Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 12:25

C'est trop tôt Ali...^^
Ben une copine de stress avec moi... ...tu sais malheureusement à part attendre et puis encore attendre un peu des fois que ce serait pas assez...hi!hi!hi!et se torturer les méninges
je t'envoie des milliards de bisous ...
Et haut les coeurs Ali oki?
Joan
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 13:48

Allez Alibabette, pas de panique, je pense comme Ellu, trop tôt .
Ellu, on y croit avec toi et les doigts sont toujours croisés pour toi .
Bonne journée les filles .
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 13:51

Alibabette, Ellu a raison, ça me semble un peu tôt pour être détecté par les tests vendus dans le commerce.
Il est plus raisonnable d'attendre encore une semaine, mais je comprends ton stress!

Reste confiante! On croise les doigts pour toi!

Et pour toi Ellu
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 19:18

Coucou les martiennes...
Bon ben taux à 461...pas terrible pas terrible..j'ai appelé ma gynéco..je ne refais pas de pds..trop de stress...je la vois vendredi elle me fera une écho..je lui ai dit que cela semblait tôt..elle m'a dit de croiser mes doigts...
Je vous embrasse de tendresse les martiennes...
Passez une bonne soirée et un bon week end...
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 19:27

de tendresse ma Ellu.
Que de stress, mais je continue à croiser !
Sachant que si c'est le second brybry qui n'évolue plus, il faut souvent un certain temps pour que son mini placenta cesse toute activité, donc ça fausse tous les résultats d'évolution des pds.
Ta gygy a raison, seule l'écho permettra d'en savoir plus, sans tout savoir car à ce stade, on peu juste voir la taille du/des sac(s), leur nombre, leur forme (aplatis donc régressif ou pas).
Je te souhaite que du bon et courage !
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 21:03

Joan, c'est un petit taux, et pourtant il faut y croire, continuer le traitement bien sûr, faire toutes choses qui te relaxent, te font du bien, car ce qui te relaxe et te fait du bien fera du bien à ce tout petit embryon qui grossit, grossit malgré nos histoires de calculs stressants, si stressants pour un tout mini-embryon qui se développe, à son rythme. Il faut y croire de toutes tes forces pour l'instant et oui, te détendre, se moquer des tableaux de chiffres barbares. Je pense à toi, courage, c'est dur l'attente d'ici à l'écho et pourtant il y a ce petit embryon qui lui n'a peut-être besoin que de durée, n'a besoin que du temps qu'il lui faut, dans le doute il faut le lui donner. On t'accompagne dans cette attente et on y croit, on espère très très fort avec toi. Je t'embrasse et je t'envoie plein de chaleur amicale,
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 21:11

Alibabette, une petite perte à 7-8 jours de ton transfert cela ressemble à une nidation. Et comme les filles te l'ont dit, c'est vraiment trop tôt pour faire un test. Ah comme l'attente d'ici à la pds est rude, et comme tu le vois avec Joan, après la première pds l'attente peut l'être encore plus...

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 21:13

Martiennes c'est le weekend et j'ai récupéré ma fille qui était chez sa grand-mère et je suis aux anges de l'avoir retrouvée, je vous souhaite un beau weekend à toutes et aux attendeuses de la force, de la force les filles !

à toutes et à vos tout petits
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 21:21

Toutes ensemble pour Ellu,

On croise les doigts super fort et on y croit !
En attendant l'échographie...
sylvia11

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 21:29

je croise aussi les doigts pr Ellu
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 22:08

Les martiennes..que dire à part merci....
Merci d'être là!
Merci du fond de mon t'it coeur et de celui de t'it tétard qui est là (peut être!) au fond de mon ventre...Comme tu le dis si bien Eléo laissez le temps au temps....
Z'êtes des z'amouuuuuurrrrrrrrssss...prenez soin de vous les martiennes et de vos amours quels qu'ils soient....
Joan
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 22:34

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Bon ben taux à 461...pas terrible pas terrible..j'ai appelé ma gynéco..je ne refais pas de pds..trop de stress...je la vois vendredi elle me fera une écho..je lui ai dit que cela semblait tôt..elle m'a dit de croiser mes doigts...
Joan
Ellu
Je continue de croiser tout pour toi et ce qui est en toi.
Ce soir, j'aurai une enorme pensée pour qu' à l'echo tu sois rassurée, je le souhaite de tout mon coeur.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 22:51

Merci Sump...maintenant j'attends vendredi..qu'est ce que c'est que 7 jours dans une vie... un peu plus dingo qu'hier et un peu moins que demain!!!
Bisous et douce nuit...et bibis à tes trésors....
Joan
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 23:13

Ellu, on pense fort à toi et à ton p'tit brybry qui s'installe. Eleo a tout dit et très bien dit!
Alors on croise les doigts.

Bonne nuit
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 0:01

Mais oui, Ellu, on y croit toujours et je suis tout à fait d´accord avec Eléo.
Tu es dans nos pensées et nos doigts sont croisés très fort pour toi .
Bonne nuit les filles !
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 0:43

Bonjour tout le monde

Je passe rapidement pour soutenir Ellu dans cette attente pas facile. Je croise les doigts pour toi, ton homme et ton petit embryons.

Je vous embrasse les filles

et bon anniversaire au petit leo, avec quelques jours de retard.

Ici, les vacances passent trop vite. Deja 7 jours de passés. Plus que 7 jours !!! Et les jours sont trop courts. On passe de tres tres bons moments à trois.

bisous encore.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 13:31

Des bisous tout doux les martiennes...
Merci de votre soutien...
Joan
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 17:45

Bonjour les filles !

Suite et fin de mes aventures...
Je me suis levée ce matin avec un saignement important qui avait eu lieu dans la nuit. Pour le coup c'est vraiment couleur sang, même pas comme quand il s'agit des anglaises.
Ensuite, l'écoulement est franchement marron et moins important et a plutôt tendance à s'arrêter.
J'ai commencé par un moment de grande panique ; ensuite bah j'ai continué le traitement en attendant le vrai verdict.
J'ai VRAIMENT besoin de vos témoignages post-transfert. Pour info, j'en suis à J8 post-transfert.
Merci à toutes !

alibabette a écrit:
Hello les filles !

Méga coup de stress par ici...
Ce matin, je constate une perte rougeatre ; donc je PANIQUE, je fonce à la pharmacie m'acheter un test pipi à 25UI/l et le résultat pour l'instant est ----.
Soit mon taux est pour le moment inférieur à 25 ; soit je n'ose imaginer que ça n'a pas marché.
Aujourd'hui, ça fait exactement 8 jours que j'ai eu mon TEV.
Coup de blues donc, qu'en pensez vous ?
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 18:08

alibabette a écrit:
Hello les filles !

Méga coup de stress par ici...
Ce matin, je constate une perte rougeatre ; donc je PANIQUE, je fonce à la pharmacie m'acheter un test pipi à 25UI/l et le résultat pour l'instant est ----.
Soit mon taux est pour le moment inférieur à 25 ; soit je n'ose imaginer que ça n'a pas marché.
Aujourd'hui, ça fait exactement 8 jours que j'ai eu mon TEV.
Coup de blues donc, qu'en pensez vous ?

c'est bcp trop tot
courage

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Joan

rhoooo bein alors zut ce taux qui nous fait flic là !!!!!
on attend vendredi avec toi
courage

Eléo a écrit:
Martiennes c'est le weekend et j'ai récupéré ma fille qui était chez sa grand-mère et je suis aux anges de l'avoir retrouvée, je vous souhaite un beau weekend à toutes et aux attendeuses de la force, de la force les filles !

à toutes et à vos tout petits

un beau we a toi aussi

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde

Je passe rapidement pour soutenir Ellu dans cette attente pas facile. Je croise les doigts pour toi, ton homme et ton petit embryons.

Je vous embrasse les filles

et bon anniversaire au petit leo, avec quelques jours de retard.

Ici, les vacances passent trop vite. Deja 7 jours de passés. Plus que 7 jours !!! Et les jours sont trop courts. On passe de tres tres bons moments à trois.

bisous encore.

passe de bonnes vacances

alibabette a écrit:
Bonjour les filles !

Suite et fin de mes aventures...
Je me suis levée ce matin avec un saignement important qui avait eu lieu dans la nuit. Pour le coup c'est vraiment couleur sang, même pas comme quand il s'agit des anglaises.
Ensuite, l'écoulement est franchement marron et moins important et a plutôt tendance à s'arrêter.
J'ai commencé par un moment de grande panique ; ensuite bah j'ai continué le traitement en attendant le vrai verdict.
J'ai VRAIMENT besoin de vos témoignages post-transfert. Pour info, j'en suis à J8 post-transfert.
Merci à toutes !

ca arrive d'avoir des saignements
tant que ce ne sont pas des regles tout espoir est permis
courage
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 18:18

Babette,

Pas d'affolement j'ai eût 2 épisodes de saignements un à j9 et un autre un peut plus tard dans ma grossesse, mais c'était vraiment très légers couleurs rosé c'était juste quand je m'essuyais, la clinique où je suis suivie m'avait dit d'avancer la pds je l'ai faite le lendemain à j10 (mais c'est des blasto donc je pouvais) je pensais que c'était mort et résultat+++, les saignements en fiv sont très fréquent au début, car la muqueuse utérine est très vascularisé et l'utro peut aussi irriter le col!!
As-tu communiqué avec la clinique qui te suit pour leur demander ce qu'ils en pensent???
Si tu stress trop tu peux avancer la pds à j12 tu seras fixé ou moins... mais rien n'est perdu, continue bien le ttr et peut-être ce n'est que mon avis rajouter un utro en plus car attention à la progestérone trop basse qui peut aussi causée des pertes!! courage pour l'attente si terrible!!!
Je te souhaite une bonne nouvelle très bientôt

Ellu, garde espoir tant le taux monte c'est bon signe, patience jusqu'à vendredi:00: essaye de te changer les idées!!!

Bis à toutes sans exception
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 18:28

Coucou les filles

Ellulae il faut y croire jusqu au bout ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alibabette bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci prunelle gros bisous pour ton ptit maxime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 18:29

Coucou les filles

Ellulae il faut y croire jusqu au bout ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alibabette bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci prunelle gros bisous pour ton ptit maxime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 18:29

Coucou les filles

alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 19:12

Ouf !

Merci Prunelle ! tu vois rien que de savoir que ça t'es déjà arrivé et que ce n'est pas exceptionnel, ça me calme un peu.
VRAIMENT ça n'a pas de prix, le partage d'expérience : ce n'est ni bon ni mauvais et je ne peux rien en déduire de mes saignements...voilà la conclusion
Je reconnais que la première fois, je n'en avais pas eu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 19:21

Pour ma 1ère grossesse qui m'a donné mon fils, pas une goutte du tout! tout au long de ma grossesse, comme quoi chaque fiv est différente...c'est sur c'est beaucoup moins flipant!!!

Merci beaucoup ma judith des millions de gros bisous à toi aussi
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 20:03

les martiennes
gros bisous a toutes sans exeptions
des ondes positives pour ellu et ali que j' tres fort

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 1 Sep 2012 - 21:58

alibabette a écrit:

Merci Prunelle ! tu vois rien que de savoir que ça t'es déjà arrivé et que ce n'est pas exceptionnel, ça me calme un peu.

A J8 post-transfert j'ai énormément saigné, le médecin de la clinique m'a conseillé d'arrêter l'aspégic nourrisson et la cortisone. Je pense que j'ai perdu l'un des deux embryons cette nuit-là. Après avoir bien pleuré, pensant que c'était (encore) mort, j'ai suivi son conseil : rester allongée, j'ai passé mon weekend à bouquiner. Ô chance, un embryon s'était quand même bien accroché...

Tu as fait d'autres tentatives avant celle-ci (si je peux me permettre cette indiscrétion) ? et tu es allée dans quelle clinique ?

Courage à toi !
A toutes
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 0:04

Coucou Eleo,

Merci de ce conseil, que je suivrai volontiers ; j'aime beaucoup mon lit de toutes les façons.

Pour le reste, tout est dit dans ma signature...
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 10:47

Un coucou à toutes les Martiennes!

ON croise les doigts pour Ellu et Alibabette!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 11:36

bisous du dimanche les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 12:29

Coucou les filles,

Ce matin re-saignement qui a eu lieu dans la nuit.
Du coup je n'ai pas paniqué : effet courbe d'expérience, comme qui dirait. J'ai quand même envoyé une message à la clinique pour leur demander leur avis. En attendant, je suis le conseil d'Eleo : repos absolu au lit et je me lève qu'en cas de nécéssité. Cool, je peux abuser de mon chéri sans complexe...

Chuis partagée, mais tant que je n'ai pas un résultat fiable et objectif...
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 12:33

Coucou !

Déjà la réponse de la clinique : ça peut être des saignements d'implantation. Augmentation de la progestérone, repos absolue et PDS avancée de deux jours...
Qui a dit que GINEFIV n'est pas réactif ? Ma réponse est arrivée un quart d'heure après et on est dimanche !
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 12:35

Super Alibabette! Suis bien tous ces conseils!

Quand feras-tu ta pds?
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 12:43

Du coup je la ferai mardi ou mercredi...
au lieu de vendredi !
Oh là là que d'émotions...
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 12:49

Sois confiante! On croise les doigts pour toi!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 13:07

Allez Ali...on y croit....^^
Bon dimanche autant que possible...
Bisous à vous toutes les martiennes...
Joan
Louloutte

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 13:14

genial la reponse de ginefic ali

bon dimanche a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 2 Sep 2012 - 20:01

Joan j'espère que tu vas bien. Tu reprends le travail cette semaine ?

Ali, c'est des bons signes tout ça, à toi aussi

Pour nous demain c'est le retour à la crèche. Suis curieuse de voir comment la cocotte réagit après sept semaines de vacances. Je vous souhaite une super semaine à toutes, et surtout aux attendeuses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 8:47

Eléo, bon courage pour la reprise et pour ta puce, elle va sans doute retrouver des copains copines pour jouer alors la transition devrait aller, enfin j'espère !

Joan, milles pensées pour toi chaque jour, moi j'y crois à fond !

Djami, tu dois être débordée ! Tu nous manques ici, pfouuu. Ne serions nous pas partageuses En tous cas, j'espère que tu vas bien et que tu réussis à te ménager un peu.

Moi en ce moment c'est assez bof. La santé est top mais la nuit c'est cauchemards sur cauchemards et tellements réalistes que l'autre nuit, me suis réveillée en larmes impossibles à stopper et cette nuit le pire, je me voyais à Eugin en train de faire une FC et les toubibs qui étaient là disaient pas grave car à ce stade, c'est tout petit. Et moi de me dire il va falloir tout recommencer et Eugin qui ne voulait pas dire quand je pourrais recommencer et c'était le gros désespoir surtout qu'en plus j'avais 2 types d'embryons et Eugin ne voulait pas transférer ceux que je voulais au prochain essai. Je me suis réveillée comme ça mais sans réaliser que ce n'était qu'un rêve. Il a fallu que je me dise qu'il faudrait annoncer ça à une personne chez qui mon mari travaillait samedi et qui nous à promis de faire une layette comme elle faisait pour le BB à venir en septembre de sa petite fille, puis je me suis dit que quand même à 5 mois de grossesse, dire que c'était tout petit c'était bizarre Ensuite je me suis dit que c'était peut être parce que le BB souffrait qu'il bougeait tant les 2 dernières nuits et que j'aurais dû comprendre qu'il y avait un problème. J'ai fini par poser la main sur mon bidou et j'ai réalisé enfin que ce n'était qu'un cauchemard, pfff

J'avais lu quelque part que les cauchemards pouvaient être fréquents chez les femmes enceintes mais là, le réalisme est tel que En attendant, en 2 jours, j'ai l'impression que mon bidou a purement explosé. Là on ne peut plus s'y tromper, ce n'est pas juste une surcharge pondérale et cette nuit, qu'est ce que j'ai été contente de le retrouver ce bidou !

Bon, faut que je me colle aux devis/factures puis après au ménage car cela devient absolument invivable ici, beurk !

Vous embrasse bien fort et bon courage pour celles qui reprennent le taff, pas facile avec ce beau temps qui donne encore un goût de vacances
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 9:19

Bonjour a toutes

Ellulae et Alibabette on croise les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est la rentree bon courage a toutes ces mamans qui vont acompagner leur enfants pour cette nouvelle annee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 9:50

les filles
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 10:01

Coucou les martiennes...
J'espère que vous allez bien...
Alors là ma Pouillette tu m'étonnes cauchemar terrible...moi j'en ai fait pas mal dans le genre samedi soir.. j'étais en train d'allaiter mon bébé mais je me trompais il tétait de la crème anti crevasse mais c'était bon pour les bébés...et puis enfin je m'en rends compte et lui donne le sein... ahhhh quel soulagement...
Bon ton cauchemar est terrible.....une caresse sur le bidou pour "t'it pouillot(e)"...et bon courage pour le ménage...
Eléo bonne journée ainsi qu'à ta pupuce...
Djami des bisous tt doux j'espère que le moral est là...bonjour à Cro!
Judith tu en es où toi?
CocoB C'est bientôt le départ non?
Sump, Caro, Agnès et vous toutes que je ne cite pas des milliards de millions de bisous de tendresse tendres et ensoleillés....
Bonne journée à vous toutes...
me concernant retour sur les bancs de l'école demain midi...j'ai pas envie mais pas envie du tout... bahhhh ça doit être normal...
Joan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 10:39

par ici

Petit passage pour vous dire bonjour à toutes et une grande pensée aux couveuses.. on y croit pour vous jusqu'au bout

Bouaaaaaaaa une année de plus pour moi, mais bon c'est la vie

Je vous embrasse toutes très fort
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 10:52

Bon z'annivvvvvv Prunelle!!!!
et ces pour toi....
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 13:15

ellu moi aussi pas envie de bosser mais pas le choix
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 14:24

Un petit bonjour à toutes les filles,

Ellue, je pense fort à toi, c'est quand ton echo pour être rassuré?
Ali, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle très prochainement, je pense à toi.
Eléo comment c'est passé le retour à la crèche aujourd'hui? Je pense que le plus difficile c'est pour toi, la cocotte va surement bien s'éclater
Djami, j'espère que tu vas bien, la famille part quand?
Titounette j'espère que tu as passée de bonnes vacances et que tu es bien reposée
Prunelle je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu es en pleine forme et que ta grossesse se passe bien
Elga, j'espère que tu vas bien, je pense à toi et je t'embrasse
Pouille c'est terrible ces cauchemards, j'espère que tu ne vas plus en faire, j'aimerais bien voir une photo de ton bidou, (juste le bidou) à 5 mois
Bon moi, quelques petit problème hier, je suis allée aux urgences, j'avais quelques problèmes pour faire pipi, donc je suis allée chez mon medecin vendredi, il m'a fait faire analyses d'urines et pas d'infection urinaire, il m'a dit que si ça recommence il faut boire beaucoup et la on va aux toilettes aussitôt, donc dimanche je me lève tôt car je n'arrivée pas à faire pipi, je bois un litre, et toujours rien. Je suis allée aux urgences parce que je pensais que mon ventre allée éclater, une douleur terrible, donc ils m'ont sondés, et aprés j'étais soulagés, après écho avec le gygy de garde et le titi était toujours là, ouf j'ai eu peur, et ce gygy m'a dit que c'était à cause que j'ai l'utérus rétroversé, et que ça bloque la vessie, le temps qu'il se remette à l'endroit durant la grossesse.
Voilà ici il pleut et je suis bien contente ça fait du bien surtout qu'ils ont annoncés des grosses chaleur à partir de jeudi
Gros bisous à toutes
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 15:57

Ellu bon courage pour ta rentrée des classes , comme je te comprends ma belle .

Rose : quelle histoire cet utérus rétroversé, au bout de combien de temps il se remet à l'endroit?

Bon courage à toi Titounette aussi.

Merci Judith

Djami comment vas-tu ? toujours du monde, tu as parlé du 20 sept? Moi c'est fini le monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 19:20

Ellulae a écrit:
Bon z'annivvvvvv Prunelle!!!!
et ces pour toi....
Joan

Merci Ellu, t'est un amour
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 19:35

Bonsoir,

Prunelle : Je me joins au cortège pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Bises et réussite totale pour toi
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 3 Sep 2012 - 19:52

Coucou les filles

Ellulae,j attends un noveau contact suite a l envoi de mes examens...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rose fais attention a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant