Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 20:22

Bonne soiree a vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 20:28

Pouille quelle galère!!!! j'espère vraiment que tu auras un ti loulou bientôt!!!!!!

bon les filles voilà c'est que du bonheur d'avoir ma crevette à la maison et son frère est super attentionné!!!!
promis je vais essayer de vous mettre des photos de ma crevette demain!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 20:33

Fanfan, pour ton polype, bof, oublie le dans un coin, moi aussi j'en ai un d'environ 1 cm... et aux dernières nouvelles, j'suis toujours enceinte

Par contre, pas d'adénomyo donc là oui, faut vérifier pour ne pas bousiller une tentative pour rien.

Sinon pour mon chéri, j'ai passé l'après midi à bosser avec lui. J'suis cuite car 31 °C à l'ombre et nous nous étions en plein soleil, mais suis ravie d'avoir enfin servi à quelque chose, puis le plaisir de rebosser avec mon homme aussi. Bon j'ai fait attention à moi quand même, d'ailleurs, y'en avait un qui veillait constamment. On a beau se disputter, ce BB, il le veut c'est pas croyable

Nina, comme je te comprends cette envie de partager l'angoisse... et l'incompréhension en face. Enfin incompréhension c'est beaucoup dire mais disons que nos hommes je crois sont très détachés de tout ça car ce n'est pas dans leur corps que ça se passe, donc ils n'ont pas à changer leurs habitudes, ni à craindre le mouvement qui à nos yeux est peut être celui qui fera que ce sera --- au final. Puis ils ne peuvent pas "nourrir" leurs angoisses en "écoutant" les réactions de leur corps. Comme dit mon homme, ben vu sont emploi du temps, c'est clair que ce type de question, il est loin de se les poser, pas le temps. En plus nous je crois, on sent une certaine culpabilité à avoir un corps qui ne nous permet pas d'être normale en débutant une grossesse. Se sentir coupable de ne pas permettre à son couple de connaître ce bonheur. Moi je sais que je l'ai ressenti très fort car mon chéri n'a aucun problème et c'est donc moi d'une certaine façon qui le privais d'avoir ces enfants qu'il désire tant. Je sais que c'est ridicule, car je n'y peux rien si la nature m'a faite comme je suis, mais combien de fois j'ai pensé qu'avec une autre femme, il serait déjà papa... Même s'il savait qu'en me choisissant il faisait sans doute une croix sur son désir de paternité (je l'avais prévenu), ben la culpabilité était bien là à chaque échec. Et toute nouvelle tentative fait ressurgir tout ça.

C'est pour ça que ce forum est génial parce qu'on peut en parler, et il y a toujours une personne qui a été dans ce cas et qui va répondre. Les filles, je vous adore !

Sinon je voulais savoir si ce truc était arrivé à des mamans du fofo. A savoir, ça fait un peu plus d'une semaine 1/2 (j'étais à 14 SG + 2) que je sents des coups à l'endroit que j'estime être mon utérus. Au début, je me suis dit, trop tôt pour BB, puis sur le net, oui, un peu tôt et les filles ressentent au mieux à ce stade comme un gratouilli ou des petites bulles. alors j'ai pensé aérophagie. Puis à 15 SG, gygy m'a dit pas possible, pas avant 18 sa. Sauf que l'aérophagie chez moi a toujours tendance à apparaître aux mêmes heures (lorsque je me couche le soir par exemple). Et là dimanche, journée plage. Le matin rien. Puis l'après midi, je vais me baigner après être restée faire le lézard un certain temps. Mer pas chaude, c'est la bretagne, mais moi j'aime donc je reste un certain temps, puis re lézard sur la serviette, et lorsque j'ai commencé à avoir à nouveau très chaud, des coups, en veux tu, en voilà, au point de me faire changer de face car je commençais à stresser grave. Et dès que je me suis mise sur le ventre, ben calme plat.

Puis là aujourd'hui, je repars du chantier où j'étais, je mets ma ceinture... et ça n'a pas louppé, une minute après sous la ceinture, qu'est-ce que je sentais ? ben oui, un truc qui ne semblait pas content de cette petite compréssion

En fait, je trouve ça hallucinant et parfois je me dis c'est nimporte quoi parce que pour ma première grossesse, lorsque j'avais senti mon bibou, ben ça correspondait à des p'tites bulles et jamais je n'ai eu ce type de truc, même avant IMG, jamais eu cette puissance de frappe ni cette réactivité. Alors j'me fais un film ou pas je ne sais pas. En même temps, si c'est bien le bibou, ben question vitalité, il a de qui tenir, mais ça promet

Bon, je vous laisse, faut que j'aille préparer le repas.

Bonne soirée à toute et
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 22:07

pitit-pieds a écrit:
bon les filles il faut que je vous dise quelque chose!!!

Sir Arthur a été non sur son destrier blanc mais celui a moteur bleu chercher le petit prince Antoine pour le ramener à la maison!!!!!!!!!!!!!!!! et là actuellement ma crevette est dans mon dodo car maman a peur qu'il ait froid la nuit (bon je suis d'accord maman a aussi envie de l'avoir tout tout tout près!!!)

SUPER TITS PIEDS mais fait attention si tu dors avec ta crevette hein !!

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 22:08

à tout le monde par ici.

Trop naze pour en dire plus mais je pense bien à vous.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 8:28

BONJOUR PAR ICI
pouillette tu a une grossesse avec un bibou bien actif ....il a deja son caractere et sait ce qu'il veut LOl!!!! il a de qui tenir comme tu dis
moi je dis que c'est possible de le sentir si tot ( chaque personne a sa propre perception des choses : le seuil est different chez chacun )
ti pieds super les retrouvailles en famille
caro

a toutes bonne journée

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 8:35

Bonjour les filles et papy

Merci, djami bonne journee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous a toutes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 14:08

pouille moi je sentait et voyer mon ventre bouger très tôt,car j'ai la peau très fine
ça faisait des vague et mon généraliste halluciné a l'époque car il avait jamais vu ça !!! il contemplais mon bidou et rigoler ..
moi toujours pas de depuis le 22 juin ...
appel d'eugin hier pour voir ou en était nos examens , mais nous on va samedi a la prise de sang avec zhomme
pour l'instant j’attends....
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 15:08

du jour par ici

BAs Titou si pas de depuis le 22/06 t'as pas fait un test de grossesse ???

On voit que c'est l'été pas beaucoup de monde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 15:23

Titou, pour tes pas cool, va falloir jouer avec les médocs, tsss, comme si ce n'étais pas déjà assez le traitement

Sinon c'est chouette qu'Eugin suive bien ton dossier, et vos pds, c'est juste une formalité pour boucler votre dossier, non ?

Pour le bibou, ben si toi aussi ça te le faisait, cool. Car moi tout à l'heure, je m'installe un peu dans le canapé pour me poser un peu car grosse fatigue d'un coup. Puis je sents le/la tit(e) Pouillot(e) bouger, alors je me mets à regarder mon bidou.. et y'avait mon short qui faisait des bonds. C'est incroyable qu'un si p'tit bout puisse faire ça.

Et ce que je ressents c'est assez difficile à exprimer. Je trouve ça génial bien sur mais ça fait bizarre de ne pas sembler enceinte extérieurement (sauf pour les mammelles de vaches laitière) et de voir son bidou bouger.

Et en même temps ça me dit que si j'avais encore le moindre doute, ben oui, je suis bien enceinte et non, nous ne sommes plus 2 chéri et moi, mais bien 3.

Et c'est super de le sentir si tôt car ça nous laisse plein de temps pour nous aprivoiser Et mon chéri va pouvoir prendre conscience du fait que non, ce n'est peut être pas très judicieux de programmer une semaine de plage exclusive en septembre car y'en a un qui ne va pas apprécier du tout Je tenterais bien une semaine à Belle Ile car j'adore cette ile et ça permettrait d'allier détente, plage et petites randos, mais il faut que l'arrière saison soit bonne. Mon chéri lui voulait retourner en Espagne, mais voiture sur de telles distances alors que je serai à plus de 5 mois, ça ne m'enchante pas du tout. Bref, on verra, mais en même temps, comme c'est lui qui bosse....

Titou, gros , Djami aussi

Et vous toutes qui attendez ce week end avec impatience
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 18:26

coucou du soir
et oui caro tu a remarqué c'est les vacances donc calmes !!!!
titou et les reds qui jouent encore avec tes nerfs ma pauvre ; bon courage pour la pds demain
pouille effectivement bcp de voiture a 5 mois c'est .... pas d'imprudence surtout
super les vagues courant sur le bidou

allez les filles je vous laisse et vous souhaite d'avance bon w end
demain depart vers neuilly et retour samedi soir
soyez sage !!! ( hein pouille ? )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 18:46

Caro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste serein dans l'attente

Anastou, Whaou! bon retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ovobar, courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maha, tu as cassé ton jeun ! bon tu rattraperas plus tard donc profite au max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounty ma mignone, contente de savoir que tu fonces sur une ligne droite. je souhaite que tu t'en sortes dans ta mammo. Moi c'est cool je prépare le retour de zhom. j'ai du invité une décoratrice pour donner un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la maison.

Leyana, on attends les news.

aux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 19:04

Nina, je te comprends ma belle mais tiens bon tu n'as pas besoin de stresse en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage

Coeurkibat, ah oui bien pensée il le faut de temps en temps

Petit Pieds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous rayonnez de bonheur à trois

Titou, toujours pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? bien pensé d'aller à la clinique

Djami, merci à toi surtout bon voyage A/R et prend soin de toi
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 19:51

coucou les filles,

Qué calor aujourd'hui !! ça me rapelle les tropiques mais trop d'un coup.

Du coup à l'ombre et

Pouille : tume fais rire avec ton bidon !

Caro et Ovobar

Pitipieds : Profites de tes ti anges !

Bounty Tu as une pêche d'enfer, continue, tu es partie pour gagner.

Catoushia Bonne retrouvaille avec ton chéri

Fanfan Je pense à toi

PPOn attend de tes news avec impatience.

Djami : bonne route

à Maha, Titou, Leyana, coeurkibat, Astanou, Judith

bon week
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 26 Juil 2012 - 20:15

Coucou les filles !
Merci Cathousia, c'était bien mais fatiguant .
Nina, j'espère que tu as très bien profité de l'ombre .
Djami on croise les doigts pour ton cro et toi .
Ovobar ,
Judtih, Maha, Titou, Caro, Bounty, Pitit-pieds, Celou, Fanfan, Pouille, Leyana, PP, Coeurkibat .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 27 Juil 2012 - 9:01

Une pensee pour djami et son cro!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je corise fort les doigts pour toi pp![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prunelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] catoushia,asnatou,nina

Bonne journee a toutes gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 27 Juil 2012 - 11:22

coucou du jour
j'espère que toutes vont bien. j vais faire un peu d jardin c matin.
difficile d trouver un camping a biscarosse car pas moyen d réserver pour emplacement tente. il faut arriver l matin et o petit bonheur la chance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 27 Juil 2012 - 13:34

Bonjour les filles !
C'est désert par ici.
Judith, bonne journée à toi aussi .
Coeurkibat, merci et bon jardinage .
Cathousia .
Djami .
Les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 27 Juil 2012 - 15:44

coucou du jour vite fait car la
et bon we pour les veinarde !!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 28 Juil 2012 - 9:00

Bon week end a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 28 Juil 2012 - 13:02

coucou les filles et papy !

Je ne post pas souvent ici ... mais là, c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je lance un appel :

On a décidé de refaire une nouvelle rencontre ! au mois de mai dernier nous avions passé un we superbe ! donc si vous êtes intéressées, venez nous retrouver sur le post "et si on se rencontrait", je vous mets le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors maintenant c'est à vous de jouer !! on vous attend pour savoir qui est intéressé !!!!

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 28 Juil 2012 - 14:29

bon samedi les filles !!! moi boulot ..
prise de sang fait pour moi et zhomme plus qu'a .....
cocoB

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 28 Juil 2012 - 16:05

Bonjour à toutes!
Je suis de retour de vacances; cette pause m'a permis de me ressourcer.

Quelle belle nuvelle fivmaha!

Bon courage Patou!

Fanfan, désolée pour ce résultat; je pense que c'est ce que nous craignons toutes; il faut persévérer, garder espoir, c'est important!

Pour ma part j'attends des nouvelles de la clinique, transfert prévu entre le 25 août et le 15 septembre.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 9:54

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 10:17

chouchoune a écrit:
coucou les filles et papy !

Je ne post pas souvent ici ... mais là, c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je lance un appel :

On a décidé de refaire une nouvelle rencontre ! au mois de mai dernier nous avions passé un we superbe ! donc si vous êtes intéressées, venez nous retrouver sur le post "et si on se rencontrait", je vous mets le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors maintenant c'est à vous de jouer !! on vous attend pour savoir qui est intéressé !!!!

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci chouchoune pour l'appel de la reunion sans doute prevu mai 2013

cocoB a écrit:
Bonjour à toutes!
Je suis de retour de vacances; cette pause m'a permis de me ressourcer.

Pour ma part j'attends des nouvelles de la clinique, transfert prévu entre le 25 août et le 15 septembre.
super cocob

a toutes et papy bonne journee

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 11:47

Revenue d'une longue absence sur le forum.
Je voulais vous remercier pour toutes vos pensées et vos felicitations pour mon mariage:79: Ce fut une tres belle journée. Tres emouvante mais qui est passée trop vite.

Je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture. Avec toutes mes excuses. J'ai vu que Petit pied avait accouché. Alors toutes mes félicitations et bienvenue au petit Antoine.
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 13:21

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou du bureau avant de prendre le temps d'avaler quelque chose et de reprendre.

J'espère que ça va ! Que lundi et je me languis déjà vendredi mais bon le travail c'est la santé c'est ce qu'on dit.

Au plaisir les filles et superbe journée
Karen_P

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:06

Coucou, je suis nouvelle ici.

Vendredi je débute le traitement pour FIV1.
Nous avons déjà un garçon de 7 ans 1/2 (grossesse spontanée....après 4 ans d'attente). Depuis sa naissance nous utilisons aucune contracteption......et aucun ti frère ou tite soeur n'est venu(e).
Alors l'an dernier je me suis résolue à accepter les inséminations....sans succès.
Je refusais la FIV....c'est idiot, nous avons perdu tellement de temps.
Et là on se lance ! On(je) débute vendredi mais pourquoi suis-je aussi anxieuse ?
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez était dans le même cas ?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:20

karen bonjour c'est normal d’être anxieuse ça va bien se passé t’inquiète pas
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:21

pluie-sur-le-visage a écrit:
Je voulais vous remercier pour toutes vos pensées et vos felicitations pour mon mariage:79: Ce fut une tres belle journée. Tres emouvante mais qui est passée trop vite.

Je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture. Avec toutes mes excuses. J'ai vu que Petit pied avait accouché. Alors toutes mes félicitations et bienvenue au petit Antoine.
pluie je te souhaite encore plein de bonheur ma belle !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:26

hier on a passé la journée a l'alpe d' huez super soleil et super soldes on et pas montez pour c cela mais bon troc!!!!
le soir resto et là resto aussi avec la cousine et compagnie je profite a fond de mes repos !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:39

titounette38800 a écrit:
pluie-sur-le-visage a écrit:

pluie je te souhaite encore plein de bonheur ma belle !!

Merci bq Titounette

Et je te retourne le souhait. J'espère sincèrement que la prochaine tentative sera la bonne.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 16:40

que dieu t'entende et merci ma belle ..
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 30 Juil 2012 - 20:22

Bonsoir les filles et Papy

Pluie comment vas tu??? et ton loulou??? merci beaucoup ;) et toi alors comment te sens tu en femme mariée???

bon ici on s'aclimate doucement entre nous 3 et mon loustic est vraiment un frère attentionné voire même un peu trop!!!! ce soir il s'énnervait car une mouche allait sur la couverture, la patoune et sur Antoine!!!!!
il est tout le temps à lui faire des bisous et des calîns!!!
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 8:05

Bonjour toutes...

pour nous c négatif, nous sommes tellement tristes....je me sens hyper mal...j'ai l'impression que cette malchance vient de moi, que je ne peux pas m'en sortir , que cette malchance va me faire perdre ceux que j'aime le plus au monde mon filliou et mon zhom...je crois que ça s'arrete là pour nous vu quon a eu qu'un seul petit embryon et que financièrement repartir sur un cycle c trop dur, de toute façon même moralement ce sentiment d'échec que j'ai toujours en tête joue peut etre aussi sur l'accroche et tout....

je vous remercie de votre soutien, je vous embrasse fort et vous souhaite d'aboutir dans vos projets...

bisous

Isa / PP
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 8:50

Bjour à toutes, bjour Petite pluie...même si je n'ai pas eu l'occasion de converser avec toi, je pense que pour certaines nous avons été comme toi déçues...et comme tu le fais savoir c'est une aventure de longue haleine, traitement, collecter les médocs, financièrement...crois-moi que pour moi aussi cela a été le cas...mais je pense qu'il faut aussi prendre du recul...les choses ne vont jamais comme on le souhaite et psychologiquement on en prend un coup...
Moi perso j'ai eu du mal à accepter mon échec et comme je l'ai fais savoir recommencer le traitement, payer de nouveau une somme importante, m'a rendu malheureuse et triste, surtout que mon compagnon a baissé les bras...
Là on en reparle, il commence à comprendre qu'il doit m'aider car c'est plus qu'important...et sincèrement ici sur ce forum pas mal de personnes m'ont encouragé, épaulé, et donner des conseils...

Ne pas baisser les bras, même si c'est dur je conçois, mais il faut forcer parfois le destin et aller de l'avant en restant positive...
Tout vient à point à qui sait t'attendre, et surtout garder courage...Comme toi je souhaite à vous toutes ici plein de succès dans les tentatives...Bises du sud, où il fait déjà de bon matin 34°...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:05

Petite Pluie a écrit:
Bonjour toutes...

pour nous c négatif, nous sommes tellement tristes....je me sens hyper mal...j'ai l'impression que cette malchance vient de moi, que je ne peux pas m'en sortir , que cette malchance va me faire perdre ceux que j'aime le plus au monde mon filliou et mon zhom...je crois que ça s'arrete là pour nous vu quon a eu qu'un seul petit embryon et que financièrement repartir sur un cycle c trop dur, de toute façon même moralement ce sentiment d'échec que j'ai toujours en tête joue peut etre aussi sur l'accroche et tout....

je vous remercie de votre soutien, je vous embrasse fort et vous souhaite d'aboutir dans vos projets...

bisous

Isa / PP
je suis tres triste ma bichette de ce P de negatif , un seul blasto c'estait peu mais possible
tout recommencer est financierement et moralement toujours une epreuve de plus a affronter
tu es encore jeune et laisse toi le temps de poser tes angoisses ( je sais qu'avec ta pathologie genetique rien est simple mais pas impossible ),
avec le temps du recul , du travail de relance et qqes sous tu pourra repartir je te le souhaite de tout coeur de reconfort

massika a écrit:
Bjour à toutes, bjour Petite pluie...même si je n'ai pas eu l'occasion de converser avec toi, je pense que pour certaines nous avons été comme toi déçues...et comme tu le fais savoir c'est une aventure de longue haleine, traitement, collecter les médocs, financièrement...crois-moi que pour moi aussi cela a été le cas...mais je pense qu'il faut aussi prendre du recul...les choses ne vont jamais comme on le souhaite et psychologiquement on en prend un coup...
Moi perso j'ai eu du mal à accepter mon échec et comme je l'ai fais savoir recommencer le traitement, payer de nouveau une somme importante, m'a rendu malheureuse et triste, surtout que mon compagnon a baissé les bras...
Là on en reparle, il commence à comprendre qu'il doit m'aider car c'est plus qu'important...et sincèrement ici sur ce forum pas mal de personnes m'ont encouragé, épaulé, et donner des conseils...

Ne pas baisser les bras, même si c'est dur je conçois, mais il faut forcer parfois le destin et aller de l'avant en restant positive...
Tout vient à point à qui sait t'attendre, et surtout garder courage...Comme toi je souhaite à vous toutes ici plein de succès dans les tentatives...Bises du sud, où il fait déjà de bon matin 34°...
bonjour massika
je vois avec plaisir que la discussion est repartie avec ton homme , je te souhaite de progresser pour mieux repartir du sud ouest

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:06

bonjour a toutes et papy
je vous fait un coucou du jour pour vous dire que je pense a vous
gros bisous

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:17

PP : je vais peut-être te choquer et je m'en excuse à l'avance. Mais si tu m'avais dit que tu étais enceinte, j'aurai été très agréablement surprise car pour moi les ovocytes de la donneuse était de mauvaise qualité pour avoir un résultat aussi mauvais. C'était pour moi un coup pour rien. Je t'encourage vivement d'appeler la clinique en exposant ce mauvais résultat et avoir un autre cycle gratuit. Je te rassure ça ne vient pas de toi. Tu n'es pas encore vieille donc profite pour refaire une autre tentative. J'espère que tu liras mon message car je trouve dommage d'abandonner sans demander à la clinique un essai gratuit car je ne trouve pas cela normal ce si mauvais résultat. Si tu as un refus au moins tu seras fixée pour la suite. Bon courage et j'espère à très bientôt d'avoir de tes nouvelles.

Petite Pluie a écrit:
Bonjour toutes...

bisous

Isa / PP
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:25

Petite pluie je suis desolee!courage a toi,ne perds pas d espoir!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:30

Joyeux anniversaire a elebasi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:31

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melina68:fivdo Eugin de 2 brybrys le 29/06; pds le 13/07 c'est +++ 1139
kaeyko: IAD bruxelles le 13 juillet, pds le 28 c'est +++
minimiss:fivdo 2 eugin le 16/07 de 2 brybrys , pds le 30/31 c'est ---
petite pluie fivdo 16 juillet gynefiv; 1 blasto , pds le 30 c'est ---

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
ellulae: fivdo2 eugin septembre , deca le 17/07
melissa : essi bb couette en stim ou fiv eugin ?
beamichel:fivdo 2 eugin , deca le 20/07
inca : fivds gyrexx , debut ttt le 25/07

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- projet bb2 embyo ?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - prochaine fivdo espagne
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en septembre procreatec
titounette38800: nouvelle fivdo eugin septembre /octobre
labeille: TEC Gyrexx 2013
soudji : fiv paris aout / sept
cannelle : repart en aout gyrexx
maranta: se ressource avant TEC eugin
coeurkibat: se ressource avant TEC eugin septembre
pimousse 17:se resssource apres TEC Eugin
titefleur: fivdo 2 zlin le 25/09lilabellule: fivdo 2 eugin en septembre ?
stroumpfette: se ressource après TEV IREMA
bounty: 1er RDV fivdo gynefiv 14/08
agnes: bb2 TEC procreatec
valette: bb2 aout TEC eugin
mimi60 :fiv Gand belgique;
swiffer: fivdo reprofit le 8 octobre
nina: feu vert fivdo gynefiv septembre
judith: fivdo procreatec novembre
valette : TEC bb2 eugin le 25 aout
LEYANA: fivdo Eugin ; 1er RDV JUILLET
fanfan2006: attends de repartir pour TEV DD Gynefiv
chantfigue:se ressource apres fivdo2 IVI
caro1369:se ressource apres TEC gyrexx
ovobar31: TEC eugin prevu a l'ete indien

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++, 1 petit junior
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur: une fille
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur: un garçon
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900, echo un petit gars
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année : un ti gars
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs , 2 nenettes apres reduction
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus 2 gars
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388, echo le 08/06 1 coeur
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339, echo un ti(te) pouillot(te)
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
prunelle : fivdd embio grece le 25/06 de 2 blastos , pds le 05/07 c'est +++ 425, echo le 19/07: des jujus

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre et heureuse maman le 23 mai de Helio 2,570 kg et 46,5 cm.
natnau: fivdo gynefiv 14/10/2011 de 2 brybrys et heureuse maman le 2 juillet de titouan 3kg165 pour 50 cm
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin le 26/11 et heureuse maman le 11 juillet 2012 d'Antoine 2kg110 pour 43cm

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:33

judith a écrit:
Joyeux anniversaire a elebasi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de me le rappeler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elebasi : mon pilier d'accueil de 2009 a toi et aux jumeaux

massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:39

Coucou les filles, moi aussi j'en profite pour souhaite un très bon anniversaire à ELEBASI car c'est par son biais que je suis parmi vous, elle m'a encouragé à venir échanger avec vous toutes...

Fanfan même si ta réponse ne s'adresse pas à moi je pense qu'il vaut mieux être franche et c'est ce que tu fais, moi aussi je m'étais plainte à la clinique faisant savoir qu'il m'avait mentit sur la procèdure, et il se permet de me dire si vous recommencez on fera une réduc, pas plus de 300 euros en mois se foutre de moi alors que cette réduc je pouvais l'avoir avec une association. Mais bon je pense qu'il faut être solide pour se défendre avec des gens comme cela qui bossent dans les cliniques...est-ce qu'ils entendent vraiment ce qu'on leur dit, une fois que tu as payé, après on va te dire, on a tout fait...tu parles...mais bon...Bisous au passage

Ma Djami oui mon homme a changé d'attitude, à croire qu'il faut mettre parfois les points sur les i, parler de séparation, pour que les personnes réfléchissent et c'est ce qu'il a fait, la nuit a du lui porter conseil va savoir...

Bisous Djam, Judith, Petite pluie, Fanfan et à vous toutes, et au passage merci de ton bisou Djam du sud ouest, quoique j'aurai aimé que tu m'envoie une image d'un bon foie gras...sourires...A plus tard

A Plus...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:48

Bonjour les filles,
PLUIE : contente de voir que ton mariage fut rempli d’émotion ;
PITIT-PIEDS : c’est mignon de voir le grand frère s’occuper de son petit frère ; En tout cas, je constate que tu l’as bien préparé pour un résultat aussi émouvant ;
TITOU : je croise fort
KAREN : au début je n’étais pas anxieuse c’est après tout ce parcours que je le suis devenue. Alors je te conseille d’être rempli d’espoir. Tu auras largement le temps de te torturer la tête si tu rames par la suite. Mais pour l’instant ça peut aussi marcher du premier coup. Je te le souhaite de tout cœur.

Je vous embrasse les filles et bonne journée

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 9:57

MASSIKA : je suis tout à fait d'accord avec toi. Sinon, j'avis zappé ton souci avec ton homme. Pas facile de se sentir seule dans ce désir d'enfant. Parfois, j'ai c'est impression. Ce week-end mon homme m'a dit qu'il avait l'impression que je me suis mariée que pour avoir des enfants. Je n'ai rien dit car ça m'a choqué. Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit comme lui d'avoir des enfants. C'est vrai que ça pourri la relation mais est-ce ma faute ? Je n'arrive pas à faire semblant d'être épanoui de ne pas avoir de famille. Pas facile à tout concillier.

massika a écrit:
Mais bon je pense qu'il faut être solide pour se défendre avec des gens comme cela qui bossent dans les cliniques...est-ce qu'ils entendent vraiment ce qu'on leur dit, une fois que tu as payé, après on va te dire, on a tout fait...tu parles...mais bon...Bisous au passage

Ma Djami oui mon homme a changé d'attitude, à croire qu'il faut mettre parfois les points sur les i, parler de séparation, pour que les personnes réfléchissent et c'est ce qu'il a fait, la nuit a du lui porter conseil va savoir...
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:12

Je t'en prie Fanfan, tu sais moi aussi il m'a déjà dit que si j'étais avec lui il se demandait si ce n'était pas juste pour avoir un enfant et crois-moi que cela fait mal, mais j'ai mis le hola lui ai fait savoir que si vraiment je voulais je pouvais le faire seul, et que si j'étais avec lui c'est que cet enfant je le voulais avec lui et que s'il n'avait rien compris c'est qu'il n'a rien compris à l'amour, mais comme il a déjà des enfants je pense qu'il ne peut comprendre ce que je ressens et tu le dis si bien pourquoi on a pas le droit d'enfanter nous !!!
...avant j'osais pas m'exprimer pour éviter de se quereller, maintenant je m'en moque quand je lis ici des femmes courageuses et bien cela me donne du peps...
Bises Fanfan...
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:18

Bonjour tout le monde
Petite pluie, Je suis désolée pour vous de ce négatif. C'est une nouvelle deception a digérer. Il faudra un peu de temps. Et j'espère qu'une fois la douleur passée, vous allez reconsidérer la question d'un nouvel essai. C'est vrai que ce sont encore des sacrifices financiers, mais ca vaut la peine. D'ici là, discute avec la clinique pour savoir ce qui s'est passé. Et si jamais tu n'es pas contente de leur reponse, pourquoi ne pas envisager d'en changer.
Je suis de tout coeur avec toi.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:26

Ptit pied, fanfan merci J'essaierai de mettre une ou deux photos dans le coin privé.
En plus on a eu de la chance, il a fait beau !!!! une fenetre de beau temps inespérée. La veille, un vent du tonnerre, et le lendemain de la bruine !!!!
Ce que ca me fait d'etre mariée : bizarre. Pdt quelques temps apres, j'avais l'impression d'avoir la corde au cou mais maintenant ca va mieux. Ouf en fait, c'est pareil qu'avant lol. Le pb que j'ai actuellement c'est quoi faire avec mon nouveau nom. quelle signature ? et si je change pour certains trucs, je dois tout changer et pour mon boulot, pas envie....

Fanfan, Massika, il etait toujours dur pour ceux qui n'ont pas eu de pb de fertilité de comprendre nos angoisses et peines. Et pour les hommes, je crois que se sentant impuissants devant nos souffrances, ils peuvent etre parfois un peu durs dans leur propos. C'est une manière de se protéger. Quand je racontais à mon homme comment je me sentais nulle avec mon infertilité, il etait compatissant au depart puis s'enervait car il était triste de me voir souffrir et ne comprenait pas que je pouvais ressentir cela.
Mais il faut aussi les ecouter. Peut etre trouvent-ils que ne pensant qu'à cela, il y a moins de temps pour vivre tout court... sans toujours ce sujet qui revient. Nous on avait essayé de continuer à vivre "normalement"... la preuve, on avait prevu malgré tout une expatriation et tout est arrivé au meme moment... ce fut finalement pas facile à gerer. Mais ca aidait de se dire qu'il y avait autre chose si jamais ca ne marchait pas.
courage les filles j'espère de tout coeur que ca marchera aussi pour vous. Il n'y a pas de raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 18:41

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant