Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 31 Aoû 2012 - 12:25

Rappel du premier message :

C'est trop tôt Ali...^^
Ben une copine de stress avec moi... ...tu sais malheureusement à part attendre et puis encore attendre un peu des fois que ce serait pas assez...hi!hi!hi!et se torturer les méninges
je t'envoie des milliards de bisous ...
Et haut les coeurs Ali oki?
Joan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 8:58

Bonjour a toutes

Ellu on croise toujours les doigts pour toi!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco bon courage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon weekend a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 11:06

Prunelle, tu me rassures quelque peu.

La clinique m'a appelée ce matin pour me proposer une date de transfert et j'ai répondu que je me donnais une semaine de plus.
Lors de ton protocole en Grèce quel dosage avais-tu? Je suis à 8mg/jour ce qui, à priori, est déjà beaucoup!!
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 11:28

Coucou les martiennes...
Pds faite en attente des résultats.....
bon là mon humour est parti avec le peu de sommeil de cette nuit...bah il reviendra...fatiguée d'attendre je crois...
Coco,
Ben là sont gonflés Eugin quand même..
Je suis comme Caro là c'est a dire en pétard (et je reste polie!!!) ils savent pertinemment qu'une nidation avec un endo de cette "taille" est un coup de poker...alors un coup de poker à ce prix là ça fait mal où je pense... ils ne t'ont même pas proposé un autre traitement ??????c'est fou ça...
bon je vais calmer mes nerfs avec un café...lol!
Bisous tout doux les martiennes...
bonne journée ...

Joan
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 11:57

re les martiennes....
ben voilà le taux pas terrible mais bon ça monte 802ui/l ...
le dernier dosage le 31 Aout: 461ui/l....
l’œuf clair semble quand même se profiler à grand pas qu'en pensez vous vous?....
je crois que je vais arrêter de rêver et attendre le rdv avec gygy vendredi sans grand espoir...
je vous bisouille...
bonne journée les martiennes...
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 13:17

cocoB a écrit:
La clinique m'a appelé, leur solution: faire le transfert!!!
Mon endomètre, je le rappelle, est à 4 mm!!
C'est à se demander s'ils ne veulent pas se débarrasser de mon cas.
Le médecin considère qu'une nidation est possible et que ça arrive chez certaines femmes!

Qu'en pensez-vous??
moi on ma dit pas en dessous de 6mm pas en dessus de 14 mm...

ellue ma belle on croise encore les doigts très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 17:24

Ellulae a écrit:
re les martiennes....
ben voilà le taux pas terrible mais bon ça monte 802ui/l ...
le dernier dosage le 31 Aout: 461ui/l....
l’œuf clair semble quand même se profiler à grand pas qu'en pensez vous vous?....
je crois que je vais arrêter de rêver et attendre le rdv avec gygy vendredi sans grand espoir...
je vous bisouille...
bonne journée les martiennes...
Joan

Ma joan,

Je t'avais ecrit hier soir ce que j'en pensais mais j'ai finalement effacee ce que j'avais mis ne voulant pas briser tes espoirs. A dire vrai ca ressemble effectivement a un oeuf clair : taux qui grimpe mais non significativement et surtout a j29 post tsf sac vide il devrait je crois y avoir la vesicule viteline. Pour moi ca a fait pareil alors tu as raison de ne pas trop y croire il faut malheureusement attendre prochaine echo a moins d'un miracle ?! La gygy ne te l'a pas dit ?
Dsl d'etre franche mais puisque tu demandes notre avis je me permet.

Je te fait de gros bisous tache de profiter qd meme de ton week end.
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 18:21

Caro, merci de ton message...aucune inquietude concernant ce que vous pouvez m'écrire...je suis une femme qui essaye tant bien que mal de faire face. Je suis lucide et je sais que c très mal barré. Merci de ton honnête. Ce forum est le lieu où nous pouvons parler de tout. Ma gygy a juste dit qu'il y avait du positif et du négatif sans plus de précision. Je vais attendre vendredi comme je peux maintenant. De gros bisous à ton t'it Léo. Prends soin de toi et de ta t'ite famille ma Caro.j'espère que ton moral est au top...je t'embrasse tendrement. Joan
alibabette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 20:37

Coucou les filles,

Ellu : Oui toute vérité est bonne à être dite ; la remarque de ta gynéco est énigmatique je trouve...
Mieux vaut en effet prendre en considération l'hypothèse défavorable, sur ce point Caro a raison. L'écho en dira plus, tiens nous au courant.
L'important est de savoir que ton endomètre est accueillant et donc tout espoir est permis pour la fois prochaine.

bises et bon week-end,
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 20:55

Martiennes !
J'arrive tard... Suis d'accord avec Caro, au sujet de l'endo de Coco comme du taux de Joan... J'espère me tromper Joan.
Ici grosse fatigue, ça crapahute, la mère comme la fille, non-stop. La cocotte n'a toujours pas de parc et explore en toute liberté...
Pensées pour Joan et CocoCoco il faut insister auprès d'Eugin et leur dire carrément qu'à ce prix fort tu espères plus qu'une infime chance. Joan, je ne veux pas déjà être dans la tristesse, il faut quand même attendre vendredi, attendre, toujours attendre... pensées amicales.
Pensées à vous autres aussi, beau weekend,
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Sam 8 Sep 2012 - 21:49

Ellu, je suis désolée de voir que ton taux évolue peu... il est vrai que nous sommes réduites à attendre, en espérant qu'un jour cette attente sera porteuse d'espoir, puis de véritable cadeau.
Notre tour viendra: peut-être pas maintenant...

Pour ma part je garde espoir et attend une prochaine écho pour, j'espère, enfin apprendre que mon endomètre s'est épaissi, qui sait? Eugin, à leur tour, attendra!!

Merci à Rose, Eleo, Caro, Titounette, Ali, Prunelle, Judith ... (et celles que j'oublie) d'être là et de prendre du temps pour laisser un petit mot;
Nina Folly's

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 9 Sep 2012 - 9:41

Ellu Je croise les doigts pour toi

Coco Ne te laisses pas faire par la clinique, c'est toi la patiente et c'est toi qui paye .

Si ton gygy te dit qu'il faut attendre et que ton endo n'est pas assez préparé, repousses le transfert.Il faut mettre toutes les chances de ton côté.

J'ai comme l'impression qu'Eugin te pousse à faire ce transfert quand même!

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 9 Sep 2012 - 13:01

Coucou les filles,

Passez un bon dimanche avec ce beau temps!
Djami, tu vas nous revenir épuisée!! j'espère que tu vas bien
Ellu, je pense bien à toi
Gros bisous à toutes toutes toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 9 Sep 2012 - 14:05

Ellulae a écrit:
Caro, merci de ton message...aucune inquietude concernant ce que vous pouvez m'écrire...je suis une femme qui essaye tant bien que mal de faire face. Je suis lucide et je sais que c très mal barré. Merci de ton honnête. Ce forum est le lieu où nous pouvons parler de tout. Ma gygy a juste dit qu'il y avait du positif et du négatif sans plus de précision. Je vais attendre vendredi comme je peux maintenant. De gros bisous à ton t'it Léo. Prends soin de toi et de ta t'ite famille ma Caro.j'espère que ton moral est au top...je t'embrasse tendrement. Joan

J'aurais tant voulu écrire autre chose.....

Je t'embrasse tendrement aussi ma Joan
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 9 Sep 2012 - 14:06

A toute un bon dimanche
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Dim 9 Sep 2012 - 21:02

un coucou du soir
a coco refuse le transfert a 4mm , tu n'es pas la première ni la derniere a ui ca arrive et comme disent les filles c'est risquer une forte somme d'argent sur une hypothetique nidation ....
une copine sur maia a refuse le transfert et a continuer jusqu'a ce que son endo reagisse favorablement
ellu ma belle , je suis assez d'accord avec caro : comme je te l'ai dit par sms le taux qui ne grimpe pas franchement ...laisse a presager idem un oeuf clair ( donc qui correspondrait a l'absence de vesicule vitelline a l'echo )
moi aussi j'aimerai tant me tromper de tendresse ma belle
a toutes de gros kiss sans vous nommer mais sinceres
rose merci du sms , prends soin de toi
caro et ti leo j'espere que tout va bien par chez vous
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 8:49

Bonjour les filles

Ellu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 10:10

Hello martiennes, excellente semaine à vous toutes, pensées spéciales à Joan et Coco,
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 12:47

Bonjour tout le monde.

Voilà, de retour de vacances :( C'etait genial. Je crois que je vais faire un holliday blues ou pire un summer blues.... Mais au moins on revient avec le soleil. C'est dejà tres tres positif. Une semaine de plus aurait été le pied. Toto a adoré la piscine, par contre la mer lui fait un peu peur encore. Pour lui aussi, il lui aurait fallu une semaine supplementaire ;) Sinon, le voyage du retour nous a bien crevé : lévés à 4H, pour un vol à 7 heures de 2h, puis 3 heures de transit à Madrid, et encore un autre vol de deux heures.. Un toto excité... qui déteste ne pas pouvoir bouger..... Je vous mettrai quelques photos des vacances et notamment de l'avion. Vous verrez aussi qu'on est passé chez le coiffeur, mais ca repousse super vite. On va devoir y retourner dans pas tres longtemps !
Aujourd(hui, premier jour de halte garderie en temps complet : séparation tres tres tres dure mais là, ca a l'air d'aller.
et de mon coté : retour au boulot avec un chef content de ma synthèse (vous vous souvenez des affres par lesquelles je suis passée pour la pondre). Je n'en reviens pas qu'il soit content !!! mais contente de son contentement evidemment :). Maintenant faut qu'on discute de la thèse.

alors evidemment j'ai quelques retard.
Ellu, je pense que malheureusement il faut t'attendre à la moins bonne hypothèse. Car à 29 jours, on commence à entendre le coeur de l'embryon normalement et le taux devrait etre plus haut. Je suis vraiment désolee pour toi et ton compagnon. C'est une nouvelle epreuve à vivre pour vous deux. J'espère que ca ne vous fera pas abandonner ce chemin. Car c'est une succession de malchances qui va s'arreter bientot, j'en suis sure. Tu as un super endometre pret à accueillir un petit brybry en bonne santé. Il va arriver bientot. Je vous le souhaite de tout coeur.

Coco, n'accepte pas le transfert avec un endo à 4mn et demande à parler au medecin en disant que c'est honteux. si tu veux, je peux t'envoyer un article scientifique portant sur les facteurs de reussite des fivdo. Ils considerent que l'endo ne doit pas etre en dessous de 5,5 mm, je crois.

Caro, je comprends ton pincement au coeur pour la rentree en creche mais ce n'est que partie remise j'espère. Quand leo doit il se faire opérer à nouveau ?

Eleo, je comprends la fatigue et ca ne fait que commencer ;) Nous on a aussi fonctionné sans parc. Motricité libre à fond. Et là on continue. C'est du sport. De plus qu'on rentre dans la periode "educative" à grand pas... M. est precoce dans le "oh nooooooooooon" et on doit commencer à lui apprendre à gerer la frustration.. car il pique de grosse colere, se jette en arriere quand on ne va pas dans son sens. il faut de la paaaaaaaaaatience.....

Djami, comment vas tu ? ou en es tu de tes examens et de ton nouveau depart ?

Rob, comment vas tu ? Plein de jours gagnés qui te rapprochent de la victoire !!!!

Un coucou à Titou. Quand pars tu ?

j'oublie plein plein de monde, désolee. mais le coeur y est
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 14:40

djami a écrit:
un coucou du soir
a coco refuse le transfert a 4mm , tu n'es pas la première ni la derniere a ui ca arrive et comme disent les filles c'est risquer une forte somme d'argent sur une hypothetique nidation ....
une copine sur maia a refuse le transfert et a continuer jusqu'a ce que son endo reagisse favorablement
ellu ma belle , je suis assez d'accord avec caro : comme je te l'ai dit par sms le taux qui ne grimpe pas franchement ...laisse a presager idem un oeuf clair ( donc qui correspondrait a l'absence de vesicule vitelline a l'echo )
moi aussi j'aimerai tant me tromper de tendresse ma belle
a toutes de gros kiss sans vous nommer mais sinceres
rose merci du sms , prends soin de toi
caro et ti leo j'espere que tout va bien par chez vous
a toutes bonne soiree

Des djami en espérant que ça va ??

Nous oui ça va, rdv chirurgien le 3/10.
On a vu le cardiologue ce matin tout est ok, pour l'opération il nous dit que c'est la meilleur solution car en fait il ne va pas pouvoir tout réparer il restera une petite fuite, il faudra voir comment Léo le supporte mais selon eux c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Voili voilou
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 14:41

à tout le monde.

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 15:37

coucou du jour , ellu ,coco

pluie et oui les vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je démarre le traitement quand mes arriverons, elles étaient le 23 aout jour de mon départ en vacances alors je pense qu'elles ne vont plus tarder ..
jeudi 13 septembre j'ai rdv avec pour une écho pelvienne puis après ...
la bonne nouvelle c'est que notre apparte sera livré en juillet 2013 et non en septembre !! on a visiter l'apparte témoin j'ai hâte d'y être ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 16:07

Ellu

Je suis de tout coeur avec vous

Titounette : alors, c'est bientôt parti

Pluie : super pour les vacances, vous en avez profité

Caro : bisouilles à vous 3
Bien sûr, tu nous tiens au courant pour tileo

Djami : pourquoi gygy a dit pas de double don ?

bises à toutes

Dernière édition par supmp85 le Lun 10 Sep 2012 - 16:19, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 16:17

sump comment vas tu ?? effectivement le départ serait tarder ...
en plus j'ai de nouveau Rachel comme coordinatrice elle et trop sympa ..
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Lun 10 Sep 2012 - 19:06

Coucou les filles!

Prochaine écho vendredi à 14h, je croise TOUT!!!

Pluie, je veux bien que tu m'envoies cet article!

Plein de à vous toutes pour vos messages de soutien.

Une pensée particulière à Ellu,

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 9:29

Bonjour Coco,
Pas de pb. Je vais le rechercher. Par contre, il est en pdf et pas sure que je puisse l'envoyer par MP. Je vais essayer. Si ca ne marche pas, il faudrait me donner une adresse email.
J'espère que tout le monde va bien.
De mon coté, petit toto recupéré de la HG en pleine forme. Et il a retrouvé une copine. Quand on lui dit son prenom, il n'arrete pas de le repeter et de faire plein de phrases (pas comprehensibles pour nous lol) mais cette jeune fille le fait parler lol
bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 11:22

Bonjour les filles

Coco on croise bien fort pour vendredi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop coquin ton prince!

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 13:19

coucou du jour !!
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 14:38

Bonne journée les filles .
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 16:13

ellu comment vas tu ma belle je t' très fort
pluie,asnatou,judith,caro,supm,juju
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mar 11 Sep 2012 - 18:47

Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 9:00

Bonjour la planete mars

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 12:32

coucou les filles
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 16:03

coucou a toutes les martiennes, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté par ici mais j'ai donné des news recemment dans le post principal (tome 61 page 14, le 5 septembre, pour celles que ça intéresse !).
Mes loulous se sont super bien adaptés à la crèche et n'ont même pas pleuré, de vrais champions !!!! Cette semaine, je les lui laisse tous les après-midi pour pouvoir préparer ma reprise de boulot mardi prochain, déjà hélas ! En même temps, je suis contente de retrouver une vie active et sociale car ça me manquait ! Un autre rythme de vie se profile, ça va faire beaucoup de changements à la fois car il y a non seulement la reprise du boulot pour moi, la creche pour les loustics mais aussi la diversification alimentaire (on y est en plein), le passage de 5 à 4 bibs/jour.....bref c'est le grand chamboulement

Je vous embrasse toutes bien fort !
Pour celles qui veulent des photos de mes loustics, donnez moi vos mails ou n° de tel en MP et je vous en enverrai (je ne tiens pas à les mettre sur un forum).

Une pensée pour Ellu qui semble traverser des choses à nouveau difficiles, tiens bon ma belle !
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 16:05

ah et j'oubliais, Calo est en train d'accoucher ou c'est pas encore ? tenez moi au courant en Mp des que vous avez des news ! bisou s
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 19:34

Bonjour les martiennes... enfin bonsoir!!!
Celdav des bisous ma belle..quel plaisir de te lire...
Bon juste pour vous dire qu mon rdv avec gygy est avancé à demain à 14h30...enfin être fixée avec certitude ...marre d'attendre cette réponse quelle qu'elle soit...
Je vous tiens au courant...
Je vous embrasse tendrement..;et je vous remercie du fond de mon petit cœur qui bat parce qu'il le doit...
Prenez soin de vous et de vos proches...
Joan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 19:37

Ellulae a écrit:
Bonjour les martiennes... enfin bonsoir!!!
Celdav des bisous ma belle..quel plaisir de te lire...
Bon juste pour vous dire qu mon rdv avec gygy est avancé à demain à 14h30...enfin être fixée avec certitude ...marre d'attendre cette réponse quelle qu'elle soit...
Je vous tiens au courant...
Je vous embrasse tendrement..;et je vous remercie du fond de mon petit cœur qui bat parce qu'il le doit...
Prenez soin de vous et de vos proches...
Joan

Ellu

Nous aussi on pense fort à toi et on croise, on croise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Mer 12 Sep 2012 - 19:38

Celdav

Je file donner le bib aux enfants
Bonne reprise pour toi et bonne adaptatiopn à tes loulous à la crèche

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 9:04

Bonjour la planete mars

Ellu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 10:08

bonjour tout le monde

Rentree tres difficile... Beh on doit trouver une autre nounou de reve... et pour nous aider, on pensait que ca serait une bonne idee que les grands parents viennent nous aider en attendant... (sur leur proposition). Beh c'est horrible. Finalement ca en rajoute dans les difficultés... d'autant que mon homme rentre tous les soirs à 22H, vu qu'il est dans l'elaboration des budgets.... en fait, ils sont trop vieux... trop vieux pour amener le petiot à la HG car ca monte, le trolley est lourd à pousser... donc je dois rentrer malgre tout... deux fois, j'ai du quitter mon boulot à 16H20 car vu le temps de transport et les horaires de la HG.... Plus regler tous les points administratifs avec l'ancienne, la nouvelle 1, la nouvelle 2 (seulement pour le vendredi matin)... je ne vous raconte pas, le toto va etre le "chef" d'une brigade de nounous (deux à la maison, 3 en HG)
et il faut gerer les parents qui envoient des doubles messages... surtout ma mere qui est fatiguée et qui rale tout le temps... à soupirer constamment... rien ne va... Pourquoi venir alors ?? fatiguée par les pressions qu'elle se met de faire notre lessive de vacances alors que je lui ai dis maintes fois de ne rien faire... fatiguee car en un an, elle a fait deux demenagements sans nous ecouter et sans louer les services d'un demenageur... pour finir par une "pre" embolie chez mon pere avant le premire.. et un "pre" avc chez ma mère avant le second Là, ils voulaient aller à l'hotel... on en trouve un pas loin... on reserve, et bien, on a vu que ca leur plaisait moyen... alors que c'est eux qui voulaient.
Je suis epuisee déjà... alors qu'on a passé des super vacances.. et demain : greffe d'os !!! mon dieu, dans cette ambiance à la con. En plus il parait que ca fait maaaaaaaaaaaaaaal
bon desolee, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un

et vous comment allez vous ?

Djami, ou es tu ?

Ellu, je pense souvent à toi. Et j'espère que demain tout ira pour le mieux pour vous trois.

Je vous embrasse toutes.
sylvia11

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 10:44

ma pauvre Pluie, que de soucis! et quand ça arrive, ça arrive d'un coup !
Les parents veulent tjrs bien faire mais ils en font un peu trop! Il faut prendre le temps de bien régler tout ça avec ta mère pour mieux organiser les choses comme ça vous serez toutes les 2 rassurées.
qui va faire la greffe d'os?
je te dis bon courage et tout va s'arranger parce qu'il faut un petit peu de temps pr que votre organisation se mettent en place et que ça marche!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 11:48

Merci Sylvia

Pour ma mère, il n'y a plus rien à dire. Elle ne changera pas. Si je lui dis, elle se sent attaquée et ca me fait de la peine car je sais qu'elle veut faire pour le mieux mais elle est contradictoire... et apres je culpabilise et je me sens tres mal. Elle est agee maintenant. Elle aime etre tranquille (dejà avant mais là, avec l'age c'est pire) et un petit de 16 mois ne permet pas cela. Elle aimerait qu'il ne touche à rien... pas au rideau, pas à la telecommande, pas au telephone.. pas aux carreaux qu'elle a nettoye... (comme moi jeune.. je peux vous dire que j'etais sage comme une image) Or je ne veux pas eleve toto ainsi. Il y a des non importants mais pas pour tout. Il faut, selon moi, cibler les batailles concernant le "non".
et puis elle a ses marottes : le menage, la lessive, changer le petit... elle me parle tout le temps de cela... alors que j'aimerai pouvoir echanger sur d'autres choses... En fait, plus jeunes elle a vecu un truc tres difficile psychologiquement et elle s'est enfermée dans une attitude de controle de l'environnement et notamment dans le menage.... elle nettoie, nettoie... quand j'etais gamine, elle rentrait du boulot et nettoyait toute sa maison tous les jours (aprs 8 heures de boulot en poste à l'hosto) au lieu de jouer et s'occuper de moi !!! c'etait son mode de defense face à la depression.. mais ce fut horrible pour moi. D'autant qu'elle ne voulait pas m'inscrire à des activités à l'exterieur, car elle avait peur de tout... encore maintenant, on ne peux pas telephoner sans qu'elle sorte un "attention" à tout...
mais ca reste ma mère et ca me fait de la peine. Je suis tres vite enervee contre elle , donc desagreable et je m'en veux...
Là, elle est de plus en plus mal.. mon père et elle se prennent constamment la tete.. je ne veux pas prendre parti car naturellement je sais que je risque d'accabler ma mère. Mais elle peut etre penible.. mais bon, mon pere aussi differemment... donc finalement, tout cela me crispe... j'aimerai tellement que ca soit different... mais ce n'est pas possible.

la greffe d'os se fait en cabinet chez un parodontiste. J'espère que ca va marcher. CAr j'ai encore eu une infection pdt les vacances. Mais j'avais prevu le coup et j'avais le traitement antibio. Donc des la premiere douleur, j'ai pris le traitement et ca a ete... sinon c'est trop affreux. ce sont des abces gingivaux.
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 12:36

pluie ..
ellu
et les copinautes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 21:13

Coucou les martiennes...
bon mon 1er mess s'est envolé...
alords je refais plus court je dois encore attendre..super sac tip top vesicule tip top mais pas d'embryon pas glop pas glop...donc ma gygy me dit d'attendre ce que je vais faire vu que je n'ai le choix....je vous tiendrais au courant....
Les martiennes je vous remercie du fond de mon coeur de vos pensées et de votre soutien que je sens auprès de moi...
prenez soin de vous ...je vous envoie des milliards de millions de bisous de tendresse...
Joan
cocoB

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 21:52

Pluie, pfffff, quelle période!! Il y a des moments comme ceux-là où on préfèrerait vieillir de quelques jours!!

Ellu, attendre, encore attendre, toujours attendre... on devrait nous décerner la médaille de la patiente et du mérite!!

Bon courage à toutes les deux!

Demain, écho, je vous tiendrai informées!

à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Jeu 13 Sep 2012 - 22:34

Bon ok Coco va bien finir par augmenter cet endomètre qd même..ah oui la médaille de la patience...bonne soirée ma belle...
Pluie que dire...patience à toi aussi je crois..

Joan
Asnatou

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 1:42

Ellu , attendre, attendre, la vie en elle même est une longue attente et d'autres disent que la patience, est un chemin d'or.
On continue de croiser les doigts pour toi .
Coco, bonne chance pour ton écho d'aujourd'hui .
Les filles .
judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 8:36

Bonjour la planete mars

Pluie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellue du courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco bon courage pour ton echo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 13:59

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
bon mon 1er mess s'est envolé...
alords je refais plus court je dois encore attendre..super sac tip top vesicule tip top mais pas d'embryon pas glop pas glop...donc ma gygy me dit d'attendre ce que je vais faire vu que je n'ai le choix....je vous tiendrais au courant....
Les martiennes je vous remercie du fond de mon coeur de vos pensées et de votre soutien que je sens auprès de moi...
prenez soin de vous ...je vous envoie des milliards de millions de bisous de tendresse...
Joan

ah bas ça alors !!!!!!!!!!!! Bon bas on va attendre !! Peut être une bonne surprise au bout de cette attente ?? Si surprise il y a on va l'appeler DIESEL hein ?!

Aller pas facile pour toi ma Joan alors courage !!

Des milliards de bisous aussi
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 14:01

cocoB a écrit:

Demain, écho, je vous tiendrai informées!

à toutes

Oui oui coco on attend les news !

Et pour un endo de compèt

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   Ven 14 Sep 2012 - 14:11

pluie-sur-le-visage a écrit:
Merci Sylvia

Pour ma mère, il n'y a plus rien à dire. Elle ne changera pas. Si je lui dis, elle se sent attaquée et ca me fait de la peine car je sais qu'elle veut faire pour le mieux mais elle est contradictoire... et apres je culpabilise et je me sens tres mal. Elle est agee maintenant. Elle aime etre tranquille (dejà avant mais là, avec l'age c'est pire) et un petit de 16 mois ne permet pas cela. Elle aimerait qu'il ne touche à rien... pas au rideau, pas à la telecommande, pas au telephone.. pas aux carreaux qu'elle a nettoye... (comme moi jeune.. je peux vous dire que j'etais sage comme une image) Or je ne veux pas eleve toto ainsi. Il y a des non importants mais pas pour tout. Il faut, selon moi, cibler les batailles concernant le "non".
et puis elle a ses marottes : le menage, la lessive, changer le petit... elle me parle tout le temps de cela... alors que j'aimerai pouvoir echanger sur d'autres choses... En fait, plus jeunes elle a vecu un truc tres difficile psychologiquement et elle s'est enfermée dans une attitude de controle de l'environnement et notamment dans le menage.... elle nettoie, nettoie... quand j'etais gamine, elle rentrait du boulot et nettoyait toute sa maison tous les jours (aprs 8 heures de boulot en poste à l'hosto) au lieu de jouer et s'occuper de moi !!! c'etait son mode de defense face à la depression.. mais ce fut horrible pour moi. D'autant qu'elle ne voulait pas m'inscrire à des activités à l'exterieur, car elle avait peur de tout... encore maintenant, on ne peux pas telephoner sans qu'elle sorte un "attention" à tout...
mais ca reste ma mère et ca me fait de la peine. Je suis tres vite enervee contre elle , donc desagreable et je m'en veux...
Là, elle est de plus en plus mal.. mon père et elle se prennent constamment la tete.. je ne veux pas prendre parti car naturellement je sais que je risque d'accabler ma mère. Mais elle peut etre penible.. mais bon, mon pere aussi differemment... donc finalement, tout cela me crispe... j'aimerai tellement que ca soit different... mais ce n'est pas possible.

la greffe d'os se fait en cabinet chez un parodontiste. J'espère que ca va marcher. CAr j'ai encore eu une infection pdt les vacances. Mais j'avais prevu le coup et j'avais le traitement antibio. Donc des la premiere douleur, j'ai pris le traitement et ca a ete... sinon c'est trop affreux. ce sont des abces gingivaux.

Salut ma chère Pluie,

Pas facile de supporter les névroses des parents et comme tu l'as dis tu ne la changera pas.
Moi aussi j'aurais tellement aimée que les choses soient différentes....
Il te faut faire avec et prendre un maximum de recul avec ça. Peut être écrire a ta maman pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur sans toutefois trop l'accabler ?
Avec ce qui arrive à Léo j'ai beaucoup appris a relativiser et a savoir quels sont les priorités. Pour toi la priorité c'est ton toto et ton toto sera bien quand tu seras bien, en paix avec toi même et tout ces démons qui te démangent. Alors même si ça fait mal prend du recul par rapport a ta maman car dis toi une chose c'est que tu en souffres certainement plus qu'elle.

Bon courage pour la greffe, en espérant que ce soit la fin de tes souffrances buccales.

Aller des
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant