Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alibabette

MessageSujet: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   Mar 28 Aoû 2012 - 20:20

Bonjour à toutes !

Je sais bien qu'il n'y a pas de généralité en la matière, mais combien de temps après votre transfert d'embryons avez vous eu les premiers signes de grossesse ?
Et combien de temps après avez vous craqué et fait le premier "test pipi" ?
Impatience, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   Ven 21 Sep 2012 - 14:59

que du retard ... chaque femmes et différentes , et sont corps aussi donc pour les symptômes moi en principe nausée très tôt mais après la pds
pour moi teste pipi a j10 post transfert si transfert a j5
mais faut faire abstraction des seins,qui grossisses,nausées car les hormone qu'on prend pendant nos traitements perturbe tout..
meg77

MessageSujet: Re: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   Ven 21 Sep 2012 - 20:16

Moi, je suis à j12 j'ai des saignement et j'accuse Progestéron responsable de tout ça! Je suis patiente pas de test pipi. Je ferai ma pds lundi. Je suis assez zen car j'ai pas de brybys en congele! On m'a dit que la qualité mes embryons étaitent excellents!! Mon gygy et l'échographe m'ont dit mon l'utérus et mon l'endo étaitent parfait, rien anormale! D'ailleurs gygy de Ginefiv m'a pas dire le contraire! je crois que si je serai pas enceinte parce que j'ai pas eu de chance( c'est ma façon de tout gérer)
Ciloute

MessageSujet: Re: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   Lun 18 Fév 2013 - 11:23

Bonjour,

Question : vu que le cycle précédent n'a pas eu lieu... comment se déroule le cycle en cours après transfert fivdo ? Je veux dire quand les rr sont-elles sensées arrivées après la ponction de la donneuse ? je suis un peu perdu. Help
Merci d'avance
wawa1971

MessageSujet: Re: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   Mar 10 Sep 2013 - 8:16

Les règles arrivent +- 4 jours après que tu auras cessé le progesterone ! ( quand le gyné t'auras dit de la cesser vu que ta prise de sang est négative ).
Ce cycle est un peu plus long que la normale en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse   

POST TRANSFERT : les premiers signes de grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1