Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Rappel du premier message :

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:28

Purée Massika , j'ai le même à la maison. Il a des enfants et petits-enfants et ça m'énervait de l'entendre toujours râlé lorsqu'il devait être présent à la ponction et au transfert. Au début je ne disais rien pour éviter les disputes car déjà la pma n'était pas facile à gérer sans compter mes douleurs d'endométriose qui me pourrissait la vie. Ça me rassure de lire que je ne suis pas seule.
Si j'ai voulu faire une méthode mixte c'est aussi à cause de lui car à chaque fois il est toujours entrain de ce plaindre. Je pense que s'il me fait la prochaine fois la réflexion, je pense que je lui dirai mes quatre vérités. Mais pour l'instant, j'ai envie de sérénité et du soutien et non une personne qui râle à chaque fois que je fais une tentative.
Heureusement que vous êtes là pour me donner du peps.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:32

coucou les filles ,

PPJe suis extrèmement triste pour toi et très peinée d'apprendre cet échec.
Ton parcours difficile me donnait espoir.
Je voudrais te dire de ne pas laisser tomber, ne renoncez pas à votre bonheur, je sais qu'il y a le prob financier qui nous concerne toutes.

Comme dit Djami, tu es jeune.Prends quelques temps pour te reconstruire, mais ne lâches pas si c'est ton plus grand désir ce BB2.
Nous serons là pour t'accompagner et te soutenir.

Je pense comme Fanfan, tu ne dois pas en rester là avec Ginefiv et savoir le pourquoi d'un seul embryon et insistez pour avoir un cycle gratuit.
Je suppose que vous aviez fait une embryoscopie.Un seul embryon était viable sur la quantité?

Je pense fort à toi et surtout prends soin de toi.

Massika et Fanfan Moi aussi mon homme a 2 enfants d'un 1er mariage, qui sont arrivés rapidement alors ils ne comprennent pas toujours notre désir d'enfants, dialogue difficile à ce sujet.

Moi, j'ai l'impression que plus les mois passent plus il est détaché de mon projet, j'ai peur à tout moment qu'il renonce surtout à la dernière étape.
J'ai déjà une trouille bleue alors je me sens seule.

Heureusement que vous êtes là !

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:34

et Fanfan : transmission de pensée et bienvenue au club !! hihihihi

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:39

PLUIE : c'est sympa si tu nous mets une petite photo.
Et concernant mon homme, je ne suis pas prête pour le moment de faire le deuil d’un enfant et voir la vie autrement. Je veux encore y croire. Je ne lui demande pas de comprendre mon mal être parfois mais plutôt du soutien. Quand tu sens ton homme qui t’entoure ça te donne du courage. Mais actuellement, j’ai plus l’impression d’être un boulet ou un gouffre financier. Je me sens déjà assez nulle comme cela, je n’ai pas besoin de couche supplémentaire. Je comprends qu’il veuille vivre d’autres chose mais avant de me connaître il a bien profité de la vie, il a voyagé, a eu des enfants donc je pense qu’il peut comprendre aussi mon désir de fonder une famille avec lui. Quand je ne suis pas bien, j’évite de lui montrer pour ne pas le saouler. J’ai toute la journée pour pleurer et me défouler. Lol !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:41

Nina : lol ! je réalise que je ne suis pas seule dans le même cas.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:47

Fanfan2006 a écrit:
PLUIE : c'est sympa si tu nous mets une petite photo.
Et concernant mon homme, je ne suis pas prête pour le moment de faire le deuil d’un enfant et voir la vie autrement. Je veux encore y croire. Je ne lui demande pas de comprendre mon mal être parfois mais plutôt du soutien. Quand tu sens ton homme qui t’entoure ça te donne du courage. Mais actuellement, j’ai plus l’impression d’être un boulet ou un gouffre financier. Je me sens déjà assez nulle comme cela, je n’ai pas besoin de couche supplémentaire. Je comprends qu’il veuille vivre d’autres chose mais avant de me connaître il a bien profité de la vie, il a voyagé, a eu des enfants donc je pense qu’il peut comprendre aussi mon désir de fonder une famille avec lui. Quand je ne suis pas bien, j’évite de lui montrer pour ne pas le saouler. J’ai toute la journée pour pleurer et me défouler. Lol !
Je ne disais pas de faire le deuil de l'enfant et de vivre autre chose. Je disais seulement qu'il fallait essayer de vivre aussi à coté de ce reve, afin que ca n'envahisse pas tout votre relation et espace. Ca ne veut pas dire abandonner au contraire, mais s'autoriser à penser à autre chose aussi, à vivre de bons moments malgré ce manque. ca vous donnera un peu d'air frais.
Je sais que ce n'est pas facile mais selon moi c'est important.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:50

Oui, moi aussi, j'ai la journée pour me lamenter, mais le soir, j'aimerai bien un peu de soutien!

J'ai tellement souffert l'année dernière, nous étions au bord de la rupture!

Et puis il a quand même essayé de comprendre mon mal-être, il est revenu vers moi mais je crois qu'il ne réalise pas vraiment pour la FIV.

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:54

Pluie-sur-le visage moi, je n'arrive pas à me détacher de ce désir.

Je n'arrive pas à vivre sereinement, je le reconnais, surtout en ce moment.

Pour lui tout va bien, mais moi j'ai l'impression d'être de plus en plus stressée à chaque étape de cette FIV.

Si j'avais la chance d'avoir un travail, j'aurai l'esprit occupé en journée au moins.

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:57

nina, je sais que ce n'est pas facile et encore moins quand on n'a pas d'emploi qui nous aide à penser à autre chose. Tu cherches dans quoi ? et du benevolat dans des associations pour aider à faire autre chose qu'à penser à ce petit bout qui met du temps à venir ?
cocoB

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 10:59

Bonjour Petite-Pluie, on ne se connaît pas mais ton message m'a touchée.
Je comprends tout à fait ton désarroi, mon peu d'expérience me fait savoir que je réagirai comme toi.
Je suis déjà maman de deux filles de 12 et 14 ans et la difficulté que je rencontre à offrir un bébé à mon conjoint qui n'en a pas me fait vraiment souffrir.
Cependant, je pense aussi qu'il faut laisser du temps au temps. La nouvelle est récente, brutale, injuste (au regard de ton parcours si difficile); mais tu es entourée, aimée et il faut profiter de ces biens précieux que nous offre la vie.
Crie ta douleur et rebondis!
Je te souhaite du courage, de la persévérance et plein d'amour autour de toi!
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:02

Plus je vous lis les filles, plus je me rends compte qu'on a pratiquement toute le même problème...

Pour certaines et tant mieux leurs hommes peuvent comprendre...

Pour d'autres, tel mon cas c'est pas évident, et Fanfan tu le dis si bien, c'est nous qui devons gérer, pleurer seule, et même parfois accepter des propos qui peuvent faire mal.

Suis consciente que c'est pas évident pour nos compagnons, mais mince, on demande juste du soutien...Déjà que la vie de tous les jours tu te bats sans arrêt au travail, les gens qui râlent tout le temps au quotidien, si tu n'arrives pas à avoir le soutien de ton compagnon, ben à quoi bon !!!

Et toi tu dois faire des efforts, tu essayes de tempérer pour éviter les disputes, donc tout cela pour dire FANFAN, NINA et d'autes que je vis et traverse la même chose que vous croyez-moi, parfois on ose pas en parler ici non pas par honte loin de là mais il faut oser dire les choses en toute franchise, donc je peux t'assurer que je vis la même chose que toi...mais on est là pour s'aider c'est ce qui compte...Chacune a son histoire, et le but est de trouver la bonne solution...Je vous embrasse les filles !

Pour info, moi la semaine dernière je songeais à le quitter et lui hier soir me faisait savoir qu'il comprenait, qu'il allait changer...et c'est ce que j'attends de sa part, du soutien, main dans la main pour m'épauler et non pas me stresser au quotidien...

A plus les filles !

fpamlea

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente j'ai 42 ans, 2 filles de mon 1er mariage que j'ai eu par eu par fiv icsi, mon ex oats sévère.
J'aimerai donner un enfant à mon nouveau compagnon qui n'en a pas mais la france ne nous donne pas cette chance en raison de mes nombreuses stim qui ont déjà fatigue mes ovaires.
Donc direction l'Espagne ou tout est à nos frais.
Alors si je peux avoir du soutien point de vue médocs ce serait génial. À vous de me dire
Merci d'avance et bon courage
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:12

Bjour fpamlea,

Tout d'abord je pense que tu dois accepter la charte et la lire...Enfin c'est comme cela que j'ai procédé, ensuite pour ta demande, il faut voir avec les personnes concernées...

Il me semble que le but n'est pas de venir d'emblée demander des médicaments, mais participer aux échanges, donner des points de vue, ensuite je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer le rôle de ce forum étant nouvelle comme toi...donc je laisse le soin aux anciennes de t'expliquer la procèdure de ce forum...Bon courage dans ton aventure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:14

Petite Pluie, trop triste pour toi pour cet échec, même si, comme le dit Fanfan, le pronostique n'était pas forcémment gagnant au départ.

Je suis aussi assez sceptique sur la qualité de la donneuse. Nous nous avions 7 ovocytes, les 7 ont étés fécondés, et à J4, on avait toujours 6 brybrys, 2 trandférés dont le/la Pouillot(te) qui semble se plaire dans son bocal, et les 4 autres sur la banquise. Bien sur, la qualité des spermatos est importante, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

Et comment peux-tu mettre en doute ta fertilité lorsque l'on regarde ta signature... tu as tout pour que ça marche. Mais encore faut-il que ceux qui te prennent en charge soient sérieux. Là je trouve qu'ils auraient dû te proposer d'annuler le transfert et te reproposer un cycle gratos avec nouvelle donneuse. C'était légitime et cela t'aurait évité cette nouvelle souffrance.

Il te faut prendre le temps de gérer ta déception. Chaque négatif donne toujours envie de baisser les bras, toujours toujours. Même pour celles qui ont des petits findus. Mais c'est encore plus dur lorsque l'on n'en a pas.

Laisse toi du temps ma belle, et n'oublie pas de vivre et profiter de ceux qui t'entourent, c'est du bonheur aussi. En eux tu trouveras la force de regarder à nouveau vers l'avenir, sereinement, et sans doute de repartir
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:21

massika a écrit:
Bjour fpamlea,

Tout d'abord je pense que tu dois accepter la charte et la lire...Enfin c'est comme cela que j'ai procédé, ensuite pour ta demande, il faut voir avec les personnes concernées...

Il me semble que le but n'est pas de venir d'emblée demander des médicaments, mais participer aux échanges, donner des points de vue, ensuite je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer le rôle de ce forum étant nouvelle comme toi...donc je laisse le soin aux anciennes de t'expliquer la procèdure de ce forum...Bon courage dans ton aventure...
massika

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:37

Djami tu m'as bien formée on dirait, je suis tout à la régle...

Si seulement chouchou pouvait me suivre ainsi...de l'humour de l'humour...

Bisous ma Djami, j'espère que ça va toi !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 11:39

pluie-sur-le-visage a écrit:
Ca ne veut pas dire abandonner au contraire, mais s'autoriser à penser à autre chose aussi, à vivre de bons moments malgré ce manque. ca vous donnera un peu d'air frais.
Je sais que ce n'est pas facile mais selon moi c'est important.
Tu sais on faisait une pma par an (je regrette cette perte de temps) donc je ne trouve pas que je l’empêchais de vivre.

je sais que ce n'est pas facile et encore moins quand on n'a pas d'emploi qui nous aide à penser à autre chose. Tu cherches dans quoi ? et du benevolat dans des associations pour aider à faire autre chose qu'à penser à ce petit bout qui met du temps à venir ?
C’est bien le bénévolat mais se serait des frais supplémentaires sur le budget. Du coup, j’essaye de trouver des cdd pour pouvoir payer les essais et aussi changer d’air mais pas toujours facile de tout concilier. Je cherche dans le secrétariat et je me pose la question si je ne vais pas changer de métier et m’orienter dans la grande distribution.

MASSIKA : on va y arriver. Il faut tenir bon.
FPAMLEA : bienvenue !!!
POUILLE : je suis tout à fait d’accord avec toi concernant PP
DJAMI : comment vas-tu ?

fpamlea

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 12:29

Merci les filles de m'accueillir
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 12:33

elebasi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 12:49

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas trop si c'est sur cette partie du forum qu'on se présente alors tant pis je m'inscruste qd même!

J'ai 37 ans, mon homme 45.
Essai bb depuis 2007
Début PMA en 2009 : 4 icsi avec nos gamètes, 1 IAD (résultat négatif la semaine dernière...)
Non seulement mon homme est OATS très sévère mais en plus mes ovocytes sont de mauvaises qualité et ma réserve ovarienne faible...

Donc, nous nous dirigeons vers le double don en Grèce!!
Nous espérons partir cet automne mais ça risque d'être juste...

Voilà! J'avoue ne pas avoir encore lu les anciens messages mise à part la charte, vous êtes nombreuses

A très bientôt!
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 12:56

Bienvenue Lulu Berlu parmi nous.

Effectivement il y a du monde, mais tu t'y feras vite, moi au début je ne comprenais rien après on s'habitue et on se retrouve dans certaines histoires de chacune et en général on trouve réponse aux questions qui nous turlupinent.

Tu verras y a plein de messages pour la Grèce, prends le temps de le parcourir, c'est très intéressant...Au plaisir de te lire parmi nous...Bien à toi.
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:10

Nina Folly's a écrit:

PPJe suis extrèmement triste pour toi et très peinée d'apprendre cet échec.
Ton parcours difficile me donnait espoir.
Je voudrais te dire de ne pas laisser tomber, ne renoncez pas à votre bonheur, je sais qu'il y a le prob financier qui nous concerne toutes.

Comme dit Djami, tu es jeune.Prends quelques temps pour te reconstruire, mais ne lâches pas si c'est ton plus grand désir ce BB2.
Nous serons là pour t'accompagner et te soutenir.

Je pense comme Fanfan, tu ne dois pas en rester là avec Ginefiv et savoir le pourquoi d'un seul embryon et insistez pour avoir un cycle gratuit.
Je suppose que vous aviez fait une embryoscopie.Un seul embryon était viable sur la quantité?

Je pense fort à toi et surtout prends soin de toi.

coucou les belles

Petite pluie je n'aurai pas mieux dit que nina et Djami et les copinautes!

De plus, ton parcours est très long et très très douloureux et on ne peut le comparer à un "echec" supplémentaire, en plus du coté financier tu as aussi un enorme coté psychologique à gérer, tu as subi plusieurs Fc ou des IMG et je te trouve très courageuse ! ON EST LA ma belle

Joyeux anniversaire a Elebasi

Pleins de gros bisous à toutes !
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:11

Lulu berlu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:17

Petite pluie, courage et prends du temps pr te reposer physiquement et psychologiquement et après tu prendra la décision avec plus de sérénité.

les filles, comment vous avez fait pr vous décider au don et faire le deuil de vos ovocytes, moi j'ai du mal ?

est-ce que parmi vous, il y a des filles qui ont réussi à tomber enceinte avec une IO avérée ?

s'il vous plait répondez moi.
je vous embrasse
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:27

SYLVIA : étant donné que je voulais avoir un enfant, pour moi, le fait de le sentir grandir en moi, je ne réalise pas du tout que je fais le deuil de mes ovocytes. Pourtant, on m'a toujours dit que nous avions des beaux embryons à chaque essai en France. Je n'ai pas voulu faire une 5ème FIV car ça active aussi ma maladie. Par contre, concernant l'adoption, je n'y arrive pas car je connaître toutes les étapes.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:36

sylvia11 a écrit:
Petite pluie, courage et prends du temps pr te reposer physiquement et psychologiquement et après tu prendra la décision avec plus de sérénité.

les filles, comment vous avez fait pr vous décider au don et faire le deuil de vos ovocytes, moi j'ai du mal ?

est-ce que parmi vous, il y a des filles qui ont réussi à tomber enceinte avec une IO avérée ?

je vous embrasse
moi plus que tout le désir de faire un bébé a mon zhomme ..
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:38

Sylvia, jamais facile de faire le deuil de ses ovocytes.
C'est un parcours pour y arriver fait de peine.

Mais heureusement qu'il y a le don car sans cela je n'aurai jamais pu fonder une famille et devenir maman. Déjà en 1990, j'avais lu un article dans un magazine sur les femmes qui partaient en espagne pour recevoir un don d'ovo car il y avait une trop longue liste d'attente en france ! Et puis en 2009, j'ai vu une emission sur le don d'ovo et je m'etais dit que si ca ne marchait pas naturellement pour moi (je sortais d'une FC), au moins il y avait cet espoir. Je n'etais donc pas refractaire. Par contre, entre une eventualité et un vrai recours, il y a une grande difference...
J'ai bq pleuré et je me suis faite aider par une psy. J'ai pu parler de mes peurs, craintes etc... ca m'a aidée à faire le deuil.
J'en ai bq parlé avec mon mari. Mais le travail psy a ete tres tres important et m'a aidé à aborder cela calmement avec lui. Il avait du mal à gerer ma souffrance.
J'ai aussi fait une tentative de fiv qui n'a pas du tout marché. Et le gyneco qui a refusé de reessayé.
J'ai pris un troisieme avis chez une ponte qui a confirmé l'avis des deux gyneco precedents... qui m'a dit qu'une grossesse avec des ovocytes de mauvaise qualité augmentait fortement les risques de malformations... Je n'avais plus envie de perdre de temps, ni de prendre le risque de souffrir encore.. donc tout ce parcours m'a aidée à m'orienter vers le don plus sereinement.
Et puis j'en ai parlé à mes parents qui m'ont soutenue aussi. Je leur ai bien dit que si j'avais un enfant, je ne pourrai pas transmettre les cheveux de mon père, les yeux de ma mère. Mais pour eux, ca n'etait pas le plus important. Leur accord tacite m'a soulagee.
Et puis, si je voulais fonder une famille, il n'y avait que cette option.. donc à un moment j'ai reflechi à ce qui etait plus important : une famille ou mes genes ? et c'etait de fonder une famille avec mon mari.

Maintenant le petit toto est là. Il illumine notre vie. Parfois j'ai peur pour lui plus tard.. j'ai peur du point d'interrogation genetique.. auquel je ne pourrai jamais repondre vu l'anonymat des donneuses :(
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:48

Oups ! j'ai fait une coquille. Je voulais dire que concernant l'adoption, je n'y arrive pas car je ne connaîtrais pas toutes les étapes. Bizarrement, je n'ai eu aucune difficulté de passer au don d'ovocytes.
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:48

Petite pluie, je suis vraiment désolée pour toi, je me joins aux autres pour te demander de prendre du recul avant une décision finale.
Elebasi .
Lulu berlu bienvenue à toi .
Sylvia, comme Fanfan, pour moi, c'est le désir d'enfant qui a été plus fort.
En plus c'est un enfant qui grandira dans ton ventre, tu le sentiras bouger et comment ne pas aimer ce petit bout de chou ?
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 14:55

les filles et papy

Passage rapide pour embrasser pp et dire comme les copines tu ne portes pas la poisse bien au contraire si j'en crois t'as signature mais peut être effectivement voir avec la clinique car un résultat comme celui ci mérite qqles explications !!
Aller prend ton temps miss et tu verras tu vas y arriver.

Bienvenue au nouvelles vous êtes au bon endroit.

Des à tout le monde.

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 16:01

Sylvia, jamais facile de faire le deuil de ses ovocytes.
C'est un parcours pour y arriver fait de peine.

Mais heureusement qu'il y a le don car sans cela je n'aurai jamais pu fonder une famille et devenir maman. Déjà en 1990, j'avais lu un article dans un magazine sur les femmes qui partaient en espagne pour recevoir un don d'ovo car il y avait une trop longue liste d'attente en france ! Et puis en 2009, j'ai vu une emission sur le don d'ovo et je m'etais dit que si ca ne marchait pas naturellement pour moi (je sortais d'une FC), au moins il y avait cet espoir. Je n'etais donc pas refractaire. Par contre, entre une eventualité et un vrai recours, il y a une grande difference...
J'ai bq pleuré et je me suis faite aider par une psy. J'ai pu parler de mes peurs, craintes etc... ca m'a aidée à faire le deuil.
J'en ai bq parlé avec mon mari. Mais le travail psy a ete tres tres important et m'a aidé à aborder cela calmement avec lui. Il avait du mal à gerer ma souffrance.
J'ai aussi fait une tentative de fiv qui n'a pas du tout marché. Et le gyneco qui a refusé de reessayé.
J'ai pris un troisieme avis chez une ponte qui a confirmé l'avis des deux gyneco precedents... qui m'a dit qu'une grossesse avec des ovocytes de mauvaise qualité augmentait fortement les risques de malformations... Je n'avais plus envie de perdre de temps, ni de prendre le risque de souffrir encore.. donc tout ce parcours m'a aidée à m'orienter vers le don plus sereinement.
Et puis j'en ai parlé à mes parents qui m'ont soutenue aussi. Je leur ai bien dit que si j'avais un enfant, je ne pourrai pas transmettre les cheveux de mon père, les yeux de ma mère. Mais pour eux, ca n'etait pas le plus important. Leur accord tacite m'a soulagee.
Et puis, si je voulais fonder une famille, il n'y avait que cette option.. donc à un moment j'ai reflechi à ce qui etait plus important : une famille ou mes genes ? et c'etait de fonder une famille avec mon mari.

Maintenant le petit toto est là. Il illumine notre vie. Parfois j'ai peur pour lui plus tard.. j'ai peur du point d'interrogation genetique.. auquel je ne pourrai jamais repondre vu l'anonymat des donneuses :(

Ton récit me remplit d'émotion !

Moi aussi, j'ai fait le deuil de mes ovocytes.J'ai parcouru beaucoup de chemin à ce sujet, cette démarche était impensable il y a quelques mois à peine.

Et puis, je me suis dis que si c'était le dernier espoir de réaliser mon rêve d'être à nouveau maman, je suis prête à accepter le don et à renoncer au fait que cet enfant ne portera pas mes gènes.

Mais,je le porterai et le nourrirai in-utéro, quelque part c'est comme si c'était ma chair.

Pour l'avenir, je sais que dans quelques années, je penserai toujours à cette donneuse surtout en regardant cet enfant.Mais, en ce qui me concerne, je ne lui parlerai jamais de sa conception, j'ai d'ailleurs insisté afin que le groupe sanguin soit identique pour qu'il n'y ait pas de confusion ou de question plus tard.

Mais, c'est un choix qui appartient à chacun de nous et je le respecte.
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 18:14

sylvia11 a écrit:

je vous embrasse

Coucou Sylvia,

En lisant les copinautes, je constate que l'envie de porter bibou est tellement forte qu'on "arrive" à passer outre nos gênes ! on a toutes le même sentiment et les mêmes étapes d'acceptations, il y a un une période de pleurs et d'incompréhension face à cette "nouvelle claque" qu'on prends mais une fois qu'on s'ouvre et qu'on s'interresse un peu à la Fiv Do (car gygy nous l'a conseiller ou des copinautes nous parlent de leurs expèriences) on reprends espoir, espoir d'être enceinte, de sentir bébé, d'accoucher et d'elever cette merveille !
Perso je me dis que la famille ce n'est pas seulement une histoire de gênes mais surtout de et puis avec mes ovo pourris pas envie de risquer une Fc ou une malformation ...non je préfére donner toutes ses chances à cet enfant et je me dis que ce bibou comme souvent les enfants nous ressemblera par ses mimiques ou ses expressions qu'il calquera sur nous et puis dans mes yeux ce sera toujours le plus beau ou la plus belle même si il/elle ne me ressemble pas du tout ! tant pis c'est mon trésor et pis c'est tout (bon faut déjà arriver à être enceinte mais je fais des efforts je me projette dans l'avenir ) Si il/elle ressemble à son père c'est déjà génial pour moi

Pluie sur le visage, merci pour ton expèrience, c'est tout à fait ce genre de message qui me conforte dans mon choix de poursuivre vers le DO

Enormes bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 19:34

Lulu berlu a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas trop si c'est sur cette partie du forum qu'on se présente alors tant pis je m'inscruste qd même!

J'ai 37 ans, mon homme 45.
Essai bb depuis 2007
Début PMA en 2009 : 4 icsi avec nos gamètes, 1 IAD (résultat négatif la semaine dernière...)
Non seulement mon homme est OATS très sévère mais en plus mes ovocytes sont de mauvaises qualité et ma réserve ovarienne faible...

Donc, nous nous dirigeons vers le double don en Grèce!!
Nous espérons partir cet automne mais ça risque d'être juste...

Voilà! J'avoue ne pas avoir encore lu les anciens messages mise à part la charte, vous êtes nombreuses

A très bientôt!
bienvenue
voila qui est bien parle

a toutes mes copinettes je tiens a vous dire que je suis tres heureuse de l'animation qui regne ici
les opinions , les doutes , les pleurs , les craintes tout ceci est notre quotidien et nous renforce
le ou les double dons sont un choix qui pour ma part a toujours ete difficile mais pas impossible
cela necessite effectivement un gros travail d'acceptation bonne soiree a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 19:54

Pour le deuil de mes ovocytes, ben cela n'a pas été difficile en ce qui me concerne (par contre l'annonce de ma pré-ménopause a été un choc, non pas parce que fin du côté procréatif possible en théorie, mais parce que j'ai eu l'impression de prendre 15 ans du jour au lendemain).

Pour moi, cela fait 14 ans que j'ai envie d'un enfant. Au premier essai, c'était positif mais à 32 SA, IMG car BB avait un gros soucis, d'origine génétique d'après ce qu'on m'avait dit, avec 1 risque sur 4 que ça se reproduise sur un BB2, et gène non connu donc impossibilité de faire un diagnostique pré-implantatoire.

Sauf que malgré 13 ans d'essais, jamais le moindre début de BB2, alors que les toubibs ne trouvaient rien d'anormal chez moi. J'en avais conclu que mon potentiel génétique était foireux et que donc impossibilité d'avoir un enfant avec ces gènes qui m'avaient été transmis (alors que dans ma famille, il n'y a jamais eu de problème ni de fertilité ni génétique).

Alors lorsque mon chéri (second mariage) a vraiment souhaité un enfant, ben ça s'est imposé comme une évidence.

Pour lui car il transmet ses gènes et parce que tout semble "normal" aux yeux des non avertis (on voit mon ventre s'arrondir, j'accouche... bref, une histoire banale quoi)

Pour moi car l'adoption d'un enfant m'a toujours fait peur. Impossible de savoir si la maman a bu, fumé, s'est droguée, a été battue... enfin tout ce qui peu altérer le "potentiel" de l'enfant. Puis je crois beaucoup à la perception in utéro de l'enfant à venir, rythme de vie, sons.... qui à mon sens ont un impact réel sur son entrée dans la vie.

Et porter un enfant, même si c'est galère et demande pas mal de renoncements aussi, c'est malgré tout quelque chose de formidable.

Quelque part, lorsque nos ovocytes sont out, ben c'est peut être la solution "à moindre risque" de devenir parent, et vivre complètement ce parcours. La grossesse étant quand même un temps de réflexion intense sur la venue de BB, quelque chose à partager avec son entourage. Peut être aussi une façon de se rassurer pour nous les femmes, se sentir normale malgré tout. Parce qu'avoir des ovocytes pourris n'a jamais enlevé aux femmes ce désir d'être maman.

Pour ce qui est de grossesse possible si IO, ben oui, on en voit de temps en temps sur le net, mais bien souvent, grossesses spontanées, qui bien souvent aussi, se terminent en FC. L'autre problème étant qu'en France, tu ne trouveras probablement aucun centre de pma qui acceptera de te suivre dans un projet de Fiv avec ce type de diagnostique.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, sauf que lorsque tu sents ton BB bouger dans ton ventre, ben avec tes ovocytes ou pas, tu te sents des responsabilités immenses. C'est ton corps qui abrite cette vie, c'est à toi d'en prendre soins, c'est vers toi que se tendrons ses petits bras plus tard, peut être ton sein qui le nourrira... pas la donneuse. TOI.

Et pour ce qui est des incertitudes concernant ses origines, les pathologies potentiellement héréditaires (cancers fréquents, prédisposition au diabète, hypertension....) qui peut prétendre ne rien transmettre de mauvais sans en avoir conscience avec ses propres gènes ? Ma mère, d'une certaine façon ça la torture de me voir incapable de donner la vie comme elle car oui, il est probable que la combinaison génétique avec mon père est stérile dans mon cas. Mais rien dans les antécédents familliaux ne le laissait supposer.

Alors oui, elle est super heureuse pour moi de cette possibilité qui m'est offerte malgré tout de devenir maman un jour, et ça aussi, ça aide à faire le deuil de ses ovocytes !
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 20:09

Bienvenue parmi nous fpamlea et lulu berlu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvia je me joins au filles, pour te dire c est dure mais il faut avoir le courage de ses choix!!!bon courage a toi bisous!

Gros bisous a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 21:45

Merci pour vos témoignages les filles et de votre sincérité. Tout ce que vous dites est touchant et émouvant et je vous en remercie.

c'est vrai Pouille que les IO sont rejetés des PMA. ça fait très mal quand on n'a jamais essayé une IAC ou une FIV et devoir passer directement à la fiv do, c'est pour ça que la décision est difficile à prendre pour moi !!!
je vous embrasse

Dernière édition par sylvia11 le Mar 31 Juil 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 22:08

Bonsoir les filles,

je suis allée spécialement chez ma soeur pour vous écrire ce message, toujours pas de connexion chez moi. Voilà je voulais vous raconter ma petite histoire, je suis allée refaire une fiv do à Eugin mi Juillet, transfert de 2 blastos, je suis allée chercher mes résultats toute seule, le labo n'envoie plus par mail, donc mon coeur battait fort, je suis rentrée dans ma voiture, j'ouvre enveloppe et là, je vois mon taux à J 14 972, j'en reviens pas, je pleure de joie, 2ème pds à J17 taux à 2850, j'espère que vous ne m'en voulais pas de ne pas vous en avoir parlé avant, mais avec mes 2 échecs je n'y croyais plus. Je suis si contente, maintenant il faut attendre l'écho, et la route est encore longue mais ça a marché.Je pense fort à vous toutes et je vous embrasse
Ma Djami quand tu auras le temps j'aimerais bien voir les moutons volés, j'en ai tellement rêvé !!! Et les étoiles d'Elga, mais je ne sais pas si elle verra mon message.
Les filles je ne peux pas lire mon retard, j'espère que vous allez toutes bien Pleins de gros bisous à toutes.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 31 Juil 2012 - 22:56

Rob, je suis tres tres tres tres tres tres heureuse pour toi Toutes mes felicitations !!!!

Faites peter les moutons pour Rob, les filles !!!!!
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 0:54

Félcitations Roseoubleu
j'aimerai aussi ton témoignage à ma question plus haut quand tu auras le temps.
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 8:47

Bjour à vous toutes et belle journée...

Roseoubleu félicitations, je ne te connais pas mais franchement superbe nouvelle, surtout quand tu faisais savoir que tu n'y croyais plus et que là tu nous annonces une bonne nouvelle, du coup ça nous booste, enfin en ce qui me concerne...

Plein de belles choses à toi, et c'est génial. Bises du sud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 8:48

Rose, que c'est bon de lire ça

Impossible de t'en vouloir, mais on adore savourer ton bonheur avec toi Prends super soins de toi !

Ma Djaminette, tu vois, je pense très fort à toi aussi ! Tout peut arriver !

Et Titou et vous toutes qui parfois n'avez plus la force d'y croire, j'espère que ce joli +++ va vous redonner confiance pour l'avenir !

"Plus que" l'écho à attendre, ça va être super long ma Rose, mais j'espère que d'ici là, tu auras ta connexion internet qui fonctionne et pourras faire exploser ta joie en direct !

p****n, ça c'est une journée qu'elle commence bien !

Sylvia, moi j'ai eu le droit à 4 IAC, puis après je me suis fait jeter, on n'a même pas pris la peine de m'expliquer pourquoi je n'avais pas le droit à la Fiv, alors inutile de te dire que pour la Fiv do, ben heureusement que je savais que cela existait. Aujourd'hui j'en suis pile à 17 semaines de grossesse et aucun regret. Juste toujours de très grosses peurs, mais juste peur que ça s'arrête ou qu'au bout de ma grossesse, il y ait un BB mort à nouveau. Mais avec une donneuse, le risque est bien plus faible qu'avec mes pauvres ovocytes, alors.... L'espoir fait vivre !

Prends le temps de peser le pour et le contre, c'est normal que tu t'interroges, et mieux vaut le faire avant d'avoir un BB en fabrication qu'après. Il faut être certain de ne pas regretter son choix quel qu'il soit. Bon courage !

A vous toutes les filles
massika

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 8:49

Pardon j'avais pas tout lu, de plus tu as 49 ans c'était ta dernière chance comme tu l'indiques et là tu as une bonne nouvelle, sincèrement c'est fabuleux...ton histoire me donne du courage et merci de nous faire partager ta joie.

Au plaisir.....et félicitations surtout !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:07

ROSE : je suis si heureuse pour toi. Après ces longues années d'attente. Je suis très émue. TOUTES MES FELICITATIONS !!!!

roseoubleu a écrit:
je voulais vous raconter ma petite histoire, je suis allée refaire une fiv do à Eugin mi Juillet, transfert de 2 blastos, je suis rentrée dans ma voiture, j'ouvre enveloppe et là, je vois mon taux à J 14 972, j'en reviens pas, je pleure de joie, 2ème pds à J17 taux à 2850. Je suis si contente, maintenant il faut attendre l'écho, et la route est encore longue mais ça a marché.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en revais pour toi pour toi rose ( 50 balais bien ronds ) les voici

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:14

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
kaeyko: IAD bruxelles le 13 juillet, pds le 28 c'est +++
roseoubleu : fivdo 3 Eugin : 2 blasto mi juillet , pds a 974 a J14

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
ellulae: fivdo2 eugin septembre , deca le 17/07
melissa : essi bb couette en stim ou fiv eugin ?
beamichel:fivdo 2 eugin , deca le 20/07
inca : fivds gyrexx , debut ttt le 25/07

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- projet bb2 embyo ?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - prochaine fivdo espagne
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en septembre procreatec
titounette38800: nouvelle fivdo eugin septembre /octobre
labeille: TEC Gyrexx 2013
soudji : fiv paris aout / sept
cannelle : repart en aout gyrexx
maranta: se ressource avant TEC eugin
coeurkibat: se ressource avant TEC eugin septembre
pimousse 17:se resssource apres TEC Eugin
titefleur: fivdo 2 zlin le 25/09lilabellule: fivdo 2 eugin en septembre ?
stroumpfette: se ressource après TEV IREMA
bounty: 1er RDV fivdo gynefiv 14/08
agnes: bb2 TEC procreatec
valette: bb2 aout TEC eugin
mimi60 :fiv Gand belgique;
swiffer: fivdo reprofit le 8 octobre
nina: feu vert fivdo gynefiv septembre
judith: fivdo procreatec novembre
valette : TEC bb2 eugin le 25 aout
LEYANA: fivdo Eugin ; 1er RDV JUILLET
fanfan2006: attends de repartir pour TEV DD Gynefiv
chantfigue:se ressource apres fivdo2 IVI
caro1369:se ressource apres TEC gyrexx
ovobar31: TEC eugin prevu a l'ete indien
minimiss:se ressource apres fivdo 2 eugin
petite pluie se ressource apres fivdo gynefiv;

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++, 1 petit junior
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur: une fille
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur: un garçon
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900, echo un petit gars
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année : un ti gars
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs , 2 nenettes apres reduction
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus 2 gars
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388, echo le 08/06 1 coeur
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339, echo un ti(te) pouillot(te)
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
prunelle : fivdd embio grece le 25/06 de 2 blastos , pds le 05/07 c'est +++ 425, echo le 19/07: des jujus
melina68:fivdo Eugin de 2 brybrys le 29/06; pds le 13/07 c'est +++ 1139, a l'echo 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre et heureuse maman le 23 mai de Helio 2,570 kg et 46,5 cm.
natnau: fivdo gynefiv 14/10/2011 de 2 brybrys et heureuse maman le 2 juillet de titouan 3kg165 pour 50 cm
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin le 26/11 et heureuse maman le 11 juillet 2012 d'Antoine 2kg110 pour 43cm

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:22

Bonjour à toutes,

Félicitatio Rose! c'est génial!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:26

Roseoubleu, j'suis super heureuse pour vous
en plus avec un super taux toi qui était si désespéré il y a quelques temps, comme quoi c'est quand on n'y croit plus que tout arrive à point
Maintenant fait toi chouchouter, repos, et pas d'imprudence.. beau programme en perpective et vivement l'écho pour voir ce ou ces ptits êtres qui poussent dans ton bidou

PP, je suis vraiment triste pour toi, la vie est injuste parfois avec les gens qui ne le méritent pas... prend le temps de te ressourcer avec l'été et faut recommençer,il ya pas de raison que ça ne finisse pas par marcher

Djami tu vois ne pers pas espoir, je suis sure que la prochaine sur la liste c'est toi

Bisous a toutes ici on meurt de chaleur de bon matin ça promet
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 9:52

Bonjour les filles et papy

Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis trop contente pour toi ma belle!!! savoure cette victoire si merite ma belle!!!

les fille bonne journee a toutes gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 10:05

Bonjour les filles

Rose ma belle

Bienvenue aux nouvelles

Bonne journée et gros bisous a tous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 1 Aoû 2012 - 10:54

Bonjour les filles et Papy

PP j'ai du zapé un truc mais si j'ai bien compris ta donneuse n'a eu qu'un seul ovocyte fécondé je trouve que c'est inadmissible de t'avoir fait faire toute la route pour ce résultat car même si il en faut qu'un pour avoir un ti loulou je trouve pas correcte de la clinique de te faire ce coup là!!! je pense comme les filles essayes de voir pour que tu puisses repartir sans repayer la prochaine tentative ou en tout cas qu'ils te fassent un énorme rabais!!!!

Fanfanbis je l'ai pas tant préparé que ça malheureusement j'aurai bien voulu avoir plus de temps!!!! mais bon c'est vrai que mon loustic est vraiment cool et qu'il a bien accepté son petit frère tout de suite!!!

Elé bon anniversaire en retard!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 8:51

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant