Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 22 Juin 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Maha, ne t'inquiète pas, tu peux aller à la piscine. Le corps humain est bien fait. Le bouchon muqueux est imperméable et il est là pour empêcher les bactéries et les infections de gagner l'utérus.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 1:06

Coucou les filles
Je commence par vous passer de gros de la part de fanfan 1 et la tite sara
Elga bonne chance j.aimerai telement que tu t,epanuisse dans un job qui te plait
Prunelle on croise tous ce qu.on peut pr toi ma belle
Ti pied ne force pas trop
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 8:50

Coucou les filles,

Un petit coucou avant de me mettre encore dans les cartons.
Elga, je suis très contente pour toi, si tu décroches ce job.Tu as quand la réponse?
Djami, piti pieds, fivmaha, pimousse, et toutes toutes, pleins de gros bisous et bonne journée.
Ici, il fait trop chaud pour travailler
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 8:52

pitit-pieds a écrit:
normalement c'est pour le 17 août mais je vais être provoquée donc j'arrive doucement à la fin!!!
pour les solos on a les même loi que chez vous donc on est obligée d'aller à l'étranger pour avoir accès à la PMA!!!! pourquoi???

C'est pour bientôt alors!!
je me demandais pourquoi j'ai choisi l'Espagne pour une FIV ? pourtant la Suisse n'est pas très loin!! Dans ce cas je ne regrete rien!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 8:55

Bonjour les filles,
Je pense que le forum sera calme aujourd'hui car tout le monde est parti faire des soldes!!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Prunelle? Elle est rentreée? Tout va bien pour elle?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 12:07

coucou du jour !! les filles j'espere que vous allez bien
elga
prunelle
et celles que j'oublie
demain j'espere que gygy feras l'ordo pour les médoc et les examens sanguin....
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 12:08

Bonjour les filles et bonne journée

Gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 12:35

Bonjour les filles et Papy

Meg ici la FIV est en tout cas 2'000 euros de plus qu'à Eugin!!! mes 2 loulous sont des bébés d'Eugin donc

bon ça y est les couvertures, nacelle prêtent!!! j'ai déjà fait une lessive d'habits de Minimoy!!!!
hier soir et cette nuit pas très en forme Minimoy devait être collé contre le col car j'avais assez mal en bas!!!! là ça va mieux mais par contre des brulûres d'estomac ++++++++++ donc pas cool mais bon c'est Môsieur qui s'éclate avec mon pauvre estomac!!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 12:56

2000E en plus!!!!?

Allez courage! il te reste que 1mois et demi!le plus dur est passé!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 13:04

en plus c'est pas du tout remboursé par la sécu pour les couples!!! c'est des malades!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 13:30

Bonjour les amies,
Je retrouve internet, après pas mal de galère et encore, l'appartement supposé avec prises réseau un peu partout ne répond pas....vice de procédure j'ai du faire un montage temporaire....
Clara et moi revenons d'une petite semaine en Espagne ou nous avons profité du soleil. Nous avons rencontré la pluie à 300 km de Paris....elle nous attendait la renaude!!!!
J'espère que toutes allez bien et que tout va selon vos désirs. Je prendrais le temps de lire les pages précédentes quand ma puce voudra bien m'en laisser le temps!
Bisous à toutes

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 13:51

Coucou les filles !
Papy merci bien pour le mot, tout ne va pas bien selon nos désirs mais on fait avec. Prenez soin de vos deux petiots .
Petit-pied, j'espère que ça va mieux, tes brulûres d'estomac.
Celou, bonne journée à toi aussi .
Titou, j'espère aussi pour toi .
Elga pour toi.
Meg, Rose, Fivmaha .
Bonne journée les filles .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 14:12

coucou les filles et papy

Pimousse je te remercie bcp c est sympa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros souci de connexion mdr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 14:40

Asnatou pour les brulûres je suis sous traitement donc je fais avec mais c'est pas tout le temps donc c'est pour ça que je pense que c'est Minimoy qui se prépare pour la demi-final de foot ce soir

Papy contente de te revoir!!!

bon ce matin j'ai eu la chance d'avoir mon boulet d'aide au ménage.... je venais de remettre la housse de la nacelle de mon loustic en place (donc la nacelle était toute propre) pendant qu'elle était là donc elle a bien vu!!!! je vais à la salle de bain et je l'entends rire en disant tu fais quoi Arthur??? je sors et je vois quoi???? mon fils avec les pieds dégueulasses dans la nacelle!!!! évidemment j'ai gueulé contre mon fils mais après avoir bien râlé.... j'étais mal car lui il a fait une bêtise ok mais c'est l'autre qui l'a laissé faire et rigoler!!! en plus elle sort maman à raison!!! non mais j'aurai pas eu raison si tu lui avais dit non au lieu de rire comme une conne!!!
donc j'ai du tout redémonté pour enlever tout le bordel et elle me sort "tu me dis que tu accouches comme ça je pourrai passer à la mat te voir!!!" mais biensûre et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 15:25

Les fillles je vais être beaucoup moins présente sur fofo dans les prochains jours parce-que......je pars signeeeeeeeeeeeeer là tout de suite !!!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 17:24

Asnatou

Pititspieds de plus en plus con... ton aide au menage hein courage ma belle

Elga

Gros bisous a tous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 18:12

Elgapanne a écrit:
Les fillles je vais être beaucoup moins présente sur fofo dans les prochains jours parce-que......je pars signeeeeeeeeeeeeer là tout de suite !!!!

yessssssssssssssss c'est super cooooooooolllll !!!! félicitations ! j'espère que ce boulot te plaira et que tu pourras évoluer comme tu le souhaite !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 18:26

elgaaaa kooooool !

toutes des bisous

g malàlatêt' je file bibi....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 19:19

Elga trop trop cool!!!!

Celou oui bien grave mon boulet d'aide au ménage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 19:20

coucou du soir
et la grande gagnante c soir c'est notre elga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 19:21

Elga c'est génial!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 19:28

piti pieds,c'est ta faute quelque part!quand elle arrive chez toi, tu restes sur le canapé et tu lui dis les tâches à faire! elle là pour ça !Tu n'as pas demandé une femme de ménage pour qu'elle vérifie ton travail de ménage, quand même!!!!?
La prochaine fois , tu reste tranquille, tu lui dis ce qu'elle doit faire pour ce jour!N'oublies pas ,c'est toi patronne!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 19:46

Meg je lui ai pas demandé de vérifier ce que je venais de faire!!! moi j'étais à la salle de bian (car j'ai les wc avec) et donc la porte était fermée même si nom loustic aime les portes ouvertes mais pamais madame oui et elle rigolait en le voyant faire car elle m'a vu mettre la nacelle en ordre (elle ne pouvait pas me voir vu que je vis dans un studio!!!)... par contre madame met les clés de mon loustic en haut au crochet de la porte ben oui c'est tout à fait normal mon loustic est un géant!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 20:13

C'est ce qui est évident c'est une co****!Si elle est jalouse de ta vie elle n'a qu'à se jetter par la fenêtre!c'est comme ça,tu vas pas changer de vie parce que madame est jalouse!
dans de cas tu lui dis tout ce qu'elle doit faire: surveiller loustique, passer l'aspirateur, rammasser les papiers par terre, .....!Apparamment elle n'a pas un minium d'intéligence pour ce boulot!que ce que tu veux!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 20:32

c'est pas une lumière et en plus côté boulot ça laisse vraiment à désirer!! j'ai une copine qui l'a vu bossé et maintenant elle comprend ce que je dis
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 21:00

Elga c est chouette bravo encore!!!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 21:00

Oui Pitit-pieds, c'est certainement Minimoy qui joue sa demi-finale .
Wahoouuuuu Elga .
Toutes mes félicitations.
Je suis très contente pour toi .
Il y a fête quelque part .
Des pensées positives pour vous toutes les filles .
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 21:34

Elgapanne a écrit:
Bon et bien pour ma part, je trouve que ça s'est super bien passé Wait and see now...!!!...

Ils avaient même déjà contacté mon pôle-emploi pour voir si vraiment pendant la période de formation je ne pouvais être payée un chouia et ils étaient contents de m'annoncer que je pourrai surement compter sur 300 à 600 euros..... Je me dis que pourquoi faire cela si d'emblée mon cv ne convenait pas ??? Alors je croise les doigts...

judith a écrit:
coucou djami c est la clinique procreatec de madrid,pour les medecos je ne sais pas de tout comment je vais faire!

Elga je croise les doigts pour toi bon chance!

Bisous les filles!
tu demande la liste par telephone pas par mail ma belle n, elle va te la donner

Elgapanne a écrit:

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 21:44

Djami donc si j ai bien compris il faudrat que je demande les listes des medocs a la clinique?
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 21:47

ppppp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 22:07

Judith oui pour qu'on puisse t'aider à les trouver
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 22:11

je te remercie petit pieds,j appelerais demain bonnes soiree les filles j ai gros probleme de connexion bisous!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 22:54

Merci les filles pour vos

Alors je commence mercredi. Pile poil le jour qui me fait bien chier. Ben oui Momo repart en déplacement et les ouvriers viennent changer la porte du garage mardi et mercredi pfffffffff
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 22:57

tu vas pas faire ta chieuse quand même
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 27 Juin 2012 - 23:03

Ben non bien sur mais je fais comment ? ça fait 3 mois qu'on attend et si on annule ça va reporter à loin et on peut pas, elle est trop en vrac....... J'aurai jamais droit à un truc simple dans ma vie.......grrrrrrr
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 5:07

Bonjour les amies,
Je croyais vous avoir mis un message mais apparemment il ne ressort pas, je pense que j'étais dans une ancienne version????
Clara et moi sommes rentrés d'Espagne ou nous avons pris un bon bol de soleil la petite a apprécié les tonnes de sucettes qu'on lui remettait ça et là....je n'allais pas lui faire la guerre même si je sais que cela n'est pas bien...retour à la normal depuis hier!
J'espère que toutes allez bien et que vos vacances se préparent avec ferveur...cela passe tellement vite que parfois on se demande si cela en vaut vraiment la chandelle, la je parle pour ceux qui sont gâtés par le soleil, pour nous autres les nordistes (nord de la loire)une semaine de soleil ça vaut le déplacement!
Gros bisous à toutes et Tipieds prends soin de minimoye qui ne devrait pas tarder à rejoindre Arthur!

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 8:25

Bonjour les filles et papy,

Papy contente de lire les nouvelles, un peu de soleil, c'est sur ça fait du bien, gros bisous à tes bébés.
Elga, ça c'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, et je pense qu'il y aura moins de tension avec momo aussi,c'est bien de ne pas toujours rester à la maison. C'est quoi ton job?
Une pensée pour Caro pour son départ
Une pensée aussi pour Djami, en recherche d'une clinique, j'espère que ça avance!
Pitit pieds, que ça passe vite, tu vas bientôt avoir ton minimoys!!j'ai hâte de le voir.
Pimousse, Asnatou,Judith, Meg, coeurkibat, Celou, et toutes les filles pleins de gros bisous et passez une bonne journée.Il est 8H30 il y fait déjà très chaud.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 9:38

Elga, tu demandes à l'entreprise de passer le Mardi et que tu as un empêchement pour mercredi!
Le changement d'un PG se fait dans une demie journée!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 9:49

Bonjour les filles,

j'ai fais un mauvais rêve cette nuit! mon taux AMH est baissé à 1.90!!!

Je me demandais le taux AMH baisse tout les mois? où tout les 6mois?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 9:50

judith a écrit:
Djami donc si j ai bien compris il faudrat que je demande les listes des medocs a la clinique?
oui même si je la connais il vaut mieux leur demander mais uniquement par tel sinon elle te dira pas possible la loi ...tralali tralala.....
demande bien si le gonal 900 est bien en pen ( stylos ) c'est important !!!!!!
Elgapanne a écrit:
Merci les filles pour vos

Alors je commence mercredi. Pile poil le jour qui me fait bien chier. Ben oui Momo repart en déplacement et les ouvriers viennent changer la porte du garage mardi et mercredi pfffffffff
ah du coup c'est un peu la M****
tu bosses toute la journée ?

Admin a écrit:
Bonjour les amies,
Je croyais vous avoir mis un message mais apparemment il ne ressort pas, je pense que j'étais dans une ancienne version????
Clara et moi sommes rentrés d'Espagne ou nous avons pris un bon bol de soleil la petite a apprécié les tonnes de sucettes qu'on lui remettait ça et là....je n'allais pas lui faire la guerre même si je sais que cela n'est pas bien...retour à la normal depuis hier!
J'espère que toutes allez bien et que vos vacances se préparent avec ferveur...cela passe tellement vite que parfois on se demande si cela en vaut vraiment la chandelle, la je parle pour ceux qui sont gâtés par le soleil, pour nous autres les nordistes (nord de la loire)une semaine de soleil ça vaut le déplacement!
Gros bisous à toutes et Tipieds prends soin de minimoye qui ne devrait pas tarder à rejoindre Arthur!

apres tant de pluie , du soleil fait du bien a toi et les gremlins et aline

roseoubleu a écrit:
Bonjour les filles et papy,

Papy contente de lire les nouvelles, un peu de soleil, c'est sur ça fait du bien, gros bisous à tes bébés.
Elga, ça c'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, et je pense qu'il y aura moins de tension avec momo aussi,c'est bien de ne pas toujours rester à la maison. C'est quoi ton job?
Une pensée pour Caro pour son départ
Une pensée aussi pour Djami, en recherche d'une clinique, j'espère que ça avance!
Pitit pieds, que ça passe vite, tu vas bientôt avoir ton minimoys!!j'ai hâte de le voir.
Pimousse, Asnatou,Judith, Meg, coeurkibat, Celou, et toutes les filles pleins de gros bisous et passez une bonne journée.Il est 8H30 il y fait déjà très chaud.
toi aussi ca approche a grand pas le demenagement j-2 allez ca va etre trop cool et ensuite tu a tout le temps de ranger ce que tu aura si soigneusement ranger ds les cartons

bonne journée a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 10:21

Elgapanne a écrit:
elga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 10:59

coucou du jour

bonne journée a toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 13:51

coucouuuuuuuuuuuuuuu !

l'est ou fanfan ? chuis à J2 de provames je voulais savoir si on était jumelles de cycle et qu'on avait des chances de se croiser à madrid hihihi
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 14:07

les filles rdv avec super j'ai tout ce qu'il faut !!!
fragmine,aspirine,patch,utro,sérologie .... la total quoi ....

et du coup il me reste du provames 2mg et une de déca 3 mg mais je vais y poster sur la page médoc
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 15:07

Ze suis là !! Eh non, je ne pense pas que l'on aura la chance de se voir à Madrid étant donné que je suis déjà à J8 sous Provames mais je compte te suivre

Je vous embrasse bien fort les filles même si je ne suis pas très présente ces derniers temps

Petite Pluie a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuu !

l'est ou fanfan ? chuis à J2 de provames je voulais savoir si on était jumelles de cycle et qu'on avait des chances de se croiser à madrid hihihi
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 15:12

coucou les filles ,

Bon,je vous donne de mes news suite à mon contrôle mammo de la semaine dernière qui me bloque pour la FIV.

Mon gygy que j'ai vu lundi m'a envoyé chez un confrère radiologue spécialiste dans la pathologie mammaire pour étude de mon dossier.

J'avais rdv ce midi .Tout s'est bien passé.Il m'a fait une microbiopsie sur le sein droit pour étude cytologique et histologique de ce nodule sans caractère suspect.

J'aurai les résultats jeudi prochain.
Si c'est bénin, cela reste comme cela et basta je peux commencer le protocole et si jamais il y a autre chose on l'enlève et basta aussi.

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'intervention.Et j'espère que c'est la dernière étape que je subie et que je puisse enfin démarrer et avoir le feu vert de la clinique.

Encore 8 jours de patience !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 16:11

Entre 2 cartons, je viens voir ce qui se passe sur le fofo, c'est plutôt des bonnes nouvelles!
Titounette super pour les médocs, te voilà tranquille pour recommencer.
Nina, je suis soulagé de voir qu'il n'y a rien de grave, donc super tu pourras démarrer ta fiv do très vite.
Bisous les filles A+
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 16:19

coucou tout le monde

un peu de nouvelles tout va bien bb enzo grandit trop vite alors nous avons décidés de tenter l'aventure pour une petite soeur ou frère je suis sous pillule et j'envois mon consentement et un peu de d'argent et hop pour certainement le mois d'aout mais je dirais plus le moment venu. les filles qui ont fait un transfert d'embryons congelés avez vous été remboursé par la sécu car il y vont fort pour un transfert
des bisous tout pleins a vous toute et papy
a bientot
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 16:35

Coucou valette, si je ne me trompe pas c'est toi qui a un beau bébé aux yeux bleus d'Eugin? C'est super d'y retourner pour aller chercher le ptit frère ou ptite soeur. Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas aller pour du congelé. Si tu as une petite photo d'Enzo, ça me ferais plaisir. Je te souhaite bonne chance pour la suite
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 17:17

Kikou les filles et papy

Djami ca y enfin oufff, je viens juste d avoir leur mail: GONAL 1050X2 ORGALUTRAN 1 DECAPEPTYL 0,1MX7 1 merci bcp djami je verais avec gygy je te tiendrais au courant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina on croise bien fort les doigts pour toi! je t envoie tout le courage possible pour ces derniers jours d attente!!

Valette, je suis contente pour toi que tout va bien!je ne peux pas t aider je te souhaite du courage que tes projet aboutissent!bisous!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 28 Juin 2012 - 17:28

RoB mon loustic aussi a les yeux et vient d'Eugin

Valette c'est génial!!! j'espère que Enzo aura vite un petit frère ou une tite soeur!!!!

Titou c'est cool si tu as casi tout tes médocs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Aujourd'hui à 18:40

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant