Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis cliniques Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bounty

MessageSujet: Avis cliniques Espagnoles   Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

je me permets de créer ce sujet afin de vous demandez votre opinion !
j'ai conscience que le ressenti de chacunes et chacuns est différent mais j'avoue que je suis perdue face à ce choix de cliniques !

Si bien sur je vous demande quelque chose de trop personnel, veuillez m'excuser

Voilà le problème venant de moi, (mauvais ovocytes) je souhaiterai autant que possible un transfert de zozos en frais et ensuite peu importe le lieux en espagne !
J'ai fait fouifouille sur le net, et étant adhérente aux Enfants KDOS, j'ai le nom de plusieurs cliniques mais je ne sais pas si je peux les citer ! il y en a deux aussi qui m'interresse mais qui ne font pas partis de la liste ! Donc j'hésite entre 5 cliniques !

c'est surtout votre ressenti car je pense que les stats sont les memes partout

Merci de votre aide
bisous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 17:14

Meg, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de temps à perdre, fonce beauté

Kikou Djami, ne te casse pas les côtes tu risques aussi ôter une dents avant le prochain RDV chez dentiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, il faut juste serrer les dents c'est pour une bonne cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounty, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 18:45

Coucou Meg c'est génial ma belle Catoushia coquinette tu m'as bien fait rire Judith ma douce tes vertiges se passent ? Des bisous à toutes et une double ration aux minettes non citées
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 19:05

Cooucou les filles

Meg depuis que j ai commence a prendre mon ptit dej le vertiges passe donc depuis mercredi pas de vertige! meg je suis contentente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi tu es une battante!!

Catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bounty ca va mieux mais un peu fatiguee![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros mais gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 19:10

Les filles demain matin j ai rdv pour mon echo d endo!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 19:57

C'est super Judith
Catoushia, et toi? décembre approche, tu veux pas rediscuter avec ton homme pour le bébé?

Bounty

Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 21:01

meg77 a écrit:
Bonjour les filles,
Judith, j'espère que la vertige ne t'empêche pas de bouger!

Et moi, ça y est ! je pars pour RT! J'ai pu déposer mes congés! La clinique m'envoyé le protocole et j'ai rdv chez gygy le samedi.En espèrant que j'aurai mes Rrrrr dimanche car ça m'arrangerai bien

Bisous à toutes
excellent meg

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 21:35

c' est génial meg ! je suis contente pour toi !

bravo aussi à nina !
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 21:57

topie1 a écrit:
c' est génial meg ! je suis contente pour toi !

bravo aussi à nina !
des bonnes ondes pour toi topie demain

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Jeu 8 Nov 2012 - 22:21

Djami

topie, mes doigts restent croisés
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 14:10

bonjour mes belles

que de bonne nouvelles super ,ca remonte le moral car en ce moment chez moi c'est au ras des paquerettes

Meg super ,je suis super contente que ca avance pour toi dis le prix est de combien?
j'ai pas beaucoup lu sur cette clinique ou alors je suis trop nulle??
Catoushia c'est pas un surmenage que va avoir mon mari mais un pétage de plomb ,si vous lisez ds les médias un fait divers genre un mari a peté les plombs et a jeté sa femme par la fenetre sachez que c'est moi

Judith je croise les doigts pour un bo nid tout doux pour tes poussins.

Topie si j'ai bien compris t'as ta pds aujourd'hui?? si c'est le cas je t'envois pliens de on vous des +++ ca fait longtemps qu'ona pas vu.

Nina désolé de te féliciter en retard (pas trop le temps de trainner sur le forum °

quoiqu'il en soit je suis trop contente pour toi

moi pas trop le moral en ce moment ,je couve une dépression ,je me demande quant es ce que ce cercle vicieux va s'arreter??tout dans notre vie tourne autour du don et ca bouffe tout sur son passage,pfff

aller je me tire rapidement pas envie de vous refiler mon blues

GROS

topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 14:36

negatif
taux inf à 1.2
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 15:06

oh mince Topie,je suis vraiment désolé.vous avez au moin des congelés??
je te fais pleins de calins
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 16:25

non, plus rien. et aucune envie de retenter l' aventure.
reste toujours l' adoption, en esperant que ça sera pas dans 5 ans
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 17:15

Coucou les filles

Topie je suis vraiment navree de ce qui t arrive!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 17:28

Les filles l echo est faite mon endo est a 6mm, il est paresseux!!!j ai appelle la clinique pour savoir ce qu il faut faire mais c est ferie donc je suis bloquee!!!!

ce soir c est les vacances youpiiiiiiiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 17:55

Judith ton endo a encore du temps pour pousser d'ici le transfert.dis y a pas de permanence pour les cas urgent??

ToPIE si seuleument l'adoption c'etait plus facile je pense qu'on se serai lancer avant mais helas c'est pire que le don (sauf pour les célebrités biensur,grrrrr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 18:14

judith

tu es à quel jour de provames et à quelle dose?
le provames est plus efficace par voie vaginale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 18:29

topie1

pourquoi tu penses à l'adoption tu as eu combien de tentatives moi je suis au chômage mon patron m'a mis à la porte depuis qu'il a entendu que je voulais avoir des bébés et pourtant je serai prête a vendre tout ce que je possède pour réaliser mon rêve
ce que tu peux faire un mini curetage et un grattage de l'endomètre apparemment ca double les chances
pour moi c'est conseillé d'après le centre cerum un endomètre qui mesure 12,7 le jour du transfert

ou je vais aller à athenes il le font il crée même des petit trous dans l'endomètre pour faciliter la nidation c'est cher ca coûte 1500 euro mais ca vaut le coût

je vais voir si je peux faire ca ce mois en france sinon je ferais la bas le mois prochain et transfert le mois de janvier
si vous voulez je peux vous en parler plus .

la technique s'appelle "endometrial scratch"
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 19:04

Coucou les filles,
Topie, mince alors! je suis dégouttée! je suis vraiment désolée et je comprends ta déception je suis passée par là!
Surtout ne baisse pas les bras c'est que ta 1ère essaie! Il y a des filles qui font des essaies depuis des années mais à la fin elle ont touché leurs rêves! Vois avec ton gygy!

Gros bisous de réconfort
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 19:08

Judith, l'endo 6mm ça va,non? tu as fait ton écho après une semaine de traitement?
Ton endo va épaissir jusqu'au transfer!
Bisous, ne sois pas pressée!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 19:11

Tin, la FIV en RT n'est pas cher!
Surtout que maintenant, la clinique fait une offre spèciale pour FIV DO!
Si tu veux je peux t'envoyer leur tarif!
Jets un coup d'oeil sur leur sit IVF prague

djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Ven 9 Nov 2012 - 21:35

tin hinane a écrit:
bonjour mes belles

que de bonne nouvelles super ,ca remonte le moral car en ce moment chez moi c'est au ras des paquerettes

Meg super ,je suis super contente que ca avance pour toi dis le prix est de combien?
j'ai pas beaucoup lu sur cette clinique ou alors je suis trop nulle??
Catoushia c'est pas un surmenage que va avoir mon mari mais un pétage de plomb ,si vous lisez ds les médias un fait divers genre un mari a peté les plombs et a jeté sa femme par la fenetre sachez que c'est moi

Judith je croise les doigts pour un bo nid tout doux pour tes poussins.

Topie si j'ai bien compris t'as ta pds aujourd'hui?? si c'est le cas je t'envois pliens de on vous des +++ ca fait longtemps qu'ona pas vu.

Nina désolé de te féliciter en retard (pas trop le temps de trainner sur le forum °

quoiqu'il en soit je suis trop contente pour toi

moi pas trop le moral en ce moment ,je couve une dépression ,je me demande quant es ce que ce cercle vicieux va s'arreter??tout dans notre vie tourne autour du don et ca bouffe tout sur son passage,pfff

aller je me tire rapidement pas envie de vous refiler mon blues

GROS

tin remonte ce moral au plus vite car ca sert a rien de se torturer , et si tu jetais ton mari par la fenetre ca defoule
topie comme j'ai dit sur le post tcheque des de soutien ds cette epreuve
judith ca va encore pousser t'inquiete
juju contente que les choses avancent pour toi

a toutes

tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 10 Nov 2012 - 12:02

pas possible Djami il fait le double de mon poids je suis une plume plus facile a soulever

Meg j'ai été sur leurs site finalement le prix est plus elevé c'est 4900(sans compter les a coté genre picsi,...)donc ca revient au meme prix que procreatec.

dite les filles y a un truc que je comprend pas chez les cliniques etrangeres ,ils ont tendance a pousser les couples a choisir le double don quand MR a un soucis avec ces petits soldats et comme par hasard pleins de couple en double don n'ont pas d'embryons congelés j'ai vu deja des cas a Iakentro et la avec la RT ca me ne sont-ils pas sensés utiliser des zozos et des ovos de compt donc on doit avoir plus de brybrys (un minimum quand meme ,hein!!)?? surtout vu le prix que ca coute

bon ben je vais aller fumer du thé pour rester éveillé ,tant que j'ai pas de bébé mon cauchemard continu...
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 10 Nov 2012 - 12:57

Bonjour les filles

Merci pour votre mots ca me fait chaud au coeur!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju je suis au 9j, je viens d avoir le message de la clinique donc je passe de 6mg a 8mg par j de provames!

Tin tout ca c est une histoire de pognon!!!mais ne baisse pas les bras! fonce on est derriere toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Sam 10 Nov 2012 - 16:13

Bisous du jour les belles oh Topie je suis désolée de ce résultat négatif, je comprends que financièrement cela doit difficile et surtout moralement ma belle pour vous ! Je te fais pleins de bisous et de gros bisous à toutes bien sur
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 11 Nov 2012 - 19:39

tin hinane a écrit:
pas possible Djami il fait le double de mon poids je suis une plume plus facile a soulever

Meg j'ai été sur leurs site finalement le prix est plus elevé c'est 4900(sans compter les a coté genre picsi,...)donc ca revient au meme prix que procreatec.

dite les filles y a un truc que je comprend pas chez les cliniques etrangeres ,ils ont tendance a pousser les couples a choisir le double don quand MR a un soucis avec ces petits soldats et comme par hasard pleins de couple en double don n'ont pas d'embryons congelés j'ai vu deja des cas a Iakentro et la avec la RT ca me ne sont-ils pas sensés utiliser des zozos et des ovos de compt donc on doit avoir plus de brybrys (un minimum quand meme ,hein!!)?? surtout vu le prix que ca coute

bon ben je vais aller fumer du thé pour rester éveillé ,tant que j'ai pas de bébé mon cauchemard continu...
en double don ca aide qd mr a un pb de zozos
mais qui dit que le don de mr X soit meilleur ?
ils se basent sur le fait qu'ils sont jeunes et ca suffit pas donc voila pourquoi pas plus de brybrys que lorque ce sont les conjoints
du moins c'est mon avis tin

a part ca laisse tomber si ton mec n'est pas poids plume , tu risque de te le prendre en revers

bounty , judith , topie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Dim 11 Nov 2012 - 22:00

judith a écrit:
Bonjour les filles

Merci pour votre mots ca me fait chaud au coeur!!

Juju je suis au 9j, je viens d avoir le message de la clinique donc je passe de 6mg a 8mg par j de provames!

Tin tout ca c est une histoire de pognon!!!mais ne baisse pas les bras! fonce on est derriere toi!

Gros a toutes

judith à j9 il te reste encore quelques jours le jour du transfert ton endomètre sera normal surtout avec 4 provames

un endomètre épais n'est pas bon du tout et ca aide pas a la nidation
à 10 MM le jour du transfert c'est parfait .

bisous à vous toute

judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 12:57

Bonjour les filles

Merci Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami,bounty, catoushia, meg, asnatou, tin, nina, topie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 14:26

Bonjour à toutes,
Judith

Djami,Catoushia, Bounty, Asnatoun Tin, nina, Topie, Aliba,......
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 16:07

Enorme en priorité Judith pour son prochain envole au babyland

a qui le tour apres?? Bounty ou Meg??
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 16:13

Tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles j ai eu la clinique donc ma donneuse aura le controle d echo demain, j aurais la confirmation de la date de ponction demain affaire a suivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 16:29

ca se precise dit donc

tu va refaire une echo avant ou pas??
Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 16:30

Rhooooo mais ça s'accélère tout à coup Judith Excellent !!!!!!!!! Tin ma belle la prochaine c'est notre Meg Énormes bisous à toutes les belles du post
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 16:35

Oui a la clinique, je suis entrain de chercher l hotel+vol pour 10jours.j attends la reponse de demain pour pouvoir faire ma reservation!

Bounty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 17:24

Topie , toute ma désolation pour ce résultat. je pense que c'est tôt pour baisser les bras. refais ton moral avec les témoignages des filles pour voir clair. bon courage

ma chère Tin, faut que je laisse mes fenêtres grandement ouvertes si jamais ton chéri te balance par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg, merci pour ta question. Pour le moment rien ne se dessine à l'horizon. sauf qu'on s'arrange à commémorer ces décès en janvier prochain soit un an après , qui parait chez nos comme un rite.

Judith, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ton endo ; le moral est bien là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 19:30

Judith c'est génial! Pourquoi tu veux partir pour 10jours?
Pour moi, ça sera pour la semaine prochaine
Judith, Catoushia, Bounty, Tin ,......
topie1

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 20:20

2ème test négatif ! cette fois, c' est fini !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 20:26

Meg : super pour ton prochain départ

Judith bientôt

Tin, Catoushia, juju, Bounty ....
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 20:33

Topie j'espérai tant que tu annonces la bonne nouvelle.pfffft
Prends soin de toi
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 20:44

topie1 a écrit:
2ème test négatif ! cette fois, c' est fini !
PFFF DEGOUTEE DE SOUTIEN MA BELLE
que j'aime pas dire ca
judith on croise bientot
meg la suivante
allez a toutes des

Bounty

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 20:52

Oh Topie je suis désolée que le résultat soit confirmé, on espère toujours ..... Et ça fait d'autant plus mal ! Gros bisous et des bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 22:10

Topie du courage!!!soit forte![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 22:17

Oui meg je n ai pas eu de vacances cet ete donc j en profite pour passer quelque jours a madrid pendant mes vacances voila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientot ton depart meg je suis contente c est genial![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 22:54

c'est super Judith tes vacances!
Moi pour la 1ère fois dans ma vie je serai en vacances 2fois!

Vivement les vancances!
meg77

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Lun 12 Nov 2012 - 22:57

Topie, je suis triste pour toi! Tu as téléphoné la clinique? Je suis tout coeur avec toi
djami

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 13 Nov 2012 - 9:56

bonjour les filles

judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 13 Nov 2012 - 16:34

Coucou du jour

Meg c est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive les vacances!!

Les filles j ai eu la clinque, la ponction est prevue pour le 17-18-19????donc j ai rdv le jeudi apres-midi pour passer mon echo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 13 Nov 2012 - 16:40

judith a écrit:
Coucou du jour

Meg c est cool vive les vacances!!

Les filles j ai eu la clinque, la ponction est prevue pour le 17-18-19????donc j ai rdv le jeudi apres-midi pour passer mon echo!

a toutes

Bon courage judith je te souhaite une grossesse prochainement
judith

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 13 Nov 2012 - 16:41

Merci Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Mar 13 Nov 2012 - 17:30

Judith c'est super ,tu va bientot couver,je t'envoi une vague de

Meg revenir de vacances avec un bébé c'est tout le mal que je te souhaite

Gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis cliniques Espagnoles   Aujourd'hui à 10:30

Avis cliniques Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut