Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:31

si je me trompe pas notre Djami a été en RT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:33

pitit-pieds a écrit:

Oui je confirme !
Nadou, Eiphso, Mumu aussi je crois....
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:49

Coucou les filles
je me permets d'apporter un peu de renseignements pour Titounette, ce n'est que mon humble avis mais comme j'ai eu la chance de partir 3 fois à l'ile maurice (la dernière fois c'est l'été dernier ) je peux te donner mon ressenti de "touriste" !

Alors pour l'hépatite B je l'ai fait il y a longtemps quand à l'epoque de mes 16 ans c'était la "grande mode", donc je l'ai déjà, ensuite la A je ne l'ai pas faite et j'avoue que c'est pas bien vu que je voyage beaucoup Mais la rage et le palu ? Surtout que le TTT pour le palu t'evite les fortes poussées mais ne t'imunise totalement contre le palu, c'est un TTT fort ! et franchement pour des cas sporadiques "dixit france diplomatie "je sais pas si "ça vaut le coup" surtout si tu es enceintes (ce que je te souhaite ++++++++) vu que souvent le TTT, tu le prends un peu avant et pendant et après !
Un super anti moustique, des manches longues le soir (un p'tit gilet) au cas ou et pas de soucis !
j'ai peut etre aussi eu de la chance mais en plus les hotels sont très prévoyants et toutes les semaines ils font le necessaire en prévention des moustiques !
Celou te renseignera mieux que moi mais la rage me semble aussi "un peu fort" par Doctossimo ! mais je comprends ton "appréhension" car avant de partir en Thailande j'avais lu (palu/dengue/rage/grippe aviaire/grippe H1N1/Encéphalite japonaise etc ...) et j'étais pas fière

Si je peux te donner un conseil afin que tu saches exactement ce qui est recommandé (car ce n'est que mon avis perso) tél à un service de maladies infectieuses et tropicales dans un Hop(je peux te trouver le numéro si tu veux ), et poses la question ?

L'ile maurice est merveilleuse à l'image de ses plages, de la sa gastronomie succulente et de ses habitants si gentils et généreux, des sourires et des marques de gentillesse qui nous mettent les larmes aux yeux au moment de repartir ....

Bisous à toutes des tonnes de réconfort aux filles qui ont eu une douloureux "négatif" et Djami j'espère que tu es "liberée" de ta "botte"

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 20:12

fivmaha a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Maha pour mon loustic j'avais eu un ralentissement du transit intestinal... pour Minimoy une semaine ça ralenti et 3 semaines c'est comme d'hab (à courir au toilettes.... par contre moi ça fait 2 matin que je vomis....
en tout cas prends bien soin de toi!!!
Merci pr ton temoignage
Pimousse merci ma belle
Alors les filles j.ai commence a trop psichoter alors je suis partie faire une echo pr moi tous va bien hamolah les 2 coeurs battent tjr a quelle frequence aucune idee quand j.ai pose la question a l.ech ographiste elle change de sujey et m dis l.essentielle ts vabien pr le moment alors j vais pas m casser la tete enfin
les 2 petits loups sont la
va t'elle te dire le sexe la prochaine fois et repose toi

Pouille a écrit:
Pitits Pieds, c'est cool de me rassurer. Maha, je t'envie de pouvoir faire une écho quand tu veux. Moi j'aurais bien appelé le service gynécologue de l'hôpital aujourd'hui car toujours saignements ce matin mais là avec mon rhume, je suis aphone.
Pimousse, j'adore ta vision des choses, eurodysney made in Bretagne, le top

Fanfan, bon voyage et on croise tout. Et pour l'absence de ton homme, ben faut penser au joli cadeau que tu vas lui ramener

Moi mon écho c'est le 11, ça me paraît tellement loin. Les saignements c'est depuis le 28 avril, psychologiquement c'est usant. Je n'aurais jamais imaginé un tel début de grossesse gygy lui m'avait seulement dit que si encore saignements fin juin, faudrait refaire une injection de rhophylac... Pas plus inquiet que ça lui pour ces saignements. Si encore il m'avait expliqué d'où cela venait et pourquoi ?
Aujourd'hui encore repos de toutes façons, mon rhume me fout ko même si je sents que ça y est, il commence à capituler. Ma tête déjà n'est plus une citrouille. Par contre nuit difficile car bien que sur le ventre pour désengorger les sinus mais sur le ventre mal aux seins, bref, aucune position favorable alors juste des micro sommeils.

Ici il fait toujours aussi beau, ça donne envie de faire comme Caro, un bainde mer dans la solitude des plages en semaine et hors vacances scolaires avec pour seule compagnie les sternes, ces oiseaux que j'adore pour l'élégance et la précision de leur plongeon. Bon, je me suis baignée deux fois en Espagne début avril mais ce n'est pas pareil.

Je vous souhaite une belle journée,
pas facile ton debut de grossesse mais ti pouillot s'accroche repos ma belle

roseoubleu a écrit:
Bonjour les filles,

Pouille, essai de faire une écho avant le 11 si tu as toujours les saignements, c'est trop stressant de rester comme ça! Prends soin de toi, repose toi un peu
Une pensée pour Djami, qui a son rdv aujourd’hui, et qui va jeter sa botte enfin! peut être sur la tête de son médecin
Pitit pieds pour ce rangement, surtout dans ton état et seule c'est super, tu aurais du prendre une photo avant et après ton rangement. Tes 2 Loustic vont avoir de la place, mais peut être que l'on te proposera un autre appart avant la naissance.
Bonne journée à toutes et à tous

et non c'est pas l'envie qui me manquait mais il a pas ete tres desagreable aujourd'hui sauf qu'il ment et ca me saoule , donc j'avais precu ma chaussure et quand il l'a vu il a dit oui ben n'allait pas trop vite
ben oui mr le doctor
un peu dur pour les debuts donc il m'a conseille de la mettre encore qqes heures le soir pour ne pas trop forcer
je l'ai harceler pour des medocs douleurs pour la nuit mais dur dur a donner ordo

coeurkibat a écrit:
un coucou du matin les filles
djam et les autres
une grosses pensée pour cannelle, minimiss, et bea

pouille repos repos mais j comprend ton stress bizzzzzzzzzzzzzzzzz
moi je n'en peu plus d'attendre et pourtant il le faut depuis hier j me réveille mal au ventre comme douleur d règles
courage ds l'attente on sait c'est terrible nerveusement

beamichel a écrit:
coucou,
une pensée pour lilabellule....

titounette, c'est sur le choix est pas facile...mais à mon avis il faut que vous pensiez à vous car on a tendance à trop se focaliser sur le "futur bb" et du coup on oublie de vivre sa vie, simplement !!!! je dis ça mais je fais pareil, car c'est trop dur de penser à autre chose que ce désir de bb.

Ptite question,qui d'entres-vous avez été ailleurs qu'eugin ? style RT, Grèce ou autre?
car je me pose pas mal de questions, tarifs et autres...
vos avis seront les bienvenus!!!

grece il y a eu KALO et elpida mais elles ne viennent plus
en espagne : procreatec ( vero056, joyce , eleo ) ivi,
gynefiv

pitit-pieds a écrit:
oui 2 fois : 2+++ mais 2 FC

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Oui je confirme !
Nadou, Eiphso, Mumu aussi je crois....
il y a papy , cocowin, sharana, elpida,mimi60, et une ancienne dont je ne me rappelle plus le pseudo ( qui a eu des juju filles ) melhope, titefleur, marie do pour les plus recentes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 20:28

merci pour vos réponses...
sur les sites des cliniques, ils ne mettent pas "devis" donc on sait pas les tarifs !! ou alors je le vois pas...
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 20:31

si j'ai touvé pour reprofit, 4500€...
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 20:50

dernière question, y'a t-il des hotels pas cher pas très loin de la clinique?
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 22:54

Bonsoir à toutes,
Est ce que quelqu'une à utiliser la technique Hatching pour faire de bébé? Qui a utilisé les techiques pratiqués pour fivdo comme ICSI, IMSI, MACS,....? Est ce qu'ils sont efficace?
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 0:13

coeurkibat ! courage, on attends ensemble !!!

djami l'est chiant ton chir !!! on dirait que c'est lui qui doit payer de sa poche !!!! qu'est ce que ça peut lui faire de te donner des médocs contre la douleur ! en + ils sont pas inutiles ! ou alors il a dépassé son quota d'ordonnance et ça tombe sur toi ... mais j'ai plutot l'impression qu'il est pas sympa donc surement 1è solution ! mais bon t'as fini par y arriver donc t'as gagné ! bonne nuit ! et n'oublie pas d'être raisonnable, il dit pas que des conneries ton chir

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 7:47

Bonjour les filles,

BEA : J’ai les tarifs de plusieurs cliniques en Espagne qui m’a été donné par l’association kdos. Si ça t’intéresse donne moi ton mail en mp. Sinon, pour mes recherches d’hôtels, je vais sur le site Michelin Hôtel. J’indique l’adresse de la clinique et il me donne les hôtels le plus proches avec les tarifs + le plan donc c’est royal. Après il y a parfois des accords avec les cliniques pour avoir des tarifs préférentiels.

MEG : je te tiendrai au courant pour mon homme qui va faire son recueil aujourd’hui. Par contre, je pense que la technique MACS est vraiment pour les zozos pas top du tout comme mon mari mais on ne m'a rien garantie car si la qualité est faible, ils ne vont pas faire des miracles. Mais si ton homme n’a pas de gros problèmes, l"icsi ou l'imsi suffit.

DJAMI :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 8:29

meg77 a écrit:
Bonsoir à toutes,
Est ce que quelqu'une à utiliser la technique Hatching pour faire de bébé? Qui a utilisé les techiques pratiqués pour fivdo comme ICSI, IMSI, MACS,....? Est ce qu'ils sont efficace?

Moi j'ai eu des FIV classiques et des FIV Icsi mais il n'y a eu aucune différence entre les deux = pas d'embryon.
J'espère pouvoir bénéficier d'une Imsi prochainement.
Je n'ai pas eu de hatching vu qu'on a pas eu d'embryon.

Pas certaine de t'avoir aidée sur ce coup là !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 8:53

beamichel a écrit:
dernière question, y'a t-il des hotels pas cher pas très loin de la clinique?
en RT a cote tout proche de la clinique reprofit tu as la pension nika qui fait partenariat avec reprofit pour un tarif preferentiel ( de memoire je dirai 55€ la nuit avec pt dej )
en RT tu as aussi zlin ( moravie)qui avec l'asso cigognes de l'espoir : 4500-300€ : 4200€ et eux aussi ont hotel ds leur clinique a 55€ la nuit

meg77 a écrit:
Bonsoir à toutes,
une seule fille ici a fait un hatching et +++ mais je ne sais plus qui ???
moi 2 fivdo icsi

pimousse17 a écrit:

djami l'est chiant ton chir !!! on dirait que c'est lui qui doit payer de sa poche !!!! qu'est ce que ça peut lui faire de te donner des médocs contre la douleur ! en + ils sont pas inutiles ! ou alors il a dépassé son quota d'ordonnance et ça tombe sur toi ... mais j'ai plutot l'impression qu'il est pas sympa donc surement 1è solution ! mais bon t'as fini par y arriver donc t'as gagné ! bonne nuit ! et n'oublie pas d'être raisonnable, il dit pas que des conneries ton chir

tu as raison sur toute la ligne ma belle , la seule chose de vrai qu'il a dit : ne pas vouloir aller trop vite et forcer car risque de replonger ds l'algo ( dont je suis epargné pour lui en ce moment : je me demande sur quoi il se base??? )
bref je ne dois faire confiance qu'à mes symptomes
bon ce matin la botte est de rigueur car du mal a poser le pied apres la nuit sans botte ma pimoussette
Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

BEA : J’ai les tarifs de plusieurs cliniques en Espagne qui m’a été donné par l’association kdos. Si ça t’intéresse donne moi ton mail en mp. Sinon, pour mes recherches d’hôtels, je vais sur le site Michelin Hôtel. J’indique l’adresse de la clinique et il me donne les hôtels le plus proches avec les tarifs + le plan donc c’est royal. Après il y a parfois des accords avec les cliniques pour avoir des tarifs préférentiels.

MEG : je te tiendrai au courant pour mon homme qui va faire son recueil aujourd’hui. Par contre, je pense que la technique MACS est vraiment pour les zozos pas top du tout comme mon mari mais on ne m'a rien garantie car si la qualité est faible, ils ne vont pas faire des miracles. Mais si ton homme n’a pas de gros problèmes, l"icsi ou l'imsi suffit.

DJAMI :

fanfan2006 j'espere que la recolte sera bonne

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:26

Bonjour les filles et Papy

Meg bon moi j'ai fait 2 FIVs icsi avec donneur et ben le résultat est un loustic de 21 mois et un minimoy qui squatte depuis 29 SA

Djami comment vas tu????

Elga alors je vois que tu repars!!!! c'est trop cool!!!

Fanfanbis un bon voyage à ton zhomme!!!!

Fanfan grenouille j'espère que tout va bien avec ta puce!!!

Louloutte comment va tite Manon??? ses dents lui foutent un peu la paix???

la nuit fut sportive de nouveau!!! il fait trop chaud et les positions sont vraiment pas top non plus... bon il faut dire que le matelas de mon clic-clac est plus du tout top donc ça aide pas mais je peux pas racheter un nouveau matelas prévu pour ça car il coûte plus cher que le clic-clac donc il faut que je trouve une solution pour mieux dormir en attendant que je déménage!!!
si non ce matin j'ai de nouveau des contractions... et évidemment c'est pas top car cet après midi je vais faire les courses sur France donc j'ai pas mal d'achat à faire!!!! ben oui il faut bien remplir le congélateur pour être tranquil au départ avec Minimoy....
voilà maintenant je rentre dans le 3ème trimestre et il reste 9-10 semaines comme ça passe vite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:30

pitit-pieds a écrit:

Euh....je repars où ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:42

pour une FIV non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:45

Aaaaaaaah tu viens seulement de le lire ? lol
Et comme tu n'as pas répondu ça sur mon post, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire ici.....

Je repars c'est vite dit.... Tout dépendra de ce qu'ils vont dire après le 5 juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:46

tu es une cachotière!!!! il est ou ton post???? hein???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 10:49

Ben c'est toujours Les malheurs d'Elga....

Mais si tu n'as pas lu ça sur mon post, tu as lu ça où ????? Pffffff je comprends rien ce matin moi
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:06

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Euh....je repars où ????
ti pieds est fatiguée

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:14

Bonjour les filles

Djami alors tu dors mieux?

Elga je crois que pitit-pieds a du le lire dans ton msg de ce matin
Elgapanne a écrit:

Moi j'ai eu des FIV classiques et des FIV Icsi mais il n'y a eu aucune différence entre les deux = pas d'embryon.

Bonne journée et bon week end a tous gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:16

Celou a écrit:
Bonjour les filles

Djami alors tu dors mieux?

Elga je crois que pitit-pieds a du le lire dans ton msg de ce matin
Elgapanne a écrit:

Bonne journée et bon week end a tous gros bisous

elle suit celou !!!

moi ben non tres mal dormi mais a la fois j'ai pas encore mon traitement donc wait and see

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:19

J’espère qu'avec ton traitement sa ira mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:20

Elgapanne a écrit:
meg77 a écrit:
Bonsoir à toutes,

tu l'as mis ce matin... ohhhh lala tu as bu quoi au petit déj????
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:21

merci celou
ti pied elga carbure au the noir d'apres elle mais j'ai un doute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:29

Heeee hooooo Djami tu rigoles bien mais toi aussi tu disais qu'elle était fatiguée Tit-pieds. Facile de rigoler quand on a eu la réponse par Celou

Oui oui je confirme et je signe, thé noir ce matin !!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:32

Elgapanne a écrit:
Heeee hooooo Djami tu rigoles bien mais toi aussi tu disais qu'elle était fatiguée Tit-pieds. Facile de rigoler quand on a eu la réponse par Celou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:32

Celou merci de me soutenir
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:34

Elgapanne a écrit:

ben oui vive celou et y a qu'elle qui suit et qui memorise ( bon a la fois elle est jeune )

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:35

pitit-pieds a écrit:
Celou merci de me soutenir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:35

Elga thé noir avec un ti plus

Djami oui oui toi non plus tu n'as pas les yeux au bon endroit ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:36

Heeee je viens de me rendre compte qu'à peu de chose près j'ai presque le même nombre de messages que Tit-Pieds alors qu'elle a un an d'inscription de plus que moi, et que moi j'ai fait une grooooooosse pause de plusieurs mois..... Euh....qui a dit que j'étais presque la plus bavarde du fofo ? Eléo, je crois ! Je vais bien être forcée de la croire !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:38

Elgapanne a écrit:
Heeee je viens de me rendre compte qu'à peu de chose près j'ai presque le même nombre de messages que Tit-Pieds alors qu'elle a un an d'inscription de plus que moi, et que moi j'ai fait une grooooooosse pause de plusieurs mois..... Euh....qui a dit que j'étais presque la plus bavarde du fofo ? Eléo, je crois ! Je vais bien être forcée de la croire !
je confirme

ti pieds tu me cherche ?
tu n'a pas bien dormi et moi non plus donc ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:47

Djami moi j'ai bien lu par contre
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:49

pitit-pieds a écrit:
Djami moi j'ai bien lu par contre

oui mais avec trois plombes de retard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 11:55

ben le truc c'est que le pc n'était toujours pas allumé
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:27

Coucou les filles,
Notre merveilleuse fée nous a donné 15 ovocytes . Je suis super contente. Maintenant on va voir combien d'embryons nous allons avoir avec les zozos de mon homme et les zozos du donneur.
La suite de l'aventure demain.
Je saute me préparer pour réserver.
biz
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:35

Bounty a écrit:
Coucou les filles
je me permets d'apporter un peu de renseignements pour Titounette, ce n'est que mon humble avis mais comme j'ai eu la chance de partir 3 fois à l'ile maurice (la dernière fois c'est l'été dernier ) je peux te donner mon ressenti de "touriste" !

Alors pour l'hépatite B je l'ai fait il y a longtemps quand à l'epoque de mes 16 ans c'était la "grande mode", donc je l'ai déjà, ensuite la A je ne l'ai pas faite et j'avoue que c'est pas bien vu que je voyage beaucoup Mais la rage et le palu ? Surtout que le TTT pour le palu t'evite les fortes poussées mais ne t'imunise totalement contre le palu, c'est un TTT fort ! et franchement pour des cas sporadiques "dixit france diplomatie "je sais pas si "ça vaut le coup" surtout si tu es enceintes (ce que je te souhaite ++++++++) vu que souvent le TTT, tu le prends un peu avant et pendant et après !
Un super anti moustique, des manches longues le soir (un p'tit gilet) au cas ou et pas de soucis !
j'ai peut etre aussi eu de la chance mais en plus les hotels sont très prévoyants et toutes les semaines ils font le necessaire en prévention des moustiques !
Celou te renseignera mieux que moi mais la rage me semble aussi "un peu fort" par Doctossimo ! mais je comprends ton "appréhension" car avant de partir en Thailande j'avais lu (palu/dengue/rage/grippe aviaire/grippe H1N1/Encéphalite japonaise etc ...) et j'étais pas fière

Si je peux te donner un conseil afin que tu saches exactement ce qui est recommandé (car ce n'est que mon avis perso) tél à un service de maladies infectieuses et tropicales dans un Hop(je peux te trouver le numéro si tu veux ), et poses la question ?

L'ile maurice est merveilleuse à l'image de ses plages, de la sa gastronomie succulente et de ses habitants si gentils et généreux, des sourires et des marques de gentillesse qui nous mettent les larmes aux yeux au moment de repartir ....

Bisous à toutes des tonnes de réconfort aux filles qui ont eu une douloureux "négatif" et Djami j'espère que tu es "liberée" de ta "botte"

bounty merci ma belle !! oui ça me parait dur pour la rage ,quand aux hépatites je suis pas pour ..... , enfin c'est surtout si je suis positif , sinon je suis plus a une de plus !!
bon pour le moment on réfléchi
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:36

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,
Notre merveilleuse fée nous a donné 15 ovocytes . Je suis super contente. Maintenant on va voir combien d'embryons nous allons avoir avec les zozos de mon homme et les zozos du donneur.
biz
fanfan
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:40

Celou a écrit:
titounette38800 a écrit:
Celou a écrit:
Bonjour les filles ;)

Titou petite question pourquoi il faut faire le vaccin contre la rage et l'hepatite A et B?

j'en sait rien je l'ai lu ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens je savais pas pour tout ces vaccins mais comme je suis mauricienne peut être que sa s'applique pas
veinarde !!!
pfffff on ne sait pas quoi faire
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:44

les filles eugin a donc RDV téléphonique mercredi a 10h30 heureusement zhomme et là car on garde sont petit filleul le 6 !!! j'en sait pas plus on verras mercredi , et pas d’inquiétude si je poste pas de suite mais le mercredi après midi c'est la en plus avec petit fillou âgé de 18 mois ...
d’ailleurs dimanche dernier on a mangé a la campagne et il ma pas léché !! il voulait que sa tati titounette !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

pitit-pieds a écrit:
Titou demande à ton médecin pour les vaccins et pour savoir si pas de problème si bb s'accroche (il s'accrochera de toute façon il aura pas le choix cette fois-ci!!!)....
pitit pieds
ça nous fait bien envie avec zhome et c'est vrai ça fait 10 ans qu'il y en a que pour "the futur baby !!"
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:47

Elgapanne a écrit:
Titou, oui c'est Gouzy qui est là-bas !!!
oui elle attend des juju en plus !!
bien fait je vais m'incruste là bas elle ma trop fait baver avec ses belles photos !!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 14:54

fanfan super bonne nouvelle bis!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 15:10

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,
biz

Génial Fanfan

bon voyage au pays des bb !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 16:03

titounette38800 a écrit:
les filles eugin a donc RDV téléphonique mercredi a 10h30 heureusement zhomme et là car on garde sont petit filleul le 6 !!! j'en sait pas plus on verras mercredi , et pas d’inquiétude si je poste pas de suite mais le mercredi après midi c'est la en plus avec petit fillou âgé de 18 mois ...
d’ailleurs dimanche dernier on a mangé a la campagne et il ma pas léché !! il voulait que sa tati titounette !!

Ben j'espère bien !! Il est pas un peu p'tit pour ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 17:46

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:

Ben j'espère bien !! Il est pas un peu p'tit pour ça ???

Elga je pensais comme toi ahhhh ces petits mecs ils sont précoces

Fanfanbis j'ai du zapé une info pourquoi tu as un donneur en plus des zozos de ton homme????

bon cet après midi il a fait chaud surtout dans la voiture!!!! on a été faire des courses avec une copine sur France et ça va j'ai pas trop dépensé en cochonneries par contre j'ai fait la réserve d'ailes de poulet ce qui est bon sur le grille!!!! mmmmmmmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 17:59

Le mari de Fanfanbis a des pb de zozos, alors ils font moit-moit, comme ça si pas de brybry avec les zozos de son mari, ils en auront peut-être au moins avec le donneur !!!!

Ai-je bien suivi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 18:05

ok...
ben pourquoi vous essayez pas toi et Momo comme ça aussi???
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 1 Juin 2012 - 18:06

ELGA quelle belle mémoire !!!! Surtout que la clinique a trouvé que se n'était pas une mauvaise idée vu les résultats des derniers résultats de mon mari donc les 15 ovocytes ne sont pas de trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant