Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leyana

MessageSujet: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mer 18 Juil 2012 - 16:19

QUI SERA A' EUGIN??? CET ETE'???

BONNE CHANCE A' NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Jeu 19 Juil 2012 - 14:25

moi çà va être en septembre/octobre mais j'ai eu déjà 8 transfert chez eux + a en France ...
le premier rdv se passe très bien rassure toi gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Ven 20 Juil 2012 - 21:33

bonjour leyana
coucou titounette

moi aussi j repart a eugin sept oct pour TEC
croisons les droigts

t'inquiet leyana l'équipe est très bien la bas
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 1:30

Merci les filles, eh on se tient par la main Titounette, et coeurkibat?, toutes les trois? comme une equipe d'astraunotes daccord? si d'autres veulent venir nous rejoindre??? avec plaisir...

On est vraiment des battantes, franchement, bon pour moi ce sera ma 2eme FIV DO, la premiere na pas marché (IVI VALENCIA), pour la 2eme jai decidé de changer de clinique (EUGIN BARCELONA)

DEPART TOT CE LUNDI MATIN AVEC MR ET RETOUR TARD LE SOIR (SAME DAY)

BISOUS (MIROIR OH MIROIR DITES MOI,AURAI-JE UN JOUR CE BEBE?? RIEN QU'UN SEUL TOUT PETIT BEBE...)
lilly01

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 10:21

Bonjour à toutes,
je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je ne suis pas encore décidée à 100 % mais je pense opter pour une fivdo à ivi ou eugin. Vos avis m'intéressent donc. Pour nous cela sera aout/septembre. Leyana ton retour sur ton premier rendez vous m'intéresse. C'est difficile de faire un choix, les deux cliniques semblent très bien organisée avec de très bons taux de réussite.
Bon courage !
Et un excellent week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 11:49

Bonjour Lily,

alors moi pour Eugin (la seule testée hormis Cecos en France), ben vraiment pas satisfaite du tout. L'impression d'avoir toujours une calculatrice comme interlocuteur et non pas des êtres humains en face de moi. J'avais choisi cette clinique pour l'absence de liste d'attente et le prix.

Mais le revers de la médaille concernant la "rapidité" très relative cependant, c'est qu'on te fourgue une donneuse qui si tu as de la chance te ressemble, sinon, ben c'est au p'tit bonheur la chance. L'autre revers de la médaille c'est que les ovocytes d'une donneuse sont réparties sur 2 receuveuses, donc moins de brybrys possibles ET synchronisation donneuse/receveuse impossible donc là encore, tu peux te retrouver avec un endomètre sous provames depuis 2 mois (60 jours maxi je crois d'après leur protocole) ce qui n'est pas très respectueux du cycle naturel d'une femme, ou alors comme moi, te retrouver avec un endo stimulé à peine 13 jours et donc pas au top non plus le jour du transfert.

Par contre je pense que leur technicité concernant les manips et cultures de brybrys sont bonnes.

A toi de voir ce que tu attends de la clinique où tu vas. Je dis ça et pourtant je suis à 15 SG après cette première Fiv do à Eugin, c'est dire à quel point l'attitude et les façons de faire d'Eugin m'ont choqué.

Pour IVI, il y a Chantfigue qui ne souhaite pas leur faire de pub, elle est très déçue. Mais tu trouveras toujours aussi des témoignages enchantés de ces cliniques donc bon courage pour le choix.
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 13:54

Bonjour Lilly 01,

Ce sera avec plaisir que je partagerais avec toi et vous toutes toutes mes nouvelles concernant ma deuxieme FIV DO (eugin)

Je suis detendue pour le moment, heureuse de decouvrir une petite partie de Barcelone ce lundi...

A' bientôt
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 14:06

Bonjour pouille,

Merci pour votre temoignage, concernant la stimulation de l'endometre, je prefere ne pas etre stimulee jusqua ce qu'on me trouve une donneuse et qu'on puisse commencer les deux en meme temps, quant à IVI jai ete stimulee des mois durant en attendant ma donneuse (fatigue, prise de poids, nervosité) c'est quand meme un traitement lourd...

ivi s'etait confondue dans pleins d'explications, que ma donneuse s'etait retractée à la derniere minute, le temps qu'on me trouve une seconde, bla bla bla

c'etait lent et lourd, croyez moi...

Cette fois-ci, à Eugin, je vais demander quon soit sure avec un debut de donneuse.
sinon, dapres ce que j'ai lu et relu, une stimulation de l'endometre aussi forte qu'elle soit n'est pas prouvée pour son efficacité.
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 14:14

Pouille,

J'aimerais juste rajouter aussi que lors de la FIV DO A' IVI, ma donneuse avait donné 16 ovocytes, vous savez quoi? eh bien ils ne m'ont transfere que deux! les autres sont partis ou?

Le jour du transfert, ils me disent qu'il nya que deux brysbrys, les autres se sont mal developpé...

ON a payé pour 10 milles euros

et le tout a duré je vous assure 6 mois, 1er RDV, 2eme RDV, test negatif..WAOW, c'est quand meme lent, non?

Ca fait mal
meg77

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 14:34

Leyana, c'est de l'arnaque ça!!! Les 16 ovocytes donnent 2 embryons!! c'est bizare! La donneuse était prouvé?
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 15:28

oui 2 brybry sur 16
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:12

NON LA DONNEUSE N'ETAIT PAS PROUVEE, C'EST LORS DE MA PDS, LE LENDEMAIN, ILS (IVI)M'ONT ENVOYE UN MESSAGE ""TRES GENTIL"" QU'ILS ETAIENT DESOLES, QUE LA DONNEUSE N'ETAIT PAS PROUVEE, QUE LA PROCHAINE FOIS ILS ALLAIENT ME DONNER UNE DONNEUSE PROUVEE...J'ETAIS SOUS LE CHOC, JE SUIS RESTEE 4 ANS A' NE PLUS PENSER A' UNE FIV DO ET POURTANT CETAIT MA PREMIERE, J'AVAIS AIME VLENCIA, L'ESPAGNE C'EST UN BEAU PAYS, MAIS LÊCHEC MA MIS A' PLAT...

POUR OUBLIER, JE ME SUIS LANCEE DANS D'AUTRES PROJETS DE BENEVOLATS ETC, QUI M'ONT ETE BENEFIQUES ET AUSSI DANS LA PRIERE..
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:20

ceci dit moi elles étaient toutes prouvées et ............. j’attends encore
la dernière fiv 15 ovocytes 14 brybry 2 transférer a j5 et 4 au congèle et comme on était au stade blasto il y a des perte en route ..
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:20

C'EST DE LÂRNAQUE TOUT SIMPLEMENT,

ILS VOUS APPELLENT PAS, VOUS CONSOLENT PAS, NE VOUS EXPLIQUENT RIEN

C'EST QUAND MEME BEAUCOUP D'ARGENT Q'ON PAYE SANS AUCUNE ASSURANCE DE GARANTIE.

CA FAIT TELLEMENT BEAUCOUP UNE PETITE ATTENTION, UN COUP DE FIL

NON, LE JOUR DE MA PDS JETAIS SEULE, C'ETAIT PAR TEL (C'EST LE LABO DE LA OU J'HABITE)

JE SUIS RESTEE UNE HEURE FIGEE SUR MA CHAISE, LE COMBINE POSE SUR MON BUREAU (A' LA MAISON), UNE HEURE SANS RIEN DIRE, C'EST COMME UNE GIFFLE BIEN FORTE, TOUT ETAIT MELE DANS MA TETE, PUIS TOUT CET EFFORT? TOUTE CETTE ATTENTE? CETTE PIQURE DE DECAPTYL QUI VOUS FOU DES BOUFFEES DE CHALEUR HORRIBLE, ET PUIS RIEN? TEST NEGATIF???

JETAIS LA, ASSISE, SEULE, DANS LE VIDE...

JE NE PENSE PAS AVOIR PLEUREm, NON, JAI GARDE CA POUR MOI, PUISQUE CETAIT MOI ET QUE CA VENAIT DE MOI, JETAIS PAS CAPABLE!!! MEME AVEC TOUTES CES PIQURES!! ET TOUT CES VOYAGES EN ESPAGNE....

BREF, JAVAIS UN PEU HONTE...
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:26

LES FILLES ON SE SERRE FOOOOOOOOOOOOOOOOORT ET SOUTENEZ MOI DACCORD, JE COMPTE SUR VOUS, DONNEZ MOI DES CONSEILS, JE DIS QUOI LUNI A' LA CLINIQUE, JE NE VEUX PAS RETOMBER DANS LE MEME SCENARIO, PIEGE DE IVI

CA VA ALLER, GROSSE CRISE DE LARMES, JE PENSE QUE CE QUE JAI CACHE 4 ANS DANS MON COEUR, COMMENCE A' SORTIR

MERCI A' CEUX QUI ONT CREE CE FORUM
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:30

leyana ,oui on va se serrait les coude on et nombreuses dans ce même cas ....
moi j'ai oublier mail d'eugin mardi juste pour prendre de nos nouvelles avec zhomme et c'était chaleureux je crois que ça dépend des coordinatrices .. moi je au taff bonne soirée !!
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 16:41

TITOUTENETTE COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QU'ON VOUS DONNE UNE DONNEUSE PROUVEE? JE NE VEUX PAS RETOMBER DANS LE MEME PIEGE.

SVP?

MERCI DE MAIDER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 20:27

A IVI, Chantfigue a eu 13 ovocytes.... et 0 sur la banquise...

A Eugin, inutile d'essayer d'avoir une donneuse synchro, ça ne cadre pas avec leur fonctionnement... et pour une première chez eux en plus, ben même pas en rêve.

Titou, vu les fortunes qu'elle leur a laissé, ben ils peuvent être aux petits soins, mais avoir droit à ces égards là pour une première chez eux, moi ça me laisse très très sceptique par rapport au vécu que j'ai avec eux. Mais bon, p'tet la faute à pas de chance.
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 20:55

Pouille vous etes enceinte c'est bien ca? cetait chez EUGIN?

Je ne comprends pas ce que vous dites, sincerement,

Merci de m'eclairer

IVI je retournerai plus
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 20:58

cest pas grave si on me sychronise pas, jai ete synchronisee avec le vide, yavait personne, on me fesait dire oui oui, et moi le decapetyl, les comprimes, je prenais tout ca pour rien, peut etre qu'on maurait pas synchronisee, peut etre que ca allait marcher
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Sam 21 Juil 2012 - 22:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 0:41

coucou leyana, titoun , pouille

c'est vrai que c'est assez compliqué d choisir une clinic et en plus en france on n paie pas mais certains centre l'accueil laisse aussi a désiré

j pense qu'on aura chacun notre avis sur tel et tel clinic. on n resent pas les choses d la m^me façon
pour l'instant j'ai pas d'avis négatif sur eugin ben après mes résultat j'ai recu mail et 2 appel du psy pour savoir comment ca allait. des que j'envoie un mail j'ai une réponse dans les 2 jours max c'est peut être un coup d bol.
j'ai eu 15 jours d stimu mais dès 13 jours mon gygy m'avait dit que j devrais les appeler car pense que mon endomètre est ok.
l jour d mon transfert il y avait 3 couples ( noir +blanc) soit ct la fille qui était noire tt com moi soit le monsieur .

j reste persuader comme l dit pouille que ma donneuse a aussi pour l'un des 2 couples ou voir les 2 qui attendait leur transfert. elle avait 20 ans était métisse.

enfin j t dirait simplement si tu as choisit d'aller a eugin reste confiant et tu t feras ta propre opinion il faut se sentir bien cela est déja assez penible.
moi j'ai quand m^me fait une echo chez mon gygy avant que eugin m l demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 10:16

Oui, je suis enceinte après Fiv do chez Eugin.

Mais chez eux, tout est "opaque" et dès que l'on veut un peu sortir de leur méthode de travail, c'est là que commencent les problèmes.

Nous avons refusé de laisser un échantillon de sperme par exemple lors de notre première visite, et nous avons été harcelés pour nous obliger à faire cela par 4 personnes en tout et de manière très très lourde. L'entretien avec le médecin s'en est ressenti et a été très froid, limite si on n'était pas content, fallait frapper à une autre porte.

Moi je n'ai pas eu le temps de vérifier mon endo, appelée le lundi après midi (J10 1/2) pour une ponction et donc notre présence car sperme frais le mercredi (même pas J13) matin.

Là nous avions demandé à ce que l'échantillon de sperme restant soit détruit... La biologiste nous a dit que le reste avait été... congelé. Donc nous supposons et ne sommes pas les seuls (pour en avoir discutté avec d'autres) qu'Eugin fait un trafic de gamète sur le dos de ses clients.

Pour le reste, chacun est juge de ce qu'il attend de la clinique. Si c'est juste être enceinte peu importent les conditions, alors il faut juste regarder les statistiques et les prix. Si on attend autre chose.....
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 13:03

WAOW, BRAVO POUILLE, C'EST UNE ATTITUDE JE PENSE QUÎL FAUT AVOIR, ETANT TIMIDE MON CONJOINTS ET MOI, NOUS N'AUSIONS PAS RECLAMER ET TAPPER SUR LA TABLE, ON PAYE CHER POURTANT.

COMME JE VOUS ADMIRE, CHAPEAU BAS.

JE VAIS ETRE FERME MAINTENANT.

MERCI

leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 13:07

MERCI COEURKIBAT, QUE CA FAIT DI BIEN DE VOUS LIRE LES FILLES, JE ME SENS MOINS ANGOISEE POUR DEMAIN MARTIN (1er RDV EUGIN)

OUF CA VA ALLER

LES FILLES, DONNEZ MOI ENCORE DES CONSEILS, JEN AI BESOINNNNNNNNNNNNN
massika

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 14:22

Bjour Leyanna,

Bon courage et surtout bonne chance pour demain, tu nous raconteras...Je t'envoie plein de soleil du sud de Marseille et surtout des pensées douces, ça va aller !!! Tu as vu le monde à l'envers c'est moi maintenant qui te dde de positiver...sourires...Plein de bises.

Quand à la personne qui demandait des conseils pour les cliniques, juste pour me rajouter dans la liste : Chantfigue, Leyanna, Moi, qui avons eu des soucis à IVI Barcelonne au niveau des embryons, car nos histoires se ressemblent mais on va dire que c'est un pur hasard, je préfére me dire cela...

Bonne chance à celles qui doivent se rendre à l'étranger...

Au plaisir les filles !
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 15:31

Bonjour Massaika,

ça me touche, merciiiiiiiiiiii

Bisous et toutes etes des exemples de courage dans la vie

MERCIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 16:43

leyana
massika

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Dim 22 Juil 2012 - 18:48

Au passage COEURKIBAT merci ma belle j'ai eu le message...

A vous toutes.
judith

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Lun 23 Juil 2012 - 14:39

bonjour les filles

Leyana on pense a toi ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Lun 23 Juil 2012 - 15:43

leyana a écrit:
TITOUTENETTE COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QU'ON VOUS DONNE UNE DONNEUSE PROUVEE? JE NE VEUX PAS RETOMBER DANS LE MEME PIEGE.

SVP?

MERCI DE MAIDER
t’inquiète moi aussi j'ai eu des donneuses un peu mais ils font tout pour avoir une bonne donneuse , tu sais une femme de 25 ans et en principe au top , mais defois elles fait don de ses ovocytes et elle s'apercois que elle même a des difficultés comme nous .. tant qu'on essai pas de faire un bébé ou une stimulation unes femme on sait pas si elle et "prouvée" ..et eugin cherche vite une autre donneuses.
d’ailleurs moi ils me disent qu'ils on plusieurs donneuses en préparation et parfois une et
Titounette

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Lun 23 Juil 2012 - 15:46

Pouille a écrit:
Oui, je suis enceinte après Fiv do chez Eugin.

Mais chez eux, tout est "opaque" et dès que l'on veut un peu sortir de leur méthode de travail, c'est là que commencent les problèmes.

Nous avons refusé de laisser un échantillon de sperme par exemple lors de notre première visite, et nous avons été harcelés pour nous obliger à faire cela par 4 personnes en tout et de manière très très lourde. L'entretien avec le médecin s'en est ressenti et a été très froid, limite si on n'était pas content, fallait frapper à une autre porte.

Moi je n'ai pas eu le temps de vérifier mon endo, appelée le lundi après midi (J10 1/2) pour une ponction et donc notre présence car sperme frais le mercredi (même pas J13) matin.

Là nous avions demandé à ce que l'échantillon de sperme restant soit détruit... La biologiste nous a dit que le reste avait été... congelé. Donc nous supposons et ne sommes pas les seuls (pour en avoir discutté avec d'autres) qu'Eugin fait un trafic de gamète sur le dos de ses clients.

Pour le reste, chacun est juge de ce qu'il attend de la clinique. Si c'est juste être enceinte peu importent les conditions, alors il faut juste regarder les statistiques et les prix. Si on attend autre chose.....
c'est fou pouille nous en avril suite a la tec on a insister pour laisser un échantillon on pouvait pas s'absenter encore une semaine vu que nous transfert a j 5 .. alors on a demander.
mais les premières fois ils rester des gamètes 4 échantillons mais on en avaient plus après
c'est dingue cette différence entre les couples..
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mar 24 Juil 2012 - 14:15

Bonjour les filles,

J'espere que ca va.

De retour de Barcelone, le temps de me reposer et je vous raconterai...j'ai aimé la ville, l'aeroport, le vol etait genial, la clinique au top...

A' plus
massika

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mar 24 Juil 2012 - 20:31

Coucou Leyana,

Ravie de te lire, et te savoir rentrée de Barcelone, alors surtout repos...et garde la pêche.

Bcoup de gens aiment Barcelonne, moi je dirai que c'est joli certes mais bon y a trop de monde, et j'ai l'impression que les gens là bas ne font que boire et manger toute la journée, mais y a de supers endroits, comme la Famila, la cathédrale San Pau, le seul hic si tu vas en voiture ils te loupent pas, on dirait qu'ils surveillent pour t'embarquer la voiture et te faire payer car direct la fourrière mais bon si cela t'a plu tant mieux...

Je te fais un gros bisou et te dis au plaisir ma chère Leyana...
Bises à mes autres copinettes du forum :)
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mer 25 Juil 2012 - 7:43

Bonjour Massika, bonjour les filles,

C'etait le premier RDV, pour le moment je dirai que ça va, le contact a été très bien avec le docteur, j'ai pû lui poser un tas de questions que j'avais, la clinique semble petite à l'exterieur, mais quand on rentre dedans c'est grand avec des petits bureaux partout, des jeunes infirmieres très dynamiques, au fait c'est assez grand, Quant aux examens on pouvait les faire sur place...

Ma chere Massika, nous sommes partis par avion, c'est assez rigolo, la plupart partaient pour la plage avec leur cabas et tenue décontractée...moi et Mr avec des dossiers dans nos cabas...

Le retour, nous l'avions fait avec easy jet, il y avait plein d'adolescents avec des tongues, qui s'eclataient à chaque passage de l'avion sur des turbulence...leurs eclats de rire etait contagieux et ca aidait à oublier un peu...

Bref, j'ai aimé...

J'attends le starting du docteur pour commencer le traitement...

Je suis confiante, le reste je pense que c'est entre les mains de la nature...

Mais suis preeeeeeeeeete et presseeeeeeeeeeeee de commencer...

BISES

massika

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mer 25 Juil 2012 - 9:20

Coucou à toutes,

Leyana tu m'as fais voyager en nous racontant ton itinéraire en avion, c'est vrai que cela doit être amusant de voir les gens partir à la mer, et ressentir les vacances, même si vous c'était différent mais c'est pour la bonne cause.

Il est essentiel de ne pas hésiter à poser toutes les questions au médecin et tu as bien fais...c'est super de rentrée chez soi avec plein de belles images en tête et nous faire rêvasser...

Bon je vais me mettre au travail et je vous souhaite à toutes une superbe journée...

Amicalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mer 25 Juil 2012 - 14:03

salut les filles
coucou du mercredi. hier super journée près du lac très reposant chéri était d repos après ses nuits d garde.
juste avant après midi spa et massage excellent a refaire j'avais des entrées acheter avec mon CE alors on a profiter hier.

leyana contente que tu est revenue confiante d ton RDV maintenant on attend avec toi l top départ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
judith

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Mer 25 Juil 2012 - 20:25

Bonne soiree les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leyana

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Jeu 26 Juil 2012 - 6:39

Bonjour les filles, bonjour coeurkibat merci pour ton message reconfortant et puis les filles on profite du soleil, bronzage, pedicure (à faire soi-meme aussi pourquoi pas?) massage des pieds, on se fait du bien...

BISES A' toutes et bon matin!
judith

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Jeu 26 Juil 2012 - 9:03

Bonjour les filles

bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Ven 27 Juil 2012 - 11:23

coucou du jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO   Aujourd'hui à 4:23

MON PREMIER RDV A' EUGIN LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE FIV DO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1