Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 9:58

Merci Judith
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 10:33

elga
impasse est faite sur la liste medocs ma poulette
j'ai tout lu

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Ven 22 Juin 2012 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 10:38

Bonjour les filles et Papy

Elga avec cette écriture moi je te dis une copinaute suissesse donc voilà

RoB oui oui c'est bon à savoir que tu déménages!!!!

Djami hééé oui une pionnère et pas que pour ça malheureusement
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 10:41

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée gros bisous a tous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:15

oui Elena, ça me fait penser aux pays de l'Est ou à la Grèce ... et c'est un joli prénom, quelle que soit l'origine ! ça veut dire éclat du soleil ... je crois donc ça nous donne rayon de soleil ???

PS j'ai triché j'ai regardé sur internet pour vérifier la signification ... ça me disait quelque chose

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:18

pimousse17 a écrit:
oui Elena, ça me fait penser aux pays de l'Est ou à la Grèce ... et c'est un joli prénom, quelle que soit l'origine ! ça veut dire éclat du soleil ... je crois donc ça nous donne rayon de soleil ???

PS j'ai triché j'ai regardé sur internet pour vérifier la signification ... ça me disait quelque chose
tricheuse

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:20

MEG : je vis la même chose que toi. Un sentiment de tristesse m'envahit quand je vois la vie familiale autour de moi. Mon mari a des enfants et petits-enfants (il n'avait pas de souci quand il était jeune) et parfois en rentrant à la maison, je me sens si seule sans famille. L'idée de finir ma vie seule m'est insupportable. La seule façon qui m'aide à tenir est l'espoir mais parfois la douleur revient. Bref, on a l'impression que l'on stagne mais pourtant on grimpe des échelons, des étapes. Quand mon mari me dit qu'il en a marre de tout ça. J'ai envie de lui dire si j'avais des enfants, je ne me serai effectivement pas acharnée.

meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,
Ce soir, je suis très triste. J'ai envie de pleure sur mon sort mais les larmes ne descendent pas.Aujourd'hui, mon collègue a annoncé que sa compagne est enceinte!je fais pas de jalousie mais depuis quelques année je suis devenue très sensible sur ce sujet!je sais c'est ma faut si j'ai une vie insinifiante. j'ai l'imprssion que je suis sur un vélo :, je pédale mais j'avance pas!
je vous fait gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:28

Fanfan2006 a écrit:
MEG : je vis la même chose que toi. Un sentiment de tristesse m'envahit quand je vois la vie familiale autour de moi. Mon mari a des enfants et petits-enfants (il n'avait pas de souci quand il était jeune) et parfois en rentrant à la maison, je me sens si seule sans famille. L'idée de finir ma vie seule m'est insupportable. La seule façon qui m'aide à tenir est l'espoir mais parfois la douleur revient. Bref, on a l'impression que l'on stagne mais pourtant on grimpe des échelons, des étapes. Quand mon mari me dit qu'il en a marre de tout ça. J'ai envie de lui dire si j'avais des enfants, je ne me serai effectivement pas acharnée.

j'ai la même histoire que toi bichette : un mari avec deux grands garçons et deux merveilleuses petites filles
mon homme et moi revons d'avoir le nôtre si possible !!!
alors 11 brybrys vitrifiés cela te laisse des chances de devenir maman , soit confiante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:45

Idem ici mais dans le sens inverse !!!
Mélina68

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:45

Ave à Toutes...
Elga...Elene, Elena, Eleni, Lena ...la Grèèèèèèèèèce!!!!
Comme Mélina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:48

Ok les filles je note, merci !!! J'ai bien fait de vous demander car vous m'avez donné des réponses que je n'attendais pas du tout......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:51

pimousse17 a écrit:

Pas beau de tricher !!! Je voulais savoir ce que ça vous évoquait comme ça, d'instinct...... Vilaine va ! Google j'aurais pu le faire toute seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 11:54

Vous savez quoi ? Je viens juste de me rendre compte par hasard que j'arrive presque à l'échéance de la fenêtre de tir de mes rrrrrrrrr ! J'ai rien attendu ni compté, ce mois-ci... Ma tête aurait-elle compris qu'il faut qu'elle passe à autre chose et ne rien attendre ??? J'espère......
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 12:02

la première partie de mon message y compris le quelque soit l'origine c'était un joli prénom c'était avant de regarder sur le net !!!
la signification c'était un souvenir de cours du collège, il me semblait avoir appris ça et j'ai vérifié nonmého !
y'avait longtemps que j'avais pas fait de grimace !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 12:10

pimousse17 a écrit:
la première partie de mon message y compris le quelque soit l'origine c'était un joli prénom c'était avant de regarder sur le net !!!
la signification c'était un souvenir de cours du collège, il me semblait avoir appris ça et j'ai vérifié nonmého !

Au lieu de faire des grimaces tu ferais mieux d'aller faire un tour sur ton Facebook !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 12:15

Pimousse est sur face de bouc???? ohhh je le savais pas!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 12:40

Elga, et pourquoi cette question sur le prénom Eléna?? tu peux nous dire?
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 12:54

Elgapanne a écrit:

Au lieu de faire des grimaces tu ferais mieux d'aller faire un tour sur ton Facebook !!!!!!

euh ben qu'est ce qu'il a mon fb ? je vois rien ??? on est plusieurs à avoir le même nom et prénom ... si t'as envoyé un message, y'a une nana qui va rien comprendre

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:14

coucou les filles,

merci à vous toutes pour vos messages de soutien , ça me réchauffe le coeur.

merci aussi pour les 2 belles photos des ti-bou-de chou, ils sont magnifiques ces bb, ça donne vraiment envie de continuer à se battre pour avoir aussi un petit ange comme le vôtre.

Je vais essayer de garder espoir.

Prunelle, bon !voyage ! 11 brybrys super!

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:14

coucou les filles en car chez moi c'est la course !!!!!!

juste que ce matin les sont arrivée ...
donc le 2 juin et le 22 juin cycle court a suivre mais la machine se remet en route
maintenant voir si c'est pas régulier eugin ma dit qu'il faudra prendre la pilule !!

plein de soleil !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:17

pluie j - 1 !!!!!!!! et en plus le soleil sera au RDV du mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:36

coucou les filles

un p'tit bisous en passant avant de prendre le boulot enfin NON des gros bisous (c'est que je vais me faire disputer sinon lol ) alors

Elga : effectivement à l'ouie Elena me fait penser à un prénom du Sud mais à le lire je vois plutôt un prénom de l'Est ! Dans tous les cas c'est très beau comme prénom

Titounette : Génial pour tes cycles

Bisous bisous

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:41

Titounette c'est très bien pour ton cycle, tu penses retourner quand à Eugin? si tu prends la pilule tes cycles seront super réguliers, au bout du 17 ème jour de pilule tu fais le décap et après tout va vite.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:48

Bonjour les filles
Coeurkibat plein de biz :13
Prunelle bonne nouvelle on croise
manon joyeux annif
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:52

les filles Schtroumppette est triste!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 13:58

pimousse17 a écrit:
Elgapanne a écrit:

euh ben qu'est ce qu'il a mon fb ? je vois rien ??? on est plusieurs à avoir le même nom et prénom ... si t'as envoyé un message, y'a une nana qui va rien comprendre

Même nom, même prénom, même dept et adepte de danse africaine ? Ne me dis pas que vous êtes plusieurs quand même hein !!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 14:06

ah ben en tous cas j'ai beau regarder ... j'ai pas de message d'une gentille "chieuse" ...

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 14:12

Meg c tjr difficile de savoir une nouvelle grossesse et ce des que tu te met a l,idee d,avoir un bb moi lanne derniere j.etait obligee d,assister a 10 fete de naissance et j.etait confronter aux regart des autres j pleurer des que j,apreunais la naissance du bb car chez nous en doit aller voir la maman a la clinique et la voir le 3eme et le 7eme jour + la fete qui a lieu le samedi ou dimanche qui suit les sept jour c la mmmm bon courage et bonne chance a toi
Elga moi j dirai directe grece
Avey joyeux annif
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 14:19

judith a écrit:

ah m.... ! PDBDM ! encore un --- j'imagine ... pfffffffff qu'est ce que c'est que cette série noire en ce moment ! comment ça se fait une poisse pareille !
schtroumpfette ! on imagine tout combien tu dois être triste et combien c'est difficile de se relever !

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 14:47

Une question les filles est ce que j peux nager?
J.aimerai bien aller a la plage demain et j sais pas si j peux m permettre de nager ou pas merci pr vos avis
Autre chose aujourd,hui j vais au bureau pour leur donner la carte sim prof et c depuis cette.carte que j m connect edu coup il se peut que j vais pas avoir de la connection a partir de cette apresm je vais voir comment faire pr lire vos reponse ce soir
autres question est ce wue j peux m permettre de voyager disant pr 10h de trajet en voiture (aller/retour) apres mon 5eme mois parceque maintenant c pas possible vu l.etat de mon mari apres il y a le ramadan du coup pas possible disant apres 2 mois et demi ceci dit que j vais avoir 5 mois et demi c faisable en etant enceinte de juju
???
Une precision j vais pas marcher c juste pr profiter de la plage et nager un peu pas de tour en ville ou de voiture pendant cette semaine
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 14:50

pimousse17 a écrit:
judith a écrit:

ah m.... ! PDBDM ! encore un --- j'imagine ... pfffffffff qu'est ce que c'est que cette série noire en ce moment ! comment ça se fait une poisse pareille !
schtroumpfette ! on imagine tout combien tu dois être triste et combien c'est difficile de se relever !
Ah non j suis vraiment dsl pr toi ma belle plein de de reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 15:21

Elgapanne a écrit:
Les filles j'ai un p'tit truc à vous demander. Cela va vous paraitre bizarre mais.....si je vous donne le prénom Elena (et pas Héléna), quel pays, quelle origine vous vient tout de suite en tête ?

Merciiiiiiiiiiii (je vous dirai après pourquoi )

moi je dirai pays de l'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 15:36

Maha normalement la nation ne devrait pas poser de problème!!! moi j'en ai fait (bon j'ai du stoper car le plancentas était un peu près du col et la s-f ne voulait pas que je prenne des risques... par contre le mieux c'est de nager sur le dos ça évite de te cambrer trop!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 15:47

Prunelle juste un petit mot pour te souhaiter plein de courage ma belle gros bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 15:48

coucou du jour la famille

fanfan et meg surtout ne baissez pas les bras les filles

stroumphette tout pareil je suis vraiment desolé de ce neg...

sup les 1 an approche a grand pas maintenant
tu vas faire qlq chose?

maha bien sur que tu peux nager sauf sondre indication medicale ;)

rob courage pr le demenagement

djami tu vas bien?
tu as revu un doc suite a ton irm?

piti pied j'espere que tu te repose

ma gatoune pourquoi cette question de prenom? j'aime bcp elena moi
j'adore les prenom qui se termine en a de toute facon

je vai vous mettre 2-3 tof d'hier sur le post prevu pour
Mélhope

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 16:04

coucou Elga et vous toutes !

pour moi aussi ça sonne pays de l'est ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 17:20

Louloutte aujourd'hui je fais la flème de nouveau!!! pour une fois les camions du chantier d'à côté ne sont pas venus à 7h du mat donc j'ai pu me rendormir un peu mais j'ai la pédopsy de mon loustic qui m'a tel à 9h!!! elle était toute gênée de m'avoir réveillée mais bon elle pouvait pas savoir!!!
début d'après midi j'ai amené mes 3 derniers décomptes bancaires pour ma recherche d'apprat (bon ils ont toujours rien en vu!!!) et j'ai été me peser chez le prof en nutrition et je fait 61kg800 donc à voir dans une semaine si j'ai perdu à nouveau ou pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 17:29

Poisson je mets juste une petite explication Temps Présent est une très bonne émission chez nous c'est pas comme Toute une histoire ou ils cherchent à faire pleurer dans les chaumières!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 17:29

De rien Prunelle,je dois revoir mon gygy bientot pour mes examens que la clinique m a demande et pour l instant j ai hate!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 17:32

Prunelle je kiffe trop ton fils!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 17:48

Elgapanne a écrit:
Idem ici mais dans le sens inverse !!!
a tu es deja gd mere ?

Elgapanne a écrit:
Ok les filles je note, merci !!! J'ai bien fait de vous demander car vous m'avez donné des réponses que je n'attendais pas du tout......
on aimerait savoir a quoi tu t'attendais hein?
c'est pour un sondage ?
qu'est ce qu'on gagne ?

Elgapanne a écrit:
Vous savez quoi ? Je viens juste de me rendre compte par hasard que j'arrive presque à l'échéance de la fenêtre de tir de mes rrrrrrrrr ! J'ai rien attendu ni compté, ce mois-ci... Ma tête aurait-elle compris qu'il faut qu'elle passe à autre chose et ne rien attendre ??? J'espère......

non continue comme ça ça s'appelle le lacher prise , excellent pour les bb couettes ( moi aussi ca me manquait hein pimousse ?

pimousse17 a écrit:
qu'est ce que je disais

pitit-pieds a écrit:
Pimousse est sur face de bouc???? ohhh je le savais pas!!!
non fesse bouc

Nina Folly's a écrit:
coucou les filles,

merci à vous toutes pour vos messages de soutien , ça me réchauffe le coeur.

merci aussi pour les 2 belles photos des ti-bou-de chou, ils sont magnifiques ces bb, ça donne vraiment envie de continuer à se battre pour avoir aussi un petit ange comme le vôtre.

Je vais essayer de garder espoir.

Prunelle, bon !voyage ! 11 brybrys super!

c'est toi qui a 11 brybrys , prunelle en a 10
excellent en tout cas

titounette38800 a écrit:
coucou les filles en car chez moi c'est la course !!!!!!

juste que ce matin les sont arrivée ...
donc le 2 juin et le 22 juin cycle court a suivre mais la machine se remet en route
maintenant voir si c'est pas régulier eugin ma dit qu'il faudra prendre la pilule !!

plein de soleil !!!
et bien ca redemarre
apres avoir pleuré tanta rose elle ose plus etre en retard?

Bounty a écrit:
coucou les filles

un p'tit bisous en passant avant de prendre le boulot enfin NON des gros bisous (c'est que je vais me faire disputer sinon lol ) alors

roseoubleu a écrit:
Titounette c'est très bien pour ton cycle, tu penses retourner quand à Eugin? si tu prends la pilule tes cycles seront super réguliers, au bout du 17 ème jour de pilule tu fais le décap et après tout va vite.

ca sent le vecu tout ça

judith a écrit:
pauvre stroumpfette , je lui ai mis un mot tout en sachant qu'il est difficile d'apaiser ses peines dans ces moments la

fivmaha a écrit:
Une question les filles est ce que j peux nager?
J.aimerai bien aller a la plage demain et j sais pas si j peux m permettre de nager ou pas merci pr vos avis

autres question est ce wue j peux m permettre de voyager disant pr 10h de trajet en voiture (aller/retour) apres mon 5eme mois parceque maintenant c pas possible vu l.etat de mon mari apres il y a le ramadan du coup pas possible disant apres 2 mois et demi ceci dit que j vais avoir 5 mois et demi c faisable en etant enceinte de juju
???

maha tu peux faire trempette et nager tranquillou sans battre des records non plus hein ?juste pour le plaisir et attention au soleil ( crème +++)

pour les 10h de voyage en bagnole ben j'ai des doutes car c'est quand meme des jujus , pas d'imprudence ...

une autre question peut etre ?????

Louloutte a écrit:
coucou du jour la famille

djami tu vas bien?
tu as revu un doc suite a ton irm?

j'adore les prenom qui se termine en a de toute facon

je vai vous mettre 2-3 tof d'hier sur le post prevu pour
oui le surlendemain et pour lui l'adenomyose n'est pas prouvée medicalement responsable des FC
avec ça t'a tout entendu !!!! donc voila
tu adore mon prenom alors avoue !!!!

rhooo des fotos j'y go !!!!

Prunelle a écrit:
[

Pour nous tous est enfin prêt, départ demain à 8h
et RDV en fin d'après-midi à la clinique Embio pour un dernier contrôle écho et nous dire pour les embryons!!!
j'espère qu'il en restera au moins 2

Bisous les filles à bientôt
2 ou plus hein? BONNE ROUTE DEMAIN

Poisson a écrit:
Elle vient de me répondre :
" Bonjour,
Excusez-moi mille fois, je n'ai pas voulu vous offenser... Ce que je voulais dire c'est que l'on n'a vraiment pas d'a priori..même si là, cela a eu l'air. Sachez que le francais n'est pas ma langue maternelle et je m'excuse encore une fois d'avoir été maladroite.

C'est juste que j'en avais parlé avec de différentes cliniques qui m'avaient racontée qu'il y avait des femmes qui avaient l'impression d'être condamnées par les autres. C'est pour cela que j'ai mis ceci dans mon message. Mais vous avez raison, peut-être que l'on pourrait malcomprendre cela.

Mille excuses et bonne continuation,
Lisa "

Ma réponse : "Je ne me suis pas sentie offensée, juste éberluée de votre approche du sujet...
Vous êtes bien sûr excusée pour les problèmes de traduction ! "

moi aussi des mots m'avaient interpellé ds ton precedent message
bien repondu

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 19:58

Fanfan2006 a écrit:

meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,
Ce soir, je suis très triste. J'ai envie de pleure sur mon sort mais les larmes ne descendent pas.Aujourd'hui, mon collègue a annoncé que sa compagne est enceinte!je fais pas de jalousie mais depuis quelques année je suis devenue très sensible sur ce sujet!je sais c'est ma faut si j'ai une vie insinifiante. j'ai l'imprssion que je suis sur un vélo :, je pédale mais j'avance pas!
je vous fait gros bisous

Fanfan , les hommes qui ont dèjà eu des enfants ne comprenne pas que nous les femmes à n'importe quel age
ont besoin de notre maternité pour se sentir une femme comblée!!
Mais, heureusement tu as 11brybry au congél.Moi, je sais même si j'aurais des bryby. je souhaite en avoir 6 ou pourquoi pas 10! j'osai espère de te croiser à Ginefiv mais j'ai fais mon vaccin Rubérol
je te fait gros bisous
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 20:00

Djami et juith je vous gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 20:06

bonne soiree a toutes et gros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 20:11

Meg j'y pense as tu eu la varicelle??? car c'est pas très conseillé de la choper en étant enceinte!!!
il y a des hommes qui comprennent notre envie de maternité même si ils ont déjà eu des enfants en tout cas mon ex était près à tout recommencer (on avait, on a toujours 30 ans de diff) et il est papa de 2 enfants plus vieux que moi... entre autre l'aînée de ses petits enfants sera la marraine de minimoy (elle a 22 ans)
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 21:54

Oui piti pieds , je l'ai eu quand j'étais petite. c'est vrai que j'ai tendence de mettre tous les mecs dans le même sac . Parce que j'ai vécu et j'ai entendu sur ces types d'hommes. j'espère qeu tu n'as pas mal pris!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 21:55

non non t'inquiète mais je voulais quand même dire qu'il y quand même des mecs différents!!! par contre ça n'empêche pas que je suis célibataire
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:00

Sinon le vaccin Rubreol c'est fait .J'ai interdiction de faire craque craque avec mon homme!!le médecin était septique!il m'a dit si je voulais des pillules !

Ca sera très dur de s'abstenir pendant 3mois!
il insistait pour un delais de 3 mois mais gygy de Ginefiv m'avait dit que je refais une pds dans un mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:12

Les filles vous savez que depuis quelque temps "j'essaie" d'écrire un livre. Le début je l'ai pondu direct, et instinctivement mon 1er personnage s'est appelée Elena. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça..... Mais depuis quelque mois, je suis bloquée, je n'arrive plus à avancer, tout simplement parce-que je ne sais pas encore où se passe mon livre. J'ai une vague idée mais encore rien "d'évident". Je vous aie donc demandé ce que vous inspirait le prénom Elena, pour voir où vous situeriez son origine. Et je ne m'attendais absolument pas à lire la Grèce ni la Suisse. Mais malheureusement, dans mon ressenti, Elena n'est ni grecque ni suisse. Je ne sais toujours pas où elle est née.... Mais là où il fait froid, ça c'est une certitude. Alors "pays de l'est" oui, mais.....lequel ?
Merci infiniment d'avoir joué le jeu, et je m'en retourne à mes réflexions

Bonne soirée et à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:13

attends moi quand j'ai accouché au moment ou je pars de la mat j'ai le gynéco qui passe et qui me dit bon côté contraception il faut qu'on vous donne une pillule spéciale (je peux pas avoir la standard à cause de mon blème de coagulation...)... moi j'étais morte de rire et la psy se marrait aussi... le gynéco a tout d'un coup réalisé que moi je suis célibataire donc pas besoin de pillule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant