Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 10:25

Petit passage rapidos juste pour encourager notre Joan et te dire ma belle que je croise tout pour un beau +++++ lundi.

Je passe vous lire mais franchement pas trop le coeur a poster, la tête pleine et le coeur lourd je préfère ne pas m'étaler.

Coup de fil du cardiologue de Léo, on a rdv avec le chirurgien le 3/10 (pfff plus de place avant) pour parler de l'opération. Il nous a déjà un peu expliqué, il ne pourra pas toucher à tout mais va tenter de réparer au mieux. Tout ceci rajoute une couche aux angoisses et autres soucis.

pluie juste pour te dire que je ne pense pas que cela dérange toto puisque à son age aucune notion du temps. Bonne vacances à vous.

Les martiennes je vous salue bien.

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 10:52

Bonjour too la planète Mars...
Passez une bonne journée les martiennes...

Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 10:56

Ma Caro, je te renvoie des milliards de millions de bisous de tendresse...merci de penser à moi dans un moment qui ne semble pas très joyeux pour toi....Des petits câlins tout doux à P'tit Léo...
prends soin de toi, enfin de vous....
bon week end ma belle...
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 11:38

Ho Caro, ça ne semble pas être trop la fête pour toi ou vous ?! Je t'envoie milles pensées, même si ça ne changera pas ton quotidien, si ça peut quand même t'envoyer un p'tit rayon de soleil

Ellu toujours sur ton rocher ? Fais gaffe, la mer semble vouloir se déchaîner aujourd'hui va falloir t'accrocher aussi.

Et un petit coucou rapide à vous autres et de gros
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 13:09

hello à toutes !

Asnatou j'espère aussi que ta prochaine fivdo sera la bonne, si tu as fait tous les exams et que tout va bien il n'y a pas de raison, il faut y croire. Ma petite va très bien, elle marche à quatre pattes comme une chef et le chat n'est plus à l'abri, bien sûr c'est la queue du chat qui l'intéresse et le chat n'aime rien moins qu'on lui attrape la queue... alors je suis ça de très près !!! Elle a eu neuf mois hier et c'est le bonheur incarné... elle me rend heureuse cette petite ! Je te souhaite un bonheur tout pareil.

Bon weekend Judith et Djami et à toutes bien sûr,
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Sam 25 Aoû 2012 - 21:51

Caro du courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 9:47

Houla, j'étais restée p. 18 du tome 9, donc pas lu le message de Caro hier... Pardon Caro, mille croisages aussi pour ton Petit Léo chéri adorable extra merveilleux. Je crois avoir compris que cette opération il la faut alors il faut faire confiance au cardio, et puis tu as gagné un mois de plus pour t'y préparer mentalement. Tout plein de bisous à Léo. Ellu, excellent dimanche, détends-toi, on croise pour toi aujourd'hui. A toutes, un très très bon dimanche.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 10:47

Des bisous de tendresse les martiennes....
Passez un bon dimanche....et profitez du temps qui passe en prenant des forces grâce aux petits moments de bonheur qui font battre vos coeurs...
Joan
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 14:11

Ellulae a écrit:
Passez un bon dimanche....et profitez du temps qui passe en prenant des forces grâce aux petits moments de bonheur qui font battre vos coeurs...
Joan
Ellu
Un wagon de pour demain

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 14:33

Eleo : super pour le 4 pattes de ta fille.

Moi je m'inquietais un peu car Quentin avancait en roulant, c'est à dire qu'il faisait dos-ventre-dos-ventre...Après il s'est mis à ramper (on aurait dit un militaire) Marine restait assise à le regarder.
Après elle s'est mise à plat ventre mais quand elle prenait appui sur ses bras elle reculait (mais c'était normal).
Et puis ils sont passés au 4 pattes en même temps à 1an et 4 jours. Maintenant c'est la course dans la maison.

Pouille : tu vas pouvoir continuer à tricoter du mixte Quel(le) coquin(e) ce(tte) petit(e) Pouillot(e) !!! Enfi, vous avez déjà vu ses fesses !!

Ellu : des tonnes de pour demain

Djami : tu nous manques déjà

Caro : je te vois triste, je t'envoie des tonnes de et j'espère que le chirurgien pourra faire beaucoup pour Tileo

A toutes
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 18:01

Merci beaucoup Eléo et que Dieu t'entende .
pour les quatre pattes de ta belle princesse et oui attention à la queue du chat .
Caro plein, plein de courage à toi et on croise les doigts pour le rendez-vous du merveilleux petit Léo .
Ellu, nos doigts sont toujours croisés pour toi et bonne chance pour demain .
Bonne soirée les filles !!!
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 18:36

Bonne soirée aussi Asnatou
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 20:02

Mumu je veux bien te croire que c'est la course dans la maison, c'est maintenant que le parc me fait absolument défaut ! je m'inquiète un peu pour / avec le chat, je crains le coup de patte, le coup de griffe, donc je ne peux pas m'éloigner. Sinon je trouve fascinant ces exploits des bébés, un jour va savoir pourquoi hop ils se lancent, je ne sais pas pour les tiens mais la mienne à son regard savait bien qu'elle accomplissait quelque chose de nouveau, elle avait son petit air pince-sans-rire en avançant. Géniaux les bébés !

Ellu, Pouille, Asnatou, Petite Pluie, Djami, Caro, Agnès, Judith, que celles que j'oublie de nommer ne m'en veuillent pas, je vous souhaite une belle semaine,
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 20:38

Eléo a écrit:
Mumu je veux bien te croire que c'est la course dans la maison, c'est maintenant que le parc me fait absolument défaut ! je m'inquiète un peu pour / avec le chat, je crains le coup de patte, le coup de griffe, donc je ne peux pas m'éloigner. Sinon je trouve fascinant ces exploits des bébés, un jour va savoir pourquoi hop ils se lancent, je ne sais pas pour les tiens mais la mienne à son regard savait bien qu'elle accomplissait quelque chose de nouveau, elle avait son petit air pince-sans-rire en avançant. Géniaux les bébés !

Ellu, Pouille, Asnatou, Petite Pluie, Djami, Caro, Agnès, Judith, que celles que j'oublie de nommer ne m'en veuillent pas, je vous souhaite une belle semaine,
Coucou Eleo

Moi au début, je ne pensais pas que le parc était nécessaire, je ne voulais pas les "cloisoner", mais en fait c'est nécessaire pour les aider à se lever. Bon, c'est vrai ils s'accrochent aux barreaux du lit, mais ce n'est qu'une partie de la journée.
Oui, ils sont super contents quand ils passent une étape. Tu vas voir quand elle va reussir à s'accrocher, elle va pas vouloir redescrndre tout de suite.

Pour les chats, je me méfiais avec une des chattes qui n'est pas facile, elle ne se laisse caresser que la tete par nous. Et bien avec les petits, elle est différente, les enfants ne sont pourtant pas doux, (je leur dis doucement, doucement), mais le naturel revient au galop...ils tapotent avec la main. Elle se laisse faire, mais quand elle en a marre elle s'en va.

V'la que Marine a trouvé le bouton ON/OFF de l'ordi qui s'allume en bleu. De là, à ce qu'elle trouve comment l'éteindre.

Bon allez, je file, je ne suis pas tranquille, ca touche à tout et je suis à dire NON, NON, NON

Bisosu
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 21:23

Ellulae a écrit:
Joan

Rhooo comme c'est bien dit ma Joan

Aller dernière ligne droite alors des tonnes de bonnes ondes pour toi ma belle

et des

tout pleins.
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 21:29

du soir les martiennes

Un GRAND MERCI de vos gentils mots.

Mumu le parc c'est surtout pratique quand on ne peux pas les surveiller car effectivement quand ils font du 4 pattes il vaut mieux être derrière, aussi pour balancer tout les jouets quand on veut faire un peu de rangement mais il est certains que pour leur développement les laisser rouler, gambader a volonté le sol y a rien de mieux. Cependant ce n'est peut être pas indispensable quand on travaille et qu'on est 2 à la maison (c'est l'expérience d'amis qui parle là).

Aller je vais mater le coeur des hommes 2.

supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Dim 26 Aoû 2012 - 22:48

caro1369 a écrit:
du soir les martiennes

Un GRAND MERCI de vos gentils mots.

Mumu le parc c'est surtout pratique quand on ne peux pas les surveiller car effectivement quand ils font du 4 pattes il vaut mieux être derrière, aussi pour balancer tout les jouets quand on veut faire un peu de rangement mais il est certains que pour leur développement les laisser rouler, gambader a volonté le sol y a rien de mieux. Cependant ce n'est peut être pas indispensable quand on travaille et qu'on est 2 à la maison (c'est l'expérience d'amis qui parle là).

Aller je vais mater le coeur des hommes 2.

Oui, quand je ne peux pas les surveiller, hop dans le parc !!
Par contre ce qui est bien, dès qu'ils commencent à s'accrocher, ils peuvent s'aventurer à faire le tour tout en se tenant.
Maintenant Quentin et Marine se mettent debout grace à tout ce qu'ils peuvent trouver, poussent tout.
Quentin m'a déplacé une grosse caisse de Pamp**s sur une quinzaine de mêtres (sens opposé où je voulais qu'elles soient). Après c'était la table à repasser.
L'autre jour, heureusement que j'ai vérifié avant de m'assoir, que ma chaise était derrière moi...car elle n' y était pas, Quentin était parti avec dans le salon

Pour toi pour que ca aille mieux et puis pour TiLeo pour que son opération se passe au mieux. Tu nous tiendras bien sûr au courant
Bises à vous 3
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 8:21

je n'ai que lu c'est vrai pour une fois en diagonale
juste faire de gros bisous a ma caro et son amour de leo pour vous remonter le momo
a ma ellu dont c'est the big day tout est croise pour toi
bies a eleo , muriel , agnes , asnatou , judith , prunelle , ....toutes quoi
je n'ai que peu de temps mais vous etes ds mes pensees
ellu je ne serai pas sur le fofo please sms

ps: j'ecris quand tout le monde dort sauf mon cro parti deja au taff

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:04

Coucou les martiennes de mon coeur...
PDS faite résultat ce soir vers 17h30...si long et si court (enfin à ce moment précis très long...!!!)
Je vous tiens au courant de toutes les façons...
Djami sms pas de souci...!
Passez une journée moins stressante que la mienne je vous le souhaite en tous les cas...
Bisous tout doux et tout tendres à vous toutes....
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:06

Ellulae a écrit:
PDS faite résultat ce soir vers 17h30...si long et si court (enfin à ce moment précis très long...!!!)
Passez une journée moins stressante que la mienne je vous le souhaite en tous les cas...
Joan
tu sera ds mes pensees toute la journee

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:12

Joan, bon courage pour cette attente
C'est dingue mais je stresse un peu pour toi aussi ! Je crois que j'aurai craqué pour un test pipi à ta place. Moi j'avais fait la pds J14 post ponction et non pas post transfert, impossible d'attendre plus.

T'es fortiche ma Joan

Mumu, pour le tricot, j'avais envisagé cette éventualité.... et commencé une couverture (j'en suis à 3 pelottes sur 7, ça me laisse de la marge vu ma rapidité de tortue !) puis après j'aurai un bonnet à faire pour ma maman. D'ici là, je pense qu'on saura

A vous toutes de gros et une jolie journée ensoleillée !
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:14

Bonjour la planete mars

Ellu les doigts sont toujours croise!!!pense positif pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:20

Ellulae a écrit:
Joan
Ellu

On pense très fort à toi, à vous
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 9:31

Pouille a écrit:

Mumu, pour le tricot, j'avais envisagé cette éventualité.... et commencé une couverture (j'en suis à 3 pelottes sur 7, ça me laisse de la marge vu ma rapidité de tortue !) puis après j'aurai un bonnet à faire pour ma maman. D'ici là, je pense qu'on saura

A vous toutes de gros et une jolie journée ensoleillée !
coucou Pouille,

c'est quand la prochaine echo pour que vous sachiez ?
De toute facon, le mixte va tres bien, je trouve
Prends ton temps pour la couverture, no stress

Bonne journée ensoleillée
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 10:40

Ellu, je t'envoie plein d'ondes positives pour tes résultats ce soir.

Je dois encore patienter jusque vendredi pour une nouvelle écho, endo pas prêt (3mm, c'est tout petit!!)

A toutes les filles, je vous souhaite une belle journée!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 16:40

Ellu je pense fort à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 16:48

coucou du jour

ellu on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 18:40

Ellu :
Alors ? j'espère que c'est OK
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 19:02

coucou les martiennes...
je suis allée aussi tard que possible chercher les résultats tellement j'étais en stress...j'y vais

- la laborantine me dit : on vous a pas donné de ticket?
- moi: je dis non
- elle : on les a envoyés
- moi: non vous plaisantez????...
Je me dis ben pour le coup je vais vraiment attendre...ben non elle me les édite va les faire signer ne dit rien et les met dans l'enveloppe...je vous dis pas le stress... je me dis que c'est mort..tout passe dans ma tête..;et puis enfin j'ouvre l'enveloppe en n'y croyant pas une seconde...mais je regarde je regarde taux 230 ( ) et là j'hésite entre rire et pleurer ... je vérifie et re vérifie j'ai failli aller lui demander si c'était mon résultat car en dessus y'a un tableau de référence marqué avec inférieure à 25 refaire pds... j'ai du regarder les résultats pendant au moins 15 min avant de réagir...bon je reste les pieds sur terre...et je vais attendre pendant 48h...
merci les filles de vos pensées... j'attends j'attends et je reste prudente sur le haut de mon rocher...
Des tonnes de bisous de tendresse les martiennes...
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 19:24

Ellu, c'est génial, et un bon taux en plus J'espère que la suite va être aussi bonne !

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 19:54

Ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis super contente pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 20:10

waouh

ellulae trop contente pour toi
on continue a y croire
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 20:14

Bonjour les filles,

Un petit coucou à toutes, je viens de lire la super nouvelle pour Ellu je suis trop contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle, maintenant tu destress, t on attend la prochaine pds, qui j'en suis certaine sera bonne
Une pensée spéciale pour Caro et le ptit Léo d'amour, pleins de gros bisous
Supmp, j'ai vue les photos de tes enfants dans la baignoire trop mignons, ils ont bien grandit, tu dois bien rigoler avec ces ptits anges
Nina, je vois que que tu as fait la piqure de décap, ça approche alors, tu pars quand??
Djami, j'ai lu tout tes soucis, j'espère que tu trouveras une solution rapidement, je te le souhaite de tout coeur ma Djami, je pense à toi
Je pense à vous les filles, je vous fais de gros bisous
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 20:34

Rhoooo,Ellu, c'est magnifique !! Jecsuis vraiment heureuse pour toi
Allez,ma belle, ne cogite pas trop

Plein de bisous
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 20:50

Hip hip hourrah ! Hip hip hourrah ! Bravo Ellu !!! Super taux, super nouvelle !

supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 20:54

Ellu :
Trop bien et trop contente pour toi
Allez zen pour la suite dans 2 jours

Tu me fais penser à la même chose, quand à la 1ere FIVDO, je suis allée chercher mes résultatas avec mes parents.
LA fille du labo va chercher la feuille, me regarde avant de la mettre dans l'enveloppe et me la tend.
A son regard, je me suis dit, c'est foutu.

Je sors sur le trottoir, j'ouvre l'enveloppe et je déplis à peine la feuille des résultats (tellement javais peur), là mon regard tombe sur inférieur à 5 négatif. Volà que je me mets à chialer dans les bras de mon père en lui disant c'est foutu.
Il me dit fais voir ca. Et lui regarde et me dit 337 c'est bon ?
Je lui dis "où tu vois ca ?". Et en fait, le chiffre était juste marqué sur la pliure de la feuille et moi j' avais vu le tableau indicatif des taux et bien sûr j'ai vu la 1ere ligne où c'est indiqué négatif.

Allez GROS GROS BISOUS.
Profite bien sur ton rocher

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 21:15

YAOUHHHHHHHHH

AH AH je guettais mes mails sur mon iphone et j'ai donc lu la super nouvelle depuis tout à l'heure mais pas eus le temps de passer avant pour te dire ma joie devant cette super nouvelle.
Joan je suis CONTENTE pour toi. Je comprends que tu restes prudente mais déjà avec un taux comme ça c'est bien partis !!

Tu me redonnes du baume au coeur et je profite de ce moment.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 21:20

les copines

Ca fait du bien les bonnes nouvelles hein ?

Bon moi momo reviens doucement mais je sais malheureusement que cela ne va pas durer c'est comme ça...

Demain conseillère Thermomix viens à la maison faire une démonstration. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un super robot de cuisine qui cuit, mix et fait pleins de choses (un genre de super baby cook )
Je vous dirais ce qu'il en est.

Je vous bien fort
sylvia11

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 22:59

Mes sincères félicitations Ellu,
c'est vrai que ces bonnes nouvelles nous redonnent confiance.
Judith, bonne chance
Djami j'espère que tu trouvera une solution très vite.
je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours pr avoir de vos nouvelles.
bon courage à toutes
bisous
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Lun 27 Aoû 2012 - 23:13

Ellu , prends soin de toi
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 0:46

bonjour tout le monde et surtout Ellu

En direct de Lanzarote, je te felicite. Je suis tres tres heureuse pour vous.

Je retourne à nos vacances
ou l'on passe de super moments avec le toto. Il a decouvert l'avion et la mer, ca l'a épaté et meme un peu perturbé : il en a sauté un repas aujourd'hui !!! chose exceptionnelle pour lui ! et n'arrete pas de faire l'avion

je vous embrasse, et encore tres tres heureuse pour toi, Ellu. Profite.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 7:34

Coucou les martiennes..
Ben voilà tombée du lit je suis...ben je pense que du coup je vais profiter de la longueur de la journée....impossible de dormir et endormissement tardif (bon ça, c’est dû au fait que j'ai bu un café tardivement....!!!!) ça m'apprendra!!!!
Il me reste encore une semaine de vacances...ben ben je suis en stress...mais j'essaye (je dis bien j'essaye de rester zen....)
Bon je vous embrasse de tendresse...merci d'être là du fond de mon petit coeur....prenez soin de vous les martiennes et profitez profitez.....
je vous envoie plein de bisounours ensoleillés avec ce message....
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 7:38

Ne stresse pas, retourne sur ton rocher profiter du ressac, du soleil, des cris d'enfants sur la plage, puis de l'horizon, cet infini où le regard se perd, oublie le temps pour profiter de l'instant !

à toutes et bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 8:17

coucou du jour
aujourd'hui la reprise dure dure
pas très envie mais bon
ellu encore félicitation reste bien perchée sur ton petit nuage

a toutes
djam bizzzzzzz
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 9:07

Bonjour la planete mars

Ellulae il faut rester zen ma belle no stresse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sylvia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 9:22

Ellulae
Petit bébé fait son nid
Je suis vraiment très très contente pour toi (vous)

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 9:54

Coucou
Eh oui Ellu, bébé fait son nid
Sois patiente
Chaque étape est difficile mais tu vas y arriver

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 9:59

ici on est enfin au frais
Un orage se prépare ...
Ma Poupette galope à 4 pattes et dès que je la mets dans son lit ou parc se lève et fait tout le tour
C'est galère pour l'endormir alors qu'elle le faisait comme une grande,,,,,
Elle dit Ma pour m'appeler, papa, bain, miaou et bavoooo bien sûr !
Prunelle quelle beauté ce bibou ;)

Gros bisous à vous toutes de nous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 11:41

bonjour et toutes mes felicitations a notre ellu , les moutons comme convenue apres la confirmation joan pas de soucis
je pense a vous toutes mais pas 5 min a moi
je suis meme obligee de faire reporter notre 1er rdv imfer ( faut pas que j'oublie car beau filstob sera la jusqu'au 20/0 et ensuite la soeur de cro )
bref pas libre d'en parler de vive voix par tel

je vous embrasse toutes
je reviens des que possible
ellu merci de ton sms , tu me dira demain ? reste sur ton rocher miss
caro de gros bisous a toi et leo
vous me manquez
rose , prunelle restez sages
je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est

sylvia11

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 11:49

Bon courage Djami, tu as beaucoup de boulot avec tes invités. c'est dommage que ça te repousse ton rdv!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant