Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

don d'ovocytes en Tchéquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esterel

MessageSujet: don d'ovocytes en Tchéquie   Lun 13 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 43 ans, et mon mari 51. J'ai 2 filles d'un premier mariage, mais nous aimerions un poussin de plus dans notre foyer! Apres 4 IAC+1FIV sans succès, mon gynéco m'a parlé du don d'ovocytes en Espagne ou en Tchéquie. Il privilégie la Tchéquie, moins cher, et moins usine à bébés. Vous me trouverez-vous peut-être égoiste car j'ai la chance d'être déjà maman, mais cet enfant était tellement attendu ! Le gros hic c'est que mon mari refuse pour l'instant le don d'ovocyte car il veut un enfant de moi et pas d'une autre.
Avez-vous des infos à me donner ? Je suis preneuse des témoignages des receveuses qui sont passées par là, pour savoir si vos enfants connaissent leur origine génétique, j'ai de gros doute par rapport à ça. Et surtout je ne sais pas comment convaincre mon mari. Il me dit être allé au bout de sa démarche.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: don d'ovocytes en Tchéquie   Lun 13 Aoû 2012 - 10:05

Bonjour esterel sois la bienvenue,je ne peux pas t aider mais je t envoie plein de +++tu trouveras la reponse a tes questions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don d'ovocytes en Tchéquie   Lun 13 Aoû 2012 - 11:47

et bienvenue ici,

Tes questions sont tout à fait normal, on se les ai toutes posées avec de ce lancer, pour ma part je ne vois pas ça du même point de vue!!
Premièrement ce bébé il ne le fera pas avec une autre!nuance! car c'est toi qui va le lui construire dans ton ventre, il sera nourrit par ton sang tes hormones, la donneuse te donnera juste une minuscule petite cellule et tu feras tout le reste, pour ma part c'est un double don, et si tu voyait mon mari comme il est gaga de son petit garçon, un vrai papa gâteau avec, il joue sans arrêt avec lui s'en occupe tout à l'heure plus que moi
Et oui comme il ma répondu plusieurs fois ce petit je l'aime plus que tout au monde car c'est la femme que j'aime qui me la mis au monde et pourtant il a déjà 3 grand enfants conçut naturellement avec 1ère épouse..
Quand tu aura bébé dans les bras tout chagera
Bon cheminement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don d'ovocytes en Tchéquie   

don d'ovocytes en Tchéquie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1