Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Rappel du premier message :

Tu trouveras des filles qui sont allées en RT , oui, en Grêce je ne pense pas....(Va voir sur le post spécial RT !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:23

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:29

Elga, ton personnage Elena est en Russi ou de l'est .je le sens bien.Dis moi elle n'est pas une fille grand mince, blonde aux yeux bleu qui vient d'une famille modest ou macabelique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:34

Meg, tu as des bonnes réponses mais pas toutes ! Et j'ai pas compris "macabélique" ? Tu veux dire "machiavélique" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:35

il y a un reportage sur W9 sur les meres porteuse. Ils parlent que Iakent*o développe cela en plus des fiv et fivdo.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:35

Elga, je pensais ce matin que tu demandais vraiment l'origine de ce prénom, mais autrement comme je t'ai dis, c'est les pays de l'est, je suis de la bas et des Eléna, il n'y a que ça, enfin j'exagère!!mais beaucoup, d'ailleurs j'adore ce prénom. Vivement qu'on lise ton livre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:39

ROB, tu es d'où exactement ? Pourtant ton prénom ne sonne pas de là-bas.... Oulaaaaaa avant de le lire mes belle, il va se passer un sacré bout de temps.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:47

supmp85 a écrit:
il y a un reportage sur W9 sur les meres porteuse. Ils parlent que Iakent*o développe cela en plus des fiv et fivdo.

Ma fille regarde ça, dans sa chambre avec la porte ouverte, et j'entends tout ! Ca me stresse un tantinet d'entendre parler de bébés.....

Bisous Mumu et les loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 22:48

meg77 a écrit:
Elga, ton personnage Elena est en Russi ou de l'est .je le sens bien.Dis moi elle n'est pas une fille grand mince, blonde aux yeux bleu qui vient d'une famille modest ou macabelique?
Meg
Actuellement un reportage sur W9 sur 3 mamans dont 1 de 43 ans enceinte de 5 mois avec ses ovocytes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 23:06

Elgapanne a écrit:
supmp85 a écrit:

Ma fille regarde ça, dans sa chambre avec la porte ouverte, et j'entends tout ! Ca me stresse un tantinet d'entendre parler de bébés.....

Bisous Mumu et les loulous
Oui Elga, je comprends.
Merci pour les loulous. Ils dorment comme des loirs
Bises à vous
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 23:10

Supmp, je crois que je l'ai raté! ou c'est fini!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 23:11

non ça y est!je suis en train de regarder

Thanks
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   Ven 22 Juin 2012 - 23:24

Tipied louloute djami merci pour vos reponses en fait j posait la question vu lestites contractions que j.ai tjr mais j.arrive pas a rester a la maison toute la journee ca devient ennuiyeux deja que que ca.fait presque deux mois que j sort plus au depart a cause de mon hyperstim apres douleur du dos apres estomac et maintenant j m sens un peu mieux du coup j veux changer d.air et profiter un peu
une autre question lol
vs ne penser pas que c deconseiller de nager dans des piscines public chauffes car ca peut developper des bacteries et puis le clore et tt les produit d,entretien j.ai un prob de dos depuis tjr et maintenant mon medecin rhumato m recommande de faire de la natation ds un club pr preparer mon dos avant les 6 mois mais j.ai peur et j.arrive pad a trouver une reponse sur le net
Merci par avance les filles et dsl pr ts ces questions

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20