Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:27

je vois que tu as eu la journée du bonheur!!!! ma pauvre!!!! j'espère que tu vas vite aller mieux!!!
non j'ai pas vu la photo de son loulou....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:32

Je vais te le mettre vite fait ! Je reviens, je vais chercher les photos !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:39

ok ;)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 21:45

Je l'ai mis dans la partie privée.....
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 22:50

Pouille a écrit:
Sump, bien contente d'avoir des nouvelles et j'imagine ta fatigue.

L'écho c'est bien le 11 mais à 11sa +5 je ne m'attends pas à connaitre le sexe. Je veux juste être rassurée car depuis le 28 avril j'ai eu de petits saignements presque tous les jours, la perte d'un oeuf clair... enfin un début de grossesse hyper stressant même si pour le reste j'ai de la chance car nausées quasi inexistantes et pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vis avec l'angoisse de refaire une FC.

Pour le sexe, ben je ne me montrerais pas difficile, je préfère un tit mec mais je suis persuadée que c'est une tite pisseuse, c'est mon chéri qui sera content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'absence d'un père au baptême, je pense que ça doit bien arriver assez souvent malgrés tout. Puis de toutes façons, passé un certain âge, nous les femmes sommes somme toute regardées de façon un peu désagréable dès qu'un loulou arrive... alors autant en prendre son parti une bonne fois pour toute et se dire que peut être sommes nous finalement jalousées ? Aller au bout de son rêve n'est pas permis à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Pouille,
Oui, j'avais vu pour tes saignements, j'imagine très bien le stress dans ces moments là...
Tu attends d'être rassurée et c'est absolument normal.
Déjà, moi, avec des juju et une echo tous les mois, je flippais en attendant la prochaine. Mais avec un seul BB, les espaces sont plus longs entre chaque echo, de quoi gamberger encore plus
Déjà, que le bb aille bien, après le sexe, on prend ce qui se présente, à notre stade on n'est pas difficile,hein ?
Merci pour ta réponse sur le bapteme.
Aller au bout de ses rêves, c'est comme cela que commence le livre que j'ai créé pour mes loulous
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves...où la raison s'achève (goldman).
C'est vrai que je suis souvent regardée dans la rue, dans les magasins avec les loulous, mais maintenant je fait avec. On n'a qu'une vie et ce n'est pas les autres qui m'auraient permis de combler cette absence d'enfant, donc on vit pour soi !!
Allez pour le 11

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Dim 3 Juin 2012 - 23:27

fanfanbis, plus que quelques heures avant le transfert ! repose toi ! après, au boulot !!

Elga j'espère que tu vas retrouver ton moral rapidement de même que ton énergie ! et oui, dur d'apprendre les grossesses des copines et d'aller les voir à la mater ... avec ce qui aurait pu être notre bb ... jte comprends !

poisson félicitations ! trop mimi ! en + le prénom pas courant tout mimi aussi !

bon courage djami pour la transition botte-chaussure !

tit pieds cool pour le parrain accepté ! comme ça tu peux avancer dans ton organisation !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 8:38

Bonjour les fille

Louloutte oui ma famille habite a port-louis et ils me manquent beaucoup on se parle presque tout les jours sur skype

Poisson felicitation et bienvenue au petit Hélio

Bonne journée et gros bisous a vous tous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 8:43

Elgapanne a écrit:
Journée pas top pour moi, rhume et gorge + que HS, je n'avais qu'une envie, dormir !
Mon beau-père ne va pas bien du tout.... Ma belle-mère forcément non plus..... Ma belle-soeur toujours aussi relou.... Fête des mères sans ma fille... Bref !
et bien sacrée journée de fete des mers ma pauvre soigne toi bien bichette

mumu , dans la rue soit fiere d'avoir 2 beaux stroumpfs , ne fais pas avec les regards des gens jaloux et C***

pimousse ca va cocotte ? pas trop de psychottage ?
maranta je xxxxxx tout pour today
a fanfan bis qui va nous mettre de jolis brybrys aujourd'hui

a toutes une bonne journée
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ouiiiii c'est lundi ! Passez une bonne semaine les filles et papy...

Maranta, dans l'attente avec toi

Moi hyper mal à la gorge, impossible d'avaler... Donc doc à 16h15 !

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 8:54

courage elga , une bonne angine quoi !!!!
tu as raison d'aller chez le toubib , on attendra de tes news
un ti grog ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:22

Bonjour les filles et Papy

Elga soignes toi bien!!!!

Mumu les gens te regardent car ils sont admiratifs devant tes 2 loulous que tu métrises comme une pro
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:25

Coucou les filles,

Félicitations Poisson, il est beau ton ptit Helio, que ça passe vite, j'ai l'impression que tu as eu ton + il n'y a pas très longtemps, profite bien de ton bébé, il est a croquer!
Elga soigne toi bien, et comme dit Djami, un bon grog, ça peut faire du bien!
Fanfan, on pense à toi
supmp, les gens sont vraiment c... je ne comprend pas leurs réactions, le plus important c'est d'avoir tes loulous et tout le bonheur qu'ils t'apportent
Bisous à toutes, je pense à vous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:29

L'important ce n'est pas l'âge mais la qualité de l'amour donné...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:32

Elgapanne a écrit:
L'important ce n'est pas l'âge mais la qualité de l'amour donné...

ce n'est pas moi qui dirait le contraire elgapounette

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:40

Poisson, qu'elle est jolie ta crevette ! Et oui, on sent ta joie d'être maman tellement fort dans tes quelques lignes que

Bienvenue à ton p'tit homme et plein de bonheur pour vous dans cette nouvelle vie.

Joyce, bon courage à vous 3.

Mumu, moi aussi Goldman c'est ma génération et j'ai toujours été sensible à ses paroles. Moi j'ai beau n'avoir "que" 41 ans et avoir un mari, cela n'empêche pas les petites jeunes dans la salle d'attente obstétrique de l'hôpital ou je suis suivie de se poser des questions sur ma présence en ces lieux. En plus je suis plutôt garçon manqué et j'ai les cheveux de plus en plus gris, donc classée dans la catégorie "vieille" d'office. Même mes parents lorsque je leur ai dit que si tit Pouillot ou tite Pouillotte pour Noël ben on essaierait de faire un petit frère ou une petite soeur avec les embryons congelés qui nous restent, ben je sentais qu'ils n'adhéraient pas du tout Eux aussi même s'ils ne l'ont pas dit nous trouvent trop vieux pour 2 gamins avec ce que cela implique sur le long terme (financièrement parlant, retraite, santé....).

Pour la grossesse, je trouve que c'est le premier trimestre le plus dur car pas de bidon qui gonfle, pas de mouvements du bébé, rien qui permette de façon fiable de savoir si BB encore vivant ou pas. Sur le net on trouve tellement de témoignages de grossesses arrêtées depuis plusieurs semaines sans perte des symptômes ni Fc spontanée que c'est difficile de rester surtout avec des saignements. Par contre quand le bidon s'arrondit de semaine en semaine et dès qu'on sent BB bouger, on a au moins un "repère" même s'il ne garantit en rien l'issue, j'en sais quelque chose hélas. après moi j'ai choisi de me faire suivre à l'hôpital car si hauteur utérine un peu faible, ben matériel écho à disposition pour vérifier direct car pour ma première grossesse j'étais chez un gygy pas équipé et lorsque la hauteur utérine s'est révélée un peu faible, ben juste dit "petit" bébé mais comme le père et moi n'étions pas des géants, je ne me suis pas inquiétée et gygy non plus alors qu'on aurait dû. Mais si ma gygy d'alors avait été équipée, je pense que écho direct et peut être que le problème sur mon petit d'alors aurait été détecté plus vite et l'img décidée de façon bien plus précoce.

Après, il y a la personnalité de chacun. Certaines vivent très bien leur grossesse dès le +++ du test pipi...et y'a les angoissées (mon chéri dit que les verseaux sont des angoissés +++) dont je fais maintenant parti (pour ma première grossesse je n'étais pas angoissée du tout, même jamais posé la question d'une éventuelle FC, c'est dire) mais après une img à 32 sa, je ne sais pas s'il est possible de rester tout du long

Enfin lundi sera un cap à passer et j'espère que ce ne sera que du bonheur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 9:52

Pouille moi aussi j'adoore goldmann la preuve j'ai fait un bb toute seule mais je rassure je ne fume pas même au petit déj
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 10:01

Et moi JJG c'est mon
channel1968

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 11:21

Moi aussi JJG

Petit-pieds tu me fais
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un joyeux anniversaire à toi Ptitisa
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 12:56

Ptitisa joyeux anniversaire ! on pense à toi !

maranta on croise très fort aujourd'hui ! on espère avec toi !

Elga ben avec ton mal de gorge tu devrais perdre plus vite tes kilos du coup ... au moins un effet secondaire "positif" pour compenser le poids repris ! soigne toi bien ! c'est pas marrant ça !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 13:46

coucou,

Fanfan : je pense fort à toi pour ton transfert, reviens-nous vite

Maranta : on croise les doigts pour un ti plus !

Poisson Félicitations pour ce ti bout chou Hélio , quelle merveille.

Pitipieds : tu as un sacré loustic! tu ne dois pas t'ennuyer avec lui, et bientôt le 2ème qui arrive, pour juillet je crois?

Pouille : prends soin de toi

Djami : tu cours comme un lapin sans ta bottines ?

Catoushia

Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 13:52

joyeux anniv ptitisa

et j'espere que tu va vite aller mieux ma gatoune

moi aussi bien sur je suis une grande fan de JJG !!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 13:58

bon anniversaire Ptitisa

Maranta, fanfanbis

Djami, commentv vas-tu sans ta botte ?

Poisson, félicitations et bienvenu à Hélio, il est spendide !!!

Nous, je pense qu'on va repartir pour une 2ème Fivdo à eugin, j'aurais bien changé mais mon homme n'est pas chaud, il dit qu'elles se valent toutes et comme on a déja le dossier là-bàs......

à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 14:31

mes felicitations poisson et bienvenu a helio.
joyeux anniversaire a ptitisa et miranda!
bisous les filles!
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:13

Coucou les filles !!!
Et un grand merci !!! Et oui aujourd'hui 1 an de plus de aussi 1 an de mariage avec mon chéri d'amour qui en ce moment fait tout à la maison sans rechigner
Car moi toujours pareil, contractions et vomitos(de plus en plus fréquents!!!)
Alors à celles qui n'en ont pas je vous jure que vous êtes très chanceuses !!!Bon c'est pour la bonne cause
Mercredi, on passe la grande écho (on sera à 13 semaines) j'espère que tout ira bien !!!
Ne lâchez rien même si la grossesse n'est pas forcément un état de grâce (je suis alitée depuis 2 mois maintenant) je pense que dans 6 mois tout cela sera oublié !!!!!
Je vous embrasse, plein de gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:20

poisson félicitation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a HELIO !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:22

pitisa et miranda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:22

beamichel a écrit:
bon anniversaire Ptitisa

Maranta, fanfanbis

Djami, commentv vas-tu sans ta botte ?

Poisson, félicitations et bienvenu à Hélio, il est spendide !!!

Nous, je pense qu'on va repartir pour une 2ème Fivdo à eugin, j'aurais bien changé mais mon homme n'est pas chaud, il dit qu'elles se valent toutes et comme on a déja le dossier là-bàs......

à toutes
mon zhomme pense comme le tiens !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:24

Channel pourquoi je te fais rire???

Ptitisa bon anniversaire et courage avec les vomitos!!! reste bien tranquile pour que bb reste bien au chaud!!! vivement mercredi pour l'écho!!!

Nina oui oui je confirme c'est un sacré loustic... Minimoy lui est prévu pour mi août mais il arrivera début
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:27

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:30

les filles we dur pour moi , car mes se sont transformé en hémorragie .... est ce suite au début de grossesse d'avril ?? et caillot +++
là très fatiguée depuis hier .
gros
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:37

titounette38800 a écrit:
les filles we dur pour moi , car mes se sont transformé en hémorragie .... est ce suite au début de grossesse d'avril ?? et caillot +++
gros

Moi je dirai plutôt à cause de M.Dudu, non ? Enfin, je ne sais pas trop, j'en ai jamais pris....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:38

Je vous laisse, je vais me préparer pour le doc à 16h15.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 15:40

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:
gros

Moi je dirai plutôt à cause de M.Dudu, non ? Enfin, je ne sais pas trop, j'en ai jamais pris....
j'y ai pensée mais ?? enfin on verra , mais des que je me lève c'est horrible ..
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 17:51

Les filles je suis mandatée par notre Elga pour donner des news donc voilà

"Pharyngo-trachéite ! le médecin voulait même lui faire un arrêt de travail tellement qu'elle a une sale tronche et qu'elle a l'air vraiment naze (et c'est vrai qu'elle est naze !). Mais bon, c'était pas la peine, hein.... :-("

voili voilà!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 17:53

titounette38800 a écrit:
j'y ai pensée mais ?? enfin on verra , mais des que je me lève c'est horrible ..

Moi Duphaston = règles normales.

Peut être des "restes" de ta tentative ? Car il y avait bien un début de grossesse avec nidation car hcg dans le sang même si faible, donc à mon sens, normal d'avoir un flux sanguin plus important. Par contre si ça dure, va vite chez ton gygy. Pour ma FC, j'avais eu quelques heures avec les chutes du niagara et après tout était redevenu comme des règles normales.

Fait attention à toi !

Ptitisa, pas facile pour toi mais j'imagine aussi que dans 6 mois tout cela sera oublié. J'espère que tu nous ramèneras de super nouvelles mercredi

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 17:56

Pouille a écrit:
titounette38800 a écrit:
j'y ai pensée mais ?? enfin on verra , mais des que je me lève c'est horrible .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi Duphaston = règles normales.

Peut être des "restes" de ta tentative ? Car il y avait bien un début de grossesse avec nidation car hcg dans le sang même si faible, donc à mon sens, normal d'avoir un flux sanguin plus important. Par contre si ça dure, va vite chez ton gygy. Pour ma FC, j'avais eu quelques heures avec les chutes du niagara et après tout était redevenu comme des règles normales.

Fait attention à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptitisa, pas facile pour toi mais j'imagine aussi que dans 6 mois tout cela sera oublié. J'espère que tu nous ramèneras de super nouvelles mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pouille merci , oui c'est cela chute du Niagara hier toute la journée et aujourd'hui ..là ça commence a se calmer .
la dernière fois que j'ai eu cela ça a durée + de trois mois , pour ma première fausse couche et mon IMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 18:13

Titou, ce n'est pas cool du tout, j'espère que ça va mettre moins de temps cette fois ci.

Par contre une question que je me pose, tu ne prenais pas de l'aspégic nourisson ou assimilé ? car c'est peut être un effet "secondaire" ?

Parce que 3 mois déjà que moi avec mes qui duraient 5 jours j'étais verte

Faudrait en parler à super gygy. Peut être Provames et ensuite provames + duphaston stopperait le tout en recréant artificiellement des cycles qui chez toi ne veulent vraiment pas te faciliter la vie ?

Bon courage et mille de soutien
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 18:22

Pouille a écrit:
Titou, ce n'est pas cool du tout, j'espère que ça va mettre moins de temps cette fois ci.

Par contre une question que je me pose, tu ne prenais pas de l'aspégic nourisson ou assimilé ? car c'est peut être un effet "secondaire" ?

Parce que 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà que moi avec mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui duraient 5 jours j'étais verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait en parler à super gygy. Peut être Provames et ensuite provames + duphaston stopperait le tout en recréant artificiellement des cycles qui chez toi ne veulent vraiment pas te faciliter la vie ?

Bon courage et mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de soutien

non je ne prenez plus rien , mais j'avais était hospitalisé plusieurs fois puis ....
suite a cela je suis rester six mois sans
puis tout était redevenu en ordre , là on verra..
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 18:34

titou bon courage

Elga pas raisonnable, t'as une sale tête ... enfin je l'imagine ! essaie de te reposer un peu quand même !

pouille comment va ?

djami, botte ou pas botte aujourd'hui ?

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 18:51

Joyeux anniversaire ptitisa et miranda

Titounette bon courage avec tes j'ai connu sa pendant pas mal de temps c'est pas évident gros bisous a toi

Pitit-pieds merci pour les nouvelles d'Elga

Bon rétablissement Elga

Bonne soirée et gros bisous a tous
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:06

Poisson, toutes mes félicitations et bienvenue à Hélio .
Il est mignon et tout beau le petit Hélio.
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:18

HAPPYNANNIV PTISA
MARANTHA / MAXI ONDES ++++
BISOO
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:42

Elgapanne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un joyeux anniversaire à toi Ptitisa

titounette38800 a écrit:
gros
moi je dis plutot anticoagulant car moi d'hab quasi rien et la depuis mes anticoag le deluge aussi !!!

pitisa courage tout va bien on a hate de savoir la prochaine echo et
on croise tres fort pour maranta et coeurkibat dont pds today
a fanfan qui doit couver a donf ce soir

elga tu as eu un ttt antibio ?

je ne cite pas toutes mais le coeur y est surtout nos couveuses pour qui le temps est long et les filles sur le quai
a toutes de gros bisous
moi journee moit moit : moitie botte , moitie pied de bas car je supporte mal ma vraie godasse car ca me sert trop oedemes !!!

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:45

djami j'ai arrêter les anticoagulant le 26 avril tu crois qu'il peu encore faire effet
ça m’étonne mais qui sait ??
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:54

titounette38800 a écrit:
djami j'ai arrêter les anticoagulant le 26 avril tu crois qu'il peu encore faire effet
ça m’étonne mais qui sait ??

moi je dirai oui mais ca n'engage que moi , car aspegic +anticoag
ca devrait s'estomper quand meme !!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 19:56

Oui Djami antibios ! Il y a trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas eu ça..... Mais je ne les ai pas encore pris.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:00

Djami ma pauvre avec ton pieds!!!! laisse le en l'air ce soir!! bon je sais que tu connais déjà tout ça!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:00

Elgapanne a écrit:
Oui Djami antibios ! Il y a trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas eu ça..... Mais je ne les ai pas encore pris.

en mangeant poulette car vu tes intestins et si tu as de l'ultra levure ca protege quand meme

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:01

pitit-pieds a écrit:
Djami ma pauvre avec ton pieds!!!! laisse le en l'air ce soir!! bon je sais que tu connais déjà tout ça!!!

oui bien sur je sais mais ca fait pas de mal de me le rappeler cocotte
en fait j'ai mal a toute ma voute plantaire et la cheville

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Aujourd'hui à 2:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant