Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 21 Aoû 2012 - 20:05

coucou les martiennes
pluie ben les gds parents manquent d'imagination
j'ai pas compris non plus ....

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 21 Aoû 2012 - 22:22

Coucou martiennes ! Je voulais vous dire bonjour ...et bonsoir, malheureusement c'est d'un seul coup, la journée a été pleine...

Pluie, grrrrr... je compatis ! tellement bien un jardin par ce temps. En même temps ton toto il doit être heureux avec ses grands-parents, quoi qu'ils lui fassent faire...
Et toi ton rapport, tu arrives à avancer malgré la chaleur ? Je trouverais dur, dur de bosser par ce temps...

Pouille, le panais ma fille a beaucoup aimé, la betterave justement je me demandais comment la lui préparer... ça se mixe la betterave !? il faut que j'essaye.

Coeurkibat, plein de bonnes ondes pour que le moral remonte. Ellu, je croise, tu croises, il et elle croisent, nous croisons... à fond !

La nouvelle d'ici c'est que ma cocotte marche à quatre pattes, avant pour avancer elle rampait. A quatre pattes, elle se contentait de faire du sur-place et aussi de balancer d'avant en arrière, jusqu'à aujourd'hui, mais là elle marche et elle avait dans le regard un rire qui en disait long... que de possibilités dans cette mobilité croissante ! l'aventure ne fait que commencer ! la liberté est au bout du chemin !

Titou, oui, vive l'Espagne à plus d'un titre !!!

A demain ou après-demain martiennes, en espérant avoir un peu plus de temps... à toutes

Dernière édition par Eléo le Mar 21 Aoû 2012 - 22:49, édité 1 fois
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 21 Aoû 2012 - 22:29

Pouille a écrit:
Cette année, on a aussi essayé les christophines (mon mari et moi on adore, aux antilles, on ne mange quasiment que ça lorsque l'on y va), pour l'instant c'est une véritable forêt vierge, un truc de dingue style 6 m2 complètement recouverts sur 1,5 m de haut, le tout de lianes très très denses.... et pas la moindre fleur à l'horizon Si ça continue, il va falloir que je demande à Celou comment on accomode les extrémités des tiges, ça se consomme ça je le sais mais comment au moins tout ne sera pas perdu

Je ne sais pas ce que c'est que les christophines ! je vais faire une recherche sur le net...! Tout ce que je sais c'est que tout ce que tu manges de bon maintenant, ton pouillot en "mange" aussi ! c'est chouette ce partage qui commence dès la grossesse...
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 21 Aoû 2012 - 22:57

Question aux mamans :

Ma pauvre petite chérie qui fait ses nuits depuis... elle n'avait pas deux mois quand elle a commencé... vient de se réveiller en pleurant... soit elle a mal aux gencives soit elle faisait un cauchemar ou bien... est-ce que ça peut être lié à son exploit du jour... je me souviens avoir lu qu'à chaque étape du développement moteur du nourrisson son rythme sommeil/éveil est susceptible de changer... avez-vous connu ça avec les vôtres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 9:10

tout le monde,

Eléo, pas étonnant avec la chaleur de ces derniers jours, que ta petit se reveille....
Chez nous, tout a était déréglé, d'habitude il fait une sieste juste après le repas de midi et là avec la canicule nada! après biensur il tombe de fatigue en fin d'après-midi donc il s'endort vers 17h et c'est tout le sommeil de nuit qui est pertrubé on a passé avec mon mari 2 nuits blanches à lui faire de l'air et on a finit par le lui mettre un ventilo dans sa chambre tellement il crisait
Aussi il fort probable qu'a l'âge de ta cocotte, se soit une grosse poussée dentaire qui la travaille++ le mien a son âge se reveiller plusieurs fois la nuit en fait je pense d'après son attitude qu'il avait besoin de réconfort et de calinoux de maman... en fait c'est par phase, il y aussi la période des cauchemard mais c'est plus vers 15 mois, tu verra que ça change constamment en grandissant... Pour être plus tranquille il te faut attendre qu'elle perce toutes les molaires etc... C'est une péride bien difficile tant pour le bébé que pour sa maman qui ne sait pas quoi faire pour soulager son bébé de la douleur que les dents engendre
Bon courage ça va passer et bisous à ta petite chérie
Bonne idée pour les recettes des petits pots!!!
Chacune pourrait y mettre ses suggestions!!!
Ici au moment de la diversification j'ai toujours fait des purée de légume et compote de fruit simple mais maison avec viande où poisson moulinée, maintenant il mange comme nous donc plus simple

Dernière édition par Prunelle le Mer 22 Aoû 2012 - 9:23, édité 2 fois
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 9:13

Bonjour la planete mars

Eleo courage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prunelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 10:01

bonjour tout le monde

encore un jour et demi à ecrire. Je n'aurai pas fini..... mon homme m'a accordee une demie journee supplementaire mais pas plus :( mais je comprends..
sinon on part vendredi pour ?????? destination inconnue... mais toto a son passeport donc.....
sinon, eleo difficile à dire. Ici aussi, de nouveau reveil à 4H30 !!! les gd p l'ont nourri et apres ont joué une heure avec lui !! il abuse le toto !! nous on le recouche... mais il ne faut pas qu'il prenne l'habitude de petit dejeuner à 5h du mat. Bon, il semble qu'il ait mal au dent.. deux molaires sont en train de percer !!!! et il suffit qu'il se reveille en ayant mal au petit matin.. la dessus une petite faim se pointe.. et comme c'est un bon mangeur, beh c'est parti mon kiki pour reclamation intempestive du biberon.
sinon mon bp est un fana de medicament... là le toto n'a fait qu'une selle par jour. I ldemande deja s'il y a des medoc pour la constipation. Non papy ! les medoc : des fruits et legumes !
mon homme a ete eleve aux antibio.. et maintenant tout ce qui passe il se le chope.

allez j'arrete de medire, je retourne à mon rapport.
bisou
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 10:32

bonjour la planete mars
eleo cocotte court a 4 pattes , le sommeil est du a la chaleur sans doute , meme nous on a du mal a dormir ...
prunelle tu supporte ma belle ?
judith
pluie bon courage pour le rapport ca avance ca c'est deja bcp et a toto qui a mal aux dents

bonne journee les filles
ellu pleins de doigts croises pour toi avec toute la planete mars active

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 12:11

coucou les martiennes...
Et tout d'abord merci à chacune d'entre vous de ce petit mot d'espoir que je trouve dans chacun de vos messages...ça me donne ou redonne le sourire et l'espoir...vous z'êtes de z'amours de femmes...
je prends toutes les croisages de doigts de la planète Mars..car petit moral aujourd’hui...douleur au ventre comme douleur de règles depuis quelques jours (c'est drôle Djami ça me rappelle l'année dernière où tu m'avais déjà assuré sur ce point....) dodo chez une copine avant hier soir et petite journée hier chez une copine au bord de la mer.. aujourd'hui ciné...
et vendredi je vais chercher mon neveu pour le ramener chez lui...
et vous vous faites quoi les filles?
pas mal de vacancières je crois...
Bon allez positive attitude au programme aujourd'hui je l'espère...
je vous envoie des milliards de millions de bisous de mon rocher....^^
Prenez soin de vous les martiennes...
Joan
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 12:55

Ellu, il faut garder le moral. Les signes sous utro sont dus à l'utro ! Je croise les doigts pour que tu annonces tres prochainement un beau ++ Comptes tu faire un test urinaire ?

ici, je n'avance pas.... vais continuer de medire : alleluah alleluah toto est allé à la selle, pepe est rassuré ... ah le controle !!! quand tu nous tient....
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 13:36

Coucou les martiennes,

Ellu bon ciné, ne te prends pas la tête, comme on dit les dés sont lancés, détends-toi pendant que nous continuons de croiser, croiser, croiser...

Pluie mets ton portable en mode silencieux et déconnecte toi du net... et écris ! à fond pendant 36 h, tu seras beaucoup plus légère pour le départ vers l'inconnu vendredi ! tu peux y arriver, écris, écris, écris... toi non plus ne te prends pas la tête : ce n'est qu'un rapport et tu en as écrit tant d'autres ! ne le laisse pas t'empoisonner l'existence... Pour Toto, c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce qu'ils ne prennent pas de mauvaises habitudes, trop gâtés par les grand-parents mais dis-toi qu'il est heureux avec eux, tu peux donc écrire tranquille (après t'être assuré que ton bp ne va pas lui donner de médocs bien sûr !)

Finalement pour ma cocotte je crois que c'était les dents (elle ne s'est pas réveillée les nuits précédentes où il faisait bien plus chaud et c'est une bonne dormeuse), mais elle s'est rendormie après un gros calin vers 23h et jusqu'à 7h20 ce matin. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir la petiote...

Prunelle, merci de tes conseils, je ne savais pas que les cauchemards c'était vers 15 mois. C'est vrai que ça change constamment, ça change tous les jours !

Judith, Djami, Pouille, Caro en vacances, Agnès en vacances, Titou.... encore 24 heures Titou avant les vacances, à toutes,

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 14:41

Ellulae,Eleo et pluie a raison juste pour te dire d y croire et toujours!!!on croise les doigts,les pieds tout ce que l on peut croiser pour que cela marche pour toi bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 18:10

les girls dépars demain a 7 h !!
je vous
ellu
soyer sages !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 18:19

coucou les martiennes
ellu les signes ne veulent rien dire tu vois bien je ne suis pas la seule a te rassurer et comme dit eleo inutile de se pourrir le moral a chercher les des sont jetes et on croise jusqu'au bout reste positive ma belle
pluie : les personnes agees sont souvent branches sur des habitudes pipi caca desolee mais c'est vrai , de la a donner un medoc a un tout petit y a une marge tout de meme !
alors tu te plonge ds les ecritures et tu fermes les ecoutilles : en immersion complete ( eleo c'est de quoi elle cause ... )allez courage tu sera fiere ensuite
judith , titounette ( bonnes vacances ) , caro , agnes , PP ( jespere que ca va ) mumu, prunelle
a toutes et bonne soiree

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami tu t es trompee je ne suis pas en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pour novembre mes vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soiree a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 20:00

judith a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami tu t es trompee je ne suis pas en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pour novembre mes vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soiree a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je me suis pas trompee judith , c'est entre parenthese apres le nom de titounette
toi tu n'a que des mais c'est deja ça

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 20:04

D accord ma djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai hate d etre en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 20:25

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 20:26

bon dossier ma judith

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 22:49

Alors, ceci est peut etre mon testament.
Il est 23 H, je suis toujours au bureau et je suis loin d'avoir fini.... je suis surement la seule presente dans la fac qui est placé aux centres de cites pourries... et je n'ai plus d'essence.... beh je n'en mene pas large
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 22:58

Fais nuit blanche et termine cette nuit ! Tu trouveras de l'essence une fois bouclé ton rapport au lever du jour... et tu dormiras demain ! (Enfin moi c'est ce que je ferais...)

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 22 Aoû 2012 - 23:30

oui, mais je n'arriverai pas à boucler cette nuit. et j'ai du mal à être opérationnelle toute la nuit sans dormir surtout sur ce genre de sujet (ultra complexe et nouveau pour moi)
faudra que je rende le truc en mentionnant qu'il ya des trous. Je vais poursuivre demain matin et eventuellement l'apres midi (tout depend des l'heure de l'avion)..
mais là je ne suis pas à l'aise dans mon bureau toute seule.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:07

Hello les filles !
Pluie finalement tu es rentrée comment sans essence ?
Je poursuis les activités du matin, excellente journée à tous,
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:22

Bonjour la planete mars

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Eleo bonne journee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae je t envoie pleins d ondes ++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:43

bonjour les martiennes
pluie tu es bien rentrée ? rhhhooo ben c'est pas rassurant ds les quartiers chauds
finition du rapport des l'aube ?
eleo embrasse cocotte pour moi et bonne journee ma belle
judith dossier bouclé et envoye ?
ellu tu es je l'espere sur le pic ascentionnel de ta montagne russe des emotions ?
a toutes les autres de gros bisous a toutes pour la journee

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:15

Eleo ca y est je viens d expider l ensemble des examens medicaux a procreatec..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:23

Bonjour,
Alors ce n'etait pas mon testament.. mais j'ai flippé grave.
J'ai quitté le bureau à minuit 20, une fois que mon cerveau etait depassé.
j'ai du faire tout le tour du batiment pour trouver une porte ouverte. Certains couloirs n'avaient pas de lumiere. Quand je suis arrivee dans le hall (dans le noir), je suis tombée sur un type qui telephonait. Il s'avérait que c'etait la sécurité. Pensez vous qu'il m'aurait proposé de m'accompagner ? que nenni. Il ne m'a meme pas demandé qui j'etais et ce que je foutais à cette heure ci dans les couloirs dans le noir !!!!
Puis, je vois une voiture debouler dans le parking à fond. Je me depeche pour rentrer dans la mienne et fermer le tout. et je me dirige vers le portail. Qui etait fermé !! pas de gardien. il a donc fallu que je ressorte pour l'ouvrir... sachant qu'en face vous avez une cite pourrie... et donc des loulous qui trainent en voiture. Je n'etais pas fiere. Je suis vite remontée dans ma caisse et je suis partie. Je n'ai pas refermé le portail car pas assez à l'aise.
En tout cas quelle securité dans cette fac !!!
Mais pb plus d'essence. Quand je dis plus, c'est plus.. je partais hier de chez moi avec une jauge qui indiquait de l'essence pour seulement 40 km. L'aiguille etait limite au dernier trait rouge !! et on ne sait jamais bien si l'estimation est bonne ! Donc fallait absoluement que je trouve de l'essence à cette heure. J'avais peur de ne pas pouvoir arriver jusqu'au perif. J'ai donc pris dans l'essence dans une station de nuit mais sans caissier, dans un beau quartier pourri du neuf trois. Putain que j'ai flippé... seule, avec mon sac, ma thune, ma caisse, visible à tout va... en plus ca a duré car la carte ne marchait pas etc... Un gentil chat est venu me voir au moins. mais pour une fois, la brigitte bardot l'a snobé un peu...
bon et finalement, le retour s'est bien passé. et pour finir le tableau, impossible de faire un creneau. Me suis garee avec les deux roues sur le trottoir !!!!
et ce matin, au boulot... mon homme me donne jusque 17 h, mais trois grands pans sont absents. Je n'aurai pas le temps, d'ecrire, de relire. J'enverrai le draft ainsi en disant que ce n'est pas terminé vu l'ampleur de la tache.. et que je poursuivrai à mon retour de vacances. Il pourra déjà critiquer cela. C'est nul... mais en même temps, M.pluie me rappelle que je ne suis plus consultante, donc plus des relais ultra fixes... je suis d'accord mais ca me gene énormément. Pour mon chef, ca aurait du etre fini... non usuellement pas fini et pas terrible !!! mais bon, il ne peut plus me virer avant fevrier.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:29

apres une soirée de ouff , relax et fais ce que tu peux , et ensuite a toi les vacances

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:41

Beh on ne sait toujours pas ou l'on va en vacances. Comme d'hab on n'a rien reservé; sauf q'avec un toto.... on pensait que fin aout debut septembre ca serait tranquille. Beh non... d'autnat qu'on recherche un hotel bb friendly ou le toto peut avoir à manger des trucs pour lui, une chaise haute, et manger avec nous dans le restau... une piscine pour gamin.. peut etre qu'on est trop exigents... mais c'est notre premiere fois... les fois d'avant, il est plus petit et c'etait donc moins chiant à organiser... notamment pour la bouffe. Au pire, je lui donne des pots Leg/viandes mais comment les chauffer ??? et pour la location d'un apprt ou maison, on n'est pas super chaud.. On aime ne rien foutre en fait...

sinon M.pluie flippait aussi. et il m'a demandé si tous ces risques en valaient la peine... beh meme pas !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55

pluie-sur-le-visage a écrit:
Beh on ne sait toujours pas ou l'on va en vacances. Comme d'hab on n'a rien reservé; sauf q'avec un toto.... on pensait que fin aout debut septembre ca serait tranquille. Beh non... d'autnat qu'on recherche un hotel bb friendly ou le toto peut avoir à manger des trucs pour lui, une chaise haute, et manger avec nous dans le restau... une piscine pour gamin.. peut etre qu'on est trop exigents... mais c'est notre premiere fois... les fois d'avant, il est plus petit et c'etait donc moins chiant à organiser... notamment pour la bouffe. Au pire, je lui donne des pots Leg/viandes mais comment les chauffer ??? et pour la location d'un apprt ou maison, on n'est pas super chaud.. On aime ne rien foutre en fait...

sinon M.pluie flippait aussi. et il m'a demandé si tous ces risques en valaient la peine... beh meme pas !!
c'est les vraies vacances

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:40

finalement on a trouvé les vacances. De corse on passe aux iles canaries : teneriffe et lanzarote. On pourra allier plages et ballade. je suis contente
on part demain. et mon homme est plus détendue. Moi je bosse jusqu'à ce soir. Mais je n'aurai pas fini malgré tout. mais bon..
seul pb, et je culpabilise. On avait dit au toto qu'on irait le chercher ce soir et finalement on va prolonger jusque demain, afin de pouvoir tout empaqueter tranquillement. J'ai l'impression de lui avoir menti !!!! :( les parents pas fiables. Ils disent un truc et ne le font pas...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:52

pluie-sur-le-visage a écrit:
finalement on a trouvé les vacances. De corse on passe aux iles canaries : teneriffe et lanzarote. On pourra allier plages et ballade. je suis contente
on part demain. et mon homme est plus détendue. Moi je bosse jusqu'à ce soir. Mais je n'aurai pas fini malgré tout. mais bon..
seul pb, et je culpabilise. On avait dit au toto qu'on irait le chercher ce soir et finalement on va prolonger jusque demain, afin de pouvoir tout empaqueter tranquillement. J'ai l'impression de lui avoir menti !!!! :( les parents pas fiables. Ils disent un truc et ne le font pas...
allez c'est pour mieux en profiter apres

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:15

judith a écrit:
Eleo ca y est je viens d expider l ensemble des examens medicaux a procreatec..

Bravo Judith ! Wow... il est très proche alors le début de l'aventure...!

A toutes
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:22

On a fait connaissance avec des jumeaux - une fille, un garçon – au jardin d'enfants d'à-côté, ils étaient hyper joyeux de jouer ensemble, ils avaient une complicité folle, on voyait qu'ils s'adoraient... J'ai pensé à toi Mumu et surtout à Elebasi car les petits avaient 3 ans, comme les siens aujourd'hui.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24

Bon j'ai créé ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous le trouverez un peu décevant, mes recettes ne sont pas originales... J'attends donc les vôtres avec impatience !

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:02

Bisous du jour les martiennes...
Bonne journée prenez soin de vous...
merci de vos pensées et de votre soutien...
Joan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:37

Un petit coucou avant d'aller me pieuter un chouille vu que je suis naze car impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause de l'écho des 22 sa.
Et de retour de l'écho je suis parce que le p'tit bout, il n'a pas voulu nous montrer ses fesses, résultat, ben j'sais toujours pas si p'tit mec pour moi ou p'tite fille pour mon chéri
Sinon dans ce qui a pu être vu car le drôle ne voulait pas changer de face, tout semble normal, poids estimé à 510 g donc tout à fait normal même si ma hauteur utérine reste plus faible que la norme.
Le reste on espère le voir dans un peu plus d'un mois (gygy en vacances entre temps), c'est à dire le profil, le périmètre abdominal non déformé (le p'tit se collait tellement contre mon dos pour "échapper" à la sonde que pas moyen d'avoir des données fiables)et quelques p'tits trucs moins importants.
Par contre un placenta bas inséré, limite preavia qui nécessite la plus grande prudence dixit gygy qui n'est pas super optimiste sur le fait qu'il puisse remonter. Bref, elle a dit à mon chéri d'être délicat durant les rapports. A mon avis, il ne va plus oser me toucher !
C'est un peu stressant pour nos vacances car si saignements à cette période là, ben il me faut mon injection de rophylac impérativement dans les 72 h... Va falloir que je cherche des adresses d'hôpital à Ibiza au cas ou pour ne pas être prise au dépourvu.

Pluie, je vois qu'en vacances courtes, on a les mêmes goûts, du tout compris pour n'avoir rien à faire Profites bien de ton homme, de Toto et pour te vider l'esprit !

Titou, bonne vacances aussi !

Ellu, moi avec ou sans utro, avec ou sans début de grossesse, ben je ne sents rien Et ma poitrine a mis un max de temps avant de devenir ce qu'elle est, un truc qui va bientôt m'obliger à m'habiller dans les rayons spécialisés grande taille Alors surf sur la vague du bien être et de la positive attittude !

A vous toutes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:36

Coucou

Pouille, des bonnes nouvelless !! Pour le placenta praevia : moi aussi il etait bas inséré à 20 sa (en australie, en fait l'echo morpho plus tot mais donc il y a des trucs au cerveau qu'on ne voit pas. bref) et bien il s'est déplacé avec le grossissement de l'uterus. Et tout s'est bien passé. Donc take it easy.
Par contre, il n'a pas l'air d'aimer les echos ce chenapan. Ils ne t'ont pas proposé de revenir plus tard dans la journée ? c'est ce qu'ils avaient fait pour moi, car le toto se tournait en meme temps que je me tournais.. il ne voulait pas trop montrer sa tete non plus.

Ellu, je pense bien fort à toi.

Bon moi je suis partie pour encore quitter à minuit !!! là je vais me chercher une salade et je continue ensuite !
mon chef est passé... il a eut l'air deçu quand j'ai dis qu'il me manquait un pan (en fait c'est deux mais je n'ai pas osé lui dire) et que jen'avais pas confectionné les outils.. il doit se demander ce que j'ai foutu en 4 mois de contrat... beh oui, je suis un diesel. et je me suis entretemps noyée dans tous les documents, travaux de recherche. Là, je commence à sortir la tete de l'eau. Il m'a choisie pour mon coté "debrouillarde", beh il n'avait qu' choisir un pro de la problematique.. parce que moi je n'avais jamais travaillé la dessus auparavant.. c'est un sujet ultra complexe avec de multiples facettes.. fallait donc commencer à le maitriser un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 17:06

Pluie, pour le placenta, je ne sais plus trop quoi penser. J'ai commencé avec un placenta antérieur, puis à 12 sa postérieur haut et là en écho abdominale, la gygy avait carrément dit postérieur recouvrant et en vaginal après elle a dit très très limite et m'a bien montré la limite entre le col et le placenta. On verra bien. L'avantage c'est que mon arrêt de travail ne peux plus être contestable. Pour le reste, je vais rester prudente.
Et non, on ne m'a pas proposé de repasser plus tard car là la gygy était carrément à la bourre, elle a passé plus d'une heure à essayer de déloger mon affreux (tête en bas et dos vers mon ventre donc tout est caché) et j'étais son premier rendez-vous. Et comme toutes les autres mesures semblaient bonnes (enfin passe du 15ème centile pour le bip au 70ème pour le périmètre abdo mais ça semble être fréquent ce genre de différence à ce stade)elle n'a sans doute pas jugé utile de persévérer. En plus cela n'aurait probablement rien changé car la journée d'hyperactivité du p'tit bout, c'était hier et en général lorsqu'il me fait ça, les 2 jours suivants il est super soft questions mouvements importants. Donc la suite fin septembre seulement mais je crois que je survivrais Surtout avec les vacances dans 15 jours, ça va nous changer les idées !

Pour ton rapport, ne t'en fais pas, il s'y fera ton chef. Et ce qui compte c'est le final, il vaut mieux un rapport bien mené un peu tardif qu'un rapport baclé fait dans les temps. Et le fait de partir à zéro sur ce sujet te permets d'avoir un regard neuf et une approche certainement très intéressante. Bon courage pour la dernière ligne droite avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 17:10

Salut les Martiennes

Cela papote par ici..

Djami, pour tout te dire, je commence à saturer grave!!! Aujourd'hui il fait hyper-lourd enfin on verra ils ont annoncés des orages pour ce week-end!!!

Biz à toutes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 17:13

Ben ce sera pour la prochaine Pouille...du caractère il a p'tit pouillot (je dis il car bb est asexué bien évidemment...!)..et toi tu veux savoir si c'est un gars ou une fille?
Pluie courage ma belle..je pense que ton chef connait tes capacités...donc tu verras bien...
je vous rappelle que vous arrêtez pas de me dire de ne pas m'en faire alors suivez vos propres conseils les martiennes...ils sont bons!!!!
En tous les cas je vous envoie des milliards de millions de bisous de tendresse à vous deux ...
Et j'envoie des tonnes de pensées à toutes les martiennes de la planète....
Passez une bonne fin de journée....et bonnes vacances à toutes celles qui y sont et à celles qui vont bientôt l'être..et plein de courage à celles qui bossent....
Joan
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:13

Bonsoir les martiennes !
Pluie, courage pour la dernière ligne droite... Ellu, je croise tu croises... on croise à fond ! Pouille, dommage ! Lors de l'écho morpho j'avais appris que mon bébé dont mon gynéco m'avait dit que c'était un petit gars était en fait une fille, ça m'avait fait tout drôle... Les mamans, allez mettre des recettes de petits pots sur le post que j'ai ouvert, pour échanger des idées...
Nous aujourd'hui on s'est inscrites aux Bébés nageurs, j'ai hâte... Mumu, t'es où ? tu te reposes ?? Bon je vais dîner puis me pioter car je suis épuisée.
A toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:22

coucou du soir vite fait
pluie bonnes vacances en esperant que tu finisse pas trop tard
ellu on croise ma poule a donf ....
eleo aux marmittes euh tu comprendra que je n'y passe pas ? suis nulle
prunelle allez les temperatures von t baisser petit a petit
pouille et pouillot coquin
a toutes bonne soiree

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour la planete mars

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 9:52

petit coucou du matin

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 10:25

Coucou les martiennes de mon cœur... Des tonnes de bisous de tendresse pour vous toutes... Bonne journée.... Joan
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 11:02

Hello les martiennes ! De chouettes vacances aux Pluie et aux Titou qui doivent être en Espagne... A toutes, une excellente journée, prenez soin de vous, profitez de cette nouvelle journée autant que faire se peut... Ellu, mégacroisage en progrès...
Muchos besos
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 15:30

Coucou les filles !
Eléo, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Comment va ta belle princesse ?
Merci de demander de mes news.
Moi je me prépare pour une autre FIVDO et j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Bonne journée à toutes les martiennes qui passent par ici.
Gros les filles !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 24 Aoû 2012 - 19:33

bonne soiree planete mars et ses locataires
demain beau fils arrive pour les travaux donc serai un peu moins presente

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour la planete mars

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week end a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant