Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 22 Juin 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Maha, ne t'inquiète pas, tu peux aller à la piscine. Le corps humain est bien fait. Le bouchon muqueux est imperméable et il est là pour empêcher les bactéries et les infections de gagner l'utérus.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 13:35

ELGA : ce n'est pas forcément négatif. Au contraire, peut-être trouver une solution mais je comprends que tu puisses flipper.
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 13:56

Bounty a écrit:
sylvia11 a écrit:
Désolée Prunelle, je t'ai confondu avec petits pieds ! j'ai un peu de mal à suivre les parcours même si je vous suis depuis quelques temps déjà.

les filles, est-ce que vous connaissez les centres en Crête notamment celui de "Crête Infertility center " ?
et est-ce qu'il y a parmi vous qui avec une FSH haute (50) AMH basse (0,50) a pu tomber enceinte ou bénéficier d'une fiv qui a marché ?
je suis complètement perdue !
je vous remercie de me répondre

désolée mais je connais pas tu parles de Fiv "classiques" ou Fiv do ma belle ?

je parle de fiv classique!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 13:58

mince Elga ! je comprends ta trouille ! j'espère que tu te trompe et que ce sera pas une mauvaise nouvelle ! en tous cas c'est bien qu'il te reçoive plutot que de l'annoncer au téléphone ...on va tout croiser promis !.
par contre j'en ai pas 15 ...peut être si je croise les grands poils d'oreille de mon chat ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 14:11

Fanfan2006 a écrit:
Sans surprise. La pds est négative. Il ne s'est absolument rien passé.
fanfan ma belle que dire .... je t'
elga
pitit pieds
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 14:15

leyana a écrit:
Qui d'entre vous partira bientôt à EUGIN?

On pourrait se soutenir, mon premier RDV la semaine prochaine à Eugin.

moi je pars vers septembre si tout va bien et ceux pour le 8 eme transfert 6 en frais et deux tec ..

pour le premier rdv pas d'inquietude ils sont sympa et çà va très bien se passé

moi pas trop envie d'aller au taff , hier il y a eu 4 coups de feu + une folle course poursuite alors vu comment les règlements de compte ce passe par ici ... enfin je vous souhaite une bonne soirée
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:07

coucou les filles

FanfanJe suis désolée pour toi concernant ce 2ème échec si rapproché.
Que se passe t-il donc pour ces mauvais résultats à Ginefiv ?

Il te faut des explications face à ces échecs de la part de ton gygy et de la part de la clinique.

Je vois que tu penses déjà à l'étape suivante le DD, alors fonces, le prochain transfert sera le bon.

Je pense à toi très fort et

Après Petite Pluie qui n'a presque pas d'embryon ????Je me pose de sérieuses questions pour l'avenir , je suis peut-être la prochaine sur la liste et je ne suis pas rassurée.

Pti-pieds : quelle belle tite-famille!

Fivmaha : bravo pour la paire de 2 loulous.L'essentiel est qu'ils se portent bien, la tite-nenette sera pour la prochaine fois .

Elga J'ai croisé toutes les ficelles de mes stings, plus tôt 2 fois qu'une !
Dis-nous tout.

Djami super nouvelle pour IMFER, ça sent le départ pour une nouvelle aventure !

à Catoushia, Bounty, Titounette, Pimousse

leyana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:20

Merci titounette 38800,

mais jai pas compris cest quoi taff???
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:23

LEYANA : taff = travail
NINA : A Ginefiv il a eu beaucoup de grossesses ces derniers mois. Je pense que l'endométriose n'est pas propice à la nidation. Sache que mon expérience ne sera pas forcément le tien.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:24

TITOU : je vois aussi que ton parcours n'est pas facile. Je croise pour que se soit la dernière qui ce soldera par une belle grossesse.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:28

Pouille a écrit:
Même en voulant être optimiste, ben je crois bien que le sentiment d'Elga est le bon mais le fait de vouloir discutter, ben ça laisse toujours une porte ouverte même si les conditions ne sont pas top.

Après, p'tet qu'il veut discutter du don d'ovocytes avec toi. Ben oui ma jolie Gâtoune, c'est quelque chose que tu refuses mais ce bonheur de porter cet enfant que l'on désire (enfin le terme de bonheur pour moi est quelque chose de très très relatif) et de transformer un mari en un papa heureux, ben ça vaut le coup de se pencher sur la question quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que tu nous ramèneras de bonnes news et plein d'encouragement pour ce rendez-vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'apprécie beaucoup ta franchise ma Pouilette !!!
Je me sens moins seule à ne pas y croire....
En plus je suis seule, Momo n'est "encore" pas là.... Remarquez, vous me direz là ou pas là, quelle différence....

Ma Pouille, non, le DO n'est toujours pas à l'ordre du jour et ne le sera sans doute jamais. Moi je ne suis pas très chaude et Momo carrément réfractaire donc....

Mais je tiens encore une fois à le répéter que ce n'est pas parce-que je refuse le DO que j'émets un quelconque jugement sur celles et ceux (vous, en l'occurrence, mes chéries d'amour) qui le pratiquent, bien au contraire.

J'ai mon coeur qui va lâcher tellement il bât vite. Il faut dire aussi que café, café, café..... Je n'arrive à rien faire car je ne peux me concentrer sur rien.....
Je ne m'attendais vraiment pas à ce coup de tel aujourd'hui... Je ne pensais même pas qu'il prendrait la peine de m'appeler, et qu'ils allaient attendre que je me manifeste en prenant rv.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:32

ELGA : les médecins que j'ai eu quand j'étais à la clinique pma en Fance ou ma gygy ne m'ont jamais donné de détails au téléphone. Il fallait toujours prendre un rdv pour parler de mes examens. Et je n'avais pas de mauvaises nouvelles à l'entretien et pourtant je n'ai jamais eu de +++. lol !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:34

Vous voulez que je vous fasse rire, enfin plutôt sourire (jaune comme moi !) ? En rentrant dans la boite aux lettres j'avais le résultat du dernier spermo de Momo il y a 2 semaines. Momo qui a toujours eu de spermos nickel chrome hein ! Et bien celui-là il est........encore bien meilleur que celui de notre dernière tentative il y a 14 mois jour pour jour aujourd'hui ! Alors que le test pré imsi, fragmentation etc.... de mars cette année est une pure catastrophe...!!!...

Faites-moi plaisir Mesdames, si on vous dit et répête que votre Momo est impec juste avec un spermo basique, faites votre Mme La Chieuse, et exigez un test pré imsi et tout le tintouin. Vous perdrez moins de temps que moi.... 5 ans de perdus pour nous, à ne pas m'écouter. Donc forcément pendant ce temps là Mme La Chieuse a vieilli en même temps que ses ovocytes....

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 19 Juil 2012 - 15:38, édité 2 fois
leyana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:36

Ah daccord ha ha

Pour l'endometriose c'est triste mais il ya des traitements les filles, alors mettons toutes les chances de notre côté. Voici les explications, bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:40

Fanfan2006 a écrit:
ELGA : les médecins que j'ai eu quand j'étais à la clinique pma en Fance ou ma gygy ne m'ont jamais donné de détails au téléphone. Il fallait toujours prendre un rdv pour parler de mes examens. Et je n'avais pas de mauvaises nouvelles à l'entretien et pourtant je n'ai jamais eu de +++. lol !

Moi je n'ai que ça des mauvaises news, et pas de +++ non plus...!!! Enfin si mais....il y a 12 ans 1/2.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:40

Elgapanne a écrit:
Vous voulez que je vous fasse rire, enfin plutôt sourire (jaune comme moi !) ? En rentrant dans la boite aux lettres j'avais le résultat du dernier spermo de Momo il y a 2 semaines. Momo qui a toujours eu de spermos nickel chrome hein ! Et bien celui-là il est........encore bien meilleur que celui de notre dernière tentative il y a 14 mois jour pour jour aujourd'hui ! Alors que le test pré imsi, fragmentation etc.... de mars cette année est une pure catastrophe...!!!...

Faites-moi plaisir Mesdames, si on vous dit et répête que votre Momo est impec juste avec un spermo basique, faites votre Mme La Chieuse, et exigez un test pré imsi et tout le tintouin. Vous perdrez moins de temps que moi.... 5 ans de perdus pour nous, à ne pas m'écouter. Donc forcément pendant ce temps là Mme La Chieuse a vieilli en même temps que ses ovocytes....

Elga, c'est une bonne nouvelle ou pas?

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:41

Oui, c'est bien. Non ?
leyana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:48

Courage Elgapanne, merci pour cette information très importante.

COURAGE
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:49

Ouiiiiiiii. Merciiiiiii !!! J'ai réalisé depuis que Ginefiv m'a prescrit la pilule mes douleurs de règle ont vraiment diminué. Du coup, je suis en colère car personne à l'époque m'avait conseillé la pilule. Grrr !!! Merci pour le site car très intéressant.

leyana a écrit:
Ah daccord ha ha

Pour l'endometriose c'est triste mais il ya des traitements les filles, alors mettons toutes les chances de notre côté. Voici les explications, bonne lecture

leyana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:54

ON A L'INFORMATION, ON A LES BONNES CLINIQUES, BON FAUT LES SOUS DACCORD...CEST POUR CELA QU'ON BOSSE, NON???

FAUT JUSTE FONCER ET REGARDER DROIT DEVANT

INTERDICTION AU DECOURAGEMENT, LAISSER ALLER, DESESPOIR (NONT PAS LEUR PLACE ICI, ON EST BIEN DACCORD)

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:55

Je ne sais pas si c'est pour un heureux présage mais.... le même jour appel du gygy, réception des résultats d'un "très bon" spermo (mdr) mais aussi et surtout réception d'un magnifique cadeau de ma juju d'amour (surement de connivence avec Djami). Si ça c'est pas une coïncidence ! Mais tu(vous) m'as(m'avez) ENCORE fait !!! Vais finir par me fâcher tout moi...!!! Je t'aime ma juju Djami
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:58

Non les filles, ce n'est pas une bonne nouvelle car ça confirme bien que sous un spermo tip top peut se cacher une vrai cata !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 15:59

ELGA : Ah mince !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 16:09

Elgapanne a écrit:
Non les filles, ce n'est pas une bonne nouvelle car ça confirme bien que sous un spermo tip top peut se cacher une vrai cata !!!

nous en France on a était a Lyon avec un grand professeur et pour zhomme c'était la cata ........ puis il en a refait un et le prof a dit ca veut rien dire , il suffit qu'il y et de la fatigue ou petite maladie qui passe inaperçue , petite infection...le jour du prélévement et ça peu tout faire basculer .
garde espoir car moi zhomme depuis
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 16:22

Elga, plus qu'une heure à tenir ! On pense à toi

gros bisous a toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 19:39

Bounty a écrit:
coucou les belles

Alors perso, j'ai envoyé mes résultats sanguins à Ginefiv, a part les hematies en dessous de la norme le reste a l'air d'aller, j'attends de leurs news

de gros gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées

une petite anemie ma belle , un peu de fer et vitamines ( speciafoldine ) et pas trop de the surtout

Fanfan2006 a écrit:
BOUNTY : je n'avais pas réalisé que tu partais à Ginefiv. Tu verras, ils sont compétents et sérieux.
des news de gynefiv ?

Prunelle a écrit:
sylvia11 a écrit:
Félicitations Prunelle, tes enfants sont super beaux. tu as dû avoir très mal ma pauvre ?

Sylvia, il y a erreur se ne sont pas mes enfants mais les enfants de ptitpieds en photo
la pauvre a du mal a se reperer on est nombreuses et elle petite nouvelle

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : tu prendras quelle formule à Imfer ? Option 1 ou 2 ? Il transfert 2 ou 3 embryons ? Ils font systématiquement blasto ou J3 ? Tu as pu avoir des infos sur cette clinique ?

Fanfan2006 a écrit:
POUILLE : merci beaucoup pour ton témoignage plein d'espoir. On nous a toujours dit que l'on avait de beaux embryons avec mes ovocytes et les zozos de mon homme en France. Du coup, je me suis dit peut-être que mes ovocytes étaient pourris alors je m'attendais à une accroche au moins la deuxième fois. Du coup, je vais t'écouter et essayer pour la première fois avec le double don pour voir s'il y a une différence. J'espère que la prochaine sera la bonne.
Je vous remercie les filles pour votre soutien.
ben je crois que je n'aurai pas le choix option 1 car spermo de cro va pas etre tip top et moi avec endometriose ....
l'option 2 n'est que pour ceux sans soucis uterin et spermo

Elgapanne a écrit:
Les filles, je passe vite fait et je n'ai pas eu le temps de vous lire. J'ai juste compris rapidos que Maha attend 2 ti mecs et vu Antoine tout mimi et Isa qui a une superbe mine je trouve...
Je passais juste vous dire que je suis complètement flippée, tétanisée, le trouillomètre à zéro.......

que passa ?

Elgapanne a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
ELGA :

Si si Fanfan je t'assure !!!

Bon les filles j'ai absolument besoin de vous. Je vous demande de croiser tous vos soutifs (même 4, 5,...10....15 chacune) pour ce soir 17h30. Et celles qui prient, je vous en supplie, priez pour moi (qui ne prie pas !)
tous doigts croises ,le bois touche , le singe avec ( moi en l'occurence car seule ) , des prieres a ma facon bien sincerement

sylvia11 a écrit:
Désolée Prunelle, je t'ai confondu avec petits pieds ! j'ai un peu de mal à suivre les parcours même si je vous suis depuis quelques temps déjà.

les filles, est-ce que vous connaissez les centres en Crête notamment celui de "Crête Infertility center " ?
et est-ce qu'il y a parmi vous qui avec une FSH haute (50) AMH basse (0,50) a pu tomber enceinte ou bénéficier d'une fiv qui a marché ?
je suis complètement perdue !
je vous remercie de me répondre
la pour le coup je peux pas te dire ma belle

Bounty a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
ELGA :

Si si Fanfan je t'assure !!!

Bon les filles j'ai absolument besoin de vous. Je vous demande de croiser tous vos soutifs (même 4, 5,...10....15 chacune) pour ce soir 17h30. Et celles qui prient, je vous en supplie, priez pour moi (qui ne prie pas !)

Tout est croisé : doigts de mains/pieds + patounes de mon chat + nageoirs de mes poissons + soutifs + hauts de maillots de bains + dos croisés Sorry pas de strings à la maison j'aime pas ça On pense FORT à toi
rhoo ben;la liste est longue ca va le faire !!! merci pour notre elga

Fanfan2006 a écrit:
Ouiiiiiiii. Merciiiiiii !!! J'ai réalisé depuis que Ginefiv m'a prescrit la pilule mes douleurs de règle ont vraiment diminué. Du coup, je suis en colère car personne à l'époque m'avait conseillé la pilule. Grrr !!! Merci pour le site car très intéressant.

leyana a écrit:
Ah daccord ha ha

oui ben moi je savais deja
le prof a montpellier m'a dit ca sert a rien d'assecher l'endo ou adenomyo avec deca ou pilule vu qu'ensuite grace aux traitements hormonaux qu'on vous donnera ben ca revient dare dare !!!!

Elgapanne a écrit:
Je ne sais pas si c'est pour un heureux présage mais.... le même jour appel du gygy, réception des résultats d'un "très bon" spermo (mdr) mais aussi et surtout réception d'un magnifique cadeau de ma juju d'amour (surement de connivence avec Djami). Si ça c'est pas une coïncidence ! Mais tu(vous) m'as(m'avez) ENCORE fait !!! Vais finir par me fâcher tout moi...!!! Je t'aime ma juju Djami
euh euh euh !!!!! que cela te porte bonheur

Bounty a écrit:
Elga, plus qu'une heure à tenir ! On pense à toi

gros bisous a toutes
le temps de retour je crois elga a une heure de route donc la elle devrait pas tarder je l'espere

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:09

bonsoir les filles et Papy

j'ai pas le courage de vous lire toute car là je suis plus que morte!!!

Elga je sais pas si j'ai bonne mine mais je suis bien avec mes loulous

Maha génial 2 petits mecs!!!

Pimousse alors pour l'aide au ménage d'aujourd'hui je peux dire respect car elle a fait un boulot monstre (bon c'était pas mon boulet biensûr)
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:24

pitit-pieds a écrit:
bonsoir les filles et Papy

j'ai pas le courage de vous lire toute car là je suis plus que morte!!!

Elga je sais pas si j'ai bonne mine mais je suis bien avec mes loulous

Maha génial 2 petits mecs!!!

Pimousse alors pour l'aide au ménage d'aujourd'hui je peux dire respect car elle a fait un boulot monstre (bon c'était pas mon boulet biensûr)
on le sait que c'est un boulet mais bon t'es pas oblige de le dire hein?
file te reposer

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:29

pitits pieds j'espère que tu pourras la garder celle-là !et que ton boulet restera au fond de la cave !

elga ??? comment est le moral ? alors c'était une mauvaise nouvelle de type on ne peut rien pour vous, la seule solution des fiv dd ? ou c'est plus sympa que ça ? je l'espère
PS mon chat a pas voulu que je lui tresse les poils, l'a sorti ses belles grandes griffes
contente que tu aies reçu un tit cadeau et ta fille ! tu vois elle pense à toi ...même si la fée Djami a mis son grain de sel !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:31

Bonsoir les filles,
Ginefiv m'a envoyé une liste de médicament à prendre!
Gonal- F, Menopur,Cetrotide,Ovitrelle,Polygynax, Utrogestan,Azitromicina.
Tout ça pour une FIV do!!!?
Je suis vraiment étonnée!que vous pensez?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:47

Pimousse malheureusement non elle revient la semaine prochaine
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:48

djami a écrit:
Bounty a écrit:
coucou les belles

Alors perso, j'ai envoyé mes résultats sanguins à Ginefiv, a part les hematies en dessous de la norme le reste a l'air d'aller, j'attends de leurs news

de gros gros bisous à toutes et une double ration aux filles non citées

une petite anemie ma belle , un peu de fer et vitamines ( speciafoldine ) et pas trop de the surtout

:

Merci ma belle ce que je comprends pas c'est que je prends du spécialfoldingue et du conceptio et l'anemie malgrès mes vilaines du type "chutes de Niagara" bah j'ai jamais eu !

J'attends toujours la réponse de Ginefiv et de toutes façons j'ai RV avec gygy le 30/07 pour faire le point sur les examens avant qu'elle soit en vacances

Je t'a envoyé un message sur ton mail ma belle

Bon toujours pas de news d'Elga ?

gros bisous à toutes
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:52

meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,

J'oublie toujours que tu n'as jamais fait de FIV auparavant Et oui ma belle, tu dois stimuler tes ovaires, ton endo et tes fofos comme une Fiv "classique" C'est le genre de Traitement qu'on a toute fait avant de passer par la DO, ne tinquiète pas !
Tu vas être controler plusieurs fois pour verifier que tu tolères le Traitement et que tout grossi bien, ils ajusteront tes doses au fur et à mesure selon la réponse de tes ovaires et le nombre de Fofos

Rhoooooo ça sent bon tout ça : le début vers bébéland des bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 20:59

La dernière page vient de se tourner, le livre est terminé.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 21:10

Elga
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 21:20

Elgapanne a écrit:

pfff c'est pas des bonnes nouvelles M****

tu nous dirades que tu peux ? je suppose que tu n'a pas forcement envie de parler
je t'embrasse bien fort ma louloutte , si besoin n'hesite pas je suis là !!!!

massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 21:33

Bonsoir les filles, Elpaganne, Meg, Djami et toutes les autres, plein de bisous du sud...

Je voulais par ailleurs transmettre mon meilleur souvenir à CHANTFIGUE, je sais qu'elle est en attente suite à son transfert sur Barcelonne et j'ai une grosse pensée pour elle, et de tout coeur avec elle...

Bon demain boulout, aujourd'hui j'ai fais ma BA je me suis occupée de mes parents, il le faut bien...
Bon ma glace m'attends elle va fondre sinon...

Au plaisir de vous lire, juste une remarque le forum est un peu compliqué, mais bon il faut fouiller et chercher, je suis débutante le temps de devenir une experte cela viendra...Portez vous bien au plaisir... :)

massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 21:38

Sorry Elgapanne j'ai écorché ton pseudo tu m'en voudras pas stp, comme c'est écrit en plus Mme la chieuse, je ne voudrai pas que tu me cherches des noises...sourires...

Mais bon la pensée est là tant pis si j'ai osé écorché ton pseudo. Bises

Djami j'ai décliné l'appel du docteur en Espagne, besoin de réfléchir, comme par hasard sa collaboratrice ne m'a même pas remercié du mail, me faisant savoir qu'elle comprenait, je ne suis qu'un numéro de dossier. Bises très chére !
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Jeu 19 Juil 2012 - 23:09

Elga,je suis sincèrement désolée
Je suppose que ton rdv avec ton gygy est mal passé! je te fais gros bisous de réconfort
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 0:41

Salut les filles
Merci les filles pour vos messages
patou pour mon mari disont qu,il est un peu exeptionnelle ils aiment bcp plus les filles mais ca n,empeche qu,on est heureux
Djami oui j pensait a ca mais j crois que ca va etre un peu difficile moi j n travail plus et mon mari a des revenues un peu limiter et avec l,arrivee de deux tits ca serait difficile de retenter une fiv d,une part et le dernier spermo de mon mari ne le permet pas non plus mais dieu metci pour tous c deja bien d,aboir reussi cette fiv car j ne croyais plus vu la qualite du spermede mon mari
Elga
Alors les filles pour nous le mois de ramadan sera le samedi et chez nous on a l,habitude de souhaiter a nos proches que ce mois leur apportent de la joie alors j,en profite pour vous haiter
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 0:42

Salut les filles
patou pour mon mari disont qu,il est un peu exeptionnelle ils aiment bcp plus les filles mais ca n,empeche qu,on est heureux
Djami oui j pensait a ca mais j crois que ca va etre un peu difficile moi j n travail plus et mon mari a des revenues un peu limiter et avec l,arrivee de deux tits ca serait difficile de retenter une fiv d,une part et le dernier spermo de mon mari ne le permet pas non plus mais dieu metci pour tous c deja bien d,aboir reussi cette fiv car j ne croyais plus vu la qualite du spermede mon mari
Elga
Alors les filles pour nous le mois de ramadan sera le samedi et chez nous on a l,habitude de souhaiter a nos proches que ce mois leur apportent de la joie alors j,en profite pour vous souhaiter de reussir vos fiv et que ce mois soit un mois de bonheur pour nous toutes
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 8:45

Bounty a écrit:
meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,

J'oublie toujours que tu n'as jamais fait de FIV auparavant Et oui ma belle, tu dois stimuler tes ovaires, ton endo et tes fofos comme une Fiv "classique" C'est le genre de Traitement qu'on a toute fait avant de passer par la DO, ne tinquiète pas !
Tu vas être controler plusieurs fois pour verifier que tu tolères le Traitement et que tout grossi bien, ils ajusteront tes doses au fur et à mesure selon la réponse de tes ovaires et le nombre de Fofos

Rhoooooo ça sent bon tout ça : le début vers bébéland des bisous

Merci Bounty. je croyais que Ginefiv voulait me gaver avec tout ces médicament!!!
Je vais prendre un rdv avec mon gygy pour faire l'ordo , s'il veut bien le faire!!

J'ai attention de faire ma FIv fin août car j'ai un rdv avec cardio 4 août!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 9:20

massika a écrit:

Djami j'ai décliné l'appel du docteur en Espagne, besoin de réfléchir, comme par hasard sa collaboratrice ne m'a même pas remercié du mail, me faisant savoir qu'elle comprenait, je ne suis qu'un numéro de dossier. Bises très chére !
c'est bien prends du recul et refais le point et au pire ( ou un mieux je suppose )tu change de cremerie pour ta prochaine fivdo
tu es sur le bon post pour venir papoter avec toutes on est nombreuses mais tu vas t'y faire comme nous toutes
chantfigue a eu ses resultats hier et elle est tres secouée encore negative
pleins de bisous moins ensoleillés du sud ouest
fivmaha a écrit:
Salut les filles
Alors les filles pour nous le mois de ramadan sera le samedi et chez nous on a l,habitude de souhaiter a nos proches que ce mois leur apportent de la joie alors j,en profite pour vous haiter
et moi je te souhaite d'aller bien pdt ce ramadan avec la grossesse et une naissance a terme des 2 filstons ( des idees de prenoms je suis curieuse )

Prunelle a écrit:
Bonjour à toutes,

Hier en fin d'après-midi rebolotte lègères traces de sang
Je pense que j'ai trop forcé en m'occupant de mon fils mais comment faire aurement alors ptit tour chez mon gynéco d'urgence! heureusement il était encore là, la grande surprise bien! je l'ont sans douté vu mes taux, 2 petits coeur bien placés battent fort la chamade on était tout émus il ne voit rien d'anormal je dois beaucoup plus me reposer grossesse de jujus oblige, mais dur!dur avec un autre bébé en bas âge qui n'est pas encore tout à fait autonome, pour que je me repose d'avantage ma maman va le prendre un petit peut chez elle ensuite il ira chez ma soeur avec ses cousins!! mais la maison va me sembler bien vide sans lui

Désolée Elga que ton RDV se soit mal passé

Biz a toutes et bonne journée moi se sera
sage decision pour le ti bambinou , t'inquiete il sera entre bonnes mains et toi moins de risques pour cette grossesse gemellaires

a toutes plein de bisous , prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 9:29

Bonjour les filles et papy

Elga je suis navree bon courage a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prunelle irepos,repos ma belle pour que bebe s accroche a maman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 9:36

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melina68:fivdo Eugin de 2 brybrys le 29/06; pds le 13/07 c'est +++ 1139
ovobar31: fivdo eugin le 10/07 de 2 brybrys , pds le 25?
kaeyko: IAD bruxelles le 13 juillet, pds le 28?
minimiss:fivdo 2 eugin le 16/07 de 2 brybrys , pds le 30/31

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
petite pluie fivdo 16 juillet gynefiv
ellulae: fivdo2 eugin septembre , deca le 17/07
melissa : essi bb couette en stim

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- projet bb2 embyo ?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - prochaine fivdo espagne
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en septembre procreatec
titounette38800: nouvelle fivdo eugin septembre
labeille se remet d'une GEU TEC Gyrexx
soudji : fiv paris aout / sept
cannelle : repart en aout gyrexx
beamichel:se ressource post fivdo eugin
maranta: se ressource avant TEC eugin
coeurkibat: se ressource avant TEC eugin septembre
pimousse 17:se resssource apres TEC Eugin
titefleur: fivdo 2 zlin le 25/09lilabellule: fivdo 2 eugin en septembre ?
stroumpfette: se ressource après TEV IREMA
bounty: 1er RDV fivdo gynefiv 14/08
agnes: bb2 TEC procreatec
valette: bb2 aout TEC eugin
mimi60 :fiv Gand belgique;
swiffer: fivdo reprofit le 8 octobre
nina: feu vert fivdo gynefiv septembre
judith: fivdo procreatec novembre
inca : fivds gyrexx
melissa: fiv Eugin
valette : TEC bb2 eugin le 25 aout
LEYANA: fivdo Eugin ; 1er RDV JUILLET
fanfan2006: attends de repartir pour TEV DD Gynefiv
chantfigue:se ressource apres fivdo2 IVI
caro1369:se ressource apres TEC gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++, 1 petit junior
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur: une fille
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur: un garçon
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900, echo un petit gars
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année : un ti gars
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs , 2 nenettes apres reduction
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus 2 gars
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388, echo le 08/06 1 coeur
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339, echo un ti(te) pouillot(te)
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
prunelle : fivdd embio grece le 25/06 de 2 blastos , pds le 05/07 c'est +++ 425, echo le 19/07: des jujus

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre et heureuse maman le 23 mai de Helio 2,570 kg et 46,5 cm.
natnau: fivdo gynefiv 14/10/2011 de 2 brybrys et heureuse maman le 2 juillet de titouan 3kg165 pour 50 cm
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin le 26/11 et heureuse maman le 11 juillet 2012 d'Antoine 2kg110 pour 43cm

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:16

Elgapanne a écrit:

euh ma grande j'espere me tromper mais vois tu je voulais poster sur ton post ce matin et plus rien !!!!!! ni celui elga and co
as tu des ennuis avec des personnes ou tout simplement tu a tiré un trait sur ton post en le supprimant et en nous laissant seules

j'aimerai juste savoir et en mp si tu prefere ou au tel

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:20

Elga on pense a toi!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:21

Bonjour les filles

Il s'est passé la même chose pour moi aussi ce matin Djami je vois plus le poste d'Elga

Bon courage Elga j’espère que quoi qu'il t’arrive sa ira mieux gros bisous

Bonne journée et gros bisous tout le monde
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:33

Celou a écrit:
Bonjour les filles

Il s'est passé la même chose pour moi aussi ce matin Djami je vois plus le poste d'Elga

Bon courage Elga j’espère que quoi qu'il t’arrive sa ira mieux gros bisous

Bonne journée et gros bisous tout le monde
ben oui celou du coup je me dit bien que je ne suis pas
mais bon suis pas rassurée du tout j'aime pas ça !!!!

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:35

Oui si tu as des nouvelles tu nous diras pas besoin de tout nous raconter juste nous rassurer
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 20 Juil 2012 - 10:37

elga je viens de voir tes messages....gros bisous à toi et prend soin de toi...mais ne lache pas le fofo, on est là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant