Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:15

Non Ellu je te confirme que ça ne fonctionne pas Serais-je une mauvaise prof ???

Moi ça ne va pas top top ma belle. Je sors de chez le doc, pharyngo-trachéite, un mal de gorge épouvantable, méga rhume, la totale. J'espère que ma louloute ne l'aura pas. Momo est reparti donc lui sera épargné (à moins qu'il ait été contaminé avant qu'il parte !).

Repose-toi !

Mille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:21

coucou a vous
c'est négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:22

coeurkibat a écrit:

coucou a vous

oh zut....... ma belle gros , gros je sais que ça va pas enlever ta peine ...
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:23

P.... de m...... mais c'est quoi cette poisse sur le fofo là ! Merdeeeeeeee !

Coeurkibat 1.000.000 de pour toi.
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:25

caro , bien cette tentative me semble moins dur ... même avec les potes qui fument a coté de moi , ça me dit plus rien !!! et zhomme aussi et fière de moi
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 20:34

coeurkibat a écrit:

coucou a vous

suis bien triste ce soir : entre toi et maranta 2 negatifs
je te fais pleins de de reconfort ma belle
fais chier !!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 22:19

djami a écrit:

ma mere ce matin me dit t'a bientot RDV a montpellier je lui dit oui le 11 et 13 rt elle me dit j'espere que tu aura de tout coeur que ce sera positif sinon je serai de toi j'arrete tout pas la peine de te bousiller
je ne sais pas comment le prendre ???
Coucou Djami
Pas facile à interpreter... par contre ta maman se rappelle que tu as bientot le rdv, donc quelque part, c'est noté dans sa tête que pour toi c'est un projet important.
Pour ce qui est "de te bousiller la santé, ma mère m' a souvent dit qu'elle craignait pour moi avec tous ces medocs que j'ai un pb de santé, elle m'avait même parlé d'adoption. Mais en célibataire (bien que l'adoption soit autorisée pour les célibataires de +28 ans), j'avais beaucoup de chance de passer après les couples, de ne pas avoir un jeune BB...
pour les medocs, je lui ai expliqué que les traitements étaient moins lourds qu'avec une fiv, pour l'adoption, elle a compris.
Après elle m' a soutenue dans le projet.
Tu ne penses pas en reparler avec elle pour mettre cela au clair ?
je pense très fort à toi, nous on te soutient en tout cas, fonce !!!!
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 4 Juin 2012 - 22:21

coeurkibat et Maranta plein de de réconfort. C'est vraiment trop injuste.
On mériterait toutes d'y arriver
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 0:18

Coeurkibat et Maranta, de gros bisous à vous 2, je pense à vous, toujours triste de voir tout ces négatifs
Elga, si momo est parti, profite pour te reposer et rien faire, et soigne toi bien.
Djami, je vois que tu souffres toujours, tu as pris ton médicament?
Titounette, pouille, Caro, Supmp, pluie, Chouchoune,Labeille,Nadou, Ellu et toutes les autres je pense bien à vous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:05

coucou les martiennes

petit moral aujourd'hui ca passera , le manque de sommeil ( et non rose je ne l'ai pas encore pris ce medoc...cro est enfin parti le chercher ) , la sensation d'etre inutile et bobonne au foyer ( ce qui n'est pas moi )
mumu oui je fonce a reculons , j'attends le 11 et le 13 avec impatience pour savoir si j'ai des chances de ..., l'adoption pour moi est incompatible vu nos ages !!!

je pense a nos copines coeurkibat et maranta qui vivent leurs negatifs c'est eprouvant aussi
a toutes une bonne journée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:07

Bonjour tout le monde.

Koeurkibat, je suis vraiment desolee face à ce resultat. Je sais comment c'est dur à accepter. Prenez le temps de digerer cela et ensuite, je souhaite de tout coeur que vous puissiez reessayer et reussir à avoir votre petit bout de chou.

Bon, deux autres propositions de nounous de la part de l'agence, dont une qu'ils connaissent à peine. Je vais eviter... je veux des meufs dont ils sont surs... de toute façon, pas sure que la patronne prenne en compte les retours des parents. Elle n'avait pas l'air extremement choquee de ce que je lui racontais. Je suis sure qu'elle va lui refiler des missions...
là, je dois entamer une procedure de licenciement pour deux heures travaillees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est ultra light car on etait en periode d'essai mais quand meme : courrier avec AR, assedic, solde tout compte, certificat de travail....

merci pour l'adresse des seniors. Je vais aller voir, mais mon homme est reticent. Il en a un peu marre des "vieux". Il a peur qu'ils ne jouent pas assez... c'est vrai qu'on veut du dynamisme... mais bon, l'annee prochaine, il va à la halte garderie toute la journee trois jours par semaine + deux apres midi. Donc je pense que l'eveil sera pas mal. Une mamie serait envisageable. Le pb, c'est les mois entre maintenant et septembre... et là, niveau boulot, ca se ressent : pour moi qui commence.. et pour mon homme aussi... ca commence à se voir qu'il est moins là. Parfois, il fait des confcall et on entend le toto pleurer... c'est pas top...
bon, moi, la fievre baisse... j'ai moins mal au rein mais toujours fatiguee !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:08

Djami, il faut garder l'espoir. J'espère de tout coeur qu'il y aura un traitement pour ton endriomet. et qu'un petit embryon pourra se nicher dans ton uterus.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:12

pluie-sur-le-visage a écrit:
Djami, il faut garder l'espoir. J'espère de tout coeur qu'il y aura un traitement pour ton endriomet. et qu'un petit embryon pourra se nicher dans ton uterus.

merci pluie
j'espere que tu trouvera une solution pour toto car l'ensemble des pb que tu a à gerer n'est pas simple et le mariage par dessus
moi je chercherai quand meme chez les seniors car aujourd'hui les mamies de 60 ans sont jeunes et actives donc pourquoi pas pour une solution temporaire
pleins de bisous a toi et toto
soigne toi bien egalement

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:14

Hoo! ma Djami, je n'aime pas te voir comme ça!! C'est certain avec le manque de sommeil, tu ne peux pas avoir le moral.Attend le 11 et le 13 pour en savoir plus, mais il y a toujours des solutions, gygy de Marseille t'a dit que c'était possible, alors ne perds pas espoir maintenant.
Je sais bobonne à la maison, c'est pas terrible pour le moral, mais tu sais que c'est pour un temps, et que tu ne vas pas rester comme ça. Garde le moral ma Djami,il y a des mauvais moment, mais ça va s'arranger. Mes bp arrivent dans la journée alors je vais être occupée pour quelques jours. Je pense à toi, je te fais pleins de gros bisous.

Bisous les filles, passez une bonne journée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:18

bisous ma rose , je pense fort a toi egalement , pense a ta maxime toujours ok

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:24

Pluie, oui je pense comme Djami, ma soeur va bientôt avoir 60 ans, et elle s'occupe de son petit fils qui à plus d'un an, déja quand elle le promène, les gens lui disent, il est beau votre fils, ma soeur répond, non je suis la mamie, et elle joue encore plus qu'une fille de 20 ans, elle lui apprends pleins de chose et le petit l'adore, elle joue à cache cache avec lui, chante, danse enfin elle est super dynamique et ne fais pas son âge, je pense que les jeunes sont un peu mous parfois. Bon courage j'espère que tu vas vite trouver la perle pour toto
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:25

djami a écrit:
la sensation d'etre inutile et bobonne au foyer

Pas mieux par ici

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 9:27

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Pas mieux par ici

helas oui je sais !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 10:51

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

Pas mieux par ici

Je plussois, hélas.

Pluie, y'a des femmes de 60 ans qui nous foutent la honte question dynamisme... Et en plus, l'expérience, elles en ont si maman et mamie. En plus elles ont leur vie derrière elles (enfin n'ont plus les préoccupations des jeunes) donc sont 100 % là pour l'enfant qu'elles gardent.

Moi aujourd'hui je devrais être radieuse car 5ème jour sans saignement donc record battu haut la main... mais disparition de la tension dans les seins, perte du sommeil alors que mes nuits depuis quelques semaines étaient trop courtes. Bref, la trouille a pris le dessus et c'en est au stade j'ai la chi---e car la trouille +++

Vont être longs les 6 jours à venir

Pour couronner le tout, il fait gris gris gris, puis sur mon ventre y'a un balèze de boudin de gras, pffff, j'suis dégouttée, moi qui ne prends jamais de gras sur le bide

Bon j'arrête là, je vous bisouille toutes très très fort et vous souhaite une belle journée.

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 14:07

les filles !!!
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 15:58

coucou
coeurkibat et maranta je suis desolee pour vous je vous envoie tout mon soutien et une pensee fort pour rependre le combat bisous.
djami Dieu est grand!!!les miracles existent et tu le sais ta bonne etoile a toi aussi existe!!!
gros bisous les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 18:54

coucou
j pense bien a vous. tellement difficile par moment d c dire que c'est pas encore mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz
maranta
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 19:46

bisous du soir les filles
coeurkibat ma belle , ton tour viendra soit en sur
judith merci tu es gentille
je vous fais des bisous du soir

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 5 Juin 2012 - 22:39

De gros à coeurkibat et miranta, les filles votre tour viendra faut y croire !!

Pluie les filles ont dit ce a quoi je pensais en lisant ton message entre une jeune retraité dynamique et une jeune qui ne veut rien foutre bas y a pas photo (désolé de stigmatisé mais malheureusement ton expérience me donne raison !) et puis de toute façon il y a un casting donc si pas de feeling....

Djami pour une moral en hausse des gros poutous de mon Léo et garde aussi la flemme au fond de toi ma belle

Pouille tu veux mon pied au cul ou quoi ?? Aller keep cool ma belle ça va aller.

je vous bisouille toutes bien fort et essaierai de revenir plus longuement
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 7:38

Coucou les martiennes....le temps joue avec nos nerfs et nous mélancolise....et pis les --- bien sûr ça s'est difficile, mais la vie trouve toujours son chemin, enfin je le souhaite sincèrement pour chacune d'entre vous, d'entre nous....hauts ls coeurs les filles, du courage et des bisous !!!!
PP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 8:15

caro1369 a écrit:

Pouille tu veux mon pied au cul ou quoi ?? Aller keep cool ma belle ça va aller.

Caro, je crois que je vais m'en passer

à moins que tu n'aies vraiment besoin de te défouler pour cause d'arrêt du tabac, là je veux bien me dévouer vu que c'est pour la bonne cause et que mon cucul actuel a tendance à devenir "confortable"

Petite Pluie, il ne faut pas mélancoliser, surtout que lorsque je vois ton parcours, je me dis "punaise, elle en a dans le ventre celle là pour avoir déjà encaissé tout et ça et avoir encore le cran de repartir". Moi je dis que je tire mon chapeau et qu'en plus, ton corps a plus que fait ses preuves pour ce qui est de sa capacité à mener une grossesse. Il te reste juste à avoir des embryons viables et non porteurs de ton hérédité pour que tu puisses enfin l'avoir ce bébé. Mais keep cool toi aussi

Moi toujours pas de saignements, p'tet que je suis enfin "guérie" et p'tet que finie la psychose du PQ blanc

Là je suis complètement reboostée car j'ai eu mon frère au hier... et il m'a annoncé son mariage pour l'année prochaine, ça m'a fait car longtemps il était resté sans personne dans sa vie alors qu'il avait tout pour lui et il le vivait assez difficilement. Mais depuis qu'il vit avec sa future il est méconnaissable, et moi j'adore ma future BS même si la langue nous limite un peu car l'anglais et moi, bon, je me débrouille mais ne suis clairement pas bilingue. Enfin voilà, il va nous parler de tout ça en live samedi, j'ai hate ! (elle est de Malaisie et ils vivent tous les drux en Suisse, ça risque d'être un mariage un peu compliqué à mettre en oeuvre )

Bon, je vous , faut que j'aille bosser un peu, rien fait hier car moral dans les chaussettes mais je crois que la méthode Caro a du bon

Et pour vous toutes j'ai une pensée même si je ne cite pas toute la communauté vu que moi ce n'est pas une mémoire de moule que j'ai mais plutôt le courage d'un moustique écrasé

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 8:27

coucou les filles
Alorsje vois que pour certaines le moral n'est pas au top
Alors je pense fort à vous toutes
Nous passons toutes par des moments difficiles, nos "-", notre entourage qui ne comprend pas toujours, nos soucis de grossesse quand on a enfin ce "+" tant attendu....Tout ça est dur à vivre
Je vous envoie des milliers de bisous pour vous donner du courage...

Caro, c'est super ton TS fin Juin :) Je suis contente pour toi !
Tu es toujours contente de ton babyc..K ? Je dois en acheter un, mais j'ai tellement vu des avis négatifs que je commence à douter

ici, c'est mercredi, donc journée avec ma poulette d'amour
Elle grandit bien et commence à s'endormir autre que dans mes bras...;)

Des milliers de bisous de nous à chacune
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 9:07

merci pouillette de ton message qui m'a vraiment touchée....bisous !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 10:15

caro1369 a écrit:
De gros à coeurkibat et miranta, les filles votre tour viendra faut y croire !!

Pluie les filles ont dit ce a quoi je pensais en

Djami pour une moral en hausse des gros poutous de mon Léo et garde aussi la flemme au fond de toi ma belle

je vous bisouille toutes bien fort et essaierai de revenir plus longuement
merci du precieux traitement antidepresseur proposé : je les acceptent tendrement et les retournent bien sur au centuple
alors et ce tabac poulette ? je sais que c'est dur d'etre grosse fumeuse et l'arret pour la bonne cause !!!

Petite Pluie a écrit:
Coucou les martiennes....le temps joue avec nos nerfs et nous mélancolise....et pis les --- bien sûr ça s'est difficile, mais la vie trouve toujours son chemin, enfin je le souhaite sincèrement pour chacune d'entre vous, d'entre nous....hauts ls coeurs les filles, du courage et des bisous !!!!
PP

tu es une battante , des coups de mous on en a toutes plus ou moins justifiés mais comme dit pouille tu as des C*******,a faire reflechir certains hommes alors
je te souhaite de trouver la bonne donneuse pour mener a bien ce projet sans cette epee de Damocles genetique
Pouille a écrit:
caro1369 a écrit:

Pouille tu veux mon pied au cul ou quoi ?? Aller keep cool ma belle ça va aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro, je crois que je vais m'en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que tu n'aies vraiment besoin de te défouler pour cause d'arrêt du tabac, là je veux bien me dévouer vu que c'est pour la bonne cause et que mon cucul actuel a tendance à devenir "confortable" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Pluie, il ne faut pas mélancoliser, surtout que lorsque je vois ton parcours, je me dis "punaise, elle en a dans le ventre celle là pour avoir déjà encaissé tout et ça et avoir encore le cran de repartir". Moi je dis que je tire mon chapeau et qu'en plus, ton corps a plus que fait ses preuves pour ce qui est de sa capacité à mener une grossesse. Il te reste juste à avoir des embryons viables et non porteurs de ton hérédité pour que tu puisses enfin l'avoir ce bébé. Mais keep cool toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi toujours pas de saignements, p'tet que je suis enfin "guérie" et p'tet que finie la psychose du PQ blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Là je suis complètement reboostée car j'ai eu mon frère au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier... et il m'a annoncé son mariage pour l'année prochaine, ça m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car longtemps il était resté sans personne dans sa vie alors qu'il avait tout pour lui et il le vivait assez difficilement. Mais depuis qu'il vit avec sa future il est méconnaissable, et moi j'adore ma future BS même si la langue nous limite un peu car l'anglais et moi, bon, je me débrouille mais ne suis clairement pas bilingue. Enfin voilà, il va nous parler de tout ça en live samedi, j'ai hate ! (elle est de Malaisie et ils vivent tous les drux en Suisse, ça risque d'être un mariage un peu compliqué à mettre en oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon, je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut que j'aille bosser un peu, rien fait hier car moral dans les chaussettes mais je crois que la méthode Caro a du bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour vous toutes j'ai une pensée même si je ne cite pas toute la communauté vu que moi ce n'est pas une mémoire de moule que j'ai mais plutôt le courage d'un moustique écrasé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tres glamour tout ça entre le PQ , et le moustique agonisant
mon cro dirait que juste les fesses confortables lui conviendrait tres bien

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 13:18

appel d'eugin plus de provames pour moi mais les patch viva truc..... sinon toujours stade blasto avec zozo de zhomme car d’après le doc ils sont très bon !!! écho au bout de 12 jours de patch pour voir comment réagit mon endomètre !!
héparine et le jours du transfert je commencerais l'aspirine
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 13:29

salut les filles
de rien ma djami,gros bisous a toutes!!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 13:35

Salut tout le monde.
Je suis d'accord avec vous, c'est mieux une nana mature dynamique qu'une jeune branleuse. Faut que je convainque mon homme. On en a reparlé hier et il n'est pas chaud.
Là, l'agence ne me rappelle pas malgre deux appels !! malgre l'urgence !!! malgre le fait que la directrice devait elle-meme me rappeler hier !!!! là, elle me gonfle, je sens que je vais prendre mon ton d'institutrice pas contente !!! surtout que cette apres midi, l'agence est fermee !!! on est super coince pour vendredi d'autant que je recommence le job. La semaine prochaine mon homme est aux Us !!! moi je dois un ecrit pas commence... finalement je vais aller squatter chez mes BP avec 1H30 de route pour le boulot !! et apres c'est le mariage Là je commence a tres fort stresser pour la premiere fois !!!

Petitepluie, il faut vraiment garder espoir ! ca va marcher !!! tu as eu deja des grossesses, donc ton uterus est parfait !! un petit embryon viendra s'y nicher. Je te le souhaite (et j'y crois) du fond du coeur.

Titounette, moi je prefere les patchs au provames. Je les mettais sur la cuisse. Par contre, ca fait vite crade.. Il faut vraiment super frotter pour enlever les traces de colle.
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 14:14

pluie-sur-le-visage a écrit:
Salut tout le monde.
Je suis d'accord avec vous, c'est mieux une nana mature dynamique qu'une jeune branleuse. Faut que je convainque mon homme. On en a reparlé hier et il n'est pas chaud.
Là, l'agence ne me rappelle pas malgre deux appels !! malgre l'urgence !!! malgre le fait que la directrice devait elle-meme me rappeler hier !!!! là, elle me gonfle, je sens que je vais prendre mon ton d'institutrice pas contente !!! surtout que cette apres midi, l'agence est fermee !!! on est super coince pour vendredi d'autant que je recommence le job. La semaine prochaine mon homme est aux Us !!! moi je dois un ecrit pas commence... finalement je vais aller squatter chez mes BP avec 1H30 de route pour le boulot !! et apres c'est le mariage Là je commence a tres fort stresser pour la premiere fois !!!

Petitepluie, il faut vraiment garder espoir ! ca va marcher !!! tu as eu deja des grossesses, donc ton uterus est parfait !! un petit embryon viendra s'y nicher. Je te le souhaite (et j'y crois) du fond du coeur.

Titounette, moi je prefere les patchs au provames. Je les mettais sur la cuisse. Par contre, ca fait vite crade.. Il faut vraiment super frotter pour enlever les traces de colle.

Pluie fait lui voir cette vidéo (extrait "Envoyé Spécial", aller à la 18mn 18s si il change pas d'avis alors là je peux plus rien !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour tout

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 15:08

[quote="Pouille"

Là je suis complètement reboostée car j'ai eu mon frère au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier... et il m'a annoncé son mariage pour l'année prochaine, ça m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car longtemps il était resté sans personne dans sa vie alors qu'il avait tout pour lui et il le vivait assez difficilement. Mais depuis qu'il vit avec sa future il est méconnaissable, et moi j'adore ma future BS même si la langue nous limite un peu car l'anglais et moi, bon, je me débrouille mais ne suis clairement pas bilingue. Enfin voilà, il va nous parler de tout ça en live samedi, j'ai hate ! (elle est de Malaisie et ils vivent tous les drux en Suisse, ça risque d'être un mariage un peu compliqué à mettre en oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon, je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut que j'aille bosser un peu, rien fait hier car moral dans les chaussettes mais je crois que la méthode Caro a du bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

Pouille et bien contente de te savoir reboosté aller vivement le 11 que tu sois complètement rassuré.

Agnes a écrit:
coucou les filles

Caro, c'est super ton TS fin Juin :) Je suis contente pour toi !
Tu es toujours contente de ton babyc..K ? Je dois en acheter un, mais j'ai tellement vu des avis négatifs que je commence à douter

ici, c'est mercredi, donc journée avec ma poulette d'amour
Elle grandit bien et commence à s'endormir autre que dans mes bras...;)

Des milliers de bisous de nous à chacune

Agnès, bon le baby cook c pas mal mais vu que je ne connais pas les autres je ne peux trop te dire. Disons que c'est un peu petit si c'est pour lui faire ponctuellement quand tu est là son repas ça va mais si c pour préparer à l'avance et les congelés ensuite c pas le top car vraiment petit.
Des gros

djami a écrit:

merci du precieux traitement antidepresseur proposé : je les acceptent tendrement et les retournent bien sur au centuple
alors et ce tabac poulette ? je sais que c'est dur d'etre grosse fumeuse et l'arret pour la bonne cause !!!

Djami, bon le tabac je diminue doucement mais surement, je me laisse encore un peu de temps avant lundi !! putain de bonne cause
ET toi ta patte folle comment va-t-elle ??
Des gros

titounette38800 a écrit:
appel d'eugin plus de provames pour moi mais les patch viva truc..... sinon toujours stade blasto avec zozo de zhomme car d’après le doc ils sont très bon !!! écho au bout de 12 jours de patch pour voir comment réagit mon endomètre !!

Titou alors ça va être pour bientôt aussi ?? J'ai attaqué les patchs vivelledot ce matin d'ailleurs faut que j'appelle pour l'éco de contrôle endomètre tiens !!
aller des pleins d'espoir pour cette nouvelle tentative pour toi ma titou !!

A toutes des gros aussi bien sur
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 16:36

merci les filles vous zêtes des zamouuuuurs ;o)

titou : du coup ça peut aller vite pour un nouveau transfert si je comprend bien ton message !!!!

pluie : j'espère que tu va spouvoir trouver une soluce rapidement, ça fait bcp à gérer là, ton toto est crès booooooo en tout cas je l'ai vu chez les petiots !!!!

et toi caro, c'est pour bientôt ossi si tu prépares ton endo ?

aaaaah !!!! le gato o choco m'apelle !!!! bisous
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 17:22

Caro, Homme l'a acheté
Tu fais quoi toi comme recette ?
demain,je vais au marché entre midi et 2 pour les légumes et dès vendredi je m'y mets
je prendrai des carottes et après je sais pas

Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 18:42

titounette38800 a écrit:
rassurée ma bichette , y a plus qu'a ...

caro oui l'arret du tabac quelle galere P de bonne cause comme tu dis

PP alors ce gato choco on peut y gouter
agnes tu profites de pitchounette
judith

pluie quel stress ma pauvre , si zhom n'est pas d'accord ben il peut trouver la solution lui ?

j'attends mon kine de mari pour faire ma seance

Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 19:14

djami : hummmm l'était bon (il en reste hun ?) en plus j'avis une banane qui commençait à être un peu mûre et il était bien fondant....miam
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 19:21

Petite Pluie a écrit:
djami : hummmm l'était bon (il en reste hun ?) en plus j'avis une banane qui commençait à être un peu mûre et il était bien fondant....miam
et dire que je fais regime ou presque tu me taquine ?

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 22:35

Petite Pluie a écrit:

titou : du coup ça peut aller vite pour un nouveau transfert si je comprend bien ton message !!!!

pluie : j'espère que tu va spouvoir trouver une soluce rapidement, ça fait bcp à gérer là, ton toto est crès booooooo en tout cas je l'ai vu chez les petiots !!!!

Agnes a écrit:
Caro, Homme l'a acheté
Tu fais quoi toi comme recette ?
demain,je vais au marché entre midi et 2 pour les légumes et dès vendredi je m'y mets
je prendrai des carottes et après je sais pas

Bisous à toutes

Agnès j'avais écrit une longue réponse pour toi et en fait comme pas de connexion ça c perdue j'suis dég.
Bon toujours est-il que tu peux lui prendre des carottes des courgettes, haricots verts, en fait tout les légumes (sauf le choux) l'essentiel est de les lui faire gouter petit à petit c a dire que qd tu introduis un nouveau légumes tu le mets avec un dont tu sais qu'elle n'a pas d'intolérance. Tu peux aussi prendre chez picard des légumes surgelés (brocolis etc...)A oui pour les pommes de terres c en petites quantités, juste pour lier avec un autre légume. Moi j'ai pris chez beaba aussi le petit diffuseur pour les herbes (décidément les herbes chez moi c une obsession )non plus sérieusement faut pas hésiter a donner du gout car franchement la purée de courgette c bof bof ! de toute façon tu verras a sa digestion ce qu'elle tolère plus ou moins bien. Ne compte pas sur le livret de recette beaba y a quasi rien. POur les fruits pareil free style : pommes, poires, banane, pêche, abricot etc...et pis y a les petits pots tout fait dont je m'inspire aussi.
Voilà je vais me pieuter suis KO ça te bouffe un bb incroyable !!

Si question n'hésite pas a m'appeler on m'appelle la MAïte du baby cook

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 6 Juin 2012 - 22:36

pp j'avais écrit aussi pour toi :

oui oui je prépare un endo de compétition !!

Bonne prépa à toi aussi alors

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 8:16

Coucou du train, je vais bosser .. Grrr
Caro, merci ma poule
Vais prendre fruits et comme tu dis j'ai des légumes congelés
J'ai la tête creuse c'est la cata, épuisée et je ne supporte plus mon chef , j'ai envie de le baffer
Je t'envie de ne pas avoir repris le boulot
Embrasse ton beau petit mec pour moi

À toutes, du courage , je pense bien à vous
Gros bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 8:38

Bonjour à toutes,

Agnès bon courage pour ta journée, pas facile quand on supporte plus son chef
Caro, bon courage pour l'arrêt de la clope c'est une bonne décision. Gros bisous au ptit Léo et à toi
Djami toujours mal? c'est pas possible de souffrir comme ça! je pense à toi
Gros bisous à toutes, passez une bonne journée, mes bp sont là, je suis un peu occupé, mais je passerais vous voir plus tard
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 8:40

caro1369 a écrit:

Si question n'hésite pas a m'appeler on m'appelle la MAïte du baby cook

elle aussi consomme trop d'epices

Agnes a écrit:
Coucou du train, je vais bosser .. Grrr
Caro, merci ma poule
Vais prendre fruits et comme tu dis j'ai des légumes congelés
J'ai la tête creuse c'est la cata, épuisée et je ne supporte plus mon chef , j'ai envie de le baffer
Je t'envie de ne pas avoir repris le boulot
Embrasse ton beau petit mec pour moi

À toutes, du courage , je pense bien à vous
Gros bisous
tu n'a plus qu'a faire comme caro repartir chez procreatec

bonjour a toutes les martiennes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 8:41

roseoubleu a écrit:
Bonjour à toutes,

Agnès bon courage pour ta journée, pas facile quand on supporte plus son chef
Caro, bon courage pour l'arrêt de la clope c'est une bonne décision. Gros bisous au ptit Léo et à toi
Djami toujours mal? c'est pas possible de souffrir comme ça! je pense à toi
Gros bisous à toutes, passez une bonne journée, mes bp sont là, je suis un peu occupé, mais je passerais vous voir plus tard

bon courage pour tes occupations a bientot

Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 9:49

raaaaaaaaaah je pointe aussi pour "je supporte plus mon chef" !!!!!
bisous les filles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 12:15

coucou les filles

ca va pas trop mal ce matin cheri commence a envisager un retour a eugin

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ah moi aussi j pointe grave pour "j ne la supporte plus même à travers mon téléphone , dpuis que j suis en arrêt elle m'appelle pour m demander des choses !!! c'est dingue !! mais j n répond pas "

Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 12:52

sur groupon ya pas des offres pour des tasers....hihihi.... pour nos chefs !!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 13:44

Petite Pluie a écrit:

la j'ai RDV le 28 juin avec super puis je sait pas pour la pilule là ils mon rien dit .... sinon c'est vrai que en juillet on peu commencer .
le hic c'est qu'en septembre 2013 on aménage dans notre nouvelle appart tout neuf, et que titounette pense partir en sept/octo a eugin comme ça si bébé .... bien il auras sa chambre car i, si dieu le veut naitrai en juillet 2013 ... voila pourquoi on le fait pas de suite , sinon on seraient déjà partis pour le pays des bébés !!!
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 7 Juin 2012 - 13:46

planète mars !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Aujourd'hui à 4:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant