Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
massika

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 4 Juin 2013 - 13:51

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 4 Juin 2013 - 20:34

Lucile
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 6 Juin 2013 - 10:01

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 6 Juin 2013 - 10:04

Merci Meg !

Bonne journée Judith, et à toutes
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 9 Juin 2013 - 11:28

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien...

Moi crevée en ce moment le boulot me tue...

Ici le temps fait grise mine dans le sud, vivement les congés pour décompresser au mieux...

Je vous embrasse bon dimanche et au plaisir...
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 9 Juin 2013 - 18:29

Coucou Massika,

C'est vrai que le temps maussade n'aide pas en ce moment. Bon courage pour ton boulot !

Tu n'as peut-être pas vu mais j'ai fait un test vendredi, suivi d'une prise de sang positive.

C'était prévu pour lundi mais je n'ai pas réussi à attendre.

Demain re prise de sang pour voir si ça double... et j'envoie les résultats à IVI.

Bonne soirée à toi et toutes les filles du post.
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 9 Juin 2013 - 19:46

Coucou ma petite Lucile,

Ah quelle bonne nouvelle tu m'annonces là c'est super...et vu que tu avais eu une bonne récolte cela ne pouvait être que positive je le savais et franchement suis heureuse pour toi et ton tendre...

Désolée mais je n'avais pas vu effectivement que tu l'avais annoncé ...

Après si je puis me permettre du repos stp pas trop d'agitations tu penses à toi et ton ventre surtout...Génial en tout cas...

Merci pour mon boulot grrrrrrrrrrrr j'ai pas le choix...

Tu as eu des symptômes au fait qui laissait présager ou rien du tout...

Gros bisous ma Lucile et encore bravo...

Je t'embrasse très très fort, bises aux autres filles...Au plaisir
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 9 Juin 2013 - 21:54

Merci beaucoup.

Je ne fais aucun effort, je ne veux prendre aucun risque.

Concernant les symptômes, j'ai eu et j'ai toujours des sensations de règles qui vont arriver.

J'ai eu 3 fois, le soir, comme des décharges électriques dans le bas ventre. Mis à part ça d'ailleurs, le reste n'est pas flagrant car l'utrogestan et le provames présentent les mêmes effets secondaires.

Je n'arrivais plus à tenir et vendredi après midi j'ai fait un test en me disant que c'était stupide car trop tôt et en plus même pas le matin. Et il a viré très vite au +. Du coup je suis partie confirmer ça au labo.

Je n'en reviens toujours pas et j'ai une trouille pas possible que le taux ne double pas etc..

Ca fait 2 nuits que je ne dors presque pas. J'espère que je serai rassurée demain. En plus je sais que c'est idiot car rien ne laisse présager que ça ira mal mais on voit tellement de trucs...

Je te souhaite vraiment d'avoir toi aussi la joie de voir un + lors de ta prochaine tentative.

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 9 Juin 2013 - 22:51

Lucile!!!!!!!

je rentre juste là après ne pas avoir eu possibilité de me connecter depuis mercredi, je me dépêche de me connecter car je ne me rappelais plus exactement la date de ta pds.......et là je lis +++++++ mais c'est super!!!!!!!!!en plus super taux à J10!!!!!!

allez on attend demain , tu nous diras!!!!!

plein de bises

bises à toutes!!!!!!

moi j'ai fait écho de contrôle samedi matin à montpellier où j'étais en we, et j'ai commencé les patch de vivell samedi soir
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 14:12

Et ouiiiii ! Je me demandais si tu allais bien. Je ne te voyais plus ;-)

Donc voilà comme je l'ai dit sur l'autre post aussi, les résultats sont arrivés.

818 aujourd'hui.

Me voilà un peu plus rassurée même si j'ai beaucoup de mal à réaliser. Et quand je dis rassurée, c'est pour le taux car après j'ai une trouille pas possible de tout... J'aimerais être dans 3 mois

J'espère que notre docteur G va faire aussi des miracles avec toi, Massika, et les filles du post qui vont y retourner...

Ca va arriver très vite pour toi aussi si tu as commencé les patchs. J'imagine que c'est un peu comme mes comprimés. Ca avait été 10 jours je crois pour moi après le début du premier provames.

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 14:17

Lucile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis tres contente pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 14:17

Merci beaucoup Judith
vivimiss

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 17:04

lucile, c'est une tres bonne nouvelle!! bisous

pense a
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 18:08

cebastile a écrit:
Lucile!!!!!!!

je rentre juste là après ne pas avoir eu possibilité de me connecter depuis mercredi, je me dépêche de me connecter car je ne me rappelais plus exactement la date de ta pds.......et là je lis +++++++ mais c'est super!!!!!!!!!en plus super taux à J10!!!!!!

allez on attend demain , tu nous diras!!!!!

plein de bises

bises à toutes!!!!!!

moi j'ai fait écho de contrôle samedi matin à montpellier où j'étais en we, et j'ai commencé les patch de vivell samedi soir

Cebastile

Lucile28 a écrit:
Et ouiiiii ! Je me demandais si tu allais bien. Je ne te voyais plus ;-)

Donc voilà comme je l'ai dit sur l'autre post aussi, les résultats sont arrivés.

818 aujourd'hui.

Me voilà un peu plus rassurée même si j'ai beaucoup de mal à réaliser. Et quand je dis rassurée, c'est pour le taux car après j'ai une trouille pas possible de tout... J'aimerais être dans 3 mois

J'espère que notre docteur G va faire aussi des miracles avec toi, Massika, et les filles du post qui vont y retourner...

Ca va arriver très vite pour toi aussi si tu as commencé les patchs. J'imagine que c'est un peu comme mes comprimés. Ca avait été 10 jours je crois pour moi après le début du premier provames.

Ce taux d'ouff - et toi que t'inquiètais - heureusement que tu n'as pas eu mes taux au début !!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 18:24

Merci beaucoup Vivimiss !

Decejr, tu as raison, je suis folle de me stresser la vie comme ça et justement j'y pensais tout le temps à ton petit taux de départ en me disant que malgré tout ça pouvait prendre...

Je suis toute bizarre là, j'ai envie de le crier sur tous les toits et en même temps je n'y crois pas trop... Je suis "Jean qui rit et Jean qui pleure" en ce moment.

J'ai rendez-vous jeudi chez la gygy. J'ai hâte pour confirmation que c'est en bonne voie

Bisous à toutes
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 18:28

Lucile28 a écrit:
Merci beaucoup Vivimiss !

Decejr, tu as raison, je suis folle de me stresser la vie comme ça

Mais non pas du tout - je te comprends tout à fait - après tellement de déceptions on a besoin de rassurance continuellement - c'est normal
et justement j'y pensais tout le temps à ton petit taux de départ en me disant que malgré tout ça pouvait prendre...

Je suis toute bizarre là, j'ai envie de le crier sur tous les toits et en même temps je n'y crois pas trop... Je suis "Jean qui rit et Jean qui pleure" en ce moment.
Là aussi je te rejoins - des fois une petite voix me dit "tu te rends compte que t'es enceinte ?"....et je souris.....on y croit sans y croire - on rigole, on pleure - on ne sait plus !!

J'ai rendez-vous jeudi chez la gygy. J'ai hâte pour confirmation que c'est en bonne voie

Ok - tu viendras nous raconter !!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 18:31

Oui je pense qu'on passe toutes par les mêmes émotions et c'est pour ça que ça fait du bien de partager les joies et les peines ici.

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 19:10

lucile, moi je dis ...tu nous prépares des jujus!!!!!!!!

vous en pensez quoi les filles???
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 19:14

Bonsoir les filles et gros bisous

Coucou ma petite Lucile en tout cas mille mercis de nous faire partager ton expérience ça motive encore plus, enfin moi de mon côté je me dis que je n'ai rien à reprocher au docteur G, après c'est un coup de chance et quand la chance nous sourit ben c'est génial et c'est des moments de folie, de joie et de pleurs...

Aujourd'hui moi je partage ton bonheur et super ton taux a bien grimpé et ça va continuer...

Sincèrement à vous toutes je ne peux vous souhaiter que du bonheur et je me le souhaite aussi ben oui...sourires...

Je vous embrasse, et merci ma Lucile...

Ah j'oubliais il fait un super soleil et je reconnais ça booste...

Bonne soirée et au plaisir de vous lire et de lire encore plein de bonnes nouvelles pour vous toutes..........

BISOUS
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 19:23

Oh ben mince mon message n'est pas parti car il a dû croiser celui de Massika.

Je te disais Cebastile, qu'on n'arrête pas de regarder les tableaux de taux.

Apparemment d'après la moyenne, et ce que je vois sur le forum, je suis un peu au dessus mais j'ai lu que ça ne voulait rien dire.

Et j'ai vu aussi hier en fouinant sur le net, qu'une fille avait eu bien moins que moi et avait pourtant des triplés !

J'aimerais bien que jeudi, la gynéco puisse voir déjà s'il y un ou deux sacs gestationnels.

Massika, je pense que quelque soit la clinique, quand on en ressort avec un +, on ne peut être qu'heureuse.

Mais ce qui est sûr, c'est que moi, je n'ai rien à leur reprocher, ni à ma coordinatrice, ni au doc. J'espérais très fort avoir au moins 2 embryons vitrifiés pour pouvoir me projeter très vite sur un autre transfert en cas d'échec. Ma récolte a dépassé toutes mes espérances mais ça comme tu dis, c'est vraiment un coup de chance.

Je vous souhaite à vous aussi de connaitre cette joie la prochaine fois. Même si je ne suis pas encore dans l'euphorie. Toujours peur que ça ne soit pas vrai...

Et mon coeur se serre quand je pense au parcours de chacune. La vie est terriblement injuste. Alors j'espère vraiment que l'on pourra toute se réjouir ensemble prochainement.

Bonne soirée les filles
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 19:31

Merci Lucile ton message est très émouvant à vrai dire...

Je pense que tu vas réaliser au fur et à mesure tu verras et quant on traverse des périodes aussi difficile les unes que les autres on ne peut qu'être la plus heureuse...

Par contre, j'ai pas bien compris, tu as eu des embryons vitrifiés ou tu espérais en avoir...désolée mais j'ai pas bien saisit là...car la première fois on nous propose pas des embryons vitrifiés enfin je crois ne pas dire de bêtises...

Pour IVI j'avais juste fait savoir que j'ai payé plus que ce qui était prévu et c'est tombé sur moi c'est ainsi donc j'avais des doutes mais bon si je reste sur un échec j'avancerai jamais...mais je maintiens sans argent on n'avance pas mais c'est mon point de vue perso.

Et puis effectivement il faut bien des réussites dans les cliniques sinon personne s'y rendrait...et quand on lit des bonnes nouvelles ça nous encourage...

Bon je vais faire mon repas...BISOUS tout plein
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 20:57

Non Massika, j'ai eu une donneuse "en frais" mais j'espérais avoir suffisamment d'embryons de qualité afin de pouvoir en congeler pour un éventuel prochain essai, en cas d'échec. (ce qui a donc été le cas).

Car forcément s'il nous reste des embryons, ça coûte bien moins cher que de tout recommencer à zéro.

En ce qui me concerne, je n'ai pas payé un centime de plus que ce qui m'avait été annoncé par mail.

En revanche, je suis bien d'accord avec toi, quelle que soit la clinique, tout est question d'argent. C'est leur business. Et ça aussi ça me fait mal d'imaginer que beaucoup n'arrivent pas à repartir juste à cause d'un manque d'argent. Je sais que moi même, je n'aurais pas pu faire des essais "à volonté". C'est un vrai budget.

Et je suis également d'accord avec toi sur le fait que voir des bonnes nouvelles est encourageant. Je me suis réjouis de chaque victoire que j'ai pu lire sur le forum et à chaque fois, je me disais que tout est possible...

meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 21:59

Lucile, ton taux a bien augmenté
Maintenant, repos, repos, repos

meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 10 Juin 2013 - 22:00

Massika, c'est pour quand ton tour?
vivimiss

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 11 Juin 2013 - 8:47

coucou du jour les filles!!!!

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 11 Juin 2013 - 8:58

Bonjour à vous toutes les filles !

Merci ma Lucile pour les infos à mes questions !

Meg suis pas encore prête, je n'ai pas l'argent nécessaire malheureusement mais je désespère pas on verra bien je me mets plus aucune pression !

Je vous souhaite à toutes une superbe journée...Gros bisous du sud
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 11 Juin 2013 - 14:13

Massika[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles
midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 12 Juin 2013 - 19:52

Bonjour les filles,

Félicitations lucile.  Ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles.

Moi, j’ai envoyé les derniers examens  que l’on m’a demandés. Je n’ai pas de nouvelles.

Le jour du rendez-vous avec doc G   J’ai eu  l’ordonnance pour la donneuse mais pas pour moi. Quand vous avez eu votre ordo ?  J’ai bientôt rendez-vous avec mon gygy français. Ça parait  bien compliqué de joindre IVI  et d’avoir des réponses. 

J’espére faire un transfert au mois d’octobre,  avec des ovocytes vitrifié. Mais comme je n’ai pas de réponses cela m’énerve. Heureusement on n’a pas encore payé mais si c’est déjà compliqué maintenant qu’est-ce que va être après. Mon mari commence a avoir des doutes.     Je voudrais ètre rassuré.

Je me demande aussi  si IVI  ferme cet  été. 

Bonne soirée les filles
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 12 Juin 2013 - 20:07

Bonsoir les filles, gros bisous tout plein ma Judith...

Midoty normalement tu as une coordinatrice à IVI il faut lui écrire et lui demander de te répondre, elle est là pour cela pour répondre à tes questions, s'il le faut tu mets en copie le docteur G...pour qu'il ait connaissance de tes demandes...

On te demande les médicaments pour la donneuse ce qui est normal ainsi dès qu'ils ont trouvé une donneuse pour toi elle commencera le traitement, et toi logiquement tu suivras, donc ne t'en fais pas tu auras une ordonnance, mais si tu vas voir ton gynéco, demande lui de te prescrire de l'utrogestran, je pense que tu auras des patchs aussi que l'on te demandera de mettre quand tu auras tes vilaines, et tu auras certainement des piqûres à faire, mais je ne peux pas me permettre de te dire de faire cela ou cela, il n'y a que le docteur G qui sait ce qu'il doit te prescrire car nous sommes toutes différentes et il n'y a que lui qui te prescrira ce qu'il faudra que tu fasses comme traitement...

Donc sois patiente tu peux lui faire confiance mais surtout n'hésite pas à écrire à ta coordinatrice et si le contact passe pas tu demandes un entretien téléphonique avec le Docteur G il t'appelera il le fait...

IVI ne ferme pas l'été tu penses bien que non il faut bien que la clinique reçoit les personnes...

Je pense que si c'est bien clair dés le début tout va aller pour le mieux, regarde l'exemple de Lucile apparemment tout a été correct pour elle même pour le paiement...

Allez ça va aller, écris à IVI tu dois avoir un contact, et tu leur dis bien que tu veux toutes les informations et que si on te réponds pas ben tu changes de clinique, et tu verras illico presto tu auras tes réponses...

Bon courage et reste sereine cela va aller je pense....Mais je te l'avais déjà dit que je te comprenais ayant eu pas mal de soucis avec eux, mais on dirait que les choses s'améliorent car maintenant je les harcéle presque car leur but est que je reste chez IVI...

Bonne soirée à toi, bonne soirée à vous toutes les filles...et j'espère que d'autres filles pourront par ailleurs te rassurer au mieux............BISOUS 
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 12 Juin 2013 - 22:38

Midoty, 
je suis également suivie chez IVI et je repars dans qq jours pour un transfert;
surtout n'hésite pas à relancer par mail ta coordinatrice, moi la mienne me répond très vite, et parfois tard le soir car les horaires de travail en espagne sont différents de nôtres;

et puis si tu as rdv chez ton gygy, comme le dit massika, moi je ferai un mail urgent chez ivi en lui expliquant ton rdv et qu il te transmette ton ordo de médocs, comme ça ta gygy te prescrit utro + le reste

bon courage , et pose nous des questions si tu as besoin;

bises massika, comment vas tu ?

et notre lucile, , plein de bises aussi , tu te sens comment là ?
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 16:19

midoty a écrit:
Bonjour les filles,

Félicitations lucile.  Ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles.

Merci Midoty !

Moi, j’ai envoyé les derniers examens  que l’on m’a demandés. Je n’ai pas de nouvelles.

Je suis surprise et déçue pour vous que vous n'ayez pas de réponse rapidement. Moi j'en ai toujours eu dans les 24 heures. Comme le précise Cébastile, ma coordinatrice répondait souvent l'après midi, voire le soir mais très régulièrement. Lorsqu'elle était absente, je n'hésitais pas à utiliser les autres adresses d'IVI et il y avait toujours quelqu'un pour répondre. Tu devrais aussi tenter les mails multi adresses.

Le jour du rendez-vous avec doc G   J’ai eu  l’ordonnance pour la donneuse mais pas pour moi. Quand vous avez eu votre ordo ?  J’ai bientôt rendez-vous avec mon gygy français. Ça parait  bien compliqué de joindre IVI  et d’avoir des réponses. 

Je n'ai jamais eu d'ordonnances réelles de la part d'IVI mais un "brouillon" de ce qu'il fallait que la gynéco me prescrive pour l'acheter en France. Je pense que les premières "ordonnances" m'ont été remises le jour du rendez-vous. N'hésite pas à réécrire.

J’espére faire un transfert au mois d’octobre,  avec des ovocytes vitrifié. Mais comme je n’ai pas de réponses cela m’énerve. Heureusement on n’a pas encore payé mais si c’est déjà compliqué maintenant qu’est-ce que va être après. Mon mari commence a avoir des doutes.     Je voudrais ètre rassuré.

Je crois savoir que tu n'es pas obligée de payer tout à l'avance même si c'est ce que l'on t'a dit pendant le rendez-vous. Je crois que tu peux payer une partie, le matin du transfert ou la veille.

Je me demande aussi  si IVI  ferme cet  été. 

IVI ne ferme quasiment jamais. Ils ont un service d'urgence même pour les jours fériés.

Bonne soirée les filles

Courage !
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 16:27

cebastile a écrit:
Midoty, 
je suis également suivie chez IVI et je repars dans qq jours pour un transfert;
surtout n'hésite pas à relancer par mail ta coordinatrice, moi la mienne me répond très vite, et parfois tard le soir car les horaires de travail en espagne sont différents de nôtres;

et puis si tu as rdv chez ton gygy, comme le dit massika, moi je ferai un mail urgent chez ivi en lui expliquant ton rdv et qu il te transmette ton ordo de médocs, comme ça ta gygy te prescrit utro + le reste

bon courage , et pose nous des questions si tu as besoin;

bises massika, comment vas tu ?

et notre lucile, , plein de bises aussi , tu te sens comment là ?

Coucou Cebastile,

Il y a des hauts et des bas. Ca ne va pas super bien mais j'ai un peu honte de venir écrire ça ici alors que je me trouve tellement chanceuse à côté de vous.

Malheureusement je ne contrôle pas mes émotions. Depuis plusieurs jours, je passe des larmes au sourire. Je me sens opressée souvent. En fait, tout se mélange dans ma tête. Entre autres, j'ai du mal à y croire, et quand j'y crois, j'ai peur que tout s'arrête...
Je m'en veux de réagir ainsi car c'est ce que j'attendais et dont je rêvais et je n'ai aucune raison d'être "malheureuse". D'autant plus que ce n'est pas dans mes habitudes.

Je suis plutôt la personne sur qui tout le monde s'appuie en général.

Ce matin, j'ai vu la gynéco. Elle m'a dit que c'était trop tôt mais je n'avais plus de médicaments donc il fallait bien renouveler.

Quand elle a vu dans quel état j'étais, elle m'a quand même fait une écho en me disant que ce sera décevant étant donné qu'on risquait de ne rien voir. Elle a vu un "petit point" qui fait apparemment 3 mm.

J'ai rendez vous à la fin du mois pour voir l'activité cardiaque.

Elle veut que je vois une sophrologue spécialisée dans la gestion du stress et des émotions, notamment dans les parcours en fiv do.

Je vais prendre rendez-vous.

Elle m'a augmenté les médicaments car mon taux d'oestradiol n'était pas bon.

Je passe à 6 provames par jour et 6 utrogestan également.

Voilà les filles, pour les nouvelles.

J'espère que pour vous, ça va. Cébastile, c'est quand ton écho de contrôle ?

Bisous à toutes

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 16:28

Désolée, avec les nouveautés du forum, j'ai mis tout de la même couleur, difficile de différencier du coup mes messages.
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 17:49

Ne t'inquiètes pas trop Lucile - je suis passée par toutes ces émotions aussi....et encore - la preuve - et oui on ne veut pas trop le dire car on est si chanceuse d'avoir le ++ mais on n'ose pas y croire et on n'arrive pas se rassurer - les hormones nous jouent des tours aussi.........tu fais bien d'aller voir une sophrologue  - tu m'en donneras des nouvelles..........

Bon courage et essaies de profiter une peu - T'es enceinte !!......  
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 18:39

Merci pour ton soutien Decejr.

Je viens de prendre rendez-vous. De toute façon ça ne pourra pas me faire de mal. Elle m'a déjà dit par téléphone que c'est tout à fait normal avec les hormones, d'être dans cet état.

C'est vraiment pas cool pour ton angine rouge. Quant à la fatigue, moi c'est permanent ! Dès que je fais quelque chose, j'ai besoin de me reposer juste après. Je ne me reconnais pas.

Soigne toi bien et repose toi aussi.

Bonne soirée à toutes.
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 13 Juin 2013 - 19:10

Ah oui - suis comme toi là - d'habitude je suis une vraie bougeotte tout le temps et là je suis tout le temps naze :29:Mon chéri veut que je me fasse prolonger la semaine prochaine aussi.........je ne me reconnais pas non plus - et ça commence à être dur à trouver des excuses pour tout le monde !!

Tu me rassures aussi alors si le sophrologue t'a dit ça pour les hormones - je serai vraiment intéressée de voir si ça te fait du bien - tu me diras....

à toi et reposes toi aussi
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 15 Juin 2013 - 9:10

coucou les filles!!

lucile, ne sois pas "gênée" de venir exprimer ici tes émotions ton ressenti...
elle est sympa ta gygy de t'avoir orienté vers un sophro, tu nous diras? c'est quand ton rdv?

et toi decejer, comment vas tu ? à part cette angine grrrr?

mon écho est pour lundi matin ainsi que pds oestradiol et proges

bon samedi
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 15 Juin 2013 - 9:53

ça va un peu mieux merci Cébastile (l'angine je veux dire...) - sinon ça va - écho mardi........

et toi alors - le départ est pour quand ?
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 15 Juin 2013 - 9:56

le départ ...je ne sais pas encore, j'espère avoir des précisions lundi ...pour l'organisation....

vivement mardi alors pour toi, un pas de plus !!!
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 15 Juin 2013 - 10:03

Oui ok - c'est logique - tu seras plus fixée après l'écho etc lundi........mais ce sera dans la semaine non ? 

Oui hâte d'y être mardi mais peur aussi 
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 17 Juin 2013 - 23:52

départ demain aprem pour mon chéri, ponction donneuse mercredi matin;
mon mari rentre mercredi aprem et moi je pars vednredi soir pour transfert samedi matin

tout va très vite là d'un coup!!!
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 17 Juin 2013 - 23:53

Chacun son tour alors !! pour vous !!
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 17 Juin 2013 - 23:56

la donneuse a 18 fofo , on est content!
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 0:55

C'est trop cool - belle récolte !!
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 8:37

Cebastille

Decejr, massika, lucile...
FANOU1509

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 12:40

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je suis célibataire et je désire un enfant.
Comme tout le monde le sais en France on ne peut pas de ce fait je me suis adressée à la Clinique IVI à Barcelone.
J'en suis que on début de mon parcours et j'espère qu'il sera court
J'ai été traité sous ménopur et j'ai fait ma piqure de ovitrelle jeudi 13 juin à 7h et j'ai eu mon insémination artificielle avec donneur anonyme le vendredi 14 à 18h30 maintenant je croise les doigts et j'attends vendredi 28 juin la prise de sang.

Bonne journée
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 12:56

Fanoui1509 et
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 13:09

Fanou on croise bien fort les
FANOU1509

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 13:30

Coucou les filles

Merci pour ce chaleureux accueille.
Oui on croise les doigts pour nous toutes.
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 18 Juin 2013 - 15:11

bienvenue fanou, on va se ssuivre d'une semaine!

plien de croisage pour toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   

IVI BARCELONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant