Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
judith

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 11:52

sylvia11 a écrit:
Bon courage Djami, tu as beaucoup de boulot avec tes invités. c'est dommage que ça te repousse ton rdv!
ben oui j'ai pas le choix merci sylvia
allez je vous quitte
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 13:15

je viens par ici chez les marsiennes pour souhaiter un joyeux anniversaire a petit Léo
et bien sur faire de gros gros gros bisous a ce pti bout et a sa maman Caro
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 13:46

Coucou les filles !
Ellu, je me joins aux autres, je suis vraiment très très contente pour toi.
Toutes mes félicitations .
Eléo, gros à ta belle princesse.
Mummu, comment vont Quentin et Marine? Prends bien soin d´eux .
Caro, plein de tendresse au charmant petit Léo .
Djami, , avec du monde à la maison, ce n´est pas évident, bon courage à toi.
Les filles .
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 14:20

quel plaisir de voir que ROB a eu sa premiere echo avec un jolie coeur qui bat

quel plaisir encore de lire que notre ellu est +++, vivement la pds de confirmation

j'ai vu que ca parlai parc, moi je la met dedans quand je repasse sinon elle viens ds mes pieds et j'ai trop peur d'un accident ou sinon quand je vai aux WC et que je veux y etre "tranquille" sans morpion a mes pieds lol

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, ca fait un bon mois que je n'ai pas posté, pas bien louloutte, pas bien !!!!
ici tout va bien, enfin presque tout puisque la puce est malade depuis ce we, mais rien de grave
fievre persistante, elle a 3 premolaires + la derniere incisive qui st a fleur de peau, et elle a aussi une bonne pharyngite
moi de mon coté je suis assez fatiguée mais faut dire que comme d'hab je n'arrete pas...
je pense svt a vous mais comme vs le savez je n'aime pas mettre de mot comme ca " a la sauvage " lol
fin voila quoi...

Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 16:23

Ellu
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 16:24

Ellu Profites de ton bonheur à fond et savoures-le, c'est tellement merveilleux !
et No stress.
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 21:29

Ellu, quelle bonne nouvelle! Tu dois être sur un p'tit nuage, c'est super.
Profite bien de ce moment intense.

A toutes un grand
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 21:38

Louloutte a écrit:
je viens par ici chez les marsiennes pour souhaiter un joyeux anniversaire a petit Léo

merci ma louloutte
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 21:39

à toutes les martiennes

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 21:46

caro1369 a écrit:
Louloutte a écrit:

merci ma louloutte

Un an déjà !!! Joyeux anniversaire au petit-grand Léo et des bisous à toutes les gentilles Martiennes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mar 28 Aoû 2012 - 23:00

Bon et joyeux z'anniv mon t'tit Leo... Des bisous tt doux mon grand garçon....petit message que ton adorable maman te lira .... Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 7:27

Bonjour les martiennes...
Une bonne journée à vous toutes..
Tombée du lit je suis...ben pds et rdv Dr pour renouvellement utro prova et acide folique bref que des p'tites douceurs!!!!
D'ailleurs les filles je vais vous paraitre stupide (c'est une question d'habitude...hi!hi!hi) mais connaissez la fonction exacte de ces médocs? la seule que je connais c’est l'acide folique en fait... bon ben voilà les questions que je me pose à 7h du matin..c'est grave Docteur?
Bonne journée les martiennes de mon coeur..
Bisous de tendresse à vous toutes, à vos p'tits bouts,à ceux à venir........
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 8:18

Coucou Ellu,

Je croise, je croise mais super sereine, vu ton premier taux, pas de raison que cela ne continue pas en fanfare !

L'utrobeurk, c'est de la progestérone, hormone normalement sécrétée par le corps jaune dans l'ovaire de la femme après ovulation mais qu'en Fiv do évidement nous n'avons pas. Elle sert essentiellement à empêcher les contractions utérines et a également je pense une action sur la maturation de l'endomètre. Le corps jaune fini par régresser au bout de 2 ou 3 mois, je ne sais plus et la relève est assurée par le placenta (c'est pour ça qu'on ne prends utro et prova que durant un certain temps). Idem pour le provames sauf que là c'est des oestrogènes et que je ne me souviens plus de leur rôle et... j'ai la flemme de chercher

Bon, moi je vais faire soft aujourd'hui car hier j'ai trop forcé. J'ai rangé et nettoyer le grenier, 3 ans à s'en servir de fourre tout et sans faire le ménage car forcémment, plus on entasse, plus cela devient une corvée. Sauf que mon grenier, c'est un repère de mouches (des nuées), de chauves souris et d'araignées, je ne vous raconte même pas l'état. Ensuite j'ai démonté le lit de la chambre d'amis future chambre du/de la P'tit(e) Pouillot(te) et j'ai manipulé toute seule le lourd matelat, et fourré le tout dans le grenier. Résultat des courses, une énorme contraction douloureuse, pffff. Heureusement, juste une mais super longue et l'impression après d'avoir l'utérus tout endolori. Et le p'tit bout à l'intérieur qui exprimait son mécontentement. Bref, va falloir apprendre la modération.

Je vous souhaite à toute une belle journée.
Pour les vacancières, profitez bien.

Gros
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 9:24

Bonjour la planete mars

Joyeux anniversaire pti Leo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae je ne peux pas te repondre, je t envoie plein d ondes ++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 9:37

les filles,

Joyeux anniversaire à Léo et gros bisous à sa maman

Ellu, on continue à croiser les doigts pour une belle progession

Pouille ne force pas trop quand même hein!!!!

Ici tout va bien, j'attend avec impatience septembre l'écho des 12SA! j'ai hâte de savoir les sexes de mes bébés j'espère un petit frère pour mon Maxime et une petit soeur, ce serait le top!!!

Gros bisous et bonne journée à toutes sans exception
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 11:26

Merci les filles pour mon Léo et oui 1 an déjà !!! J'ai tout de même eus un peu froid ds le dos hier avec cette histoire d'enlèvement qui s'est passé dans la maternité ou j'ai accouchée (St Joseph) pil poil 1 an après la naissance de mon Léo !!

POuille c'est pas raisonnable tout ce que tu fait, je sais qu'on ne peut resté à rien faire mais de la à déménagé un matelas et autre fourbit y a une demi mesure a adopté il me semble te botterais bien les fesses !!

Aller des aux Martiennes

Joan on attends le rapport ce soir
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 11:42

les martiennes
caro embrasse fort leo de gros gros bisous de cro et moi pour sa tite bougie sur le gateau
une photo?
ellu ce soir j'ai hate mais pas de craintes
tu ne m'en voudra pas si la sortie des moutos est plus longue que prevu?
eleo, aagnes , pouille ( a qui je botterai bien le Q ), asnatou, judith , prunelle ( je te souhaite le choix du roi ) , louloutte ( pas bien mais embrasse manon pour moi ) , cocob et toutes celles que je ne cite

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 13:07

coucou les filles

caro j'espere que le moral va revenir
je comprend que tu ai eu froid ds le dos suite a cet enlevement,le monde deviens fou !!!!

ellu vivement les resultats ce soir
pouille t'as tres bien expliqué a quoi servent les ttt

prunelle vivement l'echo, c'est tellement magique ces moments

djami les bisous sont transmis a ma puce
valeriah2012

MessageSujet: demande de renseignement clinique espagne   Mer 29 Aoû 2012 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des messieurs???),
je suis nouvelle inscrite sur ce forum et j'en appelle à vos lumières, car nous nous lançons dans une FIV DO.
J'ai 41 ans et je vis en Alsace (peut-être ne suis-je pas au bon endroit pour me présenter?)

Je suis dans une associations qui ne fait pas beaucoup d'émules si j'en crois ce que j'ai lu, mais je m'oriente principalement vers IREMA à Alicante ou GINEFIV à Madrid.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur la qualité de ces deux cliniques.
D'autant que financièrement, nous ne pourrons nous permettre qu'un cycle...

Mon parcours en PMA est récent car rencontre tardive de l'homme de ma vie et donc deux IAD (négatif),et une FIV ponction blanche (insuffisance ovarienne). Quant à mon homme pas de souci (mais fragmentation adn pas encore faite!)

merci d'avance de vos réponse
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 15:20

Caro : je suis désolée d'^tre à la bourre pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Tileo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais lui un gros bisous de ma part et puis, j'espère que pour toi, ca va aller mieux.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 15:45

Bon anniversaire au ti-Léo Mille bisous

Prunelle Moi aussi , j'ai un ti-Maxime ! et j'aimerai lui donner une tite-soeur mais si c'est un ti-boy, je prends quand même hihihi.

Valéria
Bienvenue à toi.
Je ne peux te répondre, je fais une FIVDO à GINEFIV et c'est la 1ère fois, pour moi c'est un monde inconnu, mais je partagerai avec plaisir ma petite expérience.

à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 16:19

Salut valeria

Sois la bienvenue parmis nous Valeriah,je ne peux pas t aider mais tu trouveras reponse a tes questions sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 16:20

Coucou les martiennes !
Léo, joyeux anniversaire á toi :.
Valeriah, bienvenue à toi, d´autres filles te repondront certainememt .
Bonne journée les filles sans exception aucune .
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 16:47

Hello les Martiennes!

Un bon anniversaire (en retard) à Leo!

Ellu, la gygy d'Eugin m'avait effectivement expliqué que sans l'utrogestan c'est une FC assurée. Par contre elle ne m'a pas parlé de Prova. Qu'est-ce que c'est? A quoi sert-il?

Valeria, bienvenue, je vais chez Eugin à Barcelone, si tu veux en savoir plus sur cette clinique. Qu'est-ce qui a guidé ton choix? Je pense que, dans l'ensemble, elles sont sérieuses. Mais tu en apprendras certainement plus d'autres copinautes.

Bon après midi à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 20:34

Coucou les martiennes...
bon le moral n'est pas top...
j'ai du mal à y croire encore..ça m'épuise tout ça.. je sais que tout n'est pas perdu..
mon taux 355...je suis vidée ce soir...je me protège de toute déception en me disant que ce n'est certainement pas bon...mais je garde une lueur au fond de mon petit coeur....
je pense retourner pour pds vendredi...
j'envoie un mail à Eugin ce soir..je vais voir ce qu'ils en disent..
je vous tiens au courant...
je vous embrasse de toutes de loin mais si proche de mon coeur...
merci les martiennes....
Joan
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 21:42

Joan bonsoir, cela reste un bon taux :
en fait, il est bon que le taux en 48h se soit multiplié par 1,5 (et non pas comme souvent on le dit qu'il ait doublé). Or, 230 x 1,5 = 345. Tu es au dessus.
Quand le taux s'est multiplié par 1,5, c'est très bien. Même si je comprends que cela ne te rassure pas plus que cela. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, mon taux non plus ne s'était pas multiplié par 2 et j'ai eu peur moi aussi. Une troisième pds vendredi t'aidera à vivre ce qui t'arrive plus sereinement (même chose, ce que l'on veut c'est un taux x 1,5 en 48h, cela suffit).
Pour l'instant, je ne peux te dire que
Je t'embrasse, ainsi que vous toutes les habitantes de Mars...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 21:50

Bon,Ellu, on ne sait jamais....peut être que les 2 avaient pris et que finalement 1 seul continue son développement.....

Je t'accompagne en pensée
Plein de gros bisous
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 22:10

Allez Ellu, il faut y croire; on y croit nous!
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Mer 29 Aoû 2012 - 23:12

Coucou Ellu, bien dit Eléo , il faut y croire et nous avons toujours les doigts croisés, ça va marcher .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 8:52

Ellu, je pense qu'avec les données d'Eleo et d'Agnès, tu peux quand même essayer de garder le moral. Pas facile à vivre. Mais bien des grossesses commencent de façon très très stressante, j'en sais quelque chose aussi.
En tous cas, je croise tout tout tout pour que demain tu puisses te sentir sereine avec un taux qui aura bien augmenté.

Courage ma tendre pour ces longues heures d'incertitude encore
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 9:09

Bonjour les filles

Ellulae du courage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:05

les Martiennes

Joan, Eleo a raison ton taux n'a pas explosé certes, donc ce n'est certainement pas des jumeaux, mais il a bien prit x1,5 donc c'est l'essentiel !! Aller tache de destresser et on attends avec toi ma belle vendredi pour dernière pds.

A toutes une bonne journée pour nous sous la pluie mais ça fait pas de mal !

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17

Coucou les martiennes...
petit tour au bord de mer pour voir une cop's...
j'essaye j'essaye...si vous saviez comme j'essaye!!!!
Allez bonne journée les martiennes...
des bisous tout doux pour vous remercier de votre gentillesse, de vos mots qui donnent de l'espoir....
prenez soin de vous et de vos loulous d'amour...
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:21

Eléo a écrit:
Joan bonsoir, cela reste un bon taux :
en fait, il est bon que le taux en 48h se soit multiplié par 1,5 (et non pas comme souvent on le dit qu'il ait doublé). Or, 230 x 1,5 = 345. Tu es au dessus.
Quand le taux s'est multiplié par 1,5, c'est très bien. Même si je comprends que cela ne te rassure pas plus que cela. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, mon taux non plus ne s'était pas multiplié par 2 et j'ai eu peur moi aussi. Une troisième pds vendredi t'aidera à vivre ce qui t'arrive plus sereinement (même chose, ce que l'on veut c'est un taux x 1,5 en 48h, cela suffit).
Pour l'instant, je ne peux te dire que
Je t'embrasse, ainsi que vous toutes les habitantes de Mars...

Agnes a écrit:
Bon,Ellu, on ne sait jamais....peut être que les 2 avaient pris et que finalement 1 seul continue son développement.....

Je t'accompagne en pensée
Plein de gros bisous
bien d'accord avec eleo et agnes donc tous les espoirs sont permis ma douce
c'est ce que je voulais te dire dans mon sms hier soir on croise toujours bichette

bonjour a toutes les martiennes

cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:55

Ellu, garde espoir, on comprend très bien ton stress, et tu as bien raison de t'occuper aujourd'hui pour éviter de trop y penser.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain.

Bonne journée à toutes (sous le soleil, on en profite tant que ça dure!!)
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:22

oh ellu je comprend ton inquietude
que t'as dit eugin?
je continue de croiser pr toi, courage
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:40

Coucou Ellu !

Entièrement d'accord avec les filles...Tant que ton taux monte, c'est bon signe.
De toutes les façons, tant que le Gygy ne t'a rien dit, c'est que c'est que tout va pour le mieux.

Tiens nous au courant, voisine ligérienne !
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 31 Aoû 2012 - 8:42

Bonjour les filles

Ellulae je t envoie pleins de pensees positives[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 31 Aoû 2012 - 10:33

Coucou les martiennes...
pds faite..
Eugin m'a juste demandé si j'avais fait la pds dans le même labo et de continuer le traitement...
Allez haut les coeurs... j'y crois j'y crois....
et j'attends j'attends...
je vous bisouille de tendresse...z'êtes des z'amours de nénettes!!!!
prenez soin de vous....
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 31 Aoû 2012 - 10:37

Coucou Ellu, peut-être juste un petit dièsel qui va décoller d'un coup dû à une nidation plus tardive, ça arrive souvent en fiv, bon courage pour cette attente
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Ven 31 Aoû 2012 - 12:19

Hello les filles !

Méga coup de stress par ici...
Ce matin, je constate une perte rougeatre ; donc je PANIQUE, je fonce à la pharmacie m'acheter un test pipi à 25UI/l et le résultat pour l'instant est ----.
Soit mon taux est pour le moment inférieur à 25 ; soit je n'ose imaginer que ça n'a pas marché.
Aujourd'hui, ça fait exactement 8 jours que j'ai eu mon TEV.
Coup de blues donc, qu'en pensez vous ?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   Aujourd'hui à 2:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20