Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je me presente crystal69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je me presente crystal69   Mer 15 Aoû 2012 - 22:27

bonsoir a tous je suis un peu perdue sur votre forum en lisant et cliquant sur un lien il etait precisé de se presenter ici mais je n ai pas l impression d etre sur la bonne rubrique oupsss
bon allez je me lance(vous pourrez deplacer mon post hihi)
alors voila je suis une "mamie" e 43 ans a qui on a annoncé il y a trois semaines que je ne pourrai plus continuer les stim ovariennes car trop vieille et donc plus prise en charge par la secu sauf a debourser tous les traitements de ma poche
je suis effondrée depuis je vois tous mes espoirs aneantis
je suis completement perdue j ai mit 8 ans pour avoir mon petit dernier et depuis sa naissance nous sommes en essai (recap dans ma signature)
une fille d un autre fofo devoir mon desespoir m a conseillée de venir faire un tour par ici car je me sentirai moins seule dans ce cas
alors me voila l ame en peine.....
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: je me presente crystal69   Jeu 16 Aoû 2012 - 20:10

coucou crystal
bienvenue par chez nous
en effet tu t'es presente mais pas au bon endroit LOl!!!!
voici le lien de la charte du fofo que je te demande de lire attentivement
t'oriente tu vers la fivdo
merci pour la mamie on est nombreuses a l'etre alors et moi l'ancetre ou presque ...
suis ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu nous met un copier coller de ton message
et dire si tu accepte cette charte et nos principes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

je me presente crystal69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1