Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
massika

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 6 Aoû 2012 - 9:19

Bonjour Massika

je suis desolee pour toi!!!bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 6 Aoû 2012 - 10:01

Coucou Judith,

Merci mais tu sais il faut bien le prendre je n'ai pas le choix...

Ce qui me sidère c'est juste de devoir payer une somme importante, mais bon quand je lis des bonnes nouvelles ça me redonne du courage.

Bisous à toi et au plaisir...
Et bises à vous toutes !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 6 Aoû 2012 - 15:24

coucou,

Non je ne connais pas IVI, mais j'avais demandé des devis comme dans plusieurs cliniques.

Ce qui m'a ennervé ensuite c'est qu'ils me relançaient sans cesse avec des mails type pour savoir où j'en étais.

Par contre, j'ai vu un documentaire sur cette clinique (en mars pour l'anniversaire des 30 ans du 1er bb éprouvette en France), le contact avec les patientes étaient très chaleureux.

Après il y a le feeling !

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 6 Aoû 2012 - 21:21

Merci Nina pour tes informations, c'est sympa...Bises

J'attends mes pour débuter mon traitement...

J'aurai pu changer de clinique mais pour être sincère je ne me sens pas de tout recommencer, épreuve trop difficile et du coup le médecin à IVI m'a suivi donc je trouve que ce sera plus simple...sauf que pour l'accueil j'émets des réserves je les trouve sans plus à vrai dire...mais j'y reste plutôt parce que je fais confiance au médecin et il connait ma gynéco donc plus judicieux pour échanger... A plus.
anne13

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 7 Aoû 2012 - 9:59

Bon courage Massika,j'espère de tout coeur que cette tentative sera la bonne!!!
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 7 Aoû 2012 - 11:59

Bjour les filles, bjour Anne...merci pour ces encouragements et comme tu le fais savoir je le souhaite de tout coeur...Cela me touche et vraiment merci !!! Bises
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 21 Jan 2013 - 22:22

bonsoir Massika,

nous avons aussi choisi IVI Barcelone, 1er rdv en décembre, là on attend une donneuse

et toi comment ça s'est passé?
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 22 Jan 2013 - 21:46

Bonsoir à vous toutes les filles

Bonsoir Cebatile,c'est super si tu as attends le donneuse, moi je songe aussi à repartir mais mon chéri doit donner des examens complémentaires et cela va retarder notre départ...Mais je reste à IVI je fais confiance au médecin qui me suit, même si je lui ai fais savoir que cette fois ci- je serai plus exigeante car je me suis faite avoir je pense...

Je dois repayer une deuxième fois la totalité de la somme car les embryons n'ont pas tenu sois disant...je te raconterai mieux demain car mon ordinateur beugue...

Surtout ne stresse pas, et n'y pense pas moi j'ai trop cogité et je n'ai pas eu de conseils...

Je regrette vivement de ne pas avoir connu ce forum avant mon départ...car aujourd'hui avec les témoignages, les conseils ici je sais que je suis prête à recommencer au plus vite...

Bonne soirée Je te raconterai mon aventure chez IVI aucun souci...Bises
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 22 Jan 2013 - 22:29

c est gentil massika ton message!

oui on va se suivre!!

bonne soirée
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 23 Jan 2013 - 13:39

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez au mieux et plein de bisous tendres du sud

Chère Cebastile,

Bonjour,

Alors pour te raconter mon expérience, je ne connaissais pas les cliniques en Espagne.

Il s’avère que ma gynécologue qui se trouve sur Aix-en-Provence a un ami médecin qui a quitté la région et travaille à IVI Barcelonne donc elle m’a mise en relation avec celui-ci.

Je l’ai contacté par mail, et il m’a été demandé des médicaments pour la donneuse.
Je ne te dis pas mon ami qui était au début partant, commençait à me dire ce sont des voleurs, etc…car sans arrêt il m’a été demandé de l’argent, mais quant on est prête à avoir un enfant par-dessus-tout, j’encaissais et je payais.
Ensuite il m’a été demandé la totalité de la somme, plus de 7 000 Euros sans les médicaments.
J’aurai du me faire suivre par un médecin pour les FIV, cela m’aurait aidé.
Quand la donneuse a été trouvée, on m’a demandé de me rendre en Espagne.
Il m’avait été indiqué 14 heures pour mon passage, une personne me dit ah non ce sera en fin de compte 17 heures, et là la crise leur ai dit cela suffit maintenant, je suis pas bien, j’ai la boule au ventre et vous me faites poireauter, le médecin avait trop de patientes, mais à lui de gérer son planning pas à moi de m’adapter me semble-t-il.

Il m’a été demandé de boire beaucoup d’eau, je te dis pas pour ma vessie, ensuite tu es placée dans une pièce, on te demande de porter une blouse, un genre de bonnet en papier sur la tête, et tu atttends qu’on vienne te chercher.

Le médecin a vu que j’étais hyper stressée ce qui est normal ! Pour ne pas penser au tranfert d’embryons il m’a fait parler, et avant cela que j’oublie pas, une personne vient et tu dois confirmer avant le transfert que tu ais bien la personne qui a demandé ce transfert d’embryons.
Ensuite il m’a été demandé de me reposer, mais le soir même avec mon compagnon on a voulu rentrer j’aurai du rester le soir en Espagne, et mon ami qui me mettait la pression en me répétant ça va pas marcher c’est de l’arnaque, tu vois j’avais pas besoin de cela, car dans ces moments c’est du soutien qu’il faut…

Après il m’a donné une fiche avec les informations des embryons que j’ai reçu et m’a demandé de passer 14 jours après une prise de sang qui s’est avérée négative. Là je te dis pas mais bon il fallait encaisser le coup…

Ensuite j’ai réfléchi et comme j’avais choisi IVI pour son sérieux, j’ai demandé à retenter, et là surprise il me répond ah mais les autres embryons congelés n’ont pas tenu…

J'en avais 8 au total, il m'en a transféré deux, donc il devait m'en restait 6, et on m'annonce qu'ils n'ont pas tenu, et le doute s'installe...

Et là je leur en veux, car si j’ai opté pour IVI, c’est justement parce qu’il garantisse un nombre important d’embryons…et pour moi ben c’était pas le cas, donc si je veux recommencer faut payer de nouveau.

De plus je trouve qu’à l’accueil ils sont froids, ils voient tellement de personnes qu’on est qu’un numéro, donc n’attends rien de ce côté.

Mais tu vois je repars avec IVI, car j’ai longuement discuté avec le médecin et lui ai fait savoir que là je me ferai plus avoir, il faut demander que la donneuse soit jeune et une preuve qu’elle a déjà eu des enfants et oui c’est important, moi cela je le savais pas…
Et tu vois par ce forum, j’ai lu pas mal de choses, de témoignages qui m’ont permis de comprendre énormément de choses.

Donc à la prochaine tentative, le médecin sait que j’ai mes conditions car après tout l’argent ne tombe pas du ciel, et leur intérêt est d’en gagner pour la clinique.

Un conseil ne te prends pas la tête, vas-y sereine, aucune pression et si tu peux rester te reposer le jour même n’hésite pas cela aide énormément.
Du fond du cœur j’espère que cela marchera pour toi, il faut que tu y crois fort…Mais ne te mets aucun stress comme je l’ai fais y a aucune raison, car en plus le transfert est banal, pas de douleurs juste de l’appréhension mais faut surmonter cela.

Bises à toi et bon courage pour la suite………Bien à toi du sud….
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 23 Jan 2013 - 17:25

Merci Massika d'avoir partagé ton expérience. Je te posais la question sur un autre post, avant d'avoir vu celui-ci.

Cebastile, moi aussi je pars pour ma première tentative à IVI. J'ai rendez vous début mars pour le premier contact.

Massika, j'ai rendez-vous avec le médecin dont tu parles. Je me pose beaucoup de questions sur les choses à demander et justement sur les exigences à avoir.

Je ne sais pas combien d'embryons, ils peuvent garantir. Je voulais une donneuse dont la fertilité a été prouvée. A Ginefiv, on m'a dit que ça serait possible d'accéder à ma demande mais chez Ivi (que j'ai choisi) on m'a dit que de toute façon s'il n'y avait pas d'embryons, on me trouverait de nouveau et gratuitement une autre donneuse. Bien sûr, moi je préfèrerais qu'on me donne une "prouvée".

J'espère que le médecin sera à l'écoute. As tu eu un contact facile avec lui ?

Merci.
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 23 Jan 2013 - 17:26

Merci Massika d'avoir partagé ton expérience. Je te posais la question sur un autre post, avant d'avoir vu celui-ci.

Cebastile, moi aussi je pars pour ma première tentative à IVI. J'ai rendez vous début mars pour le premier contact.

Massika, j'ai rendez-vous avec le médecin dont tu parles. Je me pose beaucoup de questions sur les choses à demander et justement sur les exigences à avoir.

Je ne sais pas combien d'embryons, ils peuvent garantir. Je voulais une donneuse dont la fertilité a été prouvée. A Ginefiv, on m'a dit que ça serait possible d'accéder à ma demande mais chez Ivi (que j'ai choisi) on m'a dit que de toute façon s'il n'y avait pas d'embryons, on me trouverait de nouveau et gratuitement une autre donneuse. Bien sûr, moi je préfèrerais qu'on me donne une "prouvée".

J'espère que le médecin sera à l'écoute. As tu eu un contact facile avec lui ?

Merci.
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 23 Jan 2013 - 22:08

Bonsoir les filles!

massika, merci de ton récit pour ton aventure à IVI;

Alors nous nous avons eu le 1er rdv début décembre, nous avons trouvé l'accueil très bien;
Le médecin Français qui nous suit...le même que toi, nous a reçu pendant 1h30,a fait notre dossier, nous a posé plein de questions, et nous a fait des schémas, et parlé de ses résultats , ses "stats"; il nous a en effet dit que si la donneuse qu'il trouve pour nous, au cours de son traitement , si moins de 8 follicules se présnetent et bien il nous appelle et nous laisse le choix, soit on dit OK pour celle-ci, soit il en recherche une nouvelle;

en ce qui concerne le côté financier, alors nous on a payé "seulement" la consult et le recueil de mon mari soir environ 250 eur , et le solde on nous a dit que ce serait à règler le jour où on revient pour le transfert; on a trouvé ça très "pro" au sens où au moins ils ne font pas travailler notre argent pendant 2-3 mois...

et puis pour le transfert , le dr nous a demander de prévoir de rester 2 jours sur place après ;

la communication avec notre coordinatrice est ok, quand je fais un mail , elle répond le jour même ou le lendemain;

Et puis aussi , mais je pense que c'est pareil dans les autres cliniques, tout le questionnaire phénotype est bien fait, puis il nous a demandé d'envoyer des photos de notre visage, enfin, ce sujet n'est jamais abordé sur le net, je peux comprendre, mais pour moi, c'était important, donc un point de satisfaction en plus!

pour le moment pour nous tout est ok, du coup on n'a pas encore de "stress", ça arrivera bien assez tôt....

et du coup , vous vous repartez quand? vous avez réenclenché les démarches?

et toi Lucile, comment tu te sens par rapport à toute cette phase?
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 23 Jan 2013 - 23:59

Coucou Cesbastile,

Alors merci à toi aussi pour ton récit.

Si j'ai bien compris, on peut débuter le traitement dès que les règles arrivent, suite au premier rendez-vous, c'est ça ?

En ce qui me concerne, je suis impatiente et j'ai un peu peur aussi.

Je me pose beaucoup de questions aussi par rapport à la donneuse etc...

Je me demandais justement si on pouvait donner les photos que l'on souhaite car j'ai lu sur certains forums que le personne de la clinique voulait faire ses propres photos.

Ca peut paraitre futile mais c'est important pour moi aussi.

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 24 Jan 2013 - 0:00

Oups, j'ai envoyé avant d'avoir fini.

As-tu commencé ton traitement toi ? Et tu repars quand ?

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 24 Jan 2013 - 0:07

lucile je t'ai mp

ivi nous a donné un délai de 2-3 mois pour trouver une donneuse en fonction de mon "type nordique" qui n'est en effet pas le plus présent en espagne
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 24 Jan 2013 - 0:11

Merci, je vais te répondre. Il faut que je trouve le chargeur de l'ordi car je suis dans le rouge
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 24 Jan 2013 - 10:01

Bonjour les filles,

Massika, avec tous ce qu'ils t'ont fait subir tu veux partir là bas pour ta prochaine FIV DO?

Désolée, mais à ta place j'y retounerai pas!

Bisous à toutes
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 25 Jan 2013 - 0:45

bonsoir les filles!

je passe tard, je suis allée diner chez une amie

bonne nuit

à demain
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 25 Jan 2013 - 14:15

Bonne journée à toutes
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 20 Fév 2013 - 13:23

Bonjour les filles,

J'ai eu mon premier rdv à IVI Barcelone début février et j'y suis car c'est avec eux que mon gynéco a l'habitude de travailler et il m'a dit n'avoir jamais eu d'échec avec les patientes qu'il suit ici.

Pour tout dire j'ai vécu bien des arnaques lors de mes différents essais en Belgique.

Pour ce qui concerne IVI, j'ai aimé le contact personnalisé avec des personnes précises et sans avoir 36000 intervenants inconnus à chaque essai comme c'était le cas à l'hôpital universitaire.

J'ai été très bien accueillie mais effectivement gros problèmes de planning chez eux. Ils m'avaient dit de venir pour 10h30 pour faire les papiers avant le rdv à 11h mais quand je suis arrivée à 10:20 ils m'ont demandé de revenir vers 11:30-45 car le médecin avait bcp de retard. Il m'a finalement reçu à 12:00.

Il était sympa, m'a fait plein de schémas, expliqué, donné les stats... mais j'ai senti qu'il n'avait pas le temps de répondre à mes propres interrogations.

Puis j'insistai un peu pour le don d'embryons plutôt que double don car selon la simulation de devis c'était bcp moins cher mais lui voulait me convaincre d'accepter le double don. Et quand la coordinatrice m'a présenté le devis pour les 2 formules et bien ce n'était plus du tout pareil que ce qui m'avait été envoyé, le don d'embryons étant devenu bcp + cher et à l'inverse le don d'ovocytes bcp moins. Donc adaptent-ils les prix en fonction de ce qu'on leur dit et de ce qu'ils veulent???

L'avantage quand même par rapport à d'autres cliniques c'est que la donneuse est pour une seule receveuse et du coup les embryons restant sont à nous ce qui n'est pas le cas pour les autres cliniques qui partagent les embryons entre plusieurs receveuses et du coup peu de chance qu'il en reste (ceci explique je pense la différence de tarif).
Le médecin m'a garanti un minimum de 7 embryons et m'a demandé de dormir une nuit après le transfert sur place.

Alors voilà, il faut bien être conscientes que malheureusement le fait de vouloir un enfant est devenu un véritable business et que nous devons nous y adapter ou renoncer...

Bonne chance à toutes dans vos démarches et je vous souhaite rapidement le plus grand des bonheurs.
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 20 Fév 2013 - 13:29

Merci pour ton témoignage. Mon rendez-vous chez IVI approche (début mars).
Est-ce qu'il y a beaucoup d'attente en ce moment pour recevoir un don ?
Bonne chance à toi aussi ;-)
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 20 Fév 2013 - 13:32

Non la seule attente est le temps de trouver la donneuse qui te correspond physiquement et qui a aussi ton groupe sanguin.
Tu nous raconteras comment çà s'est passé hein?
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 20 Fév 2013 - 13:35

Oui bien sûr.
J'ai hâte et un peu peur en même temps.
J'essaie de penser à toutes les questions qu'il faudrait que je pose etc...
Enfin on verra bien.
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 20 Fév 2013 - 21:18

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...

Alors vous en êtes où !

J'espère que tout se déroule au mieux et que vous avez les infos que vous souhaitez avec IVI...

Mayaab ben ton médecin a de la chance si toutes ces patientes ont eu des grossesses avec IVI...

Moi j'ai pas eu cette chance, une autre personne qui venait ici aussi n'a pas eu cette chance...donc je pense que c'est un coup de chance mais aussi qu'il faut pas hésiter avant de partir d'avoir toutes les informations par le biais de ce forum...

Moi aussi on m'a garantie plein de trucs avec IVI, j'ai payé cher et pourtant je n'ai eu droit qu'à un transfert...et si j'avais opté pour IVI c'était pour leur sérieux...mais bof bof...

Tu me diras pourquoi je recommence avec eux, ben tout simplement le médecin connaît mon dossier et je peux pas perdre de temps...

Mais soyons réalistes ils savent que nous sommes prêtes à tout...pour avoir un enfant enfin tel est mon cas...

Maintenant si je vais à IVI ben je me laisserai plus faire, après tout je paye je veux aussi un service derrière...et IVI a du progrès à faire à ce sujet, car il y a aussi une histoire de business faut pas se voiler la face...

Donc les filles vous choisissez IVI tant mieux, mais vous avez le droit aussi de vous exprimer et quand cela vous convient pas de le faire savoir...

A très bientôt je vous embrasse...

midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 26 Fév 2013 - 14:19

Bonjour les filles,

c'est parti... J'ai pris rendez-vous au mois de mai pour fiv do à IVI Barcelone. Je suis excitée et angoissée à la fois.

Je me pose beaucoup de question notamment sur les suites de cette fiv 4 interrompu, je me dit que c'était un signe que la fiv classique s'est plus pour moi, mais... J'ai rendez-vous avec mon gygy jeudi va t il me proposer une autre fiv 4 ?
Chéri et moi on n'est pas motivée par cette solution, avons nous raison ? Les chances sont tellement mince.

La fiv do nous parait la meilleur solution, mais c'est un nouveau parcours inconnu!

Bizarrement je me pose plus de question sur l'organisation du voyage car mon chéri a des problèmes pour marcher. On ne connait les facilités d'accès handicapé en Espagne, les conditions particulières à prendre pour l'avion ... Bref on a des difficultés supplémentaires à prendre en compte. Mais on reste positifs et on se renseigne, si vous avez des idées, merci d'avance.

Pour le rendez-vous à IVI Barcelone pour l'instant cela ne m'angoisse pas c'est encore loin... Je vais y penser vraiment en remplissant la doc. J'ai hate et j'ai peur à la fois.

Lucile28 ton rendez-vous approche non? Tiens nous au courant.

Mayaab, merci pour ton témoignage, est ce que tu as eu des nouvelles pour la donneuse ?

Bonne journée à toute,
a+
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 26 Fév 2013 - 20:00

coucou les filles,

Lucile, bonne chance pour ton rdv de début de mars! Tiens nous au courant

Massika

Midoty , restes zen! tout t'ira bien

bisous à toutes
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 26 Fév 2013 - 20:16

Coucou Meg plein de gros bisous

Les filles je veux pas vous casser le moral, mais moi à part le médecin avec qui j'ai eu un bon contact, je peux pas dire de même pour le reste...

A l'accueil je les trouve froides, et aucune écoute...c'est que l'argent l'argent l'argent...oui je le répéte et je le cache pas...

Moi j'ai été déçue une fois, c'est vrai je vais y retourner mais je l'ai expliqué à maintes reprises car tous mes examens sont chez eux et le médecin me connaît...

Mais de là à dire qu'IVI c'est fabuleux et tout le reste, moi ma réponse est du pipot...on paye plus cher mais rien d'exceptionnel, oui c'est luxueux les gens qu'on y cotoient on l'air d'avoir du fric...

Moi mon reproche serait qu'il faudrait qu'à l'accueil elles soient plus aimables et plus proches des patientes au lieu de quémander l'argent, elles vous le disent on passe à la caisse et là ça démoralise...

Il faudrait aussi faire savoir au médecin qu'il faut impérativement que quand vous envoyez un mail que vous ayez une réponse de sa collaboratrice et pas cent ans après, et surtout si le résultat est négatif après un transfert, que le médecin vous appelle pour vous épauler, car dans ces moments là c'est je me démerde...

Sur ce les filles je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux sincèrement, ne vous laissez pas faire, vous payez donc demandez un service au mieux, et par avance bonne chance à celles qui vont s'y rendre...BISES
midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 26 Fév 2013 - 21:07

coucou les filles

Massika, je comprend ta déception mais il n'y a pas de clinique parfaite et il faut faire un choix.

Ivi m'a été conseillé par mon gynéco, je l'idéalise peut-être mais bon on verra. L'argent fait parti de la démarche.

Je débute dans la fiv do mais ma fiv 4 interrompu me laisse un gout amer. Difficile de savoir si j'ai raison de ne pas faire la fiv 4 bis mais les chances sont si faible et je crois a la fiv avec don d'ovocyte.

Allez on y croit

Bonne soirée
a+

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 27 Fév 2013 - 10:23

Bonjour les filles

Effectivement mon rendez-vous approche, encore une dizaine de jours à patienter.

Massika, je suis tout à fait consciente que c'est avant tout un business pour les cliniques, mais comme tu le dis, il nous faut passer par là...

Tout comme toi, je pense qu'il ne faut pas hésiter à être claire dans nos demandes. Le seul problème, et pas le moindre pour moi, c'est qu'étant donné que ce sera mon premier rendez-vous, il m'est difficile de savoir ce que je veux, et ce que je ne veux pas...

Les filles, quand vous dites qu'on vous a garanti un nombre d'embryons, c'est oral ou écrit ça ?

C'est peut-être idiot, car il s'agit d'un simple rendez-vous cette fois-ci, mais le stress monte un peu chez moi. Tout simplement parce que je sais que, ça y est, j'y suis... Je n'ai pas eu votre parcours difficile, c'est ma première FIV.

Midoty, concernant les difficultés de ton conjoint, j'ai une amie qui s'est rendue en Espagne pour des vacances, et qui a voyagé en avion avec "l'assistance". Tout s'est super bien passé. Il faut juste le préciser à l'avance pour leur organisation. Après il vous suffira de prendre un taxi de l'aéroport à la clinique.

Hier, la clinique IVI m'a appelée pour me confirmer le rendez-vous.

Je vous raconterai tout bien sûr dès mon retour.

Bonne journée, Massika, Midoty, Meg, Mayaab, Cebastile et toutes les autres ;)

midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 27 Fév 2013 - 18:47

Bonjour les filles

Merci lucile28 pour les conseils, tout est une question d'organisation, il faut penser à tout.

Je comprend ton stress, je viens de prendre rdv c'est dans 2 mois, c'est parti, c'est officiel on va en Espagne. C'est excitant et angoissant, je ne voudrais rien oublié.

Je vois mon gygy demain je vais lui en parler, j'espère qu'il va me suivre. En plus pour l'instant je n'est pas eu beaucoup de détail sur la procédure à suivre. Bref c'est un projet encore un peu flou.

Bonne soirée les filles
a+

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 4 Mar 2013 - 1:28

lucile, c'est quand exactement ton rdv??

euhhh bonsoir à toutes, je ne suis pas passée ici depuis au moins 3 semaines, je vois que ça papote!!c'est bien!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 4 Mar 2013 - 9:47

Coucou,

C'est vendredi !

Et toi, tu as des nouvelles ?

Bonne journée les filles
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 4 Mar 2013 - 9:52

Oups, je n'avais pas répondu à ton message Midoty.

En ce qui concerne ma gynéco, elle va me suivre sans problème apparemment. La seule chose qui a changé depuis la circulaire, c'est qu'elle ne me fera pas d'ordonnance pour les médicaments.
Il faut absolument voir ça avec Ivi.

En ce qui concerne les échos qu'elle me fera, je ne sais pas si je serai remboursée, on verra bien...

Je vous raconte tout à mon retour ;-)

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 4 Mar 2013 - 10:16

Super Lucile, tu viendras nous raconter,

nous on a un rdv téléphonique demain en fin d'après midi avec le médecin d'IVI pour envisager le don d'ovocytes vitrifiés car à ce jour ils n'ont pas trouvé de donneuse de type nordique comme moi ...

à plus tard les filles , bonne journée
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 4 Mar 2013 - 10:20

Oh ben mince, pas de chance. Enfin pour la recherche de la donneuse.

Après en ce qui concerne les ovocytes vitrifiés, on peut voir que ça marche aussi bien pour certaines, donc peut-être la solution.

A ++

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 0:27

bonsoir,

lucile vous partez quand? vendredi ou jeudi ? ça dépend de l'heure du rdv bien sûr!
je ne me rappelle plus, tu es de quelle région?

alors nous ce soir, entretien téléphonique avec le médecin de IVI, pour faire un point sur notre dossier et en effet nous confirmer qu'on passe au plan B à savoir don ovocytes vitrifiés, les résultats sont les mêmes, et selon lui il y a plus de chances, car plus de donneuses qui font leurs don exactement quand elles le souhaitent; à suivre!!

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 9:51

Coucou,

Je pars vendredi, on ne fait qu'un aller-retour rapide. Je suis dans les Alpes Maritimes.

Du coup, toi tu vas pouvoir entamer ton traitement ? Vous avez prévu une date approximative de transfert ?

Et comment vas-tu faire pour les médicaments, est-ce que tu peux les prendre en France ? Ma gynéco ne veut plus délivrer d'ordonnance suite à la circulaire reçue. Je voudrais donc pouvoir tout prendre sur place à Barcelone.

Bon je suis contente pour toi, ça se concrétise tout ça ;-)

Bonne journée à toutes

meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 10:23

Bonjour les filles,

Bonne chance Lucile

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 10:28

Merci Meg, je sais que ce n'est que le premier rendez-vous mais comme c'est ma première fois, je stresse un peu tout en ayant hâte d'y être quand même.

meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 10:32

Je te comprends, moi aussi j'étais stressée pour mon 1er rdv par vidéoconférence! Essaies de noter toute tes questions pour ne pas les oublier

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 10:38

Oui c'est exactement ce que je voulais commencer à faire aujourd'hui. Du coup, même en me réveillant cette nuit, j'avais des questions qui me venaient et je me disais "il ne faut pas oublier de les noter !!!"

Allez plus que 2 jours... ;-)
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 12:44

Lucie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 12:46

Merci Judith :)

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 6 Mar 2013 - 12:57

De rien Lucile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 0:19

lucile, vendredi est proche c'est super, et puis tu as raison , note bien tes questions , comme ça tu es sûre de ne pas en oublier

alors moi, depuis hier c'est allé très vite, car ce soir j'ai reçu un mail de la coordinatrice, ils ont trouvé une donneuse parmi les ovocytes vitrifiés, du coup on part bientôt!!!
décongélation el 10 avril, et transfert le 13 avril

j'ai donc tout le process de traitement, avec decap et patches, puis les écho de contrôle et pds

du coup on est content!!!

bon vol lucile, et bises à toutes
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 0:38

Lucile

Judith merci

Cebastile, bon début du traitment

Bisous à toutes
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 1:13

Merci Meg ! :)

C'est super Cebastile ! Plus qu'un mois à attendre avant ton transfert.

Quel est le traitement pour nous ? Une piqure pour commencer puis des patchs ? Ou des comprimés ?

Bonne nuit les filles
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 11:10

Les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   

IVI BARCELONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant