Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

l'espoir fait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solangesam

MessageSujet: l'espoir fait vivre   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18

J'aurais 36 ans au mois de semptembre , j'ai fais 5 tentatives de fiv et c'est cette dernière qui a marché mais malheureusement au controle de l'écho du 3 ème mois ils ont découvert une T21. La décision médicale a été d'arrête la grossesse . Je ne suis plus prise en charge par la sécu et moi j'aimerai continuer de tenter mais pour y arriver il me faut des médicaments ce qui coute le plus chère.

Menopur et décaapeptyl
Revenir en haut Aller en bas
alibabette

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:40

Bonsoir,

Dans quel contexte fais-tu cette tentative ?
Une idée pour réduire les couts serait peut-être l'adoption d'embryons ? A réfléchir...

Ce qui est important pour toi, est-ce le fait de transmettre à tout prix ton patrimoine génétique, ou d'avoir un enfant qui a grandi en toi et qui sera toujours le tien de toutes les façons, puisque tu lui transmettras tout le reste...dès le moment qu'il aura grandi au chaud dans ta matrice.

Je te souhaite en tout cas une pleine réussite !
lili.78

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05

Bienvenue.
Je vois que tu nous a enfin trouvé.

Pense à aller lire et approuver la charte ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
massika

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:25

Gros bisous ma Lili.78...et bonne soirée for you...

Slut SolangeSam, comme te le fais savoir Lili tu dois accepter la charte, ensuite te présenter aux copinautes, et j'espère que tu trouveras tes médicaments, bonne chance pour la suite...
solangesam

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   Dim 16 Sep 2012 - 9:59

solangesam a écrit:

J'aurais 36 ans au mois de semptembre , j'ai fais 5 tentatives de fiv et c'est cette dernière qui a marché mais malheureusement au controle de l'écho du 3 ème mois ils ont découvert une T21. La décision médicale a été d'arrête la grossesse . Je ne suis plus prise en charge par la sécu et moi j'aimerai continuer de tenter mais pour y arriver il me faut des médicaments ce qui coute le plus chère.
j'ai lu et accepter la charte

Menopur et décaapeptyl
lili.78

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   Dim 16 Sep 2012 - 11:21

Bienvenue sur notre forum solangesam

Pour les demandes de médocs, va dans la partie traitement.
De plus, il faut que tu crée des posts sur des forum comme au féminin, france 5... et que tu nous donne les liens pour que nous les fassions vivre, de même que tu fera vivre les liens des copines. T ceci est expliqué dans les posts médocs .

Bon courage et bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre   

l'espoir fait vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1