Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Rappel du premier message :

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 14:32

Oui je pense comme le dit Caro parfois il vaut mieux pas de poser trop de questions car on aura pas souvent la réponse, il m'est arrivé une fois de poser la question au médecin il m'a répondu avec des termes techniques et je n'ai rien compris, tout ça pour noyer le poisson, mais bon après on doit faire avec c'est ainsi...

L'essentiel est d'arriver à avoir son boutchou au mieux, dans les meilleures conditions et c'est ce que nous souhaitons toutes...A plus...
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 14:51

coucou tout le monde

voilà départ pour le 18 aout et retour le 1 er transfert le 23 je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles.
rose bravo pour ton ++++
des bisous de reconfort pour celles qui n'ont pas eu cette chance mais votre tour viendra il faut y croire.
Bébé Enzo va bien tout roule pour lui il va prndre l'avion j'ai un peu peur pour les oreilles mais c'est comme meme moins long que la route.
Et comme j'ai un mari qui aime son boulot alors il faut faire vite pour rentré et remettre les moteurs en route un peu comme le tien pouille.
pour celle qui ont fait leur tec vous avez fait une demande de remboursement je me pose la question.
petit pied trop beau ton antoine et le grand frère doit etre tout content de pouvoir lui faire des calins et bisous.
djami je croise les doigts pour toi j'ai cru comprendre que tu refait une tentative.
je vous bizouille toutes et papy a bientot
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 15:16

vous avez raison les filles, on est à la merci de ces cliniques et on ne peut que les croire sinon on se sentirait toujours dans le doute et ça ça fait très mal ! Donc je vais essayer de ne pas trop me poser de questions parce que depuis que j'ai ce projet en tête je suis devenu parano même si je l'étais un peu avant !!!
Est-ce que vous signez un papier, sorte de contrat avec la clinique avant la fivdo ?

Bonne chance Valette pour ton TEC, tu le fais où ?
bisous
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 15:23

Pouille, je suis comme toi, je me méfies au point de devenir parano mais comme tu dis qu'est-ce qui nous garantie leur bonne foi!

est-ce que ton mari a quand même laissé un échantillon de sperme à congeler ?

d'un autre côté, je peux comprendre que le jour j, s'il y a un problème de déplacement ou de maladie du conjoint, le sperme congelé ferait l'affaire! mais je ne comprends pas qu'ils posent autant de questions sur le mari, ce n'est pas normal ! d'ailleurs, je me demande pourquoi ils demandent tout ça puisqu'ils ont le dossier médical du couple !!!

tous ces questionnements ne m'aident pas parce je suis de plus en plus complètement à côté de la plaque et je n'arrive pas à avancer !
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 15:32

Pouille,
Je ne m'etais jamais posée la question du pourquoi tant d'info demandé sur le père !! si, une fois, mais sans creuser davantage (et pourtant je suis une creuseuse) !!!

Moi j'ai peur pour mon toto qu'un jour un scandale n'eclate ! Sur docti, en ce moment, on a ce genre de débat d'ailleurs. Et si scandale il y a, ca rejaillira sur nos dindons !
Je me dis qu'il faudrait militer, que les parents fassent davantage pression, mais ca veut dire lever notre anonymat et ce n'est pas facile. Que l'on demande plus de compte à ces cliniques ! Souvent, on refuse d'y penser avant d'y aller car l'envie d'avoir un enfant est grand et c'est le seul moyen pour bq d'entre nous... mais apres, avec les enfants, il faudra gerer nos choix et ca peut etre difficile vu qu'on a le controle sur rien !
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 15:41

ces cliniques proposent quand même une possibilité de devenir parents aux couples qui ne peuvent pas en avoir et qui se sont fait jetés des pma en France!!!
Mais tu as raison Pluie, l'avenir est inquiétant pour les enfants !!! L'anonymat est la meilleure façon de les protéger et j'espère que la loi ne changera jamais!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 15:55

sylvia11 a écrit:
ces cliniques proposent quand même une possibilité de devenir parents aux couples qui ne peuvent pas en avoir et qui se sont fait jetés des pma en France!!!
Mais tu as raison Pluie, l'avenir est inquiétant pour les enfants !!! L'anonymat est la meilleure façon de les protéger et j'espère que la loi ne changera jamais!

Pour moi, c'est totallement le contraire.

Je suis plutot favorable pour leur raconter leur histoire et eviter des secrets de famille lourds à porter et qu'ils risquent de ressentir inconsciemment. C'est d'ailleurs la position des psy des cecos. Or, ensuite, on est confronté au secret institutionnel. Que vais je lui dire ensuite sur son point d'interrogation concernant toute une partie de sa genetique et donc aussi un peu de son identité. Ses questionnemements seront légitimes et lui, comme moi seront confronté à cet anonymat.. Pour certains enfants c'est devasteur. Cf les temoignages de certains enfants issus du don de sperme.
Je comprendrai tout à fait qu'il veuille un jour des info sur la donneuse. mais là, c'est foutu.

de plus j'ai l'impression que la levee de l'anonymat permettrait de mieux controler les cliniques... il pourrait savoir combien de demi-freres§/soeurs genetiques... La peur/le fantasme de l'inceste est tres present chez les enfants qui vivent mal la non levee de l'anonymat. Certains racontaient la peur de tomber sur un demi-frere ou demie-soeur... comment ils scrutaient les parents de leurs amis... l'un est allé consciemment ou inconsciemment se marier avec une polonaise, se disant qu'à cette equoque, il y avait peu de chance que le donneur soit polonais !
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 17:08

Mais comment ont il eu tes coordonnées ?

Ca fait peur !!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 17:34

C'etait ta boite perso ? je veux dire habituelle ou alors une boite faite specialement pour un forum ?

par ton gynéco ?
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 17:45

coeurkibat a écrit:
salut les filles
on parle de questionnements , des clinics et de leurs bizness je viens d recevoir ce mail

Chère Madame,
Il nous est parvenu, par nos contacts en France, l'information que vous êtes à la recherche d'un don d'ovocytes.
Nous nous permettons de vous faire connaître notre clinique et les programmes de traitement de l'infertilité offerts à nos clients.
En effet, notre centre médical "BioTexCom" situé à Kiev (Ukraine) propose des soins d'assistance médicale à la procréation aux couples infertiles. Il dispose des technologies modernes de pma (fiv, fiv icsi, fiv avec don d'ovocytes, gestation pour autrui) et du personnel performant pour pallier les problèmes de stérilitré.
En Ukraine le don d'ovocytes est légal et proposé aux femmes qui présentent une absence ou une mauvaise qualité de leurs ovocytes ou qui souffrent d'insuffisance ovarienne.
Les couples envisageant de faire une fiv avec don d’ovocytes dans notre clinique peuvent choisir l'une des deux formules ci-dessous :
1) formule "économe" (une seule tentative, prix - 3900 EUR);
2) formule "double" (deux tentatives, prix - 5900 EUR);
3) formule "idéale" (2-3 tentatives, prix - 9900 EUR; en cas d'échec, les clients font appel à la mère de substitution et règlent la différence de prix - 18000 EUR);
4) formule "succès garanti" (nombre de tentatives n'est pas limité, prix - 9900 EUR, remboursable en cas d'échec).
Comme vous pouvez constater, le prix est fixé en fonction du nombre de tentatives à effectuer, par contre toutes les formules comprennent l'organisation du séjour des clients (accueil à l'aéroport, hébergement, transport), le suivi médical de la patiente et la donneuse (tests et analyses, médicaments, consultations), la traduction.
Parmi nos atouts, deux points particuliers nous distinguent des cliniques de l'Europe occidentale: les prix qui battent toute concurrence et les courts délais dûs au nombre suffisant de donneuses. La sélection rigoureuse des donneuses (la priorité étant donnée aux femmes âgées de moins de 30 ans et en parfaite santé) et les techniques du transfert embryonnaire (pas de partage d’ovocytes entre plusieurs femmes, transfert d'embryons au stade blastocyste, c-t-d, au 5 jour après la ponction) augmentent significativement le taux de réussite.
Pour plus d'information, veuillez parcourir notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail.
Dans l'espoir de vous aider à réaliser votre projet d'enfant, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

Eléna, responsable de la coordination avec les clients francophones

Tél: + 38 067 709 68 43
+ 38 095 888 51 30
+ 33 182 882 976

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. coeurkibat j'ai reçu exactement le même mail j'en parlais justement sur un autre post " avis clinique espagnol " dis moi tu fais partie d' une association ? Car je me pose des questions ? Bisous
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 17:47

Pareil la boite mail sur laquelle je l'ai reçu et une adresse que j'ai créer uniquement pour mes contacts avec l'asso ou mes devis clinique puis ma correspondance avec Ginefiv !!! Bisous
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:05

Ca laisse penser que l'asso y est pour quelque chose. Ginefiv ne va favoriser la concurrence.
tu es à quelle association ? enfantkdo ?
Swiffer51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:11

hello les filles

je ne passe pas souvent par ici mais je suis interpellée par vos derniers messages, parce que je viens tout juste de recevoir le meme mail
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:16

Faut trouver le point commun ! une association ? Si c'est le cas, c'est tres grave car ca veut dire qu'il n' y a pas de respect de la confidentialité !
Swiffer51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:17

moi j'suis adhérente Maia et pas enfantskdos alors çà colle pas
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:30

Enfants Kdo etait une hypothèse seulement.
Par ce que je n'imaginais pas MAIA pouvant faire cela.... mais pourquoi pas. A voir avec les deux autres destinataires de ce mail.
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:32

pluie-sur-le-visage a écrit:
Ca laisse penser que l'asso y est pour quelque chose. Ginefiv ne va favoriser la concurrence.
tu es à quelle association ? enfantkdo ?
oui Pluie Suis à cette asso et je me suis fait exactement la même réflexion ! Bizarre
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 18:37

Ça se trouve cette clinique pique les adresses mails en faisant du hameconnage ou je sais plus comment on dit lol ! Les asso justement insiste sur le fait de leur indiqué la clinique choisi, on cite un consentement et on les averti des dates donc c'est bizarre car enfants kdo est carré . Ça se passe super bien avec eux ! À savoir que c'est aussi l'adresse mail qui me sert ici en inscription ! Un troll parmis nous qui s'est juste inscrit ?
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 19:36

Oui Pouille ! C'est étrange cette histoire moi cette adresse à servi pour : l'asso (pareil que toi je n'interviens pas sur le forum de l'asso) + la clinique + ici + 3 demandes de devis en Espagne avant mon choix final en plus du devis de la clinique choisie et c'est tout ! Voilà pour moi ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 3 Aoû 2012 - 21:53

pluie-sur-le-visage a écrit:
sylvia11 a écrit:

Pour moi, c'est totallement le contraire.

Je suis plutot favorable pour leur raconter leur histoire et eviter des secrets de famille lourds à porter et qu'ils risquent de ressentir inconsciemment. C'est d'ailleurs la position des psy des cecos. Or, ensuite, on est confronté au secret institutionnel. Que vais je lui dire ensuite sur son point d'interrogation concernant toute une partie de sa genetique et donc aussi un peu de son identité. Ses questionnemements seront légitimes et lui, comme moi seront confronté à cet anonymat.. Pour certains enfants c'est devasteur. Cf les temoignages de certains enfants issus du don de sperme.
Je comprendrai tout à fait qu'il veuille un jour des info sur la donneuse. mais là, c'est foutu.

de plus j'ai l'impression que la levee de l'anonymat permettrait de mieux controler les cliniques... il pourrait savoir combien de demi-freres§/soeurs genetiques... La peur/le fantasme de l'inceste est tres present chez les enfants qui vivent mal la non levee de l'anonymat. Certains racontaient la peur de tomber sur un demi-frere ou demie-soeur... comment ils scrutaient les parents de leurs amis... l'un est allé consciemment ou inconsciemment se marier avec une polonaise, se disant qu'à cette equoque, il y avait peu de chance que le donneur soit polonais !

Pluie je suis tout à fait d'accord avec toi en tout cas moi mes 2 loulous seront tout sur leur conception!!!! j'ai tout gardé comme démarche pour Eugin et les essais pour qu'ils puissent voir réellement que j'ai vraiment voulu les avoir!!! moi toute les personnes que je cotoye sont au courant de comment j'ai fait car je ne veux pas du tout de secret dans notre famille car moi je l'ai vécu et je ne veux pas le faire vivre à mes 2 petits bonhommes!!!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 11:39

coucou les filles,

Moi, je n'ai pas reçu ce mail mais je vous tiens informée.

Par contre, j'ai été très surprise lors de ma visite à GINEFIV.

Et l'association Enfantskdos ne m'avait pas averti à ce sujet.

Pour obtenir les tarifs préférentiels, la clinique te fait signer un consentement dans lequel tu acceptes que GINEFIV leur communique tes résultats???????

Mais que communiquent-ils exactement ?Pas moyen d'avoir la réponse.

Donc tu es mise devant le fait accompli, ou tu signes et tu as les tarifs ou tu ne signes pas et pas de tarifs.Je n'ai pas apprécié du tout la méthode et je règlerai cela plus tard.

Et cela Enfantskdos s'en cache bien.

De plus, ils sont en étroite relation avec GINEFIV (toute particulièrement), car j'ai une amie qui a eu une très mauvaise expérience à ce sujet: des opératrices de GINEFIV se sont plaintes à Enfantskdos car elles posaient trop de questions dérangeantes !

Donc il faut se poser des questions à savoir, ces associations communiquent-elles leur fichier à d'autres cliniques? (qui vont venir élargir leur business).

Car, on parle de business pour les cliniques mais les associations aussi ont leur business.

Alors effectivement, il faut creuser pour savoir qui communique des infos confidentielles à d'autres cliniques basées en Europe de l'est!

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 11:59

Bonjour et bon week end les filles je vous fait un gros bisous a tous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 14:16

valette a écrit:
coucou tout le monde

voilà départ pour le 18 aout et retour le 1 er transfert le 23 je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles.
rose bravo pour ton ++++
des bisous de reconfort pour celles qui n'ont pas eu cette chance mais votre tour viendra il faut y croire.
Bébé Enzo va bien tout roule pour lui il va prndre l'avion j'ai un peu peur pour les oreilles mais c'est comme meme moins long que la route.
Et comme j'ai un mari qui aime son boulot alors il faut faire vite pour rentré et remettre les moteurs en route un peu comme le tien pouille.
pour celle qui ont fait leur tec vous avez fait une demande de remboursement je me pose la question.
petit pied trop beau ton antoine et le grand frère doit etre tout content de pouvoir lui faire des calins et bisous.
djami je croise les doigts pour toi j'ai cru comprendre que tu refait une tentative.
valette
les filles bon we ou vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 14:27

Valette pour l'avion prends pour Enzo un bib pour qu'il puisse boir au décollage et à l'atterrissage et ça va aller pour ses oreilles!!!!
j'espère que tu auras la même chance que moi pour ton tf!!!!

Arthur est plus que content d'avoir son petit frère en le voyant faire des câlins et des bisous à son frère!!! ce matin il voulait lui donner de ses cérales (miel pops) en lui en mettant dans la bouche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 14:27

Titou comment vas tu??

Djami comment vas ta cheville???

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 14:40

vue le mode qu'il y a sur la route a Grenoble (dans les bouchons) peu être l'une d'entre vous y et ?? vous auriez du me le dire je vous aurait offert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car là c'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 15:23

ben cpest pas nous qui sommes sur la route ;)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 15:30

pitit-pieds a écrit:
ben cpest pas nous qui sommes sur la route ;)
vaut mieu pitit pieds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 15:32

pour le moment moi c'est une galère de partir en voiture car pas de clim donc la voiture est très très très chaude donc pas top pour mon loustic et ma crevette!!!! et moi aussi mais bon j'assume ;)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 16:10

bon je vais partir au taff,j'espere qu'ils sont plus là les touristes !!
là je suis vraiment crevé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 16:33

Je viens tout juste d'apprendre par Pitit-pieds hors fofo que..........notre adorable ROB est en passe de réaliser son voeux le plus cher Alors je passe exprès pour réaliser un autre souhait....voir mes étoiles scintiller ENFIN rien que pour elle.

Pour toi ROB 200 étoiles, parce-que tu le mérites à 200%....

Gros bisous ma ROB

Dernière édition par Elgapanne le Lun 6 Aoû 2012 - 0:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 19:53

Elgapanne a écrit:
Je viens tout juste d'apprendre par Pitit-pieds hors fofo que..........notre adorable ROB est en passe de réaliser son voeux le plus cher Alors je passe exprès pour réaliser un autre souhait....voir mes étoiles scintiller ENFIN rien que pour elle.

Pour toi ROB 200 étoiles, parce-que tu le mérites à 200%....

Gros bisous ma ROB

Titou j'espère que ça a été au boulot!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 23:20

Bonsoir les filles,

Je suis chez ma soeur, ce soir c'est son anniversaire alors petit repas bien sympa!
Je ne peux pas passer souvent toujours pas de bonne connexion chez moi, mais je pense fort à vous.
Je viens de voir les étoiles d'Elga, merci beaucoup Elga, comme je suis heureuse et comme ça me touche j'ai les larmes aux yeux.Gros bisous ma Elga.
Gros bisous les filles, a très bientôt
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 4 Aoû 2012 - 23:45

Comme je n'ai pas le temps de tout lire, je viens de remonter et j'ai vue les moutons volés pour moi MERCI ma Djami, je les ai tellement attendu ces moutons, ces trop gentil d'avoir pris le temps de me les mettre. Merci les filles pour tout vos gentils messages, vous me manquez, le fofo me manque je pense que tout va être arrangé fin Aout pour ma connexion.
Le lendemain de mon passage pour vous annoncer mon positif, j'ai eu des saignements donc panique! appel gygy, et pds a faire un jour avant, et mon taux avait bien encore doublé, ça m'a rassurée mais je ne suis pas tranquille dès que j'ai un peu mal au ventre. Fin du mois je fais mon écho, je viendrais vous raconter.
Pour Titounette j'ai eu 7 ovocytes et 4 fécondés, 4 blastos 2 de très bonne qualité transferé et 2 congelés.Je suis partie seule à Barcelone mon mari travaillait, mais j'étais bien, je suis rentrée le soir du transfert et j'ai continuer une vie normale pas à rester sur mon canapé sans bouger comme les 2 dernières fois.Voilà les filles je vous laisse ma soeur va souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux.
Gros gros bisous à vous toutes je pense à vous et a très bientôt
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 0:06

la confidentialité des dossiers médicaux est très primordiale et sacrée et les associations ou les cliniques ne doivent pas jouer avec ça !

Roseoubleu, bonne continuation pour ta grossesse. tu es courageuse d'être partie toute seule faire le transfert. ton mari avait congelé son sperme avant ?

Bises
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 11:09

roseoubleu a écrit:
Comme je n'ai pas le temps de tout lire, je viens de remonter et j'ai vue les moutons volés pour moi MERCI ma Djami, je les ai tellement attendu ces moutons, ces trop gentil d'avoir pris le temps de me les mettre. Merci les filles pour tout vos gentils messages, vous me manquez, le fofo me manque je pense que tout va être arrangé fin Aout pour ma connexion.
Le lendemain de mon passage pour vous annoncer mon positif, j'ai eu des saignements donc panique! appel gygy, et pds a faire un jour avant, et mon taux avait bien encore doublé, ça m'a rassurée mais je ne suis pas tranquille dès que j'ai un peu mal au ventre. Fin du mois je fais mon écho, je viendrais vous raconter.
Pour Titounette j'ai eu 7 ovocytes et 4 fécondés, 4 blastos 2 de très bonne qualité transferé et 2 congelés.Je suis partie seule à Barcelone mon mari travaillait, mais j'étais bien, je suis rentrée le soir du transfert et j'ai continuer une vie normale pas à rester sur mon canapé sans bouger comme les 2 dernières fois.Voilà les filles je vous laisse ma soeur va souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux.
rose ok!! gros
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 11:45

encore à Rose pour cette merveilleuse nouvelle !

Prends soin de toi !

Elga merci de nous faire un ti coucou

Sylvia11As-tu choisi ta clinique?
Quand tu auras un contact , poses bien toutes les questions qui "te chiffonnent".Et tiens-nous informée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 12:15

RoB prends bien soin de toi!!!

Titou comment vas tu????
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 13:03

coucou les filles...
je lis votre intervention sur les cliniques et le mail reçu...n'oubliez pas qu'internet est une vaste toiles d'araignée...je pense plus à du hameçonnage...après faut laisser courir c'est tout....
Pouille je te trouve dure avec Eugin je ne pense que Eugin soit pire ou meilleure qu'une autre alors effectivement ils ne sont peut être pas très honnêtes sur le partage des donneuses mais ils te répondent, je leur ai posé la question (4 ovocytes garantis fécondés viables ou non..là effectivement c'est pas cool!!!...)
Nous savons pertinemment que le don d'ovocyte est un business (en tous les cas dans les pays étrangers)car malheureusement la France est incapable de répondre à la demande et ne se pose pose pas les bonnes questions concernant les difficultés pour une femme française a obtenir des ovocytes..
ne soyez pas pas parano, mais bien entendu cela m'empêche pas de se poser des questions...
Rob encore youpiieeeee!!!

Bisous!
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 17:23

Un coucou en passant, et quoi ...? ROB toutes mes félicitations, je suis ravie ++++ pour toi et ton mari

et bisnouilles à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 5 Aoû 2012 - 17:37

Calo comment vas tu??? et petit sapinous???
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 9:35

Nous allons trés bien merci Pitit-pieds
Je suis arrêtée depuis vendredi dernier j' en suis à la 35eme semaine, et j'avoue que c'est pas du luxe !!! les journées étaient bien longues... !
plus que 1 mois et1/2 à attendre pour voir la bouille du sapinou ! il nous tarde, bien qu'ayant déja eu 2 bonnes :( contractions, ça y me tarde moins mais qd faut y aller ! J'ai toujours mes jolies chaussettes, et avec la chaleur c'est pas cool , mais en plus des impatiences j'ai de l'oedeme et des crampes alors on supporte. Sinon tout est ok, ce sera un bebe dans la moyenne d'aprés l'obstetricien que j'ai vu jeudi dernier. Je vais m'atteler à laver les affaires de sapinou , finir la chambre et faire notre valise des fois qu'il arriverait en avance , comme toi Antoine il me semble Pitit-pieds ?et pis y faut qu'on fixe le prénom , c'est toujours pas fait.... mauvais parents !!
je vous bisnouilles à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 11:07

geraldine a écrit:
petit coucou du sud de la france pour dire que je pense toujours tres fort a vous et a ses combats qu'on mène.

Moi mes juju vont tres bien ca y est je les sent bien bougés, c'est magique et je m'en lasse pas, normalement a la fin du mois on connaitra les sexes, il me tarde!!!!!

je vous fais de gros gros bisous et je pense tres fort a vous!!!!

prends soin de vous et vivement qu'on sache qui qoui qu'est ce ?
valette a écrit:
coucou tout le monde

rose bravo pour ton ++++
on va croiser le 23 ma belle a vous et enzo

roseoubleu a écrit:
les saignements .... prends soin de toi et n'en fait pas trop
vivement l'echo et dis toi " je veux et j'exige ..." ca marche la preuve !!!

calo a écrit:
Un coucou en passant, et quoi ...? ROB toutes mes félicitations, je suis ravie ++++ pour toi et ton mari

et bisnouilles à vous toutes
ah ma sapinette cela faisait bien trop longtemps que nous avions perdu le gout de tes bisnouilles prends soin de toi et de tit pere

a toutes que je n'ai pas cité je vous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 11:14

Calo tu as été déjà plus loin que moi pour Antoine... moi je suis restée à 34 SA 5/7..... petit préma qui va bien en tout cas à mon avis....
vivement qu'il soit la petit Sapinous..... pour les jolies chaussettes je te rassure je les portes encore moi quand il fait chaud!!! pour le prénom non non vous n'êtes pas des mauvais parents.... j'ai ma coiffeuse qui doit accoucher le 17 août hé ben ils ont toujours pas trouvé le prénom du jeune homme car rien ne les fait vibrer tout les 2 donc tu vois tu as encore un peu de temps en tout cas prends bien soin de vous 2 et profites encore un max de le sentir bouger!!!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 13:53

piouuu j'ai du mal à vous suivre les filles!

C'est vrai que je ne me suis jamais posée la question sur "l'honnêteté" des cliniques à l'étranger...
Je suis sans doute un peu naïve mais même si c'est un business pour elles, je ne pense pas qu'elles soient malhonnêtes...

J'ai des médocs à donner si ça intéresse certaines d'entres vous : cetrotide et progesterone.
je vais faire une annonce sur le post dédié!
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 14:13

Bjour à vous toutes, et superbe semaine les filles...

Moi je persiste suis persuadée que quelques cliniques sont malhonnêtes...et cela n'engage que moi dans ses propos !

Moi aussi Lulu Berlu parfois j'ai du mal à suivre sur les posts mais bon !

Et merci pour ton don de médocs ça aidera certaines d'entre nous...Bises
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 14:30

coucou du jour !!!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 14:41

Sincèrement, je ne pense pas qu'elles gardent des gamètes sans autorisation...ça relèverait du trafic qd même, ce n'est pas rien!
Après, effectivement, elles ne nous disent sans doute pas tout et ne sont pas forcément aussi transparentes qu'on le souhaiterait!

Et elles savent que nous ferions (presque!) tout pour avoir notre enfant...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 17:00

Lulu berlu a écrit:
piouuu j'ai du mal à vous suivre les filles!

C'est vrai que je ne me suis jamais posée la question sur "l'honnêteté" des cliniques à l'étranger...
Je suis sans doute un peu naïve mais même si c'est un business pour elles, je ne pense pas qu'elles soient malhonnêtes...

J'ai des médocs à donner si ça intéresse certaines d'entres vous : cetrotide et progesterone.
je vais faire une annonce sur le post dédié!
coucou lulu
je t'ai mp et merci pour ce don tu fera bientot une heureuse

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 6 Aoû 2012 - 18:51

Bonjour tout le monde

Rob, essaie de rester zen. Bq d'entre nous ont eu des saignements et tout s'est bien passé. Mais je sais que ce n'est pas facile de ne pas stresser. Moi apres les saignements à la 5eme semaine, je passais mon temps à regarder le fond de ma culotte !! j'en garde un tres tres mauvais souvenir !!! Mais tout s'est bien passé. vivement l'echo que tu entendes le petit ou les petits coeurs ! et que tu sois rassurée.

Géraldine, bonne grossesse.

Djami, comment s'est passé ton week end ? avec la petite famille d'eiphos ? comment vont ils ?

Ptitpieds, assurer seule avec deux loustics. Franchement je te tire mon chapeau. Avec un, je me sens parfois dépassée lorsque je suis seule. Alors deux.....

un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité. Mais le coeur y est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant