Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?

AuteurMessage
schtroumpfette

schtroumpfette

Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? Empty
MessageSujet: Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?   Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:46

Hello,
Mon endomètre n'est qu'à 5.2 mm malgré les doses de cheval de patchs d'estradiol et de comprimés Provames. Par conséquent, je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais pouvoir partir pour l'Espagne. La poisse (j'ai mes vacances à partir de ce vendredi, pour 15 jours).

Par contre, la clinique me propose d'essayer une nouvelle méthode : l'infusion GM-CFU, qui est toute récente et qui a de très bons résultats.

Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith

MessageSujet: Re: Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?   Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:13

desolee schtroumpfette bisous.
meg77

meg77

MessageSujet: Re: Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?   Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:57

Coucou schtroumpfette,

J'ai jamais entendu !!? c'est quoi au juste? c'est une infusion pour tombée enceinte ou pour ne pas faire une FC?
Je suis intéressée
Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? 908576
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: Re: Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?   Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:45

Hello aprės info reçue de la clinique c'est une injection intra utérine de cellules souches d'endomėtre pour aider l'endo à se développer.

Au final mercredi dernier à mon écho à la clinique espagnole mon endo était à 6.5 et 6.7 (la clinique visait le 7mm) donc pas eu besoin de ceci. Généralement c'est utilisé pour aider les femmes devenues stériles à la suite d'un traitement contre le cancer.

Vendredi j'ai eu mon TEV de 2 embryons. PDS le 22.06. Toujours aucun symptôme à part la poitrine qui grossit de + en + mais je mais ça sur le coup de l'Utro.

À mon 1er essai tous les symptômes et un résultat négatif. Alors à choisir je préfère aucun symptôme et un beau ++++ à ma PDS.
Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?   Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ? Empty

Qui connaît cette méthode : infusion GM-CFU ?
Page 1 sur 1