Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

besoin d vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d vos lumières   Dim 24 Juin 2012 - 16:29

salut les filles
Cela fait quelques jours que j commence a culpabiliser et m dire que j'ai raté ou manquer de mettre des chances d mon coté
aujourd'hui chéri souffre énormément ce demande si la prochaine va être la bonne? si les 2 brybry chez eugin vont tenir l coup?
tant de questions sans réponse qui le restera jusqu'au jour J!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait une semaine que mes nerfs lâchent,que j lui dit a mon homme il faut que tu fasse des efforts car si tu es pas bien moi j ne tiendrai pas le coup, mais j n peut pas lui en vouloir d'être triste chaque jour et j m suis demander si il faut pas tout arrêter pour passer a autre chose mais quoi?

il est super triste et en colère car j'ai reçue un texto de la cousine en guadloupe pour m'annoncer la naissance d sa petite fille!!!!!!!!!!!!!! j lui ai dit et là c'est des critiques et des reproches" mais tu reçois d textos, nouvelles que pour ces occasions, c'est pas ça une famille, on n prend jamais des nouvelles............

ca me fais d la peine j'ai mal lorsqu'on m'annonce ces événement mais j m'y fais surtout j m'y attend maintenant car j'ai bcp d cousins d cousine plus jeune que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j suis encore plus triste d'entendre mon homme critiquer ma famille j 'ai vraiment l'impression que j suis abandonnée par eux
j'ai lancé des sos du coté familiale et amicale en vain pour tenter d trouver une donneuse mais j'ai eu l'impression que c'est un sujet tabou m^me si les gens avait d l'empathie que ca n'ira pas plus loin.
aujourd'hui j'ai laisser tomber!!!!j'ai fermé tout compte facebooke et msn seul téléphone au gout du jour, pensant que les gens seront forcés d m'appeler pour avoir d mes nvelles !!!!!grosse déception alors j'ai arrêter d m prendre la tête et j n dit plus rien d tous les façons, séparée de 5000km ( c'est un simple texto que je reçois pour m'annoncer les naissances) internet technologie téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui fait le poids?

question j'ai un peu réfléchie a mon sort et j pense qu'il faut malgré ma grande déception il faut que j trouve un centre qui veut accepter mon dossier en fiv do enfrance pour l'instant pas d donneuse en vue

je fais appel a vous car j suis dans l limousin pma fivdo proche : clercmontferrand , tours, toulouse, bordeau et puis j pense que j peux arrivée a négocier d faire exams a cote d chez moi
mon problem c'est dans quel centre que g les meilleurs chance d délais vu qu'il faut une donneuse noires ou métisse( m^me si j garde tout espoir d trouver une
donneuse mais j pense qu'il faut que j fasse cette démarche )
il m reste 2 brybry et ensuite ???????les finances n suivrons pas j'ai du mal a rembourser dejà mes frais

un peu perdue, j culpapilise un peu d n pas avoir fait d dossier d fivdo en france à montpellier la gygy m'avait dit les choses clairement qu'il n'y avait pas d donneuse noires chez eux!!!!et g baissé les bras!!!!!!!
qu'est -ce que vous en pensez ?
bon fin d wk
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Dim 24 Juin 2012 - 17:44

coeurkibat
tu me fais bcp de peine avec ton message , je me dis que tu cherches une autre solution ailleurs mais avant tout n'oublie pas que tu as 2 findus qui t'attendent en esperant comme toutes qu'ils iront au dela de la decongelation mais ca c'est idem pour tout le monde
les TEC fonctionnenet alors pourquoi tout ce desespoir alors que 2 brybrys t'attendent
vous etes toi et ton cheri ds le desespoir et la tristesse mais ne faut il pas elaborer la suite proche plutot que d'attendre un soutien de vos familles
c'est votre vie et votre choix , si vous avez du soutien ce sera un plus mais n'attendez rien que de vous 2 au depart
quel age a tu coeurkibat si pas indiscret ?
le don en france prends du temps mais cela ne t'empeche pas de faire un dossier en parallelle
mieux vaut appeller les centre PMA et leur demander sils ont des donneuses black comme cela tu sera fixée sur lequel choisir
ne restez pas hostiles et amers l'un envers l'autre ; cchacun avez vos ressentis et votre tristesse qu'il vous faut partager et reconstruire *
j'espere que mes mots declencheront un min de punch pour te faire reagir ( vous)
en attendant viens epancher chez nous cette peine , on est la pour te soutenir sache le

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Dim 24 Juin 2012 - 20:48

Coeurkibat, pour faire un bébé il faut une maman et un papa, pas une famille entière... Alors n'attends rien de personne autre que de ton chéri. Pour l'instant vous avez 2 brybrys qui vous attendent, alors l'avenir n'est pas bouché, il est encore au beau fixe. Ils sont là, ils existent. Alors pour le moment vous ne devez compter que sur eux et sur vous. Rien d'autre. Sinon pourquoi ne pas faire un dossier en France aussi, oui..... Si cela peut vous rassurer. Mais vous n'en n'aurez pas besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Dim 24 Juin 2012 - 20:49

coucou djami

j vais suivre tes conseilles mais c'est bcp d souffrance. quelquefois j m dis que j'ai 37 ans et que j devrais m'estimer heureuse et puis la peine est plus fort mais j vais prendre mes rdv pour savoir si j peux avoir les renseignements par rapport aux donneuses noires.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Dim 24 Juin 2012 - 21:13

elga ta réponse n'est pas loin d djam " les grands esprits qui se rencontrent"

vous savez les filles si j ne suis pas encore marié c'est parceque j n sais pas si j veux inviter ma famille et faire l'hypocrite parce cheri et moi on voulais nous marié sans faire une grosse fête (de ts les façons budget oblige)et ensuite cheri n veut pas que j regrette de n pas faire une fêtes et inviter la famille !!!!!!!
m^me si j m dis que j'ai l droigt d dire merde et faire c que j veux j suis elevée avec une culture et chez nous dans notre famille il y ades choses qui n se font pas , j ne sais pas comment vous expliquer!!!!!!! mais c'est comme ça.
alors j m cache derrière ma mère ne peux se déplacer pour l'instant ( gros pb avec ma soeur et ses enfants qui sont ss ordonnance judiciaire).
enfin du coté d chéri c'est vite vu petite famille.
j me sens si coupable d penser que ma famille j n peux pas compter d su
enfin j m comprend car j'ai une très grande famille et on m'a bcp eduquer dans la solidarité
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 9:19

coeurkibat
qui ne reve pas ds ses reves de princesse d'avoir un beau mariage avec plein d'invités , la famille et tout et tout ...
moi j'ai fait un petit mariage mais il n'en ai pas moins heureux je pense
moi aussi je suis issue de famille ou la solidarité familiale existait mais ....quand on gratte la couche parfois tu decouvre de l'hypocrisie derrière
on ne fait pas un mariage pour faire plaisir a sa famille car pour moi c'est une union entre 2 êtres uniquement et idem pour le projet bb
c'est le votre et ne laissez personne entraver vos espoirs
il te faut te battre tu es encore tres jeune et l'espoir de belles années sont devant toi
allez reprends toi , discussion avec cheri pour dedramatiser tout ça : la fin du monde n'est pas pour demain ok ?
et l'avenir est devant vous , a vous de le construire ensemble

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 9:34

Je suis d'accord avec toi Djami. Moi je n'ai jamais compris pourquoi on devait se marier avec des témoins et encore moins avec toute la smala familiale derrière. Je trouve qu'un mariage c'est hyper privé. Avec Momo, on voulait se marier juste tous les 2 (et témoins vu que c'est obligatoire grrrr) et l'annoncer après. Mais finalement il a dit que ses parents prendraient ça hyper mal donc au moins inviter ses parents et son frère (et ma belle-soeur grrrr). Donc si ses parents, forcément les miens. Mon beau-père nous a dit : "Il faut aussi inviter M. (son frère jumeau). Et ma mère a tenu à inviter mon oncle, ma tante et mes 2 cousin-cousine. Finalement mon beau-père n'a pas invité son frère. Nous étions en tout 20 à la mairie (bcp trop à mon gout). Mais voilà, pas de flonflons ni trompettes et surtout pas de klaxons de voiture car j'ai une sainte horreur de ça. Je trouve ça d'une ringardise totale.
A la sortie de la mairie, j'avais organisé un petit goûter dans le parc public juste en bas de chez moi. Puis tout le monde s'est séparé et a fait ce qu'il a voulu. Tout le monde (20-4=16 pers.)avait rv le soir dans un restau (avec un plan, et chacun se débrouillait pour arriver). Repas tranquilou et vers minuit on est reparti chacun chez soi.
Et on est pas moins mariés qu'avec un grand mariage tralala.

Je ne juge pas du tout les grands mariages, je dis juste que moi je n'aime pas.....
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 9:52

nous etions 16 nous au mariage et si j'avais pu retrospectivement nous aurions ete bcp moins
d'ailleurs avec mon cro nous voudrions refaire une ceremonie informelle que tous les deux a tahiti sur une plage ( en 2014 on fetera nos 10 ans de contrat mais 20 de vie commune)

Petite Pluie

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 13:07

Coucou Coeur...

juste comme l'on dit Djami et Elga : il faut penser à toi , à vous ! ta famille c toi ton homme et ton futur bb....et pour le mariage c pareil fais ce qui TE ressemble, ce qui TE fais plaisir à TOI....

après c vrai que tu te dis tjrs ou mais "ça se fait pas" ou "c'est comme ci ou comme ça que les choses doivent être faites"....bah non , moi je suis plutôt anticonformiste et le "qu"en dira t'on" et bah même si spa facile surtout quand ils s'agit de ses parents , belle famille c vrai que ça fait c****....mais j'ai été également très déçue par notamment mon père, ma belle mère , mon beau frère et ma belle soeur....que à part des jugements qu'est ce qu'on peut attendre de ces gens là finalement ??? pas beaucoup plus parfois que de "parfaits inconnus" et oui ça fait beaucoup de peine....mais ce qui compte le plus c'est l'amour de son chéri et moi ç vrai g mon filliou et j'espr qu'on pourra lui donner un petit frère ou une petite soeur d'une manière encore une fois un peu anticonformiste qui je le sais d'avance portera à jugement pcq c'est du don de gamète, pcq on a 40 ans, pcq ça fait trop d'éccart avec le grand.... je sais d'ores et déjà tout ce que les gens vont raconter , ceux qui n'ont a pas autre chose à foutre en tout cas... et bah je m'en fous, si le résultats est là pour nous c ce qui compte....
Petite Pluie

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 13:11

et moi je dis la prochaine "rencontre" on la fait à tahiti pour feter le mariage-annive de mariage de djami et cro, avec tous les bb de fivsolidarité !!!!! wouééééééééééééééééé !!!!
Bounty

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 14:25

Coucou les filles

Coeurkibat, je rejoins l'avis des filles, meme si je comprends que cela te peine et te fasse culpabliser, Occupe toi de ton couple et le reste suivra si ils y tiennent ! moi aussi pas de soutient de ma belle mère qui est au courant de notre situation, du moins face à son silence et à son manque de question, je lui en ai enfin parlé en 2010 et depuis quasi silence radio alors qu'elle habite à 10mm de chez nous
Difficile de réaliser que l'on ne trouve pas le soutient espere par sa famille et/ou ses proches mais cela rend notre amour plus fort "envers et contre tous" je t'embrasse et te souhaite un magnifique +++++++++ pour ta prochaine tentative ! tu as deux bry bry qui vous attendent! on y croit fort

Djami, Nous aussi on compte retourner en polynésie pour se marier, car lors de notre précedent voyage là bas, il fallait justifier d'un mois sur place avec une adresse fixe pour pouvoir se marier mais plus maintenant
tiens ma belle pour un mariage typique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as besoin d'info et/ou de conseils, n'hesite pas j'y suis allée deux fois ! (BON j'ai éclaté mon PEL dans les 2 sejours mais ça vallait le coup )

Bisous Elga, Djami, Petite Pluie et Coeur
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 19:04

Petite Pluie a écrit:
et moi je dis la prochaine "rencontre" on la fait à tahiti pour feter le mariage-annive de mariage de djami et cro, avec tous les bb de fivsolidarité !!!!! wouééééééééééééééééé !!!!

MDR!!!! ce serait trop beau pour être vrai

Bounty a écrit:
Coucou les filles

Coeurkibat, je rejoins l'avis des filles, meme si je comprends que cela te peine et te fasse culpabliser, Occupe toi de ton couple et le reste suivra si ils y tiennent ! moi aussi pas de soutient de ma belle mère qui est au courant de notre situation, du moins face à son silence et à son manque de question, je lui en ai enfin parlé en 2010 et depuis quasi silence radio alors qu'elle habite à 10mm de chez nous
Difficile de réaliser que l'on ne trouve pas le soutient espere par sa famille et/ou ses proches mais cela rend notre amour plus fort "envers et contre tous" je t'embrasse et te souhaite un magnifique +++++++++ pour ta prochaine tentative ! tu as deux bry bry qui vous attendent! on y croit fort

Djami, Nous aussi on compte retourner en polynésie pour se marier, car lors de notre précedent voyage là bas, il fallait justifier d'un mois sur place avec une adresse fixe pour pouvoir se marier mais plus maintenant
tiens ma belle pour un mariage typique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as besoin d'info et/ou de conseils, n'hesite pas j'y suis allée deux fois ! (BON j'ai éclaté mon PEL dans les 2 sejours mais ça vallait le coup )

Bisous Elga, Djami, Petite Pluie et Coeur
j'ai ecoute la video c'est tout simplement magique et entrainant ( j'adore les danses !!!je les trouve tres sensuelles )
un peu peur que mon gras double ne soit pas contenu dans leur costume traditionnel

merci a ce tarif là ca vaut bien notre voyage de noces raté

lili.78

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 19:23

Ma belle on se connait par ailleurs et je vais te dire "on choisi pas sa famille" . c'est pas de moi. Et j'en parle en connaissance de cause ma belle famille directe (belle mère et belles sœurs) sont un ramassis d'ordures que je subi hélas. Quand je dis ca c'est parce que j'ai reçu plus d'insultes et de méchanceté en 20 ans de mariage qu'une femme qui souffre déjà du manque de son enfant peut en entendre. Dans le désordre je suis anormale parce que j'ai pas d'enfant, ma BM en a assez fait pour son fils quand il était à l’hôpital (une époque 3 semaines par an), je suis grosse moche mal habillée (ca c'est le plus gentil !!!) bref tu vois, donc la famille, laisse tomber, compte pas sur elle pour quoi que ce soit. Et pour le mariage c'est obligatoire juste pour l'adoption, pour le reste pas la peine alors, envoies moi tout ca à la poubelle, sauf si t'en as vraiment envie, et dans ce cas, mariage minimal avec ceux que tu aimes point. Moi j'ai pas eu le choix, je devais inviter un certains nombre de personnes, ben pour fêter nos 20ans de mariage, on a invité ceux qu'on aime, les autres bye...

Pense avant tout à TOI, à TON COUPLE, à ce petit bout qui va venir un jour. Et tant que tu es en FIV/DO et autres oublie le reste pour te concentrer sur toi des findus... Et la famille surtout si elle est loin, oublie.. Ne culpabilise aps, moi la mienne est à 300km et je l'oublie au max alors toi .. La mer est grande et le décalage horaire te rends indisponible lolll

Bounty (pas vu ton lien car pas chez moi) j'aurais aimé aller en Polynésie, mais trop loin pour moi, je supporte assez mal les longs voyages en avion. 6/8h max pas plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Lun 25 Juin 2012 - 19:29

ma chère lili , je me demande comment les gens et ceux disons proches peuvent avoir de tels commentaires insultants
a ces gens là rien a faire que de leur dire M**** , sont trop C***
a toi ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 17:36

salut les filles

vos témoignages me touchent et j sais parfaitement que vous avez raison mais j n'arrive pas encore a m faire a cette idée. bcp n comprendrons pas mon geste mais maintenant j suis sur que j n regretterais pas tous ces froufrous choses que j n'ai jamais voulu d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui on est très croyant et chéri souhaite se marier car il souhaite que notre vie a 2 soi finaliser par le mariage a la mairie (obligatoire et surtout a l'église).
et chose que j ne savais pas il souhaite pas que si il lui arrive quelque chose que j suis mise à l'écart de tout héritage familiale car il a eu déjà 2 donations et j n sais quoi d'autre de ses parents et grand parent. Il a travailler chez un notaire, il m'a dit financièrement il n peut pas changer les choses puisse qu'il s'agit qu'usufruit et ne fait pas confiance a ma belle sœur et mon boff (sa sœur et son frère).
enfin j m'en foutais royalement de tous ses biens mais il m'a fait état d choses que jusqu'à maintenant j n savais pas trop.

moi j m concentre sur ma fiv en septembre j'ai encore d l'espoir grace a vous bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 17:41

aujourd'hui j'ai encore eu la psy d'eugin pour savoir comment on allait cheri et moi.

m^me si ca changera pas ce négatif mais ca m'a fait plaisir
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 18:25

coeurkibat donc tu pars chercher tes findus a eugin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 19:13

ouioui
bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 19:17

super !!! septembre sera un bon cru qui sait bonne soiree

judith

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mar 26 Juin 2012 - 19:51

Coeurkibat il faut que tu te concentres sur ton projet de septembre c est ca le plus important bon courage a toi bisous!
lili.78

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mer 27 Juin 2012 - 10:53

tu vas chercher tes findus

Et un petit conseil de "vieille mariée", même en cas de mariage, il faut se protéger. Nous avons acheté un appart avec mon mari. Et bien pour être sûr que nous n'aurions aucun pb au cas où l'un de nous disparaisse, nous avons une donation au dernier vivant faite à notre mariage + un testament déshéritant nos mères respectives puisque, sans enfants ce sont elles qui devraient hériter de nous. Comme ca si l'un de nous disparaît l'autre hérite de TOUT les biens communs. Après reste la partie héritée, pour moi c'est mon frère qui récupère (sans héritier je fais ce que je veux), et côté mon homme ce sont ses sœurs. Mais je m'en tape la baraque de mierda de ma BM, plutôt crever que d'y aller, elle est juste invivable...

Djami, . Ca fait 20 ans que nous sommes mariés et je ne m'y fait toujours pas aux saloperies.. Elle est aigrie, jalouse ...Bref je la fuie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mer 27 Juin 2012 - 11:07

lili et la peste vaut mieux la fuir
nous avons 18 ans de vie commune mais que 8 bientot de mariage

nous on a un contrat de separation de biens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mer 27 Juin 2012 - 17:54

c'est tout a fait ca les filles dès fois la bfamille nous montre les mauvaises visage après.

bizzzzzzzzzz
lili.78

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Mer 27 Juin 2012 - 22:20

djami a écrit:
lili et la peste vaut mieux la fuir
nous avons 18 ans de vie commune mais que 8 bientot de mariage

nous on a un contrat de separation de biens
Ca se fait aussi surtout quand il y a "du bien" (comme dit ma bm) d'un côté et pas de l'autre ou dans certains métiers pour éviter de mettre en faillite le couple en cas de problèmes (ex commerçant artisant agriculteurs...) Mes deux BS sont en séparation: un agriculteur et une pharmacien.

coeurkibat a écrit:

c'est tout a fait ca les filles dès fois la bfamille nous montre les mauvaises visage après.

bizzzzzzzzzz
Et oui je parle d'expérience !!!

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Jeu 28 Juin 2012 - 9:40

oui nous sommes deux prof liberales et mon homme a des enfants
suis seule proprietaire de ma maison donc !!!
on se protege comme on peut sait on jamais ...

Titounette

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Jeu 28 Juin 2012 - 10:30

coucou les filles , djami a Tahiti !! oh ma juju ça serait trop beau , moi pas marier cette fois mais 12 ans de vie commune et pour l'apparte et les bien oui on et passé chez le notaire .. comme tu dit on ne sait jamais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Jeu 28 Juin 2012 - 10:33

merci ma belle pour la jolie tahitienne
j'adore !!!
je regarderai des danses pendant des heures

tu a bien raison de vous proteger au cas ou !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Jeu 28 Juin 2012 - 10:45

les choses sont si imprévisibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bounty

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Jeu 28 Juin 2012 - 20:08

En passant ! Bonne soirée les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d vos lumières   Aujourd'hui à 4:22

besoin d vos lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1