Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
massika

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 23 Mai 2013 - 10:35

Massika[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 25 Mai 2013 - 20:19

Coucou,

J'ai mis l'info ailleurs aussi, mais je voulais vous dire que je suis partie précipitamment à Barcelone hier soir, suite à l'appel de la clinique, jeudi soir.

Echo ce matin, endometre à 13,5 et le transfert aura lieu mardi si tout va bien.

Bonne soirée à toutes
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 25 Mai 2013 - 22:24

Lucile,je pensais justement a toi en me disant que c etait ces jours ci!
Et Bien voila tu Y es, merci de nous avoir Donne de tes nouvelles, la Ponction A Lieu quand?

Super ton Endo !

A tres vite pour des News
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 25 Mai 2013 - 22:37

Coucou Cebastile,

La ponction et le recueil étaient ce matin. Normalement, on devrait m'appeler demain pour m'informer du nombre d'ovocytes et peut être embryons.
Mais après plus d'autres nouvelles jusque Mardi sauf problème.
Elle m'a dit que nous serons informés juste avant le transfert, de la qualité et du nombre d'embryons restant.
C'est rapide le transfert ?
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 26 Mai 2013 - 11:13

Coucou Lucile, bjour à vous les filles...

Je tenais à te souhaiter bon courage et bonne chance pour ton transfert à IVI...

Et te dire que tu as un super bel endomètre, génial, mais tu as pris quoi pour qu'il arrive ainsi, car j'avoue que c'est exceptionnel...

Bisous tout plein et au plaisir...

Passez un bon dimanche les filles, ici soleil mais du vent encore...mais tant que c'est pas de la pluie tant mieux...

B I S E S à vous toutes....
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 26 Mai 2013 - 12:49

Lucile
Massika
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 26 Mai 2013 - 17:20

Coucou tout le monde,

Merci beaucoup Massika et Decejr pour vos encouragements.

Massika, je prends un provames matin et soir. La gynéco m'a dit que c'était effectivement rare qu'il prenne si vite de l'épaisseur avec seulement 2 cachets par jour. Il y avait les 3 feuillets. Mais malgré ça, je sais que même si tout va bien chez moi, la chance y sera pour beaucoup.

IVI vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait eu 19 ovocytes de ponctionnés et qu'ils avaient donné 13 embryons.

Pourvu qu'il y ait le bon dans ceux là...

Transfert mardi. Je suis morte de trouille...

Bonne fin de journée à toutes
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 26 Mai 2013 - 18:27

Mais non mais non... dis toi très fort JE SUIS EN VACANCES - faut visiter plein de trucs demain et tu verras mardi tout se passera très bien j'en suis sûre - une cargaison de en attendant
alibabette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 26 Mai 2013 - 23:28

Lucile28 a écrit:
Coucou tout le monde,

Merci beaucoup Massika et Decejr pour vos encouragements.

Massika, je prends un provames matin et soir. La gynéco m'a dit que c'était effectivement rare qu'il prenne si vite de l'épaisseur avec seulement 2 cachets par jour. Il y avait les 3 feuillets. Mais malgré ça, je sais que même si tout va bien chez moi, la chance y sera pour beaucoup.

IVI vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait eu 19 ovocytes de ponctionnés et qu'ils avaient donné 13 embryons.

Pourvu qu'il y ait le bon dans ceux là...

Transfert mardi. Je suis morte de trouille...

Waou !

Super accélération des choses et très belle récolte...
Avec la taille de ton endomètre, c'est un nid bien douillet pour un embryon.
Pas de panique, reviens à ta respiration et détends-toi, ça va aller.

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 8:14

Merci Alibabette et Decejr.
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 10:44

Comment vas-tu aujourd'hui Lucile ? des visites aujourd'hui ?

pour demain
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 10:58

Coucou Decejr,

J'ai peur que mes embryons n'aient pas tenu... Plein de trucs qui me passent par la tête, on verra bien demain, et après aussi...

Le temps est plutôt pas mal, on va aller se balader, ça change les idées quand même.

J'ai commencé l'utrogestan hier soir. Je ne sais pas s'il faut rester allongée un peu après avoir mis les ovules. Dans le doute, je reste un peu couchée...

Et toi, tu en es où alors ?

Bonne journée à toutes.

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 11:14

Lucile28 a écrit:
Coucou Decejr,

J'ai peur que mes embryons n'aient pas tenu... Plein de trucs qui me passent par la tête, on verra bien demain, et après aussi...
Mais bien-sûr qu'il y en a qui vont tenir - faut croire en tes brybrys.......tu verras demain

Le temps est plutôt pas mal, on va aller se balader, ça change les idées quand même.

Oui faut s'occuper

J'ai commencé l'utrogestan hier soir. Je ne sais pas s'il faut rester allongée un peu après avoir mis les ovules. Dans le doute, je reste un peu couchée...

Non (excuses les détailles) tu les mets tout au fond et allez hop - tu vas te promener....!!

Et toi, tu en es où alors ?

3ème pds faite ce matin - on attend le verdict - je croise tout

Bonne journée à toutes.

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 11:29

Merci pour l'utrogestan Je vais enfin me lever

Je croise vraiment les doigts pour toi aussi, c'est tellement dur tout ça...

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 11:31

Lucile28 a écrit:
Merci pour l'utrogestan Je vais enfin me lever

alleeeez - debout !!

Je croise vraiment les doigts pour toi aussi, c'est tellement dur tout ça...

Merci
Vigie83

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 11:44

Bonjour le filles,
Je suis inscrite sur le forum de recherche de médocs mais j'ai une petite question à celles qui ont été suivies chez IVI pour une fivdo car je n'arrive pas à joindre ma coordinatrice et j'ai eu mes vilaines ce week-end...normalement j'ai compris qu'il faut que je démarre mon traitement (que je ne connait pas encore exactement) au moins 1 cycle avant le don et le transfert afin de préparer mon endomètre. On doit aller à Barcelone entre le 1er et le 8 juillet prochain pour le transfert donc j'imagine que je devrais attaquer mon tt rapidement non??
Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous et quel est le traitement qu'on vous a donné? J'avais compris lors de notre entretien avec le doc là bas que je devrais prendre du Provamès, faire une écho vers J15 et ensuite une piqure de Décapeptyl retard...mais bon depuis je relance pour avoir des précisions et silence radio
Merci d'avance pour votre aide précieuse
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 13:24

Decejr on croise les doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucile plein de pensee pour toi,je t envoie d ondes++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vigie je ne peux pas te repondre! je te souhaite bon courage pour la suite![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 13:30

Judith comment vas-tu ?
Vigie83

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 15:18

Merci Judith!
Personne d'autre pour m'aider ou me faire partager son expérience chez IVI??? Merci d'avance à celles qui prendront le temps pour une petite réponse car là je galère un peu. Ma coordinatrice est débordée et ne me répond qu'ne fois sur...5! Impossible de la joindre par téléphone et je dois la harceler pour obtenir des infos. Je commence à vraiment me lasser, en plus avec le prix qu'on paie pour cette fivdo je ne comprends pas qu'ils ne soient pas plus attentifs à nos questions et qu'ils mettent des jours à nous répondre. On a totalement l'impression d'être oubliés et que c'est à leur bon vouloir, situation difficile à vivre quand on est dans l'attente surtout pour une première!
C'est vrai je craque un peu mais là j'en ai marre de devoir courir après toutes les infos et les explications qu'on devrait nous fournir en deux temps trois mouvements
Help! Merci d'avance pour votre aide et désolée pour ce cri de détresse
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 15:26

Je pense que les filles pourront te répondre ce soir Vigie quand elles sont rentrées du boulot !!
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 20:30

Bonsoir les filles, comment allez-vous...

Ma Lucille pas de trouille tu verras ça va bien se passer, je comprends que tu paniques mais il faut que tu t'y rendes détendue...en tout cas bonne récolte, et super ça va marcher...

Vigie j'aimerai bien te répondre mais je pense que chacune a un traitement différend...moi quand j'ai eu mes vilaines on m'a ddé de mettre des patchs et de prendre de l'utrogestan...et une écho oui à J15 mais harcèle ta coordonatrice, j'ai les mêmes souci avec la mienne sur IVI elle met cent ans à me répondre, mais pour me demander l'argent elle sait te répondre au plus vite, tu dois insister...
Ne panique pas, mais il est évident que si tu as eu tes vilaines voir si tu dois pas prendre de l'utrogestan, des patchs, voir normalement le traitement à suivre car elle te le communique...Mais comme tu vas pas tout de suite chez IVI donc ne stresse pas mais en toute franchise je te comprends...

Et tu sais tu as le droit de demander à la personne qui s'occupe de toi que le docteur t'appelle par téléphone pour lui poser toutes les questions qui te tracassent, il est là pour cela aussi...

J'espère que ça ira...

Bisous à vous toutes, bisous ma Judith, ma Lucile, à vous toutes...Moi panne de chaudière, ma boîte à vitesse a cassé je vous dis pas le prix ddé par le garagiste, moral à zéro, en plus de payer pour IVI va falloir que je gère tous mes soucis là...mais bon comme d'hab je fais avec...........Je vous embrasse...
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 20:57

vigie, n'hésite pas à reexpédier plusieurs fois ton mail dans la journée , ta coordinatrice y répondra forcément, mais je comprends que tu sois impatiente c'est normal;

je pense qu'on a toutes un protocole différent, moi par ex je lui dis le J1 de mes règles et à partir de ce moment elle m'envoie le protocole,
moi à J19 je fais ma piq de décap;

du coup refais lui un mail en reprécisant bien ton J1, certains jours elles finissent leur travail à 21h30, mais à mon avis, si tu avais qqch à faire aujourd hui elle t'aurais fait un mail;

j 'epsère t'avoir un peu aidée...
n'hésite pas
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 20:59

decejr, je le remts ici, bravooooooooo

lucile,oui après l'utro moi j'attends 5-6 min et hop debout !

c'est à quelle heure demain ton transfert? tu nous dit ?

allez, profite de tes dernières sangrias ce soir et on est vite demain; courage!!!
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 21:03

Re moi...

Juste une précision pour VIGIE83, si tu y vas en juillet, tu ne dois pas avant passer une écho pour IVI pour voir si tu n'as pas de kystes, etc...avant de débuter le traitement...

Moi à l'arrivée de mes vilaines on m'avait ddé de prendre prendre Cetrotide 0.25 pendant 7 jours et mettre des patchs tous les 48 h...ensuite j'ai passé une autre écho pour voir l'épaisseur endomètre et une prise de sang pour les niveaux de progestèrone et d'Estradiol, après il faut communiquer les résultats à IVI...

Mais je le répéte chacune est différente et à un traitement bien adapté, moi par exemple j'ai jamais eu PROVAMES...

J'espère que ta coordinatrice va te répondre au plus vite, bien à toi...et juillet approche mine de rien donc demande lui bien toutes les explications...

Et un élèment nouveau avant je prenais jamais aspégic nourrisson ma gynéco a insisté pour que j'en prenne...comme quoi...

BONNE SOIREE A TOUTES les filles......
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 23:11

Merci Judith, Massika et Cebastile pour vos gentils petits mots.

Vigie, effectivement les traitements sont adaptés à chacune.

J'ai eu une piqûre de decapeptyl une quinzaine de jours après le début de mes règles, puis le provames quelques jours après les règles suivantes. Des prises de sang évidemment pour vérifier les taux, et une écho 8 jours après le début du provames.

Ma coordonnatrice d'IVI me répond chaque fois dans la journée. Quand elle n'est pas là, je transmets mes infos au service de garde et j'ai toujours eu une réponse rapidement également. La plupart du temps, elle répond tard. Comme le dit Cebastile, elle finit à 21 H 30 je crois.

Voilà pour répondre à tes questions. Et si tu n'es pas satisfaite, peut-être pourrais-tu rappeler le standard pour demander à parler à quelqu'un d'autre afin d'expliquer ton problème.
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 23:14

Cebastile, mon transfert était prévu pour 15 H 30 mais IVI m'a appelée cet après midi pour me demander d'avancer d'une heure.

Je n'ai pas pu avoir d'infos supplémentaires sur le nombre d'embryons aujourd'hui.

Je vous raconterai ça le soir sûrement.

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 27 Mai 2013 - 23:45

pour demain Lucile - on pense à toi à 14h30 et reviens nous raconter après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 7:12

Bon transfert Lucile
Vigie83

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 10:15

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour tous vos petits mots!!!
Alors j'ai effectivement harcelé ma coordinatrice et finalement elle m'a dit que je devrais faire une piqure de décapeptyl vers J21 de ce cycle puis commencer le provamès le 1er jour de mes prochaines règles de juin...L'utrogestan ce sera pour après je pense. Elle attend la réponse du centre de don pour aujourd'hui ou demain afin de savoir s'ils ont trouvé une donneuse qui me correspond et dès qu'ils ont la donneuse elle va m'expliquer en détail le protocole. Pour l'instant je ne dois rien faire. Heureusement j'ai ma réserve de provamès et d'utrogestan que m'ont donné mes anciennes copines de fiv. J'attends donc le feu vert d'IVI pour débuter en sachant que nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés.
Lucile, je croise les doigts très très fort pour ton transfert tu nous diras hein?
Merci encore pour vos réponse et votre soutien, vous êtes au top!
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 10:26

Lucile je croise fort les doigts!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vigie genial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 11:04

Vigie83 a écrit:
Coucou les filles,
Merci beaucoup pour tous vos petits mots!!!
Alors j'ai effectivement harcelé ma coordinatrice et finalement elle m'a dit que je devrais faire une piqure de décapeptyl vers J21 de ce cycle puis commencer le provamès le 1er jour de mes prochaines règles de juin...L'utrogestan ce sera pour après je pense. Elle attend la réponse du centre de don pour aujourd'hui ou demain afin de savoir s'ils ont trouvé une donneuse qui me correspond et dès qu'ils ont la donneuse elle va m'expliquer en détail le protocole. Pour l'instant je ne dois rien faire. Heureusement j'ai ma réserve de provamès et d'utrogestan que m'ont donné mes anciennes copines de fiv. J'attends donc le feu vert d'IVI pour débuter en sachant que nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés.
Lucile, je croise les doigts très très fort pour ton transfert tu nous diras hein?
Merci encore pour vos réponse et votre soutien, vous êtes au top!

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 18:12

Merci à toutes pour vos encouragements.

Alors une petite récap, 19 ovocytes au départ, 13 matures, 13 fécondés, et aujourd'hui, miracle les 13 étaient encore là !

10 de première catégorie, et 3 plus longs à se développer qui restent sous observation.

On m'en a transféré 2 et 8 ont été congelés. Ca laisse de l'espoir en cas de besoin...

Je voudrais être dans 15 jours pour savoir...

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 18:14

Les 13 ????? mais quelle chance - c'est super génial ça - mais des brybrys d'ouf !!!.......
pendant cette attente Lucile et repose toi bien
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 18:18

Merci Decejr,

Oui le doc a dit que ça n'arrivait presque jamais et que c'était Noël pour nous aujourd'hui.

Habituellement, en moyenne il n'en reste que 50 % à J3.

Mais bon, je stresse quand même en espérant qu'il y ait le bon parmi eux ;-)

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 19:22

Ne stresse surtout pas .....profites de ce temps pour te reposer
midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 21:29

Coucou les filles

lucile : Plus qu'à attendre en étant le plus zen possible.

On croise les doigts...

Bonne soirée

meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 21:53

Lucile pour tes brybrys!
Bonne couvade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 22:19

Lucile28 a écrit:
Merci à toutes pour vos encouragements.

Alors une petite récap, 19 ovocytes au départ, 13 matures, 13 fécondés, et aujourd'hui, miracle les 13 étaient encore là !

10 de première catégorie, et 3 plus longs à se développer qui restent sous observation.

On m'en a transféré 2 et 8 ont été congelés. Ca laisse de l'espoir en cas de besoin...

Je voudrais être dans 15 jours pour savoir...

13 : un joli chiffre porte-bonheur !
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 28 Mai 2013 - 23:49

Lucile, super topppppp

profite de ce beau score pour rester zen ..au mieux....bien sûr!!

vous rentrez quand en sibérie!!! ( ce soir 3° ici, un 28/05???je rêve!)
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 29 Mai 2013 - 9:52

Lucile bonne recolte!!!on croise fort,fort les doigts pour les 2 brybry bien au chaud dans le ventre de maman bonne couvade![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 29 Mai 2013 - 10:44

Judith
Lucile

à toutes
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 29 Mai 2013 - 19:43

Coucou les filles,

Bonne couvade Lucile
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 30 Mai 2013 - 9:48

Bonjour les filles

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 30 Mai 2013 - 9:55

Coucou les filles,

De retour à la maison depuis hier midi. Après des moments d'euphorie, petite baisse de moral, je ne sais même pas trop pourquoi.
Sûrement la fatigue, les émotions etc...

Je me complique les choses en me disant que ce n'est pas possible d'avoir eu autant de chance avec la "récolte" et tous ces embryons qui ont tenu et que ça va tourner et qu'au final, je n'aurai rien... Bref ça passera.

Je me repose pour me donner le plus de chance possible et ne rien regretter en cas de prise de sang négative dans une douzaine de jours.

En tout cas merci à toutes pour vos petits mots.

Bonne journée à toutes
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 30 Mai 2013 - 11:35

Allez hop Lucile - on se met devant un bon film ou le nez dans un bon livre et on se repose et on y croit.....

les filles
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 30 Mai 2013 - 15:59

Bonjour les filles

Ici dans le sud du côté de Marseille, soleil qui joue à cache cache, mistral...mais bon derrière les baies vitrées tant que le soleil fait son apparition...

Eh ma chère Lucile c'est pas le moment de se poser mille et une question, déjà le médecin a raison, c'est la première fois que je lis déjà qu'à IVI il y a eu une si bonne récolte crois-moi donc c'est déjà plus que bien, ensuite je comprends que patienter n'est pas évident, mais cela va vite passer tu verras et tu restes positive surtout il faut que tu sois relaxxxxxxx et je ne peux te souhaiter que le meilleur sincèrement...Bises tout plein

BISES A VOUS TOUTES...
sandra5212

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 31 Mai 2013 - 9:30

schtroumpfette a écrit:
Hello,
je lis ce post et ce que j'y vois me laisse songeuse. Si je veux repartir en PMA avec mon gyné qui m'a laissé tomber en cours avec IREMA et qui accepterait de me reprendre comme patience SOUS CONDITION que j'aille à IVI.
Comme je ne trouve pas de gyné qui m'accepte comme patiente (ça coince soit à cause de mon handicap, soit à cause de mon célibat), j'ai demandé un devis à cette clinique. Mais qu'est-ce que c'est cher. En plus, le devis est approximatif : à partir de 9'200 euros. Je suis obligée d'aller sur place pour qu'on étudie mon dossier afin que l'on puisse me donner les tarifs définitifs. J'ai déjà l'impression que l'on essaie de me tondre un maximum.

Peut-être que tu vas être enceinte naturellement (enfin un peu aidé par les stim pour la fiv).
Je te le souhaite en tous cas.

Moi, on m'a fait l'ia. J'ai eu les résultats du spermogramme qu'ils ont absolument tenu à faire faire à mom mari alors que ma gyn disait que ce n'était pas nécessaire puisque tout était ok pour la fiv mais bon, après on dira qu'il y a un trou de la sécu!!! et franchement y a peu de zozos, beaucoup de zozos atypiques et pas très mobiles mais après la prise de la maca y avait 70% de progressifs même si c'était sur 800 000. Je crois que le chiffre pour faire une ia c'est 500 000 mais je n'en sais rien. Bref, ça m'a angoissé, je me suis dit qu'il n'y avait pas de chance mais en même temps j'aimerais bien y croire un tout petit peu. C'est chiant. Si dans 10 jours maintenant je n'ai pas reds je fais la pds mais d'ici là je ne peux m'empêcher d'y penser. Mon mari dit qu'il faut se vider la tête et penser à autre chose. Pas si facile mais je ne t'apprends rien.

Dernière édition par sandra5212 le Ven 14 Juin 2013 - 17:27, édité 1 fois
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 31 Mai 2013 - 10:16

Coucou les filles

Lucile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros bisous a toutes
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 1 Juin 2013 - 8:26

Lucile

comment te sens tu ?
et ce we, qu'as tu de prévu au programme ?

repose toi et je croise tout pour toi
alibabette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 1 Juin 2013 - 22:02

sandra5212 a écrit:
schtroumpfette a écrit:
Hello,
je lis ce post et ce que j'y vois me laisse songeuse. Si je veux repartir en PMA avec mon gyné qui m'a laissé tomber en cours avec IREMA et qui accepterait de me reprendre comme patience SOUS CONDITION que j'aille à IVI.
Comme je ne trouve pas de gyné qui m'accepte comme patiente (ça coince soit à cause de mon handicap, soit à cause de mon célibat), j'ai demandé un devis à cette clinique. Mais qu'est-ce que c'est cher. En plus, le devis est approximatif : à partir de 9'200 euros. Je suis obligée d'aller sur place pour qu'on étudie mon dossier afin que l'on puisse me donner les tarifs définitifs. J'ai déjà l'impression que l'on essaie de me tondre un maximum.

Peut-être que tu vas être enceinte naturellement (enfin un peu aidé par les stim pour la fiv).
Je te le souhaite en tous cas.

Moi, on m'a fait l'ia. J'ai eu les résultats du spermogramme qu'ils ont absolument tenu à faire faire à mom mari alors que ma gyn disait que ce n'était pas nécessaire puisque tout était ok pour la fiv mais bon, après on dira qu'il y a un trou de la sécu!!! et franchement y a peu de zozos, beaucoup de zozos atypiques et pas très mobiles mais après la "préparation" y avait 70% de progressifs même si c'était sur 800 000. Je crois que le chiffre pour faire une ia c'est 500 000 mais je n'en sais rien. Bref, ça m'a angoissé, je me suis dit qu'il n'y avait pas de chance mais en même temps j'aimerais bien y croire un tout petit peu. C'est chiant. Si dans 10 jours maintenant je n'ai pas reds je fais la pds mais d'ici là je ne peux m'emp^cher d'y penser. Mon mari dit qu'il faut se vider la tête et penser à autre chose. Pas si facile mais je ne t'apprends rien.

Stroumpfette,

Quand on lit des témoignages comme le tien, on est tenté de militer pour la fameuse circulaire, qui rappelle aux médecins qu'ils ne doivent pas toucher des commissions par des cliniques ou autres professionnels de santé (laboratoires etc...)
Nous sommes nombreuses ici à avoir fait l'expérience de la FIV en Espagne et le tarif qu'on t'annonce est juste PROHIBITIF. Et je trouve étonnant que ce fameux médecin ne puisse t'aider que si tu vas précisément dans cette clinique et pas une autre...
Soit il t'aide, soit il ne t'aide pas ; nous savons toutes que les cliniques espagnoles sont d'un bon niveau.
Sauf si IVI a des spécificités qu'aucune autre clinique clinique n'a, le choix ne me parait pas libre du tout et en tout cas tu paierais vraiment entre 30 et 50% plus cher que nous...
J'espère que tu trouveras un gygy plus compréhensif, sinon, il faudra quand même en passer par là pour devenir mère, il y a des choses qui n'ont pas de prix.

Belle fin de semaine à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Aujourd'hui à 15:19

IVI BARCELONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant