Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

glaire cervicale et amelioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: glaire cervicale et amelioration   Dim 19 Aoû 2012 - 22:02

bon alors je sais toujours pas trop ou mettre ce post donc n hesitez pas a le deplacer...

voila je voudrais des conseils car ma glaire est soi mauvaise soit inexistante( a part ce mois ci)
mon gygy me donnait estrapatch mais non vendu sans ordonnance
y a t il autre chose que l on peut prendre?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 8:31

crystal69 a écrit:
bon alors je sais toujours pas trop ou mettre ce post donc n hesitez pas a le deplacer...

voila je voudrais des conseils car ma glaire est soi mauvaise soit inexistante( a part ce mois ci)
mon gygy me donnait estrapatch mais non vendu sans ordonnance
y a t il autre chose que l on peut prendre?
merci de votre aide

peut pas t'aider sur ce coup la mais tu peux poser la question sur le post principal car il sera vu par plus de monde

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 11:38

Moi non plus je ne peux pas trop t'aider mais à l'époque, j'avais cru comprendre que si pas de glaire ou très peu, cela venait d'un déséquilibre hormonal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 11:51

merci quand meme de ta reponse pouille
en meme temps c est bizare qu on puisse avoir une glaire un mois et pas l autre pfff

l une d entre vous prends t elle de l homeopathie en plus pour les fofo etc?et preseed?
djami

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 11:55

crystal69 a écrit:
merci quand meme de ta reponse pouille
en meme temps c est bizare qu on puisse avoir une glaire un mois et pas l autre pfff

l une d entre vous prends t elle de l homeopathie en plus pour les fofo etc?et preseed?

pour les hommes il y a fertimax ( sur le site de idem ) pour les femmes il y a ovocytes + ( ameliore la fecondite et je pense la glaire ) essaye de voir sur le site fertimax
inutile de te dire que ce n'est pas remboursé

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 12:00

[quote="crystal69"]en meme temps c est bizare qu on puisse avoir une glaire un mois et pas l autre pfff

quote]
Ben non, en pré-ménopause, moi parfois c'était le top du top et après bof. Ce qui ne veut pas dire que pour toi c'est ça mais juste qu'il y a un dérèglement, dû à quoi, ça, pas moi qui peut le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 13:37

j ai ete chercher un traitement homeo on verra bien ce que ça donnera de toute façon ça peut pas faire de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Lun 20 Aoû 2012 - 13:41

ok pouille en meme temps mon gygy parle peu je dois lui tirer les vers du nez beurk ça m agace a force pffff je vais lui faire du rentre dedans ça va aller vite grrrr

djami je vais aller voir le site
moi on m avait connseillé preseed mais c est assez honereux et long a recevoir je vais regarder tout ça

miciii les filles bouh le temps me semble long jusqu au 24

heureusement ma belle fille et les petits arivent jeudi normalement ça m occupera la tete
joséphine9

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Mer 26 Sep 2012 - 14:25

tu as raison Crystal, y a des médecins qui sont avares de leurs savoirs et donc on est obligé quelquefois de leur faire du rentre dedans comme tu dis
sylvia11

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Dim 30 Sep 2012 - 15:48

salut Crystal,
pr le gel, chosis le à base d'eau, y en a en pharmacie !

pour ce qui est des médecins, y en a qui n'ont aucun tact ni empathie. pr des médecins c'est le comble du comble !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glaire cervicale et amelioration   Aujourd'hui à 18:41

glaire cervicale et amelioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1