Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

1er rdv FIV DO en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passandre63

MessageSujet: 1er rdv FIV DO en Espagne   Ven 17 Aoû 2012 - 20:11

bonjour à vous toutes ..
ca y est le grand jour est dans quelques jours .. le 21 aout pour être exact!!
ce n'est que le 1er contact visuel avec les médecins de la clinique GIREXX à GERONE

Nous y allons pour le recueil du sperme de mon mari puis pour rencontrer le professeur qui va tout nous expliquer et aussi le bon moment pour poser nos questions.. car avec une FIV DO on a pas mal de questions surtout sur le choix de la donneuse..
je suis très heureuse que nous puissions faire cette FIV car pour nous c'est le seul moyen qu'il nous reste pour devenir parents..
nous croisons les doigts pour que cette nouvelle aventure aboutisse à notre voeu le plus cher!!
nous sommes aussi conscient que rien n'est joué et que ce n'est pas dit que tout fonctionne du 1er coup..
en attendant, nous allons profiter de ce rendez vous pour rester quelques jours sur la COSTA BRAVA ... pour visiter le coin d'où je suis originaire!!
ensuite c Biscarosse et retour à la maison fin aout.
je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle soirée.. je vous tiens au courant lorsque je reviendrai de vacances.. bon courage pour ceux et celles qui ont repris le boulot et bonnes vacances pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: 1er rdv FIV DO en Espagne   Dim 19 Aoû 2012 - 19:20

bonne route passandre et on attends ton recit

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

1er rdv FIV DO en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1