Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:05

djami a écrit:
titounette38800 a écrit:
djami j'ai arrêter les anticoagulant le 26 avril tu crois qu'il peu encore faire effet
ça m’étonne mais qui sait ??

moi je dirai oui mais ca n'engage que moi , car aspegic +anticoag
ca devrait s'estomper quand meme !!!
merci ma juju
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:08

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Oui Djami antibios ! Il y a trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas eu ça..... Mais je ne les ai pas encore pris.

en mangeant poulette car vu tes intestins et si tu as de l'ultra levure ca protege quand meme

C'est pour ça que je ne les ai pas encore pris, parce-que je n'ai pas encore mangé !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:08

soyez sages les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:09

Isa merci d'avoir tansmis tout à l'heure
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 20:14

Elga de rien ;)
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 21:33

djami a écrit:
ne pas porter du lourd deja !!!!

Dans ce cas il faut que je fasse mes coures avant faire le transfert!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 21:36

pitit-pieds a écrit:
Mumu comment vas tu????

Djami oui je suis contente que le pasteur a dit oui car autrement j'aurai du mentir au pasteur et là j'aurai pas été à l'aise.....

Louloutte le mien à mis souvent par 4 ses dents... là il a mis les 4 dernières et c'est les insisives!!! elles ont percé...

Meg ne pas porter lourd... es ce que tu testes l'acuponcture???

Elga alors bon repas chez bo-papa et belle-maman!!!

nous on vient de rentrer casiment des grillades!!! on a eu le temps de manger et là on est rentré car la pluie a décidé de se pointer!!!!
coucou pitit-pieds, je connais pas acuponcture,tu l'as fait? ça sert à quoi exactement?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 21:41

l'acuponcture consiste à te planter des aiguilles (je rassure elles sont toute très très fines et moi qui ai peur de aiguilles pas de soucis là) sur des points bien précis de ton corps.... c'est de la médecine chinoise!!! moi je l'ai utilisé pour une épicondylite, pour mes 2 FIVs aussi.... pour mes FIVs je ne peux pas dire que c'est grâce à ça qu'elles ont fonctionné mais je pense que ça a pu aider!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 21:45

Tu as demandé quoi pour tes FIV, améliorer tes ovocytes ou ton utéruse ou d'autre chose?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 21:58

moi je lui ai dit que je partais pour la FIV et si elle pouvait faire quelque chose....
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 22:00

Merci
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 22:03

J'ai oublié de demander tu as fait combien séance?
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 22:05

djami a écrit:

mumu , dans la rue soit fiere d'avoir 2 beaux stroumpfs , ne fais pas avec les regards des gens jaloux et C***

coucou Djami
Ca pour en être fière j'en suis fière, ils sont marrants, gentils, sages..bref toutes mes qualités
J'ai souvent droit à " vous êtes....?" et la personne attend que je dise soit maman soit mamie, comme ca elle est sûre de ne pas se tromper, ou alors vous êtes la mamie ? la dernière s'en est excusée mais je lui ai répondu "vous inquiétez pas vous n'êtes pas la première ni la dernière à me le dire", et je lui ai souris car maintenant c'est vrai que ca me touche moins.
Je passerai sur le post des martiennes

pitit-pieds a écrit:

Mumu les gens te regardent car ils sont admiratifs devant tes 2 loulous que tu métrises comme une pro
y a du vrai

roseoubleu a écrit:
Coucou les filles,

supmp, les gens sont vraiment c... je ne comprend pas leurs réactions, le plus important c'est d'avoir tes loulous et tout le bonheur qu'ils t'apportent
Bisous à toutes, je pense à vous
Coucou ROB
oui c'est ce que je pense, mais on ne pourra empecher les reflexions quand ils iront à l'ecole
Tu pars quand ?

Elgapanne a écrit:
L'important ce n'est pas l'âge mais la qualité de l'amour donné...
oui tout à fait Elga et l'amour, la joie reçus au centuple

Pouille a écrit:

Mumu, moi aussi Goldman c'est ma génération et j'ai toujours été sensible à ses paroles. Moi j'ai beau n'avoir "que" 41 ans et avoir un mari, cela n'empêche pas les petites jeunes dans la salle d'attente obstétrique de l'hôpital ou je suis suivie de se poser des questions sur ma présence en ces lieux. En plus je suis plutôt garçon manqué et j'ai les cheveux de plus en plus gris, donc classée dans la catégorie "vieille" d'office. Même mes parents lorsque je leur ai dit que si tit Pouillot ou tite Pouillotte pour Noël ben on essaierait de faire un petit frère ou une petite soeur avec les embryons congelés qui nous restent, ben je sentais qu'ils n'adhéraient pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eux aussi même s'ils ne l'ont pas dit nous trouvent trop vieux pour 2 gamins avec ce que cela implique sur le long terme (financièrement parlant, retraite, santé....).

Pour la grossesse, je trouve que c'est le premier trimestre le plus dur car pas de bidon qui gonfle, pas de mouvements du bébé, rien qui permette de façon fiable de savoir si BB encore vivant ou pas. Sur le net on trouve tellement de témoignages de grossesses arrêtées depuis plusieurs semaines sans perte des symptômes ni Fc spontanée que c'est difficile de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout avec des saignements. Par contre quand le bidon s'arrondit de semaine en semaine et dès qu'on sent BB bouger, on a au moins un "repère" même s'il ne garantit en rien l'issue, j'en sais quelque chose hélas. après moi j'ai choisi de me faire suivre à l'hôpital car si hauteur utérine un peu faible, ben matériel écho à disposition pour vérifier direct car pour ma première grossesse j'étais chez un gygy pas équipé et lorsque la hauteur utérine s'est révélée un peu faible, ben juste dit "petit" bébé mais comme le père et moi n'étions pas des géants, je ne me suis pas inquiétée et gygy non plus alors qu'on aurait dû. Mais si ma gygy d'alors avait été équipée, je pense que écho direct et peut être que le problème sur mon petit d'alors aurait été détecté plus vite et l'img décidée de façon bien plus précoce.

Après, il y a la personnalité de chacun. Certaines vivent très bien leur grossesse dès le +++ du test pipi...et y'a les angoissées (mon chéri dit que les verseaux sont des angoissés +++) dont je fais maintenant parti (pour ma première grossesse je n'étais pas angoissée du tout, même jamais posé la question d'une éventuelle FC, c'est dire) mais après une img à 32 sa, je ne sais pas s'il est possible de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout du long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin lundi sera un cap à passer et j'espère que ce ne sera que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Pouille,

Moi aussi, cheveux généralement courts et poivre et sel. C'est vrai qu'on est tout de suite classées dans les "vielles". J'étais contre les couleurs,mais je crois qu'il va falloir que j' y passe avec en plus des mêches.
Tu vas voir quand tu vas le sentir bouger la première fois, c'est super impressionnant (enfin pour moi ca m' a fait ca), car là tu te dis, ca y est ce n'est plus un petit machin que j'ai dans le ventre, il y a des bras des jambes qui tapent.
Si vous avez envie de faire un petit frère ou une petite soeur, faites le. On n' a qu'une vie
Tu as raison de te faire suivre à l'hopital, il y un service "grossesse à risque" ? c'est là que gygy me suivait pour les plus de 40 ans
Rester zen est difficile surtout avec l'img tardive que tu as connue. On souffle quand on le tient dans ses bras
Moi j' ai été hospitalisée à 36 Semaines car j'avais des acides biliaires qui peuvent provoquer une mort foetale vers 36/38 semaines, alors que les BB allaient bien. Vu mon âge ils ont décidés de les faire arriver
C'est quand ton echo , le matin ou l'après midi ?

pitit-pieds a écrit:
Pouille moi aussi j'adoore goldmann la preuve j'ai fait un bb toute seule mais je rassure je ne fume pas même au petit déj
J'y pensais à celle ci aussi
[b]

Je vous bise toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Lun 4 Juin 2012 - 22:07

pour mon loustic j'ai du faire 2 séances avant ponction et après j'ai fait une séance 1 semaine après transfert bon j'ai continué pour les nausées et autre petits maux... pour Minimoy il me semble 1 fois avant ponction et 1 fois 2 jours après transfert et elle continue à me suisvre aussi pour les petits maux (nausées et maintenant brûlures d'estomace)... elle m'a suivit pour les 2 grossesses et je sais que pour Minimoy elle va à nouveau faire pour la préparation à l'accouchement...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:16

bonjour a toutes et papy
je vous souhaite a toutes une bonne journee
pensees a nos amies dans la peine : maranta et coeurkibat toutes deux negatives hier

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:17

On attend des news de notre couveuse Fanfan !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:19

Je pense à vous aussi Coeurkibat et Maranta
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:23

oui on attends de pieds ferme notre fanfan bis pour de jolis recits
nina ca approche ta mammo ? desolee comme dit ellu j'ai une memoire de moule en ce moment

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:42

Une pensée aussi aujourd'hui pour Clarisse.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:45

on pense fort à Clarisse et à toute la famille
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 9:58

Bonjour les filles et bonne journée gros
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:00

Elgapanne a écrit:
Une pensée aussi aujourd'hui pour Clarisse.....
elle se fait operer aujourd'hui ?
pauvre puce on pense fort a elle of course et a son jumeau et ses parents surtout notre nat77 qui nous manque

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:02

Djami : oui contrôle le 19 juin!!Je croise les doigts.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:02

Oui Djami, elle est montée au bloc depuis 9h10 ce matin....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:04

Pauvre petite puce, on pense fort à elle et toute la famille. pleins de gros
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:04

cette fois-ci notre tite Clarisse n'a pas fait un truc bizarre pour éviter l'opération c'est bien!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:06

C'est normal, elle était pas au courant !!! Ils lui ont fait ça dans le dos
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 10:46

Elgapanne a écrit:
C'est normal, elle était pas au courant !!! Ils lui ont fait ça dans le dos
oh les vaches !!!
pleins de bibi a la miss si tu les a sur FB

Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 12:36

Bonjour les Filles,

tout d'abord, félicitations à Poisson, et bienvenu à Hélio !
Pitit-pieds, j'adore le prénom Antoine, et suis contente que tu puisses mettre le parrain musulman, c'est cool, nous on est embêté justement par la recherche de parrain, on ne sait vraiment pas qui mettre !
Maranta et Coeurkibat, suis désolée pour vous...

Bisous à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 12:50

Aby je te rassure j'ai ramé pour mon loustic pour le parrain je ne savais pas qui prendre... et à force j'ai pris le mari de sa marraine.... je regrette pas de l'avoir choisi.. bon pour le moment il est pas super impliqué mais je sais que quand le loustic aura grandit ça ira mieux ;)
pour Minimoy ben j'en avais 2 en liste (juste par rapport à la façon dont ils se comportent avec Arthur et comment Arthur se comporte avec eux)... le premier m'a dit non donc je me suis dit ben je demande au 2ème mais je peux te dire que j'ai quand même aussi ramer pour trouver!!!

de toute façon c'est pas simple de choisir parrain et marrain à mon avis car on ne sait jamais si ils seront toujours près de l'enfant...

en tout cas je vous souhaite de trouver un parrain génial pour ta louloutte ;)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:02

meg77 a écrit:
djami a écrit:
ne pas porter du lourd deja !!!!

Dans ce cas il faut que je fasse mes coures avant faire le transfert!
pas de sport violent , pas de câlin pendant 14 jours,pas de bain, piscine ,pas de clope,alcool ..
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:03

clarisse
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:10

Titou comment vas tu???
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:21

pitit-pieds a écrit:
Titou comment vas tu???
fatiguée mais ça se calme ouffff car ce soir boulot et comme on beaucoup ... ça m'inquiétai....
toi tu te repose gros a SIR ARTHUR

demain appel d'eugin et je garde le petit fillou a zhomme , j’espère qu'il va pas me "lécher" n'est ce point elga
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:25

nous c'est pas vraiment repos!!! ce matin c'était gym et là on va partir à la mat pour ma première consult au prénatal en plus rdv droit derrière chez la psy (qui est de l'autre côté de la mat) après je vais chercher les créations que j'ai commandé pour Minimoy et le soir souper de la gym (à moi).... donc là ça va être un teaming très sérré!!!

vivement demain que tu nous raconte le rdv avec Eugin ;)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 14:43

oui vivement demain , mais qu'est ce qu'ils vont me demander de faire en plus comme exam
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 16:10

j'ai fini mes petites courses , a lecle... y a des macarons glacés de labeyr... humm !! a 50% soit 2,50 les 2 titounette a pris tout les parfums framboise,chocolat ..
et des noix saint jacques aussi a 50 % 5 euros au lieu de 10 çà vaut le coup !! comme çà se WE noix st jacques et fondue de poireaux !!!
je pars bosser ce soir on et a 3 comme ça pas de soucis ,enfin j’espère
bonne soirée pas de Dr HOUSE ce soir , foot tant mieux je bosse
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 16:14

titounette38800 a écrit:
j'ai fini mes petites courses , a lecle... y a des macarons glacés de labeyr... humm !! a 50% soit 2,50 les 2 titounette a pris tout les parfums framboise,chocolat ..
et des noix saint jacques aussi a 50 % 5 euros au lieu de 10 çà vaut le coup !! comme çà se WE noix st jacques et fondue de poireaux !!!
je pars bosser ce soir on et a 3 comme ça pas de soucis ,enfin j’espère
bonne soirée pas de Dr HOUSE ce soir , foot tant mieux je bosse

Je ne savais pas que Labeyr.... faisait des macarons !!

Pour Dr House, c'est pas gentil pour celles qui ne bossent pas le soir !! Nanméo !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 18:50

un petit coucou les filles
l morale va doucement ca ira mieux demain comme on dit toujours d toute les façon il va bien falloir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 18:53

Coeurkibat
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:07

bonsoir les filles
coeurkibat , evacue et tu verra le temps fait son oeuvre pour se remettre en selle
titou vivement demain tu saura
elga tu vas mieux ?
des news de clarisse ?
ti pieds et le repos ?

allez pleins de bisous a toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:21

Djami, j'ai bcp moins mal à la gorge mais aujourd'hui j'ai bcp de mal à respirer. Descendu sur les bronches ? Je ne supporte pas les médocs ??? Mystère. +++ de Ventoline aujourd'hui
Les médocs me cassent complètement. J'ai dormi de 11h30 à 15h30 malgré une bonne nuit.

Pas de news de Clarissette. Je vienddrai vous dire dès que j'en ai.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:27

Elgapanne a écrit:
Djami, j'ai bcp moins mal à la gorge mais aujourd'hui j'ai bcp de mal à respirer. Descendu sur les bronches ? Je ne supporte pas les médocs ??? Mystère. +++ de Ventoline aujourd'hui
Les médocs me cassent complètement. J'ai dormi de 11h30 à 15h30 malgré une bonne nuit.

Pas de news de Clarissette. Je vienddrai vous dire dès que j'en ai.

ben faut dormir ma poule , les ATBT cassent ++++ normal !!!
ventoline va t'aider a respirer mais attention aux puls cardio
fais des bisous a clarissette tite puce

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:30

Oui je sais bien pour les puls cardiaques, vu le nombres d'années que j'utilise la Vento (30 ans au moins). D'ailleurs là je suis limite dans les boum boum... J'ai même un peu la bloblote.

Le sirop aussi qui me casse.
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:33

Coeurkibat et Marantha.....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:33

Elgapanne a écrit:
Oui je sais bien pour les puls cardiaques, vu le nombres d'années que j'utilise la Vento (30 ans au moins). D'ailleurs là je suis limite dans les boum boum... J'ai même un peu la bloblote.

Le sirop aussi qui me casse.
forcemment !!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:48

Ce soir pas de Dr House grrrrr alors ça va être soirée lecture, tranquille, dans mon canapé avec mes chats
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:51

bonne soiree lecture , moi je sais pas !!!
a demain les girls

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:53

titounette je suis d'ac avec Elga ! c'est pas gentil pour celles qui bossent pas !

Elga ça te provoque des crises d'asthme ta tracheobronchiteangine ou je sais plus quoi ? pas drôle ! gaffe à pas perdre des forces avec ton régime ... mais bon je crois que tu fais ce qu'il faut !

coeurkibat normal, tu mettras un peu de temps à remonter et à voir le soleil !
maranta

bises à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mar 5 Juin 2012 - 20:56

djami a écrit:
bonne soiree lecture , moi je sais pas !!!
a demain les girls

Tu sais pas lire ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Aujourd'hui à 20:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant