Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 25 Juil 2012 - 18:55

Rappel du premier message :

Oui j ai recu une partie cet aprem!j attends le reste dans une semaine environ merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounty

Asnatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 11:41

Bonjour les filles,
ELGA : je suis vraiment navrée pour ton beau-père. C'est toujours très difficile pour les personnes qui restent.
PITIT-PIEDS : contente d’avoir de tes news. C’est normal de n’avoir plus beaucoup de temps pour venir sur le forum. Tu as deux fils à t’occuper. Je croise les doigts pour ton appartement.
COUSINANNA : pas trop la pression ?
MEG : c'est ton choix. On croise les doigts
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 12:11

fanfan
j'ai les yeux rivés sur le téléphone au cas ou eugin appelle !! et je me stresse car je suis en réunion cet apres midi et que je ne pourrais pas decrocher s'ils appellent !!
j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps cette attente car je monte en pression....jusque la j'etais plutot sereine et confiante...
celles qui sont partis a eugin vous l'avez attendu longtemps cet appel ?
bisous a toutes
cathy7369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 12:46

Salut Cousinanna,
Alors ça y est tu y es presque! Je me souviens que pour moi mon uterus était prêt vers J14 et j'ai du attendre environ 2 semaines avant que la donneuse soit prête à son tour . Puis c'est 2 jours après la ponction.
Ils t'ont dit que la donneuse était prête?
COURAGE pour l'attente
Bise
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 13:46

Coucou cousinanna,je ne peux pas te repondre mais je te souhaite bon courage!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:21

cousinanna a écrit:
fanfan
j'ai les yeux rivés sur le téléphone au cas ou eugin appelle !! et je me stresse car je suis en réunion cet apres midi et que je ne pourrais pas decrocher s'ils appellent !!
j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps cette attente car je monte en pression....jusque la j'etais plutot sereine et confiante...
celles qui sont partis a eugin vous l'avez attendu longtemps cet appel ?
bisous a toutes
1mois en moyenne en ce qui me concerne patience !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:27

nina
rose
pitit pieds tu ma fait peur.. contente que tu revienne moi de déca le 8 octobre voila on repart doucement
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:31

Titounette j'espère que cette fois ci ça sera la bonne!!!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:34

TITOU :
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:38

pitit pieds ,fanfan merci et j'espere aussi je suis contente que tu revienne pitit pieds !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 14:51

Tu t'ennuyais de nous ;)))
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 16:21

pitit-pieds a écrit:
Tu t'ennuyais de nous ;)))
ca fesait bizzar sans la famille pitit pieds
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 16:43

C'est gentil
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 17:34

Djami et Pimousse, je vous remercie infiniment pour votre soutien qui me rassure dans ma patience. c'est bien la peur de la fermeture de cette porte du bonheur qui me hante

Geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et merci de venir nous donner les news

Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meg avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame la Chieuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que son âme repose en paix

Petit Pieds, contente de te lire ; comment vont tes loulous?

Nina, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paula , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, Bounty, Massika, Anastou, je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:26

Bonsoir les filles,
Pitit pieds, c'est une bonne nouvelle!Je croise les doigts pour toi! N'hesites pas à lever la voix si tu as affaire avec un co*!

pour moi, comme vous le saviez , le résultat est négatif 17 IU! j'arrive pas à pleurer! je suis vraiement malheureuse, pas de mec,pas de bébé, pas d'argent,......même pas brybrys en réserve!

je vous fais gros bisous Judith, Djami, Asnatou, Fanfan, Piti pieds, Titounette,Catoushia,cathy, nina,...........
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:33

Meg je suis vraiment désolée pour toi!!!!c'est ta première pds???? si oui tu peux pas en refaire une dans 48h on sait jamais!!!

Catoushia ils vont bien mes 2 petits mecs!!! le grand me fait tourner en bourrique et c'est terrible surtout dans le studio!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:34

meg refait une pds ..
cathy7369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:36

Coucou Meg,

Mince... Il va y avoir une solution et tu vas y arriver.
Je pense fort à toi,
Bisous
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:58

Mince....meg tu me fais de la peine!!! refait une autre pour un avoir le coeur net! je t embrasse fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 18:59

Non les filles je ne peux pas refaire pds car les rrrrrr sont là! c'est foutu!
Mais j'étais heureuse pendant 8jours, en pensant qu'il y a des brybrys dans mon ventre!
J'ai lu sur un site médical que l'endo plus de 12mm augement la chance de nidation! Moi, j'avais que 10.5mm lors de mon dernier écho, avant de partir en Espagne!
peut être parceque la durée la stim était courte 8jours!! Et je n'ai pas fait une pds pour le taux de progestérone et l'oestradial!!!?
vous trouvez normal tout ça? Et vous qui êtes enceinte pour ép. de l'endo? On vous a demandé de faire une pds pour le taux progestérone et l'oestradial?
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 21:57

Salut les filles
Ellu j suis vraiment dsl courage ma belle:13:
Meg joyeux annif un peu en retard
Chouchoune bon courage pr la suite
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 22:00

Valette toutes mes felicitations:13:
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Lun 24 Sep 2012 - 22:33

Paula contente pr toi repose toi bien
Elga contente que tu soit de retour parmis nous et ttes mes condoleances
Geraldine super pr le choix du roi repose toi:13:
Ti pied contente de savoir de tes nouvelles tu ns as bien manquer
meg j suis braiment dsl pr toi ma belle mais j crois qu,il y a eu accroche vu le taux et c une bonne chose garde espoir tu l,auras ton ti bout ds les bras un jour bonne chance
Sinon pr moi j,etais a 11mm et ca a pris du coup j pense qu,avec 10.5 ca peut l faire
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 0:28

Petitpied , contente de te lire et surtout gros bisous a tes amours.

Elga, je suis de tout coeur avec toi et courage pour surmonter cette douleur, je t'embrasse trés fort.

louloutte, profite bien de ta puce car je confirme le temps passe trés vite Maëlys a fêté ses 20 mois j'ai rien vu passé bientot l'école.

djami, je te souhaite que du positifs moi j'y crois fort pour toi.

Je vous fais de trés gros bisous a vous toutes.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 9:32

coucou,

Meg Je suis désolée pour toi.Qu'est ce que c'est tout ces négatifs?????ça me fout le moral à zéro.

Que dit la clinique?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 10:25

meg77 a écrit:
J'ai lu sur un site médical que l'endo plus de 12mm augmente la chance de nidation! Moi, j'avais que 10.5mm lors de mon dernier écho, avant de partir en Espagne! peut être parceque la durée la stim était courte 8jours!! Et je n'ai pas fait une pds pour le taux de progestérone et l'oestradial!!!?
vous trouvez normal tout ça? Et vous qui êtes enceinte pour ép. de l'endo? On vous a demandé de faire une pds pour le taux progestérone et l'oestradial?

MEG : je suis désolée pour ce négatif. Tu as eu un début de grossesse qui c'est arrêté. Pour l'endomètre il ne faut pas qu'il soit inférieur à 7 mm. J'ai vu des filles avec 8,9,10,11 mm être enceinte donc dans ton cas il était très bien. As-tu pris des vitamines pendant ton protocole. C'est vrai qu'en France on nous demandait le taux de progestérone et d'oestradiol. Apparemment, en Espagne c'est différent. Bon courage pour la suite.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 12:19

Avey comment vas tu???
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 13:09

Bonjour les filles,
Nina, je viens d'envoyer le résultat à la clinique
Fanfan, depuis 4 mois je prend Conceptio qui contient des vitamines er acide follique et DHA.
Je pense que la Progestérone n'a pas vraiment aider la nidation! Elle m'a avancé les régles!Au début de mon cycle, la clinique m'avait prévenue que je devais faire min4 écho et une pds. On m'a jamais demandé de faire une pds!!!!
Peut être j'ai eu excès de la Progestérone??? Je prend rdv avec mon gygy et je vais refaire une nouvelle pds jeudi
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 15:38

coucou du jour !!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 18:16

Fivmaha
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 18:21

J'ai eu un mail de Ginefiv qui m'a demandé de refaire une pds et j'ai rdv avec mon gygy samedi
cousinanna

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 18:42

coucou les filles et merci pour votre soutien !!
je viens d avoir eugin ....pour me dire si c'est pour jeudi matin ou vendredi matin !!!!
je suis enervée je vais pas reussir a dormir !!!
mais je me calme un peu en prenant connaissance de la situation de meg77 et la je me dis que c'est pas encore gagné.....
bon courage a toi meg
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 18:55

Cousinanna c'est cool!!!! restes zen!!!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 19:18

Meg, ohlala! très désolée pour ces --- car l'épaisseur de ton endo était pour tant bon! attendons ensemble la prochaine la pds tient bon

Petit pieds et ses princes : Quelle joie d'être maman ! il fait son âge bon courage à toi

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 19:30

C'est une bonne nouvelle Cousinanna!Restes zen et oublies ma situation. Si ça n'a pas fonctionné pour moi ça vaut pas dire que ça marchera pas pour toi!!! On a pas l'utérus en partage!!?
Restes positive
Bisous

cousinanna a écrit:
coucou les filles et merci pour votre soutien !!
je viens d avoir eugin ....pour me dire si c'est pour jeudi matin ou vendredi matin !!!!
je suis enervée je vais pas reussir a dormir !!!
mais je me calme un peu en prenant connaissance de la situation de meg77 et la je me dis que c'est pas encore gagné.....
bon courage a toi meg
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 19:50

meg77 a écrit:
bonjour les filles,
J'ai decidé de ne plus mettre Progestérone. De toute façon , vous conaissez une femme qui est tombée enceinte avec des saignement continue?

desolee ma belle , on attends ta prise de sag prochaine et la reponse de gynefiv

Elgapanne a écrit:
Bonjour à toutes celles qui me connaissent encore (et aussi à celles qui ne me connaissent pas, bien évidemment !)

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien.

Vous avez été nombreuses à me demander régulièrement depuis 2 ans des nouvelles de mon beau-père. Et pour cela je vous remercie infiniment.
Je passe aujourd'hui pour vous dire que son combat est terminé et qu'il nous a malheureusement quitté hier à 14h30....

Un grand merci à toutes celles déjà au courant pour les messages de soutien qu'elles m'ont envoyé.

Je vous embrasse toutes très très fort
nous aussi ma belle on te fort mais tu le sais deja

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

je sais ça fait longtemps que je suis pas passée vous donner des nouvelles!!! j'ai honte....

petit résumer... nous on va bien minimoy grandit doucement mais il grandit bien il est un peu petit et léger mais il suit sa courbe donc c'est déjà une bonne chose visite des 2 mois il faisait 50 cm et demi et là il a été pesé samedi il fait 3kg430!!!! il est bien tonique et il tient sa tête depuis un sacré moment!!! il suit du regard depuis vendredi, il fait Aheu de temps en temps depuis aussi vendredi et depuis hier c'est bon il fait des vrai sourirs!!!!
Arthur lui grandit bien aussi il est toujours un peu petit 86 cm à la visite des 2 ans et 13kg (un ti peu lourd) mais il suit ses 2 courbes donc pas de soucis!!!! il adoooooooooore son frère il lui fait pleins de calins, bisous et ne supporte pas que les autres enfants s'approche de lui!!! il n'aime pas non plus que je ne prenne pas son frère et que je le laisse à ma voisine (c'est rare mais de temps en temps juste pour faire en vitesse quelque chose)!!!! bon si non il me fait bien comprendre qu'il est pas très content de ne plus avoir toute mon attention (pourtant j'essaie au max de ne pas priviligié minimoy la preuve pas de cododo (bon là c'est minimosieur qui ne veut pas), et je ne le porte pas tout le temps non plus) bon il y a aussi l'âge qui fait qu'il est en pleine phase d'autorité!!!! honnêtement l'essentiel pour moi c'est qu'il soit cool avec son frère!!!
il a commencé le jardin d'enfant 2 matinées par semaine avec son pote et ça se passe super bien!!!

moi je suis morte de fatigue une partie de la semaine mais pas forcément du à mes loulous mais aussi du à mon blème de santé!!! bon mon grand dort toujours aussi bien, le petit lui dort 10h a peut près en nuit (bon il commence sa nuit vers 18h-19h donc vers 4h du mat je suis réveillée mais il se rendort très vite... par contre moi je me réveille plusieurs fois dans la nuit et c'est pénible car je me repose pas super bien....
depuis hier on m'a proposé un appart!!!!! un 4 pièces (2 chambres, avec balacon dans un immeuble neuf!!!! en plus pas besoin de camion pour déménager car l'immeuble est de l'autre côté de la route donc pas besoin non plus de changer mon loulou de jardin d'enfants!!! bon petit bémol on est plusieurs sur l'appart et il me faut que je récupère des papiers que j'ai pas encore donc j'espère que je les aurait pour la fin de la semaine au plus tard!!!

Ellu j'ai appris pour la bonne et ensuite pour la mauvaise nouvelle je suis vraiment désolée!!!!

Djami comment vas tu????

Titounette et toi????

je pense souvent à vous toutes!!!!!

ah une revenante on s'est inquiete non mais !!!
je croise pour l'appart xxxx et bises a tes deux hommes
meg77 a écrit:
Bonsoir les filles,
Pitit pieds, c'est une bonne nouvelle!Je croise les doigts pour toi! N'hesites pas à lever la voix si tu as affaire avec un co*!

pour moi, comme vous le saviez , le résultat est négatif 17 IU! j'arrive pas à pleurer! je suis vraiement malheureuse, pas de mec,pas de bébé, pas d'argent,......même pas brybrys en réserve!

je vous fais gros bisous Judith, Djami, Asnatou, Fanfan, Piti pieds, Titounette,Catoushia,cathy, nina,...........
courage ma belle
avey 12 a écrit:
Petitpied , contente de te lire et surtout gros bisous a tes amours.

Elga, je suis de tout coeur avec toi et courage pour surmonter cette douleur, je t'embrasse trés fort.

louloutte, profite bien de ta puce car je confirme le temps passe trés vite Maëlys a fêté ses 20 mois j'ai rien vu passé bientot l'école.

djami, je te souhaite que du positifs moi j'y crois fort pour toi.

Je vous fais de trés gros bisous a vous toutes.
gros bisous ma belle et a la puce

je ne vous cite pas toutes mais pense bien a chacune

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 20:29

Meg j'ai une amie qui a saigné pendant les 3 premiers mois et je peux te dire que son loulou pète la forme!!!! il a 3 ans et demi!!!

Djami comment vas tu???? je sais j'ai honte de ne pas vous avoir fait un coucou mais la mise en route avec les 2 loulous fut sportive car pour minimoy j'ai du lui donner les bibs de complément et depuis 2 mois j'ai repris l'allaitement grâce au motilium donc la fatigue est là par rapport à ça!!!!
comment vas tu??? tu reparts quand???
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 21:07

louloutte, géraldine, coeurkibat, contente d'avoir de vos nouvelles ! prenez soin de vous

merci chouchoune, j'avais peur d'être obligée de me suicider

pitits pieds ce serait trop cool si tu pouvais avoir cet appart ! t'as plus ka faire des croche pattes aux autres personnes intéressées ... non je plaisante, je suis pour la paix ! j'espère que tu l'auras ! tu l'as mérité !

Elga vraiment désolée pour ton beau père. Au moins il est en paix maintenant, après toute cette lutte ! courage !

meg attends la pds suivante ... le taux aura peut être monté ! on croise fort !

djami j'espère que ton nouveau rv te sera favorable ... courage courage !

cousina chouette bonne nouvelle ! on croise pour la suite !

titou comment va ?

à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 21:12

Pimousse je leur dirai bien laisser tomber il est déjà attribué mais je ne sais pas qui sont ces personnes vu que c'est à nous de nous démerder pour visiter l'appart pendant que les ouvriers bossent!!!! je peux te dire que je caresse la tête de mon ti boudha (celui pour Arthur qui a aussi marché pour Minimoy) tout les jours et même mon loustic lui fait des bisous et des caresses
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mar 25 Sep 2012 - 21:52

Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 2:39

Petitpied, je vais bien et ma puce aussi.Je suis contente que tes loulous aillent bien aussi.
J'éspére fortement que tu vas avoir cet appart pour les loulous.

Djami, il faut y croire pleins de gros bisous.

Les filles je vous embrasse toutes merci d'être là dans tous les coups durs et même les moments de bonheur, c'est super de pouvoir partager tout cela.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Mer 26 Sep 2012 - 8:58

Mon amie aussi avait fait un TEC. Malgré que dans sa tête elle pensait que c'était mort, elle a continué son traitement et fais sa pds plus tôt. Malheureusement, elle a saigné les 3 premiers mois jonglant entre stresse intense et urgence (c'était super difficile. Une horreur !!!. Et tu vois, maintenant tout va bien, elle accouchera normalement en novembre. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir malgré les signes négatifs.
Si ta deuxième pds a chuté, ne désespère pas car il y a eu une accroche (mon amie a eu aussi une accroche qui n'a pas abouti avant se grossesse actuelle). NE JAMAIS PERDRE ESPOIR MEG !!! Petite précision, pour mon amie, on lui avait dit qu'il n'y aurait pas trop d'espoir vu la qualité du brybry. Comme quoi, les médecins ne savent pas tout.

meg77 a écrit:
Piti pides, tu me donnes de l'espoir. Ton amie avait fait une FIV?

Pimousse

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61   Aujourd'hui à 2:23

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20