Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

  Unica fivdo prochaine mi avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 13 Aoû 2012 - 10:00

Rappel du premier message :

judith

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Dernière édition par djami le Mar 12 Mar 2013 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:22

coucou en vitesse
mes hotes sont la pas loin et ca me stresse d'etre sur l'ordi en meme temps
nina moi aussi mon lave vaisselle est en panne mais pas de frangin a cote
bonne journee les filles je vous

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:32

Et moi c'est le lave linge qui est HS. Pompe à eau naze semblerait et évidement, va falloir vider toute l'eau avant d'ouvrir car sinon bonjour l'inondation. Il abien choisi son moment celui là, on a plus de sous et toujours pas de news d'un hypothétique remboursement de la Fiv do, déjà plus de 4 mois, y'en a marre ! Alors que lorsque mon mari a 1 jour de retard pour ses déclarations MSA, il se prends direct une amende, ça c'est de la justice

Djami, bon courage, puis comme les autres, faut penser à toi !

Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36

allez faut que je vous quitte car bouffe a faire
pouille et les copinettes
ps: les electromenagers tombent en panne toujours au mauvais moment

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 8:52

Bonjour les filles

Djami juste un ptit mot pour te souhaiter beaucoup de courage gros bisous a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 10:40

ma Djami,

Dis donc tu vas devenir un vrai cordon bleu avec tout ce monde à table bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou



Messages : 642
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 14:07

Coucou les filles !
Djami, des pensées pour toi et du courage ma belle .
Bonne journée à toutes celles qui passent par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 16:21

un petit coucou rapide,

J'ai encore du monde et boum une personne de plus, ma soeur débarque........et bien on est à 8 à table, jusqu'à dimanche .......

Hier tribunal toute la journée pour une affaire de famille, pffffft.
Je suis claquée, allez zou, j'y retourne.

Je vous bizouille

Revenir en haut Aller en bas
sylvia11



Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 16:25

ma pauvre Nina, c'est creuvant tout ça ! j'espère que vous allez vous entendre autour d'un bon repas!
et tu pars quand pr ton transfert ?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 16:28

Sylvia Je ne sais pas encore, j'ai eu mon injection Decap LE 20 AOÜT, je dois attendre mes règles maintenant.

Je suis donc dans la phase blocage ovaires pour l'instant.
Après, j'attends les instructions de la clinique, c'est la 1ère fois pour moi cette FIVDO.

2ème phase : prépa de l'endomètre.

Revenir en haut Aller en bas
sylvia11



Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 31 Aoû 2012 - 16:31

et les règles reviennent combien de temps après le décap?
en tout cas tu es lancé dans l'aventure !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou



Messages : 642
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 0:11

Sylvia, je pense que c´est à peu près entre 6 à 10 jours après la deca 3.
Mais ça dépend aussi de l´organisme de tout un chacun.
Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 11:36

sylvie11 : je ne sais pas au bout de combien de temps viennent les règles , c'est la 1ère fois que je prends Décap.

Peut-être que d'autres filles peuvent me répondre si elles connaissent Décap?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 18:25

Djami,

Petit passage sur ton post pour te dire reviens nous vite, j'espère que tu va bien???

Nina, les règles reviennent entre 7 et 14j après l'injection de décap, bonne chance et bon préparation de ton endo
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 18:34

Coucou les filles

Djami on pensee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylivie je ne peux pas te repondre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou



Messages : 642
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 19:45

Bonsoir les filles !
Djami comment tu vas ? Toujours débordée ?
Sylvia, je t´avais dit entre 6 et 10 car les miennes ont débarquée à j6 après la piqûre de deca.
Comme je te l´ai déjà dit, ça dépends de l´organisme de tout un chacun.
Bon week end à toutes celles qui passent par ici .
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 19:48

et oui plus que debordee et le soir a 22h30 quand tout est fini je n'ai plus de courage
mon moral en prends un coup
je vous embrasse les filles

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Sam 1 Sep 2012 - 23:25

djami a écrit:

mumu c'est gentil mais la je suis bloque avec les beaux filston et tonne
faire la bouffe , hier 3 lessives , la vaisselle de 4 au lieu de 2
gentils mais ....2 fois plus de taff et deux fois moins de temps pour vous voir
coucou rapide car ils dorment encore sauf mon cro le pauvre deja au taff
bref ....
je pense a vous toutes et vous
Coucou Djami
Veux tu que je lui dise de te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Dim 2 Sep 2012 - 11:33

supmp85 a écrit:
djami a écrit:

mumu c'est gentil mais la je suis bloque avec les beaux filston et tonne
faire la bouffe , hier 3 lessives , la vaisselle de 4 au lieu de 2
gentils mais ....2 fois plus de taff et deux fois moins de temps pour vous voir
coucou rapide car ils dorment encore sauf mon cro le pauvre deja au taff
bref ....
je pense a vous toutes et vous
Coucou Djami
Veux tu que je lui dise de te contacter ?

on en reparle si tu veux bien dans une 15 aine de jours car la pfff merci ma mumu

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 3 Sep 2012 - 9:27

Bonjour a toutes

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 3 Sep 2012 - 9:46

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 3 Sep 2012 - 14:52

coucou,

ça y est , tout mon petit monde est partit ce midi, ouf mais et lessive à gogo et rebelotte hihihihi

demain rentrée des classes, beurk, mon ti bout rentre en 6ème, oh la la, une nouvelle aventure.

J'ai toujours détesté les rentrées de classe, cela me fout le blues : été fini et hiver proche .

Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 9:15

Bonjour les filles

Djami j espere qu tu vas bien? on pensee a toi!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour aujourd'hui!

Bonne journee les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 9:26

les filles
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 10:14

bonjour a toutes
nina bonne rentrée a ton ti bout de chou
moi la cop part demain mais beau fils encore la pour une semaine travaux oblige
mon terrain est un vrai chantier et leur chambre un depotoire ( les escaliers degueulent de pompes et fringues en tout genre )
puis ce sera le tour de la frangine de mon cro a venir ( avec recurage de la chambre avant )
madre de dios que c'est dur dur !!!
je vous bises et penses bien a vous mais le moral et le temps ne sont pas de la partie

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 16:21

Ma pôvre Djami je pense très fort à toi

Judith merci

Titounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 17:40

Titou, j'espère que le retour au boulot n'a pas été trop raide !

Djami, aucune pitié ces invités ! M'enfin tu sais, les hommes savent aussi faire le ménage, la lessive et la cuisine lorsqu'il n'y a personne pour le faire à leur place. Alors je te propose... de faire grêve
En tous cas, je pense bien à toi !

Mumu, Eleo, Sapinette, Agnès, Caro, Rose, Prunelle.... puis vous toutes je vous

Moi aujourd'hui ça a été farniente car ma maman m'a appelé durant plus de 2 h ce matin, c'est toujours chouette. Mais ça m'a cassé dans mon élan, alors bah, report du programme à demain.
Pas fais de cauchemard cette nuit, même pas un arrêt pipi, trop cool une bonne nuit de sommeil !
Puis la cerise sur le gateau et pas des moindres celle là, ben hier j'ai envoyé un mail incendiaire à la MSA car toujours pas de remboursement pour la Fivdo après 4 mois et demi et côté finances c'était l'angoisse avec les impôts à payer. Et là, le miracle ce midi, un mail du chef de service disant que le nécessaire avait été fait hier et que j'allais recevoir dans les 2000 € Tout va presque repartir aux impôts, mais on n'en espérait pas tant. C'est là que je vois à quel point j'ai de la chance d'avoir moins de 43 ans. ça atténue un peu le fais que depuis 5 mois, ben plus aucun revenu (là vaut mieux être salariée). Reste plus qu'à espérer que la mutuelle fasse un joli geste. Mais même si rien de ce côté là, je plane litéralement depuis que j'ai lu ça.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
catoushia



Messages : 1273
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Cameroun

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 4 Sep 2012 - 17:48

Merci Titou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina, comment était le 1er jour de ton filston en 6ème ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, pas facile , bon courage à toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judith, Anastou, Pouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mer 5 Sep 2012 - 9:00

Bonjour les filles

Djami beaucoup de courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina,catoushia,asnatou,titou,pouille a toutes les filles bonne journee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mer 5 Sep 2012 - 10:12

coucou du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mer 5 Sep 2012 - 16:06

coucou les filles,

Moi j'ai passé la matinée à pointer les remboursement sécu et mutuelle depuis le début de mes examens et évidemment tout n'a pas été remboursé.

On se demande pourquoi on paye une mutuelle qui ne fait pas son boulot.

J'ai aussi recontacté la sécu au sujet du 1er rdv à la clinique, car les examens pratiqués (consulation gygy, essai de transfert et écho) ont été codifiés comme en France de façon à être remboursés, enfin en partie.

Et bien depuis 2 mois que j'ai rempli "la demande de soins à l'étranger" , mon dossier est toujours en traitement ?????C'est en cours me dit-elle.

Ah oui, il ne faut pas être pressé, depuis le 13 avril !!!!!
ça me gonfle parfois de tout vérifier.

Ya t-il des filles, au delà de 43 ans, qui ont eu des remboursements de ces actes suite à leur 1ère visite à la clinique en Espagne ou autre?

Je pense que je ne vais rien toucher.

Revenir en haut Aller en bas
catoushia



Messages : 1273
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Cameroun

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mer 5 Sep 2012 - 16:38

les filles du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Judith, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Titou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina, désolée de ne pouvoir t'apporter une réponse. chez nous en Afrique, c'est chacun pour soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou



Messages : 642
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mer 5 Sep 2012 - 22:02

Coucou à toutes celles qui passent par ici.
Bonne nuit les filles .
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 10:43

coucou rapide
hier coup de fil de la gygy que je vois le 12 a toulouse mais ca a mal demarré car pour elle vu mon age et les pb de mon cro ....elle a essaye de me faire comprendre que je devais songer peut etre a tourner la page car pour elle pas de double don
finalement je la vois le 12 quand meme mais elle mache pas ses mots
a part ca je ne vous fait pas le detail de mes journées pfff suis deg !!!
pouille bravo pour les pesetas ca fait du bien !!!
nina peut pas te dire poulette
asnatou, judith, titou et la compagnie

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 14:29

djami a écrit:
coucou rapide
hier coup de fil de la gygy que je vois le 12 a toulouse mais ca a mal demarré car pour elle vu mon age et les pb de mon cro ....elle a essaye de me faire comprendre que je devais songer peut etre a tourner la page car pour elle pas de double don
finalement je la vois le 12 quand meme mais elle mache pas ses mots
a part ca je ne vous fait pas le detail de mes journées pfff suis deg !!!
pouille bravo pour les pesetas ca fait du bien !!!
nina peut pas te dire poulette
asnatou, judith, titou et la compagnie
c'est votre choix a vous et personne d'autre bat toi juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 14:40

Djami Attends ton rdv le 12 et ne lâches rien!

Je te souhaite du courage pour tes journées surbookées !!!
Revenir en haut Aller en bas
catoushia



Messages : 1273
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Cameroun

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 17:27

Djami, le 12 top pil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 17:40

djami a écrit:
coucou rapide
hier coup de fil de la gygy que je vois le 12 a toulouse mais ca a mal demarré car pour elle vu mon age et les pb de mon cro ....elle a essaye de me faire comprendre que je devais songer peut etre a tourner la page car pour elle pas de double don
finalement je la vois le 12 quand meme mais elle mache pas ses mots
a part ca je ne vous fait pas le detail de mes journées pfff suis deg !!!
pouille bravo pour les pesetas ca fait du bien !!!
nina peut pas te dire poulette
asnatou, judith, titou et la compagnie

Djami, j'espère que le 12 tu auras réponses à tes interrogations, n'écoutes personnes d'autres que ton coeur,
Pourquoi elle dit pas de DD de quoi elle se mêle c'est ta vie et non la sienne
Bon courage et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

Coucou les filles

Djami vas jusqu au bout!! ne lache pas un morceau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia11



Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Jeu 6 Sep 2012 - 22:00

Djami, pourquoi tu passes par une gygy en France puisque tu vas faire ta fivdo en Espagne?
Bon courage pr le 12, prépare tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 7 Sep 2012 - 14:29

djami
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Ven 7 Sep 2012 - 17:00

Coucou les filles

Gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Folly's



Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Dim 9 Sep 2012 - 9:43

coucou

Djami on pense fort à toi
Essayes de prendre un peu de temps pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Dim 9 Sep 2012 - 10:41

juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Dim 9 Sep 2012 - 17:19

Gros bisous Djami
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Dim 9 Sep 2012 - 19:23

coucou les filles
merci de vos gentils mots mots a toutes
un peu bcp naze , un peu le moral en berne , des bleus partout ( portez des gravats c'est pas le top !!!!)
je ne lache pas mais ne suis plus motivée
rien de possible ce mois ci en esperant une issue au 1 er rdv octobre imfer ?????

sylvia il me faut un suivi d'une gygy en france vu mes antecedents
les filles

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou



Messages : 642
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 10 Sep 2012 - 1:28

Coucou les filles !
Djami , plein plein de bisous de tendresse .
Porte-toi mieux .
Espérons avec toi, une très bonne issue avec ton premier rv avec Imfer en octobre et tu verras, la motivation viendra.
Bon courage ma Djami .
Les filles .
Revenir en haut Aller en bas
judith



Messages : 3370
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Haute Marne

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 10 Sep 2012 - 8:35

Bonjour les filles

Djami du courage!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dasy27



Messages : 670
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 10 Sep 2012 - 11:01

djami....tu vas reussir à la convaincre cette gygy....sinon parmis les filles d'ici...personne ne connait un gygy vers chez djaminette qui pourrait la suivre???
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Lun 10 Sep 2012 - 15:43

coucou du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
supmp85



Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Mar 11 Sep 2012 - 14:28

dasy27 a écrit:
djami....tu vas reussir à la convaincre cette gygy....sinon parmis les filles d'ici...personne ne connait un gygy vers chez djaminette qui pourrait la suivre???
Si je pensais à Elebassi qui a été suvie en gironde


Mais j' espère que ce RDV avec gygy sera mieux qu' au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unica fivdo prochaine mi avril 2013   Aujourd'hui à 2:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Unica fivdo prochaine mi avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cortège de Jupiter du 14 avril 2013
» Ballade lunaire de jour du 14 avril 2013
» Observation vendredi 12 avril 2013
» Semaine du 22 au 28 avril 2013
» [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: