Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 18:49

Tu rigoles mais moi aussi je croyais que c'était une fille même si je trouvais qu'il ressemblait à un garçon. Parfois ce n'est pas toujours facile de distinguer quand ils sont petits

pitit-pieds a écrit:
Djami fou toi de moi toi!!!! elle a mis voilà Rose donc j'ai tout de suite déduit que c'était le prénom de bb...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 18:52

Fanfan2006 a écrit:
Tu rigoles mais moi aussi je croyais que c'était une fille même si je trouvais qu'il ressemblait à un garçon. Parfois ce n'est pas toujours facile de distinguer quand ils sont petits

pitit-pieds a écrit:
Djami fou toi de moi toi!!!! elle a mis voilà Rose donc j'ai tout de suite déduit que c'était le prénom de bb...

ben surtout que faut regarder ds la culotte pour savoir fanfan bis

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 19:18

Bonsoir Nina,
Je n'avais pas vu ton ancien message. Tu as été honnête et malheureusement beaucoup de médecins sont choqués que nous puissions avoir le désir d'un enfant à nos âges donc je te conseille pour la prochaine mammo de ne rien dire. C'est triste mais ça existe . Je croise les doigts pour la suite.

Nina Folly's a écrit:
Et bien moi, journée de m.... hier, j'ai fait un contrôle mammo (dans un autre cabinet que le 1er contrôle) et cela s'est très mal passé, je suis tombée sur une GROS CON DE CHEZ GROS CON.

Je lui ai expliqué ma démarche pour ce nouveau contrôle (FIVDO......), il ne m'écoutait même pas, il n'a même pas compris ce que j'allais faire en Espagne.

Ce connard m'a classifié ce contrôle comme le 1er.Donc me revoilà au point de départ avec 3 mois d'attente pour rien.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 19:24

DJAMI :

meg77 a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai passé mon rdv en vidéoconference avec gygy de la clinique Ginefiv.Elle m'a qu'il faut que je me fasse vacciner Rubérol ensuite il faut faire une prise de sange dans un mois et demi pour voir j'ai des anticorps pour ça!!je suis déçue Du coup , moi qui voulais commencer le traitement ce mois ci ,c'est raté

MEG : Eh oui, ils sont très pointilleux mais au moins ils veulent mettre toutes les chances de votre côté. J'ai moi aussi pété un plomb de prendre la pillule pendant autant de temps mais à la finale, nous avons eu de beaux brybrys. Alors fais le nécessaire le plus rapidement possible pour ton vaccin.
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 19:35

mince Nina je n'avais pas vu ton message....pfff quel gros naze !!! tiens nous au courznt pour demain, j'espr vraiment que ça se passera mieux

gros bisouuuuuus
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:02

Coucou du soir les filles .
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:10

hello la famille

pas mal occupé ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de passer
dimanche les 1 an de ma niece de coeur (fille du parrain de ma puce)
debut de semaine bien occupé
auj la livraison d'un portique + cabane + bac a sable pr la puce

demain ma puce a deja un an, c'est beau, mais pffff que ca passe trop vite
nous faisons le matin une seance photo, ensuite le midi pique nique au parc de lyon avec parrain et sa famille
et dimanche nous le fetons en famille

vs vs rendez compte, il y a un an j'etais a la mat depuis la veille, et la j'attendai que le declanchement fasse effet... meme pas peur je ne savai pas a quoi m'attendre !!!

je suis desolé de passer comme ca "a la sauvage" mais je n'ai pas eu le temps de plus

pleins de bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:26

comme le temps passe vite!!! déjà 1 an mlle nutella
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:31

deconne, j'en chialerai tellement ca passe trop vite !!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:36

quand je vois que le mien va avoir 2 ans bientôt c'est hallucinant!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:45

Alors moi je dois vraiment être une grosse naze aussi ce soir car je n'ai absolument rien compris à l'histoire du gros naze de Nina !!!!! Bon faut dire que je me traine un gros mal de tête.... Z'êtes gentilles de me réquépépéter depuis le bédut siouplait ?
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 21:59

Salut les filles,
Pimousse oui ca va merci pr mon mari il a passer 20 seance de reeducation et maintenant il en a pr 14 seances supplementaire la galere coter budger surtout car c imprevu et ajouter a ca les frais de reamenagement de la chambre des bebe car impossible de les mettre avec ns ds la chambre pas assez d,espace et la chambre qui reste est pleine d,ummiditer et il fait tres froid dedant alors de l,alluminium ds la balcon et le parquet + peinture et meuble etc offf deja rien que l,operation de mon mari + reeduc ca ns a couter une fortune tous ca juste apres avoir depenser un bon budget pr la fiv bon j.arrete
Rosebleu, djami ouiiii vive le 16 pr le choix de roi
Prunelle, nina bon courage
pp bonne chance :13
Elga suis vraiment dsl pr ton amie mais elle doit pas perdre espoir moi seulement 20 spermato au total le jour de la ponction dont un seule en norme et ils ont utiliser des spermato qui n,ont un prob au niveau de la tete et ils omt ignorer les prob de la queu e ca a marcher dieu merci je crois qu,il y a pas pire que ca pr dire que quand ca marche ca marchera en fin j,espere que mes tits n,auront pas des prob physique a voir
Prunelle j.ai rate la photo de ton tit mais c sur qu,il est beau vu les temoignages
Tit pied alors la beaute de ton loustic et irreprochanle
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 22:02

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI :

meg77 a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai passé mon rdv en vidéoconference avec gygy de la clinique Ginefiv.Elle m'a qu'il faut que je me fasse vacciner Rubérol ensuite il faut faire une prise de sange dans un mois et demi pour voir j'ai des anticorps pour ça!!je suis déçue Du coup , moi qui voulais commencer le traitement ce mois ci ,c'est raté

MEG : Eh oui, ils sont très pointilleux mais au moins ils veulent mettre toutes les chances de votre côté. J'ai moi aussi pété un plomb de prendre la pillule pendant autant de temps mais à la finale, nous avons eu de beaux brybrys. Alors fais le nécessaire le plus rapidement possible pour ton vaccin.

Merci Fanfan, c'est vrai que je n'ai pas de choix. en espèrant que j'aurai des embryon. D'ailleurs, elle m'a conseillé de transferer max2 embryons!!! j'ai que vu mon age, peut-être pourra mettre 3 embryons!
Franchement je sais pas quoi faire!!?
lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 22:29

bonne soirée les filles
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 23:29

ah mince Elga ! encore marteau qui cogne dans la tête ? souci à cause de Momo ou à cause de la mauvaise nouvelle pour ton amie ? une grosse pensée pour elle et pour toi aussi puisque tu t'identifie à sa situation ! n'oublie pas que chacune est unique et que même si le parcours est le même, ya pas forcément les mêmes conséquences !
pour Nina il me semble que c'est le radiologue qui a fait la mammo qui est un con et normalement Nina devait voir un autre cabinet aujourd'hui ... inquiète par rapport au délai depuis la 1è mammo, < à 4 mois ... Nina dis moi si je me trompe ...

fivmaha bon courage pour la suite ! oui c'est sûr ça fait des frais tout ça ! j'espère que la famille est pas trop envahissante et est au petits soins pour vous deux !

au fait pour schtroumpfette, c'était quoi le résultat de sa pds ???

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Mer 20 Juin 2012 - 23:40

Pimousse schtroumpfette a sa pds demain normalement!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 0:04

oups jme fais vieille ... je croyais que c'était passé et jme disais que c'était pas bon signe de pas avoir de news ...
bon je continue de croiser alors !!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 8:26

Pimousse tu n'es pas si vieille que ça parce-que c'est moi qui aie claironné que la pds de Schtroumpfette était le 18 !! C'est la vioc....

Je suis désolée si je suis très lourde mais.....Nina elle l'a eu quand même sa mammo hier chez le naze ou pas ? Pffffff j'suis grave je comprends rien de ce qu'on me raconte..... C'est grave là....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 8:52

Louloutte a écrit:
hello la famille

demain ma puce a deja un an, c'est beau, mais pffff que ca passe trop vite
je suis desolé de passer comme ca "a la sauvage" mais je n'ai pas eu le temps de plus

pleins de bisous a tout le monde
a tite manon

Elgapanne a écrit:
Alors moi je dois vraiment être une grosse naze aussi ce soir car je n'ai absolument rien compris à l'histoire du gros naze de Nina !!!!! Bon faut dire que je me traine un gros mal de tête.... Z'êtes gentilles de me réquépépéter depuis le bédut siouplait ?
non

Elgapanne a écrit:
Pimousse tu n'es pas si vieille que ça parce-que c'est moi qui aie claironné que la pds de Schtroumpfette était le 18 !! C'est la vioc....

Je suis désolée si je suis très lourde mais.....Nina elle l'a eu quand même sa mammo hier chez le naze ou pas ? Pffffff j'suis grave je comprends rien de ce qu'on me raconte..... C'est grave là....
et ben moi j'ai suivi sans me poser de question

alors nina est allez dans un autre cabinet si j'ai bien suivi pour avoir aussi un autre avis ( pas mal mais quand on veut voir l'evolution de qqe chose vaut mieux aller ds le meme ) du coup elle est tombe sur un gros con a qui elle expliquait qu'elle attendait la reponse pour la clinique fivdo et lui en avait rien a foutre et l'ecouter pas ... bref elle devait en refaire une donc dans x mois pour comparer le cercle
vicieux quoi !!!
mais heureusement elle avait pris aussi un autre rdv chez le 1er radiologue et là elle l'a fait aujourd'hui et on croise pour que les nouvelles soient bonnes
nina tu me gronde si je me suis trompée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:12

Bonjour les filles,

Un petit coucou vite fait, je suis en pleins déménagement, donc dans les cartons,alors trop de choses à faire, je pense fort à vous.
Pleins de gros bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:18

roseoubleu a écrit:
Bonjour les filles,

Un petit coucou vite fait, je suis en pleins déménagement, donc dans les cartons,alors trop de choses à faire, je pense fort à vous.
Pleins de gros bisous à toutes

encore des cartons a perte de vue
bon courage , le meilleur est a venir hein avec ton cheri plus dispo ?

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:24

bonjour les filles

Grosse pensee pour Catoushia et sa maman!

Rose bon courage ma belle!

Je vous envoie pleins de gros bisous!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:26

un très très bon anniversaire à mademoiselle Nutella!!! on te fait de gros gros bisous pour tes 1 an!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:31

Merci les filles pour vos encouragements, en plus il fait une chaleur, raz le bol des cartons
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:33

de très gros bisous pour les 1 an de Manon Je pense bien à vous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:34

roseoubleu a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements, en plus il fait une chaleur, raz le bol des cartons

met toi a l'aise genre tenue cro

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:36

très bonne idée Djami
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:38

roseoubleu a écrit:
très bonne idée Djami
y a pas de mal a suggerer et en plus cela risque de plaire aux voisins

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:46

RoB après avoir fait les cartons il va falloir les défaire et tout ranger ok je sors
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:48

Pitit pieds, je hais les déménagements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 9:59

Hello

Je viens de rattrapper mon retard, enfin juste sur ce post car pffff, faut vraiment pas se la couler douce durant plusieurs jours sinon ça papotte, ça papotte... et plus moyen de suivre

Nina, quelle tuile et toujours repousser... c'est le moral qui ne suis plus, nous connaissons toutes ces étapes si longues. Pourquoi ne pas faire une biopsie direct ? Si ton gygy est partant, ça lèverait les doutes, y compris définitivement pour toi, histoire d'être super sereine pour accueillir BB. La soeur de mon mari est morte d'un cancer du sein à 42 ans, alors oui, on en meurt encore. Je sais qu'au moindre doute, M. Pouille il me prendrait manu militari direct rendez-vous hôpital. Et attendre une nouvelle écho 4 mois après, ce serait niet. Biopsie direct pour soit passer à autre chose, soit prendre le taureau par les cornes et soigner au plus vite si besoin.

Prunelle, Petite Pluie, de bonnes nouvelles, c'est super.

Pluie sur le visage, bon mariage et surtout, bon après mariage car j'ai l'impression que la zénitude, ce sera après

Meg, comme les autres, je pense qu'il vaut mieux être vaccinée car tout ce qui peut être évité au foetus durant son développement utérin est super important. Lorsqu'on a la chance de pouvoir bénéficier d'un moyen de prévention avant, ben il faut mettre tous les atouts de son côté. Surtout que enceinte, tu seras amenée probablement à cotoyer le germe via les salles d'attente des gygys, ou lors des séances de préparation à naissance/soins aux bébés... Puis peut être visite de crêches, garderies... Plein d'endroits plein de mauvais microbes.

Rose, bon déménagement

Djami et ta guibolle en vrac, pfff, que c'est long. Moi M. Pouille se trimbale aussi souvent nu comme un vers, j'adore L'avantage de ne pas avoir d'enfant... et d'avoir un mec super bien foutu aussi Sinon ce serait ote moi ça du regard

Bon, j'ai surement oublié plein de monde mais

ça ne m'empêche pas de vous toutes tout plein.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 10:29

ROB déménage ????? Purée mais j'ai encore râté un truc moi ??? Pfffff ras le bol d'être la grosse citrouille de service !!!!

Pouille, comment ça va ???? Et Ti Pouillot ?

Merci Djami, merci les filles mais pour Nina on va laisser tomber car j'ai toujours rien compris Je ne comprends pas ce que j'ai sur ce coup là PDBDM, il lui a fait sa p%!µ*@ de mammo ou pas ???? Et il a dit quoi ?
Bon j'ai juste compris qu'on attend les news de l'écho d'aujourd'hui dans le cabinet qui a vu la tâche la première fois... ça je crois que c'est bon !

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 21 Juin 2012 - 10:44, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 10:39

Elga je te rassure je viens d'apprendre aussi que notre RoB déménage
je te promets je t'avertirai quand j'aurai un appart plus grand
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 10:43

Aaaaaah Isa merciiiiii oui effectivement tu me rassures, je ne suis donc pas la seule cruche aujourd'hui ! (Euh là avec mes accumulations je crois que j'ai regagné la présidence du DCD, toutes mes excuses à Sandy !)
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 11:34

Elgapanne a écrit:
ROB déménage ????? Purée mais j'ai encore râté un truc moi ??? Pfffff ras le bol d'être la grosse citrouille de service !!!!Pouille, comment ça va ???? Et Ti Pouillot ?

Merci Djami, merci les filles mais pour Nina on va laisser tomber car j'ai toujours rien compris Je ne comprends pas ce que j'ai sur ce coup là PDBDM, il lui a fait sa p%!µ*@ de mammo ou pas ???? Et il a dit quoi ?
Bon j'ai juste compris qu'on attend les news de l'écho d'aujourd'hui dans le cabinet qui a vu la tâche la première fois... ça je crois que c'est bon !
bon laisse tomber cette fois c'est incurable

Elgapanne a écrit:
Aaaaaah Isa merciiiiii oui effectivement tu me rassures, je ne suis donc pas la seule cruche aujourd'hui ! (Euh là avec mes accumulations je crois que j'ai regagné la présidence du DCD, toutes mes excuses à Sandy !)

du CDC cocotte et non DCD lapsus ou fait expres !!!!
et bien moi je savais tralala lalere euhhhhh!!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 11:38

DCD ! Pffffff non même pas fait exprès !!!! Quand je dis qu'en ce moment je suis complètement
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 11:39

Donc en fait si je comprends bien c'était volontaire que nous ne soyions pas mise au courant du déménagement de ROB !! D'accord, moi aussi je vais faire des cachotteries alors........
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 11:48

Bonjour les filles

Elga

Bonne journée a vous tous et gros
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 12:22

coucou les filles,

Me revoilà, désolée j'ai dû être un peu confuse dans mes propos sur le contrôle mammo avec le gros con, mais j'étais tellement excédée et je n'arrêtais pas de pleurer.

Je suis donc retournée ce matin faire le contrôle mammo dans le 1er cabinet de radiologie et là c'est une femme.

Je plante le décor tout de suite : "je fais une démarche de FIVDO..........et la clinique me demande le 2ème contrôle".

Cette femme m'a écouté, déjà, et a très bien compris ma démarche.Elle me dit, pour moi il n'y a absolument rien de suspect mais on va recontrôler.
Après les clichés effectués, bonne nouvelle, pas d'évolution.

Elle vérifie par une écho.Elle me rassure en insistant sur le fait que c'est bénin pour elle, mais elle reclasse le contrôle en ACR3 comme le 1er, car le protocole c'est 2ans de surveillance !

Me voilà revenu au point de départ.
Par contre elle comprend que cette classification me bloque dans mon projet de FIV et est ennuyée.

Elle me conseille de prendre l'avis d'un spécialiste du sein sur Bordeaux, avec le contexte clinique, lui pourrait donner son accord pour le protocole de FIV.

Je lui parle de ponction éventuelle, elle me dit que ce n'est même pas nécessaire, c'est bénin.Je vais appeller votre gygy pour qu'il transmette votre dossier directement à Bordeaux pour avoir un avis, vous n'avez même pas besoin de vous déplacer.

Cela m'étonne mais si c'est la seule solution pour avancer rapidement.
Voilà, la suite au prochain épisode, je vois mon gygy lundi midi .

De toute façon je ne me faisais pas d'illusion, on ne déclasse pas la classification d'un contrôle mammo au bout de 4 mois, pas assez de recul.

Je vais croiser les doigts encore!
Quelle galère ces examens de m....je suis épuisée et découragée et prête à renoncer presque.

Merci de votre soutien à toutes.
Cela me fait du bien de vous en parler car mardi j'étais dans un état lamentable !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 12:27

Nina c'est déjà une bonne nouvelle quand même!!!! j'espère que tu auras ton ok pour la FIV do
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 12:40

roseoubleu a écrit:
Pitit pieds, je hais les déménagements
coucou vite fait les filles !!
idem rose , je desteste les déménagements sauf là car nous on va etre dans un grand appart tout neuf, belle cuisine et salle de bain alors pour nous ça seras en septembre 2013 là çà avance bien notre immeuble ils en sont au dernier étage
vivement 2013

les filles mon zhomme a eu un accident de moto.. pas grave corporellement que le poignet un peu douloureux,car heureusement il était a l’arrêt d'un feu rouge.
et la moto la plaque d' immatricule,le pot d’échappement...
le hic c'est que le mec qui lui et rentrée dedans n'as pas voulu faire un constat,sous prétexte qu'il en a déjà fait 5, et qu'il et fatigué.....
zhomme a pris la plaque et a apporter le constat a notre assurance , puis a la police national ils disent on peut pas porter plainte par contre les gendarmes disent on le convoqueras si l'assurance n'arrive pas a s'arranger avec sont assureur , donc oui il faudra
déposer une plainte c'est considérer comme un délit de fuite , merci la police
voila la moto et au garage et on attend , par contre c'est arrivée sur la commune ou on va habiter , car zhomme après le boulot et aller voir comment les travaux avancer ....

demain je bosse de 14/21h ça va faire du bien
jeudi prochain RDV avec super j'ai hâte ....

je vous très fort et soyer sage

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 12:55

Coucou les filles,
Nina c deja une bonne nouvelle ca et on croise pr le deuxieme avis
Louloute joyeux annif pr ta tite
Pimousse oui ca va la famille nous aide un peu mais ils peuvent pas ts faire
Pluis sur le visage bon mariage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 13:19

Non non Nina surtout ne t'excuse pas, la confuse....c'est moi !!! mdr J'accumule en ce moment, t'inquiète pas.

En tout cas aujourd'hui j'ai tout compris. Ton truc est bénin mais tjrs coincée pour ta fivdo car pas de déclassement pendant les 2 ans de surveillance sauf si spé de Bordeaux dit ok !

Walaaaaaaaa

Bon en tout cas, le terme "bénin" est une excellente nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 13:21

coucou les filles
ca fait si longtemps que j ne suis pas venue.
cheri pas le morale donc moi non plus j vous avoue encore trop difficile pour moi a accepter c négatif en plus boulot c'est tjs la Mer!!!! fatigue et mot d tête régulièrement . Alors acupuncture des demain et on verra!!!!!!!!!!!!!!!!

Elga alors les neurone sont fatiguée
mais j t'avoue j n'avait pas compris non plus de nina mais c'est parce que j savait que déclassé un contrôle c'est difficile pour avoir eu deux tantes malheureusement atteinte du cancer du sein!!!!!!!!!!!!!!!!
Nina j pense fort a toi , courage pour les news avenir l spécialiste de bordeau apparament et bien j'ai entendu ma collegue infirmière en parler en disant que c'est lui qui avait vu que quelquefois n'allait pas chez elle est passée aussi par la fiv mais j ne sais pas si c'est avant qu'on découvre " la mauvaise nvelle" car elle a eu une grossesse alors que son mari azoospermi miracle!!!!!!! alors
Rose les déménagements c'est chiant mais qu'est-ce qu'on est content après d'être dans son nouveau chez soi
alors courage ma belle.
moi quand j fais les cartons j fais aussi des cartons qui n'ont pas besoins d'être défait t d suite et comme cela j fais cela tranquille par la suite pas obligé de tout défaire si pas le temps.
tititounettpas d bol pour la moto mais si pas gros dégât c'est l'essentielle.
aux autres copinautes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 15:02

pluie J-2 et en principe le soleil et là sur toute la France !!!
coeurkibat oui cela reste matériel mais zhomme a les en plus le mec du garage a vue que la moto malgré ses 12 ans et super il et très magnaco mon zhomme
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 15:08

Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 16:34

J'espère que tout le monde va bien?????????
Rose bon courage pour ton déménagement car c'est la galère

Dernier contrôle écho et hormonal ce matin, alors endo à 11mn en grain de riz,triple feuillet et mon gygy fait toujours le doppler pour la vascularisation elle est nikel et résultat PDS oestradiol à 369ui donc transfert maintenue à lundi
A oui appel de la coordinatrice d'Embio ma gentille ptit perle ma donné 10 ovocytes, pour l'instant pleins pot j'ai 10 embryons qui se developpent bien on verra combien il en reste au stade blastos

J'ai hâte d'être à Samedi

Bises à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 16:38

Ouiiiii Prunelle c est super on croise les doigts gros bisous!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 17:49

Prunelle bon voyage!!!

Titou quelle galère pour ton homme!!! bon heureusement il a pas eu trop de mal lui!!! attends l'autre con il faut lui retirer son permis car 5 accidents c'est quand même hard!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 21 Juin 2012 - 18:40

Je ne sais pas si vous avez déjà vu et si cela vous intéresse mais je vous le mets quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Aujourd'hui à 8:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant