Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
massika

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 11:22

Bonne journée à toutes, sous la pluie pour ma part ;-)
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 13:15

Bonjour les essayeuses!

Bonne chance à vous les filles!

Pour ma part, après avoir envoyé le consentement pour un double-don, j'ai eu un mail qui m'a angoissée car nous avons parlé d'une donneuse pour une receveuse lors du premier rdv et le médecin me disait que dans mon cas, il vallait mieux essayer le frais que le congelé à cause de mon endométriose et de tous les échecs déjà subis.
Il y a deux jours l'infirmière me demande si je suis d'accord pour des ovocytes vitrifiés alors qu'il n'en a jamais été question à ma première visite et que cela me semble illogique par rapport à ce que m'a dit le médecin...
Du coup,j'attends son appel ce jour car je vais lui demander ce qu'il en est, si cela réduit les coûts et retire le prix des médics de la donneuse (puisqu'il s'agit de quelqu'un qui a déjà donné...) Je suis un peu perdue et aussi angoissée car j'ai déjà rencontré pas mal de problèmes liés au manque de communication dans mes parcours précédents.
Je vous dirai ce qu'il en est!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 14:11

Coucou Mayaab,

En effet pas très clair tout ça ! Ca serait bien que tu puisses parler au médecin pour avoir les explications nécessaires. J'espère qu'il va vite t'appeler.

J'ai vu que plus haut, tu disais qu'ils garantissaient 7 embryons. Est-ce que c'est écrit ça ? Ou on te le dit juste oralement ?

A + les filles
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 15:07

alors pour ce qui est des 7 embryons, le dr françias nous a dit pareil, mais ce n'est pas écrit,il nous a dit que dans son cas il était même à plus que 7, et que quand pour notre donneuse il y en a moins ou juste 7 il nous appelle pour nous en informer et c'est à nous de décider, ok on y va ou alors on cherche une autre donneuse;

mayyaab, dans notre cas , le doc nous avait parlé lors du 1er rdv d'ovocytes vitrifiés si après 2-3 mois ils ne trouvaient pas de donneuse qui nous corresponde; à mon avis cela ne modifie en rien le prix, car eux ont fourni les médicaments et dédommagement à la donneuse en amont;

voilà ce que je peux vous dire les filles;

lucile...le carnet de questions est prêt? vous partez à quelle heure, et le rdv c'est à quelle heure?

à plus tard
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 15:19

Pfffffff je ne sais pas si le carnet de questions est prêt ! Je suis sûre que je vais oublier la moitié des choses ! Enfin j'espère pas.
J'ai du mal croire que demain j'y serai...
Je pars le matin et j'ai rendez-vous en milieu d'après midi.
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 15:20

"à" croire (c'est mieux)
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 7 Mar 2013 - 18:47

Alors voilà j'ai eu IVI au téléphone et c'est en ordre: les ovocytes vitrifiés permettent à la donneuse de donner quand elle le veut et à moi d'aller quand je peux et çà reste une donneuse pour une receveuse.
Les résultats sont les mêmes en vitrifié qu'en frais.
Le prix reste inchangé.
Pour le nombre d'embryons c'est par oral rien d'écrit effectivement.

Merci pour vos réponses les filles et bonne chance à vous.
Lucile t'inquiète pas çà va bien se passer, ils sont vraiment sympas!
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 9 Mar 2013 - 9:04

lucile , comment s'est passé ce rdv ?
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 10:36

Coucou les filles !

Mon rendez-vous s'est bien passé. Tout le monde était à l'heure.

Nous sommes arrivés une heure avant pour l'enregistrement et recueil. Ensuite entretien avec le doc plus consultation pour moi.

De la même façon que c'est résumé plus haut, il nous a parlé des statistiques, de sa façon de travailler etc... Au bout d'un moment je lui ai dit que ce qui m'intéressait, c'était ce que Ivi proposait et non pas ce qu'on trouvait ailleurs !

Donc il nous a détaillé tout ça et ensuite j'ai posé mes questions. Il avait déjà répondu à certaines. Je pense n'avoir rien oublié.

Concernant les délais, c'est ce que vous m'aviez annoncé. Il m'a dit qu'au bout de 2 mois, s'ils ne trouvent pas de donneuse pour moi, ils me proposeront des ovocytes vitrifiés "en stock".

Ce que je ne savais pas et qui nous fait perdre encore du temps c'est qu'ils conseillent fortement de faire un test pour savoir si mon conjoint est porteur du gêne de la mucoviscidose. Il faut absolument une ordonnance et je ne sais pas si ma gynéco sera d'accord pour nous la faire. J'essaie de la joindre. Le docteur de Ivi nous disait qu'elle accepterait certainement en mettant "non remboursé" sur l'ordonnance (minimum 100 euros le test et une dizaine de jours pour les résultats).

Sinon j'avais tout ce qu'il fallait comme examens. Ca m'a remotivé et j'ai vraiment hâte d'arriver au transfert.

Sur place, nous nous sommes rendus en taxi à notre hôtel puis comme nous avions le temps, nous avons pris métro et bus pour arriver chez Ivi. Il y a un arrêt juste devant (même si nous l'avons râté et nous sommes arrêtés à celui d'après).

Concernant les ovocytes, il nous a dit la même chose qu'à vous. Il m'a dit qu'il ne mettait que les meilleurs et qu'il ne congelait que s'il estimait que ça valait la peine. Que si les embryons étaient de mauvaise qualité, et qu'il savait à l'avance que ça ne passerait pas à la décongélation, il ne voyait pas l'intérêt de les conserver. Il a raison bien sûr sauf que pour nous, ça doit être hyper décevant ça !

Voilà les filles pour ce résumé.

Bonne journée à toutes !

judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 14:45

Coucou Lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ton rdv! pour ton ordo essaye de voir avec ton gygy car qui tente rien n a rien!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 14:48

Merci Judith.

Oui j'ai appelé ce matin. La secrétaire va poser la question et je dois rappeler tout à l'heure.
C'est quand même fou qu'on ne puisse pas faire un examen comme on veut surtout si on n'est pas remboursé !
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 15:37

Bon courage pour la suite Lucile28 - ça avance bien !!
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 19:24

Coucou les filles,

Lucile, c'est super pour ton rdv
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 20:09

Merci les filles ! J'ai trop hâte de passer à l'étape suivante avec bien sûr la hantise de la déception qui sera à la hauteur de l'espoir si cela s'avère négatif. Mais ça, vous connaissez... :(

Mais j'ai envie d'être optimiste et d'y croire :))

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 20:34

On y croit...
meg77

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 11 Mar 2013 - 20:51

Oui,oui, on y croit!
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 12 Mar 2013 - 11:14

Lucile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 12 Mar 2013 - 12:09

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou, j'espère que tout le monde se porte au mieux...

Dès que je le peux je viendra vous parler longuement...

Gros bisous, le temps se gâte dans le sud mais au moins pas de neige ni de pluie mais il paraitrait que le mistral arrive, on verra bien...

Gros bisous tout plein du côté de Marseille et au plaisir...

BISOUS
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 12 Mar 2013 - 17:21

Contente que tout se soit bien passé Lucile!

On attend avec toi l'étape suivante et bien sûr on y croit!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 13 Mar 2013 - 13:25

Merci Mayaab, j'ai trop hâte que ça avance ;-)

Bonne journée à vous toutes.

midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 16 Mar 2013 - 23:52

Coucou les filles,

Lucile28 contente que ton rendez-vous à Ivi se soit bien passé .

Moi j'ai rendez-vous le 15 mai, cela me parait loin, j'ai tellement hâte de débuter l'aventure.

J'ai eu la liste des examens à faire, j'en ai déjà fait beaucoup pourtant mais il en manque encore et ces temps-ci je ne suis pas très motivé pour les faire (surtout l'écho), un petit coup de lassitude. Cela va repartir...

En fait, j'ai beaucoup de questions en tête et beaucoup d'inquiétude. Mon mari ayant des problèmes de santé, partir au dernier moment en urgence(pour le transfert)cela risque d'être compliqué...

Mayaab a écrit :"les ovocytes vitrifiés permettent à la donneuse de donner quand elle le veut et à moi d'aller quand je peux et ça reste une donneuse pour une receveuse.
Les résultats sont les mêmes en vitrifié qu'en frais."
Ce serait la solution pour nous mais je crois qu'ivi préfère le frais. Et surtout je dois attendre le rendez-vous pour savoir.

Attendre, c'est difficile.

Donc je vais commencer par noter toutes mes questions sur un cahier, c'est un début.

On y croit, on est positives.

Bonne soirée
a+
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 18 Mar 2013 - 11:35

Bonjour tout le monde !

Midoty, je ne vois pas pourquoi Ivi préfèrerait les ovocytes frais puisqu'ils nous assurent que les résultats sont les mêmes.

A toi de demander ce que tu souhaites !

Moi aussi j'étais un peu démotivée juste avant d'y aller et suite au rendez-vous, j'ai retrouvé toute ma motivation et je suis super impatiente d'avoir mon transfert. Même si après, ça va être l'angoisse de l'attente...

Bonne journée à toutes :)

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 19 Mar 2013 - 16:00

Salut les filles j'espère que tout le monde se porte au mieux et belle aventure pour celles qui partent à IVI Barcelone il faut y croire ça va marcher...

CoeurKibat j'espère que tu vas bien je te fais un gros bisou, je suis en arrêt suis fatiguée en ce moment alors je profite du soleil dans le jardin pour décompresser...Je te fais plein de bisous du sud...

Gros bisous à vous toutes et au plaisir...
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 19 Mar 2013 - 16:45

Repose toi bien Massika :)

Bonne fin de journée à toutes
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 7 Avr 2013 - 23:07

bonsoir à toutes!!!

je n'ai pas été présente ces derniers temps mais je vois qu on a toutes nos occupations

donc nosu on s'envole mardi après midi pour ivi, pour un transfert samedi
les valises sont presque finies,

pour le moment je ne stresse pas trop, la 1ere poussée d'adrénaline , je pense que ça va être jeudi matin quand il va falloir téléphoner à la clinique pour savoir combien il y a d'embryons,

on va essayer, en tout cas on part dans cet optique, de profiter de nos qq jours là bas pour séances de shopping, bronzette, ballade sur le front de mer, enfin un esprit vacances qui n'en sont pas !!

et vous les filles vous en êtes où?
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 8 Avr 2013 - 14:01

Salut Cébastile,

Bonne chance alors pour samedi! J'espère que tout se passera bien et que vous aurez enfin ce +++ tant attendu!

De mon côté çà avance à grand pas, même pas un tout petit mois. Mais je ne stresse pas du tout pour le moment non plus.

Bon et profitez bien de Barcelone.
Tu peux me dire dans quel hôtel vous allez?
judith

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 8 Avr 2013 - 14:54

Cebastile bonne chance sortout reste zen![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 8 Avr 2013 - 17:16

Bonne chance Cebastile !

Pour ma part, cela fait plus d'une semaine que j'ai finalisé mon dossier auprès d'Ivi. Enfin, j'ai envoyé les dernières analyses demandées et depuis, plus un signe de vie ! Aucune réponse à mes 3 derniers mails !
Je n'attends plus que le signal pour commencer le traitement.

J'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux Cebastile et que bien sûr, le résultat sera celui que nous attendons toutes ;-)

Je croise les doigts pour toi.

Tu nous raconteras au retour. Prends soin de toi.

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 8 Avr 2013 - 19:29

Mayaab, en fait on est logé par de la famille, mon mari a des cousins qui habitent à barcelone, du coup c'est bien !

Lucile, pour te rassurer, la clinique était fermée depuis le vendredi d'avant pâques, elle a rouverte à midi aujourd hui, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse;

Les coordinatrices sont débordées aujourd hui elles rattrappent le retard des maisl;
moi je n'avais pas de réponse à 17h,suite à mon compte rendu d'écho et pds, j'ai renvoyé un mail, et là elle m'a répondu de suite;
n'hésite pas à faire un nouveau mail demain matin,
elle s'appelle comment ta coordi, moi c'est bi...na, je le trouve top, elle répond super vite

bon sinon, mon écho est très bien, mon oestradiol par contre est un peu bas, pfffff, à 76, du coup ce soir, je passe en mode sticker +++ avec 3 patch au lieu de 2 !
et recontrôle vendredi à la clinique;

voilà voilà mon stress qui arrive hihihihi

à plus tard les filles, et merci de vos messages
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 12 Avr 2013 - 16:27

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien...

Ravie de savoir que certaines ont eu de bonnes nouvelles pour IVI...

Toutefois je m'interrogeais et je pense pas me tromper et si c'est le cas mercie de me rectifier..

Mais je crois qu'il y a plus de chance avec des embryons frais que des embryons vitirifiés si je me trompe pas...Justement j'ai mis un post à ce sujet car je m'interroge et IVI me propose des embryons vitrifiés...

Je suis preneuse de vos retours à ce sujet et merci par avance...Cébastile bonne chance à toi...

Gros bisous à vous toutes...
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 13 Avr 2013 - 0:25

Massika, Je Ne peux Pas Te dire ! Mais Nous Ici pour 11 Ovocytes Vitrifies 9 Ont ete ok A La Decongelation Et On A 7 Embryons .on En Transfere 2 Demain,

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 13 Avr 2013 - 8:46

Bjour Cebastile,

Je te souhaite bon courage pour demain et surtout tu restes zen de tout coeur avec toi, tu nous raconteras...Bises

Bonne journée à vous toutes, on nous annonce du soleil super, un bon barbecue avec la famille et cela fera du bien...

Bises à vous toutes du sud...
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 14 Avr 2013 - 20:57

retour at home dans l'après midi;
reprise boulot demain,
wiat wait wait
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 14 Avr 2013 - 21:03

Bon courage à toi Cébastile, et surtout pas trop d'efforts c'est important, good luck...

Bises et bonne soirée...

Bonne soirée également les filles !!!
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 13:21

Coucou les filles !

Super Cebastile pour ton nombre d'embryons. J'espère que tout s'est bien passé et surtout que la suite sera positive :)

Massika, le docteur G nous a expliqué lors de notre entretien qu'il avait le même résultat avec les ovocytes vitrifiés qu'avec les frais.

Bonne journée à toutes.
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 14:55

cebastile a écrit:
retour at home dans l'après midi;
reprise boulot demain,
wiat wait wait

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 18:21

Coucou les filles ! J'espère que ça va en début de cette semaine...

Merci LUCILE28 pour l'info, mais tu vas penser que je suis chiante je pense pas que ce soit identique, mais je vais demander confirmation à savoir si embryons vitrifiés identique au frais pour les chances de réussite...

Ma gynéco m'avait dit que c'était mieux en frais pour les réussites d'où mes interrogations...

Donc je vais demander au docteur G de me confirmer cela pour être certaine...je peux comprendre qu'il affirme cela mais je veux connaître leurs résultats chez eux des chiffres me parleront plus...

Merci en tout cas...et gros bisous à vous toutes...
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 18:29

massika,

tu verras avec le dr G, les résultats sont identiques comme je t'ai dit en mp, à partir du moment où la dévitrification a été ok;
moi, 11 ovo vitrifiés, et 9 ok à la dévitrif, puis 7 bry

je n'ai plus la feuille avec tous les chiffres qu ont avait notés, mais tu as raison, fais toi bien préciser cela, afin que tu puisses être en confiance pour ton parcours;

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 18:37

Merci Cébastile pour toutes ces précisions...

Je vais lui demander de m'expliquer cela plus précisément !

Je pense qu'il vaut mieux demander dix fois s'il le faut car après tout c'est moi qui paye effectivement mais le but c'est d'avoir au bout quelque chose de positif, car crois-moi tous les traitements, les échos, les médocs, le fric, etc...y a un moment tu être obligée d'être plus prudente mais je vais suivre tes conseils, y a que G qui pourra me confirmer cela...

Bisous à toi et repose toi surtout !!!

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES...Nous encore super soleil du côté de Marseille j'ai même mis la clim sérieux j'avais trop chaud !!! A plus
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 19:19

Massika, je suis aussi sceptique que toi. Je ne fais que te répéter ce qu'il m'a expliqué.

De toute façon, quelles que soient nos interrogations, il ne faut pas hésiter à demander car comme tu dis, que ce soit financièrement ou psychologiquement, c'est nous qui payons...

Bonne soirée les filles :)
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 19:20

Oups, j'ai oublié d'ajouter que Cebastile nous prouve pour le moment que les ovocytes ont bien supporté la décongélation.

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 19:30

Mon Adorable Lucile plein de bisous...

Je ne remets pas du tout en cause tes propos, je sais que tu ne fais que répéter ce que dit le médecin...

Allez je vais encore faire ma chieuse, mais y a t il une différence entre :

OVOCYTES VITRIFIES

ET EMBRYONS VITRIFIES...

Car moi il me parle d'embryons vitrifiés...

Cebastile effectivement nous a bien donné les informations mais parfois la dévitrification ne se déroule pas comme on le souhaite après ce sera à la demande de la CHANCE...

Bon je vois ma gynéco je vais lui demander, je vais demander au Médecin G, et on verra je vous tiendrai au courant...après tout le but c'est qu'on puisse se donner les infos pour que nous ayons toutes notre petit boutchou...

Par contre si une personne qui a utilisé cette méthode et a eu une grossesse à la clef, aurait permis de nous rassurer ! Mais pour l'instant personne !

Bises à vous toutes, et merci bcoup de vos retours...Tout mon meilleur souvenir les filles ♥️

Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 15 Avr 2013 - 19:40

J'ai moi aussi demandé plus d'explications, à savoir si on pouvait congeler les embryons qui proviennent d'ovocytes vitrifiés. Il m'a dit que c'était la même chose qu'avec les frais.

Il m'a également confirmé que les pourcentages de réussite étaient les mêmes avec ovocytes vitrifiés ou frais.

Embryons vitrifiés directement, ça serait plus si tu demandes du double don.

Sinon, il va forcément te transférer des embryons frais la première fois.

Ah la la... vitrifiés ou frais, j'espère qu'on va toutes y arriver !

cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 19:54

bonsoir les filles,

comment allez vous ce soir?
de mon côté, pffff j'ai mal au ventre comme quand mes rrrr arrivent donc je ne me fait plus trop d'illusion, je vais qd même attendre vendredi pour la pds, mais bon...
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 20:00

Coucou,
Je pensais justement à toi. J'imagine ton stress, c'est terrible d'attendre comme ça.
Je vais faire mon écho jeudi, pour voir si je peux faire la piqûre de decapeptyl dans la même journée ou le lendemain.
Ensuite, autour du 8 mai, je prendrai le provames.
Tu en as pris pendant combien de temps avant le transfert ?
J'espère vraiment que c'est une fausse alerte tes symptômes et que tu auras une bonne surprise.
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 20:06

hello Lucile,

ben moi je n'ai pas pris du provames, j'ai mis des patch de vivelledot, c'est des oestrogènes pareil,
euh par contre me rappelle plus du tout combien de temps avant j'en ai pris , je dirai 5-6 jours il me semble, je vérifierai et te dirai;
toi c'est prévu pou quand ton transfert? ils ont trouvé une donneuse ?ou alors ce sont des ovo vitrifiés?
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 20:18

Je t'avais d'ailleurs envoyé un mp Cebastile. Peut-être n'avais-tu pas vu. (pas grave ;-) )
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 21:49

Cébastile,je souhaite que tes symptômes de règles ne soient que ceux de la nidation

Lucile, bon début de traitement!

De mon côté, début des patchs demain matin, çà approche à grands pas!
cebastile

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 21:52

cebastile a écrit:
hello Lucile,

ben moi je n'ai pas pris du provames, j'ai mis des patch de vivelledot, c'est des oestrogènes pareil,
euh par contre me rappelle plus du tout combien de temps avant j'en ai pris , je dirai 5-6 jours il me semble, je vérifierai et te dirai;
toi c'est prévu pou quand ton transfert? ils ont trouvé une donneuse ?ou alors ce sont des ovo vitrifiés?

oups petite errer de timing, patchs 2 semaines après
Lucile28

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 23 Avr 2013 - 21:57

Merci Cebastile pour ces précisions :)

Mayaab, ça approche ouiiiii ! On se suit vraiment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   

IVI BARCELONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant