Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 12:09

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,
MEG : Effectivement, tu n'as pas besoin de la FIV MACS pour un don de sperme.

Pour l'instant, nous avons 7 embryons avec les zozos de mon mari et 6 embryons du donneur. On verra le jour du transfert le nombre exac. Nous sommes ravis pour le moment.
Bon week-end les filles
C'est génial fanfan
je croise les doigts pour vous
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 13:28

hello la famille

je suis bien d'accord avec vous que l'idée du casque est juste une folie
pour moi ca l'empecherai de faire attention deja
puis faut quand meme pas deconner quoi

ses dents vont bien, pas noirci rien du tout
elle n'a tjs pas percé la 4e incisives du haut
et elle me prepare une pre molaire, alors qu'elle n'a pas toutes ces incisives et encore moins les canines mdr

je tiens tjs le coup pr ne pas grignoter
le perte de poids est lente mais bon on a encore fait 2 resto cette semaine dont un chez bocuse lol (une tuerie!!!)

j'ai commencé a acheter les cadeaux de la puce pr ses 1 an, sniiifffff ca va ma fiche un coup, ca passe trop vite !!! enfin je suis contente qd meme hein mais mon bébé quoi...

j'ai vu que c'etait neg pour beamichel et minimis, je suis vraiment vraiment desolé, ne baissez pas les bras...

canelle j'imagine comme ca a du etre dur
laisse toi un peu de temps mour encaisser tout ca, et peut etre que ds qlq semaines tu sera prete a recommencer

ma gatoune a passé de bons moments avec sa moman
purée la misere d'etre allergie aux cremes solaire !!!
et je voi que tu as un rdv le 5, faut que j'aille lire ton post car je suis a la rue complet la !!
sinon sont tres fort en calcul ds le labo qui a fait le spermo non?

celou ta famille ne te manque pas trop?
ils st sur port louis?

fanfan vivement lundi pr le transfert !!!!

piti pieds qui en fait tjs trop !!

titou je suis partie en avril a maurice et pas de vaccin contre la pallu ni la rage
suffit juste de se proteger et de consulter si doute mais franchement peu de risque
genial pr le rdv tel mercredi

abygael genial que tout aille bien
et top top pr la fille !!!!!

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 14:39

un coucou des passage les filles bisssssss!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 14:43

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Pour l'instant, nous avons 7 embryons avec les zozos de mon mari et 6 embryons du donneur. On verra le jour du transfert le nombre exac. Nous sommes ravis pour le moment.
Bon week-end les filles
fanfan

pitits pieds ANTOINE j'adore !!!

moi tante rose et arrivée aujourd'hui merci duphaston !!!

là a Grenoble nous avons 32 degrés le boulot ca va être dur dur

plus cas attendre d'eugin

zhomme regrette de pas être venu la réunion du fofo moi aussi , alors l'année prochaine nous on seras là !!
les filles
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 14:56

gros bisous les filles!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 15:01

Louloutte a écrit:

Oui je savais que dit comme ça ça ferait sourir c'est pour ça que j'ai précisé que ces chiffres n'étaient pas dans la même case, c'est à dire pas dans la même rubrique.

Je précise :

Dans le test pré-imsi = 4% zozos typiques et 96% atypiques (tête-corps-flagelle).

Ensuite ils ont sélectionnés 200 zozos typiques (donc des 4%), et là ils ont regardé uniquement les têtes et c'est ici que l'on trouve seulement les 9% de zozos ok.

Walaaaaaaaa

Gros bisous ma belle

Dernière édition par Elgapanne le Sam 2 Juin 2012 - 15:12, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 15:08

titounette38800 a écrit:

zhomme regrette de pas être venu la réunion du fofo moi aussi , alors l'année prochaine nous on seras là !!

Ben oui c'était dommage..... J'aurais bien aimé vous voir moi

Super pour Tante Rose

Moi ce mois-ce Tante Rose m'a fait une farce.... Elle était prévu max le 28 mai. D'habitude je la sens toujours arriver quelques jours avant (mal au bidou, pertes marrons etc...) et là....RIEN ! Le 28 arrive, toujours aucun symptôme l'annonçant... Les heures passent....Je commence à rêver à un retard.... Et elles sont arrivées le 28 à 23h grrrrrr et sans crier garre, sans aucun symptôme. Je les déteste

Bon, c'est promis j'arrête de relever tes bourdes genre "léché-lâché"

Bisous ma belle.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 15:09

bonne fin d apres midi les filles avec ce soleil qui nous rechauffe un peu le coeur!!!!!bisous!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 15:21

elga et ses de lynx !!
faut que je fasse attention a ce que j’écris sinon je vais me retrouver en cellule pour détournement de mineur et on pourras pas se voir l'année prochaine
pour tante rose venu grâce a duphaston , est ce que maintenant ca va venir le mois prochain ?? ca m'intrigue tout ca

moi plus qu'une heure et boulot en plus on change d'équipe car hier on a eu un soucis moi et mon binôme et un autre binôme ...
mon équipe a failli être toucher physiquement ..
mais mon autre collegue elle avec sont binôme et le stagiaire bien on eu physiquement des soucis alors ce soir on et toutes les deux ca va être cool ... car elle a eu vraiment peur elle le mec lui tenez le cou et a fait semblent de lui mettre un coup de tête puis aussi a sont binôme et menace de mort sur notre stagiaire alors c'est pas la joie .....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 15:33

Fais attention à toi Titou !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 16:15

bon zhomme et partis faire de la moto avec ma petite Julie , et ils passe sur la commune ou je bosse pour boire un coup !! vu la chaleur
oui elga petite maman je vais faire attention c'est fou mais ma collègue veu que sa soi moi qui vienne avec elle tellement que les zhommes qui bossent avec nous sont des hommes !!
allé cette fois j'y vais gros les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 18:03

Titou mais tu fais un boulot super dangereux!!!! fais attention à toi!!!! cool que tante rose aie enfin débarqué!!!

Elga mais quelle ga*ce celle là elle aurait pu arriver à l'heure au lieu de te faire espérer!!!!

bon nous on a passé la journée dans un vide grenier je suis morte de fatigue en plus il a fait une chaleur d'enfer!!!! ce soir on resort je suis pas franchement motivée mais bon on nous a proposé de faire des grillades dans le parc de l'autre côté de la route donc je vais y aller mais j'espère que je vais pas faire trop tard!!!
par contre bonne nouvelle c'est ok pour le parrain musulman de titoine
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 18:24

pitit-pieds a écrit:

Aaaaah ben ça c'est une très bonne nouvelle ! Merci monsieur le pasteur
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 19:40

Elgapanne a écrit:
Je trouve ça très classe comme prénom.
tres joli
moi j'aime aussi marc antoine

meg77 a écrit:
coucou Djami, je sais pas s'il y a un danger pour le futur bébé dans cette technique(hatching)????
on m'a proposé fiv imsi et pour faire icsi,y a un cout supplementaire
je ne pense pas meg pose la question au bilogiste

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Bon week-end les filles

quelle competition j'espere que zhom gagnera

Louloutte a écrit:
hello la famille

je suis bien d'accord avec vous que l'idée du casque est juste une folie
pour moi ca l'empecherai de faire attention deja
puis faut quand meme pas deconner quoi

ses dents vont bien, pas noirci rien du tout
elle n'a tjs pas percé la 4e incisives du haut
et elle me prepare une pre molaire, alors qu'elle n'a pas toutes ces incisives et encore moins les canines mdr

je tiens tjs le coup pr ne pas grignoter
le perte de poids est lente mais bon on a encore fait 2 resto cette semaine dont un chez bocuse lol (une tuerie!!!)

j'ai commencé a acheter les cadeaux de la puce pr ses 1 an, sniiifffff ca va ma fiche un coup, ca passe trop vite !!! enfin je suis contente qd meme hein mais mon bébé quoi...

j'ai vu que c'etait neg pour beamichel et minimis, je suis vraiment vraiment desolé, ne baissez pas les bras...

canelle j'imagine comme ca a du etre dur
laisse toi un peu de temps mour encaisser tout ca, et peut etre que ds qlq semaines tu sera prete a recommencer

ma gatoune a passé de bons moments avec sa moman
purée la misere d'etre allergie aux cremes solaire !!!
et je voi que tu as un rdv le 5, faut que j'aille lire ton post car je suis a la rue complet la !!

celou ta famille ne te manque pas trop?
ils st sur port louis?

fanfan vivement lundi pr le transfert !!!!

piti pieds qui en fait tjs trop !!

titou je suis partie en avril a maurice et pas de vaccin contre la pallu ni la rage
suffit juste de se proteger et de consulter si doute mais franchement peu de risque
genial pr le rdv tel mercredi

abygael genial que tout aille bien
et top top pr la fille !!!!!

sacree poussee dentaire la pauvre

judith a écrit:
un coucou des passage les filles bisssssss!!!!
du soir miss

titounette38800 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Bon week-end les filles
fanfan

pitits pieds ANTOINE j'adore !!!

moi tante rose et arrivée aujourd'hui merci duphaston !!!

là a Grenoble nous avons 32 degrés le boulot ca va être dur dur

plus cas attendre d'eugin

les filles
pour tante rose et j'espere qu'on se verra l'an prochain
pitit-pieds a écrit:
Titou mais tu fais un boulot super dangereux!!!! fais attention à toi!!!! cool que tante rose aie enfin débarqué!!!

Elga mais quelle ga*ce celle là elle aurait pu arriver à l'heure au lieu de te faire espérer!!!!

bon nous on a passé la journée dans un vide grenier je suis morte de fatigue en plus il a fait une chaleur d'enfer!!!! ce soir on resort je suis pas franchement motivée mais bon on nous a proposé de faire des grillades dans le parc de l'autre côté de la route donc je vais y aller mais j'espère que je vais pas faire trop tard!!!
super pour le parrain , alors tout le monde est satisfait a mr le cure au roi et prince et la reine

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 19:50

coucou les filles,
Pouvez -vous me dire des choses à faire ou à ne pas faire pour éviter une FC au maximum?

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 19:58

ne pas porter du lourd deja !!!!

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 21:51

Ne me cherchez pas demain, repas chez les beaux-parents (à 100km) donc départ le matin vers 10h30 et retour aux alentours de 20h, enfin comme d'hab quoi !

Bon dimanche et bonne fête à toutes celles qui ont la chance d'être maman !

1.000.000.000 de à chacune.
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 22:32

oki ma gatoune, je comprend mieu ;)
la tante rose aurai pu s'abtenir pr sa blague...

meg : eviter les grand trajet en voiture
ne pas porter de charges lourdes
pas de sport "violent"

piti pied j'adore antoine comme prenom

djami j'ai vu que ta jambe de bois n'etais plus en 24/24, cooool

bonne nuit tout le monde
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 22:37

Coucou les filles
Je suis un peu (beaucoup) à la ramasse, comme dirait l'autre.
J'ai vu pour minimiss, beamichel : je suis de tout coeur avec vous car un ---- est toujours une déception et une suite de questions qu'on se pose pour la prochaine fois.
Ne baissez pas les bras, repartez dès que vous pouvez (je sais, c'est facile à dire, mais le côté fric est vraiment un frein injuste)

Canelle : encore beaucoup plus de déception pour toi...

Abygael : super pour toi, 5 mois déjà !! une tite nenette !! Allez, on reste zen jusqu'au bout !!

Djami
: tu as quitté ta botte alors ? qu'est ce que ca donne ?

Pitits Pieds : joli prénom, Antoine !!

Titounette : c'est reparti, je croise les doigts pour toi

Pouille : tout va bien ? l'echo c'est le 11, c'est ca ?
Allez, tu tiens le bon bout pour savoir peut être le sexe

Louloutte : c'est super de voir leur dents pousser. La mienne a déjà les 4 incisives du haut + les 2 du bas. Quentin : 2 en hauts, 2 en bas seulement.
J'ai des amis qui ont une puce de 9 mois ....ZERO dent !!
Dis donc, Manon et mes loulous ont 9 jours de différence...Comme ca passe vite, il vont avoir 1 an à la fin du mois.

Meg77 : à côté de la clinique en RT à Brno, il y a la pension Nika, très bien. En plus il y a le resto juste à côté, copieux et pas cher.

Elga : comment va ta fille, au fait. Comment ca s'est arrangé à la ferme ?

A notre Fanfan et sa petite princesse Sarah.

Daddynou et Aline, Cocowin, Arsenette, Elebassi (sans qui je n'aurai pas eu mon 1er traitement pour l'Espagne- vous voyez c'est vraiment un forum de solidarité),Sandra
. Les ancien(nes) du forum.

Ellu : Qui repart bientôt. Je pense fort à toi dans l'épreuve que tu as pu subir

Caro et son Tileo :

ROB : qui nous "croque" tous nos p'tits bouts à chaque fois qu'on met une photo tu repars bientôt ?

Eleo, Agnes, Eiphos, Bahiti et leur petit bout :

Hier, premier grand pas franchi pour Quentin. V'la ti pas, que je l'ai retrouvé debout dans son lit agrippé au mobile.
J'appelle ma mère pour lui montrer, lui était pas peu fier, et au bout de 30 secondes, le mobile a basculé et lui est retombé dans son lit.
Je pense que dans peu de temps, je vais commencer à courir après lui...

Bon, j'oublie du monde, j'en suis sure, vous m'en excuserez. Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en partance.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 22:50

Mumu comment vas tu????

Djami oui je suis contente que le pasteur a dit oui car autrement j'aurai du mentir au pasteur et là j'aurai pas été à l'aise.....

Louloutte le mien à mis souvent par 4 ses dents... là il a mis les 4 dernières et c'est les insisives!!! elles ont percé...

Meg ne pas porter lourd... es ce que tu testes l'acuponcture???

Elga alors bon repas chez bo-papa et belle-maman!!!

nous on vient de rentrer casiment des grillades!!! on a eu le temps de manger et là on est rentré car la pluie a décidé de se pointer!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 22:58

pitit-pieds a écrit:
Mumu comment vas tu????

Djami oui je suis contente que le pasteur a dit oui car autrement j'aurai du mentir au pasteur et là j'aurai pas été à l'aise.....

Louloutte le mien à mis souvent par 4 ses dents... là il a mis les 4 dernières et c'est les insisives!!! elles ont percé...

Meg ne pas porter lourd... es ce que tu testes l'acuponcture???

Elga alors bon repas chez bo-papa et belle-maman!!!

nous on vient de rentrer casiment des grillades!!! on a eu le temps de manger et là on est rentré car la pluie a décidé de se pointer!!!!
Coucou Tipieds !!
Ca va. Fatiguée, comme d'hab, mais ca va.
Alors, j'espère que tu as passé une bonne soirée grillade. Ca t'a fait du bien
Pour le bapteme, ici, ils m'ont demandé à ce que les 2 parrains et marraines aient été baptisés.
Est ce que chez toi, ils font plusieurs baptemes en même temps ? Ici c'est comme ca, et j'appréhende le fait que je sois surement la seule où il n' y aura pas de papa, vis à vis des couples..

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 23:12

Elga pas sympas tes vilaines !!! elles t'ont fait espérer c'est pas bien ! heureusement que ça n'a duré que quelques heures mais ça suffit pour être déçue !!!

Djami prete moi ta botte pour que je la mette aux fesses de tits pieds .... pffff c'est malin ça brocante en plein cagnard !!! tu vas avoir affaire à nous si tu continue hein !!! repose toi un peu !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 23:25

je suis aussi fatiguée je te rassure... bon les grillades c'était sympa mais bon mon loustic à fait courir pas mal de personnes car moi j'arrive plus à me lever rapidement
ici pour la baptême il y a les 2 c'est à dire soit avec plusieurs familles soit toute seule tout dépends des dates et je pense de la paroisse!!! au début pour le loustic la date choisi on était 3-4 familles et vu que j'ai changé de date car ma maman de coeur ne pouvait pas être là (heureusement) je me suis retrouvée toute seule!!!! moi le fait de me retrouver avec des couples me dérangeait pas du tout c'est surtout le fait de devoir partager ce moment avec d'autres familles (je sais c'est pas chrétien mais bon) je voulais que ça soit juste une fête pour mon loustic.....
pour Minimoy je sais pas encore ce qui va être possible soit avec le pasteur que j'ai vu aujourd'hui soit avec le pasteur qui a baptisé mon loustic mais là il faut que j'arrive à le joindre.... mais j'aimerai bien de nouveau être toute seule....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 23:31

Pimousse à la base on devait faire juste 1h là-bas donc pas de soucis pour moi... pour te dire j'avais pas pris de pampers pour mon loulou vu que si je le change il tient largement 1h!!! résultat il est rentré cul nu car il a bien bu (bon c'était essentiel) et le pampers à débordé!!! par contre il a pas aimé d'etre cul nu avec un torchon entre les jambes en guise de pampers.... arrivé à la maison il a fait pipi dans l'allée et il n'a pas du tout été dérangé
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Sam 2 Juin 2012 - 23:35

Tiens, Tipieds, j'ai mis une photo sur le post des petiots
Je l'ai trouvée trop belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 8:24

Sump, bien contente d'avoir des nouvelles et j'imagine ta fatigue.

L'écho c'est bien le 11 mais à 11sa +5 je ne m'attends pas à connaitre le sexe. Je veux juste être rassurée car depuis le 28 avril j'ai eu de petits saignements presque tous les jours, la perte d'un oeuf clair... enfin un début de grossesse hyper stressant même si pour le reste j'ai de la chance car nausées quasi inexistantes et pas de Mais je vis avec l'angoisse de refaire une FC.

Pour le sexe, ben je ne me montrerais pas difficile, je préfère un tit mec mais je suis persuadée que c'est une tite pisseuse, c'est mon chéri qui sera content

Pour l'absence d'un père au baptême, je pense que ça doit bien arriver assez souvent malgrés tout. Puis de toutes façons, passé un certain âge, nous les femmes sommes somme toute regardées de façon un peu désagréable dès qu'un loulou arrive... alors autant en prendre son parti une bonne fois pour toute et se dire que peut être sommes nous finalement jalousées ? Aller au bout de son rêve n'est pas permis à tout le monde

Pitit Pieds, tu m'as bien fait rire avec ta soirée et ton Loustic qui commence à bien s'affirmer, j'adore. en tous cas ta soirée était bonne et c'est toujours super reboostant.

Elga, pour tante rose, j'ai connu ça alors que j'étais en début de ménopause et que je ne le savais pas. Jusqu'à 10 jours de retard et j'en ai acheté des tests de grossesse à l'époque... Epoque ou M. Pouille n'envisageait pas encore une possible paternité... donc quand le test revenait négatif...ben je sautais de joie et du coup ne m'interrogeais pas sur le pourquoi de ces retards

Dame nature n'a vraiment aucune pitié pour nous

Sinon à toutes les mamans, bonne fête

Et bonne journée à toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 9:42

pitit-pieds a écrit:
arrivé à la maison il a fait pipi dans l'allée et il n'a pas du tout été dérangé
ça m'étonne pas ... c'est bien un ptit mec
j'espère que cruella a pas vu sinon elle pourrait bien faire un scandale si j'ai bien cerné le personnage

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 12:47

hello la famille

tout d'abord je souhaite une bonne fete a toutes les mamans du forum, a toutes les futures mamans et aussi a vous qui etes toujours sur le quai, les mamans en devenir, gardez toujours espoir !!!

sup et oui deja 1 an a la fin du mois
la claque comme ca passe vite
pr les dents certains les sortent tres tard en effet
mdr quentin debout ds le lit !!!

piti pied j'oubliai c'est top que le pasteur ai dit oui !!!

pleins de bisous a tout le monde
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 13:06

Bonjour les filles et Papy

Bonne fête aux mamans et futures mamans françaises

Pimousse il m'a fait pipi devant les boîtes aux lettres et comme un voisin arrivait j'ai nettoyé tout de suite avec son short qui était déjà sale pour éviter que ça râle... par contre j'aurai bien aimé qu'il le fasse sur le palliasson de Cruella mais bon ça c'est pas fait

Pouille tu peux si bb est en bonne position savoir si c'est un ti mec ou pas... mais pas toujours facile... en tout cas prends bien soin de toi...
j'étais contente de rentrer à la maison hier soir car j'étais morte de fatigue...

bon ici il pleut pleut pleut pleut!!!! vivement demain l'osthéo car j'ai mal au dos et à ma sciatique......
atcha71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 14:52

Je souhaite une Bonne fete a toutes les mamans

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 19:27

bonsoir a toutes et surtout bonne fete a nos mamans de forum
les filles grosses comme des baleines a la prochaine ce sera votre tour
pouille , atcha par ex mais pas exclusif hein?

alors moi oui quitter la botte quasi definitif , le matin je met une chaussure , je clodique et au bout de qqes heures en chaussettes car mon pied gonfle
deuxieme kine ce soir quand mon cro repensera a sa femme qui est devenue sa patiente mais bon on est mal lotie nous les femmes de ....
elga j'espere que ton rhume ou angine va mieux et que la journee s'est bien passe
pimoussette quand tu veux je te la prete ma botte
mumu , louloutte bientot un an que le temps passe vite

allez pleins de bisous a toutes
comme dit mumu j'en ai zappe c'est sur mais a contre coeur

JOYCE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 19:41

Coucou. Un passage éclair pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, les futures mamans et les désireuses futures mamans du forum. En Belgique c'était depuis quelques semaines déjà.
Nous ici c'est galère. Après 2 jours en clinique le week end passé pour bronchiolite, deux jours après la miss a décidé de nous faire la varicelle et pour celle ci elle ne s'est pas loupée car tout le corps est servi. Du coup congé pour garde d'enfants malade en alternance avec papa. Elle n'est pas belle la vie de mère? Et mieux de mère fatiguée par l'âge?
Bisous à vous tous. Je vous aime fort fort.
Des news de l'abeille ? Je ne sais pas pourquoi mais le post "Et si on se rencontrait" n'allait pas loin que la page 20 pour moi. Y aurait-il un bug ?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 19:48

JOYCE a écrit:
Coucou. Un passage éclair pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, les futures mamans et les désireuses futures mamans du forum. En Belgique c'était depuis quelques semaines déjà.
Nous ici c'est galère. Après 2 jours en clinique le week end passé pour bronchiolite, deux jours après la miss a décidé de nous faire la varicelle et pour celle ci elle ne s'est pas loupée car tout le corps est servi. Du coup congé pour garde d'enfants malade en alternance avec papa. Elle n'est pas belle la vie de mère? Et mieux de mère fatiguée par l'âge?
Bisous à vous tous. Je vous aime fort fort.
Des news de l'abeille ? Je ne sais pas pourquoi mais le post "Et si on se rencontrait" n'allait pas loin que la page 20 pour moi. Y aurait-il un bug ?

bon retablissement a ta pucette ( mon cro et moi on a adore sa frimousse ) et a la maman fatiguée , heureusement Mr B prends la releve du coup

pour le post et si on se rencontrait on est passe au tome 2 et des news de labeille y sont ma grande ainsi que qqes photos ( que tu m'a envoye )
tout plein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:06

Bonsoir les filles et papy !

Un petit mot pour vous annoncer que mon amour d'Hélio est dans mes bras depuis le 23 mai, 17h07 !!!
Deux semaines d'avance, un petit poids plume de 2,570 kg et 46,5 cm.
Que d'émotions intenses, depuis 10 jours ! Au-delà de ce que j'aurais pu imaginer !
L'accouchement a été déclenché car ma tension augmentait trop et la protéinurie aussi. Quelques (...!!) heures de travail qui se sont terminées en césarienne, car Hélio fatiguait et ils suspectaient qu'il avait le cordon en écharpe. Mais pour moi, l'accouchement reste un bon souvenir, et je me suis remise en un rien de temps de la césarienne, ils n'en revenaient pas à la maternité.
Nous y sommes restés 8 jours car les plaquettes d'Hélio étaient insuffisantes. Rien de grave heureusement dans son cas, cela arrive souvent pour les bébés de petit poids. Et il a récupéré comme un chef en une nuit presque la moitié du taux normal !
Nous prenons nos marques at home maintenant, et j'essaye de récupérer de la fatigue en me calant sur les bib d'Hélio.

A vous tous, un grand merci pour vos conseils, les discussions and co !!
Je suis bien sûr totalement perdue sur vos parcours, et je ne me fais peu d'illusion sur le temps que je vais avoir pour aller sur Internet ;-) ...
Vous étiez dans mes pensées au moment de l'accouchement, courage à vous, je vous souhaite plein de !!!!

Bizzzz

ps : comment on met une photo ? Je n'y arrive pas !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:15

Poisson toute mes félicitations et bienvenu à Hélio!!! profites un max de ton ti loulou car ça grandit bien trop vite!!!!

Joyce vous avez le fête des mères le 2 ème dimanche de mai comme nous, les italiens et les portugais (en tout cas de ceux que je sais)... pour la varicelle pas cool mais au moins ça sera fait.... gros gros bisous à ta puce!!!

Djami alors comme ça tu n'as plus ta magnifique botte... zut je l'ai loupée....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a HELIO ( bb poisson )et felicitations aux parents

Dernière édition par djami le Dim 3 Juin 2012 - 20:26, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:23

poisson pour les photos tu as un icone avec 2 carres meles tu cliques puis tu fais parcourir et tu choisie ta photos
ensuite tu valide la deuxieme ligne proposee et tu fais autoriser et tu copie ta photo sur le message

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:24

Djami c'est Hélio et pas Héloi
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:25

pitit-pieds a écrit:
Djami c'est Hélio et pas Héloi

je suis dyslexique desolee je rectifie merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:41

Merci Djami !!! Toujours aussi réactive !!

(C'est un peu différent d'un mac mais ça marche c'est le principal !)

A sa naissance :

...........

Le 30 mai :
...........

Eh oui, il suce ses doigts sans préférence pour l'un ou l'autre. Il avait même une ampoule sur son poignet qu'il a du beaucoup téter dans mon ventre !!!

(Merci de ne pas citer les photos).

Dernière édition par Poisson le Mer 6 Juin 2012 - 22:11, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:45

Poisson c'est une crevette!!! en tout cas il est beau!!! encore toutes mes félicitations!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 20:59

poisson : felicitation et bienvenue a Helio qui est vraiment magnifique
on sent vraiment ton bonheur dans ton message !!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:02

poisson
tu peux deposer les photos de ton filston sur le post dedie securise car 100 messages avant d'y acceder ainsi tu pourra supprimer celles ci des que tu veux
suis ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:14

RAPIDOU pour souhaiter une bonne accroche à fanfan demain

aby : kooooool pour le résultat !!!

poisson : bienvenue à Helio !!!

toutes : des bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:17

Petite Pluie a écrit:
RAPIDOU pour souhaiter une bonne accroche à fanfan demain

aby : kooooool pour le résultat !!!

poisson : bienvenue à Helio !!!

toutes : des bisous
PP
pour fanfan bis demain pour un bon transfert et demain aussi on pense a maranta qui fait sa pds

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:18

Poisson félicitation pour la naissance de ton beau loulou !!
Merci d'être passée nous l'annoncer (ce n'est malheureusement pas toujours le cas...).
Tout plein de bonheur à tous les 2 maintenant

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:20

Ma copine a accouché cette nuit.... Un magnifique loulou.... Et comme d'hab, très contente pour elle, pour eux... mais mon p'tit
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:21

Elga tu as passé une bonne journée chez la belle famille???
dur dur les naissances des amies!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:22

Journée pas top pour moi, rhume et gorge + que HS, je n'avais qu'une envie, dormir !
Mon beau-père ne va pas bien du tout.... Ma belle-mère forcément non plus..... Ma belle-soeur toujours aussi relou.... Fête des mères sans ma fille... Bref !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:23

pitit-pieds a écrit:
Elga tu as passé une bonne journée chez la belle famille???
dur dur les naissances des amies!!!

Tu as vu la photo de son beau loulou à ma Nany ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Aujourd'hui à 22:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant