Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
massika

MessageSujet: IVI BARCELONE   Dim 5 Aoû 2012 - 16:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles

J'aimerai savoir si des personnes ont l'intention d'aller à IVI Barcelone, avez-vous eu des contacts, et quelles sont vos impressions.

J'aimerai avoir vos avis si des personnes s'y rendent !

Merci par avance, et bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 20 Mar 2014 - 22:03

decejr a écrit:
sandra a écrit:

De mon coté, tout va bien. Mon ventre s'arrondit, avec des jujus les choses vont bien + vite..je suis à 3 mois et demi et j'ai déjà un ventre rond..je vois mon gygy tout à l'heure.

Alors ton RV ?   

Bien passé ! Tout va bien. J'ai vu vite fait à l'écho les 2 ti bouts. J'ai parlé de ma sensation de lourdeur ds le bas ventre mais à l'examen clinique tout allait bien donc on continue ainsi.
Echo début avril, on connaitra surement le sexe des bbs.

Et toi, ça va comment decejr??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 20 Mar 2014 - 22:04

Sardine, nanette et midoty    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 20 Mar 2014 - 22:09

Shadow a écrit:
Bonjour ,

Toute nouvelle sur le forum je m' incruste dans cette discussion. Et oui je découvre l'aventure pour BB 1 à IVI Barcelone. Je me présente brièvement  : mariée, 41 ans (ce week end!) insuffisance et mauvaise qualité ovarienne , 2 FIV, 1 TEC en France ---> tout négatif
J'habite sur Nice, ma gygy m'a orienté sur IVI et dr G.
Mon 1er RDV s'est déroulé en novembre, on a pris le temps de faire les derniers examens...et voilà transfert programmé le 10/05, la pression monte !!
J'ai parcouru un peu la discussion et ai vu de bonnes nouvelles, ça donne de l'espoir. Pouvez vous me donner quelques infos sur  des hotels sympas et pas trop chers sur Barcelone ça serait sympa'

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, bonne couvade aux filles qui rentrent, bon courage et repos à toutes.
Bisous

Shadow,

Bienvenue à toi et bonne chance à toi.
Je peux te conseiller un hôtel, il s'agit du Med.um Prisma. Pas très loin de la clinique et bon rapport qualité/prix. Dans le coin les hotels peuvent être très chers c'est un quartier d'affaires.
N'hésites pas si besoin d'autres renseignements.
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 20 Mar 2014 - 23:36

Shadow a écrit:
Bonjour ,

Toute nouvelle sur le forum je m' incruste dans cette discussion. Et oui je découvre l'aventure pour BB 1 à IVI Barcelone. Je me présente brièvement  : mariée, 41 ans (ce week end!) insuffisance et mauvaise qualité ovarienne , 2 FIV, 1 TEC en France ---> tout négatif
J'habite sur Nice, ma gygy m'a orienté sur IVI et dr G.
Mon 1er RDV s'est déroulé en novembre, on a pris le temps de faire les derniers examens...et voilà transfert programmé le 10/05, la pression monte !!
J'ai parcouru un peu la discussion et ai vu de bonnes nouvelles, ça donne de l'espoir. Pouvez vous me donner quelques infos sur  des hotels sympas et pas trop chers sur Barcelone ça serait sympa'

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, bonne couvade aux filles qui rentrent, bon courage et repos à toutes.
Bisous
   et bonne chance pour la suite   

sandra a écrit:

Bien passé ! Tout va bien. J'ai vu vite fait à l'écho les 2 ti bouts. J'ai parlé de ma sensation de lourdeur ds le bas ventre mais à l'examen clinique tout allait bien donc on continue ainsi.
Echo début avril, on connaitra surement le sexe des bbs.

Et toi, ça va comment decejr??

pour ton écho et visite   

Ici de retour des urgences

eh oui....16/9 de tension à la pharmacie ce soir alors j'ai appelé les urgences gyneco de l'hôpital où je suis suivie et ils m'ont demandé d'y aller.........   
test d'urine et couchée sur le côté gauche pendant une heure branchée à la machine qui prenait ma tension toutes les 5 minutes...........j'avais envie de dormir !!   
16/8 en arrivant mais ça a bien baissé après.........et est restée stable........et test d'urine ok............alors ils ont dit que pas de soucis........tous super gentilles.........et m'ont fait écouter le coeur du bébé avant de partir    bon pendant 2 secondes chrono car le coquin se cache vite quand elle mets le moniteur sur le ventre pour écouter - il/elle fait pareil à chaque écho - je commence à me dire qu'il/elle est super timide déjà !!

Nous voilà rassurés...........   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 21 Mar 2014 - 21:57

ET bah dis donc, quelle aventure decejr. Tu as pu savoir à quoi cette hausse de tension est dûe ??
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 23 Mar 2014 - 18:59

Sandra - ils n'ont pas su me dire....fatigue ?? on verra ce que la gygy me dit mardi   
massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 26 Mar 2014 - 14:18

Bonjour à vous toutes et aux nouvelles,

J'espère que vous allez bien, pour les personnes qui attendent leurs résultats bonne chance, pour celles qui attendent leurs bébés bon courage...

Moi aussi j'ai eu pas mal de péripéties au début, perte de sang, tension élevée, etc...mais heureusement la grossesse par la suite s'est bien déroulée.

Je pense que dès que l'on a un souci il ne faut pas hésiter à se rendre aux urgences, moi de nature stressée cela m'a aidé à tenir le coup.

Après ce que j'ai fais j'ai acheté un doppler foetal, ainsi tous les matins je pouvais entendre le coeur de mon bébé et cela me rassurait à vrai dire...

Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes.

Pour rappel, nous ne devons pas citer le nom des médecins sur le forum, mettre son Initiale mais pas donner son nom c'est l'usage du forum et je me permets de le rappeler aux nouvelles.

Sandra oui j'ai été deçue d'IVI je l'ai assez expliqué, mais j'ai aussi payé très cher à vrai dire il ne faut pas l'oublier, bon après y a d'autres réussites donc on va dire que moi j'ai pas eu de chance au début...

Au plaisir et passez une belle semaine les filles...Bises du sud   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 26 Mar 2014 - 21:56

decejr a écrit:
  Sandra - ils n'ont pas su me dire....fatigue ?? on verra ce que la gygy me dit mardi   

Qu'a donné ton rdv ?
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 26 Mar 2014 - 23:09

massika a écrit:
Bonjour à vous toutes et aux nouvelles,

J'espère que vous allez bien, pour les personnes qui attendent leurs résultats bonne chance, pour celles qui attendent leurs bébés bon courage...

Moi aussi j'ai eu pas mal de péripéties au début, perte de sang, tension élevée, etc...mais heureusement la grossesse par la suite s'est bien déroulée.

Je pense que dès que l'on a un souci il ne faut pas hésiter à se rendre aux urgences, moi de nature stressée cela m'a aidé à tenir le coup.

T'as raison ma belle   

sandra a écrit:
decejr a écrit:

Qu'a donné ton rdv ?

j'ai eu mon RV du 5ème mois avec ma gygy à 11h00 hier avec écho (pas l'officielle du 2ème trimestre mais elle en a fait une partie qu'elle pouvait déjà et le reste elle fait lors de l'officielle le 14/04/14

Alors tout va bien (trop de soulagement !!) - bébé bouge de tous les côtés et continue de bien se cacher derrière ses petites mains - du coup on n'a pas trop vu le visage mais ce sera pour la prochaine fois !!Sinon j'ai encore pleuré quand je l'ai vu tétouiller.......c'est vraiment un petit bébé qu'on voit là !! Elle s'est battue pour voir l'entrecuisses et normalement c'est .......... un petit garçon !! à vérifier comme il faut la prochaine fois...... Alors maintenant la chasse aux prénoms !!

Elle m'a dit ok pour le poids et de bien prendre 1 g de paracétamol toutes les 6 heures lors des maux de tête etc (que 500g ce n'est pas assez quand on est enceinte).......elle a vu que j'étais allée aux urgences l'autre jour et dit que c'est ok si ça baisse comme ça a fait mais qu'il faut continuer de surveiller quand même..........donc elle veut qu'au sixième mois une sage-femme vient à domicile toutes les semaines/ deux semaines (je ne sais plus) pour vérifier ma tension sous de bonnes conditions............et elle m'a prévenu que je serai arrêtée au 6ème mois (début ou fin ??) pour me reposer.......... ils vont aimer ça au boulot !!

et RV le soir avec une sage-femme pour 1er RV prénatal précoce............on a parlé un peu de tout et elle me conseille de faire des cours de prépa avec une sage-femme libérale pour m'éviter des voyages - surtout si elle va déjà venir à la maison souvent !!

et toi ? ça va ?   
Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 26 Mar 2014 - 23:59

Bonsoir les filles, merci de votre accueil !
Merci à toi Sandra concernant l'info pour l'hôtel , on a réservé celui la, il a l'air pas mal et pas loin de la clinique et accès des transports...

1 semaine entière à Barcelone ! Je peaufine le guide du routard, cartes... pour faire du tourisme, il faut bien joindre l'utile à l'agreable.
Vendredi : RDV avec gygy pour lui donner les instructions et protocole d'Ivi et liste des médocs pour la donneuse ( elle va essayer de me les procurer avec retour de ces patientes )

Voilà, hâte d'être dans 1 mois ça sera plus concret.
J'ai 1 question à vous poser , avez vous mal au ventre en fin de plaquette pilule (douleurs type règles ) ? suis sous Trinordiol depuis 20 jours et je dois la prendre jusq'au 18 avril. Merci .

Bises aux futures mamans et aux autres !!!
Nanette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 9:48

De retour de Barcelone, je me reconnecte au forum.

Decejr, prends bien soin de ton petit bedout.

Shadow : moi aussi j'ai eu par moment des douleurs type règles vers la fin de la plaquette (et après) donc pas d'inquiétude, c'est normal. Si tu es inquiètes, appelle ton gynéco. Bonne chance à toi pour la suite !

Mauvaise nouvelle de notre côté : aucun embryon n’a pu être transféré. Le Dr G. nous a reçu assez longuement pour nous donner les 1ers éléments qu’il a du labo. Après un développement normal jusqu’à J3, les 5 embryons se sont dégradés pour devenir des morulas. Il penche pour une malformation, peut-être génétique, des spermato de mon homme, mais sans certitude pour le moment. Il a prescrit un caryotype et nous a dit qu’il en saurait davantage dans une quinzaine de jour, le temps que le labo fasse des analyses complémentaires.

Grosse déception évidemment, mais si les embryons ne sont pas viables, autant le savoir tout de suite plutôt qu’ils soient transférés sans aucun espoir.

Je vais m’absenter un peu du forum histoire de prendre du recul en attendant qu’on en sache un peu plus et qu’on voit ce qu’on fait pour la suite.

Bises à vous toutes.

Annie38

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 10:13

Oh Nanette, je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari    . Quel dommage ! J'espère que vos efforts vont aboutir et que tu viendras nous annoncer dans l'année une bonne nouvelle. Courage ! On continue d'y croire !
Gros Bisous

fleurlotus

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 10:18

Bonjour les filles ,
Nanette suis désolé pour toi, mais comme tu le dis si bien vaut mieux le savoir avant un transfert ,et c'est pour ce genre de situation que j'ai lu des témoignage de couples qui après un échec(je n'aime pas ce terme car tant qu'on se bat ce ne sont pas des échecs mais plutôt des embuches dans notre parcours de combattant ) donc des couples à qui on demande des examens complémentaires après coups ,je ne comprends pas pourquoi ne pas leur soumettre tout les examens possibles à effectuer dans ce genre de situation ,je suis convaincus que c'est fait exprès ,d'ailleurs je l'ai constaté dans les examens demandés par les cliniques au vu de ce que j'ai reçu comme doc ça diffère
Maintenant faut positiver (l'impact du cerveau sur le corps est impressionnant ) moi je me dis si le destin ,la nature ou dieu (tout dépend de nos croyances) ne décide pas on aura beau tenter encore et encore ,enfin c'est ma philosophie mais au moins j'aurais mis en œuvre tout ce que la science nous met à disposition
shadow je te souhaite pleins de        
decjr ,     
Sandra bonne couvade
les autres        
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 11:59

Nanette a écrit:
De retour de Barcelone, je me reconnecte au forum.

Decejr, prends bien soin de ton petit bedout.

Mauvaise nouvelle de notre côté : aucun embryon n’a pu être transféré. Le Dr G. nous a reçu assez longuement pour nous donner les 1ers éléments qu’il a du labo. Après un développement normal jusqu’à J3, les 5 embryons se sont dégradés pour devenir des morulas. Il penche pour une malformation, peut-être génétique, des spermato de mon homme, mais sans certitude pour le moment. Il a prescrit un caryotype et nous a dit qu’il en saurait davantage dans une quinzaine de jour, le temps que le labo fasse des analyses complémentaires.

Grosse déception évidemment, mais si les embryons ne sont pas viables, autant le savoir tout de suite plutôt qu’ils soient transférés sans aucun espoir.

Je vais m’absenter un peu du forum histoire de prendre du recul en attendant qu’on en sache un peu plus et qu’on voit ce qu’on fait pour la suite.

Bises à vous toutes.

Ah zut alors    mais je trouve aussi que c'est mieux de voir qu'il y a un problème avant - au moins vous pouvez faire des analyses plus poussés pour voir pourquoi avant de tenter un transfert........la clinique me semble sérieux - bon courage   

fleurlotus a écrit:
decjr ,     

Medza

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 12:22

Beaucoup de courage Nanette pour ce coup dur,
c'est pas juste tout çà!
Prends le temps qu'il faut pour te ressourcer et faire des analyses poussées...
Gros bisou de réconfort     

Annie ma chérie,çà va mieux? un maximum de       d'accord?

Nanette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 16:54

Merci beaucoup pour vos messages de soutien. C'est sûr que la clinique a été très correcte avec nous. D'abord le Dr G. nous a reçu et nous a expliqué les choses. On sent qu'il a à coeur de nous faire réussir, j'ai eu un meilleur feeling que lors des échanges téléphoniques ou du rendez-vous de la semaine dernière avec le toubib espagnol qui ne parlait pas du tout français.

Et puis par rapport à d'autres, on a la chance de ne pas avoir perdu d'argent vu que le transfert a été annulé par la clinique, ce qui est vraiment très correct de leur part.

Côté analyses, pas grand chose de neuf à faire de notre côté si ce n'est un caryotype pour monsieur (qu'il aurait sans doute été judicieux de faire en 1ère intention). Mais le médecin nous a expliqué que soit cela montre un problème et la solution sera probablement le double-don (pour lequel je ne suis pas du tout prête pour le moment), soit cela ne montre rien et on n'est pas trop avancés... On attend surtout les résultats des analyses que eux vont faire sur les embryons pour essayer de déterminer la/les cause(s) de l'échec. Ce qui est certain, c'est que sur les 12 ovocytes décongelées, seulement 5 ont été fécondées (ce qui est peu). Les embryons se sont correctement développés jusqu'à J3 et ont ensuite merdé tous ensemble à partir de J4. D'où la suspicion d'un problème (peut-être génétique ?) sur les zozos de mon homme. Ce sont les 1ères hypothèses, on attend la suite.

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 27 Mar 2014 - 19:56

Ou un problème avec les ovocytes non ?   
Nanette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 29 Mar 2014 - 17:00

Le Dr G. ne l'a pas exclu, mais il y a plusieurs éléments concordant faisant pencher la balance vers un pb sur les zozos. On attend ses conclusions et puis on verra ce qu'on fait en fonction des solutions proposées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 3 Avr 2014 - 12:56

à toutes,

Nanette désolée pour cette tentative mais je trouve que c'estun mal pour un bine car tu aurais eu un transfert, le résultat aurait été -- sans savoir que c'était perdu d'avance et en + vous auriez payé sans chercher + loin sur la cause de ce -- !! Pour cela je trouve la clinique très bien .
Avez vous des nouvelles ?

Decejr, tu seras arrétée quand du coup ?

Shadow, bientot ton tour !!  Ds presque 1 mois le transfert, le ttt se passe bien ?

Midoty, sardine, quelle sont les nouvelles ?

Medza   

De mon coté la grossesse se passe bien, le ventre grossit beaucoup !! j'ai la crève en ce moment + gastro hier..aujourd'hui je revis.ais c'est au tour de mon loulou d'être malade.
Cette am écho des 18 sa, on esprère connaitre les sexes des bb.

massika

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Jeu 3 Avr 2014 - 19:14

Bonsoir les filles,

Nanette de tout coeur avec toi et je trouve que le docteur G est très professionnel je te l'avais dis à ce sujet et tu peux lui faire confiance, maintenant j'espère que tout va s'arranger et qu'une solution sera trouvée au mieux...

J'espère par ailleurs que vous allez toutes au mieux et plein de bises du sud...  
midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 6 Avr 2014 - 11:22

Bonjour les filles.

Nanette, quoi dire, je me doute que c'est dur, mais faut rester positive.

shadow          

Sandra, Decejr : prenez soin de vous.    

Tout va bien pour moi pour l'instant,    
pds à j13 à 1341 et à j18 à 10153.
Aucun symptômes, une écho est prévu le 9/04.

joséphine9

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 7 Avr 2014 - 12:49

Courage Nanette, au moins la clinique a été honnète et c'est appréciable!
Féliciataions Midoty
Bonne continuation aux autres filles

Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 15 Avr 2014 - 15:27

Bonjour à toutes,

Midoty : félicitations. C'est super, j'espére que tout va bien, ça fait du bien des bonnes nouvelles et beaucoup d'espoir pour mon futur transfert.

Annette : je suis désolée mais comme disent les copinautes, 1 transfert aurait été une chance de perdue et la clinique est honnête, je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Sandra : alors tu connais les sexes des bb ?

Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages portant chance !

Aujourd'hui j'ai fait la piqure de Decapeptyl et je stoppe la pilule à partir de samedi, heureusement car je la supportes assez mal , beaucoup de migraines et maux de ventre...
Bref la semaine prochaine on commence préparation de l'endomètre, échos, prise de sang...
Hâte de débuter mais en même temps j'appréhende un peu !!

Voilà les news, bises à vous toutes, portez vous bien et bonne continuation
Ps : désolée post un peu tristounet mais pas trouvé les émoticones ( suis blonde et sur iPad !!!! )
Nanette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 15 Avr 2014 - 17:19

On a (enfin) eu le Dr G. au tel aujourd'hui. On repart pour une nouvelle FIV-DO, mais cette fois-ci en frais. Ca va être plus compliqué au niveau planning, mais il pense que c'est mieux dans notre cas. A priori prévu pour juin. J'ai hâte même si évidemment je stresse à mort ! Ca fait du bien de repartir de l'avant.

Bonne chance à toi Shadows !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 16 Avr 2014 - 10:30

Nanette a écrit:
On a (enfin) eu le Dr G. au tel aujourd'hui. On repart pour une nouvelle FIV-DO, mais cette fois-ci en frais. Ca va être plus compliqué au niveau planning, mais il pense que c'est mieux dans notre cas. A priori prévu pour juin. J'ai hâte même si évidemment je stresse à mort ! Ca fait du bien de repartir de l'avant.

Bonne chance à toi Shadows !

Chouette alors !! Allé, Il faut y croire, la clinique est très pro, fais leur confiance   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 16 Avr 2014 - 10:32

Shadow a écrit:
Bonjour à toutes,

Midoty : félicitations. C'est super, j'espére que tout va bien,  ça fait du bien des bonnes nouvelles et beaucoup d'espoir pour mon futur transfert.

Annette : je suis désolée mais comme disent les copinautes, 1 transfert aurait été une chance de perdue et la clinique est honnête, je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Sandra : alors tu connais les sexes des bb ?

Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages portant chance !

Aujourd'hui j'ai fait la piqure de Decapeptyl et je stoppe la pilule à partir de samedi, heureusement car je la supportes assez mal , beaucoup de migraines et maux de ventre...
Bref la semaine prochaine on commence préparation de l'endomètre, échos, prise de sang...
Hâte de débuter mais en même temps j'appréhende un peu !!

Voilà les news, bises à vous toutes, portez vous bien et bonne continuation
Ps :  désolée post un peu tristounet mais pas trouvé les émoticones ( suis blonde et sur iPad !!!! )

dans les startiing blocs Shadow !!
Bonne chance à toi et tiens au courant   

Nous, on attend 2 filles, elles vont bien, tout est ok pour le moment
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 27 Avr 2014 - 22:20

sandra a écrit:

Decejr, tu seras arrétée quand du coup ?

De mon coté la grossesse se passe bien, le ventre grossit beaucoup !! j'ai la crève en ce moment + gastro hier..aujourd'hui je revis.ais c'est au tour de mon loulou d'être malade.
Cette am écho des 18 sa, on esprère connaitre les sexes des bb.

Arrête le 22/05 pour moi - j'ai convaincu la gygy de le repousser - elle voulait m'arrêter jeudi....
et toi arrêtée du coup ?   
midoty a écrit:

Sandra, Decejr : prenez soin de vous.    

Tout va bien pour moi pour l'instant,    
pds à j13 à 1341 et à j18 à 10153.
Aucun symptômes, une écho est prévu le 9/04.

Alors cette écho ?   
midoty

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 3 Mai 2014 - 18:44

C'est bien calme par ici.

Alors les filles, Sandra, Decejr et les autres  quelles sont nouvelles ?

En ce qui me concerne j'ai fait 2 echos le 9 et le 25 avril , tout va bien et grande surprise  j'attend des jumeaux. On est heureux et angoissé ... Mon mari a un handicap et il s'inquiète "comment va t il faire avec des jumeaux ?" ... On s'adaptera.

sardine

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 4 Mai 2014 - 10:32

midoty,
des jumeaux c'est super!!  
Les angoisses de ton mari s'evanouiront à la vue de vos merveilles...
Je te souhaite une belle grossesse.

Pour ma part, depuis dernier transfert et echec en janvier dernier, je suis toute dereglée et on ne peut pas faire le dernier transfert... rrrr....   attente encore et encore du prochain cycle, puis pillule pour essayer de me régler...
puis protocole de la derniere chance m'a dit mon gygy!!! ses mots sont:"c'est le protocole que l'on donne quand on ne sait plus quoi faire." bonjour le stess et la déprime!  c'est la poisse!!

enfin il y a des jours d'impatiente et des jours de doutes.
j'attend mon tours...

à toutes les filles!
http://chacha-collections.fr
Nanette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 5 Mai 2014 - 23:36

Qqs jours d'absence sur le forum et beaucoup de lecture en retard !

Mitody, super nouvelle ! Prends bien soin de toi et de tes deux petits clandestins. Je suis sûre que vous saurez gérer !

Sardine, moi non plus plus de règles, mais depuis moins longtemps que toi. J'ai vu mon gygy aujourd'hui. Daphaston dans 8 jours si les reds ne sont toujours pas revenues, puis on refera un bilan hormonal (FSH et estradiol) si toujours rien.

C'est quoi le protocole de la dernière chance ?

sardine

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 6 Mai 2014 - 11:24

Bonjour, nanette,

Pour moi c'est un parcours double don...donc nous avons eu des embryons de super qualite, des super champions comme dit le doc!!
3 echecs dont une GNE de jumeaux à 2 mois...
Tous les examens ont ete faits ( trombophilie, mutation, etc, etc....) et suprise tout va bien, aucun problemes decele. Ca m'a deçu, c'est drôle mais je preferai avoir une maladie pour pour trouver un traitement adapté à mon probleme mais non rien!  
depuis dernier echec janvier, tout part en live...cycle de 38 jours, puis 12 jous, puis rien...
Le doc avait prévu de faire le dernier TEV en cycle naturel, sans aucuns traitements, mais maintenant à cause de mes cycles , ça n'est plus possible.
Alors le protocole est celui que l'on donne quand on a decele des cellules tueuses ( que je n'ai pas!)

c-a-d:
Des le retour des régles, pillule ( trinordiol) pendant 1 cycle.
puis 7 piqure de cetrotide
provames + patchs vivelledot
piqures lovenox ( tous les jours)
prednisolone ( cortisone)
aspegic nourrisson
utrogestan
tocco
acide follique
gynefem

Voilà le menu.

il nous reste 2 embryons ( j5, j6) qui doivent déjà survivre à la devitrification et ce sera je pense mon dernier essai...

Bon, nous avons toutes des parcours difficiles et il y a des cas plus difficiles que le mien, mais enfin le resultat est le même: pas d'enfant.  
je suis heureuse de lire sur ce forum les avancées et les reussites  de certaines et ça me donne envie d'y croire un peu plus
j'attend que tante Rose repointe le bout de son nez et j'essaie de me remotiver, c'est pas facile, ya des jours avec et des jours sans.

je suis heureuse de lire sur ce forum les avancées et les reussites  de certaines et ça me donne envie d'y croire un peu plus. 

Alors les filles, je compte sur vous!   
http://chacha-collections.fr
Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 6 Mai 2014 - 20:01

Coucou les filles,

On est à Barcelone depuis hier, jour de rencontre entre zozos et ovules : 10 embryons fécondés ( est ce que c'est bien ? ) mon endo est à 13 cm "nickel, parfait " selon le doc G.
Ivi me rappelle jeudi pour me donner des news et heure de transfert de samedi.

En attendant on visite, on marche, et suis assez fatiguée mais c'est pour la bonne cause !
Je vous tiens au courant jeudi ou vendredi de notre périple. Merci encore pour votre soutien !!!!

Bizzzz à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 6 Mai 2014 - 21:17

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

On est à Barcelone depuis hier, jour de rencontre entre zozos et ovules : 10 embryons fécondés ( est ce que c'est bien ? ) mon endo est à 13 cm "nickel, parfait " selon le doc G.
Ivi me rappelle jeudi pour me donner des news et heure de transfert de samedi.

En attendant on visite, on marche, et suis assez fatiguée mais c'est pour la bonne cause !
Je vous tiens au courant jeudi ou vendredi de notre périple. Merci encore pour votre soutien !!!!

Bizzzz à toutes

très belle récolte     et super pour ton endo   
   du soir
Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 10 Mai 2014 - 17:48

Coucou les filles,

Je vous donne vite des nouvelles, le transfert a eu lieu tout à l'heure : 2 bastos qualités supérieurs transfèrés.
2 autres sur la banquise et 1 qualité moyenne en observation.
On est assez contents pour l'instant , tout s'est bien déroulé et demain soir retour à la maison (hâte car les tapas et autre nourriture espagnole je fais une overdose !!!)

Bisous à toutes et à très bientot
Mayaab

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 10 Mai 2014 - 18:28

Couve bien shadow!        
lili02870

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 10 Mai 2014 - 21:40

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

Je vous donne vite des nouvelles, le transfert a eu lieu tout à l'heure : 2 bastos qualités supérieurs transfèrés.
On est assez contents pour l'instant , tout s'est bien déroulé et demain soir retour à la maison (hâte car les tapas et autre nourriture espagnole je fais une overdose !!!)

très bien Shadow à présent repose toi    
espoires51

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 11 Mai 2014 - 12:00

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

bonne couvade shadow   
espoires51

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Dim 11 Mai 2014 - 12:02

midoty a écrit:

En ce qui me concerne j'ai fait 2 echos le 9 et le 25 avril , tout va bien et grande surprise  j'attend des jumeaux. On est heureux et angoissé ... Mon mari a un handicap et il s'inquiète "comment va t il faire avec des jumeaux ?" ... On s'adaptera.

Félicitations midoty pour tes jumeaux trop   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Lun 12 Mai 2014 - 10:32

super shadow    bonne couvade à toi   

Midoty, félicitations pour les jujus ! je comprends pour vos appréhensions, c'est normal. Essaie de prendre contact avec une asso de jujus de ton département, celle -ci vous aidera et aura plein de conseils.

De mon coté tout va bien. Les bb poussent bien et les choses vont très vite je trouve.

mayaab,   

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 13 Mai 2014 - 20:11

midoty a écrit:

des jumeaux !!

tout va bien ici - écho demain et rv du 7ème mois jeudi prochain....  

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

repos repos.....

sandra a écrit:

super shadow    bonne couvade à toi   

Midoty, félicitations pour les jujus ! je comprends pour vos appréhensions, c'est normal. Essaie de prendre contact avec une asso de jujus de ton département, celle -ci vous aidera et aura plein de conseils.

De mon coté tout va bien. Les bb poussent bien et les choses vont très vite je trouve.

mayaab,   

OUi je suis d'accord - ça passe vite !!   

à toutes
Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 14 Mai 2014 - 10:42

Coucou les filles   

Decejr, tu arrives au bout d'un long parcours, donnes nous des nouvelles apres ton écho

Midoty : le principal c'est ta grossesse et le fait de devenir parents, vous allez vous adapter.

On est rentrés dimanche soir de Barcelone   et depuis c'est repos, de toute façon je ne peux faire grand chose. Douleurs depuis samedi soir (jour transfert) petits pincements et tiraillements mais qui s'atténuent depuis hier malgré tout. Avez vous eu des douleurs post transfert ?
Prise de sang le 21 et là je commence à psychotter   
De plus je ne bosse pas jusqu'à la fin du mois, voulant éviter trop de voitures et portage charges lourdes mais bon si j'avais eu un boulot plus cool j'aurais travaillé, ça m'aurait occupé   
Quant à l'embryon qui était en observation, il n'a pas survécu. Bon il reste 2 Findus !

Voila les news, portez vous bien toutes et merci pour vos     d'encouragements

gros bisous
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 14 Mai 2014 - 12:24

Shadow a écrit:
Coucou les filles   

Decejr, tu arrives au bout d'un long parcours, donnes nous des nouvelles apres ton écho

Midoty : le principal c'est ta grossesse et le fait de devenir parents, vous allez vous adapter.

On est rentrés dimanche soir de Barcelone   et depuis c'est repos, de toute façon je ne peux faire grand chose. Douleurs depuis samedi soir (jour transfert) petits pincements et tiraillements mais qui s'atténuent depuis hier malgré tout. Avez vous eu des douleurs post transfert ?
Prise de sang le 21 et là je commence à psychotter   
De plus je ne bosse pas jusqu'à la fin du mois, voulant éviter trop de voitures et portage charges lourdes mais bon si j'avais eu un boulot plus cool j'aurais travaillé, ça m'aurait occupé   
Quant à l'embryon qui était en observation, il n'a pas survécu. Bon il reste 2 Findus !

Voila les news, portez vous bien toutes et merci pour vos     d'encouragements

gros bisous

Bonne couvade !!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 16 Mai 2014 - 11:38

Bonne couvad shadow   

Decejr, tout se passe bien? Tu arrives à profiter de cette grossesse?

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Sam 17 Mai 2014 - 0:34

ça va Sandra - le petit bouge de plus en plus - 2ème trimestre bien - je rentre dans le 3ème là et je sens plus la fatigue et plus difficile de se baisser etc    et toi ça va comment ?   
Shadow

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 21 Mai 2014 - 19:53

Coucou les filles,

J' ai fait ma Pds ce matin et    on est trop heureux   
Mon premier positif après 16 ans d'attente !!!!!

Le taux est à 830, ma gygy n'en revenait pas, écho dans 2 semaines.
Biensûr, on reste prudents mais cà débute bien.

Bisous à toutes et encore merci pour vos    ils m'ont porté chance

Annie38

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 21 Mai 2014 - 19:56

Coucou Shadow,

Ca c'est une super nouvelle ! C'est magnifique et tu vas (re)donner espoir à toutes les copinautes...
Bravo car ton taux est magnifique et il va encore doubler dans deux jours. Alors, tous les espoirs sont permis, future maman !
Grosses bises et BRAVO pour ta persévérance ! Ménage-toi et veille sur vous !

Titounette

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 21 Mai 2014 - 20:35

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

taux de ouf !!!! des juju   rassure toi il et bien ton taux !!     
decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Ven 23 Mai 2014 - 0:47

Shadow a écrit:
Coucou les filles,

Félicitations     et quel taux !!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mar 27 Mai 2014 - 13:22

shadow, super taux !! As tu passé ton écho ?

Midoty tu vas bien ? les jujus se portent bien ?

Et toi decejr, tout va bien ?

De mon coté, je suis à 26 sa et tout va bien. Je dois me ménager au max car ça tire pas mal.

decejr

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   Mer 28 Mai 2014 - 0:56

ça va merci Sandra - j'essaie de me reposer à max aussi.....   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI BARCELONE   

IVI BARCELONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant