Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Rappel du premier message :

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 12 Sep 2012 - 8:56

Bonjour les filles

Merci Vero et un gros bisous a ton prince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 12 Sep 2012 - 19:19

Bonsoir les filles,

Pour Paula plus de peur que de mal. Ouf !!! Repos repos !!
Je suis un peu perdu car en retard dans la lecture mais je pense bien fort à vous.

Je vous embrasse les filles
bonne soirée
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 12 Sep 2012 - 20:41

Coucou les filles !
Vero , merci de nous donner de vos news et plein de bisou à ton loulou .
Fanfan, contente d'avoir de tes nouvelles .
Judith .
Les filles .
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 12 Sep 2012 - 21:27

Fanfan, bon courage pour ta opération de demain
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 12 Sep 2012 - 22:58

judith a écrit:
Nina va sur son post tu verras son ptit mots!

Judith je n'ai pas trouvé son post !
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 8:17

Bonjour et bonne journée les filles gros bisous a toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 8:57

Bonjour les filles

Meg on croise bien fort les doigts!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan bon courage ma belle on pense a toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui nina elle va mieux! post c est finit!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci celou bonne journee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 12:26

coucou les filles,
Merci ma Judith, tu as des nouvelle de Djami car je la vois pas sur aucun post!!?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 12:34

fanfan
et les copinautes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 12:54

bon les filles moi rdv avec a 14h écho pelvienne , en espérant qu'il m'annonce rien de méchant et que mes arrive vers le 18 comme j'ai calculer ....
après j'ai des courses a faire car ce soir toutes les équipes mangent ensemble ça va nous faire du bien au boulot !!
donc au mieux a toute au pire a demain !!
djami,ellu
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 14:30

slt les filles je viens de rattraper mon retard de lecture
valette félicitation
paula
fanfan bon courage
meg
alibabette dsl pour cet echec la prochaine sera la bonne bon courage pour la suite
ptitisa contente de savoir de tes nouvelles repose toi au max
chouchoune merci ma belle de penser à moi je me sens plus au moins bien sauf des tit prob de glycémie mais bon j'essaye de suivre le régime car c pas très evident
rose courage ma belle je vois que je nous sommes jumelles pour les vas et viens en urgence
calo
atcha joyeux annif
crystal
titou bonne chance

celdav, catoushia, titou, chouchoune, djami, calo, ptitisa, labeille, pouille, ti pied, caro et leo, judith, fanfan 1&2, coeurkibat, elga, supmp et à vous toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 15:46

passage vite fait avant le taff
écho tout va bien ,Doppler pour la vascularisation ovaire et utérus tout OK
endomètre correspondant a j 21 donc mes devrait cet fois être un cycle de de 28 j
je suis contente ....
y a plus qu'a attendre pour commencer la pilule !! djami,pluie,celou,catoushia,fivmaha,caro,ellu,meg,judith,nina,asnatou,perle,lilia,elga,valette,paula,fanfan,pitit pieds,pouille,galadrienne,lili,sump,calo,clarrisse.... pardon a celles que j'oublie
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la grande famille

Maha, contente d'avoir de tes nouvelles , seulement bon regard sur ce bobo de glycémie et fantastique que tu gères la situation , bon courage.

Titou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes résultats et on croise pour la suite. Bonne dégustation en équipe.

merci Fanfan et contente de te lire

Meg, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

judith, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, on pense à toi et espère que tout se passe comme tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounty, Nina, mille pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 18:37

un petit coucou

maha contente d'avoir d tes nvelles
a toutes
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 18:54

--------------------------------------------------------------------------------

coucou les filles,
désolé pour cette longue absence....mais j'ai eu du mal à digérer encore un échec, même si je sais qu'il me reste 6 brybrys au frais...et par dessus le décès de mon père...

Lundi soir, le Dr d'eugin m'a appeler, il m'a dit de ne pas baisser les bras car il y avait 6 beaux embryons au frais. je lui ai demandé si on pouvait en mettre 3, il m'a dit oui, mais du coup je sais plus, 2 ou 3...

Je vais aller faire de on verra bien.

Je n'ai jamais eu de tec, comment ça se passe, il m'a parlé de pillule !! est-ce long le protocole?

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 13 Sep 2012 - 22:30

Coucou les filles !

meg77 a écrit:
coucou les filles,
Merci ma Judith, tu as des nouvelle de Djami car je la vois pas sur aucun post!!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami a des petis soucis et la belle-famille à la maison, donc elle n'a plus le temps de venir ... mais elle pense à nous toutes !!

fivmaha a écrit:
chouchoune merci ma belle de penser à moi je me sens plus au moins bien sauf des tit prob de glycémie mais bon j'essaye de suivre le régime car c pas très evident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhoo ma Maha ... suis bien ton régime ... c'est pour la bonne cause !

Fais un ENORME bisous à Fanfan et à sa tite princesse pour moi, si tu la vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titounette a écrit:
écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout va bien ,Doppler pour la vascularisation ovaire et utérus tout OK
endomètre correspondant a j 21 donc mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devrait cet fois être un cycle de de 28 j [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis contente ....
y a plus qu'a attendre pour commencer la pilule !! djami,pluie,celou,catoushia,fivmaha,caro,ellu,meg,judith,nina,asnatou,perle,lilia,elga,valette,paula,fanfan,pitit pieds,pouille,galadrienne,lili,sump,calo,clarrisse.... pardon a celles que j'oublie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as fait une écho de compét' !!! super !!!! et en plus t'as un vrai cycle !!!

Euh ... tu m'as oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à toutes (comme ça j'oublie personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 1:30

Coucou les filles !
Titou , pour ton écho.
Tout va bien se mettre bientôt en route et ça va être rapide.
Bonne chance pour la suite .
Cathousia , .
Je fais comme Chouchoune, à toutes.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 8:31

Bonjour les filles

Fivmaha prends soin de vous trois![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beamichel mes condoleances![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg prends bien soin de toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rose prends soin de toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 9:41

Coucou les filles,

L'hystéro c'est super bien passée. J'avais pris la veille deux cachets pour dilater le col et je pense que c'est pour cela que je n'ai eu aucune douleur au réveil.

Le chirurgien a compris pourquoi je souffrais lors des transferts en Espagne car j'ai un col particulier. Pff ! Il faut descendre et remonter de 2 cm pour atteindre l'utérus. Il m'a dit qu'il faudra le préciser à Ginefiv. Il a supprimé les plus gros polypes. Mon endomètre était très épais et ma cavité utérine augmentée. Pour lui, il n'y a pas de fibrome intracavitaire et n'a pas su voir si j'avais de l'adénomyose. Mystère !!! Il a fait une biopsie de l'endomètre. Affaire à suivre. Je suis en pause pour 3 mois sous progestérone. Quelle perte de temps !!! Mais c'est comme ça. Je suis fatiguée mais je ne souffre pas et c'est l'essentiel.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 10:06

Je vous remercie pour vos messages les filles
TITOU : Super pour ton écho !!! Tout roule.
MEG :
BEAMICHEL : je comprends ta déception car même si nous avons encore des embryons ça nous rassure pas d’avoir des échecs. Je regrette qu’ils ne veuillent pas mettre 3 brybrys à Ginefiv. Vu mon âge et que je n'ai jamais eu d'accroche, j'aurai aimé que ma prochaine tentative soit de 3 brybrys mais bon tant pis. On va se contenter de 2.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 15:19

coucou rapide , merci les filles et oui d’après mon petit nid et bien comme il faut !!! l'endometre et bien régulier de partout ...
y a plus qu'a avoir un embryons de compète.....
fanfan toi aussi tu va être au top !!!
les filles
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 18:17

coucou,

merci de votre soutien les filles !!!

savez-vous combien de temps après la prise de la pillule, faut compter pour le TEC...
Fleur066

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 19:29

Bonjour les filles,

Je vous fais a toutes de gros bisous, et une pensée particulièrement forte a celles dans la peine, le doute et la galère...

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 19:44

coucou les filles !
après une longue absence causée par mon foutu pc qui était en panne et pas moyen de me connecter depuis le boulot ! pc réparé, pas besoin d'en racheter un ! tant mieux ... j'ai besoin de sous pour mon projet ...

Bea désolée pour ces mauvaises nouvelles ...
toutes mes condoléances.
heureusement qu'il te reste des brybry, c'est une chose positive dans toute cette m... !
pour le tec, je te donne mes dates :
- règles le 19 mars et début pilule
- arrêt pilule le 24 avril
- décap le 20 avril
- provames à partir du 30 avril
- utro à partir du 21 mai
- tec le 24 mai

titou super si endomètre de compét !!

djami j'espère que tout va s'arranger au mieux ! on pense fort à toi

fanfan c'est cool si tu sais enfin pourquoi tu as mal ! une bonne chose de faite !

fiv courage pour ton régime ... oui c'est pour la bonne cause !

bon ben va falloir que je rattrape mon retard de lecture maintenant !!! 3 semaines ... vous avez sacrément papoté ! c'est un scandale, vous auriez pu m'attendre quand même

à toutes !!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 14 Sep 2012 - 21:05

bisous a toutes et bon courage a celles qui souffrent dans le corps et dans leur coeur.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 10:12

coucou les filles

Fanfan: bonne nouvelle et suis contente que ton hystéro se soit bien passée.Allez prochain transfert en jan 2013 et tout sera ok pour accueillir tes brybrys maintenant.
Je sais qu'il te faut encore un peu de patience mais un grand bonheur au bout.

Je vous bisouille toutes
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 10:22

hello les filles

bravo pour toutes ces analyses et écho qui montrent que tout va bien !! ya plus qu'a attendre la prochaine fiv ou tec !!

moi j'ai finalement choisi ma clinique en grece, j'attends mon rdv avec ma gygy pour faire tous les exams et les renvoyer à la clinique !!

j'espère faire une fivdo vers fin novembre !!

par contre je me pose la question est ce que j'emmene mon fils ? car en ce moment son moyen de communication c'est de crier et je vois pas faire un trajet avec une escale avec lui !! surtout que le trajet est long (+5h) et en meme temps c'est pour agrandir la famille qu'on part donc il est aussi concerné ?
qu'est ce que vous en pensez ?

bon je file voir ce qu'il fabrique !!

a tout
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 10:41

Clarisse ton fils est petit encore si tu l'emmène il ne se rendra compte de rien (pour cette démarche), après c'est une organisation à gérer pour le faire garder.

Pour moi plus compliqué, mon fils avait 10 ans en avril et lors de la 1ère visite à la clinique, je l'ai fait gardé (car école) de plus cette démarche pour moi doit être transparente aux yeux de ma famille (et les enfants parlent malgré tout sans s'en rendre compte genre "tiens on est allé en Espagne.....").

Malgré l'organisation programmé, j'ai eu des soucis, bref.
Pour la 2ème étape, le transfert, je n'ai encore rien programmé, j'aviserai au dernier moment !

Pour plus de confort pour toi si tu as la possibilité de le faire garder ce sera mieux pour toi, car la 1ère visite est longue, plus de 2h.

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 11:55

Bonjour les filles je vous souhaite un bon week end

Djami, nina, titounette chouchoune, judith, clarisse, meg, pouille, cousinana, pimousse, fleur, ROB, beamichel, fanfan, et vous toute que je cites pas je vous fait un gros bisous
joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 12:46

clarisse_38 a écrit:
hello les filles

bravo pour toutes ces analyses et écho qui montrent que tout va bien !! ya plus qu'a attendre la prochaine fiv ou tec !!

moi j'ai finalement choisi ma clinique en grece, j'attends mon rdv avec ma gygy pour faire tous les exams et les renvoyer à la clinique !!

j'espère faire une fivdo vers fin novembre !!

par contre je me pose la question est ce que j'emmene mon fils ? car en ce moment son moyen de communication c'est de crier et je vois pas faire un trajet avec une escale avec lui !! surtout que le trajet est long (+5h) et en meme temps c'est pour agrandir la famille qu'on part donc il est aussi concerné ?
qu'est ce que vous en pensez ?

bon je file voir ce qu'il fabrique !!

a tout

Bonjour Clarisse,
je suis nouvelle et je cherche une clinique qui soit sérieuse même si je penche plus pour l'espagne mais j'aimerai savoir quelle clinique tu as choisi et pourquoi? tu peux me répondre par mp si tu veux.
Pour ton fils, si tu as la possibilité de le faire garder, ça serait mieux mais si tu n'as personne pr le garder alors tu n'a pas le choix!
@+
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 14:21

merci les filles pour vos conseils !! je penche aussi pour le faire garder enfin je verrai d'ici la avec mon mari !! mais va falloir trouver la garde idéale pour 5 ou 6 jours !! pas gagné ...

josephine j'ai décidé après avoir demandé plusieurs devis d'aller à Iakentro en grece !! avec l'association l'enfant de l'espoir tu as une remise de 400 a 500 euros pour une fivdo !!

tu as aussi reprofit qui est a 3100€ avec l'association maya !! je crois que c'est la plus compétitive au niveau tarif !!

maintenant je me suis dit que vu que je devais y aller plusieurs jours autant en profiter pour visiter un peu la grece et j'espère que j'aurai aussi du beau temps !!

l'espagne étant trop chère pour ma bourse !!

j'ai lu et me suis renseignée sur pleins de cliniques : elles sont toutes très bien la différence se fait au niveau budget !!

tiens moi au courant pour ton choix
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 15:16

Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles,

Je vous fais a toutes de gros bisous, et une pensée particulièrement forte a celles dans la peine, le doute et la galère...

fleur ca va ma belle j'ai vue ta signature .., je pensais a toi l'autre jour .. comme espe qui viens plus beaucoup sur le fofo..
gros

Dernière édition par titounette le Sam 15 Sep 2012 - 15:19, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 15:18

beamichel a écrit:
coucou,

merci de votre soutien les filles !!!

savez-vous combien de temps après la prise de la pillule, faut compter pour le TEC...
il me semble qu'a j 17 de la plaquette c'est la de deca non ???
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Sam 15 Sep 2012 - 15:21

moi au boulot c'est hier CRS+police+brigade canine ....
dur dur..bosser dans ces condition,surtout que ça existe +les jeunes encore
enfin pourvu que ce soir çà soit tranquille demain we
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 16 Sep 2012 - 10:05

Bonjour et bon dimanches les filles gros bisous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 16 Sep 2012 - 11:22

titou tu fais quoi comme boulot déjà ??? c'est fou ça !!! tu auras eu le plein d'animation pour la journée en tous cas !

bon we à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamange

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 16 Sep 2012 - 12:23

Oups mille excuses, je n'avais pas vu que c'est ici qu'il fallait se présenter
je colle mon message :

Bonjour,

j'espère que vous allez toutes bien, depuis tout ce temps...
je m'étais éloignée du forum il y a 3 ans, quand j'ai perdu notre petit garçon à 21 semaines de grossesse.
Je repassais juste de temps en temps pour donner les médicaments que j'avais encore.

Aujourd'hui, apres 3 ans, j'ai fait une nouvelle fivdo... oui mais voilà, une connaissance m'avait envoyé du puregon et de l'ovitrelle pour la donneuse et, quand je l'ai reçu, je n'ai pas vérifié les dates de péremption.
Je suis donc partie avec en Crête et là-bas, j'apprends que tout ce que j'ai apporté est périmé depuis plus de 6 mois et donc inutilisable ! comme je me suis sentie mal !
La clinique a accepté de ne pas me faire payer les médicaments (car je ne peux pas) et je me suis engagée à les lui envoyer. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide...
Je ne sais plus comment ça marche, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

gros bisous
ingrid
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Dim 16 Sep 2012 - 15:26

Catoushia, coeurkibas, judith, chouchoune, pimousse merci les filles pr vos messages j,essaye de faire de mon mieux pr le regime mm si j craque de temps a autre
titou contente que tous est dans l,ordre bonne chance pour la suite
Fanfan ton mieux maintenenant tu sais ou ca bloque cote transfert et contente que ton hystero se soit bien passer bonne chance pr la suite
Bea bonne chance
Chouchoune j leur ferais un tres gros bizou de ta part et ca sera avec un tres grand plaisir
clarisse a ta place j chercherai qw,un pr le garder c plus facile j pense
Mamanange oui c bien ici la presentation par contre pr la demande de medoc c sur un autre poste bienvenue :1_:
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 8:39

Bonjour les filles

Fivmaha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg les doigts sont toujours croise pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamange bon courage dans tes recherches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 11:10

Merci les filles pour vos messages.
FLEUR : une grosse pensée pour toi. Ton parcours est aussi difficile et long.
NINA : tu en es où ?
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 12:18

Bonjour les filles,
Judith, merci pour le croisage . Restes comme ça il me reste encore une semaine avant faire pds!
Fanfan, je suis contente que c'est bien passé ta opération Vivement janvier 2013! Il vous reste combien de brybrys en congèle?

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 12:22

MEG : regarde ma signature ;) . Je vais faire comme Judith et je vais croiser les doigts pour toi.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 12:35

Ok Fanfan , vous êtes riche vous!
Merci pour le croisage!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 12:40

Riche mais on aimerai surtout que ça marche car je n'ai jamais eu d'accroche ni en France et ni en Espagne donc ça n'aide pas à garder espoir.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 12:57

Gardes l'espoir Fanfan , maintenant tu as trouvé ton utérus de tes 20ans ça va marcher
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 15:10

pimousse17 a écrit:
titou tu fais quoi comme boulot déjà ??? c'est fou ça !!! tu auras eu le plein d'animation pour la journée en tous cas !

bon we à toutes
pimousse je suis médiatrice social de nuit !! je travaille de 17h/00h dans certains quartier .conflit de voisinage,regroupement nuisible (bruits,jet de détritus..)voila les médiateurs on va aux contactes des gens pour rappeler les gestes de civilités.. parfois très cool parfois
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 17:55

les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan
, whouooo pour ton jeune utérus; vive janvier 13
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 17 Sep 2012 - 18:06

titou ah ben effectivement ! métier difficile !
on a aussi des cas à gérer parfois quand les gens construisent(conflits de voisinage sans arrêt, les gens ne se supportent plus, surtout quand il y a un changement ...) mais c'est pas à ce point heureusement.
bon courage !

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 8:41

Bonjour les filles et papy

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement janvier 2013!

Titou chapeau!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg je t envoie pleins d ondes ++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 22:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant