma belle soeur a accouché en février , on avait la même DPA à quelques jours près si on avait pu mener la derniere grossesse à terme....bon ils sont à bordeaux , on n'a pas encore vu le bb, nous ne sommes pas proches de toutes façons mais je pourrai pas l'éviter toute la vie, encore que ce soit pas tant le bb qui me gène le plus je crois....mais fatalement j'y penserai à chaque fois que je le verrai

bounty : tu vas à paris samedi donc, tu verras nous cela nous avait pas mal aidé, même si tu sembles déjà plus avancée dans ton projet que nous ne l'étions à l'époque....

lundi, j'ai fait mon echo de blocage ovarien, c'est ok, je susi passée prendre les résultats ce matin, je vais les scanner et les envoyer à ginefiv....à suivre

bisous à vous toutes !
Coucou petite-pluie,
j'ai reçu un mail de Ginefiv, expliquant les inconvéniant de rdv avec viédoconférence:
1- pour le passage de "canule"
2-Le premier écographie s'il y a un problème ils seront obligés annuler le transfert et congler l'embryons.

Est ce que tu as eu des problème de ce genre?
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 15 Juin 2012 - 14:12

Meg de courage ma belle!

une pensee pour tin hinane!!!

gros bisous a toutes!
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 15 Juin 2012 - 14:46

judith :

Topie : heureuse de te lire "mieux"

gros bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 15 Juin 2012 - 20:42

Bounty,petite pluie,topie,elga,djami,meg,asnatou et les autres passe une bonne fin de soiree bisous!!!
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 16 Juin 2012 - 7:10

meg77 a écrit:
Petite Pluie a écrit:

bisous à vous toutes !
Coucou petite-pluie,
j'ai reçu un mail de Ginefiv, expliquant les inconvéniant de rdv avec viédoconférence:
1- pour le passage de "canule"
2-Le premier écographie s'il y a un problème ils seront obligés annuler le transfert et congler l'embryons.

Est ce que tu as eu des problème de ce genre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Topie :nan jamais, enfin c'est ma 1ere FIV en même temps, mais qd nous sommes allés à madrid en mai, le doc' m'a "fait le test" de la canule et g rien senti...vala....

à toute en bon week ! on est de mariage donc je pense pas trop pouvoir passer....je vais trop me cailler avec ma ptite robe à bretelles et mes nus pieds !!!! pfff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 16 Juin 2012 - 14:01

hello !
nous aussi ! c' est ma plus jeune collègue qui convole ! mais ici, avec 31° au soleil, on va cramer.
à cause des elections, le mariage va se faire dans la cour de l' école !
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 16 Juin 2012 - 15:59

Les filles je vous envoie des tonnes d ondes positives gros bisous!!!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 16 Juin 2012 - 22:08

Merci petite pluie pour la réponse
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 8:37

bonjour à toutes !
ça y est ! enfin en repos ! le week-end a été dur entre la tournée et le mariage de ma collègue.
et vous ? votre semaine s' annonce comment ?
pauline51000

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 9:30

Bonjour les filles
Topie : je suis contente de voir que ça va un peu mieux et surtout que la psy vous a donné un avis positif pour l'adoption. C'est génial! Bon courage.
Les autres : comment allez-vous? Vous avez passé un bon week-end?
Petite Pluie

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 18 Juin 2012 - 11:37

ça piiiiiiiik les yeuxxxxxxxxxxx !!!!! (pour répondre à pauline hihi la journée voire la semaine va être looooooooooongue !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   

Avis cliniques Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant