Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Ven 22 Juin 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Maha, ne t'inquiète pas, tu peux aller à la piscine. Le corps humain est bien fait. Le bouchon muqueux est imperméable et il est là pour empêcher les bactéries et les infections de gagner l'utérus.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Lun 23 Juil 2012 - 21:39

bonnne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 9:07

coucou du jour
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 10:00

Bonjour les filles et papy

Caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 11:05

judith a écrit:

Elga

une grosse pensee pour toi Prunelle!j espere que tu vas bien!

bonne semaine les filles

gentille Judith
Je suis un petit peut fatigué et quelques nausées le matin mais à part ça tout va très bien, je me repose un max car Maxime est chez ma mère, bien que je lui tèl tous les jours il me manque grave!! je le récupère la semaine prochaine, je ne peux pas m'en séparer plus, c'est mon rayon de soleil sans lui la maison est vide

Bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 11:54

bisous du jour a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 12:14

djami a écrit:
bon long w end avec ton homme ma belle.Sinon gynefiv relance les avant le w end
Voici la réponse de Ginefiv : La gynécologue vous confirme que le taux de réussite ne diminue pas à cause de l'endométriose, juste s'il s'agît d'un traitement avec les propres ovocytes car cela pourrait avoir une incidence sur la qualité ovocytaire.
caro1369 a écrit:
Le transfert n'a pas marché (taux 32, puis 48H après 48...pour finir à 16 une semaine plus tard !), va falloir attendre encore pour donner un ptit frère ou ptite soeur à Léo !
CARO : je suis vraiment désolée

TITOU : je suis désolée pour ta collègue. C’est tellement douloureux de perdre son enfant.
PRUNELLE : repose-toi bien
DJAMI : j’espère que ton rdv c’est bien passé.
COEURKIBAT : Comment va ton homme ?

PITIE-PIEDS : tu ne dois pas t’ennuyer ;
ELGA :

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 12:20

Bonjour les filles bonne journée et gros bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 12:48

J’ai des nouvelles de PP. Voici son message d'aujourd'hui:
... de mon coté je suis en Bretagne chez ma mm au repos depuis le transfert de notre unique brybry lundi il y a 8 jours....je ne post pas pcq je préfère être un peu en retrait pcq j'ai une trouille de malade.....

Elle vous embrasse bien fort et espère que vous n’allez pas lui en vouloir de cette absence sur le forum.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 12:57

Fanfan2006 a écrit:
... de mon coté je suis en Bretagne chez ma mm au repos depuis le transfert de notre unique brybry lundi il y a 8 jours....je ne post pas pcq je préfère être un peu en retrait pcq j'ai une trouille de malade.....

Elle vous embrasse bien fort et espère que vous n’allez pas lui en vouloir de cette absence sur le forum.

petite pluie
merci fanfan
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 13:55

Prunelle prends bien soin de vous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite pluie je t envoie des tonnes d ondes positives[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leyana

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 14:14

Bonjour les filles,

J'espere que ca va.

De retour de Barcelone, le temps de me reposer et je vous raconterai...j'ai aimé la ville, l'aeroport, le vol etait genial, la clinique au top...

A' plus
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 14:25

Salut leyana

C est super on t attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 14:38

On t'attends LEYANA. Repose toi bien.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 15:16

Salut les filles
Mumu merci ma belle
Titou,djami j,ai jeune le 1er et le 2eme jours et maintenant j mange car c interdit en islam de jeuner si on est malade vieux ou enceinte alors j,en profite
Chantfigue je suis vraiment dsl
Elga plein de biz de reconfort
Ti pied est ce que tu t,en sort ? Essaye comme meme de te reposer
Djami pr l,instant un seule prenom plus ou moin sur adam le deuxieme a voir
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 15:22

Leyana bonne chance
Pp on attends que tu nous annonces un beau plus pr bientot
Prunelle repose toi au maximum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 15:27

Merci Fanfan pour les nouvelles de PP, en espérant que la Bretagne lui porte chance et qu'elle nous ramène un joli +++ avec son brybry hélas unique.

Moi je suis à nouveau en guerre contre M. Pouille et ma "belle" famille, pffff. Pas le moral du coup et mal de crane +++ car trop de soleil et de chaleur d'un coup plus mon envie de mordre permanente qui tourne en boucle dans mon crane, tssss.

En plus, je n'arrive même plus à trouver mon utérus donc impossible pour moi de savoir si ça progresse ou pas, alors qu'avant je trouvais le haut facilement. Alors stress comme d'hab. Une semaine me donne l'impression de durer un mois, c'est pas juste. En ce moment, je n'arrête pas de penser à Ellue et son p'tit ange.

Sinon je ne sais pas si c'est ce stress qui fait ça mais ça fait plus d'un mois que j'ai de l'exéma qui s'est invité autour de mes yeux et sur mes paupières ainsi que sur l'oreille et qui s'étend parfois au cuir chevelu, c'est l'enfer ça démange et en plus, là où c'est localisé et en étant enceinte, comme dit mon généraliste, ben on ne peut pas faire grand chose. Et la crême "douce" qu'il m'a donné, ben j'ai l'impression que ça empire les choses chez moi. En tous cas, j'ai été obligée d'arrêter un moment car ça me brûlait et c'était pire que les démangeaisons (et je ne vous parle pas de mon look genre myxomatoseux ).

J'espère que vous profitez toutes de ce super soleil.

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 16:19

coucou,

merci à toi Fanfan pour les news de PP

Je pense fort à elle aussi et espère qu'elle nous ramène un beau +++++
lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 18:54

bonne journée a toutes et bon ramadan aux filles musulmanes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mar 24 Juil 2012 - 22:24

bon les filles il faut que je vous dise quelque chose!!!

Sir Arthur a été non sur son destrier blanc mais celui a moteur bleu chercher le petit prince Antoine pour le ramener à la maison!!!!!!!!!!!!!!!! et là actuellement ma crevette est dans mon dodo car maman a peur qu'il ait froid la nuit (bon je suis d'accord maman a aussi envie de l'avoir tout tout tout près!!!)
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 8:26

Fanfan2006 a écrit:

merci fanfan des news de pp , j'espere que son petit winner s'accroche fort
et toi tu repars quand ?
leyana a écrit:
Bonjour les filles,

J'espere que ca va.

De retour de Barcelone, le temps de me reposer et je vous raconterai...j'ai aimé la ville, l'aeroport, le vol etait genial, la clinique au top...

A' plus
on attends ton recit

fivmaha a écrit:
Salut les filles
Mumu merci ma belle
Titou,djami j,ai jeune le 1er et le 2eme jours et maintenant j mange car c interdit en islam de jeuner si on est malade vieux ou enceinte alors j,en profite

Djami pr l,instant un seule prenom plus ou moin sur adam le deuxieme a voir
j'adore le prenom adam !!!! dommage que ce ne soit pas une fille pour le deuxieme car il etait tout trouvé

enceinte on ne peut faire le ramadan profite la grossesse est deja bien epuisante

Pouille a écrit:

Moi je suis à nouveau en guerre contre M. Pouille et ma "belle" famille, pffff. Pas le moral du coup et mal de crane +++ car trop de soleil et de chaleur d'un coup plus mon envie de mordre permanente qui tourne en boucle dans mon crane, tssss.

En plus, je n'arrive même plus à trouver mon utérus donc impossible pour moi de savoir si ça progresse ou pas, alors qu'avant je trouvais le haut facilement. Alors stress comme d'hab. Une semaine me donne l'impression de durer un mois, c'est pas juste. En ce moment, je n'arrête pas de penser à Ellue et son p'tit ange.

Sinon je ne sais pas si c'est ce stress qui fait ça mais ça fait plus d'un mois que j'ai de l'exéma qui s'est invité autour de mes yeux et sur mes paupières ainsi que sur l'oreille et qui s'étend parfois au cuir chevelu, c'est l'enfer ça démange et en plus, là où c'est localisé et en étant enceinte, comme dit mon généraliste, ben on ne peut pas faire grand chose. Et la crême "douce" qu'il m'a donné, ben j'ai l'impression que ça empire les choses chez moi. En tous cas, j'ai été obligée d'arrêter un moment car ça me brûlait et c'était pire que les démangeaisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et je ne vous parle pas de mon look genre myxomatoseux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma pouillette , l'eczema ( moi qui en fait ) est provoqué par des crises de contrariété donc le corps reagit ainsi , pour le look certes c'est pas terrible
pourquoi n'irai tu pas voir une dermato qui saura te donner des preparations en fonction de ta grossesse

pour le bidou qui ne grossit pas ... je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai mais vu ton contexte tres particulier emotionnel : ne serait ce pas une sorte de deni de grossesse ?
prends soin de toi et evite les petages de plomb et les contrariétés

lilia a écrit:
bonne journée a toutes et bon ramadan aux filles musulmanes
bon courage pour le ramadan poulette

pitit-pieds a écrit:
bon les filles il faut que je vous dise quelque chose!!!

Sir Arthur a été non sur son destrier blanc mais celui a moteur bleu chercher le petit prince Antoine pour le ramener à la maison!!!!!!!!!!!!!!!! et là actuellement ma crevette est dans mon dodo car maman a peur qu'il ait froid la nuit (bon je suis d'accord maman a aussi envie de l'avoir tout tout tout près!!!)
et on en profite tous enfin en famille

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 8:31

des pensees affectueuses a notre amie ovobar dont la pds d'hier est negatives

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 8:34

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melina68:fivdo Eugin de 2 brybrys le 29/06; pds le 13/07 c'est +++ 1139
ovobar31: fivdo eugin le 10/07 de 2 brybrys , pds le 24 c'est ---
kaeyko: IAD bruxelles le 13 juillet, pds le 28?
minimiss:fivdo 2 eugin le 16/07 de 2 brybrys , pds le 30/31
petite pluie fivdo 16 juillet gynefiv; 1 blasto , pds le 30?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
ellulae: fivdo2 eugin septembre , deca le 17/07
melissa : essi bb couette en stim ou fiv eugin ?
beamichel:fivdo 2 eugin , deca le 20/07
inca : fivds gyrexx , debut ttt le 25/07

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- projet bb2 embyo ?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - prochaine fivdo espagne
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en septembre procreatec
titounette38800: nouvelle fivdo eugin septembre
labeille se remet d'une GEU TEC Gyrexx
soudji : fiv paris aout / sept
cannelle : repart en aout gyrexx
maranta: se ressource avant TEC eugin
coeurkibat: se ressource avant TEC eugin septembre
pimousse 17:se resssource apres TEC Eugin
titefleur: fivdo 2 zlin le 25/09lilabellule: fivdo 2 eugin en septembre ?
stroumpfette: se ressource après TEV IREMA
bounty: 1er RDV fivdo gynefiv 14/08
agnes: bb2 TEC procreatec
valette: bb2 aout TEC eugin
mimi60 :fiv Gand belgique;
swiffer: fivdo reprofit le 8 octobre
nina: feu vert fivdo gynefiv septembre
judith: fivdo procreatec novembre
valette : TEC bb2 eugin le 25 aout
LEYANA: fivdo Eugin ; 1er RDV JUILLET
fanfan2006: attends de repartir pour TEV DD Gynefiv
chantfigue:se ressource apres fivdo2 IVI
caro1369:se ressource apres TEC gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++, 1 petit junior
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur: une fille
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur: un garçon
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900, echo un petit gars
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année : un ti gars
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs , 2 nenettes apres reduction
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus 2 gars
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388, echo le 08/06 1 coeur
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339, echo un ti(te) pouillot(te)
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
prunelle : fivdd embio grece le 25/06 de 2 blastos , pds le 05/07 c'est +++ 425, echo le 19/07: des jujus

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre et heureuse maman le 23 mai de Helio 2,570 kg et 46,5 cm.
natnau: fivdo gynefiv 14/10/2011 de 2 brybrys et heureuse maman le 2 juillet de titouan 3kg165 pour 50 cm
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin le 26/11 et heureuse maman le 11 juillet 2012 d'Antoine 2kg110 pour 43cm

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 9:16

Ovobar je suis desolee pour toi ma belle!!!!bon courage pour la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilia bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitit pieds prends bien soin de vous trois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fivmaha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles bonnne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 9:41

Pffff, encore un ---, toujours dur à accepter, même pour les autres car on est toutes tellement dans cette attente, mille pensées pour toi Ovobar.

Bon, je vais faire mes 2 h de marche avant que le soleil ne soit de plomb, faut aéré le Pouillot, on ne pourra pas dire que je n'essaie pas de tout faire pour son bien être.

Djami, je te réponds après !

Bonne journée à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 13:34

Ptit Pied, ça doit être du pur bonheur d'avoir ta crevette et son grand frère at home.

Profites à fond ! Puis si tu as le temps... des tites photos, hein, qu'on bave un peu (ben non, y'a pas d'âge).

Djami, pour l'eczéma, ben je me doute bien qu'il faudrait que je un max et que ça vaudrait tous les médocs possibles et imaginables mais... pas facile.

Sinon pour le déni de grossesse, je suis incapable de te répondre. J'ai envie d'avoir des enfants mais je craque, avoir peur chaque jour, ben d'une certaine façon, ça donne aussi envie que tout s'arrête pour enfin ne plus avoir peur. Puis le fait que M. Pouille soit ce qu'il est, ben ça complique encore tout.

D'un autre côté, pour ma première grossesse, je sais que je n'ai commencé à mettre des vêtements de grossesse que mini dans les 15 jours/3 semaines après l'écho du second trimestre. Certes, à l'époque je faisais pompes et abdos tous les jours car je ne voulais pas que ça se voit, mais peut être est-ce surtout mon gabarit/physique qui fait que ça reste bien sanglé dans le ventre et que rien ne sort. J'ai toujours eu de supers abdos sans avoir besoin d'en faire même lorsque je ne faisais pas de sport, alors c'est peut être l'explication.

Et avec mon chéri hier soir ça a été... chaud Je lui ai expliqué que moi je n'en pouvais plus. Le matin on se lève, toilette, p'tit déj... jusqu'à son départ au taff, on n'échange pas un mot car dès qu'il se réveille, il est déjà en train de penser planning, quantité de travail réalisable, chargement du matériel... Et lorsqu'il rentre le soir c'est pareil. Bien souvent, je n'ai droit qu'à une seule phrase de la soirée style "on mange quoi" si je n'ai pas commencé à préparer à manger, ou "j'ai le temps de passer au karcher ou pas (à la douche)" si j'ai commencé à préparer le repas. Après on mange, il se pose dans le canapé, se relève au moment de la pub pour s'occupper des papiers, se rassoit, lit son journal devans la télé puis invariablement s'endort. Lorsque je le réveil, il monte direct se coucher.

Donc moi le bilan de la journée depuis 4 mois, c'est juste une parole en tout et pour tout chaque jour. Ce n'est pas qu'il est indifférent, ce n'est pas non plus qu'il ne m'aime pas... c'est juste qu'il est dépassé par tout ce qu'il a à gérer et qu'il ne se rend même plus compte qu'il passe à côté de sa vie.

Pareil pour son père, il me dit qu'il a l'impression de l'abandonner s'il ne va plus entretenir là bas. Et moi je lui dit que son père il l'a déjà abandonné car lorsqu'il entretien, ce temps là, il ne le passe pas avec lui, et lorsqu'il a fini, il en a tellement encore ailleurs à faire qu'il part en courant pour réussir à tout faire. Et je lui ai fait aussi remarquer que par contre sa très chère soeur et son frère (qui habite la maison d'à côté de chez ses parents, qui est presque à la retraite et dont les enfants volent de leurs propres ailes), ben eux, tout le temps qu'ils étaient là bas, c'est à leur père qu'ils le consacraient et non pas à se tapper les corvées.

Bref, il faut savoir aussi que mon chéri venait d'apprendre que sa très chère soeur que l'on vient d'aider un max et à qui on prête gracieusement notre deuxième maison n'a pas su se rendre disponible pour donner un coup de main à son frère (2 petites heures à peine) chez mes beaux parents alors qu'elle a eu tout le mois de juillet pour fixer une date et qu'elle prétexte un mariage pour se rendre indisponible... dimanche. Donc j'ai dit à mon homme que les mariages en France se faisaient tous les jours sauf le dimanche. Là il me répond, oui mais le retour de noces. Là je lui dit, ben ça m'étonnerait quand même beaucoup car c'est seulement le mariage du cousin de son futur ex mari... Là il prend encore sa défense et me dit, oui mais elle va rentrer tard alors elle ne pourra pas être à 9 h chez mes parents. Je lui ai dit que lui non plus et que son heure pouvait être la sienne. Bref, je crois qu'il en finit par comprendre.

En tous cas, il a craqué complètement après. Et ce n'est pas cool de voir ça.

Pour le reste, je sais qu'on s'aime très fort et que tout finira par s'arranger, mais pas facile de devoir lui ouvrir les yeux et de voir ses convictions s'effondrer. J'espère qu'il arrivera à prendre du recul et enfin à accepter de vivre pour lui, pour nous, et d'arrêter de laisser aux autres le beau rôle.

Sur ce, j'arrête de vous souler et vais le rejoindre, un portail de 6 m qui va être livré et il aimerait que je sois là, il en a déjà posés mais ils ont changé le système de fixation et ça l'angoisse toujours.

Bonne farnient à toutes et
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 14:24

coucou

Pouille Pas facile nos hommes, parfois on se sent seule pour assumer.

Le mien rentre tard et est crevé par les km qu'il fait dans la journée, alors décompression quand il rentre et canapé.

Parfois , ça m'énerve aussi, moi j'aurai besoin de parler de ma journée......mais bon, il se rattrappe le week, alors je ne lui en veut pas, je prends sur moi.

Plus l'angoïsse de cette FIVDO qui approche, c'est là que je me pose encore pas mal de question, car j'approche du but et j'ai une trouille bleue au final.Je n'arrive pas à partager ce sentiment avec lui, car pour eux il ne faut pas se poser de question.Mais c'est notre nature alors je tiens bon mais j'aimerai être davantage soutenue dans cette aventure .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 14:25

coucou tout l monde

moi ca va cheri un peu mieux hier on a profiter tt la journée journée spa + massage bien e^tre détendu après et balade près un bo lac ou cheri s'est endormi 3/4 h.

pouille quelquefois il fo parler d choses qui fachent pour avancer le non dit pas top surtout dans ton etat.

c matin cheri vient d se rendre compte que sa sœurette exagère un peu pour tjs demander des services a sa mère et qu'elle avait 68 ans. surtout qu'elle a tjs des raisons a tout pour elle ou pour son crétin d conjoint j n peut pas l supporter!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzz a toi

fanfan c'est gentille d m prendre des news d cheri. c'est super dure par moment. ma bellemère doit venir nous voir elle n 'est pas o courant pour l'essai négatif cheri va lui dire ca va être dure!!!!!!!!!
bizzzzzz a toutes
j cherche un camping dans les landes ou gironde car cheri n souhaite pas descendre dans l sud
bizzzzzzzzz
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 16:17

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire.

Pour ma part, je suis allée voir ma gygy ce matin. Elle m' a demandé de faire une autre écho avec le même médecin qui avait vu une adénomyose et un polype en mars dernier car avec les autres médecins ils ne voyaient rien. Ca peut empêcher une nidation. S'il y a encore de l'adéno ou polype, elle veut que je fasse à nouveau une hystéro avant un autre transfert. Affaire à suivre...

J'ai donc rdv le 8 août pour en avoir le coeur net.
Je vous embrasse les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:08

coucou fanfan

j croise les droigts. les polypes étaient en grand nbre?
car moi on a trouver des polypes lors d mon hystéro en 2009 on ouvre et on enlève tout d suite et on vérifie si tt va bien

bon courage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:20

COEURKIBAT : j'en avais un de 7 mm donc petit mais ma gygy veut savoir où il était placé exactement et s'il est toujours là.

Ca doit être bien de faire une journée spa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:23

trop bien
j comprend mieux il faut une echo mais comment on explique que les autres gygy n voit pas a l'echo
bizzzzzzzzzzzzzz
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:26

coucou les filles
ah les hommes ne sont pas toujours simples a gerer qqe soit les raisons
on est pas fait ds le meme moule et c'est pour ca que parfois ca clashe !!!!
fanfan tu vois tous les avis divergent sur l'adenomyo !!!! mieux vaut refaire l'hystero tu a raison , a ce stade il faut tout envisager avant
pouille tu a donc une morpho speciale alors zen !!!
coeurkibat tres bien les soins avec ton cheri
nina pas facile de partager nos angoisses alors heureusement qu'il y a nous( le fofo)

bonne soiree a toutes

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:29

Bonne question. Lol ! C'est à s'arracher les cheveux

coeurkibat a écrit:
trop bien
j comprend mieux il faut une echo mais comment on explique que les autres gygy n voit pas a l'echo
bizzzzzzzzzzzzzz
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:49

Coucou les filles

Fanfan: Tu as bien fait de prendre Rv avec le médecin qui a décelé ton endo ! Suis pas d'accord avec Ginefiv sur ce coup là Selon l'ampleur et la localisation de ton endo cela peut nuire à la nidation d'autant plus lorsqu'il s'agit d'adenomyose puisque dans ce cas là c'est localisé sur l'utérus !

Par contre pour le coté plus que positif, beaucoup de mes copinautes sur AUf après une "mamie-pause" ou une opération sont devenues mamans

Merci ma belle pour les news de P.P on croise les doigts pour elle +++++++++++++++++ Bisous

Coeurkibat génial la journée spa + massage ! en plus une sieste au bord d'un lac, le pied
Bisous

Ovabar douces pensées pour toi gros bisous

Pitit pieds heureuse de lire reunie avec tes 2 amours Bisous

Catoushia merci ma fée clochette mon dossier avance bien et toi comment vas tu ? bisous

Judith As tu récuperé une partie de tes résultats de Pds ? bisous

Pouille, j'espère que ça va mieux, que tu as pu parler avec ton chéri et que ton eczema va mieux Bisous

Leyana ne nous fait pas languir trop longtemps coquine viens nous raconter Bisous

Djami, Meg, Rob, Lili, Titounette, Pimousse, Asnatou, Celou, Elga,Caro, Nina et toutes les filles non citées, un Wagon de gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 17:55

ouahh qu'il est tout joli ton message j'adore les couleurs et les bisous ma noix de coco preferee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:03

le train des bisous suit sa petite route du bonheur, pas grave si vous l'avez ratez il repasse plusieurs fois dans la semaine
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:07

coeurkibat a écrit:

le train des bisous suit sa petite route du bonheur, pas grave si vous l'avez ratez il repasse plusieurs fois dans la semaine
quand est ce qu'il passe en dordogne lol!!!

Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:09

djami a écrit:
ouahh qu'il est tout joli ton message j'adore les couleurs et les bisous ma noix de coco preferee

Merci ma toute belle Comment vas tu ? as tu envoyé ton dossier ? Rhooo je sens qu'à la rentrée on va être de nombreuses poulettes pleines d'espoir j'ai Rv vendredi pour la mammo car j'ai la poitrine dense me restera plus que l'echo à J12 Gros gros bisous
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:12

djami a écrit:
coeurkibat a écrit:

ah si en plus de distribuer des bisous il pouvait en plus, passer toutes nous chercher pour nous emmener à bébéland

Bisous Djami et Coeurkibat
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:16

Bounty a écrit:

Merci ma toute belle Comment vas tu ? as tu envoyé ton dossier ? Rhooo je sens qu'à la rentrée on va être de nombreuses poulettes pleines d'espoir j'ai Rv vendredi pour la mammo car j'ai la poitrine dense me restera plus que l'echo à J12 Gros gros bisous

oui dossier parti ce matin !!
moi aussi avec mon 95A on me fait toujours mammo + echo car seins trop denses et pourtant je ne ressemble pas a alerte a malibu

c'est quand ton j12?

Bounty a écrit:
djami a écrit:
coeurkibat a écrit:

ah si en plus de distribuer des bisous il pouvait en plus, passer toutes nous chercher pour nous emmener à bébéland

Bisous Djami et Coeurkibat
ben y a toujours autant de tickets de train qui se vendent

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Mer 25 Juil 2012 - 18:53

Bonsoir les filles !
Elga, je te comprends
Cathousia, j'étais absente du pays sinon mon week end s'est très bien passé, merci .
PP, bonne chance .
Ovobar, je suis vraiment désolée, bon courage .
Maha tu es vraiment courageuse d'avoir pu jeuner deux jours dans ton état.
Bounty, merci ma belle .
Leyana, bon repos .
Lilia, merci, c'est gentil .
Pitit-pieds prends bien soin de vous trois .

Djami, Judith, Fanfan, Meg, Rob, Coeurkibat, Lili, Titou, Pimousse, Celou, Caro, Nina et toutes les autres filles .

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60   Aujourd'hui à 2:23

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20