Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:53

Agnes a écrit:
coucou
Pour les petits pots, j'ai fait une réponse rapido !
Donc, oui Elga, en petit pots tu trouves tout et oui, je répondais à Caro
Après chacune fait comme elle veut; c'est vrai que ça peut être un petit plaisir de cuisiner pour son bibou
Moi, perso, je n'ai pas le temps , le boulot avec un bébé c'est franchement. " chi-ant "

Elga, tu vas manger quoi alors pour perdre des kilos , Soupe de légumes ? Courage en tous les cas
Caro, super pour le bain,la chanceuse !
Djami, tu vas poser ton pied sans cette grosse m..rde? Rhooo, enfin!
Ellu, tu vois que le moral revient, je suis contente pour toi !
Béa, je pense fort à toi....
Titou repart bientôt ?

Ici, ma crevette va bien, elle pète le feu ! Elle tient assise ;) mais elle n'a qu'une hâte , c'est de gambader , la coquine...elle fait 7 beaux kilos et mesure ses 66,5 cm .
Je vous embrasse toutes
Demain, repos !
oui, agnes en septembre /octobre j'aimerais bien.
ou de suite si mes arrive !! peu etre que juillet/aout serais possible ....
pour le moment j'attens la réponse de eugin appel le mercredi 6 juin a 10h30, en plus c'est l'anniversaire de mon papa aurait eu 79 ans
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:55

Petite Pluie a écrit:
Coucou !!!!
pluie : courage !
djami : alors cette papatte ? elle est libreuh (max)
ellu : c'est TOUJOURS dur après les week end ! même après les mercredis pcq j'ai cette enooooorme chance de pas bosser le mercredi...
titou : nous on avait fait aucun vaccins ni traitement pour Maurice et c t vraiment un chouette voyage....le bonheur que l'on prend n'est plus à prendre.... et ma foi si un minititou s'incruste ce que je te souhaite de tout coeur, ce sera un autre bonheur et tu trouveras bien un plan B.....tu peux peut être souscrire une assurance annulation ou un truc comme ça...ou la possibilité de "revendre" ton voyage au cas ou ?
agnes : la reprise ça va ?

à toutes que je ne cite pas à cause de ma mémoire de poule des bisous tout plein et à toutes les martiennes en fait des bisous !!!
petite pluie , peu pas revendre car c'est avec le CE de zhomme
on verras ...
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 19:49

djami a écrit:
bonjour les martiennes
aujourd'hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] special ellu

bonne journee les filles

pp quoi de neuf ?
pas totalement libre de ma botte mais sur le chemin
J'adore......toujours aussi fatiguée et moral bof mais fiesta demain soir pour 30 ans d'une amie...ahhhh ils sont où mes 30 ans à moi??????
Je vous bisouille de tendresse les martiennes de mon coeur....bonne soirée...je reco dimanche car je vais peut être faire honneur à ma réputation de pochtronne et dormir sur place demain...entre boire et conduire j'ai choisi mon camp (mais lequel????lol)
prenez soin de vous....
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 20:01

bonsoir les martiennes
youpi caro c'est reparti mais pas cool pour le 100% pff toujours la galere ; on va te surveiller de pres et ti leo qui souffre avec ses dents pfff , zhomme oublie le et soigne toi
ellu tu a fait le bon choix ma biche eclate toi et tes 30 ans sont pas si loin miss
titou vivement le 6
judith merci

allez un bon w end a toutes profitez de deamin car dimanche la pluie revient grrr ,

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 10:21

du jour !!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 11:47

Coucou du jour les martiennes...avec tout plein de bisous de tendresse pour chacune et les p'tits bouts d'amour....
renouvellement prise en charge à l'étranger oki...coooooolllll!!!! maintenant y'a plus qu'à faut qu'on......
Bonne journée à vous toutes....
Joan
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 14:42

une pensee pour les marsiennes bisous!!!
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 15:10

Ellulae a écrit:
Coucou du jour les martiennes...avec tout plein de bisous de tendresse pour chacune et les p'tits bouts d'amour....
renouvellement prise en charge à l'étranger oki...coooooolllll!!!! maintenant y'a plus qu'à faut qu'on......
Bonne journée à vous toutes....
Joan

c'est super ellu !!!! donc y a plus cas
c'est bien que la sécu vous accorde pour la deuxième fois le remboursement , je pensais qu'on y a avait droit qu'une fois alors encore
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 18:58

bonjour les martiennes
ellu c'est le top , et eclate toi bien ce w end
judith et titou
a toutes une bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 18:59

Caro alors ta consultation chez la tabaco ? ça a donné quoi ?

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 19:10

Elgapanne a écrit:

elle a du se mettre aux epices

meg77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 19:16

Bonsoir les filles,
Mon gygy m'a informé par courrier l'annulation de notre rdv de 14 juin!!
Et mardi soir j'aurai mon resultat de mon analyse du sang!
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 19:18

Ah bon ? Comme ça ? Mais pour quel motif ? Il t'en a redonné un autre ?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 19:20

meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,
Mon gygy m'a informé par courrier l'annulation de notre rdv de 14 juin!!
Et mardi soir j'aurai mon resultat de mon analyse du sang!

pas cool , il pouvait pas appeler et s'expliquer ?

meg77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 19:24

Non. Apparament c'est plus ficile par courrier!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 22:28

Elgapanne a écrit:

Bas rien de bien concret pour le moment : elle m'a prescrit des patchs que j'ai acheté, des anxiolytiques que j'ai également acheté, m'a donné le contact d'un médecin acupuncteur j'ai donc pris rdv pour le 11 juin et pis c tout...j'arrive pas a passer à l'acte mais je vais le faire, me laisse encore quelques jours.

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

elle a du se mettre aux epices

Bas franchement ça me ferait du bien car je suis à bout en ce moment (et pourtant j'ai pas encore arrêté qu'est ce que ça va être !!)

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 2 Juin 2012 - 22:30

Des à tout le monde en vous espérant en forme ??

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 3 Juin 2012 - 13:51

Salut tout le monde.
Un passage rapide. Moral dans les chaussettes. Je ne sais pas comment on va s'en sortir avec la garde de toto. d'autant que la semaine prochaine (celle du 11 au 15), mon homme part une semaine aux US. Moi, j'ai un premier ecrit à rendre... et on n'a pas de nounou....
Alors, jeudi, finalement elle m'a laissé un message... Pour se faire de l'argent, elle est en interim ; avait demandé sa matinee qui lui a ete refusée... elle propose de venir plus tard.. ok !! je laisse un message car impossible de la joindre comme d'hab. Beh elle n'est pas venue !!! mon homme l'a appelée. Elle dormait !! comme elle a vraiment besoin de thune, elle fait des nuits et s'est endormie. Cool, mon homme accepte qu'elle vienne dimanche, donc aujourd'hui... beh....; vous devinez quoi : elle n'est pas venue !!! elle m'a appelée à l'heure du rendez vous me disant qu'elle serait en retard (entre 1/2h une heure) et elle n'est jamais arrivée !!! et bien sur, ne repond pas au tel... je ne sais pas comment on va faire pour demain... encore l'emmener chez mes bp... mais ca le fait rentrer 21H30. vous parlez d'un horaire pour un petiot !!! et aussi, il va perdre tous ses progres d'autonomie car mon bp est un flippé qui le colle partout, fait tout à sa place tellement qu'il a peur qu'il tombe ou autre !!!!
je vais craquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 3 Juin 2012 - 15:59

Pluie, c'est l'angoisse cette histoire de nounou. Vraiment pas de chance et c'est triste de voir à quel point les gens n'ont plus de conscience professionnelle.

Peut être faut il changer de système de recrutement ? Parce que la boite qui te fourgue ses nounous nulles à c#%$r, ben visiblement j'ai l'impression que ce n'est pas le top.
Par chez moi, parfois dans les commerces ou chez le médecin ou au labo d'analyses où je vais, il y a des annonces. Je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai l'impression que cela ne peut pas être pire.

En attendant, même si ton bp n'est pas l'idéal, tu as quand même la chance d'avoir ta famille à côté, et crois moi, c'est une chance et il faut le prendre dans ce sens là, nous nous ne pourrons jamais compter sur nos familles, ma bm est à 45 km et chez elle les mômes s'élèvent comme les lapins ou les poules (faut les nourrir et les tenir propres) et mes parents qui eux sont parfaits vis à vis de l'éducation d'un môme, ben ils sont à 150 km.

J'espère que tu auras la main heureuse rapidement pour que Toto trouve un équilibre propice à son épanouissement.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 3 Juin 2012 - 21:10

bonsoir les copines de mars
pluie decidemment pas de bol ma pauvre , et sur le site des seniors qui sait ?
pouille suit ds le meme cas que toi : ma mere est a plus de 600 kms
ma caro je penserai bien a toi le 11 car moi j'ai rdv IRM , tu veux que je te cueille qqes herbes de dordogne

a toutes de gros kiss

ma mere ce matin me dit t'a bientot RDV a montpellier je lui dit oui le 11 et 13 rt elle me dit j'espere que tu aura de tout coeur que ce sera positif sinon je serai de toi j'arrete tout pas la peine de te bousiller
je ne sais pas comment le prendre ???

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 3 Juin 2012 - 21:11

BONNE SOIREE A TOUTES

ELLU ET ELGA COMMENT ALLEZ VOUS
AGNES

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 3 Juin 2012 - 21:36

djami a écrit:
bonsoir les copines de mars
pluie decidemment pas de bol ma pauvre , et sur le site des seniors qui sait ?
pouille suit ds le meme cas que toi : ma mere est a plus de 600 kms
ma caro je penserai bien a toi le 11 car moi j'ai rdv IRM , tu veux que je te cueille qqes herbes de dordogne

a toutes de gros kiss

ma mere ce matin me dit t'a bientot RDV a montpellier je lui dit oui le 11 et 13 rt elle me dit j'espere que tu aura de tout coeur que ce sera positif sinon je serai de toi j'arrete tout pas la peine de te bousiller
je ne sais pas comment le prendre ???

Ca serait pas de refus ma djami

Pour ce que t'as dit ta maman je pense qu'avant tout elle pense à sa fille (donc à toi !!) et a sa santé elle a peur que tout ceci ne soit mauvais pour toi ma djami c'est normal.

Demain je commence l'anxiolytique et les nicopatchs je pense. Par contre pour les patchs vivelledot qu'en pensez vous : sachant qu'il faut minimum 14 jours de traitement le tsf est donc le 29 si je commence que le 11 c'est largement suffisant non pas la peine que je commence demain ??
Je vais être patché de partout ça va être beau à la plage

Aller j'espère que vous avez passer un bon week end ?

Pouille comment te sens tu ?

A toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 8:34

les martiennes !!!!
caro la patchée du jour je commence la cueillette et dire que dans 25 jours youp la la c'est parti , je me rejouie d'avance
pour ma mere je sais qu'elle n'a pas forcement de mauvaise intention mais qqe part je sens au fond de moi un sentiment que cà l'arrangerait bien que je n'en ai pas !!!!

a toutes remises du w end je l'espere et pretes a affronter la semaine avec courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 8:44

Djami, pas facile d'interprêter les paroles de ta mère.

Peut être est-ce juste qu'elle aimerait te sentir heureuse et que si le pronostic est encore assez incertain, ben elle a peur que tu traines ton "mal être" des années encore. Et elle elle aimerait juste que tu tournes la page pour la vie réelle et non pas pour une projection. Je ne sais pas si je suis claire. Cela ne veut pas dire qu'elle ne souhaite pas que tu l'aies cet enfant si désiré, cela veut juste dire qu'elle te voudrait heureuse et épanouie.

Mais je sais que pour avoir discutté avec mon père sur le sujet, lui pense qu'on peut avoir une vie super heureuse sans enfant à partir du moment ou on l'accepte et ou l'on profite de tout ce que l'on n'aurait pas pu faire avec un enfant. Personnellement, j'ai mis des années à avoir cette démarche psychologique mais c'est vrai que j'y étais parvenue et effectivement, après la vie me paraissait à nouveau belle.

D'ailleurs la démarche inverse mentalement est assez difficile car en aillant un enfant, je sais à quoi je renonce en ayant pris l'habitude de vivre sans cette contrainte. En même temps, je sais que l'enfant m'apportera beaucoup et le jour ou il sera là, je ne regretterais rien. C'est pour cela que je suis là aujourd'hui.

Caro va nous lancer une nouvelle mode estivale, nous on veut les photos En tous cas, bon courage pour l'arrêt de la cloppe, moi quand je vous vois, je suis bien contente de ne jamais avoir commencé ! Et Tit Léo, il aime la mer ? Dommage qu'il ne parle pas sinon il nous aurait raconter maman Caro et ses patchs fesant fureur sur la plage

Pour les patchs en cycle naturel la nature nous met du 14 jours en gros pour la prépa de l'endomètre, après faut rajouter le nombre de jours de tes brybrys.

Tout dépend aussi de ta réponse au traitement. Moi elle est assez variable donc à priori ben je prendrais un petit peu d'avance, ou pas car vu qu'avec une prépa très courte pour moi et un endo limite ça a fonctionné... Pas facile de savoir qui de l'endo ou du brybry fait le +++ ou le ---. Mais quand on voit des brybrys (gros bisous à labeille et à son bourdon) qui s'implantent là ou rien n'est fait pour leur implantation, on peut se poser des quetions.

Sinon je vais bien il me semble. Je tousse suite à mes restes de rhume mais la peur de décoller tit Pouillot s'atténue. Puis 4 matins sans saignement alors je me prends à espérer qu'il n'y aura plus de saignements avant 7 mois. Par contre si je m'écoutais, je dormirais toute la journée, les nuits sont décidément trop courtes. ça et le fait que j'ai de plus en plus mal aux seins me donnent envie d'être optimiste pour lundi prochain, jour de l'écho. Il y en a des trucs le 11 ! ça va venir vite maintenant. J'ai hâte et en même temps la trouille mais je crois que c'est pour nous toutes pareil dès que le +++ tant convoité est là. Et avant c'est la trouille des mauvaises nouvelles suite à examens,c 'est pas simple de ne plus avoir 20 ans

Je vous laisse, j'ai plein de factures à tapper, faut renflouer un peu les caisses et ce n'est pas facile avec bibi en moins pour faire sa part de taff sur le terrain.

Bonne journée à toutes, ensoleillée si possible (nous ils avaient dit pluie et là on a un beau soleil ) et grs
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 9:03

pouillette vivement le 11 que tu tiennes ta revanche sur dame nature
ma mère m'a toujours dit que je suis bien mieux sans enfant , je me dis que j'ai consacré bcp de ma vie à ma nièce handicapée puis mon pere pdt 15 ans jusqu'à son deces
ma mere veillissante mais toujours autonome pour le moment a 75 ans se dit que sans enfant je pourrai la prendre chez moi lorsqu'elle ne sera plus apte a subvenir a ses besoins car elle ne copte que sur moi ( mes soeurs et freres c'est de loin et pourtant 2 soeurs a coté )
avec un enfant je serai moins disponible !!
enfin bref je vais chasser cette idee de ma tete qui m'avait hantee qqes annees et qui revient en force
comme quoi qqes paroles peuvent faire remonter des souffrances enfouies
ma pouillette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 10:07

djami a écrit:
ma mère m'a toujours dit que je suis bien mieux sans enfant , je me dis que j'ai consacré bcp de ma vie à ma nièce handicapée puis mon pere pdt 15 ans jusqu'à son deces
ma mere veillissante mais toujours autonome pour le moment a 75 ans se dit que sans enfant je pourrai la prendre chez moi lorsqu'elle ne sera plus apte a subvenir a ses besoins car elle ne copte que sur moi ( mes soeurs et freres c'est de loin et pourtant 2 soeurs a coté )
enfin bref je vais chasser cette idee de ma tete qui m'avait hantee qqes annees et qui revient en force
ma pouillette

Ma Djami, mais elle n'a pas le droit de te demander celà ta maman On ne met pas des enfants au monde pour nos vieux jours

C'est ce que ma grand mère espérait de ma mère (sans l'avoir proposé à son propre père en temps voulu à l'époque ou il avait perdu son autonomie), mais mes parents on dit niet. Ils ont leur vie à vivre comme toi et Cro avez la votre à vivre. Ce n'est pas de l'égoïsme, enfin si mais de la part de ta mère. A savoir que dans la logique de ta mère, sans enfant, qui s'occupera de toi lorsque toi tu perdras ton autonomie ? Ben personne car pas d'enfant.

Moi je trouve super que les enfants lorsqu'ils le peuvent prennent en parti en charge leurs parents (mais jamais at home) pour gérer les dossiers d'aides et mise en place de services divers mais on ne le peut pas toujours. Les miens, je n'arrête pas de leur dire de déménager plus près de chez moi car ce qu'ils ont fait pour leurs parents, je ne pourrais le faire en étant à 150 km. Et je suis la seule ayant la "mentalité" de le faire. Mon père a 76 et ma maman 65, moi ma retraite ce sera dans.... plus de 20 ans en tous cas. alors pas moyen en étant loin.

Mais en plus en aillant des enfants, c'est clair que la disponibilité s'effritte. N'empêche ma mère sera super heureuse si BB arrive. Je n'imagine même pas qu'une mère puisse presque se réjouir que tu n'arrives pas à avoir d'enfant parce qu'elle trouve que ce serait bien mieux pour elle C'est quoi cet amour maternel

Moi j'ai envie de te dire, ben t'as des raisons supplémentaires de ne rien lacher et j'espère que tu finiras par être une maman comblée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 10:12

pouille
non je ne lache rien , je pense que ceratines paroles font toujours aussi mal !!!
c'est de l'egoisme c'est sur et heureusement je ne le dis pas a cro car ça peterai !!!
bref je pense qu'apres avoir donne 9 ans a ma niece et 15 a mon pere ( y compris mon mari pdt 2ans et +++ avec ses ope cardiaques ) je dois un peu penser a nous
cela dit je ne laisserai jamais ma mere tomber mais il faut qu'elle fasse avec mes choix aujourd'hui si par bonheur .....
bon je vous laisse faut que je fasse un brin de menage
merci de m'avoir ecouter et donner votre avis

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 10:44

Un petit coucou d'une revenante

Je passe de temps en temps voir comment vont mes copinautes de galères même si je ne post pas je pense très souvent à vous.
Je passe juste aujourd'hui avec un gros message d'espoir pour tous les couples qui sont en attente du plus beau cadeau du monde. En bref..
10 ans de traitements, insem, FIV, FC, grossesse extra utérine, opération,curtages, examens 3 gygys, 1 hopital, 2 cliniques....Bref 10 ans de galères de pleurs de désespoir mais aussi d'amour car pour endurer tout ça il faut vraiment être un couple aimant et solide.
Dernier verdict et dernière chance en Septembre dernier à RT 2éme voyage pour nous au pays des bébés...Après une récolte moyenne, un transfert difficile, un retour chaotique (autoroute en travaux bosses et trous partout) un retard à l’aéroport, des secousses incroyables dans le taxi du retour à la maison bref un voyage de 10H, car, taxis, avions Je vous annonce aujourd'hui que je suis à 3 semaines de mon terme
Grossesse merveilleuse bientôt 9mois de bonheur même si évidement nous avons eu nos périodes de stress suite à toutes nos épreuves passées.
Je tiens vraiment aujourd'hui à vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir, que tout arrive à un point nommé et souvent qu'on on y croit plus du tout. J'écris également aujourd'hui pour remercier toutes celles qui m'ont aidées à travers ce forum : Djami, Nadou, Caro, Elpida, Sharana et toutes les autres....
Je vous embrasse toutes très fort et j'espère que mon message vous aidera dans les moments de doute et de desepsoir.
PS: Caro
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 10:50

abricot
quel retour en fanfare
quel plaisir de lire cette excellente nouvelle
je me disais plus de news !!!
merci de ton recit
n'oublie pas de prendre soin de toi dans la derniere ligne droite de bb
une fille , un gars ?
a reprofit ? ou non ?
suis curieuse tu le sais
merci merci merci de ton retour
reste pas trop loin de nous pour nous annoncer la naissance de bb
pleins de

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 15:34

djami a écrit:
ma pouillette
djami fait pas attention a ça !! et va j'usqu'au bout de ton souhait le plus cher
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 15:38

moi maintenant ça fait 4 mois l’arrêt de la clope !! j'avais repris un jour après ma fausse couche en avril et hop titounette sait ressaisi !! et je compte bien rester ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 16:07

coucou les filles

week end assez difficile trop mal o bidou.
c'est avec impatience que j'attend les résultat d ma pds ce soir

djamic'est avec les larmes aux yeux que je t'ai lu . comme tu dis ca fais ressortir des vieux démons.
pour ce qui est d'aider nos parents et y compris a la maison c'est quelques choses d difficile a faire. Moi j'ai pas eu bcp d choix a lépoque car j suis allez vivre avec mes grand-parents mon grand père très allité et j peux vous dire c'est une partie de mon adolescente qui a pris un coup toujours être a la maison si ma grand mère n'était pas et vis vers ça enfin pas bcp d liberté et quelquefois cela me pesait. Mais mon père n'a jamais été présent et ma grandmère m'a tjs considérée comme sa petite fille qui fesait partie d la famille ( conflits entre mamère et ma famille paternelle) pendant environ 5 ans jusqu'a son déces je suis resté auprès d'eux. ensuite ma grand mère était habituée a m voir avec elle en + de fracture qu'elle se fesait alors j suis reste vivre avec elle jusqu'a ce 4 ans plus tard j suis partie faire des études en france
maintenant mes grands parents son décédés.
mais si c'est a refaire j ne le refait pas car ca a bien arrangé tous mes tantes et oncles c'est tout.
aujourd'hui il n'y en a pas bcp pour n pas dire aucuns qui c préoccupe de mes difficultés. j'ai fais l malheur d'en parler du moins fatiguée t'entendre les remarques comme alors le bb alors l bb mais aujourd'hui c'est fini , j entendre " mais tu n'a qu'à adopter" " mais si ca n marche pas laisse tombée" " tu continue toujours" qu'est c qui en sait puise qu'il n cherch m^me pas a savoir le comment et le pourquoi

titoun dis vrai laisseces pensées derrière toi , fais ta route et t'en que tu peux continuer fonce

je suis un peu désolée si j fais ressurgir des moments douloureux pour toi mais cela m'a tellement touchée car j me dis m^me si on veut l bonheur pour ses enfants , qu'ont a peur il ne faut pas leur faire de la peine car les mots lorsqu'ils sont dits ils restent et retentissent à jamais !!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Ces propos biensure n'engagent que moi §§§§§§§§
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 16:09

Bonjour tout le monde.

Pouille, le 11, c'est dans une semaine !! Je sais que c'est à la fois proche et loin. Quand je repense à cette periode, ce n'est pas un bon souvenir ! Mais ca se presente bien : plus de saignement et des signes de grossesse ++++ Dis moi, et ton chat ? il pisse toujours ?

Caro, bon courage pour l'arret de la clope ! Moi j'ai arrete depuis oct 2007 ! ca fait donc 4 ans et demi, non ? mais je n'etais pas une grande fumeuse. Je pouvais rester des jours sans fumer mais je pouvais aussi m'enfiler un paquet en une soiree. Et une fois, au cours d'une mission en afrique, je suis tombee sur des clopes de mauvaise qualite. J'ai ete tres tres tres malade. Un mal de tete à me faire peter le crane. Beh ca a du me degouter en fait... ma consommation a baisse pour un jour s'arreter sans que je le veuille. La derniere clope n'a meme pas ete bonne !!

Djami, comme je te comprends. Ma mere me disait aussi qu'on pouvait etre heureux sans enfant... Il faut passer outre, Djami, meme si ca te fait mal. Ca t'a deja surement bien pourri la vie. car ce n'est pas pour rien qu'on arrive parfois à cet age sans enfant. Il faut reussir à etre plus fort que les injonctions maternelles inconscientes ! Il m'a fallu des années de thérapie !!! et apres, je me suis à moitie pourri la grossesse : j'avais comme peur d'etre punie pour avoir passé outre cette "interdiction". continue ton reve, Djami.

alors, ici : poursuite du feuilleton "nounou". Ah ca vaut le pesant d'or. donc apres maints coups de fil de mon homme, on reçoit un sms à 15h, disant qu'elle ne peut pas nous parler pour l'instant. Elle a eu un accident sur le peripherique quand elle arrivait chez moi et elle a finit au poste de police
mais malgre tout, elle voulait savoir si c'etait toujours ok pour aujourd'hui !!!!
alors, soit c'est un gros mensonge, mais qui la grille.. soit elle a vraiment finit au poste mais alors elle avait fait un truc grave !! pas de papier du vehicule ???? de toute façon, impossible d'avoir une explication, elle n'a pas repondu à mon coup de fil à 20h30 !!! Pour moi, c'etait deja mort, mais j'avais envie d'entrendre la version....
l'agence vient de me dire qu'une maman l'a contactée pour un remplacement plein temps d'une nounou enceinte... ayant besoin de thune, je suis sure qu'elle a du sauter sur l'occasion !! mais ca ne se fait pas ! autant me le dire ! j'aurai pu comprendre ! meme pas sure que l'agence tienne rigueur de ce comportement de naze. bon, on continue la recherche.
sinon moi, cystite febrile avec risque de pielonephrite :arret trois jours !!! super cool pour mon boulot. Je dois rendre un ecrit avant de partir en vacances pour le mariage et je suis loin d'avoir commencé et donc encore moins fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 16:38

pluie allez courage ma belle a djam
c'est un vrai calvaire vraiment pas chance avec les nounous.
là vraiment pas sérieuse. quelquesfois la vérité est tellement plus simple mais j'ai l'impression elle s'enfonce bcp là
soigne toi bien.

a toi djam je croise les droigts
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 16:57

pluie j’espère que tu va la trouver ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 17:30

Merci ma Djami,
Beaucoup de choses changes mais pas toi
Pour le sexe c'est surprise du chef et oui à Reprofit.
Bon courage ma belle, gros gros bisous et si tu as des news de Nadou et Sharana, embrasse les fort pour moi.
Bon courage à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 17:41

Pluie, quelle galère

avec la cystite en plus tu cumules et j'imagine qu'avant le mariage, trop de stress, trop de pression. J'espère qu'au milieu de tout ça, Toto va bien !

Pour l'écho je commence vraiment à... y penser en permanence. Je tourne en rond sans être capable de rien faire et je sents déjà qu'avec M. Pouille, il faut que je me force à me contrôler car ça a tendance à vouloir pêter pour un rien et lui il est à mille lieux d'imaginer à quel point c'est difficile de parvenir à un semblant de zénitude.

Par contre mes parents vont peut être débarquer à nouveau à la maison car ma mamie son état mental semble très mal évoluer, donc ça fera passer le temps plus vite. Puis samedi "croisière/repas" dans le golf du Morbihan pour fêter les annivs de mes parents, donc il n'y aura plus que le dimanche à tuer, ouf.

Pour mon chat, rien n'y a fait, toujours gros pissou sous l'étagère là où il avait décidé de faire. On a fini par acheter un bac à litière simple que l'on a mis là où il fait ses besoins.... et il fait dans la litière neuve donc au final, presque tout le monde est content, il n'y a que moi qui râle un peu car 2 litières au lieu d'1 à nettoyer. Mais plus d'odeur, je revis
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 17:52

pouille, tu es immunisée contre la toxo ? il parait que ca ne s'attrape pas en changeant les litières, mais par principe de precaution c'est mieux d'eviter.

Toto va plus ou moins bien. Il a la diarrhee depuis plusieurs jours donc pediatre ce soir.. on n'arrive pas à lui donner un rythme stable en ce moment... on est nerveux... il ressent tout. aujourd'hui il est chez ses grands parents finalement. Il refuse de "marcher", ne veut que les bras... fffffff ca me fait culpabiliser tout cela..; l'impression de ne pas reussir à le proteger... ne pas toujours avoir assez de patience avec ce petit bout qui n'a rien demandé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 18:07

pluie-sur-le-visage a écrit:
pouille, tu es immunisée contre la toxo ? il parait que ca ne s'attrape pas en changeant les litières, mais par principe de precaution c'est mieux d'eviter.

Toto va plus ou moins bien. Il a la diarrhee depuis plusieurs jours donc pediatre ce soir.. on n'arrive pas à lui donner un rythme stable en ce moment... on est nerveux... il ressent tout. aujourd'hui il est chez ses grands parents finalement. Il refuse de "marcher", ne veut que les bras... fffffff ca me fait culpabiliser tout cela..; l'impression de ne pas reussir à le proteger... ne pas toujours avoir assez de patience avec ce petit bout qui n'a rien demandé.....

Ben oui, je suis immunisée donc pas de soucis et heureusement sinon, même si c'est pour la bonne cause, mon chéri aurait eu la de devoir s'occupper de ça

Pour Toto, la diarrhée c'est peut être le stress aussi mais il faut arrêter de culpabiliser, tu essaies de faire au mieux et c'est déjà beaucoup, il finira par s'adapter, surtout si tu déculpabilises. S'il te sents "mal", lui prends la situation comme une situation anormale. Mais même si gros soucis, si tu le prends bien je suis certaine que lui prendra la situation, même si elle est déroutante, de façon bien plus sereine.

En fait, non confronté à la peur ou au stress que tu lui transmets, il est en pleine possession de ses moyens et peut gérer une situation nouvelle bien plus facilement. Si peur ou stress, une grande partie de ses moyens est utilisée à gérer ou comprendre le stress et non pas à s'adapter.

Courage, il y a toujours une solution qui finit par se présenter même si parfois elle tarde
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 18:43

par ici

bas ca discute sec aujourd'hui, sans parler des visites surprises !!

Merci Abricot de se passage je suis très contente pour toi et te souhaite une bonne fin de grossesse.

Bon j'ai tout lu rapidement (Léo s'est endormit car il n'a pas fait la sieste)mais comme j'ai une cervelle de moineau et pas beaucoup de temps je ne peux rebondir aux discussions. Juste que je comprends bien pluie et cette culpabilité de retransmettre ton stress à toto je me dit souvent la même chose. En ce qui concerne ces histoires de nounous c juste HALLUCINANT !!

Pouille le 11 je penserais à toi quand j'aurais le corps plein d'aiguilles pour des bonnes nouvelles ! Pour mon début de traitement en générale je répond bien donc je pense commencer le 11 car j'aurais encore de la marge vu que tsf le 29 et je ferais une écho à J10 pour être sur que l'endo grossisse bien.

Coeurkibat on attends les nouvelles en espérant quelles soient bonnes.

Titou chapeau bas pour la clope. j'ai mis le patch today j'ai moins fumé c sur et je vais y arriver cette fois. Je suis une grosse grosse fumeuse et la clope s'est mon anti dépresseur alors rude combat mais pas envie d'une segonde grossesse la clope au bec donc....

Voilà les copines je vous laisse de gros bisous à celles aussi que j'ai pas nommés : ellu, dja, rob, j'en passe et des meilleurs

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 18:44

ah j'oubliais pesé du jour donc chez pédiatre 7kg08 ça pousse ca pousse !!

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 18:47

et bien petit LEO pousse très bien !!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 18:57

Pluie, je ne sais pas ce que ça vaut mais je te mets ci dessous le liens d'un site de seniors services

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 19:16

titounette38800 a écrit:
moi maintenant ça fait 4 mois l’arrêt de la clope !! j'avais repris un jour après ma fausse couche en avril et hop titounette sait ressaisi !! et je compte bien rester ainsi
ma belle
abricot super on attends la surprise bientot , prends soin de vous et je ne manquerai pas de passer le bonjour a nadou en live demain , sharana est debordee donc peu de news et pas en ce moment
pluie et sa nounou pfff quelle galere !!! mieux vaut la verite que d'attendre pour rien
tu stresse avec tout ca , le job , la cystite , le mariage et toto : ca me parait normal d'etre a cran dans de telles situations courage
caro et ti leo qui pousse pousse pour la clope tu vas y arriver , moi aussi c'est mon antidepresseur depuis longtemps !!!

coeurkibat j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot

merci pour vos commentaires , ca me conforte dans ma decision mais dur a gober !!!!
pouille une tite ballade diamnche histoire de tuer le temps

a toutes mes copines de mars

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 19:17

caro1369 a écrit:
Pluie, je ne sais pas ce que ça vaut mais je te mets ci dessous le liens d'un site de seniors services

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu l'emission sur ce service ca a l'air pas mal du tout

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:02

Coucou les martiennes de mon coeur.....
Ouhhhhh llllllaaaaaaa quelles bavardes et quel bonheur de vous lire....
Abricot merci de ces si bonnes nouvelles....tiens nous au courant de la suite des évènements.....
Caro moi j'arrête en juillet (la clope je veux dire!!!!)comme l'année dernière en espérant en espérant que...... transfert fin juin pour toi c'est ça? t'avais de bribris congelés? des bibis d'amour à mon t'it léo et toi aussi....
Djami j'imagine combien cela doit être douloureux d'entendre ça de la part de ta maman...d'ailleurs où en es tu? as tu des réponses? et ta patte folle va t elle mieux? bisous de tendresse ma belle!!!!
Pluie galère and co pour toi décidemment....courage ma bichette et bisous de tendresse à Mer Toto...
Titoune como esta la belle? t'as recommencé le traitement? tu as une date de départ? heu tu me l'as peut être dit (mais tout comme caro ma mémoire de moule sur un rocher me joue des tours...) en tous les cas je t'embrasse tendrement...
PP où en es tu toi de ton côté? bon je te pose pas la question pour lundi (tu as dû ramer tout comme moi au niveau boulot.....) j'espère que tu as bien profité de ton week pour repartir à bloc pour cette semaine...
Pouille des bisous bisous de zen attitude.... j'attends avec toi le 11...essaye de rester cool autant que faire ce peut...
Rose comment vas tu? tu en es où? y'a du mouvement? je t'embrasse...

Et toi ma Elga ça va? des bisnouilles de tendresse...
Bon ben moi je suis naze de chez naze...mais week end super sympa...mais bon du coup ....
j'attends déjà vendredi...hi!hi!hi! la semaine va me sembler longue........

Ps: voyez vous votre pseudo devant la maxime?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:05

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes de mon coeur.....
Ouhhhhh llllllaaaaaaa quelles bavardes et quel bonheur de vous lire....
Abricot merci de ces si bonnes nouvelles....tiens nous au courant de la suite des évènements.....
Caro moi j'arrête en juillet (la clope je veux dire!!!!)comme l'année dernière en espérant en espérant que...... transfert fin juin pour toi c'est ça? t'avais de bribris congelés? des bibis d'amour à mon t'it léo et toi aussi....
Djami j'imagine combien cela doit être douloureux d'entendre ça de la part de ta maman...d'ailleurs où en es tu? as tu des réponses? et ta patte folle va t elle mieux? bisous de tendresse ma belle!!!!
Pluie galère and co pour toi décidemment....courage ma bichette et bisous de tendresse à Mer Toto...
Titoune como esta la belle? t'as recommencé le traitement? tu as une date de départ? heu tu me l'as peut être dit (mais tout comme caro ma mémoire de moule sur un rocher me joue des tours...) en tous les cas je t'embrasse tendrement...
PP où en es tu toi de ton côté? bon je te pose pas la question pour lundi (tu as dû ramer tout comme moi au niveau boulot.....) j'espère que tu as bien profité de ton week pour repartir à bloc pour cette semaine...
Pouille des bisous bisous de zen attitude.... j'attends avec toi le 11...essaye de rester cool autant que faire ce peut...
Rose comment vas tu? tu en es où? y'a du mouvement? je t'embrasse...

Et toi ma Elga ça va? des bisnouilles de tendresse...
Bon ben moi je suis naze de chez naze...mais week end super sympa...mais bon du coup ....
j'attends déjà vendredi...hi!hi!hi! la semaine va me sembler longue........

Ps: voyez vous votre pseudo devant la maxime?
toujours pas poulette c'est ellulae encore
ma patte folle me aie ouilledonc bof bof
pour le reste rien nada ....
ma belle

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:09

coeurkibat tu a eu tes resultats ?

ellu vivement vendredi

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:12

ellue tu es une moule

donc non tu n'as rien oublier car je commencerais mon traitement plutôt vers juillet/aout vu qu'on penser retourner septembre /octobre .
le 28 juin RDV avec super
et surtout mercredi le médecin de eugin doit m'appeler a 10h30 pour faire le point
Te beso cariñosamente ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Aujourd'hui à 8:52

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant