Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 24 Juin 2012 - 19:18

Tout à fait...bonne soirée à la planète Mars!!!
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 24 Juin 2012 - 20:17

COUCOU !!!

beuark la plage du Crado !!!!

Pluie : ine photo une photo une photo !!!!!!!

bisous à vous toutes de la planète mars !!! et tenez bon les stoppeuses de cloppe !!!!! j'ai jamais fumé donc zéro leçon à vous donner , ni sur la motivation ni sur rien mais je vous soutiens !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 24 Juin 2012 - 22:31

Redevenue non fumeuse : quel soulagement (même si les envies persistent).
Bonne nuit sur Mars !
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 9:25

Coucou les filles un gros bisous!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 9:34

bonjour et bon debut de semaine a toutes
a notre caro qui decompte les jours avant son TEC
a pluie qui est encore ds ses nuages du mariage
a prunelle qui aura le coeur qui bat today pour son transfert
agnes , nicea , pp , judith , telia , coeurkibat et vous toutes qui passaient par cette planete

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 13:40

djami a écrit:
bonjour la planete mars
caro profite bien de la playa pour te detendre avec ti leo avant bientot ton TEC
tu resiste a l'appel de la clope ?

Djami

pas le choix oui je résiste juste fumée 1 mercredi soir dernier et 1 samedi après midi à la plage mais la motivation est là alors je m'accroche et il est vrai que je suis plutôt contente. Y a intérêt a ce qu'elle soit + la pds
Ce qui me fait peur c que la je prends encore le stessam mais à partir du tsf terminé alors hummm comment dire même avec stressam j'ai parfois des montés de nerfs alors sans.....

Et toi ma dja comment vas tu ?

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 13:45

Telia a écrit:
Bonjour les Marseillaises ensoleillées,
Je croise les doigts pour Prunelle et lui souhaite un succès immédiat.
caro1369: bravo pour l'arrêt du tabac. J'ai cessé il y a 2 mois. Dur mais ma motivation ne flanche pas.

Telia, merci de tes encouragements 2 mois c bien je te retourne mon mais le plus dur selon moi n'est pas l'arrêt mais de tenir !!

Petite Pluie a écrit:
COUCOU !!!

beuark la plage du Crado !!!!

Pluie : ine photo une photo une photo !!!!!!!

bisous à vous toutes de la planète mars !!! et tenez bon les stoppeuses de cloppe !!!!! j'ai jamais fumé donc zéro leçon à vous donner , ni sur la motivation ni sur rien mais je vous soutiens !!!!!

Merci pp de ton soutiens, quel chance de ne jamais avoir été tenté par cette merde !!

A vous toutes, j'espère que l'été arrive bientôt dans vos régions, ici c'est partie, les cigales sont là.

Je vous souhaite une bonne semaine

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 13:49

Moi non plus j'ai commencé donc pas besoin d'arrêter, c'est bcp plus simple Je bourre le crâne de ma fille pour qu'elle ne commence jamais, j'espère que ça portera ses fruits.....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 13:59

Elgapanne a écrit:
Moi non plus j'ai commencé donc pas besoin d'arrêter, c'est bcp plus simple Je bourre le crâne de ma fille pour qu'elle ne commence jamais, j'espère que ça portera ses fruits.....

J'espère aussi mais honnêtement je ne crois pas que cela change grand chose, s'ils ont envie de commencer et si malheureusement ça leur plaid bas c pas les conseils de maman qui feront grand chose, enfin il me semble, j'espère me tromper. Il est vrai que la mienne n'a rien fait de la sorte, elle fumait comme un pompier et n'a rien dit au fait que je fume !! Mon père oui mais ça n'a rien changé, et mes 2 frères ne fument pas !! C moi la toxico de la famille
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:02

Caro tu sais je compte bcp sur 2 choses :

- Ma fille sait que je suis très triste même 14 ans plus tard d'avoir perdu mon grand-père d'un cancer du poumon dans des conditions que....brrrrr je ne peux même pas l'écrire. Elle sait aussi qu'il avait commencé à fumer à 12 ans....

- En ce moment elle voit mon beau-père se décatir à cause de la même maladie et au même endroit.

Je pense sincèrement qu'elle n'est pas insensible à ça.....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:09

Elgapanne a écrit:
Caro tu sais je compte bcp sur 2 choses :

- Ma fille sait que je suis très triste même 14 ans plus tard d'avoir perdu mon grand-père d'un cancer du poumon dans des conditions que....brrrrr je ne peux même pas l'écrire. Elle sait aussi qu'il avait commencé à fumer à 12 ans....

- En ce moment elle voit mon beau-père se décatir à cause de la même maladie et au même endroit.

Je pense sincèrement qu'elle n'est pas insensible à ça.....

Ah oui c possible ça, moi j'avais aucun exemple de maladie ds mon entourage peut être cela aurait changé les choses pour moi en tout cas je souhaite de tout mon coeur que ta fille y sera sensible.

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:15

Merci Caro !!! Bisous à mon Poupounet.... Qu'est-ce que j'aimerais le voir ce loulou
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:37

Elga la je suis DEGOUTEE je viens d'appeler la chèche ou il devait rentrer en septembre on avait un piston soit disant c t bon et bien non, même pas ds les 1er nom de la liste d'attente je suis verte de chez verte j'ai envie de pleurer !!

Moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance en vrai un jour j'espère mon Elga !!

Aller je vais laver ma voiture ça va me calmer

rhoo la faute que j'avais fait !!

Dernière édition par caro1369 le Lun 25 Juin 2012 - 18:12, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:38

la crèche !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:48

Roooooo ben merde !!!! Comment tu vas faire alors ? J'espère que ce n'est pas un refus basé sur....tu vois ce que je veux dire Sinon ça serait vraiment dégueulasse....
Pfffff et moi qui suis ass mat et je n'ai pas un seul gamin en ce moment, je pourai garder le toto de Pluie et mon Poupounet....... pfffffff (quoique... pour Léo je crois qu'ils m'obligeraient une formation spéciale, pfffff font chier avec toutes leurs formations de m.....)

J'avais même pas vu "chèche", j'avais lu direct "crèche"
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 14:50

Et le minou au fait ? SPA ?
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 18:11

Elgapanne a écrit:
Roooooo ben merde !!!! Comment tu vas faire alors ? J'espère que ce n'est pas un refus basé sur....tu vois ce que je veux dire Sinon ça serait vraiment dégueulasse....
Pfffff et moi qui suis ass mat et je n'ai pas un seul gamin en ce moment, je pourai garder le toto de Pluie et mon Poupounet....... pfffffff (quoique... pour Léo je crois qu'ils m'obligeraient une formation spéciale, pfffff font chier avec toutes leurs formations de m.....)

J'avais même pas vu "chèche", j'avais lu direct "crèche"
[b]

non elga je ne pense pas que ça rentre en compte a son age du moins idem pour les formations il n'y a rien de spécial à faire mais franchement je comptais vraiment sur ça bon on va quand même voir avec la personne et puis y a les crèches associatives...

pour le chat non pas de spa, on lui donne à manger, à boire mais il a super peur et on peut toujours pas l'approcher !!

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 18:34

caro1369 a écrit:
Elga la je suis DEGOUTEE je viens d'appeler la chèche ou il devait rentrer en septembre on avait un piston soit disant c t bon et bien non, même pas ds les 1er nom de la liste d'attente je suis verte de chez verte j'ai envie de pleurer !!

Moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance en vrai un jour j'espère mon Elga !!

Aller je vais laver ma voiture ça va me calmer

rhoo la faute que j'avais fait !!

c'est quoi une chèche !! caro c'est les effets de l’arrêt du tabac !!!!! moi ça va je tiens le coup et régime aussi là je suis descendu encore au moins la de déca ne multiplie pas les kg !!
accroche toi pour la clope , c'est pour la petite sœur
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 18:50

coucou mes copines de mars

caro ben M**** pour la creche , j'espere qu'une solution tres vite soit envisagee
courage pour la clope ma belle , tu y arrive c'est bien !!!! a toi et ti leo
elga je pense que comme dit caro a son age ti leo a besoin d'attention normale comme tout enfant ( sauf pour sa patho cardiaque !!!)
titou alors tu a un corps de reve maintenant

bisous les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 20:36

Je suis d'acc avec vous les filles pour Léo, mais je sais que lorsqu'on est ass mat, dès qu'il y a un "enfant à particularité" (comme ils disent si bien !) à garder, ben on est obligées de suivre une formation particulière.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 20:39

Elgapanne a écrit:
Je suis d'acc avec vous les filles pour Léo, mais je sais que lorsqu'on est ass mat, dès qu'il y a un "enfant à particularité" (comme ils disent si bien !) à garder, ben on est obligées de suivre une formation particulière.
ben c'est trop nul
bonne soiree les louloutes

Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 20:46

Coucou du soir !!!
Vraiment nul.
Caro, comme Djami,j'espère qu'une solution sera vite trouvée à propos de la crèche pour notre adorable Léo.
Bonne soirée les filles !
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 20:52

Asnatou j espere que t avances dans tes recherces?
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 21:57

du soir

bon tout n'est par perdu, repêchage demain si je puis dire il semblerait que les instrucions n'ont pas été suivit vont voir à qui ils ont à faire !!!!!!! non mais oh!!

et grosse pensée pour Prunelle
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 22:02

Caro c'est si ça s'arrange pour Léo !
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 22:31

YES Elga mais restons prudentes hein !!

Ohlalala les fautes que je fais....pff je tape à toute vitesse et ne fait absolument pas attention a ce que j'écris qd je me relis après aieaieaie !!!!!!!!!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 22:42

On s'en fout Caro
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 22:44

Bonne nuit les filles bisous!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 25 Juin 2012 - 22:45

Elgapanne a écrit:
On s'en fout Caro

Elga mais j'ai honte quand je vois les fautes que je fais.
Mais bon c pas grave je sais que vous vous en foutez
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 9:36

Bonjour, la planete mars je vous envoie plein de bonne choses bonne journee bisous!!!
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 9:55

les filles !!

judith a écrit:
Asnatou j espere que t avances dans tes recherces?
Judith, ça avance, ça avance, il ne me reste plus qu'un produit. Merci ma belle .
Caro, les fautes ppffffff comme l'a dit Elga, ce n'est rien et si tout s'arrange pour l'adorable Léo .
Elga .
Bonne journée les filles .
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 9:56

caro1369 a écrit:
Elgapanne a écrit:
On s'en fout Caro

Elga mais j'ai honte quand je vois les fautes que je fais.
Mais bon c pas grave je sais que vous vous en foutez

ben tout comme toi , je fais les choses a la bourre et oupss!!!! que de fautes
tu n'es pas la seule j'avoue
bon en esperant le recadrage pour la creche de leo

judith a écrit:
Bonjour, la planete mars je vous envoie plein de bonne choses bonne journee bisous!!!
idem judith

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 15:53

la planète

Grosse chaleur encore aujourd'hui ici !!

J'attends un rappelle du service des crèches de la ville, apparemment ils veulent savoir notre projet pour Léo et son état de santé....

Prunelle des news ??

à toutes
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 17:21

Asnatou, suis contente pour toi!

Caro on croise les doigts pour toi!

bisous les filles!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 19:15

caro1369 a écrit:
la planète

Grosse chaleur encore aujourd'hui ici !!

J'attends un rappelle du service des crèches de la ville, apparemment ils veulent savoir notre projet pour Léo et son état de santé....

Prunelle des news ??

à toutes
ici aussi bien chaud !!
j'espere que le rappel sera concluant pour la creche de ti leo

prunelle a eu son transfert de 2 blasto grade 1 hier et elle couve

et bonne soiree les filles
judith bientôt gygy

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 26 Juin 2012 - 19:53

Des bisous tout doux doux pour vous les martiennes....
Prenez soin de vous.....
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 11:40

bonjour la planete mars

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 12:02

coucou du jour !!
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 13:20

coucou les martiennes
Ici il fait chaud sur la planete terre
Bisous bisous
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 13:54

les filles !
Des pensées pour vous toutes .
Bonne journée les filles .
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 14:06

salut les filles et papy

Merci Asnatou bonne journee a toi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai du mal avec la connexion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 14:16

la planète

chaleur +++++ je le crainds pour mon Léo !!

bon alors épisode crèche : il a une place de réservé pas dans celle qu'on avait choisit en 1er mais ds la 2nd et en petite section car plus de place en moyenne, ça c'est que m'a dit la femme moi j'ai peur que ce soit cause son handicape et sa me fait grave chier. Bon de toute façon ça sera à mi-temps et comme il doit se faire opérer certainement à la rentrée on verra bien mais je sens que les emmerdes commences et surtout la bataille pour faire accepter mon Léo !!!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur les nerfs aujourd'hui, cette histoire de crèche, une prise de tête hier avec zhom, plus de clope et arrêtée aussi le stresam et pour couronner le tout l'alarme des voisins qui n'a de cesse de se déclencher donc ce soir c sur je vais les voir pour les avertir !!

Aller je vais me reposer pendant que Léo dort je finirais les bagages plus tard quand BM sera là

à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 14:50

Pffffff ouais comme tu dis ma Caro, vive la France !!! Tiens si je pouvais je créerai bien une crèche moi, réservé EN PRIORITE à des loulous comme Léo.... Ca me ferait grave plaisir de faire ça......
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 14:55

Elgapanne a écrit:
Pffffff ouais comme tu dis ma Caro, vive la France !!! Tiens si je pouvais je créerai bien une crèche moi, réservé EN PRIORITE à des loulous comme Léo.... Ca me ferait grave plaisir de faire ça......
il y a peu de structures en france qui accepte des enfants avec handicap ou particularités et pour avoir une educatrice specialisee pour aider en structure normale c'est galere
ma niece avait du aller en Belgique ou là pas de soucis : de la maternelle ( 3 ans a 16 ans ) puis ds des structures plus adultes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 14:57

Elgapanne a écrit:

j'ai trouvé une crèche associative qui prend les enfants porteur de handicapes aussi mais bon là on s'est engagé et puis de toute façon rien n'est figé, si je vois que il n'est qu'avec des tout petit et qu'il n'évolue pas comme il faut je le sort de là.
Je regarde aussi serieusement une alternative à l'éducation national : école Montessoris ou Freinet pour après à suivre...
Je l'entends qui s'est réveillé grrrrrrr !!

A+

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 19:22

Dernier rebondissement crèche Léo :

La directrice de la crèche ou je voulais qu'il aille m'a appelée et me propose une place 3 jours par semaine section des petits donc je prends. Je suis qd même contente même si j'aurais préféré qu'il soit avec ceux de son age mais elle m'a assurée que après janvier beaucoup marchaient et les activités évoluaient.
voili voilou je vais la rencontrer mardi matin mais j'ai eus un très bon contact téléphonique.

Bon maintenant on pense aux clandestins a ramener

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 19:47

caro1369 a écrit:

Je regarde aussi serieusement une alternative à l'éducation national : école Montessoris ou Freinet pour après à suivre...

[/quote]
caro c'est une très bonne idée
ca m plait bcp !!!!!!
l'école montessoris et freinet ont fait leur preuve dans la prise en charge éducative.

j m rappelle encore un chouia lors d ma formation d'éduc, j'était très attentive et j m suis posé la question du dvnir d mon petit bout ( a cette époque j'était loin d m dire que ca allait prdre du tps)

maria montessorie, pédagogie scientifique, la découverte de l'enfant.
Elle met l'accent sur l'éducation sans contrainte, elle doit s'inspirer de la nature et des lois du développement d l'enfant dans un milieu organiser ( le but s'est d proposer des ateliers au enfants)en gros une éducation active. et freinet part sur l m^me base mais les enfants sont non seulement en groupe mais prise d parole des enfants part des désirs de l'enfant

enfin j t résume des reste d'il y a 10 ans. et a mon avis ces écoles sont revisités depuis !!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 20:32

bonne soiree les filles
caro pour ti leo

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 20:44

Bonsoir chaleureux mes martiennes....
Bonne soirée....
Prenez grand soin de vous ....
des bisous, des baisers, des pensées.....
Joan
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 27 Juin 2012 - 20:53

kikou les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Aujourd'hui à 14:20

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant