Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

qui part a procreatec prochainement??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tin hinane

MessageSujet: qui part a procreatec prochainement??   Mer 23 Mai 2012 - 21:28

je me dis que ca serai sympa de se suivre pour le moment cette clinique me semble interessante et correspond a mes recherches.

j'attend mon rdv chez le gygy pour lancer les festivités.

alors qui va me rejoindre

abientot
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Jeu 24 Mai 2012 - 14:09

tin hinane, moi aussi je suis avec cette clinique c est cool alors bisous.
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Jeu 24 Mai 2012 - 20:12

vivement que je commence

peut etre que tu le feras avant moi ,en tout cas a toi
Titounette

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 25 Mai 2012 - 15:11

pas moi mais tin hinane bienvenue car je croit pas te l'avoir souhaiter et pour la suite !!
Bounty

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Dim 27 Mai 2012 - 14:40

Coucou Moi non plus mais je te souhaite un magnifique +++++++++++++++++++++++++ gros bisous
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Dim 27 Mai 2012 - 18:42

merci a vous deux titounette et bounty .

Judith je crois qu'on sera les seules a se suivre

bon dimanche
Titounette

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Lun 28 Mai 2012 - 9:21

bon lundi les filles
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Lun 28 Mai 2012 - 13:56

coucou les filles
tin hinane oui on n est deja deux c est pas mal on ira jusqu au bout si dieu le veut!donc on baisse pas les bras bisous.
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Lun 28 Mai 2012 - 17:44

judith a écrit:
coucou les filles
tin hinane oui on n est deja deux c est pas mal on ira jusqu au bout si dieu le veut!donc on baisse pas les bras bisous.

oui JUDITH on ira jusq'au bout.
enfin je l'espere j'attend de voir si on peux se faire rembourser ou pas ,les finances sont limite

titounette

judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mar 29 Mai 2012 - 13:29

tu as raison tin hinane , essayes de voir si tu peux avoir un ptit rembouresement.moi je dois tout payer de ma poche!gros bisous les fille.
Titounette

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mar 29 Mai 2012 - 15:08

coucou du jour !!
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mer 22 Aoû 2012 - 9:48

Coucou tin hinane

j espere que tu vas bien! on attends de tes nouvelles! j ai finie tous mes examens maintenant je dois leur envoyer par mail....gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mer 22 Aoû 2012 - 20:08

Quelqu un a des nouvelles de tin hinane?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 24 Aoû 2012 - 10:03

Tin hinane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!j espere que tu vas bien!
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mar 28 Aoû 2012 - 23:34

bonsoir Judith,

je vais mieux merci,j'avais quelques soucis mais c'est reglé la ,oufff!!

sinon pour le don changement de direction ,on va aller en grece finalement, j'ai lu beaucoups de retours positifs et puis c'est moins cher que l'espagne donc un peu dans nos moyens.

si tout va bien on part on septembre.

et toi(désolé je ne suis pas trés presente,je suis pas une adepte des forums)

gros
sylvia11

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mar 28 Aoû 2012 - 23:42

SALUT tin hinane,
bonne chance pr septembre. et tu as choisi quelle clinique et pourquoi?
Merci
judith

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mer 29 Aoû 2012 - 8:42

Coucou tin hinane

Contente d avoir tes news!! je me demande ou tu eties passees! je suis contente que tu ailles bien ouffff!!pour moi j ai expedie l ensemble des examens medicaux a madrid...donc j attends la suite...je te souhaite bonne chance pour septembre je croise bien fort les doigts pour toi!!! gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:32

merci Judith ,ben toi aussi ca se precise,moi aussi je croise les doigts pour toi ;ben qui sais peut etre on va partager les maux de grossesse ensemble

Sylvia on a opté pour Iakentro car se sont les premiers qui on repondu a nos mails et a toutes nos questions contrairement a Chania pas du tout aimable et puis y a le tarif aussi 3600 si on apporte les medicaments on adherent a l'association l'enfant de l'espoir.

sylvia11

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:31

Tin hinane, je comprends le prix est un critère de choix aussi à prendre en compte. l'association vous donne une réduction de combien?
Moi ce qui me gêne chez Iakentro,c'est l'acte qu'il faut faire chez un notaire sur place et qu'il faut payer quelques centaines d'euros en plus pour les couples non mariés malgré une longue vie commune!!! je ne sais si tu le sais?
bises
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 31 Aoû 2012 - 23:21

non je ne savais pas pour l'acte ,au faite je suis marié donc on pas ce souci la.y a pas un moyen pour detourner ca?? et sa coute combien cet acte si c'est pas indiscret?? pas 1000 euros quand meme??

au faite pour la reduc avec l'assoc c'est 1000 euros et le tarif que j'ai cité plus haut c'est celui avec reduc et pour lé medoc si on les ramenent pas c'est 400 euros et pour info leurs listes de medoc n'est pas exessive contrairement a l'espagne (ou ils veulent réapprovisionner leurs pharmacie ) donc au final ca reste
correct.
tu m'etonne avec les temps de plus en plus durs un tel tarif ne peux qu'etre attractif.

j'espere que tu trouvera ton bonheur .

sylvia11

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mer 26 Sep 2012 - 12:45

Tin hinane, où tu en es dans ta démarche?
joséphine9

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Mer 26 Sep 2012 - 14:27

Judith, Bounty, Tin hinane, sylvia et toutes les autres Bon après-midi
Bounty

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 28 Sep 2012 - 11:38

coucou les filles

Tin je suis trop heureuse de te lire sur la route de bébéland très prochainement

je croise fort pour toi ma belle bisous bisous
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 28 Sep 2012 - 14:29

Bonjour les filles ,

Bounty je t'ai envoyé un mp pas de reponse,j'ai cru que tu me boudé ,comment vas-tu ma belle ??

joséphine merci

sylvia ben la je vous ecris depuis Thessalonique(vive internet) mon mari a fait son recueil ce matin ,on attend les nouvelles la recolte pas terrible (6 million de zozos /2% de mobilej'espere qu'il y aura quelques brybrys .costaud a transferer .

bonne chance avous toutes

Titounette

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 28 Sep 2012 - 14:36

tin hinane a écrit:
Bonjour les filles ,

Bounty je t'ai envoyé un mp pas de reponse,j'ai cru que tu me boudé ,comment vas-tu ma belle ??

joséphine merci

sylvia ben la je vous ecris depuis Thessalonique(vive internet) mon mari a fait son recueil ce matin ,on attend les nouvelles la recolte pas terrible (6 million de zozos /2% de mobilej'espere qu'il y aura quelques brybrys .costaud a transferer .

bonne chance avous toutes

tin hinane
tin hinane

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 28 Sep 2012 - 15:12

merci titounette toi aussi ca apparoche je t'envoi plein de

Titounette

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Ven 28 Sep 2012 - 15:44

et oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui part a procreatec prochainement??   Aujourd'hui à 4:21

qui part a procreatec prochainement??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1