Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 24 Juil 2013 - 9:14

Bonjour les filles
Sandra c genial que ca se soit bien passe.
De mon cote je suis sous la pilule pour l instant.
Bis a ttes

decejr

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 24 Juil 2013 - 15:25

sandyben a écrit:
decejr  j ai rendez vous le 22 aout pour un premier rendez vous a eugin  pour discuter voir j suis a 3 h de barcelone donc au cas ou j peux prendre un rendez vous en septembre a ivi mon gygy ma dit qu ils avaient toute les 2 de bons resultat :)

sandra a écrit:
  à toutes,

Rdv avec ivi en visio bien passée ! mais on a eu chaud aux fesses..On avait rdv à 10h30. A 10H15 je me connecte et là, surprise, pas d'internet. On a eu de gros orages en début de matinée et pas de bol ça a tout coupé notre réseau. Je vous dis pas le stress. On a pris le réseau de mon tel portable mais lui aussi déconnait. on n'avait pas la 3g. Et ouf 11h10, la 3g revenait, on s'est connectés via mon tel portable donc (heureusement mon homme s'y conniat mieux que moi) et juste le Dr nous contactait. Finalement heureusement qu'il a eu du retard car on ne se voyait pas repousser ce rdv à une autre jour sachant qu'on avait pris exprès notre journée (actuellement je suis en remplacement et donc congés difficiles à avoir).  

Coup de stress passé. et donc rdv bien passé. ça a dure à peine 3/4 d'heure. On attend le résumé du médecin avec la liste de ce qui lui manque comme examen.
On leur a dit qu'on souhaitait avoir un transfert vers la fin oct voir novembre (pas possible de prendre congés pour nous pff).
Il faut qu'ils trouvent donc une donneuse prète à faire un transfert à cette période là, et il a parlé des ovocytes vitrifiés qui pourraint être la solution s'ils n'ont personne. Il dit que c'est aussi bien que des frais.. perso j'ai des doutes , je sais pas ce que ous en pensez mais j'ai l'impression qu'ils travaillent de + en + de cette façon là ?

Voià les dernières nouvelles..

c'est bien parti...

judith a écrit:
Bonjour les filles
Sandra c genial que ca se soit bien passe.
De mon cote je suis sous la pilule pour l instant.
Bis a ttes

Judith - et la prochaine étape ?

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 24 Juil 2013 - 20:02

Bonjour les filles

Je vois que pour certaines c'est bien parti  

On pensait faire une FIV don d'ovocytes vitrifiés en octobre.  Tous les examens sont fait, le dossier  est complet, IVI est ok. Tout est prêt.

Seulement voilà, des évènements récents remettent  tout en question. 
On pense maintenant reporter cette FIV do au mois de mars 2014, j'aurais je l'espère l'esprit plus tranquille plus serein.

Notre décision n'est pas encore arrêtée mais il est parfois préférable de prendre du temps plutôt que de se lancer dans le stress et l'inquiétude. Mais j'ai 43 ans et reporter c'est dur.

Bref le moral est bas. Je voudrais la faire tout de suite cette FIV mais je ne le sens pas.

Heureusement, grace à vous, je sais que ça peut marcher.

a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 24 Juil 2013 - 20:49

midoty56 a écrit:
Bonjour les filles

Je vois que pour certaines c'est bien parti  

On pensait faire une FIV don d'ovocytes vitrifiés en octobre.  Tous les examens sont fait, le dossier  est complet, IVI est ok. Tout est prêt.

Seulement voilà, des évènements récents remettent  tout en question. 
On pense maintenant reporter cette FIV do au mois de mars 2014, j'aurais je l'espère l'esprit plus tranquille plus serein.

Notre décision n'est pas encore arrêtée mais il est parfois préférable de prendre du temps plutôt que de se lancer dans le stress et l'inquiétude. Mais j'ai 43 ans et reporter c'est dur.

Bref le moral est bas. Je voudrais la faire tout de suite cette FIV mais je ne le sens pas.

Heureusement, grace à vous, je sais que ça peut marcher.
  a toutes

Faites ce qui vous semble le + raisonnable pour vous. Parfois mieux vaut repousser et faire une fiv ds de bonnes conditions. Question bète : y a pas moyen de reporter pour la fin d'année ou début 2014 ? histoire de ne pas repousser à si loin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 24 Juil 2013 - 22:04

Sandra.

Mon mari doit faire de la rééducation en fin d’année octobre novembre.  

Depuis 4 ans, j’étais toujours en PMA pour les fêtes de fin d’année soit en traitement, soit en attente de pds (négative en plus) ou pire encore en pleine  FC, alors autant profiter des fêtes cette année.

Mars 2014 c’est loin,  mais aujourd’hui, je n’ai pas l’esprit serein pour me lancer dans une FIV do.  Je veux être dans les meilleures conditions, mais c’est dur à accepter.

J’ai lu que vous attendez une donneuse  , à cause du handicap de mon mari  nous avons choisi des ovocytes vitrifiés pour des raisons d’organisation mais j'aurais préféré du frais... Ovocytes vitrifiés ou frais, il y a des exemples de grossesse dans les deux cas. Et je me dit que si cela doit fonctionné cela fonctionnera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 25 Juil 2013 - 12:52

midoty, je suis d'accord avec Sandra, vaut mieux entreprendre ça avec un esprit reposé et serein. De toute façon, ça ne changera rien que ce soit maintenant ou dans quelques mois, tu seras dans la bonne tranche d'âge et dans de bonnes conditions pr vivre une grossesse. Donc ne t'inquiète pas, fais comme tu le sens et le temps passe tellement vite !
Bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 13:20

Merci Joséphine.

aujourd'hui je suis énervé . Je sais j'ai ou plutôt mon corps à 42 ans bientôt 43 et j'ai l'impression que je suis trop vieille, que je n'ai plus de temps à perdre.
Seulement c'est pas si simple il y a aussi la tête, je n'ai pas l'impression d'être si vieille.

Reporter la FIV do n'est pas une décision facile à prendre, mais les évènements récents de ces derniers jours m'angoisse tellement que je ne vivrais cette FIV do dans les meilleurs conditions, mon généraliste me dit de la faire quand même que j'ai 42 ans ect... Mais pour moi Reporter de 8 mois même si c'est loin c'est la meilleur solution, tout ne sera peut être pas réglé, mais au moins j'aurais déjà l'esprit plus claire.

Voila l'humeur du moment, je sais que je peux encore changer d'avis...
Tout peut arriver.

Bonne journée
Annie38

Annie38

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 14:32

Bonjour midoty:00: 
ici, tu peux dire tout ce qui te pèses, tout ce que tu as sur le coeur... Il est normal que dans ce parcours de FIV on se sente dépassée, découragée... Il y a ce qui arrive dans nos vies, les épreuves, c'est notre lot courant à toutes.   
Tu te vois contrainte de repousser ta FIV de 8 mois et cela ne t'es pas facile.  En effet, tu penses que tu seras moins motivée d'attendre autant de temps, mais n'est-ce pas ce qui est 'meilleur' pour toi ?  Tu seras mieux prête et sereine pour une prochaine tentative.  Et si d'aventures, toi et ton homme pouvez avancer l'échéance, ce ne serait pas mal si cela s'y prête... 
Par contre, à près de 43 ans, tu n'es pas trop vielle... Regarde l'âge des copinautes qui reviennent enceintes, elles ont aussi cet âge là... Peu importe ce que peut penser ton entourage, il y aura toujours des gens mal pensants pour te décourager, alors passe ton chemin ! 
Moi, tu vois, je re-tente FIV 2 en octobre, je vais avoir 46 ans et si je ramène un petit clandestin qui s'accroche, je serai mère à 47 ans !  Ma nièce de 22 ans est enceinte 'naturellement'... Je ne me considère pas comme une vieille, l'important pour moi est de concrétiser mon souhait et de mener à la vie un petit être en bonne santé et de lui donner avec mon mari les meilleurs atouts... On peut être mère à 22 ans, à 44 ans et aussi à 47 ans ! 
Prends du temps pour toi et ton mari, ne regrette pas le temps que tu dois prendre pour ta prochaine tentative.  Courage, tu n'es pas seule !     
Je te fais une grosse bise:37:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 14:38

De rien midoty.
je comprends tes inquiétudes et tes désirs mais 43ans ce n'est pas vieux, pourquoi on dit jamais ça à un homme ! et ton gygy, il dit quoi ? c'est la 1ière fois que tu te lances ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 14:46

Annie, tu as tout dit et merci de nous redonner du courage. je te souhaite un beau succès pr octobre.

Annie38

Annie38

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 14:49

Coucou Joséphine ! 
Je pensais comme toi, on ne dit jamais d'un homme qu'il est vieux à 43 ans, à une femme oui, on le dira !  Moi aussi, on m'a dit 'élégamment' que mes ovules étaient vieilles, qu'elles avaient mon âge...
Moi aussi, Joséphine, je te souhaite un beau +++ et qu'un petit être vienne illuminer ton quotidien.
Grosses Bises:35:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 14:53

Merci Annie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 21:19

Merci les filles,

On a tous des moments de découragement, heureusement il y les copinautes pour nous redonner courage.

Joséphine, j'ai fait 4 FIV en France c'est ma première FIV do à IVI Barcelone. J'y met tout mes espoirs.

Annie, ta nièce est enceinte, comment le vis tu ? Moi la grossesse d'une proche m'est plutôt difficile à vivre... Je me rend compte que mon désir d'enfant est si fort que ça me fait mal.

Je vous souhaite un beau +++ a toutes.

Grosses bises
Annie38

Annie38

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 26 Juil 2013 - 21:46

Courage Midoty, 
Oui, je viens d'apprendre que ma nièce de 22 ans était enceinte... C'est 'normal' à cet âge-là, si je puis dire !  Je ne suis pas en extase... Par contre, j'ai une autre de mes nièces qui a 25 ans et qui a elle beaucoup de mal à tomber enceinte, on l'amuse d'IAD en IAD avant qu'on ne lui propose un jour de passer à la FIV DO car elle est anovulatoire.  J'ai plus de peine pour elle car si jeune, elle vit déjà ce que nous vivons toutes...
Midoty, c'est normal que tu aies mal en voyant des femmes qui te sont proches enceintes... Moi aussi, j'ai eu ce sentiment lorsque ma cousine par alliance après X fausses couches accouche à 40 ans d'un magnifique petit garçon sans avoir eu recours à la PMU... Maintenant, je suis très contente pour elle car elle a un parcours gynéco pas facile...
Nous avons cet instinct maternel en nous et c'est cela qui va donner le courage, nous porter...
Courage Midoty, gardes confiance en toi et l'avenir !
Je t'embrasse bien fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 27 Juil 2013 - 11:11

les filles,
comment allez vous aujourd'hui ?
ici l'orage est arrivé, l'air est + frais, on respire !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait fait une demande de prise en charge pour une fiv do à ivi ?
Je vous demande cela car je suis en train de préparer mon dossier de prise en charge par la sécu.
j'ai le courrier de ma gygy, decejr m'a donné de bon tuyaux par contre ce qui me manque c'est le devis d'ivi. cela fait 2 fois que je leur demande et ils m'envoient à chaque fois un document (non nominatif) qui indique un prix qui n'est pas le bon (8 500 € la fiv do et 6 500 € en cas de non transfert) alors que ce n'est pas ce qu'ils disent. La nana me dit sur le mail de ne pas prendre en compte ce tarfi et m'écrit le bon ds son mail or, nous, d'une pour mon dossier, ce doc n'est pas un vrai devis et de 2, nous n'avons pas envie de signer ce document car il est faux.
Donc je voulais savoir si vous aviez réussi à obtenir un devis clair et net pour votre dossier de prise en chagre et de 2, l'une d'entre vous a déjà signé ce document ? (ils l'appèlent "prix forfaitaire" et veulent qu'on le leur retourne).
Je les trouve pas clair du tout là dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 29 Juil 2013 - 20:30

c'est encore moi ! Y a plus grand monde ici, ça sent les vacances

Je suis un peu énervée et déçue par IVI. Ils m'ont envoyé un mail ds la journée suite à ma 3ème relance pour avoir un vrai devis. Sur le mail, pas de bonjour, rien, juste une pièce jointe et cette pièce jointe nommée "devis" est en fait le fameux document des prix, ou il est rayé au crayon le prix indiqué, c'est ecrit comme un cochon (c'est un doc scanné) , il est en espagnol et il n'est toujorus pas mentionné mon nom.

On l'a imprimé mais franchement ça fait pas professionnel du tout, j'ai pas envie d'envoyer ça à la sécu.

Je les ai donc relancé à nouveau en leur demandant de me faire un devis "propre" avec nom et prénom.. 4ème relance..
mon dossier de prise en charge ets pret, il ne me manque que ce document pour être envoyé à la sécu.

judith

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 29 Juil 2013 - 21:04

Sandra bon courage pas evident!
Decejr,massika,fanou,annie,arielle...bis
FANOU1509

FANOU1509

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 29 Juil 2013 - 23:12

Bonsoir les filles

decejr

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 30 Juil 2013 - 0:05

Bon courage pour le devis Sandra - insistes    

à toutes
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:57

sandra a écrit:
  à toutes,.....
Il faut qu'ils trouvent donc une donneuse prète à faire un transfert à cette période là, et il a parlé des ovocytes vitrifiés qui pourraint être la solution s'ils n'ont personne. Il dit que c'est aussi bien que des frais.. perso j'ai des doutes , je sais pas ce que ous en pensez mais j'ai l'impression qu'ils travaillent de + en + de cette façon là ?

Voià les dernières nouvelles..

Hello,
moi aussi IVI Alicante m'a proposé ceci. Je ne suis pas très pour car en vitrifiés, on prend le risque que les embryons ne reprennent pas leur développement lors de la décongélation. Et donc, pas de transfert de possible.

Et je trouve un peu trop facile de te faire payer ou apporter les médicaments pour la donneuse pour finalement te faire passer sur un don d'ovocytes (le prix n'est pas le même et c'est tout bénéf. pour la clinique !).

Si tu n'es pas d'accord avec la méthode que la clinique te propose, impose-toi pour leur dire clairement que ça ne te convient pas. C'est toi la patiente, tu as le droit de décider de ce qui te convient selon tes convictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:13

schtroumpfette a écrit:
sandra a écrit:
  à toutes,.....

Hello,
moi aussi IVI Alicante m'a proposé ceci. Je ne suis pas très pour car en vitrifiés, on prend le risque que les embryons ne reprennent pas leur développement lors de la décongélation. Et donc, pas de transfert de possible.

Et je trouve un peu trop facile de te faire payer ou apporter les médicaments pour la donneuse pour finalement te faire passer sur un don d'ovocytes (le prix n'est pas le même et c'est tout bénéf. pour la clinique !).

Si tu n'es pas d'accord avec la méthode que la clinique te propose, impose-toi pour leur dire clairement que ça ne te convient pas. C'est toi la patiente, tu as le droit de décider de ce qui te convient selon tes convictions.
Tu as carrément raison, faut imposer nos souhaits, on reste des patients voir même des "clients" mais ça se sent qu'ils veulent imposer leurs méthodes. Ils nous dirigent vers les ovo vitrifiés. Ils ont mis en avant le fait qu'on avait un enfant et que ce serait + simple pour nous. blabla.. perso je préférerai des ovo frais et un transfert à J3 car ovo vitrifiés = transfert à J5.
En tout cas on n'a jamais reçu notre devis, je n'ai jamais eu de réponse à mon dernier mail (mais bon y a les vacacnes je suppose). et on a reçu par courrier un consentement mais tout en espagnol donc pas lisible, bref on est un peu déçu..pour une clinique internationale, c'est bizarre. pour l'instant on ne signe pas ce document. Je vais leur demander un document en français histoire qu'on ne signe pas sans savoir ce que l'on signe.

Notre demande de prise en charge est parti à la sécu avec leur document de "prix" ou l'on a mis au crayon notre nom et avons remis le bon prix .. à défaut d'avoir un devis. y a plus qu'à attendre mais je sais pas pourquoi, je ne le sens pas.

Bonnes vacances à celles qui soont en vacances et bon courage aux travailleuses  
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 23 Sep 2013 - 21:59

Sandra, tu en es où avec IVI Barcelone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 24 Sep 2013 - 21:03

schtroumpfette a écrit:
Sandra, tu en es où avec IVI Barcelone ?
Et bien j'ai commencé la pillule mais faut savoir que j'ai pu avoir cette info en insistant auprès de la remplacante de ma coordi sinon j'aurai jamais commencé. Y a aucun suivi de leur part. Il a fallu que j'envoie 3 mails demandant 'je commence quand mon traitement si l'on veut une fiv en novembre?"
J'ai eu enfin une réponse me disant de commencer sur mon cycle de sept.
Aujourd'hui je suis vraiment déçue de leur façon de faire.
On continue avec eux car on a la prise en charge.
On espère que le coté médical sera au top car là, le coté "administrafif" est plus que limite.
Sinon après discussion avec ma gygy je pense qu'on va accepter des ovo vitrifiés. Elle me dit qu'on peut y aller les yeux fermés. les résultats sont les mêmes et toutes les cliniques tendent vers ça.

Enfin bon, de toute façon sans retour d'ivi pour l'instant je prends la pillule mais je sais rien de la suite.

et toi t'en es ou schtroumpfette ?
schtroumpfette

schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 7 Oct 2013 - 18:11

Hello,
Mais tu as dû amener les médicaments ou payer pour les médicaments et finalement tu auras du vitrifiés ? Mais ce n'est pas logique. Autant demander une "adoption" d'ovocytes, ça coûtera sûrement moins cher.

Pour ma part, j'attends de recevoir le dernier médicament, l'Ovitrelle, pour l'envoyer en Espagne et tous les médicaments seront dans les mains d'IVI Alicante.

Question administratif, depuis juin, mon 1er RDV, où j'ai payé la totalité du traitement en sortant de consultation, c'est plus problématique pour arriver à les joindre. En plus, il n'y a plus de coordinatrice qui parle français. Je regrette de plus en plus d'avoir dû accepter le chantage de mon gyné (IVI ou sinon, il ne me reprenait pas comme patiente).
decejr

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 7 Oct 2013 - 18:17

Courage Schtroumpfette - oui ça n'a pas l'air facile le contact avec eux mais tu tiens le bon bout là..      
sandyben

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 7 Oct 2013 - 18:21

Coucou les filles finalement apres hésitations entre ivi. Et eugin j ai choisi eugin et pour le moment j trouve leur suivi super. Et mon gygy ma dit qu au niveau resultat il se valaient et il va le suivre pour mes échos :::))) stroumpfete ton gygy est pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 8 Oct 2013 - 20:29

Bonne chance sandyben. Eugin est très pro, tu peux y aller sans soucis.

Schtroumphette, pas cool si Alicante s'y met aussi, c'est que c'est général à IVI.. Tu repars avec des ovo vitrifiés ?

De mon coté, je n'ai à pas trop à me plaindre car en ce moment ma coordinatrice répond à mes mails. Pourvu que ça dure..
Il y a bien sure qqs jours de décallage mais je pense qu'elle doit attendre la réponse du dr avant de me répondre.

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 9 Déc 2013 - 18:16

les Ivettes, coucou...
ce matin ma pds à J12 post transfert est +++ à 396 UI!!! on est très content!!!

et vous vous en êtes où?
Mayaab

Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 9 Déc 2013 - 19:09

Ben... de mon côté c'est fini avec IVI car j'ai eu trop de problèmes avec eux.
Là je fais des IA avec un donneur en Suisse pour pouvoir multiplier les essais tous les mois.
Sinon j'ai pris contact avec embio en Grèce et je pense faire un essai fiv dd chez eux début mai.

Encore toutes mes félicitations pour toi!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 12:08

Bonjour,   

Félicitations cébastille,  

Mayaab bon courage pour la suite.

Pour moi, j’ai dû décaler la fiv do prévu en octobre à cause du décès de ma mère.
Donc, normalement , c'est pour en mars si tout va bien.
Encore un peu de patience, pas trop mon fort en ce moment.
Je voudrais juste que tout ce passe sans complication…

En tout cas,  c'est calme par ici.

Bonne journée. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 12:15

MIDOTY : je suis vraiment désolée pour le décès de ta mère. Tu dois être bien triste. Que d'épreuves !!!   
decejr

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 13:23

Désolée de lire la triste nouvelle pour ta maman Midoty - toutes mes condoléances - prends bien soin de toi   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 16:09

JUJU : Quel plaisir de te lire. Pour ma part, que du vieux. Je suis sous ménopause artificielle. je suis toute belle, boutons, prise de poids, peau de lézard. Bon, là je fais attention car sinon on va m'appeler bibendum.   Il vaut mieux rire que pleurer.
judith

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 16:33

Midoty toutes mes condoleances    

les filles     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 11 Déc 2013 - 19:15

Merci, les filles, de votre soutien,

il faut continuer à avancer, penser à l'avenir.

2014 une nouvelle année, ce sera une bonne année,  notre année ...

a+
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 12 Déc 2013 - 20:23

midoty, plien de courage pour avancer dans cette situation, tu l'as très bien dit, 2014 sera ton année

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 16 Déc 2013 - 15:22

Midoty, toutes mes condoléances pour ta maman   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 16 Déc 2013 - 15:31

Je n'étais pas venue sur ce post depuis un certain temps. Je pensai que plus personne n'y venait !

Nous sommes revenus d'ivi barcelone hier avec 2 blastos. On a 3 autres blastos de congelés et 1 était au stade morula à J5, qui était laissé sous surveillance et on a appris hier qu'à J6, il avait atteint le stade blasto donc il a été conglé.
C'est la 1ère fois qu'on a une "récolte" ainsi, on n'avait jamais eu de blasto et encore moins d'embryons congelés auparavant.

Après le gros soulagement d'apprendre qu'on a 2 blastos ds mon bidou, désormais je suis rentrée dans la phase de psychottage à fond, stress, négativité, peur de l'échec etc..
bref, la phase que tout le monde connait.

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 16 Déc 2013 - 19:40

et oui sandra, cette phase on y passe toutes...mais 2 bastos c'est top de chez top!!!

on attend avec toi !!! bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 16 Déc 2013 - 21:14

Bonne couvade, Sandra ,repose toi et essaie de restez ZEN

Moi, je dois contacter IVI, en janvier au moment de mes rrr pour faire une fiv don d'ovocytes vitrifiés en mars. J'ai hâte d'être fixer sur ce qui m'attend mais j'appréhende aussi.

Bon courage à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 19 Déc 2013 - 21:49

Midoty, qu'est ce que tu appréhendes ? Comment est ton moral ?
lvi est difficilement joignable, c'est le gros bémol. Attends toi à devoir les relancer.

De mon coté, le moral n'est pas au top. Au travail ça va pas trop, et plus les jours passent et moins je crois au fait que la pds soit +. J'arrive pas à destresser et je n'arrive pas à y croire. Aucun symptome.
On a heureusement notre loulou, mais c'est fou comment on replonge très vite dans la négativité et la tristesse dès qu'on est ds les ttt..

sandyben

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 22 Déc 2013 - 14:58

coucou sandra c quand que ta eu ton transfert bonne couvade::  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 22 Déc 2013 - 19:13

sandyben a écrit:
coucou sandra c quand que ta eu ton transfert bonne couvade::  

sandyben, Mon transfert était samedi dernier à J5.
Tu étais à ivi aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 8 Jan 2014 - 20:48

Coucou les filles  

C'est bien calme par ici. Quoi de neuf pour vous ?

Tout d'abord Bonne et Heureuse année 2014, que vos souhaits se réalisent   

Pour moi, il y a eu comme un petit malentendu, IVI m'avait demandé de les contacter aux rrr de janvier, alors que moi je veux un transfert au mois de mars. Je les ai contacter comme prévu a j1 de janvier mais c'était trop tôt pour un transfert en mars, en plus maintenant IVI me parle de prendre la pilule pour "synchroniser" pour un transfert en mars. Je ne comprend plus rien. Nous on part sur des ovocytes vitrifiés alors la synchronisation, pourquoi  je ne comprend pas.

Pouvez vous me parler de votre protocole pour une FIV don d'ovocytes vitrifiés.
Avez vous eu la pilule ?
Et pouvez vous aussi  me dire combien de temps a l'avance avez vous connu la date de transfert.
(c'est ce qui préoccupe le plus mon mari : l'organisation de voyage)

Merci

decejr

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 9 Jan 2014 - 21:07

Pour mars alors Midoty et bonne préparation !!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 9 Jan 2014 - 22:22

Midoty, j'ai eu 2 cycles de pilule et moi aussi j'étais surprise.
Au départ on devait avoir un transfert en novembre, et je pensai que c'était clair pour eux et à ma grde surprise, à la fn de ma 1ère plaquette, ils m'ont dit "vous entamez la 2ème".. j'ai du rappeler à l'odre que je n'allais pas continuer longtemps comme ça, et qu'on ne voulait pas un transfert après le mois de decembre.
2 jours plus tard, je recevai un mail m'indiquant que l'équipe de don m'avait trouvé une donneuse compatible. Là ils nous ont fixé une date début decembre (j'ai reçu le mail avec les dates le 24 oct) et j'ai donc eu 2 cycles sous pilule pour synchronisation, non pas avec la donneuse mais leur planning tout simplement..

Faut pas lacher le morceau avec eux.
Au fait, je ne suis pas revenue ici le dire mais j'ai été ++ suite à mon transfert.

Tiens nous au courant Midoty !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 10 Jan 2014 - 19:44

Sandra, félicitation !

Sur l'ordonnance qu'IVI m'avait donné, il n'y avait pas de pilule prévu, et donc je n'ai pas d'ordonnance, je vais devoir aller voir mon médecin traitant. En plus Bibi  m'a écrit que PEUT ETRE je prendrais la pilule, c'est même pas sûr.

Je n'aime pas les imprévus mais ce qui me rassure c'est que  Bibi a répondu rapidement à mes mails.

On ne parle pas beaucoup de nos conjoints, ils ne le vivent pas comme nous.
Moi, j'ai toujours besoin que mon mari me rassure  que "OUI" il veux un enfant,  non pas que je ne le sente pas concerné mais il ne parait pas autant impliqué que moi. C'est moi qui gère tout... mais en même temps j'ai besoin de tout gérer.  

Plus cela se rapproche, plus je stresse (faut penser au traitement, aux echos, au voyage, et puis quel temps va t-il faire ? et si il neige ...) je me prend la tête, quoi.
J'ai hâte et peur à la fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 11 Jan 2014 - 12:22

midoty a écrit:
Sandra, félicitation !

Sur l'ordonnance qu'IVI m'avait donné, il n'y avait pas de pilule prévu, et donc je n'ai pas d'ordonnance, je vais devoir aller voir mon médecin traitant. En plus Bibi  m'a écrit que PEUT ETRE je prendrais la pilule, c'est même pas sûr.

Je n'aime pas les imprévus mais ce qui me rassure c'est que  Bibi a répondu rapidement à mes mails.

On ne parle pas beaucoup de nos conjoints, ils ne le vivent pas comme nous.
Moi, j'ai toujours besoin que mon mari me rassure  que "OUI" il veux un enfant,  non pas que je ne le sente pas concerné mais il ne parait pas autant impliqué que moi. C'est moi qui gère tout... mais en même temps j'ai besoin de tout gérer.  

Plus cela se rapproche, plus je stresse (faut penser au traitement, aux echos, au voyage, et puis quel temps va t-il faire ? et si il neige ...) je me prend la tête, quoi.
J'ai hâte et peur à la fois.

Ne tinquiètes pas et vis au jour le jour. Quand ils te donneront une date tu pourras mieux te projetter par contre ils precisent bien dattendre ton echo avant ee prendre les billets davion. Ivi ma fait faire une seule echo et 1 pds. En fonction du resultat la datecsera confirmée et vs pourrez prendre billets davion.
Si besoin dinfos supplementaires n'hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 12 Jan 2014 - 20:44

Bonjour les filles!
Je suis en pleine recheche de clinique pour une fiv do.... Pouvez vous me dire pourquoi vous avez choi cette clinique? et combien d'ovocyte avez vous réussir à avoir pour celles qui en sont déjà à ce stade?

Le chois est tres tres tres difficile à faire, et leur prix n en parlons pas! d'ailleurs quel est celui de IVI pour fiv fo?

Désolée pour toutes ces questions et je nous souhaite à toutes un beau bébé pour 2014!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 12 Jan 2014 - 21:15

Fat a écrit:
Bonjour les filles!
Je suis en pleine recheche de clinique pour une fiv do....  Pouvez vous me dire pourquoi vous avez choi cette clinique? et combien d'ovocyte avez vous réussir à avoir pour celles qui en sont déjà à ce stade?

Le chois est tres tres tres difficile à faire, et leur prix n en parlons pas! d'ailleurs quel est celui de IVI pour fiv fo?

Désolée pour toutes ces questions  et je nous souhaite à toutes un beau bébé pour 2014!!  

Fat,

Nous on a choisi IVI car d'une, on voulait aller en espagne et de 2 on voulait une clinique qui ne fasse pas le partage d'ovo et en + c'est une clinique que ma gygy conseille (en + d'eugin).
Question tarif en effet ils ne sont pas donnés, mais au moins tu as une donneuse pour toi toute seule. Nous avons eu 12 ovocytes vitrifiés.
Le choix n'est pas facil à faire..Nous avons mis plusieurs semaines avant de nous décider. Il faut lire et partager les expériences de chacune et pis faut savoir qu'il n'y a pas de clinique "parfaite" !
ça reste des entreprises qui font du bénéfice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   

IVI BARCELONE
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant