Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Rappel du premier message :

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 8:48

bonjour les filles,

CATOUSHIA :

Bonne journée les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 12:39

coucou du jour !!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 17:30

les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Fanfan si cela t'a fais plaisir

Titou, je peux avoir les nouvelles de ta jumelle ? déjà adresse lui mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles, lors de notre dernier entretien concernant le projet bb zhom m'a demandé d'attendre la fin d'année et, j'ai avalé difficilement. quelqu'une peut me donner une astuce magique pour le booster ? car depuis je l'observe et il continu à serrer les dents je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour vos réponses.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 17:50

Bonsoir les filles,
je n'ai pas de morale car j'ai eu une douleur des règles pour 2 ou 3 secondes hier soir. De peur je suis partie au toilettes pour la vérification , il y avait rien!! Mais est ce que en prennant Progestérone on peut avoir des règles? Et toute à l'heure j'étais au toilettes j'ai cru voir en me nettoyant une espèce de tâche brune .
J'ai même pas envie de faire ma pds la semaine prochaine!

Si j'avais fait un BB naturellement j'aurais pas besoin de pds après 15jours!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 19:13

Coucou du soir

Catoushia du courage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg, je croise les doigts pour toi pense positif ne recherche pas des traces de rrrrrrr tu te torture l esprit!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 19:14

Coucou du soir

Catoushia du courage![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg, je croise les doigts pour toi pense positif ne recherche pas des traces de rrrrrrr tu te torture l esprit!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvia11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 18 Sep 2012 - 20:15

Catoushia, est-ce que ton mari t'as dit pourquoi il veut retarder? sinon tu lui fait comprendre que tu n'a plus de temps à perdre à ton âge. d'un autre côté, il te donne une date alors peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour être prêt à partir sachant que la fin de l'année est très proche!
Meg, tu as fait le plus gros jusqu'à présent, ce n'est pas simple de prendre la décision que t'a prise en allant en Espagne alors ne stresse pas pr la prise de sang!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 8:59

Bonjour les filles et papy

Chouchoune joyeux anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:04

Coucou les filles,

catoushia : les hommes sont vraiment différents de nous. Mon homme aussi a voulu que l'on attende avant de s'orienter en Espagne. Et du coup, je lui en veux maintenant d'avoir perdu un an pour rien. Surtout qu'à l'époque tout allait bien dans mon utérus. Il savait très bien qu'avec mon endométriose tout pouvait basculer. Grr ! Demande lui pour quelle raison, il veut attendre ?
MEG : pour moi, la progestérone bloquait mes règles. Il y a des filles en début de grossesse qui ont également des pertes donc tu ne peux malheureusement pas te fier à cela. Courage !!!
cathy7369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:08

Coucou à toutes!
Meg, pour les douleurs de règles j'en ai eu plein avant de faire le test positif, et pendant tout le 1er trimestre. J'ai stressé et déprimé à chaque fois pensant que c'était loupé.
Bises et je continue de croiser les doigts!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:09

coucou,

Quelqu'un a t-il déjà pris Vivelledot?Je suis un peu perdue.

Il faut changer les patches tous les 3 jours et et changer le dispositif les 2 mêmes jours de la semaine.
Est-ce correct?
cathy7369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:11

PS: Meg, de petites pertes peuvent aussi signer la nidation.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:19

Nina je ne peux pas t aider, mais je t envoie d ondes positive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:19

CATHY : ah oui, tu as raison pour MEG. J'avais oublié de lui préciser ce détail capital !!! En plus, ses douleurs de règle sont aussi signe de nidation donc il faut qu'elle continue à y croire !!!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 9:26

Merci Judith et Fanfan.

J'ai tel à la clinique et j'attends leur réponse.

Par contre si l'une d'entre vous a eu Vivelledot, peut-elle me dire si l'épaississement de l'endo se faire rapidement?

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:01

Bojour les filles,
Merci Judith, sylvie, Fanfan, Cathy pour votre soutien!
A minuit quand j'ai mis Progéstrone le saignement était visible dans mon sous vêt. et ce matin la même chose après avoir mise la progestrone!!!!! je crois que c'est ma faut car hier matin j'ai pris le bus pour faire une peties courses!
Ce matin j'ai contacté Ginefiv et on m'a dit d'avancer la pds pour demain ou après demain!
je préfère de rester dans l'ignorance car j'ai pas brybrys en colgèle ni d'argent!
Mais je me dis que je n'ai pas eu de saignement ni de douleur après la ponction et le transfer et c'est maintenant que mes ovaires se rendent compte que ça s'est passé quelques choses pendant une semaine et se mainfestent que maintenant!!?
Nina, désolée je n'ai pas eu ce médoc mais t'inquiètes pas l'endo épaissi rapidos

Encore muche gracias à toutes et je vous fait gros bisous
Adios amigos!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:05

judith a écrit:

Chouchoune joyeux anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happy birthday ma chouchounette
Nina Folly's a écrit:
Merci Judith et Fanfan.

J'ai tel à la clinique et j'attends leur réponse.

Par contre si l'une d'entre vous a eu Vivelledot, peut-elle me dire si l'épaississement de l'endo se faire rapidement?

nina j'ai ete sous patch 150 ( 2 patch : un de 50 et un de 100 ) j'ai fait une echo a j10/11 et endo a 7mm

bonne chance ma belle

a toutes me revoila revenue , belle famille partie hier ap midi : j'ai passe 3 semaines de folie et suis epuisee

voila je fais juste un rappel ici svp car bien sur trop de retadr a rattraper

merci de me donner en mp les modif pour la recap

bonne journee a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:18

Bon anniversaire Choucoune
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:19

Contente de retrouver notre Djami!

Maintenant, tu vas prendre soin de toi pour ton beau projet
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:20

Djami, content de te revoir parmis nous!il était temps que te belle famille rentre chez eux!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 11:34

DJAMI : contente de te revoir. Repose toi bien car il faut que tu sois en forme pour votre projet bb.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 12:48

comment vous aller les filles ??
ce matin j'ai regarder baby boom en replay l’émission d’hier j'ai
nina moi je vais en prendre eugin ma prescrit des patchs Vivelledot cette fois a la place du provames .. mais j'ai pas encore commencer ..
chouchounette
djami bon retour parmi nous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 12:50

catoushia a écrit:
les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Fanfan si cela t'a fais plaisir

Titou, je peux avoir les nouvelles de ta jumelle ? déjà adresse lui mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles, lors de notre dernier entretien concernant le projet bb zhom m'a demandé d'attendre la fin d'année et, j'ai avalé difficilement. quelqu'une peut me donner une astuce magique pour le booster ? car depuis je l'observe et il continu à serrer les dents je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour vos réponses.
juju djami et de retour !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 13:00

TITOU : tu es mazo pour avoir regardé cette émission. lol ! On t'a dit la différence entre provames et Vivelledot ? Pourquoi ce changement pour toi ? Provames ne fonctionnait pas bien ?
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 13:05

Coucou

désolé si je ne poste pas souvent, mais je suis dans la paperasse jusqu'au coup pour ce qui est de la succession de mon père....

Djami ravi que tu sois de retour parmis nous

Nina, moi j'ai toujours eu du vivelledot (en France et Eugin), oui en général l'endo s'aipaissit assez vite, la clinique m'a fait faire un controle à j12 pour la fivdo1 et il était à 8 et j14 pour fivdo2 et il était à - de 7 comme quoi ça varie à chaque cycle et chaque personne....

à notre chouchounette !!!!!

à toutes

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 13:07

Bonjour les filles

Titounette moi hier j'ai zappé quand sa a commencé a la télé bisous ma belle

Djami

Vous avez eu des nouvelles de ptitpieds?

Bonne journée et gros bisous a vous tous
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 13:18

Djami, bon retour et ne retarde pas pour l'essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg, n'insiste pas sur les pertes, repose toi bien. mon dernier Fiv, j'ai eu des pertes pendants plusieurs jours et des ++++ à la pds .

merci Sylvia, merci Fanfan, je reconnais que mon dernier fiv s'est soldé par une fc à 16semaines et, à peine un mois après, il a perdu tragiquement sa maman, son chauffeur, et sa cadette dans un accident de circulation. c'était en janvier 12 et depuis il a de la peine à se remettre. Pour la raison de ce report, j'essayerai de lui demander ; merci pour l'idée.

Judith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 13:25

CATOUSHIA : je comprends maintenant pour quelle raison il ne veut pas tout de suite recommencer une tentative. Beaucoup trop de malheur en peu de temps. Je pense qu'il veut d'abord faire le deuil de sa famille et se sentir en forme psychologiquement pour penser à faire un enfant. Parle lui et donne lui tout le bonheur d'avoir une famille. Et surtout, qu'il s'exprime pour cette pause bb.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 14:36

Bonjour les filles
chouchoune joyeux anniversaire
djami ravi de ton retour
Catoushia ah le pauvre vas y doucement avec lui bonne chance
Nina
Meg en entend souvent dire que les douleur de regles et les saignement brunatres sont signe de nidation j t l souhaite du fond du coeur reste positif malheureusement y a pas moyen de savoir avant la pds bon courage
Fanfan bonne chance pr janvier
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 15:13

Meg faut garder espoir,d une femme a l autre les signes ne sont pas les memes donc on ne peut pas s y fier. il faut rester positif et repose toi et prendre soin de toi!!! j espere sincerement que ce sera positif..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bon retour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fivmaha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 16:01

OUIIIII, c'est MA journée aujourd'hui !!!
Un ENOOOOORME merci d'y avoir pensé ! Ca me touche beaucoup !!!!
Vous êtes des amours !

Nina : pour les patchs, il faut les changer en même temps, tous les 3 jours (par contre, pour l'endo, peux pas te répondre car Eugin m'a appelée tellement vite que j'ai pas eu le temps d'aller chez le gygy pour le contrôler !!!)

Djaminette : suis contente de te relire, tu nous as énormément manquées

Titou : moi je ne regarde que rarement cette émission car je pleure à chaque fois ... ça sert à rien de se faire du mal !!!

Alors pour moi, le départ en octobre est TREEEEES compromis. J'ai eu la confirmation de mon gygy, il faut que je me fasse enlever mon hydrosalpinx !! Grrrrr, fait ch...ier !!!! alors je pense que le prochain départ sera en janvier, comme Fanfan ...
J'ai quand même pris rdv sur Lille pour un 2ème avis (rdv le 26.10) alors d'ici là stand by !

Gros poutous les filles et encore une fois MERCI

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 19:22

chouchoune a écrit:
Alors pour moi, le départ en octobre est TREEEEES compromis. J'ai eu la confirmation de mon gygy, il faut que je me fasse enlever mon hydrosalpinx !! Grrrrr, fait ch...ier !!!! alors je pense que le prochain départ sera en janvier, comme Fanfan ...
J'ai quand même pris rdv sur Lille pour un 2ème avis (rdv le 26.10) alors d'ici là stand by !
Gros poutous les filles et encore une fois MERCI

CHOUCHOUNE : un peu tard. Tu as raison de prendre un 2ème avis. A suivre...
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 19:34

Bonjour à toutes,

Djami, notre rayon de soleil est revenue, youpi !!!! Maintenant que la famille est partie, repose toi, pour être en pleine forme
Chouchoune, très très joyeux anniversaire, passe une bonne soirée , je te souhaite pleins de bonheur
Nina, pour les patchs je pense que c'est différent suivant les femmes, moi la 1ère fois au bout de 13 jours de patchs, mon endo était à 5mm, donc la clinique m'a donné du provamès en vaginale, 5 jours après il étais à 8mm. Pour la 2ème fois juste avec les patchs à J 13 mon endo était à 11mm, la 3 ème fois à 11mm encore mais la clinique m'a fait trop attendre et mon endo a saigné et retombé à 3, donc obligé de tout recommencer la pic de décap et 10 jours après le bébut du traitement il était à 10mm C'est jamais pareil, enfin pour moi. Pour les patchs tu les change tout les 3 jours et c'est bien de changer de coté aussi
Fanfan, Titounette, Celou, Catoushia, fivmaha, Judith, meg Béa, pleins de gros bisous et toutes celles que j'oublie
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 21:02

bonjour tout le monde

j'ai eu mon rendez vous gygy et il m' a fait une echo et un embryon avec activité cardiaque ouf un soulagement.
chouchoune je te confirme qui faut que tu enleve l'hydrosalpinx moi je l'avais ils m'ont enlevé la trompe et après j'ai été +++++ mais oeuf clair la faute a pas de chance mais il y a eu accroche.
nina pour les patchs ils faut les changer tout les trois jours et bien sur les 2.

bisous a vous toutes et papy
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 21:56

oups joyeux anniversaire chouchoune
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 19 Sep 2012 - 22:12

Happy birthday à ma chouchoune

Merci pour vos conseils les filles !

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 8:22

Rose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 10:38

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : tu es mazo pour avoir regardé cette émission. lol ! On t'a dit la différence entre provames et Vivelledot ? Pourquoi ce changement pour toi ? Provames ne fonctionnait pas bien ?
moi en tout cas j'ai vue une très belle émissions la naissance de triplés !!vu de notre cote ... mais que c'était beau
moi toujours pas de là en principe c'est aujourd'hui..... ellu a raison on et une bonne école de la patience !!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 13:50

les filles, merci beaucoup pour vos messages.

Fanfan, merci et je posserai la question la question au tour d'un diner organisé.

Maha, merci c'est ce que j'essaye de faire,

Judith, merci beaucoup pour le soutien

Rose, centente de te lire, la forme ? bon couvage ma belle

Titou, on attends patiemment ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] guette bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A celles qui s'apprettent déjà pour bébéland BONNE CHANCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 14:41

Coucou les filles

Un passage pour vous faire des bisous.
j'espère que vous allez toutes bien les belles, il faut que je récupère mon retard de lecture lol !

Tout va bien de mon coté, en cycle d'essai par gygy france avant de commencer la Do afin de voir si je supporte le TTT !

De très gros bisous à Chouchoune pour son anniversaire et un wagon de bisous pour vous toutes

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 18:43

Coucou les filles !

Un ENORME merci pour toutes pour vos souhaits !!!! Ca fait chaud au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être aussi bien entourée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valette : merci aussi pour ce beau témoignage sur l'hydrosalpinx ... ça donne de l'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gros gros poutous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 18:48

coucou miss Bounty, contente de te retrouver!

Catoushia, Judith, Titounette, Chouchoune....
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 19:22

Bonsoir les filles,
J'ai pris un rdv pds pour lundi. Les saignements continuent toujours, surtout quand je mets la Progesterone. Je garde l'espoir jusq'au lundi.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Jeu 20 Sep 2012 - 23:08

oh chouchoune j'ai raté LA date .... je ne mérite pas de vivre .... sans me rattraper et te souhaiter un bon anniversaire !

Djami contente de te revoir ! effectivement tu dois être crevée avec tous ces invités ! surtout que tu devais courir tout le temps partout !

meg, tant que pas de règles abondantes, l'espoir est permis ! et comme disent les filles, on entend souvent que les douleurs et les pertes marrons peuvent être des signes de nidation ! donc ... vivement lundi pour la fin du suspens

à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 0:29

Salut, les amies
cela fais bien longtemps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles.
Je vais assez bien mais depuis le départ de mon papa j'ai du mal a remonter la pente.
Ma puce m'aide beaucoup tout de même, elle grandit trop vite je trouve.
Je pense a lui donner un frére ou une soeur je repartirai en Espagne l'année prochaine surement.
Je pense souvent a papa qui aurait aimer voir ma puce faire tout ces progrés.

Je vous aime beaucoup et excusez moi encore pour cette longue absence.

Je vous fais pleins de gros bisous et a plus tard.Je vais essayer de vous mettre assez rapidement une photo de ma puce qui pousse pousse....
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 8:50

Bonjour les filles

Bounty contente de te lire![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 8:56

Coucou les filles,

BOUNTY
: contente d'avoir de tes nouvelles madame la Vahiné
VALETTE : ton témoignage donne vraiment de l'espoir
MEG : tu as raison de garder espoir !!!
PIMOUSSE : zen, Chouchoune ne t'en voudra pas pour autant. J'espère que tu gardes le moral.
AVEY : C'est toujours difficile de remettre d'un décès d'une personne aussi proche . On a hâte de voir ta petite princesse. Je vois que tu as de beaux projets en cour de réflexion. Tiens nous au courant
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 9:31

bonjour a toutes
hier coupure internet toute la journée du coup je me suis lachée ds le rangement du linge pff faut bien que je m'exteriorise
meg et en attendant le resultat lundi
fanfan et chouchounette , desolee du report mais vaut mieux preparer le terrain confortablement
qqes mois a patienter
catoushia vu les malheurs recents je comprends mieux la reaction de ton homme mais a force d'amour et de patience vous y parviendrait
celou , bounty ( enfin de retour ) , valette toutes mes felicitations , avey ( bises a ta puce et vivement l'an prochain ) , judith ( vivement la donneuse ) , nina ( vivement le grand saut ) pimousse ( je t'ordonne de vivre non mais ...) titou ( la juju maso )
bref sans toutes vous nommer je vous

je pense egalement a notre ellu qui a passe son echo hier et pour qui la grossesse s'est arretée
a toutes bonne journee

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 10:08

meg bon anniversaire à toi ! garde le moral, tu auras peut être un beau cadeau lundi !

ellu désolée pour cette mauvaise nouvelle, ce doit être très dur à vivre

djami à tes ordres je vais donc vivre !!! fanfan t'inquiète je suis zen ... mais j'en rajoute un peu ... hein chouchoune !!!

catoush, c'est sûr que ce doit être difficile pour ton homme qui doit craindre de revivre ce qu'il a vécu par le passé ! au moins il ne ferme pas la porte, il se donne un peu de temps pour bien se projeter ... mais je comprends que ce soit dur d'attendre !!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Ven 21 Sep 2012 - 10:09

au fait je pars jusqu'à mardi en Bretagne avec mes parents (pélerinage au pays de ma maman ! )souvenirs souvenirs ! alors je pourrais sûrement pas venir sur le site.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 4:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant