Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 22 Juin 2012 - 23:47

Maha, ne t'inquiète pas, tu peux aller à la piscine. Le corps humain est bien fait. Le bouchon muqueux est imperméable et il est là pour empêcher les bactéries et les infections de gagner l'utérus.

Revenir en haut Aller en bas
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 0:12

Merci elga tu m rassures
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 9:18

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez prévu un bon week end.Moi, je vais encore être dans les cartons.Il est super chaud ici.
Je pense bien à Pluie pour ce beau jour! Je te souhaite Pluie, beaucoup de bonheur
Prunelle bon voyage, je pense à toi
Hier soir juste avant d'aller me coucher, j'ai eu le droit un un beau feu d'artifice sur ma terrasse, surement une fête pas très loin, je vous laisse, Pleins de gros bisous à vous toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 10:43

Pluie plein de bonheur aujourd'hui et pour tous les jours suivants !

Prunelle bon voyage ! profit bien de son séjour et rapporte plein de clandestins

bises à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 11:41

coucou ttl monde

fivmaha la piscine c'est bien mais comme t disait les filles je vois les femmes enceinte nagées souvent sur l dos

djam elga et ceux que j n'ai pas cité
prunelle bon voyage.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 14:01

Bonjour les filles

Prunelle bon voyage, je te souhaite le meilleur!

Gros bisous les filles!
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 14:58

coucou les filles

une grosse pensée pour Prunelle
j'espère qu'elle reviendra avec de très bonnes nouvelles

Pleins de bisous à toutes
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 17:31

Coucou les filles !
Prunelle , bon voyage et comme d'habitude, on croise les doigts pour toi.
Bounty, Judith, Coeurkibat, Pimousse, Rose, Elga, Fivmaha, Meg, Supmp, Pitit-pieds, Djami, Poisson, Mélphoe, Louloutte .
Les filles .
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 18:06

Asnatou a écrit:
Coucou les filles !
Prunelle , bon voyage et comme d'habitude, on croise les doigts pour toi.
Bounty, Judith, Coeurkibat, Pimousse, Rose, Elga, Fivmaha, Meg, Supmp, Pitit-pieds, Djami, Poisson, Mélphoe, Louloutte .
Les filles .

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 19:13

Elgapanne a écrit:
Les filles vous savez que depuis quelque temps "j'essaie" d'écrire un livre. Le début je l'ai pondu direct, et instinctivement mon 1er personnage s'est appelée Elena. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça..... Mais depuis quelque mois, je suis bloquée, je n'arrive plus à avancer, tout simplement parce-que je ne sais pas encore où se passe mon livre. J'ai une vague idée mais encore rien "d'évident". Je vous aie donc demandé ce que vous inspirait le prénom Elena, pour voir où vous situeriez son origine. Et je ne m'attendais absolument pas à lire la Grèce ni la Suisse. Mais malheureusement, dans mon ressenti, Elena n'est ni grecque ni suisse. Je ne sais toujours pas où elle est née.... Mais là où il fait froid, ça c'est une certitude. Alors "pays de l'est" oui, mais.....lequel ?
Merci infiniment d'avoir joué le jeu, et je m'en retourne à mes réflexions

Bonne soirée et à toutes.

elle peut s'appeler elena et etre immigrée ailleurs et donc l'histoire d'elena commence quand ( a quel age ? )
de toutes facons : soit grece , soit pays de l'est ou russie ca doit coller apres a toi de choisir le pays sur lequel tu peux avoir le plus d'infos ...sur le vecu ant de la star du livre

Elgapanne a écrit:
Meg, tu as des bonnes réponses mais pas toutes ! Et j'ai pas compris "macabélique" ? Tu veux dire "machiavélique" ?
lapsus elga comme toi l'autre jour avec club DCD au lieu CDC

PLUIE QUE CE JOUR SOIT REMPLI DE BONHEUR HAPPY WEDDING

PRUNELLE QUE TON LUNDI SOIT PORTEUR DE JOLIS BRYBRYS EN COUVEUSE DS TON BIDOU

rose courage par cette chaleur et les cartons , tu emmenage quand ?

a toutes et papy excellent w end sous le soleil

coeurkibat

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 20:44

Bonsoir les filles et Papy

Maha moi les cours de natation prénatal se font dans une piscine publique le soir et scolaire la journée donc pas de soucis

Pluie bon mariage!!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 21:00

Djami,Si Elena est une fille de l'est et immigrée en Grèce l'histoire d'Elga ça de terminera par une histoir d'amour

sinon, Elga peut garder ta version : Elena est une Russe immigrée en Grèce ... fait une fiv don sperme ensuite quelques année après elle rencontrera l'homme de sa vie .....Et il sera le donneur sperme( le père son enfant)

Dans ce cas, ça sera une belle histoire d'amour dont j'achèterai le livre d'Elga!

Dans le cas contraire je maintiens ma version!

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 21:55

Elgapanne a écrit:
Meg, tu as des bonnes réponses mais pas toutes ! Et j'ai pas compris "macabélique" ? Tu veux dire "machiavélique" ?

oui c'est exact!
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 22:16

fivmaha a écrit:
Tipied louloute djami merci pour vos reponses en fait j posait la question vu lestites contractions que j.ai tjr mais j.arrive pas a rester a la maison toute la journee ca devient ennuiyeux deja que que ca.fait presque deux mois que j sort plus au depart a cause de mon hyperstim apres douleur du dos apres estomac et maintenant j m sens un peu mieux du coup j veux changer d.air et profiter un peu
une autre question lol
vs ne penser pas que c deconseiller de nager dans des piscines public chauffes car ca peut developper des bacteries et puis le clore et tt les produit d,entretien j.ai un prob de dos depuis tjr et maintenant mon medecin rhumato m recommande de faire de la natation ds un club pr preparer mon dos avant les 6 mois mais j.ai peur et j.arrive pad a trouver une reponse sur le net
Merci par avance les filles et dsl pr ts ces questions

bien sur que tu peux
le bouchon muqueux protege ton bébé ;)

ma gatoune moi je pencherai pr la roumanie car pr moi la roumanie est un pays tjs sous la neige (je sais que ce n'est pas le cas mdr)

pleins de bonheur a notre pluie !!!!

je croise pr prunelle

djami j'ai une memoire de poisson rouge je l'avai bien lu ce que t'avai dit ton doc, mais j'avai oublié lol

ici tout va bien, c'est un peu la course car demain nous fetons l'anniv de la puce avec la famille
il va faire beau ca devrai etre top

bises a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 23:34

meg77 a écrit:
Elgapanne a écrit:

oui c'est exact!

OK ! Mais....je n'en dirai pas plus.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Sam 23 Juin 2012 - 23:35

meg77 a écrit:
Djami,Si Elena est une fille de l'est et immigrée en Grèce l'histoire d'Elga ça de terminera par une histoir d'amour

sinon, Elga peut garder ta version : Elena est une Russe immigrée en Grèce ... fait une fiv don sperme ensuite quelques année après elle rencontrera l'homme de sa vie .....Et il sera le donneur sperme( le père son enfant)

Dans ce cas, ça sera une belle histoire d'amour dont j'achèterai le livre d'Elga!

Dans le cas contraire je maintiens ma version!

Tu devrais écrire aussi, tu m'as l'air de déborder d'imagination
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 9:58

bonjour a toutes et papy

passez une excellent dimanche ensoleillé

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 10:02

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon Samedi au soleil.
Pluie, comment va la jeune mariée? j'espère voir une petite photo, de ta belle robe!et de Toto.
Hier c'était notre 4 ans de mariage, donc petit resto au bord de l'eau, très sympa!
Grosse frayeur en rentrant, mon chat joué avec une grosse chenille toute poilue, pour celles qui ont des chats, toutes les chenilles sont elles toxiques pour les chats, ou juste les processionnaires?? j'ai lavé vite mon chat, bien sa bouche, et tout va bien aujourd'hui, ouf! j'ai eu peur.
Djami, je dois aménager le 30, mais j'ai pas fini encore mes cartons.
Passez un bon Dimanche

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 10:19

rose
pauvre minou , vu comment tu l'a karcheriser il doit etre nickel

plus que 5 jours pour les cartons waouhhh faut vraiment un gros coup de bourre la, courage

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 10:25

Elga, non, je ne suis pas du tout érivain.J'ai des imaginations mais ça s'arrête la!
je compte sur toi de garder le sujet pour ton prochain livre!!
Et quand est ce que tu va finir ton livre en cours?
gros bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 11:08

rob bon courage pour les cartons ! y'en a plus pour longtemps !
en tous cas t'auras le même anniv de mariage que pluie
et oui les chats nous font des frayeurs ! heureusement tout est bien qui finit bien !

Elga oui garde le suspens ! histoire d'amour ? suspens ? thriller ? est ce que toute ressemblance avec des personnes existant est purement fortuite ? eu fait Elga c'est ton vrai prénom ? ça ne vient pas des pays de l'Est ?

Djami comment va ta jambe de bois ... euh ta jambe commence t elle à guérir un peu ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 12:07

pimousse17 a écrit:
eu fait Elga c'est ton vrai prénom ? ça ne vient pas des pays de l'Est ?

Djami comment va ta jambe de bois ... euh ta jambe commence t elle à guérir un peu ?

elga est de l'est aussi vu son pseudo

ma pitchounette , elle va un peu mieux aujourd'hui que ces 2 derniers jours
et toi ma belle avec ton humour trash comment va ?

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 14:04

Salut les filles,
Ti pied coeurkibat merci pr vos reponses
Plui plein de bonheur
Prunelle bonne chance pr demain om croise fort les doigt pr toi
Rose j.espere que t,as passe une belle soiree avec zoom
Alors moi j.ai trouve une solution temporaire pr m connecter qq,un a une connexion wifi non oroteger alors j.en profite juste le temps pr voir ce qui se passr sur le fofo en attendant de trouver une solution le lundi j.aime pas faire ca mais bon pr ww minutes j crois pas que ca va poser probleme
Bon dimanche les filles

nine58

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 15:45

Des petites nouvelles en passant car je ne vous oublie pas:
Eléa est là depuis presque 9 mois déjà!
C'est une super petite fille, dynamique, pleine de vie, curieuse de tout, qui dort bien, fait miam miam en mangeant les purées fait maison, bref un AMOUR cette petite fille.
On a entamé les démarches pour recommencer des IAC pour faire un p'tit frère ou p'tite soeur. Le gynéco ne donne toujours pas beaucoup d'espoir mais on va toujours essayer, tant qu'on gagne ou joue!

Je souhaite ce bonheur à toutes et j'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui ont vécu récemment un drame si injuste ou des échecs, encore et encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 16:21

Nine elle est belle ta puce!!!!! je vois que tu la portes en écharppe... pleins de gros bisous à ta puce
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 16:34

Des bisous en passant

Pluie, je te souhaite pleins pleins de bonheur et de joie ! felicitations et tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés

R.O.B : Joyeux et très très heureux anniversaire de mariage !

Nine : Enchantée Ta princesse est magnifique

Gros gros bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 16:55

Les filles,

Un petit coucou depuis l'ordi public de l'hotel pour vous envoyer le soleil de plomb d'Athènes
Ici il fait très chaud
On est descendu au même hotel que la dernière fois,il est en plein centre ville près de l'acropole,Heureusement on a la clim dans la chambre, sinon je sais pas comment on ferait pour dormir la nuit... ça grouille de touriste dans la ville... ce soir nous allons faire un tours à la plage du Pirée, car plus question de me baigner après transfert.. juste farniente et promenade tranquillou!!!
Toute l'équipe Embio était en admiration devant mon fils, il ont trouvé vraiment très beaux.. il a était innonde de bisous par tout le personnel médical, l'épouse du Dr Parachos lui a même offert un paquet de sucette, on a était très touché par leur geste c'est le Dr PARACHOS en personne qui à fait le dernier controle de mon endo et il est très confiant pour la suite
Samedi on avait encore 7 embryons de très bonne qualités toujours dans la course le transfert à lieu lundi à 12 h, sur l'avis du Dr PARACHOS on a mettra 2, car se serait trop risque d'en mettre 3, j'ai hâte d'avoir mes bébés dans le ventre
Voilà pour le news en direct toute fraiche, ne m'en veuillez pas mais je ne peut pas trop m'attarder pour mettre un petit mot pour chacunes, car il y a foule derrière moi pour utiliser l'ordi, mais je pense bien à vous et je vous embrasse toutes très fort
Je vous ferai un récit plus complet dès mon retour dimanche prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 17:14

Prunelle a écrit:
Les filles,

Un petit coucou depuis l'ordi public de l'hotel pour vous envoyer le soleil de plomb d'Athènes
Ici il fait très chaud
vous et je vous embrasse toutes très fort
Je vous ferai un récit plus complet dès mon retour dimanche prochain
helos contente d savoir que tout va bien
prend soin d toi profite bien
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 17:55

coucou a toutes et papy

nine la puce est magnifique et tu a bien raison de demarrer des IAC : qui ne tente rien n'a rien
on t'avait dit pas de bb sans fivdo et elea aujourd'hui est la qui prouve que c'est possible en bb couette alors fonce

prunelle 7 brybrys /10 c'est trop bien : on croise pour toi lundi et on attendra patiemment de tes news

coeurkibat

ti pieds , bounty et maha ( pas de mal tu ne pirate pas non plus l'acces est non securise faut en profiter et au moins on a de tes news )
bonne soiree a toutes et papy

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 19:22

trop mimi ta fille Nine

prunelle c'est super 7/10 et de très bonne qualité ! tu as toutes tes chances ! profites bien de ton séjour et du soleil !

bonne soirée à toutes

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 19:36

Nine, tu as une très jolie petite fille, j'espère que tu pourras faire un ptit frère ou ptite soeur à Eléa très vite
Prunelle, c'est une bonne nouvelle, je penserais à toi demain midi.Profite pour te reposer au soleil
Gros bisous à toutes, bonne soirée
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 19:56

coucou à toutes !

pluie : congrats !

prunelle : on croise un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de maxxxxxxxxxxxxxx !

nine : juste magnifik ta poucinette !

toutes : bisouuuuus !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 21:20

pimousse17 a écrit:
eu fait Elga c'est ton vrai prénom ? ça ne vient pas es pays de l'Est ?

En fait mon ascendance est allemande et j'ai failli m'appeler Ingrid mais heureusement maman était là pour taper du pied et dire
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 21:23

Ingrid c'est pas trop horrible!!!!

les filles j'ai une tite question depuis environ 1 semaine j'ai des nausées et le matin essentiellement!!! es ce que l'une d'entre vous avez déjà connu ça??? es ce qu'il faut que je m'inquiète???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 21:30

Oui il y a pire qu'Ingrid mais je préfère quand même mon prénom.... Pour vous faire un topo rapide de mes ancêtres : le nom de ma grand mère c'est Ritter , mon arrière grand-père Adolf Stahl, l'autre arrière-grand-père Krumeich, mon arrière grand-mère Maria Braun.... enfin bref vous avez compris

Je ne peux pas te dire pour tes beurk ma belle.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Dim 24 Juin 2012 - 22:06

Ti pied j crois que c normal ma belle soeur est enceinte de 7 mois et elle a eu des vomito pr une bonne 15ene de jours avant de la relacher alors r.inquiete pas
Djami merci pr ton mot tu m rassures j.etais un peu gener
Nine elle est tres belle ta princesse et bon courage pr la suite
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 8:43

Nine, ta fille est très mignone!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 9:17

Bonjour les filles et papy

Nine,ta fille est magnifique!

Prunelle je pense a toi et souhaite que tout se passe bien,meme mieux que bien!plein d ondes positives pour toi!!!!

Gros bisous les filles bonne semaine!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 9:27

bonjour et bon lundi a toutes et papy

on pense bien sur a prunelle qui fait son transfert a embio today : tous nos fingers croisés

bonne journée a toutes

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 9:43

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
chantfigue TEV IVI , deca le 11/06, patch demarré
petite pluie fivdo juin gynefiv
caro1369:TEC gyrexx le 29 juin , patch demarre
mimi60 :fiv Gand belgique; protocole clomid demarré
minimiss:fivdo 2 eugin , deca le 18/06
prunelle : fivdd embio grece , transfert lundi 25/06
melina68:fivdo Eugin , deca le 6 juin

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en juillet / aout
titounette38800: se ressource apres TEC Eugin
labeille se remet d'une GEU TEC Gyrexx
soudji : se ressource suite fiv paris
cannelle :se ressource apres curetage , repart en aout gyrexx
beamichel:se ressource post fivdo eugin
maranta: se ressource avant TEC eugin
coeurkibat: se ressource avant TEC eugin
pimousse 17:se resssource apres TEC Eugin
titefleur: se ressource apres fivddo sanus
lilabellule: fivdo 2 eugin en septembre ?
fanfan2006: TEC Gynefiv AU CYCLE PROCHAIN
stroumpfette: se ressource après TEV IREMA

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur dpa 14/07
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++, 1 petit junior
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur: une fille
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur: un garçon
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs , une fille et .. apres reduction
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388, echo le 08/06 1 coeur
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339, echo un ti(te) pouillot(te)
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre et heureuse maman le 23 mai de Helio 2,570 kg et 46,5 cm.

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 9:56

Bonjour les filles,

Une pensée très spéciale pour Prunelle, à 12 H précise pour son transfert
Bisous à toutes et bonne semaine
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 10:02

Oui, Rose on croise les doigts,les pieds tout ce que l on peu croiser pour elle gros bisous Prunelle!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 11:10

judith a écrit:
Oui, Rose on croise les doigts,les pieds tout ce que l on peu croiser pour elle gros bisous Prunelle!

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 11:24

Bonjour les filles

a Prunelle

Bonne journée et gros a tous
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 14:22

Coucou les filles !

Nine, ta princesse est vraiment magnifique .
Prunelle, une pensée pour toi et on croise les doigt.
Bonne journée les filles .
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 14:50

Coucou du jour

j'espère que vous allez bien les filles

Une énorme pensée à Prunelle, j'espère qu'elle nous reviendra avec un ou plusieurs petits "excedents de bagages"

gros bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 18:14

pitit-pieds a écrit:
Ingrid c'est pas trop horrible!!!!

les filles j'ai une tite question depuis environ 1 semaine j'ai des nausées et le matin essentiellement!!! es ce que l'une d'entre vous avez déjà connu ça??? es ce qu'il faut que je m'inquiète???

coucou les filles , désolé mais là c'est vraiment la

prunelle j'adore la grece ... que de souvenir de mon séjour,peu être qu'on devrais faire la prochaine fiv là bas
pitit pieds pour ma derniers grossesse (il y a 15 ans !!) vomitos tout les matin du 1 jour de grossesse au dernier !!!
et dur dur avec certaines odeurs de cuisine ...
moi moral bof .. vendredi a la réunion le boss a annoncer le licenciement de deux filles qui bosse sur un autre service ( a l’école) ambiance très mortel ce jour là , et on a arrêter la réunion .. car tous on
nine ta puce et trop mignonne !!
je vous fait de gros moi jeudi rdv avec super

Dernière édition par titounette38800 le Lun 25 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 18:16

Prunelle tout s'est bien passé ? j'espère que tous les brybry sont des warriors ! maintenant couve bien !

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 18:22

Mme pluie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 25 Juin 2012 - 18:25

roseoubleu a écrit:
Titounette c'est très bien pour ton cycle, tu penses retourner quand à Eugin? si tu prends la pilule tes cycles seront super réguliers, au bout du 17 ème jour de pilule tu fais le décap et après tout va vite.
désolé pour le retard mais ce we j'ai profiter !!
oui j'aurais tellement voulu éviter la pilule , mais en tout cas là ça reviens bien !! j'aimerais partir DEMAIN !! mais en fait çà seras en septembre/octobre car si ça marche bébé profiteras de sa chambre dans notre nouvelle apparte , on déménage en septembre 2013 !! il seras tous dans du neuf !!! ... pourvu que le ciel m'entende ....

Dernière édition par titounette38800 le Lun 25 Juin 2012 - 18:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant